AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Lun 4 Mai 2015 - 18:43


Grmbl...! Teddy enrageait. Pourtant, sa journée avait bien commencé, et le garçon n'était pas du tout le genre à avoir le sang-chaud. Seulement, voilà... A peine quelques minutes plus tôt, un cinquième année était venu le voir histoire de le provoquer un peu, et ce dernier avait fait mouche.
      "J'suis sûr que t'es trop trouillard pour aller dans la forêt interdite et me ramener un Youpi!"
      Teddy n'avait pas la moindre idée de ce qu'était un Youpi. Et il avait gentiment exprimé son refus, tentant d'ignorer qu'il s'était fait traiter de trouillard.
      "Pff! C'pourtant pas compliqué d'attraper un Youpi!" avait persiflé le cinquième année sur un ton hautain et dédaigneux. Le Gryffondor, sentant l'agacement poindre, avait répliqué :
      "Ah oui? Et t'en as déjà attrapé un, toi, de Youpi?"
      "Evidemment! La technique est trop simple : tu tapes dans tes mains brièvement trois fois d'affilée, et tu dis "Youuupiiiii...!" à voix basse, mais assez fort pour qu'il t'entende. Ah, et il faut bien que tu montres que t'es motivé, sinon le Youpi il en aura rien à carrer de toi."
      Teddy avait acquiescé en faisant mine d'être d'accord sur le fait que ça avait l'air facile, puis le cinquième année ajouta avec un air narquois :
      "Si tu me ramènes un Youpi, je dirais à tout le monde que t'as attrapé un Youpi en quatrième année, alors que normalement c'est qu'à partir de la cinquième, que t'es un héros et que t'as vraiment trop la classe! Sinon, je balancera à tous mes potes que t'es qu'une poule mouillée, et au bout d'une semaine toute l'école te montrera du doigt!"
      Teddy avait tout de suite accepté le challenge, avec un énervement difficilement contenu.
       Et Teddy n'avait pas compris que le cinquième année s'était franchement bien payé sa tête et avait clairement abusé de la naïveté de sa pauvre victime.
       Seulement, il y avait un hic : Ted n'était évidemment pas assez courageux pour aller chasser le Youpi dans la forêt interdite. Et accessoirement pas assez intelligent non plus pour comprendre que tout ceci n'était qu'un canular. Il tournait, retournait et retournait encore la question dans sa tête quand soudain, la solution à tous ses problèmes lui fut servie sur un plateau d'argent.
      Trois gamins apparurent à l'angle du couloir et se dirigèrent dans sa direction tout en discutant. Et là Teddy poussa l'interrupteur "Transformation en vendeur en porte à porte de chic et de charme". Il s'avança vers ses trois futures victimes avec un grand sourire et un enthousiasme poussé à l'extrême.

- Héhéheey! Salut vous trois!

      Les trois gamins lui renvoyèrent un air à la fois surpris, consterné et affligé.

- J'ai un challenge pour vous! Mais attention, c'est pas pour les p'tites natures!

-Un challenge...? répéta Nim, dubitative et toujours surprise par cette méthode d'abordage légèrement brutale.
     
- Ouaip! Normalement, on le fait qu'à partir de la quatrième année, mais je sais que vous trois vous en avez dans l'ventre, donc je suis sûr que ça vous intéressera! C'est très simple, il vous suffit d'attraper un Youpi dans la forêt interdite et de me le ramener! Et alors, je dirais à tout le monde que vous êtes pas des guignols et que vous êtes même  carrément des héros!

- Et si on a pas le temps pour tes gamineries? répliqua Aiden en croisant les bras et en arquant un sourcil presque dédaigneux.

- Alors j'irais dire à tous mes potes que vous êtes des trouillards! répondit Teddy avec un sourire malicieux et complice.

- Parce que t'as des amis, toi? renchérit Aiden.

      Ted s'étrangla. Et se dit que finalement, il y en aurait au moins un dans le trio qu'il n'aurait aucun scrupule à envoyer chasser le Youpi dans la forêt interdite.

- Rigole si tu veux, mais dans une semaine toute l'école vous montrera du doigt!

      Les trois gamins échangèrent des regards entendus, puis finalement Eileen prit la parole après un soupir.

- Et ça ressemble à quoi, un Youpi?

      Oh là. Question piège. Loin d'être bête la gosse! Teddy n'avait pas la réponse, alors il improvisa avec la vieille technique des amateurs de farces :

- Oh, tu le reconnaîtras tout de suite quand tu le verras! Et puis, ajouta le garçon à l'intention de Nim avec un sourire, notre petite zoologiste en herbe doit sûrement savoir de quoi un Youpi a l'air, non?

      Alors ça, c'était un coup bas. Nim ne put qu'hocher la tête avec une claire hésitation.

- Bon allez, comme j'suis sympa je vous donne même la technique pour l'attraper : vous devez taper trois fois d'affilée et brièvement dans vos mains et dire à voix basse, mais avec motivation et assez fort pour que le Youpi vous entende : "Youuuupiiiiiii...!".

      Le trio offrit au Gryffondor un bel assortiment de grimaces en tous genres qui resteraient sans doute dans les annales.
      Puis sur ces mots, avant que le trio ne puisse répliquer, Teddy mit les voiles en leur lançant un "Allez, bonne chance!".

