AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Dim 23 Nov 2014 - 18:57
Nim montait les escaliers qui l'emmenaient vers la volière en traînant des pieds. Dehors il faisait lourd, gris et froid, la pluie ne devrait plus tarder à tomber … La journée de cours de la gamine c'était fini quelques minutes avant, enfin cette journée était terminée, elle avait été longue. Très longue et bien peu agréable.

La rouquine s'était disputée avec une camarade dans l'après midi et son encrier avait décidé de lui en vouloir, il s'était renversé sur sa copie, son poignet et sa main. Plus tard, dans un pur réflexe, elle avait décidé de se frotter la joue avec cette même main, laissant une sublime trace d'encre noire sur son visage.

La petite était aussi morose que le temps. Elle se détestait vraiment quand elle était comme ça, ce ne lui ressemblait pas et puis … Elle aimait pas faire la tête, c'est tout.

Aussi, avait elle choisit d'aller rendre visite à Houlotte, sa chouette chevêche ; elle avait le don de la faire rire et de lui remonter le moral.

Toutes les deux s'étaient rentrées dedans au coin d'une rue du village de Nim. La particularité de l'oiseau de Nim était que le fameux « le chien  ressemble au maître » s'appliquait extrêmement bien à elles deux. Nim avait un équilibre déplorable et Houlotte un atterrissage misérable … Elles s'entendaient par contre très bien. La rouquine, ayant du mal à créer des liens, était restée seule durant sa première année, seule la chouette lui avait tenu compagnie. Oh, la petite Poufsouffle n'était pas asociale, non, loin de là, elle ne savait juste pas comment se décoincer pour engager une conversation. Ce qui était parfois gênant vu qu'elle appréciait avoir de la compagnie.

Une fois en haut des escaliers, le bruit de battement de centaines d'ailes lui parvint accompagné d'un courant d'air froid. La gamine resserra un petit peu son écharpe autour de son cou et franchi l'entrée de la volière.

Elle aimait bien cet endroit, bien qu'il soit venteux et froid vu que le bâtiment, en plus d'être en hauteur, n'avait pas de fenêtre. La rouquine leva les yeux et rencontra une centaine de paire d'yeux orange ou jaune la fixer quelques instants avant de se désintéresser complètement.

Houlotte, Nim cherchait Houlotte du regard. La chouette devait être en train de voler en rond quelque part, cherchant un endroit dégagé pour « atterrir ». La petite scrutait le plafond afin de la trouver et finalement, la vit, elle cria :

-Houlotte ! Houlotte, je suis là, viens, je te récupère !

Alors qu'elle finissait sa phrase, un sourire naquit sur ses lèvres, elle posa son sac à ses pieds et écarta les bras pour réceptionner son colis. Colis qui arriva comme une balle et s'écrasa sur la poitrine de la gamine qui se retrouva projetée en arrière et qui atterrit dans une motte de paille.

Nim, allongée dans la chaume jaune et sa chouette sur le ventre se mit à rire pendant que les derniers épis finissaient de voler autour d'elles.

Vraiment, cet oiseau avait le don pour lui remonter le moral.


Dernière édition par Nim Landers le Mar 23 Déc 2014 - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Dim 23 Nov 2014 - 21:42
Il faisait froid ce jour-là... Ouais, froid.
Et en plus il pleuvait. Un temps horrible et déprimant, qui pourrait être prétexte à une journée entière de console ou de lecture sous ses couvertures, une tasse de thé et un plateau de petits gâteaux sous la main. Mais les plans de Teddy étaient tout autres, et de toutes façons le garçon s'en fichait : selon sa grande-sœur Johan, les esprits frappeurs et autres phénomènes qui le passionnaient étaient plus présents par temps de pluie. Seulement, le seul esprit frappeur présent dans son environnement était pour l'instant son hibou tyrannique, Kurt, et il frappait vraiment très fort...

-Aaah, pardon Kurt!! J'avais oublié de... aïe! Aïe, mais arrêêêteuuh!! Gaah, oiseau de malheur, je vais te transformer en poulet rôti!! Aïe ayayaïe!! Non, désolé, c'était une blague!! Gaaah!!

