AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Ah, te voilà... (PV: Shae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Ah, te voilà... (PV: Shae)   Dim 10 Mai 2015 - 18:31
Voilà deux jours qu'Alexandra avait retrouvé sa liberté suite a sa mésaventure à la lisière de la Forêt Interdite. De toutes ses promenades aux abords de la forêt, il s'agissait bel et bien de la première fois où il lui était arrivé quelque chose de fâcheux. Cela l'avait particulièrement refroidie et il était clair que la Poufsouffle n'allait pas retenter l'expérience avant quelques temps. Il y avait beaucoup d'endroit autour du château où il n'y avait pas ou peu de danger. Ce serait juste moins...excitant.

Terminant de faire ses lacets, Alexandra posa doucement son pied par terre et retint une légère grimace de douleur. Celle ci s'était grandement atténuée et sa cheville avait retrouvé une taille normal... Mais de temps en temps, cette partie de son corps la lancé, lui rappelant sa mésaventure et son imprudence. La louve se redressa et d'un accio silencieux, attira sa robe jusqu'à sa main ouverte. Elle passa le vêtement, dont le blason cousu au niveau de son sein gauche représentait le blaireau des Poufsouffle. Elle rangea ensuite sa baguette d'ébène dans une poche intérieur, puis prit son sac de cours et quitta la salle commune.

La journée fut, heureusement, courte. Cela n'empêcha pas Alexandra de chercher du regards sa petite amie, Shae, à chaque changement de salle, à chaque fois qu'elle se retrouvait dans les couloirs du château. Vers 17h, hélas, la jeune femme n'avait même pas entraperçu la rouge et or. L'animagus tenait à s'excuser pour son absence à la Saint Valentin. Certains de ses amis qui avaient vu la jeune femme cette journée la, et surtout le matin, lui avaient rapportés sont abattement lorsqu'elle n'avait pas vu Alexandra... La Poufsouffle, malgré la température encore fraîche, décida d'aller se promener un peu dans le parc et près du lac noir avant le couvre feu.

Si Alexandra fut surprise par la température, celle ci se contenta de lever sa baguette et de murmurer une formule pour se protéger du froid tandis que ses pas la menèrent près d'un arbre. Cet arbre, c'était là qu'Alexandra et Shae s'étaient rencontrées. L'animagus poursuivit sa marche et s'approcha du bord de l'eau. Là, elle décida de faire une pause et s'assit en tailleur sur une pierre plate, les cheveux au vent. Sa main vint naturellement saisir un petit caillou plat sur le sol légèrement boueux, qu'elle lança dans l'eau avec une certaine force. La pierre fit trois ricochets sur la surface du lac noir avant de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Ah, te voilà... (PV: Shae)   Dim 17 Mai 2015 - 20:42
Deux jours. Deux jours s'étaient écoulés depuis la Saint Valentin. Deux jours et Shae n'avait toujours pas vue Alex, cette dernière ayant brillé par son absence pour ce jour censé être spécial et depuis. La Gryffondor ne savait plus vraiment si elle voulait voir sa petite amie ou pas. Certes, elle n'était pas fière de ce qu'il s'était passé ce jour là, mais ce n'était en aucun cas de sa faute et elle n'était pas elle même lors des événements déroulés. Non, si elle ne savait si elle voulait voir la Poufsouffle, c'est qu'elle s'était retrouvé seule durant la journée puis la soirée, sans aucune explication. Elle l'avait attendue. Le matin, avant son "empoisonnement", puis durant la soirée, alors qu'elle était complètement désemparée par ce qu'il s'était passé. Mais personne. Elle était restée seule pour la soirée comme pour la nuit.

Elle espérait toutefois au fond d'elle pouvoir entendre l'explication de sa copine, si cette dernière en avait une. Elle espérait au fond d'elle, car elle était vraiment amoureuse et ne voudrait certes pas que leur histoire se termine déjà. Mais elle l'avait cherché ces deux derniers jours en vain.

Soupirant, elle réajusta son écharpe, qu'elle portait pour cacher son visage autant que pour se cacher du vent, encore bien présent ces temps ci. Elle sortit dehors, ayant besoin de s'aérer l'esprit.

Plongée dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte que ses pas l'avaient menés à l'endroit où elle avait rencontré Alex pour la première fois, à côté du lac. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle leva les yeux et vit celle qu'elle cherchait assise face au lac, sur une pierre, faisant des ricochets sur l'eau limpide du lac ! Un moment, Shae pensa à s'échapper. Elle redoutait cette rencontre autant qu'elle la voulait. Mais elle n'avait jamais été lâche et se contint donc. A pas légers, elle contourna la pierre et s'arrêta face à la Poufsouffle, la tête à moitié enfouie dans son écharpe. Elle fixa l'autre femme avec un regard accusateur, sans rien dire, attendant un mot, un geste qui pourrait tout expliquer et dissoudre la tension qui s'était installée entre elles sans qu'elles y puissent réellement quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Ah, te voilà... (PV: Shae)   Mar 26 Mai 2015 - 11:46
Alexandra observait le caillou effectuer plusieurs rebonds sur la surface du lac, celle-ci étant pareil à un miroir en cet instant. C’était la première fois qu’elle parvenait à faire autant, pensa t-elle en posant son menton sur ses genoux, les jambes contre sa poitrines.  