      Le pauvre Ted était rongé par la culpabilité... Mais en même temps, ces trois gamins deviendraient vraiment ses héros : s'ils réussissaient, il pourrait apporter le Youpi au cinquième année et sauver sa réputation. Alors que s'ils échouaient, seul Teddy en prendrait pour son grade...
      Il s'éloigna les mains dans les poches, noyant le stress dans un sifflotement, en se disant qu'il aurait pu demander de l'aide à sa sœur par lettre, vu que forte comme elle était, elle en avait sûrement déjà attrapé des tonnes, de Youpis.



         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Lun 4 Mai 2015 - 23:47

Hein ?

Heiiiin ?

Il n’avait pas de mots plus adapté pour qualifier la situation actuelle. En une demi-seconde, tout était devenu bizarre. Genre, vraiment.

Il sortait tranquillement de cours, bénissant les dieux pour la fin de cette interminable journée, quand il avait croisé Eileen. Ou plutôt, qu’il l’avait suivi. Il avait passé l’heure à essayer de capter son attention, chose qui avait lamentablement échoué, d’ailleurs. Le cours c’était donc terminé après une longue heure de gesticulation de la part d’Aiden et d’un nombre incalculable de soupir de la part de John avant qu’il ne puisse enfin s’éclipser rejoindre son amie. Il avait rapidement étreint John (A peine son bras autour de l’épaule, John n’étant apparemment pas encore habitué au côté tactile d’Aiden, chose sur laquelle travaillait chaque jour un peu plus le jeune homme), puis c’était précipité derrière la Serpentard.

-Eileeeeeeeeeen~ Chantonna-il en la rattrapant. T’as des problèmes de vu ? Demanda-il précipitamment. J’ai passé l’heure à te faire des signes ! Je suis sûr que tout le monde a dû me voir sauf toi ! Ou…han, tu m’ignorais ?! Comment tu as pu me faire ça ? A moi ? Après tout ce qu’on a traver-…NEM !!

Il s’interrompit tout à coup, les yeux face à lui. Tout joyeux, il attrapa la main de sa camarade et se précipita vers Nim, qu’il avait aperçût tournant au bout d’un couloir.  

-Hey, Nem !! Il attrapa l’épaule de la jeune fille pour attirer son attention. Bah alors, toi non plus tu m’avais enten-…

-Heyheyhey, salut vous trois !

Ok. On n’interrompait Aiden Abberline ! Non mais ! Vexé, il se tourna vers le fauteur de trouble. Et retint de justesse une exclamation de surprise. Son vieil ami des toilettes ! Le futur amant de mimi geignard grâce à ses soins…Bref. Il l’avait quand même interrompu. Qu’est-ce qu’il leurs voulait se trouillard ! Heureusement, sa question mentale eu vite une réponse. Un challenge ? Hein ? Pas pour les petites natures ? Donc pas pour lui ! Mwhahaha. Fallait dire que face à l’araignée qui les avaient fait se rencontrer, son ainé n’avait pas était des plus braves. Lui non plus certes, mais il avait, pour une année ou deux encore, l’excuse de l’âge !

Perdu dans ses pensées, il en oublia d’écouter l’explication de son camarade. Honnêtement, il n’avait capté que le mot « Youpi ». Il avait sûrement dû mal comprendre…Rohlala, et si il avait mieux à faire que ses gaminerie ?



Ah, tiens. Il avait parlé à voix haute…Tant pis, au moins, le message était passé. Il avait mieux à faire de sa soirée, non mais ! Comme boire un chocolat chaud et réfléchir à la façon d’enchanter sa plume pour qu’elle copie elle-même ses feuilles de punition. Donc, bien mieux à faire.
Sans tenir compte du débat mental d’Aiden, son camarade lion continua. Un trouillard ? Lui ? Personne ne le croirait ! Après tout, Aiden mettait un point d’honneur à avoir l’air cool devant ses camarades, ça ne passerait jamais ! … Ça ne marcherait pas, hein ? De toute façon, ce type n’avait probablement aucun ami à qui raconter ça !

-Parce que t’as des amis, toi ? Dit-il arrogant pour enfoncer encore plus le clou.

Il n’eut cependant pas le temps de savourer l’effet de sa phrase sur le garçon qu’Eileen prit la parole. Bah tien. Il avait bien entendu en fin de compte, un Youpi. Qu’est-ce que c’était que ce truc ? Jamais entendu parler. Curieux malgré lui, il attendit la réponse. Après tout, la question de la Serpentard était pertinente, ce truc ne pouvait qu’être une blague.

Hein ? Nim savait ce que c’était ? Ca existait vraiment ? Mais qui avait eu l’idée de nommer ce truc comme ça ! Il fallait vraiment qu’il se mette à lire plus de livre sur les créatures magiques…

-J-..

Quoiiii ? Non, mais alors là, non. Il y avait des limites à ce qu’il pouvait gober ! Il n’allait pas braver un interdit, manquer de sommeil, éviter des créatures magique pour en fin de compte tapoter des mains en chantonnant « youpiiii » dans la forêt la plus dangereuse qui lui eut était donné de connaitre. Juste non.

-Non mais ça va pa-..

Et l’idiot s’éclipsa, leurs souhaitant bonne chance.

-Quoi ? Mais il est pas net ce type ! Et puis ça n’existe pas ce genre de créature je suis sûr ! …Ça n’existe pas, hein ? Demanda-il, incertain, aux deux jeunes filles. Parce que bon, moi, la forêt interdite ça ne me gêne pas, après tout, j’y suis déjà allé, mais on ne va pas allé chasser une créature inexistante, n’importe quoi ! Pff, quel peureux ce gars ! Je le fait n’importe quand, moi, ça !

Ou pas.

