AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Grands malades [PV Nim] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de sixième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 440

MessageSujet: Grands malades [PV Nim] [Terminé]   Mar 6 Jan 2015 - 22:52
Teddy était cloué au lit de l'infirmerie depuis deux jours maintenant. Une vraie saleté, qu'il avait chopé! Imaginez un mélange de grippe, de gastro et de rhinopharyngite, un truc plus corsé qu'un bouteille de rhum bien fraîche... C'était quelque chose dans ce goût-là. Et avec les mêmes effets secondaires...
      Coincé sous un amas de couvertures et le front recouvert d'une serviette humide, il fixait le plafond d'un œil morne, les doigts crispés sur ses draps. L'infirmière avait bien évidemment à faire ailleurs et après avoir rapidement contrôlé l'état de Teddy et abandonné un thermomètre dans sa bouche, elle alla s'affairer avec d'autres patients.
     Cherchant une contenance et un moyen aussi puéril qu'inefficace de calmer son horrible migraine, le garçon se mit à fredonner, dans sa tête bien sûr, des chansons qu'il chantait quand il était gamin.
      Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille torture... tortue... courir après les rats... Le papa tortue... et la maman tortue... et les enfants tortue iront toujours... au pas.
     Quand toute la famille tortue au grand complet, cousines du troisième degrés et arrières grands oncles compris, eut défilé dans sa tête à un rythme abominablement lent, il entama le classique mais néanmoins très divertissant : "Ah les crococo les crococo les crocodiiiiileuuuuh".
      Quelques longues minutes plus tard, lorsqu'il fut lassé de ces idioties, le jeune gryffondor, tout en mâchonnant l'appareil de mesure, tourna lentement la tête vers le lit contigu. Il avait cru entendre, dans son état semi-comateux du matin, une nouvelle victime du virus arriver à l'infirmerie. Quand il vit de qui il s'agissait, il faillit en cracher son thermomètre.

-Bah... Nim?! Qu'est-ce que tu fais là? s'étonna-t-il, la surprise faisant rougir encore plus son visage en sueur.



         


Dernière édition par Teddy Chartless le Mer 14 Jan 2015 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 638
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Grands malades [PV Nim] [Terminé]   Mer 7 Jan 2015 - 0:26
-Beuuuh …

Il faisait chaud aujourd'hui … Non … Froid en faite … Elle ne savais pas vraiment … La rouquine tournait dans son lit. A doit, puis à Gauche … Puis à Droite … Puis encore à Gauche … Ergh …. Elle avait trop tourné, un haut de coeur la prit.

-Gerps

Elle fini par se lever … Enfin, de tomber de son lit donc obligé de se lever. Les cheveux ébouriffés, des cernes sous les yeux, elle s'aida du lit pour se remettre sur ses guibolles tremblantes. Après s'être lamentablement traînée dans la salle de bain, elle jeta un œil à son reflet et ouvrit de grands yeux. Là, devant elle, la Nim que tout le monde connaît s'était transformée... Sa peau maintenant très pâle... Un peu jaune peut-être ? Était parsemée de petit boutons rouges... Varicelle ? Non, elle l'avait déjà eu .. Et puis ces petits boutons là ne la grattaient pas. Elle était « juste » nauséeuse et elle avait « juste » soit chaud, soit froid... Ce n'était pas la joie … Un tour à l'infirmerie ne serait pas une mauvaise idée... Elle marmonna, eu un hoquet, fit une grimace et alla fouiller, ou du moins essayer de fouiller, dans son armoire. Elle se traîna jusqu'à sa grosse boîte en bois, sa grosse boîte en bois qui lui semblait hum .. Un peu tanguante …  

-Bweeeh, nOooOon, bouge paaaAAaas.
Pleurnicha la gamine.

Elle l'atteignit enfin cette armoire et fouilla dedans de toute ses forces, enfin, tout ce qu'elle pu en tirer de ses forces... et attrapa … Une cagoule. Une Grosse cagoule noire !

Elle se l'enfonça sur le crane, ne laissant apparaître que ses yeux cernés et quelques mêmes rousses indomptables.

-Gnuuuh infirmerie, infirmerie *hips*

Elle sortie dans le couloir, furetant à droit, à gauche, espérant croiser personne. Et se fut une réussite ! Personne dans les couloirs. Victoire ! Elle atteignit l'infirmerie sans dommage et en poussa la porte. A l’intérieur … Pas d’infirmière... noooon … Pourquoi ??