Comme d'habitude, les remontrances pathétiques de Teddy n'avaient absolument aucun effet sur l'indomptable animal, si ce n'était celui d'attirer sa colère. Et c'est un Teddy passablement éreinté qui parvint à la volière et laissa Kurt s'envoler vers ses congénères. Le garçon se laissa tomber en position assise contre le mur en poussant un long et profond soupir.
Et c'est alors qu'il vit la gamine. Petite, rousse, au sourire espiègle, adorable, en train de jouer avec sa chouette.

-Trop mignooo...!!

Commença Teddy, des étoiles dans les yeux, avant de fermer derechef son clapet en tâchant de reprendre une expression neutre. Pas question de se trahir, même devant des gosses!
Il se contenta donc d'adresser un sourire et un signe de main à la charmante présence, petite flamme réconfortante dans sa journée fatiguante et légèrement douloureuse sur la fin...

-Hey, salut!


Dernière édition par Teddy Chartless le Jeu 4 Déc 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Dim 23 Nov 2014 - 23:42
Nim, toujours allongée dans la paille câlinait Houlotte, ah si seulement elle pouvait ronronner... Soudain elle vit un hibou noir et blanc s'envoler au dessus d'elle, il tourna la tête vers la gamine. Cette dernière eu l'impression qu'il la fixa de son seul œil un petit instant, un centième de seconde, avant de continuer sa route.

Il avait quelque chose d'effrayant ce hibou, non pas parce qu'il n'avait qu'un œil mais parce que l'autre était caché derrière un cache-oeil et que de nombreuses cicatrices parcouraient son corps d'oiseau. La rouquine ravala sa salive, avant d'entendre un murmure et un pouf significatif, il y avait quelqu'un dans la volière en plus d'elle. Il venait de s’asseoir pas loin.

La Poufsouffle laissa sa chouette s'envoler et se redressa, histoire de saluer le nouveau venu. En effet il n'était pas loin mais par merlin … Que penser ? Le jeune homme, car oui c'était un homme, un élève de … Hm … Griffondor si elle en croyait la couleur de sa cravate et assurément plus âgé qu'elle. Une crête blanche se dressait sur le haut de son crâne alors que le reste de ses cheveux, coupés courts, étaient noirs. De grosses cernes s’étalaient sous ses yeux et une partie de son visage était traversé par un trait noir -est ce qu'il s'était renversé de l'encre lui aussi? Se demanda la petite.

Nim ouvrit de grands yeux, comment devait elle se comporter avec lui ? Le saluer et partir ? Se cacher dans la paille et faire genre « ilnem'apasvu » ? En tout cas, elle devait faire quelque chose d'autre que de rester à le dévisager comme ça, c'était très malpolie et sa mère lui avait dit de toujours respecter les gens et de ne pas les juger à leur apparence. Mais vraiment, aujourd'hui, rien n'y faisait, la rouquine ne savait vraiment pas quoi faire … Aussi, le jeune Griffondor lui sauva la mise en parlant le premier :

-Hey, salut !

Lui dit-il avec un sourire et un signe de main. Elle devait réagir ! Là, tout de suite, maintenant ! Le stress commença à monter, c'est pas souvent qu'on lui parlait aussi spontanément. Argh ! Il fallait qu'elle dise quelque chose ! Et soudain :

-Bon … Bonjoir. … Heu … euh Bonsoir ..


NOOOOON !!! Mais pourquoi ? Pourquoi il avait fallu qu'elle bug comme ça, mais quelle réponse … Bonjoir … BONJOIR !! Mais qu'elle est naze la rouquine !

Elle se mit à rougir et baissa la tête pour redire, correctement cette fois :

-Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Dim 23 Nov 2014 - 23:58
Après la réponse timide de la petite rouquine, il y eut un flottement. Un silence gênant, dont Teddy ne se rendit pas vraiment compte.
Le garçon rougit violemment, et pria pour que cela ne se voie pas. Malheureusement, la chaleur cuisante de ses joues n'était pas très rassurante...
TROP MIGNONNE CETTE GAMINE!! Raaah, c'pas possible d'être aussi craquante!!
Fort heureusement pour lui, ces pensées ne dépassèrent pas ses lèvres. Il fit mine de tousser pour se racler la gorge et remettre en place ses idées.