Il adorait l’idée de retourner dans la forêt interdite et ceux, malgré ça dernière expérience, mais il était hors de question qu’il ne croit en cette stupide histoire de Youpi.

-Hey…ça vous dit ? Demanda-il d’un coup, surexcité. Ça serait super, non ? Évidemment, pas cette histoire de youpi, mais ça serait une super expérience ! Et pis en plus, on pourrait ramener un truc pour montrer à ce naze qu’on est mieux !

Puis il leurs offrit un immense sourire, soudainement séduit par l’idée.



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 622
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de deuxième année
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 2 996

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Ven 8 Mai 2015 - 15:52
Lorsqu’Eileen sortit de la salle de cours, elle était encore aux prises des rêveries qui l’avaient portée pendant la leçon. Des petits contes se poursuivaient dans sa tête mêlant des préoccupations bien réelles de la vie de tous les jours et des évènements bien plus intéressants que seule l’imagination pouvait conjurer. Quelles étaient ces histoires si divertissantes ? C’étaient les histoires d’Eileen que nul ne peut deviner. Nul. Pas même le plus omniscient des protagonistes qui auraient pour rôle de conter les aventures de l’enfant. Là n’est pas un défaut d’imagination, non, bien entendu. Mais certaines pensées se doivent de rester cachées. Parce que. Voilà.

Quoiqu’il en fût, Eileen rêvassait encore lorsqu’Aiden la fit sursauter en l’alpaguant dans un couloir. Ça allait finir par devenir une habitude. Eileen n’eut pas le temps de répondre à ses accusations vexées qu’une petite tête rousse fit son apparition. Nim. L’amicale amie d’une amitié récente d’Eileen. Ou… Nem ? La bouche d’Eileen s’ouvrit en une question encore muette alors qu’elle fut de nouveau interrompue. L’étrange garçon de la volière était là. Au fur et à mesure de son discours, Eileen perdait de plus en plus d’expressions faciales.

Mais de quoi parlait-il ? Un challenge pour avoir l’air courageux, certes mais, un Youpi ? Alors non seulement on la sortait de ses rêveries si intéressantes puis on l’interrompait puis on lui parlait d’animaux à aller chercher sous peine de passer pour une trouillarde ? Se tenant l’arête du nez entre deux doigts, Eileen poussa un long soupir.

- Et ça ressemble à quoi un Youpi ?

Son ton était totalement désabusé. Non mais bien sûr, aller dans la forêt interdite pour chercher des animaux. La question était bonne, toutefois. Elle n’avait jamais entendu parler des Youpis. Elle ne connaissait rien aux animaux alors c’était probablement à cause de ça. Quoique Youpi était vraiment un nom idiot. D’un autre côté, le Pitiponk existait bien, alors qui était-elle pour juger ? D’ailleurs Nim hochait la tête. Peut-être que c’était même plus connu qu’elle ne l’imaginait.

Le garçon à l’étrange chevelure ne fut pas d’une grande aide sur ce point. Il finit par partir assez vite sans que les trois autres aient pu lui donner une réponse. Eileen poussa un nouveau soupir en secouant la tête. Vraiment n’importe quoi. Elle n’était pas idiote. Elle n’allait pas courir dans la forêt interdite. Non seulement elle avait interdiction de faire quoique ce soit de dangereux mais en plus… c’était juste débile. Elle eut un petit frisson en songeant à l’endroit. Elle avait déjà donné, la forêt, et n’avait aucune envie d’y retourner. Heureusement, Nim et Aiden n’étaient pas stupides et, comme elle, ils décideraient…

- Quoi ?

Eileen répondit au sourire d’Aiden par deux grands yeux écarquillés.

- Non ! Non, non, non, non, non ! Pourquoi tu voudrais aller là-bas ? Non !

Elle croisa les bras sur sa poitrine en faisant un mouvement sec des épaules.

- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Sam 9 Mai 2015 - 23:43
Nim sortait d'un passionnant cours de potion. Deux bouquins sous le bras qu'elle essayait de ranger dans son sac tout en essayant de ne pas se faire écrabouillée par ses grands camarades de deuxième année. Voila comment la petite rouquine tomba, au coin d'un couloir, sur deux première année de sa connaissance : Joe et Eileen. Le chevalier et la Serpentard qui va venir cet été regarder la télévision chez la gamine.

Hey, Nem !!
La rouquine eut un petit frisson. Bah alors, toi non plus tu m’avais enten-…

Nim commença à se retourner quand une autre voix retenti :

-Heyheyhey, salut vous trois !

Ted ! C'était Ted qui débarquait à son tour et alpaguait le trio :

-J'ai un challenge pour vous! Mais attention, c'est pas pour les p'tites natures!

La rouquine se demandait ce qu'il se passait mais demanda tout de même :

-Un challenge ?

-Ouaip! Normalement, on le fait qu'à partir de la quatrième année, mais je sais que vous trois vous en avez dans l'ventre, donc je suis sûr que ça vous intéressera! C'est très simple, il vous suffit d'attraper un Youpi dans la forêt interdite et de me le ramener! Et alors, je dirais à tout le monde que vous êtes pas des guignols et que vous êtes même  carrément des héros!

Nim ne comprenait définitivement rien et tandis que Joe et Ted se lançaient quelques piques, elle essayait de suivre. Et là, l'instant fatal arriva :

-Oh, tu le reconnaîtras tout de suite quand tu le verras! Et puis, ajouta le garçon à l'intention de Nim avec un sourire, notre petite zoologiste en herbe doit sûrement savoir de quoi un Youpi a l'air, non?


