AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 

One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 17:07
Je suis son regard vers le lac et sourit. Mon résident préféré de Poudlard, ce calamar géant!

- Ouais, y a un calmar géant! Il est chouette et souvent visible des fenêtres des serpentards, parait-il. Mais je préférerais qu'on aille dans la forêt que dans le lac, je ne suis pas une très bonne nageuse!

Je lui fait ensuite un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire tendre.

"La magie est partout, dans chaque part de la vie.
L'enfant l'attrape comme une douce maladie,
Elle le façonne, le fait grandir et bien sûr se tarie.
Elle évite l'adulte de peur d'être anéantie.
Mais quand on y réfléchit,
Chaque être cache une petite part de Magie."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 17:14
- Ouais, y a un calmar géant! Il est chouette et souvent visible des fenêtres des serpentards, parait-il. Mais je préférerais qu'on aille dans la forêt que dans le lac, je ne suis pas une très bonne nageuse!
-Un calmar ? Intéressant."

Voilà un nouveau lieu où je devrais me rendre, histoire d'assouvir ma curiosité. Paddy me souriait, d'une façon étrangement... Personnelle. Je rougis à nouveau et enfouis mon visage plus loin dans mon col avant de lui dire :

"Direction la forêt alors."

Je descendis en piqué, exécutant une petite vrille autour d'un pin immense. Je redressai à un mètre du sol, avant d'avancer dans les bois, aux aguets.

DIALOGUES : 00ccff

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 17:17
Il a encore rougit sans raison. Ou alors c'est moi qui le met mal à l'aise? Mes sourires peut-être? Oui ça doit être ça. Je ressemble peut-être à un étrange psychopathe à sourire comme ça tout le temps. Bien on cesse de sourire.

Je le regarde descendre en piquet dans la foret et tente de l'imiter mais je redresse bien plus tôt que lui, à quinze mètres du sol.

-Bien, par où veux-tu qu'on aille?

Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 17:22
Paddy s'était stabilisée bien plus haut et me demanda où je souhaitais aller. J'examinai les lieux un instant, mes sens en alerte. La forêt était luxuriante, mais je pouvais voir quelques traces de vie par endroits. Je levai la tête vers ma nouvelle amie pour désigner une zone plus densément recouverte de plantes. Il y aurait probablement quelque chose là-bas.

"Reste sur tes gardes, au cas où. Et jettes un œil dans les branches, si jamais il y a une créature qui y est accrochée elle pourrait te sauter dessus pour t'attaquer."

Je sortis ma baguette et m'approchai de mon but, plus lentement qu'avant. Prudence est mère de sûreté.

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 17:27
Je descend encore avec mon balais, dans une pente douce pour ne voler plus qu'à quelques centimètres du sol. Je pourrais marcher mais j'ai peur d'effrayer les animaux. C'est pourquoi je me tais également. Arnaud à l'air excité comme un enfant. Je ne veux pas gâcher sa bonne humeur. Je tâtonne dans mon blouson et me rend compte que ma baguette est restée dans les gradins... Tant pis, rien ne peux arriver, n'est ce pas?

Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 17:38
Je jette un œil en arrière, vers Paddy. Elle a l'air inquiète. Peut-être un mauvaise pressentiment ? Je secouai la tête. Pas de raison d'être défaitiste avant même d'avoir mis le pied dans quoi que ce soit. Une fois à quelques mètres de l'endroit que j'avais repéré, je vis une trace de pas qui m'emplit d'effroi.

"Fuyons ! "m'éclamai-je aussitôt.

Un nid de manticore, nom d'une vélane !

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 17:54
-Fuyons !

Okay.... ça c'est vraiment pas bon signe, si Arnaud perd son sang froid. Enfin je crois. Je tente de faire demi tour avec mon balais et de m'élever dans les airs mais celui-ci refuse net et me fait tomber sur les quelques centimètres qu'il me reste. Sérieusement, le coup de la panne dans un moment critique comme celui-là? Sans penser à rien, j'attrappe mon balais et me met à courir.

Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 18:04
Soudain, je m'aperçus que Paddy était en difficulté. Sans réfléchir plus avant, je la rejoignis d'une impulsion et atterris près d'elle pour essayer de faire refonctionner son balais à l'aide de sortilèges. A ce moment, le pire arriva : un visage d'homme barbu se montra dans le fourré :

"Qui ose pénétrer mon domaine ? Demandait-il d'une voix caverneuse.
-La manticore... Par Merlin on est mal ! "

Mais la créature ne semblait pas l'entendre de cette oreille et nous servit un sourire carnassier... Aussitôt, j'abandonnai l'idée de réparer le balai de Paddy et remontai sur le mien, la hissant derrière moi :

"Accroches-toi !"

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 18:22
Arnaud atterrit à côté de moi et tente de réanimer mon balais. Je lui touche le bras pour lui dire que ça ne sert à rien et que je vais courir mais une horrible voix grave s'élève dans mon dos. Je crois que ce n'est pas exagéré de dire que j'ai peur, la tout de suite. SI seulement j'avais ma baguette. Son sourire ignoble qui s'étire me fait froid dans le dos et heureusement, Arnaud est réactif. Je me retrouve sur son balais et m'agrippe à lui de toute mes forces, le nez dans son manteau.

- Punaise, punaise, punaise, punaise... Punaise...

Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 18:28
Je décollai suffisamment vite pour éviter la manticore, qui avait projeté son dard dans notre direction. Une piqûre serait mortelle et l'animal résisterait à nos sortilèges. Ils étaient réputés pour ça ! En serrant le manche de mon balais, je filai à travers les bois comme un boulet de canon, zig-zaguant entre les arbres. Vif, sûr, précis. J'avais le vol dans le sang. La chaleur de Paddy contre mon dos m'aidait à réaliser ce qu'il venait de se passer.

"Nom d'un magyar à pointes, mais qui aurait pu deviner qu'une telle saleté se trouvait par ici ?!?"

Plus loin dans la forêt, j'entendais le manticore chanter sur un air funèbre...

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 18:37
Voler avec Arnaud est une chose formidable dont je n'ai, malheureusement, pas le temps de prendre conscience parce qu'une FOUTUE CREATURE MAGIQUE tente de nous tuer. Une fois que nous sommes "à l'abris" loin de son dard, je me permets de reprendre mon souffle en restant accrochée et rit nerveusement à la question de mon camarade.

- Et bien... je suppose que...j'aurais pu le deviner. Après tout cette foret n'est pas interdite pour rien...

Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 18:42
"C'est certain. Quand je reviendrai, je prendrai le matériel nécessaire. Par la barbe de Merlin, tu aurais pu être blessée !"

C'était la chose qui m'inquiétait le plus, à cet instant-là. Je posai doucement la main sur l'une des siennes et demandai :

"Ca va aller ? Tu ne crains plus rien, je te protégerai."

J'avais affirmé ça avec une conviction qui m'étonnait moi-même. J'avais envie de prendre soin d'elle et de veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. En tout cas, il était hors de question que je la remette à nouveau dans une situation aussi dangereuse !

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 18:50
Oh...Oh c'était quoi ça? Si mes camarades de dortoirs étaient là, elles jacasseraient comme deux dindes, maintenant. Heureusement, ce n'est pas moi. Non moi je me contente de rougir et de tenter d'enfouir ma tête un peu plus dans son manteau. Par Merlin qu'elle situation gênante...Dis quelque chose Pad', maintenant!

- Je ne suis pas en danger, ça va.

Rooh...Super! Si ma bouche était connectée directement à mon cerveau, j'aurais pas ce genre de soucis!

Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 18:54
J'esquissai un sourire et relâchai sa main pour me concentrer sur notre vol.

"Tant mieux. Alors... Tiens-toi bien !"