-C'est rare de croiser des gens à cette heure-ci, surtout avec un temps pareil... Tu es en première année? Moi, c'est Ted, je suis en quatrième année! Et toi, comment tu t'appelles?


Un nouveau silence s'installa, et Teddy se demanda s'il n'avait pas fait de bourde. Avait-il l'air bizarre? Après tout, la dissimulation de ses émotions n'était pas vraiment son fort... Et si elle l'avait pris pour un voyou? Il espérait de tout cœur que ses propos n'avaient pas été trop directs ou agressifs... Le jeune gryffondor arrangea sa cravate et se passa une main dans les cheveux. Il n'avait pas pu éviter complètement la pluie, et quelques gouttes d'eau volèrent au passage de ses doigts, avant de goutter sur son uniforme devenu froid. Il réprima un frisson et afficha un sourire qu'il voulait avenant. Après tout, le temps était bien assez morne, pas besoin d'en rajouter avec une expression sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Lun 24 Nov 2014 - 0:49
Le jeune homme ne répondit pas tout de suite à la gamine et un silence s'installa. Pendant ce temps, le Griffondor … Rougit. Ses joue se teintèrent de rose et ceci surpris la rouquine … Voila qui jurait totalement avec son look … Mais cette différence plus énormément à Nim, curieuse de nature, elle voulait en savoir plus ! Aussi fut elle contente d'entendre la phrase du jeune homme :

-C'est rare de croiser des gens à cette heure-ci, surtout avec un temps pareil... Tu es en première année? Moi, c'est Ted, je suis en quatrième année! Et toi, comment tu t'appelles?


Ted ? Il s'appelait Ted. Un quatrième année ? Ca fait deux bonnes années de plus qu'elle... Pourquoi parlait-il du temps, qu'est ce qu'il avait ? Nim regarda au travers des alcôves et effectivement .. Il pleuvait … Il fallait s'y attendre, vu la tête qu'avait tiré le ciel toute la journée.

Un trop plein d'informations arriva sur la pauvre Poufsouffle qui se demandait comment lui répondre … Puis, presque naturellement elle dit :

-Heu Enchantée, moi c'est Nim, je suis une Poufsouffle euh … une deuxième année plutôt … Mais de chez Poufsouffle quand même hein ! Et euh .. Oui, il fait pas beau et … Et … Effectivement … Y'a personne d'habitude ici …


Pendant que la rouquine parlait, Ted, comme il s'était présenté, ajusta sa cravate, passa une main dans ses cheveux et sourit. La gamine quitta son terrier de paille pour se rapprocher, à quatre pattes – pas besoin de se relever pour faire cinq mètres- et s'installer non loin du jeune homme. Là, elle regarda dans le vide, essayant de trouver quelque chose à dire … Rien ne lui venait … Raah, vraiment une quille en relation …

-Dis, tu es gentil en vrai, non ?


Les mots avaient dépassé la pensée … Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire ses yeux s'écarquillèrent et elle priait pour avoir la force de s'étrangler mentalement. Une vraie cruche … Une cruche avec des tâches de rousseurs, voilà ce qu'elle était … Mais quelle idée de poser une question pareil … Vraiment, quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Lun 24 Nov 2014 - 1:12
Le petit être adorablement mignon qu'il avait rencontré au milieu de ce décor sinistre se prénommait donc Nim...

-Enchanté, Nim!

Teddy rougit légèrement lorsque la fillette se rapprocha, et détourna le regard pour le diriger vers l'une des fenêtres. La pluie tombait à torrents maintenant, et le son cristallin et reposant qu'elle produisait en se déversant sur le bâtiment en pierre résonnait comme une berceuse aux oreilles du garçon.
Pas question de quitter cet endroit dans l'immédiat.
Teddy, à l'instar de Nim, restait silencieux, ses yeux se fermant un instant pour apprécier la mélodie de l'averse. Mais ce silence qui s'était installé était différent du premier. Celui-là était rassurant.
Et chaleureux.
Pas besoin de mots pour réchauffer l'atmosphère.
La solitude ne dérangeait pas Teddy, de même que la compagnie d'ailleurs, et il aurait été seul dans cette volière que ce sentiment de plénitude se serait quand même montré. Pourtant, la douce chaleur innocente et enfantine que dégageait la silhouette de Nim avait quelque chose de plus. Une insouciance réconfortante. Que possédaient tous les enfants, d'ailleurs.
L'esprit de Teddy se vida à son tour de mots, puis ne resta alors plus que le silence.
Qu'une voix brisa.