La gamine fit oui de la tête machinalement … La pression … Ca fait faire des bêtises. Parce que franchement … Elle n'en savait fichtre rien …

Puis, après avoir expliqué au trio comment chasser le Youpi, Ted reparti comme il était arrivé...

Après avoir mis un peu la pagaille le Gryffondor partait … Comme ça … Il partait juste.

Alors une discussion mouvementée s'en suivit :

-Hey…ça vous dit ? Demanda Aiden. Ça serait super, non ? Évidemment, pas cette histoire de youpi, mais ça serait une super expérience ! Et pis en plus, on pourrait ramener un truc pour montrer à ce naze qu’on est mieux !


Nim se mit à réfléchir dans son coin … Si le Youpi existait vraiment … Il FALLAIT qu'elle le voit … En tant que futur Magizoologiste, elle devait le savoir … Et puis … Un trio, une forêt interdite … C'est le début d'un bon roman … Non ?

Pourtant … Bien que Joe soit complètement pour … Eileen, elle semblait on ne peut plus réticente.

-Quoi ? Non ! Non, non, non, non, non ! Pourquoi tu voudrais aller là-bas ? Non ! Non.

Eileen se mit à bouder.

Nim, timidement dit alors :

-Moi j'ai bien envie d'y aller … J'aimerais vraiment voir un Youpi … Et puis, même si c'est la forêt interdite, si on est tous ensemble, il ne devrait pas y avoir de problème non ?


Oui … Bien qu'elle soit trouillarde … Nim avait envie d'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Sam 16 Mai 2015 - 17:34

Hum. Eileen n’avait pas l’air partante. Même pas du tout. Quelque part, il comprenait. Il n’y avait pas cinq cent mille raison. Elle devait encore avoir en tête l’évènement d’Halloween, si lui-même s’en était sorti avec plus de peur que de mal, pour Eileen, c’était plus compliqué que ça. Le traumatisme devait encore être  présent.

Aiden haussa les épaules, perdu dans ses pensées.

Bah, il fallait bien surmonter ses traumatismes !

-Allez ! Eileeeeen, qu’est-ce que tu risques, la supplia-il, les yeux larmoyant. Enfin…de pire. Rajouta-il en pensant à sa transformation lupine, tout en restant assez vagues pour que Nim ne s’interroge pas.

Devant l’air buté de la jeune fille, il se tourna vers Nim. A deux, ils l’auraient !

-Tiens, écoute Nim ! Elle est plus âgée, donc plus sage, donc elle a raison. Donc on peut y aller ! Raisonnement bancale, il l’accordait, mais ça pouvait marcher.

-Et puis, avoue que tu rêves de savoir à quoi peut bien ressembler un youpi ! … Bon, d’accord, ça c’est moi. Mais je suis sûr qu’il doit bien avoir quelque chose qui te donnerais envie d’y aller ! La soif d’aventure, le besoin de surmonter ses peurs, l’envie de prouver à ce naze qu’on vaut mieux que lui !

Puis il sourit, machiavélique. Si ça ne marchait pas, alors il allait appuyer là où ça faisait mal. La fierté.

-A moins…que tu n’es trop peur ? Tu laisserais un Griffondor et une pouffsouffle te battre ?

Connaissant Eileen, ça marcherais probablement mieux que tous les discours du monde. En tout cas, il l’espérait. Content de son effet, il se mit près de Nim et attendit. Ils y arriveraient.

Il sauta de joie dans sa tête, suuuuuper soirée en perspective~



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 622
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de deuxième année
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 2 996

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Dim 17 Mai 2015 - 19:46
Même Nim n’était pas de son côté. Pourtant  elle était… Finalement Eileen ne la connaissait pas encore si bien. Elle aimait les livres d’aventure… C’était assez logique finalement. Mais la Forêt Interdite ? Pourquoi personne n’était plus sceptique à l’idée d’y aller ? Entre les rumeurs et ce qu’ils en avaient vu, les témoignages… Et l’argument de Nim était peu convaincant. Qu’est-ce que trois gamins comme eux pourraient contre les bêtes féroces cachées dans les buissons ?

Aiden ne perdit pas de temps et usa de son regard le plus humide. Eileen plissa les yeux. Qu’est-ce qu’elle risquait ? Il attendait vraiment une réponse ? Alors qu’il se reprenait, Eileen pinça les lèvres en réfléchissant. Ce n’était pas tellement faux. Il n’y avait plus grand-chose qui pouvait lui arriver à ce train-là. Si ce n’était… la mort ! C’était peut-être un détail pour ses deux joyeux camarades mais elle n’avait pas vraiment l’intention de mourir.

Eileen poussa un soupir sans décroiser les bras tandis qu’Aiden tentait de trouver un argument suffisamment convaincant. Les Youpis, elle s’en fichait. L’aventure, elle la préférait vivante. Surmonter ses peurs… Elle n’en avait pas besoin. Et puis ce naze elle ne le connaissait pas. Elle n’avait rien à lui prouver. Et… sa coiffure était bizarre.

Elle s’apprêtait à rejeter tous les arguments du bouclé garçon quand il fit appel à sa fierté. C’était un argument ça ? Le piège était trop prévisible. Eileen était bien trop maligne pour tomber dedans. Il s’attendait vraiment à ce que cette simple phrase la fasse réagir ? Comme s’il était si facile de la manipuler !

La brune laissa son indignation marquer ses traits.