Pas d'infirmière mais quelqu'un  dans un  lit, pas loin … Quelqu'un qu'elle connaissait … Oh NON... Ted'... Pourquoiiiii ?

-Bah... Nim?! Qu'est-ce que tu fais là?

Le visage rouge du gryffondor rougit encore plus.

Par réflexe, Nim se planqua derrière le lit devant elle … Et s'en voulu, se mouvement subit lui avait, encore, retourné l'estomac.

-Beuuuuuh...

Elle s'assit par terre et dit alors.

-Chuis *gnuh* pas bien, haha elle rit jaune et toi ? Malade ? Qu'est ce que tu as ?

Comme si ces quelques phrases l'avait exténué, elle poussa un grand soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de sixième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 440

MessageSujet: Re: Grands malades [PV Nim] [Terminé]   Mer 7 Jan 2015 - 14:33
-Ché pas. Un truc atroce en tous cas...

      Le jeune gryffondor, vidé de son énergie par ces quelques mots, commença à s'endormir, mais du coup sa mâchoire se décontracta et il manqua s'étouffer avec le thermomètre qui fila vers sa gorge.

-Arghla!! Korf korf keurf!! s'étrangla-t-il en tentant d'expulser l'appareil de mesure, qui finit par gicler de sa bouche pour tomber dans un tintement clair sur le sol en pierre.

      Nonchalamment, il tâtonna de sa main sur le sol pour retrouver l'objet, et, quand il l'eût trouvé, le remit machinalement dans sa bouche pour continuer de le mâchonner, sans se soucier de la quantité de bactéries supplémentaires qu'il venait d'ingérer. Après tout il ne voyait pas comment il pouvait être plus malade qu'il ne l'était déjà.
      Puis, alors qu'il sembla soudain se rappeler de la présence de Nim à ses côtés, il tourna la tête vers elle et lui adressa, d'une voix rauque et cassée :

-T'as vraiment l'air malade à en crever... Si tu voyais ta tête...

      Bien sûr, le garçon ne pensait pas un seul instant que vu de l'extérieur, son visage était au moins aussi déformé par la maladie que celui de sa jeune amie. Sans les boutons. Et sans le teint jaunâtre...
      Pris soudain d'une envie de rendre son déjeuner, son petit-déjeuner et son dîner de la veille, Teddy retira vivement son thermomètre, se tourna brusquement du côté opposé à Nim et vomit assez peu discrètement dans la bassine que l'infirmière avait laissé à sa disposition. Une fois la crise passée, il fit comme s'il ne s'était rien passé et remis son thermomètre dans sa bouche. Puis, en regardant sa voisine d'un œil morne et abruti par la fièvre, il lui lança, désignant son thermomètre :

-T'as l'air d'avoir une sacrée migraine. Tu veux mon thermomètre?

      Teddy commença à le retirer de sa bouche et le tendit d'une main tremblante vers Nim, sans accorder la moindre attention à la bave et aux résidus de vomi qui dégoulinaient le long de l'appareil médical.



         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 638
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Grands malades [PV Nim] [Terminé]   Mer 7 Jan 2015 - 22:19

Elle entendit le Gryffondor répondre qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait avoir et il y eu un petit blanc. Un blanc vite interrompu par un étrange bruit d'étranglement.

-Arghla!! Korf korf keurf!!


Intriguée, elle releva la tête par dessus le lit, se mettant sur les genoux, elle jeta un œil juste à temps pour voir un thermomètre voler dans la pièce et s'écraser sur le sol dans un *cling* sonore. Ted' se baissa, ramassa le fameux thermomètre et le remit dans sa bouche. Nim hallucina, les yeux comme des soucoupes, elle se demandait comment on pouvait être malade au point de faire une chose pareil. Soudain, d'une voix rappeuse, Ted' dit :

-T'as vraiment l'air malade à en crever... Si tu voyais ta tête...


La rouquine se reconcentra sur le malade d'en face et dit, riant à moitié

-Maiiis, ca va heu, j'ai juste mal au cœur … Et le visage ravagé …
Elle sourit de manière crispé, mais sinon... Ca va haha

Pendant qu'elle parlait, le jeune homme venait de virer son engin de mesure et libéra le contenu de son estomac dans une belle bassine pas loin de son lit et prévu à cet effet. Une chance qu'elle soit là celle-ci.

