AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Lavander Greengrass - Professeur Greengrass !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
avatar
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 2187

MessageSujet: Lavander Greengrass - Professeur Greengrass !    Mer 3 Déc 2014 - 2:21
~ Informations de base ~

Nom(s) : Greengrass
Prénom(s) : Lavander
Âge : 339 ans
Surnom(s) : Si vous tenez à avoir des heures de retenues <3
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Anglaise

Statut : Professeur d’Etude des Runes
Familier : Aucun
Baguette : Ne possède plus de baguette, anciennement Bois de hêtre, 28 centimètres 3/4, très rigide, plume de phénix
Orientation sexuelle : …..
Particularités : C’est un fantôme. Elle est morte en combattant des mages noirs il y a de cela 290 ans, à l’âge de 49 ans.
Personnage sur l'avatar :Barbara Hershey, dans le rôle de Cora, dans Once Upon A Time. J’autorise le même avatar à ma sœur jumelle morte au même âge, et j’autorise d’autres images de Barbara Hershey (plus jeune, tenues plus modernes) à tout personnage portant le nom de Greengrass (une des dernières familles sang pur d’Angleterre, dont une mariée actuellement à Drago Malefoy).  


~ Descriptions ~

♦ Physique :  
Quand elle était encore en vie,  Lavander était une femme d’âge mûre, que le temps avait déjà bien attaqué. Tout le monde ne pouvait pas se vanter, il y a trois siècle de cela, de vivre cinquante ans, mais l’ainée Greengrass était, à sa mort, en pleine forme. Avant de mourir… Elle mesurait alors un petit mètre soixante cinq. Et maintenant qu’elle flotte cinq bons centimètre au dessus du sol, elle atteint donc le mètre soixante dix. Elle avait pour elle une silhouette flatteuse, agréable. Mais rien de bien transcendant. D’ailleurs, aucun homme ne s’est jamais longuement arrêté dessus, du moins, jamais assez pour l’épouser. A moins que cela ne vienne de son attrait pour les vieilles bibliothèques et les vieilles ruines. De son vivant, elle avait deux yeux noisettes et des cheveux au brun profond. Si dans sa jeunesse, elle pouvait les laisser au vent, en approchant de la cinquantaine, elle eut de plus en plus tendance à les mettre en chignon sévère. Et à l’heure de sa mort… Et bien, bon gré mal gré, elle eut le chignon tout défait. C’est que les coiffures sophistiquées ne tiennent pas dans un duel de magie ! Pour sa coiffure comme pour sa tenue, le fantôme de Lavander n'est plus que l'ombre de la sorcière sophistiquée qu'elle était.  


♦ Psychologique : Une chose cependant n'a absolument pas changer. Son esprit. Lavander a toujours été une personne d'une droiture exemplaire. Loyale à l'extrême, elle ne fit jamais faux bond à sa famille. Du moins, volontairement, nous verrons par la suite qu'il y a des tragédies qu'elle ne put éviter. Lavander est aussi une personne dotée d'une grande bonté. De son vivant, elle était tout autant connue pour sa grande expertise dans le domaine des runes, que pour son habitude d'aider les plus démunis, qu'ils soient sorciers ou moldus. Elle était tout autant d'une grande tolérance, malgré même que ce soient des moldus qui ont tués une de ses sœurs. Mais elle refuse absolument tout amalgame, toute étiquette, tout stéréotype, ce qui fait d'elle une personne sachant toujours voir au delà des apparences. Telles sont les qualités qui ont amenés de faire d'elle une Poufsouffle émérite en son temps.
La résumer à ceci serait pourtant injuste. Nous l'avons déjà évoqué plus haut, Lavander était, et reste d'ailleurs, une spécialiste des runes. Même dans sa mort, elle continua d'étudier celles ci, même si elle pouvait difficilement faire partager ses découvertes au reste du monde. Bah oui, allez écrire un grimoire en tant que fantôme vous ! Nonobstant, elle a pu se rendre dans des endroits normalement bien trop dangereux pour une sorcière, aussi douée qu'elle soit. Lavander n'a jamais été particulièrement curieuse. Excepté pour son domaine fétiche, je pense que vous l'avez deviné. Ainsi, elle cédait rapidement à l'aventure, si la récompense était des runes à étudier. Et dans sa mort, cela a continué. Même si elle est encore loin d'avoir tout vu.
Finissons enfin par dire que Lavander est une femme sévère. Elle vient malgré tout d'un autre temps. Il y a des choses qu'elle a du mal à comprendre. Les marques d'affection en public, les jupes au dessus du genoux, tout cela a tendance à l'énerver. De même, elle regrette presque autant que Rusard de la non application de châtiments corporels. Quand c'est trop, c'est trop, point. Elle n'accepte pas le moindre bavardage, et elle affiche toujours, malgré ses cheveux décoiffés, malgré sa cape de sorcière trouée, un air digne et austère qui en fera trembler plus d'un !