- Non j’ai pas peur ! Je peux y aller dans la forêt ! Quand je veux ! C’est pas un problème !

Là-dessus, elle se mit en route, le dos droit et déterminé. Elle se retourna un instant et jeta un regard vers Aiden et Nim.

- Ben allez ! On y va !

Redirigeant son regard droit devant elle, elle marmonna.

- Pfff, peur…

Elle était aussi forte que les autres. Il ne serait pas dit qu’une Serpentard se défilerait devant un Gryffondor et une Pousfouffle. Surtout si le Gryffondor était Aiden.

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Jeu 21 Mai 2015 - 2:09
Elle était tombée dans le panneau … Elle avait plongé dans le panneau … Elle s'était imprégnée du panneau !! Nim, qui pourtant est une fillette on ne peut plus naïve avait vu le tour … Mais c'était un tour bien ficelé. La gamine eut un regard pour Joe. Il était fourbe le chevalier … Si Eileen avait refusé, il l'aurait enfoncé et traité de trouillarde... Et même si elle n'avait rien dit... Alala, la rouquine ne voulait pas vraiment y penser. Pour le moment la seule question qu'elle avait en tête c'est le « de pire » qu'avait dit le Gryffondor... Mais la rouquine oublia bien vite son interrogation. L'excitation s'installait confortablement dans son estomac.

Ben allez ! On y va !

La jolie petite Serpentard partit devant, la fierté se lisait dans son dos … Elle était vraiment mignonne. Nim ne se le dirait jamais mais à cet instant, elle était fière de l'avoir en amie. Elle était bien entourée. Cette seconde année à Poudlard se profilait absolument bien. Elle était heureuse.

La perspective d'une aventure, d'une vraie surexcitait la gamine … En plus, c'était pour trouver un animal qu'elle ne connaissait pas … La futur Magizoologiste tapit en elle ne pouvait rester de marbre.

Alors la rouquine rattrapa en trottinant son amie.

-Ca va être bien si on est tout les trois !

Arrivée au niveau de la petite Serpy', Nim se retourna vers Joe et, avec un grand signe de la main et un immense sourire au lèvre elle dit :

-Viens Joe ! Ca va être vraiment bien !

Oui, une nouvelle et belle aventure se profilait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Sam 27 Juin 2015 - 17:04

Dire que ça avait marché, c’était un euphémisme. Eileen avait mordu à l’hameçon sans hésiter. Elle avait sauté à pied joins dans le piège. Le pire dans l’histoire, ou le meilleur, à voir, c’était qu’elle avait vu venir le piège à des kilomètres. Et elle était quand même tombée dedans. Mais bon, il la comprenait. On ne touchait pas à la fierté. Il n’y avait pas à dire : il était fier de lui.

Bref, maintenant que c’était réglé, ils pouvaient y aller. En fait, Eileen avait tellement était vexé qu’elle partit, plus déterminé que jamais. Sa manœuvre avait plus que marché…Il s’apprêta à trottiner pour rattraper les filles déjà parti devant quand Nim se retourna et lui adressa la parole.  

Ah. Oui.

Joe.

Il s’arrêta. Et reparti comme si de rien n’était. Avec un peu de chance, Eileen n’avait pas tilté.

-VientJoe ? Tient, c’est bizarre, c’est une nouvelle manière de dire « go » ? Genre, « Vient à l’aventure », « Vient on y va », ha ha ha…C’est marrant ça, c’est sorcier ? Je connaissais pas tient, remarque on a des expressions bizarre aussi nous les moldus, hein ! Je vous critique pas, chacun sa culture. Nous des fois on dit des trucs débiles, genre « A plus dans l’bus », « A la prochaine dans la Citroën ». C’est une grande voiture. Le bus. Vous avez des bus ? Ou juste des barques ? Les sorciers ont des transports en commun ? J’en ai jamais vu ! En même temps, pour moi le monde sorcier s’arrête à Londres ! Oh. Tien on est déjà à la sortie ! L’aventure promet ! On ne voit même pas le chemin passer, hahaha.

Il s’interrompit, juste le temps de respirer.

-Bon, faudrait se mettre à l’aise par contre. Commença-il, espérant avoir perdu les deux autres avec son monologue.  

L’air de rien, il commença à enlever sa robe, sa cravate et remonter les manches de sa chemise. Il roula le tout en boule et les cacha derrière la porte d’entrée. Il les reprendrait à leurs retours.

Voilà. Comme ça, il était prêt !

Rieur, il avisa les jambes découvertes des deux jeunes filles.

-Pas d’bol. Souligna-il moqueur en désignant leurs jupes respectives.

Puis, souriant, il poussa la porte qui s’ouvrit dans un grincement menaçant, comme pour marquer le début de leurs aventures.



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 622
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de deuxième année
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 2 996

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Lun 17 Aoû 2015 - 22:17
Ils allaient voir ce qu’ils allaient voir ces deux-là. Elle les mènerait et ils vaincraient. Quoi ? Cela n’avait aucune espèce d’importance. Ce qui comptait, c’était la victoire. Nim rejoignit la petite brune invitant Aiden d’une étrange façon.

- Joe ?

Elle n’eut pas vraiment le temps de s’étendre sur la question que le garçon, qui s’était brusquement arrêté, reprenait la marche comme si de rien n’était en se lançant dans un monologue assez obscure. Viensjoe ? Nim ne disaient pas des choses qui n’avaient aucun sens. Enfin, pour le peu qu’elle l’avait vue. Eileen ne savait absolument pas de quoi il parlait. D’abord un choc des cultures puis les transports en communs… Où allait-il ? D’autant que s’il partait en bus, elles auraient du mal à le suivre à pied. Et Eileen n’avait aucune idée d’à quoi pouvait bien ressembler une Citroën mais elle avait la vague impression qu’Aiden essayait de les perdre. Et quel était le sujet de base déjà ?