Ensuite, il remit son thermomètre entre ses lèvres, et tout naturellement, comme si il venait de se rendre compte de son impolitesse, il lui tendit l'engin en disant :

-T'as l'air d'avoir une sacrée migraine. Tu veux mon thermomètre?


Le pauvre morceau de verre dégoulinait. Nim eu un regard horrifié pour l'objet.

-Euh … Hahah
elle rit jaune, n-non je n'ai pas de fièvre et j'ai pas mal à la tête non plus mais *girps* si tu pouvais le mettre autre part que *beuuh*, sous mes yeux, ça serai cool.

Si elle avait pu pleuré de désespoir, de frustration et de malaise. Voir son ami dans cet état la chagrinait vraiment... Elle préférait largement le Ted énergique qui se fait agresser par son hiboux.

Mais, là, miracle ! Une infirmière passa dans le coin. Nim, toujours un peu flageolante, se dirigea vers elle et lui dit :

-Madame ! Vous devez le sauver ! Il est tellement …
Elle jeta un œil à son ami... Malade ?

Sous sa cagoule, elle mourrait de chaud et pourtant, plus rien ne l’inquiétait que la situation de son ami.

- Vous devez le sauver … S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de sixième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 440

MessageSujet: Re: Grands malades [PV Nim] [Terminé]   Mer 7 Jan 2015 - 23:01
Teddy entendait Nim discuter avec l'infirmière, mais dans sa tête ça sonnait plutôt comme de la confiture. Quelque chose de ce genre-là :

-Bleubleubleu blup?
-Snourourourouroufl plaplubleubleubleu!
-Blouglougloubloupidouf...
-Beu beu bleubleuh!!

      Le jeune gryffondor haussa un sourcil et leur jeta un regard à la fois interrogateur et méfiant, mais décida que le confort de l'oreiller était bien mieux qu'une bête conversation entre filles. Enfin, entre filles... Entre une infirmière et une fillette.
      Malheureusement, le pauvre Ted ne put rester au calme lentement, car l'infirmière en question vint se pencher au-dessus de lui, précédée par Nim qui en fit de même.

-Quoi? lâcha Teddy, sur ses gardes.

      L'infirmière arracha le thermomètre de la bouche de Teddy qui se sentit comme un gosse à qui on avait retiré sa sucette. Elle regarda l'appareil en le tenant du bout des doigts, affichant une grimace de dégoût à la vue des divers fluides peu ragoûtants dont il était enduit, et déclara à l'intention de Nim que bien que ce fut une bonne fièvre, rien dans l'état du garçon n'était cependant alarmant. Au grand dam du gryffondor, l'infirmière s'en alla sans plus de cérémonie avec le précieux (?) thermomètre.

-Contente? grinça Teddy en regardant Nim d'un œil morne et fatigué. Elle m'a volé mon thermomètre!

      En soupirant, le garçon se glissa plus profondément sous ses couvertures, puis après quelques longues secondes de silence, se tourna vers sa jeune amie en demandant d'une voix éraillée :

-Pourquoi tu portes une cagoule au fait? Tu comptes faire un braquage? Bon, même si j'suis alité, tu pourras partager ton butin?

Devant la mine surprise et inquiète de Nim, Teddy laissa échapper un rire.

-T'inquiètes pas trop pour moi, va. J'en ai vu d'autres, je survivrai!

      Et sur ces mots, Teddy eut une nouvelle quinte de toux qui lui retourna l'estomac, mais fort heureusement cette fois rien ne dépassa ses lèvres, à part des bactéries...



         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 638
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Grands malades [PV Nim] [Terminé]   Jeu 8 Jan 2015 - 1:51
La gamine regarda faire l'infirmière et, une fois celle si un peu éloignée, s'approcha. Ted lui dit alors :

-Contente?

D'un ton pas très sympathique. Nim fut quelque peu choqué … Et blessée par le ton que venait d'employer son ami.

-Elle m'a volé mon thermomètre!

D'un coup, toute la pression redescendit, devant son petit air boudeur de gamin, la rouquine se détendit : il ne lui en voulait pas.

Ted' s'enfonça dans ses couvertures et, après un temps de silence, lui dit :

-Pourquoi tu portes une cagoule au fait? Tu comptes faire un braquage? Bon, même si j'suis alité, tu pourras partager ton butin?

… Là, pour le coup, Nim ne pu qu'ouvrir de grands yeux. Ted se mit à rire.

-T'inquiètes pas trop pour moi, va. J'en ai vu d'autres, je survivrai!


Nim sourit doucement face à cette dernière phrase. Une infirmière arriva, ce n'était pas la même que la première. Celle-ci était ronde, pas très souriante et les cheveux blancs tirés en chignon. Elle s'approcha de la gamine et la regarda intensément. La rouquine déglutit. Pourtant, contre toutes attentes, la femme afficha un grand sourire et demanda :

-Et bien alors petite plante ? Que fais tu là ? Tu viens voir ton ami ?

La femme s'interrompit et regarda plus attentivement la gamine qui recula d'un pas, intimidée.
L'infirmière changea d'expression, son visage se fit interrogateur :

-Enlève moi donc cette cagoule petite plante, montres moi ta frimousse.


Oh NON ! Pas devant Ted … Elle était pas visible là de suite.

-Je … Je suis obligée ?


-Et oui ma petite, je ne suis plus très sûre que tu sois venue seulement pour voir ton ami... Montre-moi pourquoi tu es là.


Après un regard hésitant au Griffondor, La rouquine enleva sa cagoule en faisant la moue. La femme se mit à rire :

-Hahaha, te caches pas comme ça, tu as des nausées je paris ?


La rouquine regarda l'infirmière comme si elle était Devine:

-Comment vous savez ?

-Je suis pas infirmière pour rien petite plante ! Et je paris aussi que tu as mangé des Dragées surprises de Bertie Crochue.


-Dites moi votre secret !

Les yeux de la gamines brillaient d'admiration.

-J'ai été jeune aussi et tu viens de me faire une allergie haha

Nim ne tint plus et se retourna vers Ted, complètement surexcitée :

-T'as vu ? Dis ? T'as vu, elle a deviné !! Elle est trop forte.


Puis elle eu un haut le coeur:

-Beuuh ... Bah en tout cas je recommencerais pas. Mais elle est trop forte, hein Ted ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de sixième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 440

MessageSujet: Re: Grands malades [PV Nim] [Terminé]   Jeu 8 Jan 2015 - 22:54
Devant la réaction puérile de Nim, Teddy éclata d'un rire franc et clair, comme si le poids des bactéries ne pesait plus sur son crâne. Puis, avec un large sourire, il répondit doucement :

-Ouais. Trop forte.

Sur ces mots il porta une main à son visage et se frictionna le front et les tempes.

-Bon dieu c'que j'ai mal!

L'infirmière, comprenant le message, s'approcha pour l'examiner rapidement et retira d'un coup le thermomètre qui produisit un "bloup!" baveux.

-J'ai l'impression que la fièvre a commencé à descendre, commenta-t-elle. Dans un ou deux jours vous serez complètement remis sur pieds!

-Z'êtes sûre que je vais pas plutôt mourir là? lâcha Teddy avec une grimace de douleur.

-Jeune homme, sachez que depuis que j'ai commencé à travailler ici, personne n'est mort dans cette infirmerie! Et je compte bien ne pas inaugurer mon premier cadavre avec vous!

Teddy rit et se tourna vers Nim en lui adressant, avec un sourire complice :

-Ouais. Vraiment très forte...!

L'infirmière s'éloigna pour s'occuper d'autres patients et apporter toute une batterie de médicaments et potions curatives pour le gryffondor, et ce dernier lança à Nim :

-Personnellement, je préfère de loin les Chocogrenouilles aux dragées surprise de Bertie Crochue.

Puis, avec un sourire malicieux :

-Mangeons-en ensemble la prochaine fois!