-Dis, tu es gentil en vrai, non?

Teddy, comme si les mots ne l'avaient pas atteint, tourna lentement et mécaniquement la tête vers son interlocutrice. Cette dernière afficha soudain un air embarrassé. Et à son tour, les mots du garçons dépassèrent ses pensées.

-"En vrai"?

Ok, il était fixé, il avait vraiment fait une bourde. Panique intérieure. Gaaah, il savait vraiment pas s'y prendre avec les gens!!
Puis soudain la phrase fit tilt dans son esprit.
"Dis, tu es gentil en vrai, non?".
Le jeune gryffondor se figea. Pourquoi diable cette gamine avait-elle dit ça? Bizarre...
Ils étaient là, tous les deux, aussi incompétents dans l'éloquence l'un que l'autre. Enfin, étrangement aujourd'hui Teddy l'était.
Puis les mots fusèrent, et le garçon rougit violemment.

-Hein? HEEEEEIN?! Mais... euh... ah... euh... Pourquoi tu dis ça?!

Quel idiot! Il venait d'exploser son record personnel de bégaiement.

-Je veux dire, euh...! Je t'ai donné l'impression d'avoir... euh, un sale caractère?!

Panique, panique... Quand tu nous tiens... ~
On veut se jeter sous un train... ~

-Je veux dire... euh, désolé. Ta question m'a surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Lun 24 Nov 2014 - 21:27

Après sa phrase, Nim vit Ted tourner lentement la tête vers elle avec un regard absent et vide … Par Merlin, elle l'avait cassé ! Le Gryffondor avait maintenant tout d'un automate... C'en était presque effrayant ...

-"En vrai"?

Il y eu un blanc puis le Lion rougit méchamment, même très méchamment et dit, de manière pas du tout cohérente :

-Hein? HEEEEEIN?! Mais... euh... ah... euh... Pourquoi tu dis ça?! Je veux dire, euh...! Je t'ai donné l'impression d'avoir... euh, un sale caractère?! Je veux dire... euh, désolé. Ta question m'a surpris...


La gamine se figea sur place, les yeux ronds comme des billes et la bouche bée … Bien sûr elle avait merdé mais au point de le faire réagir comme ça ? Là, elle s'en voulait presque, il avait l'air complètement paniqué, avait elle touché un point sensible ? Mais devant une telle agitation, la rouquine n’eut qu'une seule réaction : elle éclata de rire. Un rire incontrôlable, le genre de fou rire inépuisable. La réaction de Ted avait été si … Si … Surprenante … Surprenante et Epique … La Deuxième année n'en pouvait plus !

-Hahaha, je suis désolée, je …. Je me moque pas surtout mais … *rire*Tu es tellement … Tellement différent de ce que tu laisses paraître *rire *

Elle continua à rire encore et encore, de petites larmes avaient perlé au coin de ses yeux verts, ses côtes lui faisaient un mal de chien.

-Haha, non non, tu n'as pas du tout un sale caractère … Enfin, je ne crois pas  mais * snif * tu n'as vraiment pas l'air hahaha … Je suis désolée, le prend pas mal surtout mais Hahah ta réaction, vraiment c'est génial.

Nim essaya, je vous le jure, elle essaya, de se calmer mais pourtant, elle continuait de pouffer dans ses mains sans vraiment réussir à dissimuler ce rire qui continuait à la secouer. Qu'il était bon de rire comme ça arpès une journée pareil, d'un coup d'un seul, toute ses crasse de la journée disparaissaient comme pas enchantement, la trace d'encre sur sa joue n'était qu'un lointain souvenir !


Dernière édition par Nim Landers le Jeu 4 Déc 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Lun 24 Nov 2014 - 21:45
Teddy était vexé.
Disons, légèrement. Mais quand même. Il arqua un sourcil et offrit à la fillette un large sourire emplit d'ironie.