Il meubla tant et si bien que les trois jeunes gens se retrouvèrent vite devant la grande porte d’entrée. Aiden se débarrassa de sa robe de sorcier et de sa cravate. Suivant son regard Eileen fit une petite grimace.

- Ouais, ben je vais garder mes affaires moi.

Sa robe avait beau être ouverte, c’était probablement une bonne idée de la garder. Même les loups garous étaient sensibles au rhume. Et à l’hypothermie, accessoirement.

Lorsqu’Aiden ouvrit la porte, un grand souffle d’air froid accueillit les garnements. Si le mois d’avril prodiguait qu’on ne se découvrit pas d’un fil, celui de février devait annoncer qu’on allait se les cailler. Eileen sentit son enthousiasme refroidir légèrement mais elle n’allait pas montrer quelque faiblesse ! Ils continueraient leur chemin et vaincraient ! C’était dit ! Elle se mit à siffloter pour donner le ton aventureux à la scène. Traverser le parc était aisé.

Cependant, plus la forêt grandissait devant eux, plus le sifflement d’Eileen diminuait pour finalement s’éteindre complètement. Ils avaient presque atteint les premiers arbres. Elle se sentait ralentir alors que ses jambes devenaient plus molles. Il fallait qu’elle parle. Qu’elle mentionne quelque chose. N’importe quoi. Un son revenait à son oreille.

- C’est qui Joe ? Ou Viensjoe ou je sais pas votre truc là ?

Oui, vraiment, cette histoire était étrange. Et Aiden ne parviendrait pas à l’embrouiller jusqu’au bout.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Dim 30 Aoû 2015 - 12:40
Tandis que Joe rejoignait les filles en déblatérant sur des histoires incompréhensibles, Nim leva légèrement un sourcil, essayant de suivre cet incohérent discours. Elle était perdue. Il avait gagné.

La grande porte était en vue, la rouquine n'avait pas vu le temps passé... Mais alors pas du tout … Trop concentrée à essayer de comprendre son camarade … C'était vraiment mais vraiment difficile. Pourtant, quand elle vit Joe se débarrasser de quelques effets et Eileen s'abstenir, la Poufsouffle choisi de garder son manteau mais de laisser tout de même son sac de cours … Il n'y avait pas grand chose de valeur de toute façon … Elle n'avait pas de roman aujourd'hui... Levée trop tard, elle n'avait pas eut le temps d'en glisser un dans son sac. Donc non … Rien de valeur. Délicatement, elle posa son sac près des affaires du jeune garçon.

Elle était fin prête.

Par contre, quand elle vit le Gryffondor faire une petite remarque sur ses jambes, elle rougit quelque peu puis se concentra sur autre chose. La forêt dont l'orée grandissait à mesure que le trio approchait. Eileen se mit à siffloter. Nim, toujours plongé dans un essais de compréhension ne releva la tête que quand la jeune Serpentard demanda :

-C’est qui Joe ? Ou Viensjoe ou je sais pas votre truc là ?

Nim leva une nouvelle fois un sourcil et se retourna vers la jeune fille :

-Bah … C'est lui … Elle désigna « Joe » … Ah … Vous ne vous connaissez pas ?

Elle réfléchi une demi seconde et continua :

-Pourtant Joe t'a appelé Eileen tout à l'heure …

Encore une fois, elle était perdue. Elle choisi cependant de ne pas se focaliser sur ça et se retourna vers la forêt. Le soleil disparaissait doucement derrière les hautes branches.
L'excitation reprit sa place et une large sourire s’étala sur les lèvres de la rouquine.

L'aventure commençait pour deux bonds ! Nim venait de mettre un pied dans la foret, voilà qu'elle avait franchit les limites, elle transgressait les règles de son école et allait partir à la recherche d'un animal mythique.

- C'est parti !

Oh oui, elle débordait d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Mer 9 Sep 2015 - 17:21
En cette fraiche journée, le jeune garde chasse avait eut beaucoup de travail sur le domaine de l'école. Il avait du s'occuper des parterres de fleur du parc qui étaient envahis d'insectes puis il dût il dût se rendre au cœur de la forêt pour aller voir les araignées géantes, enfin, les voir de loin tout de même... La dernière fois qu'il s'était un peu trop approché il avait fini par se faire mordre et avait faillit perdre la vie à cause du poison qu'elles lui avaient injecté. Elle est belle leur reconnaissance pour tout les soins qu'il leurs prodigue... Cependant, c'était encore son travail que de veiller à leur bonne santé et à la bonne croissance des petits, donc il s'était rendu sur leur territoire le plus discrètement possible. Pas facile de passer inaperçu dans une zone pleine de toiles reliées entre elles qui communique par vibration la présence du moindre intrus, cependant il avait trouvé la technique à force de s'y rendre. Ces temps-ci les araignées n'étaient pas très actives, alors il n'avait pas beaucoup de travail, et de ce qu'il pouvait voir il n'y avait pas de soucis pour le moment, alors ne resta pas longtemps et repartit aussi discrètement qu'il était venu.