~ Votre histoire ~


Je vous parle d'un temps que les moins de 300 ans ne peuvent pas connaitre ! Je vous parles d'un temps où les Sang Purs ne l'étaient pas, où le Décret International du Secret Magique est tout juste né, je vous parles de la fin du XVIIème siècle, et du début du XVIIIème. Préparez vous à voir l'histoire d'un monde à travers les yeux de Lavander Greengrass.

En 1675, les Greengrass étaient une famille de la petite noblesse anglaise. Ils possédaient un joli domaine, et étaient parfaitement intégrés à la société moldue comme sorcier. A cette époque là, le Secret Magique n'existait pas. Mais pour des raisons évidentes, les Greengrass ne se dévoilaient pas non plus à tous les paysans de leur petit comté. Seuls quelques rares choisis étaient au courant de ces choses là. Les plus proches de leur famille étaient aussi sorciers. Bref, la famille vivait paisiblement.

En 1675 naquirent trois soeurs. La première à sortir du ventre rond de sa mère fut Lavander. Jenifael suivit, et Aisling clôtura. Trois jolies sœurs, absolument identiques. Trois triplés. Qui vécurent une enfance des plus ordinaires pour l'époque.

Lavander, puisque c'est l'ainée qui nous intéresse dans cette fiche, manifesta ses premiers talents magiques à l'âge de deux ans et demi, quand elle fit léviter une pile d'assiette qui avait manqué de tomber sur sa sœur téméraire Jenifael. Au fil des années, elle acquit plus vite que ses deux cadettes maturité et sagesse. Ses dons innés vinrent plusieurs fois en aide à Jenifael comme à Aisling, faisant d'elle une véritable grande sœur, malgré que seules quelques minutes la séparait des deux autres. Si elle ne veillait pas sur ses sœurs, c'était qu'elle lisait.

C'est à l'âge de huit ans qu'elle obtint sa première baguette magique. Son père l'avait souhaité après qu'elle ne put rien faire pour empêcher un lutin de martyriser Aisling. Elle obtint même cette baguette en avance sur ses deux sœurs, Lord Greengrass jugeant que Jenifael s'en servirait pour s'attirer plus encore des ennuis, et qu'Aisling pourrait provoquer par inadvertance beaucoup trop de désastres. Lady Greengrass enseigna à la petite fille quelques premiers sorts très pratiques. Sortilège de Lévitation, de Réduction, maléfice de Blocjambe, entre autre, y figuraient. Et Lavander ne se gêna jamais de les utiliser. Rappelez vous. Le Secret Magique n'existait pas encore.

A onze ans, elle prit son balais, et partit avec ses deux soeurs, et accompagnées de deux cousins plus âgés, en direction de Poudlard. Et oui, en 1686, point de Poudlard Express ! Nombreux étaient les apprentis sorciers à rejoindre ainsi l'école de Sorcellerie, et tous sans exception savaient déjà voler. Enfin, excepté les nés-moldus, qui étaient accompagnés à l'école par des professeurs.

En revanche, il y a bien une chose qui n'a pas changé depuis, c'est le Choixpeau. Aisling fut la première à s'avancer, et à être envoyée à Poufsouffle. Puis ce fut au tour de Jenifael, pour laquelle le Choipeau hésita longuement, avant de l'envoyer à Gryffondor. Et enfin, Lavander put s'avancer. Le choix fut plus long encore pour sa soeur. Une soif de connaissance qu'elle avait toujours exprimé jusque là, mais aussi une bonté, une loyauté infinie. Elle rejoignit enfin Aisling à Poufsouffle.

Avant toute chose, précisons quelques peu que les matières étudiées n'étaient pas exactement les même que celles que vous avez connu. Oh, bien sûr, Métamorphose, Sortilèges, Potions, Botanique, et Astronomie, étaient toujours enseignées dès la première année. Mais Histoire de la Magie comme Vol étaient des options enseignées uniquement en première année, et particulièrement utiles, avant tout, aux nés moldus. Enfin, Divination était une matière enseignée dès la première année, et obligatoire.

Lavander était une jeune apprentie sorcière sérieuse et appliquée. Elle appréciait tout particulièrement les matières les plus calmes, comme l'Astronomie. Elle avait choisit de prendre l'option Histoire de la Magie, et en Divination elle se désespérait purement et simplement un jour d'arriver à produire la moindre prédiction juste, au contraire d'Aisling qui avait toujours possédé un don pour ceci.

A l'aube de sa troisième année, elle dut choisir entre Étude des Runes, Alchimie et Soins aux Créatures Magiques. C'est vers cette première qu'elle se dirigea, et se passionna rapidement pour. Elle trouvait ces runes, et l'Histoire derrières elles, tout simplement fantastiques.

Elle se fit durant ces quatre premières années de solides amitiés, et elle vécu même, à ses 14 ans, une petite amourette, avec un Serpentard, Septimus Malefoy, pourtant de deux ans son ainé.

Il est cependant bien plus intéressant de noter qu'alors de sa cinquième année, elle devint Préfète de Poufsouffle. Elle passa ses BUSES, enfin, l'équivalent à cette époque, la plupart avec succès.

Résultats des "BUSES:
 

Va alors le temps de choisir ce qu'elle poursuivrait comme études. Tout le monde à cette époque ne le faisait pas, et Lavander se souvenait de plusieurs jeunes filles de son âge qui se retirèrent purement et simplement, malgré des résultats tout aussi bon voir meilleurs qu'elle, de l'école. Mariages arrangés ou non les attendaient. N'oubliez pas, nous restons en 1689. Aventurière, elle rêvait de partir explorer d'antiques runes, pour en apprendre plus sur ce sujet qui la passionnait tant, les runes. Elle choisit naturellement de continuer des études dans ce domaine ci, mais aussi en DCFM, afin de pouvoir se protéger, et en Astronomie et en Potion, par simple amour de ces matières. Et puis, cela pourrait toujours lui être utile !

La date marqua en revanche un évènement retentissant dans le monde des Sorciers. Le Conseil des Mages anglais venait de signer le Décret International de Secret Magique. Les Greengrass devaient absolument se défaire de leurs liens moldus. Son père s'était vertement opposé à ce Décret. Humaniste, il pensait alors que les deux peuples gagneraient à vivre ensemble, et que ceci ne tarderait pas à arriver. Mais respectueux de la loi, il s'inclina à la signature de celui ci, et attela à faire disparaitre les Greengrass sorciers des registres moldus. Devint comte un lointain cousin moldu, et sa femme, moldue, comtesse. Ils lâchèrent leur domaine en Angleterre, le cédant au nouveau comte, et la petite famille et leur elfe de maison s'exilèrent dans le Nouveau Monde, dans le Massachussets, où ils bâtirent un nouveau manoir, le dotant de nombreuses protections anti-moldue.

Pour autant, les trois sœurs finirent bel et bien leurs études à Poudlard. Pour leur septième année, elles transplanèrent même, les balais ayant été interdits pour rejoindre Poudlard... Et sur la robe de Lavander, c'était désormais un badge de Préfète en Chef qui trônait. Elle réussit ses quatre diplômes équivalents aux ASPIC avec succès. D'illustres érudits lui proposaient déjà de la prendre sous leur aile, pour poursuivre sa passion, mais vous verrez que le destin en décida autrement.

Résultats des "ASPICS":
 

Cet été encore, elle rentra chez elle, dans le Nouveau Monde, en Massachusetts. Et si elle s'était, comme ses soeurs, coupées des nouvelles de là bas afin de réussir ses derniers examens, elle fut effarée en voyant la situation. Salem était si proche d'elles... Et les Purges avaient déjà débutées. Les jeunes sorcières s'indignèrent fortement, et tentèrent de convaincre leur père qu'il fallait aider les accusées, dans la plupart ne devaient même pas être des sorcières, mais leur père refusa. Ce serait une grave violation du Secret Magique, et la loi était la loi.

Jenifael ne put le supporter, et elle partit dans la nuit. Aisling réveilla sa sœur en catastrophe, alors qu'elle venait de tirer les cartes. Jenifael allait bientôt mourir. Mais quand Lavander arriva, Jenifael était déjà dans les geôles, accusées de sorcellerie... Et morte. Lavander maudit ces moldus, si obtus, si avides de sang, emportant avec elle le corps de sa sœur bien aimée, qu'elle enterra dans le domaine familial, en compagnie de son père. Le lendemain, la famille quitta le Nouveau Monde, ne supportant plus ce continent qui avait prit l'une des leurs, pour retourner en Angleterre.

Ah, comme l'Angleterre avait changé ! Pauvre Angleterre, et pauvre père. Il nourissait désormais envers les Moldus une haine féroce, tant et si bien que sa femme et sa fille ainée durent lui faire violence, pour qu'ils ne reprennent à leurs cousins moldus leurs terres de force.

Ce cousin leur redonna volontiers le domaine pourtant. Puis les Greengrass se fermèrent. Ils se firent oreille attentive aux théories du Sang Pur, et le père de Lavander explora de fond en comble leur arbre généalogique, pour ôter le nom Greengrass à tous ceux qui avaient trop de sang moldus dans les veines. Les sorciers de cette famille furent soudainement divisés par deux dans la tête du vieil homme. Mais seulement dans sa tête. Malefoy, Nott, Gaunt, Macmillian, toutes ses familles prétendument "sang purs" défilèrent à la maison. Lord Greengrass voulait désormais marier ses filles restantes. Le nom Greengrass ne pouvait certes perdurer que par leurs deux cousins, déjà mariés d'ailleurs, mais pour autant, comme tout père attentionné qu'il restait, il voulait avoir des petits enfants.

Ceci aurait peut être bien pu se faire, car Cuthbert MacMillian et Lavander se rapprochèrent énormément pendant ses deux années passées au domaine. Cuthbert était le seul parmi les prétendants de la jeune femme à ne pas se voiler la face sur le statut prétendument Sang Pur de sa famille, et à avoir quelques apréhensions sur le sentiment anti moldu croissant des leur famille respective. Plus que le père de Lavander, ce fut Cuthbert qui permit aux deux jeunes femmes, et surtout à l'ainée, d'enfin se relever après le drame vécu au Nouveau Monde. Mais lorsqu'il s'agenouilla devant elle pour lui demander sa main, elle ne put répondre. Elle s'enfuit, préparant ses affaires, et partit pour un long voyage autour du monde. Sa famille n'entendit plus parler d'elle que par l’intermédiaire d'illustres sorciers qui comme elle étudiaient les runes, et par les livres qu'elle écrivit alors, publiant ainsi les résultats de ses recherches. Norvège, Roumanie, Égypte, Chine, Inde, Japon, Australie, Afrique, Amérique du Sud, tout y passa. Excepté l'Amérique du Nord, qu'elle ne put jamais rejoindre à nouveau. Elle acquit elle même une grande réputation, et ces voyages durèrent dix ans, dix pendant lesquels elle ne revint jamais au domaine Greengrass, ni même dans aucun domaine des familles qu'elle avait pu fréquenter avant de fuir.

Elle revint à trente ans, en 1705, à la mort de ses parents. Tous deux périrent la même année, vieux, fatigués, et sans que leur voeu le plus cher se réalise. Avoir des petits enfants. Elle en ressentit une certaine culpabilité, et celle ci l'incita à stopper ses voyages incessants pour enfin se poser. Elle devint professeur d'Etudes de Runes à Poudlard. Elle devint là un professeur très respecté, et quand vint le temps de choisir un nouveau directeur de Poufsouffle, le directeur d'alors estima que nul ne méritait autant qu'elle cette place. Elle était ainsi à 35 ans une femme épanouie, mais toujours sans mari. Edward Gaunt, collègue et directeur des Serpentards, eut beau la courtiser, elle l'envoya toujours bouler.

En 1718, elle déplora fortement l'élection de Damocles Clowe, un anti moldu qu'elle méprisait cordialement, au poste de Ministre de la Magie. Une césure se créa entre elle et sa sœur (aussi professeur à Poudlard, de Divination)  d'une part, et d'autre part les autres membres de la famille Greengrass. Et celle ci se creusa plus encore alors qu'elle prit sur elle en 1720 d’accueillir sur leur domaine un village entier de moldu, qui avait été rasé par un vert gallois. Elle fut alors appelée à comparaitre devant le Magenmagott, et eut bien peur de perdre sa baguette, pour violation du Décret d Secret Magique, mais la communauté internationale, Poudlard, et de nombreux érudits, lui vinrent en aide, démontrant notamment qu'elle s'était elle même occupée de tout ce qu'aurait du faire le Ministère de la Magie, en faisant oublier les réelles raisons de la catastrophe aux moldus, en transformant le village pour que le tout soit crédible, et en apparaissant systématiquement devant eux comme une simple femme tout simplement très riche. L'affaire fut finalement classée, et le village reconstruit.

Le fait que les deux soeurs protègent autant les moldus est cependant peut être bien ce qui causa leur perte. Quelques années plus tard, alors que les deux triplées restantes approchaient de la cinquantaine, et comptaient bien fêter ceci en grande pompe, mais ceci dut simplement être abandonné. Ni Aisling ni Lavander ne vit leur jour des 50 ans arriver.

Tout vint d'une prophétie d'Aisling, à propos de quelques mages, des mages noirs, dont le but était de faire de l'Angleterre un Royaume de sorciers. Evidemment, des adeptes de la théorie du Sang Pur, des extrémistes de la plus haute stature. La prédiction fut faite dans la salle des professeurs, à Poudlard même, et inquiéta grandement ceux ci. Ils furent plus inquiets encore quand Aisling disparu, quelques jours plus tard, alors qu'elle rentrait chez elle pour quelques jours de repos.

Lavander la retrouva deux jours plus tard. La scène glaça son sang. Lavander, qui jamais ne s'énervait, sortit de ses gonds, affrontant trois mages en même temps, trois mages qui avaient torturés sa sœur adorée jusqu'à la déraison, jusqu'à la mort. Lavander n'était plus que vengeance et rage. Elle n'avait pu sauver aucune de ses deux sœurs, elle arrivait toujours en retard. Trois sorts mortels frappèrent le coeur des mages. Et un le sien. Elle tomba, fixant sa soeur. Elle avait presque hâte de rejoindre Aisling, comme Jenifael.

Mais elle ne le fit point. Car elle sut, en un instant, que sa benjamine n'avait pas franchit la porte, et était restée. Et elle refusait de la laisser seule parmi les vivants. Jenifael était désormais entourées de ses parents après tout, n'est ce pas ?

Ainsi commença la vie fantomatique de Lavander. Elle retrouva l'esprit de sa soeur, et comprit que celle ci restait persuadée d'être vivante, et confondait même leur manoir, désormais abandonné, hanté par toutes les deux, sans que quiconque ne puisse y pénétrer tant elles l'avaient couvert de sort de protection, avec Poudlard. Ni les élèves manquant, ni même le fait qu'elle traverse murs et objets ne mit jamais la puce à l'oreille de celle qui avait été une des plus grandes sorcières divinatrice de son temps. Les sortilèges des mages noirs avaient brisé son esprit, et Lavander ne pouvait qu'assister à cette déchéance, sans que rien de ce qu'elle tentait ne parvienne à aider sa sœur.

Elles restèrent seules, à deux, longtemps, si longtemps. Il arrivait parfois à Lavander de s'aventurer jusqu'à Poudlard. Elle parlait. Avec d'autres professeurs. Avec certains directeurs. Elle suivait encore les études sur les Runes avec grande attention.

Elle vit la première comme la deuxième ouverture de la Chambre des Secrets, et se maudit encore maintenant de ne jamais avoir pu trouver l'Héritier. Oh, comme cela aurait évité des morts. Deux guerres, deux guerres tellement meurtrières... Elle se retira momentanément du monde, plus encore qu'auparavant, elle ne sortit plus. Son père qui avant la triste aventure aux Etats Unis avait clamé que sorciers et moldus pourraient vivre ensemble d'ici quelques années. Comme il avait tord au final. Les uns comme les autres ne semblaient être prêts.

Elle n'aurait jamais pensé revenir, et pourtant, elle le fit. Emportant Aisling avec elle. Car pour la première fois depuis deux cents ans, sa sœur eut une vision. L'obscurité arriverait encore à Poudlard. Lavander ne s'était que trop replié sur elle même, et elle en devenait folle. Elle avait besoin d'à nouveau sortir.

Elle rejoignit le château avec sa sœur, l'emportant avec elle. Apprenant que le poste qu'elle avait autrefois, il y a si longtemps, occupé, était libre, elle postula pour le reprendre. L'obtint.

Elle était de retour à Poudlard, et cela lui fit un bien fou.

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Maku
Âge : 22 ans
Comment avez vous connu le forum? DC 8D
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Huhuhu
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
avatar
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 493
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

MessageSujet: Re: Lavander Greengrass - Professeur Greengrass !    Mer 21 Jan 2015 - 17:51

Greetings, Lady Greengrass!

Concrètement, à part que je suis navrée de ne pas m'être occupée de ta fiche plus tôt, j'ai pas grand chose à dire. J'aime beaucoup ta fiche, d'une qualité indéniable! Puis, incarner un fantôme... C'est plutôt original ! A part toi, une seule personne s'y est essayé~! Sans compter que l'histoire, comme le personnage, est intéressante ! (et bien encrée dans l'histoire et l'univers de HP, du coup 8D) Bref, bref, bref. Je te valide, et te souhaites de bien t'amuser avec ce nouveau compte !

Nyu ♥


Wild MIKANOU appeared!
Wild MIKANOU used COLGATE SMILE!
It's super effective!
You used ICE CREAM!
Wild MIKANOU took it and ran away.



Hehehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
 
Lavander Greengrass - Professeur Greengrass !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass (terminé)
» Manoir des Greengrass
» Daphné Greengrass (Serpentard)
» Pour le PV de Daphné Greengrass
» Adonis Greengrass
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-