Et sur ces mots, Teddy remonta la couverture jusqu'à son nez, et se laissa aller au sommeil dont la migraine le privait jusqu'alors. Il commençait tout juste à s'endormir quand une quinte de toux le réveilla brutalement. En maugréant, il constata que Nim n'avait pas bougé d'un pouce, et, intérieurement, était content et fier d'avoir pour amie une fillette aussi fidèle et tenace. Rien avoir avec sa petite-sœur Melody qui, elle, aimait à piéger les gens grâce à son sourire angélique pour ensuite leur jouer des sales tours, généralement pas trop méchants. Ah la laa, les farces de Melly... Toute une histoire... Sentant que la maladie le déviait vers des pensées fort éloignées du moment présent, le jeune gryffondor, histoire de rester éveillé, tenta de reprendre la conversation avec Nim.
      Mais comme aucun sujet ne lui vint en tête, il se contenta de sourire bêtement à la gamine, espérant qu'elle comprendrait le message et trouverait quelque chose à dire...



         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 638
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Grands malades [PV Nim] [Terminé]   Dim 11 Jan 2015 - 2:10
-Personnellement, je préfère de loin les Chocogrenouilles aux dragées surprise de Bertie Crochue. Mangeons-en ensemble la prochaine fois!

Nim eut une grimace de dégoût … Non, pour le moment elle n'avalerait rien de magique ou de sucré, c'était pas possible. Rien que d'y penser elle eut un haut-le-cœur. Devant son manque de réponse, le gryffondor s'enfonça sous les couvertures et ferma les yeux, apparemment il commençait à s'endormir. Nim eut un petit sourire triste mais la santé de son ami était plus importante que ses états d'esprit ! Ted' devait se reposer. Pourtant ce dernier se mit à tousser et regarda la rouquine, un sourire idiot sur le visage. Il ne dit rien.
La gamine commença à paniquer un petit peu. Elle avait une tête aussi horrible ? Ou ridicule ? Argh … Elle avait envie de (presque) tout sauf de voir son ami se moquer d'elle. Est ce que sa peau était devenue verte ou bleue ? Ouuuh Elle ne voulait même pas y penser.

Comme son ami n'en démordait pas de ce sourire là, vraiment elle commença sérieusement à se poser des questions.

-Il se moque vraiment de moi ? Non, c'est pas possible, il est trop gentil pour ça, hein ? Mais oui, il est trop gentil ! C'est pas son genre … Enfin je crois pas … Oui mais comme il est malade ? Ca peut, peut-être changer son comportement !
Pensa-t-elle

N'y tenant plus, Nim se hissa sur le bord du lit adjacent à celui de Ted' et demanda :

-Euh … Je... j'ai quelque chose sur le visage ? Autre que les boutons et le teint jaunes surtout ! Et puis, de toute façon, tu me le dirais si j'étais devenue verte hein ?


Oui ! Elle avait confiance en lui ! C'était son ami ! Il ne la regarderais pas comme ça si il voulait se moquer, il serait déjà en train de rire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de sixième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 440

MessageSujet: Re: Grands malades [PV Nim] [Terminé]   Dim 11 Jan 2015 - 19:26
A la question de Nim, Teddy écarquilla les yeux, surpris, puis après quelques secondes de battements se mit à rire aux éclats.

-Hahahahaha!! Nim, change rien, t'es juste trop comme ça!! s'exclama-t-il avant de se remettre à rire de plus belle.

Mais la fièvre eut raison de sa bonne humeur, et Teddy se sentit soudain extrêmement épuisé. Il tourna la tête vers le plafond, en fixa les voûtes, en détailla les pierres irrégulières, puis baissa le regard et enfonça sa tête dans son oreiller. Les médicaments commençaient à faire effet, et le mal de tête s'atténuait doucement, petit à petit. Ses couvertures chaudes remontées jusqu'à son menton, il se laissa lentement aller au sommeil, les chansons idiotes et puériles qu'il avait dans la tête revenant à la charge dans son esprit. Jamais on n'a vu, jamais on ne verra... la famille tortue courir après les rats... Le jeune gryffondor finit par oublier la présence de Nim à ses côtés et ferma les yeux, un air angélique se dessinant sur son visage au fur et à mesure que la conscience le quittait. Il parvint même à effacer de sa langue le goût amer des potions médicinales de l'infirmière, et sa déception quand il avait vu le thermomètre s'éloigner lentement, doucement, loin, très loin de lui... Cette séparation avait été pour lui une tragédie, mais il se résigna et se dit qu'avec un peu de chance, demain, il en aurait un nouveau qu'il pourrait mâchouiller autant qu'il le voudra. Puis, sur une ultime pensée portant sur la bêtise d'un tel attachement envers un bête appareil de mesure, il lâcha un soupir et dit avec un sourire malicieux, plus ou moins à l'intention de Nim... :

-Franchement... j'suis vraiment un grand malade...!

Et il s'endormit, laissant à la fillette la suite des évènements de la journée...



         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 638
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Grands malades [PV Nim] [Terminé]   Mer 14 Jan 2015 - 1:34
Ted' rit gentiment de la gamine suite à sa réaction  et, le regard tout ensommeillé dit :


-Franchement... j'suis vraiment un grand malade...!

Après ça, il s'endormit... Laissant la rouquine tergiverser sur cette phrase seule. Est ce qu'il parlait du fait qu'il était malade comme un chien ? Si il dit ça son état devait être préoccupant, non ?  L'infirmière … Elle devait aller chercher l'infirmière … Elle jeta un œil à son ami et, au vu de son visage endormi et complètement serein, elle revint sur son jugement … Avec une tête pareil, on ne pouvait pas être à l'article de la mort … C'était pas possible … Alors il voulait dire quoi ? Qu'est ce qu'il lui était passé par la tête pour dire quelque chose comme ça ? C'était pour l’embêter ? Non … A bien y réfléchir il n'était pas en état pour ce moquer d'elle … C'était pas envisageable... Mais alors quoi ? Elle n'était pas dans sa tête... Comment savoir ? Aaah vraiment … Cette phrase la perturbait … Elle devait se la sortir de la tête ! Elle jeta donc un dernier regard à son ami et partit en quête de la dame qui c'était occupé de son ami.

Là ! La voilà, elle était au fond de la salle, complètement entourée de fioles et autres plantes diverses.

-Euh … Euh Madame... Madame l'infirmière ? Hum … Euh …

Nim ne fini pas sa phrase, ne trouvant pas les mots mais c'était sans compter sur la bonne dame !

-Oh ! La petite Poufsouffle qui a testé les dragées surprises ! Oui oui oui ! Les nausées et le teint hein ?


-Euh … Euh oui, c'est ça.

-Oh ! Aller, calme toi ! Je vais pas te manger.

Elle sourit puis farfouilla dans ses bouteilles.

-Ah ! La voilà ! Alors alors, une cuillère maintenant … Là ! Voila, une cuillère à soupe ! Aller, maintenant, fait ah et avale ça. D'ici une heure tu n'auras plus de nausée, par contre pour ton visage il faudra attendre demain … Bref, avale ça !


Nim regarda la cuillère avec dégoût, elle détestait les médicaments liquide … Mais sous l’œil inquisiteur de l'infirmière, elle ne se fit pas prier et avala le liquide visqueux.... Elle l'avala et sourit à l'infirmière, elle sourit mais un frisson la parcourut des pieds à la tête. Puis son visage souriant se transforma en grimace.

-Yeaaaark, bwergh, c'est immo...

Elle ne fini pas sa phrase, se rendant compte de se qu'elle allait dire.

-Et bien quoi ? C'est un médicament, c'est pas fait pour être agréable un médicament.

L'infirmière riait devant la mine de la rouquine.

-Y'a pas un sort pour que ce soit moins mauvais ?

Les larmes aux yeux, Nim était on ne peut plus sérieuse, elle aimait vraiment pas les médicaments, bwerk bwerk bwerk.

-Ah, c'est pas idiot ça, j'y penserais à l'avenir. Mais aller file, maintenant, moins je te vois mieux je me porte !

La gamine ouvrit de grands yeux, quand on aime pas quelqu'un, normalement on ne le dit pas … Non ?

Devant sa mine déconfite, l'infirmière se reprit :

-Je n'ai pas dit ça méchamment petite plante ! J'ai dit ça parce que si je te vois pas, c'est que tu vas bien, non ?

-ha euh … oui, c'est pas faux …


-Hahaha, je t'aime bien ma petite, mais là, j'ai des choses à faire.


L'infirmière sourit à la gamine et celle-ci lui rendit tout en se dirigeant vers la sortie. Avant de partir elle jeta un regard à son ami Gryffondor endormi et sourit :

-Oui en fait … Tu es vraiment un grand malade... Même si je ne sais pas trop pourquoi … ca te va bien comme appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Grands malades [PV Nim] [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Grands malades [PV Nim] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Grands garçons musclés et bronzés
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-