En chemin, il s'attarda pour profiter un peu de la forêt tout en restant prudent. Même s'il la connaissait comme sa poche, elle restait un endroit très dangereux et les créature qu'il soignait un jour pouvaient très bien vouloir le tuer et le dévorer le lendemain. Il devait vivre avec cela. Ses relations avec certaines créatures comme les centaures n'étaient pas mauvaises, mais ce genre d'expériences restaient rares. Cependant, quelque soit les risques de son métier, il était bien là dans "sa" forêt, seul... Seul ?! Pas si seul il semblerait puisqu'il entendait des voix un peu plus loin, prés d'une des entrées de la forêt.

*J'hallucine ou quoi ?! Ils ont envie de mourir ?!*

Il pressa le pas pour atteindre le plus rapidement possible la zone où se trouvaient les intrus, quels qu'ils soient. Il avait tout de même un mauvais pré-sentiment, les professeurs ne venaient pas jusque de la forêt en générale, du moins pas en groupe... et quand on le cherchait, on venait chez lui et non dans la forêt. Il allait surement devoir réprimander une bande de petits sorciers intrépides qui se croient suffisamment forts pour affronter les dangers de la forêt. Quelle bande de petits inconscients ! Déjà que lui-même avait faillit y rester plusieurs fois, alors de jeunes sorciers...c'était limite du suicide passif qu'ils faisaient en entrant ici. Il s'était bien rapproché et pouvait distinguer la silhouette des jeunes sorciers violent l'une des règles les plus importante de l'école: l'interdiction de poser les pieds dans la forêt ! Il devait agir, et rapidement ! Il ne voulait pas la mort de....combien étaient-ils? Peut importe, des élèves morts dans la forêt allaient très surement le mettre au chômage et pour retrouver un job pareil il pouvait toujours rêver ! Hors de question qu'il perde son job à cause de gosses imprudents!

"Hey !! Vous là-bas! Arrétez-vous immédiatement!" Il cria la plus fort possible pour qu'ils l'entendent et commença à courir dans leur direction pour les interpeller le plus rapidement possible avant qu'ils ne prennent la poudre d'escampette...

*s'ils s'enfuient je n'arriverais jamais à tous les attraper...*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Dim 21 Fév 2016 - 11:37
Saleté de serpentarde méfiante. Evidemment qu'Eileen n'allait pas se faire avoir par son charabia... Il la fréquentait peut-être un peu trop. Elle commençait à s'habituer. Bon, de toute façon, il n'allait pas laisser la rouquine l'appeller Joe le restant de ses jours. Quoique...

-Oui, donc..voilà, à ce propos. Commença-il, maladroitement.

Non pas qu'il était honteux d'avoir menti, c'était plus une blague qu'autre chose pour lui. Une expérience même: combien de temps fallait-il pour qu'elle découvre son vrai nom? Mais avec Nim, c'était différent. Il y avait déjà plusieurs personne à qui il avait donné de faux noms, mais personne avec qui il était ami. Personne avec qui il pensait, voulait, devenir ami. Parce qu'au final, c'était ça, il avait envie de devenir ami avec la jeune fille. Leurs première rencontre avait été super!

Donc il en était là. Dansant maladroitement un pied sur l'autre à essayer de s'expliquer tout en espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Tout le monde ne comprenait pas son mode de fonctionnement, après tout.  

-Doonc, en fa-Ahaa!!

Un cri bref mais aigu lui échappa avant qu'il n'ai le temps de finir sa phrase. Quelqu'un venait de les interpeller. Flippé, il mit sa main sur son cœur qui battait maintenant furieusement. Il venait de manquer l'arrêt cardiaque. Remit de ses émotions, il se regarda ses deux compères.

-Oops. On bouge!

Et sans plus attendre il se mit à courir plus profondément dans la forêt, poussant les branches et évitant les obstacles. Derrière lui, il entendait les pas de ses deux acolytes. Rassuré, il ralenti jusqu'à s'arrêter pour reprendre son souffle. Les mains sur les genoux, le souffle court, il respira difficilement. Puis, doucement, un petit rire passa la barrière de ses lèvres jusqu'à se transformer en un énorme fou rire.

Il rit encore un petit moment puis se redressa.

-On l'as échappé belle, hein?



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 622
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de deuxième année
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 2 996

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Dim 28 Fév 2016 - 19:51
Ben non, il ne s’appelait pas Joe. Ou alors… Ou alors il lui mentait depuis le début de l’année ? Impossible, les professeurs l’appelaient Aiden aussi. Sauf s’il mentait à tout le monde ! Mais pourquoi ne dire la vérité qu’à Nim dans ce cas ? Il ne la connaissait pas bien Nim ! Ils n’étaient même pas dans la même classe. Et puis ce n’était pas juste ! Elle lui avait confié son plus grand secret, elle ! Certes, par inadvertance et manipulation honteuse de la part du garçon mais quand même ! Ça serait vraiment… Oooh ! Ou alors son vrai nom était bien Aiden mais il voulait cacher son identité à Nim parce que… Parce que sa famille le recherchait ! Il devait se protéger d’elle parce que Nim… Nim… Etait sans doute la personne la moins dangereuse qu’Eileen connaissait. Qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ?

Les poings sur les hanches, Eileen attendit la réponse du garçon. Il semblait plus que mal-à-l’aise. Intéressant. Ce malaise était apparemment plus dirigé vers Nim que d’elle. Encore plus intéressant. Alors ? Alors ? Il allait parler quand la voix du garde-chasse l’interrompit. Eileen sursauta. C’était une très mauvaise nouvelle. Ils allaient se faire attraper, un rapport serait envoyé à ses parents, ses parents paniqueraient, la retireraient de l’école, elle ne reverrait jamais Aiden et Nim et finirait seule dans une cabane au fin fond de l’Angleterre, sans magie et sans avenir.