Sous sa forme de louve, peut être aurait-elle entendu et sentit l’objet de ses pensées s’approcher, mais en cet instant, la jaune et bronze ne préoccupait guère de son environnement. Aussi, il lui fallut quelques instants pour se rendre compte de la présence de Shae, à quelques mètres devant elle. Lorsqu’elle la vit enfin, son cœur sembla manquer un battement et Alexandra réprima un sourire. L’écharpe de la lionne couvrait son visage et rendait son expression difficile à déchiffrer, mais il y avait fort à parier pour que celle-ci ne soit pas au comble de la joie. A vrai dire, en observant un peu mieux, Alex était certaine de n’y lire que des reproches. Que pouvait-elle faire pour dissoudre cette tension ? La Poufsouffle quitta doucement sa position assise et s’approcha de Shae, doucement, comme si elle avait peur de voir celle-ci s’en allait avant d’avoir pu s’expliquer. La Louve s’arrêta lorsqu’elle fut qu’à une seule enjambée.

Stressée, la plus âgée s’humidifia les lèvres, baissant le regard. Elle devait prendre garde à ses mots… Mais elle ne pouvait pas mentir, c’était hors de question. Elle devait lui dire la vérité, sans l’enjoliver ou dédramatiser. Après tout, Alexandra aurait pu y rester si Araekin n’était pas partit à sa recherche.

« Shae… Je… je te présente mes excuses pour avoir était absente à la Saint Valentin. Je ne voulais pas te faire ça. Je… Je me suis réveillée tôt ce jour là, et je suis allé me promener sous ma forme lupine dans la forêt et … j’y suis resté prisonnière toute la journée, jusqu’à ce que Araekin me trouve. »  Expliqua la Poufsouffle d’une seule voix, sans laisser le temps à Shae d’essayer de la couper. Pour terminer, elle souleva très légèrement son pantalon et dévoila sa cheville encore parsemé d’hématomes.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Ah, te voilà... (PV: Shae)   Mar 26 Mai 2015 - 19:32
Quand la jeune femme la repéra enfin, elle se leva et vint à sa rencontre. Quand elle fut trop proche au goût de la Gryffondor, qui ne voulait qu'une chose c'était des explications afin qu'elle puisse juger ce que lui apprendrais Alex, elle recula d'un pas. Elle souhaitait que sa copine se rende bien compte qu'elle était fâchée et qu'elle ne lâcherait pas l'affaire avec une excuse en l'air et quelques bisous.

Quand elle lui raconta pourquoi est ce qu'elle l'avait laissé en plan pour la Saint Valentin, Shae observa avec méfiance l'expression qu'elle avait puis la cheville que la jeune femme dénuda pour prouver ses propos.

Devait-elle la croire ? N'importe qui aurait pu inventer une histoire pareille, et Ara ne lui avait rien dit. Et les bleus ... elle aurait pu s'en faire n'importe quand, chuter de son balai ou encore dans les escaliers en allant en cours. Shae ne savait que faire ...

Après s'être rendue compte qu'elle gardait le silence depuis trop longtemps maintenant et qu'Alex attendait une réaction de sa part, elle répondit :

-Pourquoi tu n'as pas cherché à me prévenir ? Pourquoi Ara ne m'a rien dit de cette journée ? Pourquoi ... pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles depuis 3 jours ? J'aimerais te croire mais j'ai attendu toute la journée ET la nuit pour savoir les raisons de ton absence, me demandant si tu finirais par arriver un jour. La journée s'est très mal passée et je pensais au moins que tu viendrais le soir mais personne n'est venu et je suis restée seule ...

Shae voulait laisser le bénéfice du doute à sa copine mais elle avait vraiment été blessée de l'absence de cette dernière et ne savait plus comment réagir désormais. Si ce qu'elle lui disait était vrai, alors elle ne pouvait réellement lui en vouloir, mais c'était plus simple de voir qu'elle seule en avait été heurtée.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle se détourna, ne voulant pas qu'Alex voit que ça l'avait autant touché. Elle se trouvait stupide de pleurer pour si peu alors essuya rapidement ses yeux qui semblaient ne jamais vouloir cesser de couler, toujours de dos à la Poufsouffle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Ah, te voilà... (PV: Shae)   Jeu 4 Juin 2015 - 12:56
Le silence qui suivit la déclaration d’Alexandra fut pesant. La jeune femme restait suspendue aux lèvres de sa petite-amie, attendant que cette dernière prenne la parole. La jaune et bronze avait aujourd’hui conscience que son couple se jouait aujourd’hui, dans cette discussion. Et tout dépendait de Shae, c’était la Griffondor qui avait les cartes en mains, qui pouvait décider de tout arrêté aujourd’hui. Ou de lui pardonner.