-Venant de la gamine qui dit "Bonjoir" au lieu de "bonsoir", je trouve cette réaction légèrement gonflée.

Ce qui n'empêcha pas le garçon de finir par éclater de rire à son tour, après de longues secondes de fou-rire en solitaire pour Nim...
Les rires des deux élèves emplirent la tour de pierre balayée par l'averse, faisant de la concurrence au son assourdissant de la pluie torrentielle.
Quand finalement leurs éclats de rires se calmèrent, ne restèrent que les souffles courts et les larmes chaudes sur les visages des deux compères.

-ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça! La dernière fois ça devait être avec Johan, Alan et Melody...

Teddy avait parlé à voix haute sans vraiment le vouloir, mais peu l'importait. Cette gamine, aussi fantaisiste et malicieuse qu'elle était, le mettait à l'aise et détendait l'atmosphère. A moins que ce sentiment de réconfort ne vienne de la friction entre leurs deux auras, qui pourraient être compatibles...
Mmh...
ça méritait un rapport d'enquête à grande-sœur Johan.
Le silence finit par retomber, et dehors le soleil commença à décliner. La pluie se calmait peu à peu, laissant entrevoir les magnifiques rayons du soleil couchant. C'était splendide, presque irréel...
Teddy avait toujours eu un faible pour les couchers de soleil, moments où, selon sa sœur, les âmes circulaient entre le monde des vivants et celui des morts. Une chaleur réconfortante, un ciel embrasé, une douce et faible chaleur, celle de la soirée qui arrive et qui promet de longues heures froides et mornes après que le soleil se soit complètement couché.
Les vêtements de Teddy avaient séché.
Mais il ne désirait pas quitter ce coucher de soleil des yeux, ainsi que la charmante présence qui l'accompagnait.
Du moins, pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Lun 24 Nov 2014 - 23:47
-Venant de la gamine qui dit "Bonjoir" au lieu de "bonsoir", je trouve cette réaction légèrement gonflée.

Après cette pic bien placée, le Gryffondor se joignit à la gamine et se mit aussi à rire pendant un certain temps... Doux moment de plénitude pour deux enfants profitant de la vie sous les ailes des oiseaux de nuit qui, d'un oeil, suspicieux, les regardaient sans intervenir.  Puis enfin, tout se calma, il ne restait que quelques gouttes d'eau salées aux coins de leur regards toujours rieurs

-ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça! La dernière fois ça devait être avec Johan, Alan et Melody...


Nim était calme à présent, elle jeta un regard en biais à son aîné, il semblait … Pensif ? Triste peut-être ? Ces noms … Ca devait être des gens de sa famille... Peut-être qu'ils lui manquaient … Pas étonnant d'ailleurs … Un an c'est long … Elle connaissait ça, son frère et ses parents lui manquaient aussi.

Ted avait l'air concentré, il regardait le magnifique couché de soleil qui s'étalait sur Poudlard. Nim se leva, enleva les brin de pailles coincé dans sa robe et se dirigea vers les fenêtres pour observer l'horizon, plus que les couchers de soleil, Nim aimait la nuit et plus particulièrement les étoiles et vu tous ce qu'il avait plut, la nuit allait être dégagée et lumineuse, elle avait hâte.

La petite soupira, observa les oiseaux qui voletaient au dessus d'eux et se tourna vers Ted :

-Tu sais, c'est important de rire ! Moi je dis qu'une journée réussie c'est une journée où on a rit au moins une fois ! Bon même si c'est pas vraiment vrai en fait … On peut rire aussi pendant les mauvaises journées … Hum …


Nim soupira une fois de plus, qu'elle était mauvaise pour expliquer ce qu'elle ressentait où sa façon de penser, elle avait plein d'idées et de principes, tout était claire dans sa petite tête et pourtant quand il s'agissait d'en parler à quelqu'un, c'était la catastrophe… elle afficha un petit sourire :

-Johan, Alan et Melody ? C'est ça ? C'est ta famille ? Elle te manque ? Tu as l'air triste quand tu en parles … Enfin après peut-être que je rêve haha … Et euh …


Elle baissa la tête :

-Désolée, ça ne me regarde pas, je vais un petit peu trop loin quand je suis bien avec quelqu'un …



Dernière édition par Nim Landers le Jeu 4 Déc 2014 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Mar 25 Nov 2014 - 0:14
Teddy tourna son regard vers Nim, et un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

-T'inquiètes, y'a aucun problème. Et, non, je ne suis pas triste. Ma famille me manque un peu parfois, mais la solitude ne m'a jamais dérangé donc je ne suis pas d'humeur mélancolique. Mais sinon, tu as vu juste, il s'agit bien de ma famille.