Bouger. En voilà une excellente idée. Aiden commença à courir et Eileen prit la main de Nim pour faire de même.

- Ah ! Allez ! Vite !

Adrénaline. Vitesse. Survie. Des. Mots. Ecrits. Pour. Faire. Genre. Les trois enfants s’enfonçaient dans la forêt pour y trouver un refuge. Encore une excellente idée. Préoccupée à garder la main de NIm dans la sienne sans perdre Aiden de vue, Eileen ne remarquait pas que le garde-chasse les avaient bel et bien perdus. Aiden ralenti et s’arrêta. Pilant à ses côtés, Eileen allait pour lui demander si c’était bien le moment quand le garçon partit dans un grand éclat de rire en annonçant leur victoire. Ses forces la quittant, Eileen lâcha la main de Nim (qu’elle avait vraiment bien serré) et se laissa tomber sur les fesses pour récupérer son souffle/force/énergie pas destinée au sport.

- Aaaaaaaah ! Plus. Jamais.

La terre était légèrement humide. Sa main s’enfonça dans un tas de feuilles vaguement poisseuses et Eileen se releva d’un coup en réalisant où elle était.

- On est dedans ! On est dedans ! On est là ! Dedans !

Elle attrapa Nim par les épaules.

- On est DEDANS ! COMPLETEMENT DEDANS !

Petit temps. Sans lâcher Nim, elle se tourna vers Aiden, les yeux écarquillés.

- Faut qu’on sorte. On peut pas rester. C’est bon, on est venu maintenant on part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Ven 11 Mar 2016 - 22:54
La rouquine pencha la tête de côté comme un petit animal pour essayer de comprendre ce qui se tramait face à elle. Ses deux amis avaient l'air de comprendre quelque chose que son esprit ne pouvait même pas effleurer. Tout ce qu'elle comprenait c'est que son ami Joe avait quelque chose à dire mais qu'il n'eut absolument pas le temps car une voix s'élevait derrière eux et le Gryffondor en profita pour partir en courant. Nim sentit la main de la Serpentard attraper la sienne et elles partirent elles aussi à toute vitesse, s'enfonçant dans la forêt. Durant toute la course, la gamine n'avait pas lâcher la main d'Eileen et quand celle-ci et Aiden s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle, pliés en deux Nim haletante se demandait pourquoi le gryffondor riait. Ils avaient fait une bêtise, ils étaient dans la forêt et ils s'étaient fait poursuivre par le garde-chasse... C'était si drôle que ça ?

Puis Eileen explosa. Elle avait l'air totalement paniquée quand elle prit Nim par les épaules avant de se retourner vers le garçon.

- Faut qu’on sorte. On peut pas rester. C’est bon, on est venu maintenant on part.

Doucement, comme lorsqu'on câline un chien qui a peur de l'orage, la gamine prit la Serpentard contre elle et passa une main dans ses cheveux dans l'espoir qu'elle reprenne son calme.

-Maintenant qu'on est là, trouvons le Youpi, D'accord ?


Elle eut un sourire candide pour ses deux amis et se détacha d'Eileen pour s'enfoncer plus profondément dans la forêt en chuchotant, peu sûre d'elle encore :

- Youuupiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   Dim 10 Avr 2016 - 14:57

Maintenant qu'il y pensait, laisser ses amies derrière et courir comme un dératé sans s'en préoccupé, ça n'étais probablement pas la définition d'un gentleman. Ni de quelqu'un de courageux et de brave. Ah, il représentait tellement bien sa maison. Quelque part dans l'autre monde, Godric Grffondor devait l'observait avec fierté.

Heureusement, il était avec des personnes calme et consciencieuse qui représentait eux aussi à fond leurs maison. Il n'y avait qu'à voir Eileen. Calme. Posée. En confiance. Une serpentarde dans l'âme. Près de Godric Griffondor, Salazard Serpentard devait regarder Eileen  avec la même fiertée dans le regard. La relève était assuré. Aucun doute.  

-Oui, Eileen, on est dedans. On as compris les 130 première fois.

Il sourit à la jeune fille, puis se rapprocha d'elle.

-Alors, on se sent comme à la maison, p'tit loup? Demanda-il à peine subtilement pour plaisanter.

Du coin de l'œil, il observa Nim calmer sa camarade. Pour quelqu'un de timide de la maison des Blaireau, la jeune fille semblait bien plus forte qu'eux deux. Ils faisaient moins les fiers les lions et Serpents tout à coup...

Etrangement contente et zen, la jeune fille commença à appeler le Youpi comme si celui-ci allait sortir de derrière un buisson magique pour se présenter et partir avec eux. Ils recherchaient une créatures magique, pas un schtroumpf.

-Je m'y connais certainement moins que toi en créatures magique, mais je ne pense pas que l'appeler comme ça nous aide vraiment. On va pas le faire flipper à la place?

Il jeta un œil autour de lui. Tout paraissait silencieux. Et menaçant.

Non. Il ne flippait pas. Du tout.

Il entendit une branche craquer sur leurs gauche et fit un bon derrière la rouquine.

-Ohmondieuqu'estcequec'étaitqueça?!

Ok. Il flippait peut-être un peu.



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpi c'est snoopy
» Suivant la trace du gibier | Pv Autarcie Nostalgique |
» I lost myself || ft. Aiden
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-