J'avais envie de lui rendre le sourire et me mis à faire des figures osées entre les arbres, allant jusqu'à faire une vrille entre deux branches basses. Après un petit moment, je remontai au-dessus des arbres, émergeant à la lumière.

"Tu veux rentrer ?" Demandai-je en jetant un œil à la jeune fille derrière moi.

Nous n'étions plus très loin du château.

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 18:59
Je m'accroche, comme il me le demande et j'apprécie vraiment ce qui arrive ensuite, les loopings, les virages et même seulement voler, Arnaud sait maîtriser son balais. On dirait qu'il est né dessus. Un grand sourire ne quitte plus mes lèvres alors qu'il se stabilise pas loin du château, me demandant si je veux rentrer.

- Je devrais rentrer...Mais j'en ai franchement pas envie. Faisons quelque chose d'autre? Comme...Aller manger un bout dans les cuisines? Ou bien, je ne sais pas, faire un tour dans le parc? Oh, il faudrait que je retourne sur les gradins, j'ai oublié mon sac et ma baguette là-bas!

Je me serre de nouveau contre lui, tendant de faire passer ça pour un aggripage plutôt qu'un câlin de remerciement.

Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 19:04
Elle s'agrippa à moi et je réalisai soudain que j'étais peut-être un peu brusque avec elle. Elle n'avait probablement pas l'habitude de monter sur un balais derrière un parfait inconnu.

"Comme tu voudras. Je ne suis jamais allé bien loin dans le château, pour tout te dire. Ma connaissance des lieux se limite aux salles de classe et à la bibliothèque."

Je bifurquai vers le stade pour lui permettre de récupérer ses affaires et me posai à peu près là où nous nous étions rencontrés. Je descendis de mon balais, le cœur brûlant de l'extase du vol. D'ailleurs, un sourire s'affichait sur mon visage, malgré la dangerosité de notre petite escapade.

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 19:27
Je descend facilement de son balais et lui offre un énorme sourire en ramassant mes affaires.

- C'était Wouaw de voler avec toi! Voler toute seule sur ton balais était déjà impressionnant mais quand tu as les commandes, ça n'a rien à voir. C'est cent fois meilleur! Tu maîtrise ton balais comme un dieu du Quidditch! Et même si la situation ne s'y prêtait pas trop j'ai adoré faire des loopings!

Je pioche deux patacitrouilles dans mon sac et lui en tend une avant de manger la mienne puis je commence à descendre les gradins, jouant à sautiller d'une marche à l'autre, d'un banc à l'autre.

Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 20:00
Elle avait l'air heureuse... Tant mieux. Notre petit vol lui avait plu et j'en étais ravi. Il faut dire qu'avec une perle comme mon Nimbus, tout prenait une dimension bien plus impressionnante.

"Je doute que mes capacités aient grand-chose à voir là dedans. Je t'ai dit que mon balais était très maniable."

J'avais haussé les épaules en disant cela et la suivis, coinçant mon balais dans la ceinture de mon manteau. J'avais pris un peu d'avance et m'arrêtai pour l'observer sautiller avec un léger sourire. Je posai le bras sur le mur devant les escaliers des gradins, souriant. Elle était tellement attendrissante !

Image:

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 20:07
- Je doute que mes capacités aient grand-chose à voir là dedans. Je t'ai dit que mon balais était très maniable.

Je continue d'avancer et m'arrête tout d'un coup, soufflée par l'image. Il a l'air si serein, là. Je me rappelle tout d'un coup du début de la matinée et le trouve, non pas transformé, mais plus réel. Il est toujours timide, comme ce matin mais il n'est plus braqué et ça fait du bien. Je continue ma route et marche à ses côtés, une fois au sol.

- Et si nous allions dans les cuisines? Je meurs de faim et Criola fait de merveilleux plats!

Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 22:05
J'avais l'impression d'être trop grand, par rapport au reste du monde. Surtout en marchant à côté d'elle, je la dépassais d'une trentaine de centimètres, à peu près. J'essayai de penser à autre chose et lui répondis :

"Qui est Criola ?"

Bonne question. Ca me donnait une étrange impression, de marcher comme ça avec quelqu'un. Non pas que je n'aie jamais eu d'amis, mais j'en avais peu... Et je ne les avais pas vus depuis six mois. Alors me retrouver comme ça avec quelqu'un, ça me paraissait surréaliste.

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 22:30
Je me retourne pour lui faire face, tout en continuant de marcher. Je ne suis pas spécialement très forte pour marcher en arrière, mais je m'en sors.

- Criola est une très bonne amie à moi. En première année j'avais un peu le cafard d'avoir laissé les enfants de Gills et je me suis "enfuie" de mon dortoir. J'ai rencontré une elfe de maison pour la première fois et voilà. Criola est toujours là quand j'ai besoin. En plus, elle adore les ragots et sait tout sur tout le monde à Poudlard, ce qui est à la fois drôle et effrayant.

Je lui sourit puis me replace à ses côtés. Après quelques secondes de marche je m'arrête de nouveau.

- Je n'ai pas vraiment fait attention mais tu es plutôt grand, comme garçon. Tu dois attirer plein de filles! Les filles adorent les grands garçons ténébreux comme toi parce que vous alliez mystère et protection. C'est rassurant. En plus tu es élégant sur un balais, ce qui n'est parfois pas le cas des gars très petits.

Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 22:37
Une elfe de maison ? Nous n'en avions pas car ma mère considérait cela comme de l'esclavage. Je n'en avais pas vu beaucoup et ce serait intéressant d'en rencontrer une.

A ce moment-là, Paddy commença à parler de... Moi. Et dans des termes tels que je virai à un pourpre profond, non sans être passé par toute une palette de rouges et d'orangers. Moi, plaire aux filles ? Je secouai la tête avec une gêne manifeste et répondis en balbutiant :

"Je... J'ai... J'ai jamais... Jamais... Eu de copine... Une ou deux admiratrices... Au Quidditch. C'est tout."

Je fixais mes chaussures en parlant, moins gêné que si j'avais dû la regarder en face.

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 22:57
Je lui fait un sourire et n'en crois pas mes oreilles.

- Si tu veux mon avis, tu n'as pas vu les filles qui étaient intéressées et elles, elles étaient intimidées. C'est pas évident de demander à un super joueur de Quidditch mystérieux de sortir avec lui!

Je continue de marcher en souriant.

Arnaud Malefoy
ADEM
ADEM

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 23:02
Moi ? Super joueur de Quidditch ? Elle ne m'avait même pas vu jouer. Mystérieux ? Terriblement coincé, surtout. J'étais plus que convaincu de n'avoir jamais plu à personne et c'était très bien comme ça. Je n'avais pas la moindre idée de ma réaction si une fille s'était soudain mise à me faire du gringue. Je secouai la tête. Impossible. Elles n'étaient pas stupides, les filles.

"Si vraiment une fille était... Amoureuse de moi... Elle saurait parfaitement que je n'oserais jamais demander à personne de sortir. Alors elle se serait déclarée. J'imagine..."

Paddy White
Ex-Lionne
Ex-Lionne

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   Jeu 14 Mai 2015 - 23:06
J'acquiesce à ses dires, sans vraiment chercher à le contre-dire. Je pense pourtant qu'il pourrait vraiment séduire dans la population sorcière. Il est grand et plutôt beau gosse...Enfin je pense. Je ne suis pas du genre à regarder le physique des gens, même si ce serait mentir de dire que ça ne compte pas. Mais à l'intérieur, il a l'air beau. Et puis un homme qui aime les animaux, c'est plutôt cool. Je continue de marcher à ses côtés, silencieuse.

Contenu sponsorisé

Afficher infos

MessageSujet: Re: One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE   

One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant