AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Fantôme par ci, fantôme par là : Aisling Greengrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Fantôme par ci, fantôme par là : Aisling Greengrass   Mer 4 Mar 2015 - 16:57
~ Informations de base ~

Nom(s) : Greengrass
Prénom(s) : Aisling
Âge : 339 ans
Surnom(s) : La Folle
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Angleterre

Statut : Fantôme, ex-professeur de Divination
Familier : Aucun
Baguette : Aucune, sa baguette a été détruite. Anciennement, Bois de Tilleul Argenté, Crin de licorne, 23,10 centimètres, assez souple.
Orientation sexuelle : … (=_=)
Particularités : C'est un fantôme, morte il y a 290 ans à l'âge de 49 ans des suites des tortures infligées par des mages noirs. Depuis elle est folle et se croit vivante. Elle a encore par moment des moments de lucidité. Possède un don de voyance et a des visions, même depuis sa mort.
Personnage sur l'avatar : Barbara Hershey, dans le rôle de Cora dans Once Upon A Time.

~ Descriptions ~

♦ Physique : De son vivant, Aisling était une femme élégante d'âge mûr, ressemblant bien évidemment comme deux gouttes d'eau à sa sœur aînée, Lavander. Les mêmes cheveux bruns, les mêmes yeux noisettes. Tout comme sa sœur, elle ne mesurait qu'un petit mètre soixante cinq, ce qui, il y a trois siècles, n'était pas si petit que ça. Sa silhouette fine et assez flatteuse attirait l'oeil de ces messieurs, hélas Aisling était plus préoccupée par ses élèves que par les êtres humains mâles. Elle était toujours habillée élégamment, coiffée du même chignon strict que Lavander. Elle s'amusait d'ailleurs beaucoup de voir les gens hésiter devant elle : Laquelle des sœurs était-ce ? Depuis sa mort, Aisling flotte au dessus du sol, l'air absent et le sourire béat. Loin du calme qu'elle montrait de son vivant, sa folie transparaît clairement. Les différentes tortures qu'elle a subit l'ont évidemment marquée et cela se voit. Les vêtements sales et déchirés, les cheveux défaits, des tâches de sang maculent son fantôme ne laissant aucun doute sur les terribles épreuves qui ont précédé sa mort.

♦ Psychologique : Si Aisling était calme et maîtrisée de son vivant. Les visions incontrôlables qu'elle avait lui inspiraient beaucoup d'appréhension, personne n'en a jamais su car elle volait que ce don puisse être utile à sa famille et aux gens qu'elle aimait. Elle cultiva donc son « don » et devint une experte en divination reconnue dans le monde de la magie. De par son éducation, Aisling était très tolérante. Pour elle, ce n'était pas parce qu'on n'avait pas eu la chance de naître sorcier que l'on était inférieur. Elle se battait farouchement pour protéger les faibles et tentait de ne pas être un poids pour ses sœurs. Depuis Aisling a bien changé, les tortures ont brisé son esprit. Elle, qui autrefois était si respectée et appréciée, est devenue La Folle de Poudlard.
Elle se voit encore vivante, professeur de Divination, revivant pour l'éternité la journée qui précéda son enlèvement. N'ayant pas conscience d'être décédée, son fantôme a tendance à parler sans faire attention à ce qui l'entoure. Il peut vous adresser la parole tout en s'enfonçant dans le mur/plafond/sol sans s'en rendre compte et continuer son monologue avec une chaise/une autre personne/un parapluie. Se prenant pour un professeur vivant, elle s'invite dans les autres cours, semant le désordre en tentant de faire son cours de Divination dans les cachots ou la bibliothèque par exemple. Par moment, son visage reflète une douleur et une tristesse indescriptible. Dans ses moments il vaut mieux ne pas lui parler, elle revit son enlèvement, source de traumatisme pour son esprit. C'est dans ces moments de lucidité que son don de voyance peut refaire surface.



~ Votre histoire ~

L'histoire d'Aisling se passe il y a 300 ans, une époque où le Secret Magique n'existait pas. Une époque où sorciers et sorcières cohabitaient avec les moldus et où les enfants faisaient joyeusement de la magie. En ce temps là, les Sangs Purs n'étaient que des sorciers comme les autres. Bienvenue à la fin du XVIIe siècle…

Nous sommes en 1675. Les Greengrass, famille de la petite noblesse anglaise, étaient bien vus des sorciers comme des moldus. Si le Secret Magique n'existait pas encore, les Greengrass ne montraient pas leur nature de sorciers au premier passant venu, seuls quelques moldus de confiance étaient mis dans la confidence. Ils menaient une vie paisible. C'est cette même année que les trois sœurs pointèrent le nez hors du ventre de leur mère. Lavander, Jenifael et Aisling. Des petites triplettes aux joues rebondies.

Aisling était donc la plus jeune, de quelques minutes seulement. Ses visions se manifestèrent très tôt, trop tôt. Si au début elle le cacha à toute sa famille, sa mère ne fut pas dupe longtemps. Elle lui apprit les accepter telles qu'elles venaient afin que ces dernières ne lui donnent plus la migraine. Au fur et à mesure du temps, elle apprit quelques bases de Divination comme lire les étoiles ou les feuilles de thé.

A huit ans, Aisling décida d'explorer un peu le domaine et tomba sur un lutin mal luné qui s'en prit à elle. La petite fille fut sauvée par son aînée, Lavander qui reçut alors sa première baguette. C'est un an plus tard qu'Aisling eut droit à la sienne. Tête en l'air, elle provoqua quelques « désordres » dans la demeure familiale.

C'est à onze ans que les trois sœurs s'envolèrent sur leur balais en direction de Poudlard. En effet, à l'époque, pas de Poudlard Express ! Deux de leurs cousins plus âgés servaient de chaperon. L'épreuve du Choixpeau n'a cependant pas changé depuis et quand Aisling s'avança il n'hésita pas une seconde à l'envoyer à Poufsouffle. Jenifael fut, elle, envoyée à Gryffondor et Lavander rejoignit Aisling à Poufsouffle. La jeune fille était relativement déçue qu'elle ne fut pas réunie toute les trois.

Ses années à Poudlard fut sûrement les plus heureuses de sa vie. Aisling était une élève appréciée de ses professeurs de par sa nature calme et posée. Tête en l'air, ses maladresses pouvaient cependant provoquer des catastrophes qui lui a valu quelques retenues et autres punitions. Enfin, ses dons en voyance faisaient d'elle la meilleure de sa classe et son professeur voyait pour elle un avenir brillant dans ce domaine, non sans raison.

Assez timide, la jeune fille n'avait que peu d'amis, tous d'une extrême loyauté. Aisling était populaire parmis les garçons de sa maison, sûrement dû à sa nature parfaite pour être l'épouse modèle de l'époque. Elle ne le remarqua jamais et son premier baiser fut parfaitement accidentel alors qu'elle avait glissé dans les escaliers. Il s'en suivit que tout deux eurent les dents cassées, rien que la magie ne puisse réparer, et leur amitié dura longtemps après la fin de leurs études. Le garçon, un Serdaigle, eut le béguin pour la jeune fille mais jamais il n'osa faire le premier pas. Dommage pour eux.

Ses résultats de BUSES :

Astronomie : E
Botanique : E
Défense Contre les Forces du Mal : P
Divination : O
Alchimie : A
Métamorphose : E
Potions : A
Sortilèges : E

Pendant ce temps, le Conseil des Mages anglais venait de signer le fameux Décret International du Secret Magique. La famille devait couper tout liens avec les moldus. Le père, humaniste, n'était absolument pas d'accord avec ça mais respectueux de la loi, il s'inclina et obéit. Le domaine fut laissé aux bons soins d'un comte, un lointain cousin et de sa femme, tout deux moldus. Les Greengrass s'exila alors dans le Massachussets où s'éleva le nouveau manoir Greengrass et ses protections anti-moldus.
Aisling poursuivit ses études et réussit ses ASPICS.

Ses résultats d'ASPICS :

Divination : O
Alchimie : A
Astronomie : E
Métamorphose : A

C'est après les résultats de ses examens qu'Aisling rentra au Massachussets et découvrit l'étendu des dégâts. Les Purges de Salem avaient commencé et nombre d'innocentes finissaient au bûcher ou noyées. Les trois soeurs s’indignèrent et réclamèrent à leur père d'aider les pauvres femmes. Celui ci refusa net, il ne violerait pas la loi des sorciers.
Jenifael disparut alors dans la nuit. Aisling, inquiète, tira les cartes. Où se trouvait sa soeur ? Elle aurait déjà du être de retour. Ce qu'elle vit la terrifia et elle courut réveiller Lavander. La mort planait sur Jenifael et Aisling savait qu'elles arriveraient trop tard. N'osant formuler son intuition à voix haute, elle se tut, suivant son aînée. La découverte macabre du corps de sa soeur adorée lui fit l'effet d'un coup de poignard glacé.
Son corps fut enterré dans le domaine familial et la famille retourna en Angleterre. Loin de ce continent où le sang d'une Greengrass avait coulé.

Aisling, la douce Aisling, sombra dans la déprime. Elle ne vit plus qu'elle ne vécut la reprise du domaine anglais Greengrass et la fermeture au monde de la famille. Elle se faisait violence pour ne pas haïr les moldus malgré tout ce que son père disait. Il était aveuglé par la douleur de la perte de son enfant. Qui ne le serait pas ?
Celui-ci décida par ailleurs de marier ses filles. Aisling sortit de sa déprime grâce à un de ses prétendants, un jeune sorcier de bonne famille au sourire enjôleur. Ils ne furent jamais plus que de bons amis, celui-ci n'étant attiré que par les hommes. Sa gentillesse toucha la jeune femme qui reprit goût à la vie. Grâce à lui, elle convainquit son père de la laisser partir à Poudlard pour enseigner la Divination. Elle garda contact avec ses parents avec des lettres, une par mois.

La mort de ces derniers en 1705 faillit la faire replonger dans la dépression mais c'était sans compter sur une collègue d'Aisling, Dana Roberts. Les deux femmes entretinrent alors une relation amoureuse qui dura jusqu'au décès d'Aisling.
Le destin des deux soeurs fut scellé le jour où Aisling eut une de ses visions. Plus violente, plus claire que les autres. Elle en eut la nausée. Des mages noirs, l'Angleterre était leur cible et ils voulaient en faire une nation de sorciers. Les professeurs rassemblés dans leur salle à Poudlard en restèrent stupéfaits. Les visions d'Aisling n'était jamais sans fondements. Cette nuit-là Dana tenta de rassurer sa compagne mais elle même inquiète partit le lendemain voir si sa famille allait bien. Aisling décida de son coté de rentrer se reposer chez elle.

Toujours ébranlée par sa vision, elle ne se rendit pas de suite compte que la porte n'était pas verrouillée. Ils lui fondirent dessus, trois hommes cagoulés qui n'eurent aucun mal à neutraliser la pauvre femme.
Quand elle se réveilla elle était attachée et sa baguette gisait en miettes à ses pieds. Ils la torturèrent avec des techniques moldues mais aussi avec des Endoloris. Ils voulaient la briser, ce n'était qu'un jeu pour eux. S'accrochant à l'espoir que Lavander vienne la sauver, Aisling repassa en boucle dans sa mémoire les moment les plus joyeux de son existence. Ses journées à Poudlard, sa vie au Domaine familial... Elle cria en même temps qu'ils lui lancèrent un ultime Endoloris, son corps ne le supporta pas.

Tout fut blanc pendant longtemps, des siècles, des millénaires ? Elle se sentait légère, pourquoi ? Peu importe, elle oubliait quelque chose mais ce ne devait pas être important.
Son fantôme flotta des années dans le manoir Greengrass, revivant à l'infini sa dernière journée à Poudlard. Lors de l'une de ses crises de lucidité, Aisling eut une vision : un nuage sombre d'où sortaient des tentacules de fumées s'étendaient sur l'école des sorciers. Les deux soeurs s'envolèrent alors vers Poudlard...


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Cansacerpa
Prénom : Dieu c'est pas mal u__u
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum? DC pawaaa !
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : J'adooore *-*
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
avatar
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 556
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 240

MessageSujet: Re: Fantôme par ci, fantôme par là : Aisling Greengrass   Mer 4 Mar 2015 - 20:44

♫ Bonjour, Bonjour! ♫

Et bien, et bien! A part un léger soucis de conjugaison de la troisième personne du pluriel au passé simple, tout me semble correct. Tu es donc VALIDEE! N'oublie pas ton carnet, ton profil, et d'effrayer les premières années de t'amuser!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fantôme par ci, fantôme par là : Aisling Greengrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UU] Le cactus fantôme et le fantôme magicien [Intermédiaire]
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-