Enfin, après de longues et interminables minutes, Shae prit la parole. Son ton était sec, elle avait besoin de réponses pour comprendre ce qui s’était passé il y a trois jours et plus que tout autre chose, Alexandra comprenait sa douleur. A sa place, la Louve aurait été bien moins conciliante, elle ne lui aurait probablement pas laissé le temps de s’expliquer, aussi Alex était heureuse d’avoir une chance de réparer son tord… même si à ses yeux elle n’était pas vraiment fautive.

« Tes potes de Griffondor ne m’ont même pas laissé placer un mot quand j’ai voulu te faire prévenir et si Araekin n’a rien dit, je ne sais pas pourquoi. Peut être ne voulait-il pas se mêler de notre couple. Puis, je t’ai cherché ces trois derniers jours. Tu étais introuvable ! A chaque repas, chaque intercours. Je ne t’ai pas trouvé. Enfin, j’ai cru comprendre par Ara, quand il m’a retrouvé, que cette journée c’est mal passée effectivement. Et j’en suis navrée, mais ce qui m’ait arrivé est un accident.
Ca aurait dû être toi ce soir là, dans la Foret. TU aurais du partir à ma recherche. TU aurais dû me trouver. Tu me connais, tu sais que je ne t’aurai pas planté comme cela. N’as-tu pas pensé une minute que j’avais eu un problème ? Tu sais que j’aime sortir avant les autres pour me balader. Je suis resté dans le froid, dans l’humidité toute une journée et une partie de la soirée, sans manger ni boire !
»

Alexandra avait voulu rester calme. Mais elle n’était pas de ceux qui se laissaient accuser de tous les mots sans rien dire et elle avait conscience de ne pas avoir marché ses mots.

« J’ai une part de responsabilité, mais toi aussi. » Ajouta t-elle en faisant quelques pas en arrière, ses  fesses rencontrant le rocher que lequel elle s’était précédemment assise. Si Shae n’acceptait pas sa part de responsabilité, elles allaient avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Ah, te voilà... (PV: Shae)   Jeu 18 Juin 2015 - 0:01
Ça c'était la meilleure. Vraiment toute cette histoire ne pouvait pas mieux tourner ... Des larmes lui montèrent aux yeux, mais cette fois c'était plus de la colère qu'autre chose. Elle se retourna et ancra ses yeux, assombris par la fureur qui montait en elle, à ceux d'Alex.

-Oh non non non, tu ne vas pas retourner la situation en ta faveur. Surtout, Surtout ne dis pas que c'était ma faute !

Comment pouvait-elle faire ça ? Comment pouvait-elle essayer de la culpabiliser alors que la jeune femme n'était en rien responsable de ce qui était arrivé ? Elle en avait du culot ... ELLE était celle qui l'avait laissé tomber, pas l'inverse ! Sa voix se chargea de rancœur :

-Comment peux tu dire ça ? Comment peux tu assumer que j'aurais dû me dire "merdre, ma copine me fout un putain de lapin, elle est sans doute en danger !". J'ai pas de sixième sens. Tu es celle qui sent les choses à cause de ta forme animagus, pas l'inverse !

Les larmes coulaient cette fois pour de bon sur son visage, mais elle n'essaya pas de les essuyer. Qu'elles coulent, de toute façon elle ne pouvait les retenir plus longtemps. Elle était fatiguée, sur les nerfs et en colère et elle n'était pas WonderWoman. Personne ne pouvait lui demander d'être parfaite et de tenir le choc dans n'importe quelles circonstances.

-Et puis même, je vais te dire, même si j'avais eu ce putain de sixième sens, je n'aurais pas pu venir te chercher. Déjà te trouver aurait été un exploit, alors que Ara est tombé sur toi au hasard mais en plus, j'ai été ensorcelé. Pendant une journée entière. Je n'étais pas moi et je ne contrôlais pas ce que je faisait. Et maintenant je me sens comme abusée, violée dans mon intimité parce qu'on m'a fait faire des choses que je n'aurais jamais faites de mon plein gré et je me fais par dessus tout accuser par la fille qui n'était même pas là pour me réconforter après ce qui m'est arrivé ?

Elle se laissa tomber par terre et replia ses genoux sous son menton. En voulait-elle vraiment à Alex ou à la personne qui lui avait fait subir tout ça ? Certes, elle en voulait à la jeune femme de ne pas avoir été là mais à l'entendre elle n'y était pour rien et aurait de loin préférer se trouver à ses côtés plutôt que là où elle avait passé toute sa journée.

Alors, la tête dans ses jambes, elle lâcha :

-Et je ne suis même pas capable de t'en vouloir ...

Non, elle voulait juste que tout cesse et que sa copine la prenne dans les bras en lui disant qu'elle l'aimait et qu'elle n'y était pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Ah, te voilà... (PV: Shae)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, te voilà... (PV: Shae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
» Je suis là, me voilà, c'est petit et c'est trop drôle tout à la fois [LIBRE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-