Teddy recentra son regard sur le coucher du soleil avec un sourire tranquille.

-Et puis, ma petite-sœur est aussi à Poudlard, en première année. Je la croise de temps en temps, ça me fait un lien avec la maison. Mais, de nous deux, c'est plutôt ta famille à toi qui dois te manquer, non? Tu n'es qu'en deuxième année, c'est dur d'être séparé des siens à ton âge...

Le jeune gryffondor tourna à nouveau la tête vers son interlocutrice.

-T'sais, on n'est pas dans la même maison ni de la même année, mais si tu veux parler de tes problèmes ou de ce qui te pèse sur le cœur, j'suis à ta disposition, ok?


Teddy rougit légèrement de sa propre déclaration, mais il y assortit un clin d'œil complice qui dissimula son embarras. Il n'avait jamais vraiment eu de problèmes avec les gens, pour ne pas dire "jamais jamais". En réalité, c'était les gens qui avaient des problèmes avec lui. Ce qui rendait les premiers contacts assez difficiles. Mais cette gamine ne semblait pas être rebutée par l'apparence du garçon, elle avait été intimidée au début, mais elle avait brisé la glace avec un mélange d'aisance et de maladresse innocent et enfantin.

-Donc voilà. Après, j'suis pas forcément le mieux placer pour écouter tes confessions, et c'est certainement pas à moi que t'irais te confier en premier, mais bon.

Teddy se leva et mis ses mains en visière pour observer les derniers rayons du soleil. La nuit promettait d'être agréable...



         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Mar 25 Nov 2014 - 0:57
-T'inquiètes, y'a aucun problème. Et, non, je ne suis pas triste. Ma famille me manque un peu parfois, mais la solitude ne m'a jamais dérangé donc je ne suis pas d'humeur mélancolique. Mais sinon, tu as vu juste, il s'agit bien de ma famille. Et puis, ma petite-sœur est aussi à Poudlard, en première année. Je la croise de temps en temps, ça me fait un lien avec la maison. Mais, de nous deux, c'est plutôt ta famille à toi qui dois te manquer, non? Tu n'es qu'en deuxième année, c'est dur d'être séparé des siens à ton âge... T'sais, on n'est pas dans la même maison ni de la même année, mais si tu veux parler de tes problèmes ou de ce qui te pèse sur le cœur, j'suis à ta disposition, ok?

Ted fit un petit clin d'oeil à Nim

-Donc voilà. Après, j'suis pas forcément le mieux placé pour écouter tes confessions, et c'est certainement pas à moi que t'irais te confier en premier, mais bon.


La rouquine fut … Touchée, très touchée même. C'est peut-être la première fois qu'on lui proposait quelque chose comme ça. N'ayant pas créé de liens avec les gens de son âge, elle n'avait pas grand monde à qui parler … Pourtant, qu'il est doux d'avoir quelqu'un à qui se confier, à qui parler. De savoir qu'il y a quelqu'un qui prendra la peine d'écouter ce qu'on à dire sans juger, quelqu'un qui sera là pour nous et rien que pour nous. Par Merlin ... Quelle pensée égoïste c'était là ... Egoïste mais, pour une fois, bien agréable.

Après un dernier regard au soleil couchant qui avait maintenant presque disparut derrière la ligne d'horizon, laissant apparaître de merveilleuses couleurs éphémère qui finiraient bientôt dévorées par la nuit qui approchait, Nim retourna s'asseoir sur la paille à côté de Ted. Cette fois, elle s'était installé un tout petit peu plus près de lui... Il commençait à faire vraiment froid cette nuit de janvier et un peu de chaleur humaine lui ferait le plus grand bien moralement et physiquement, c'était tellement rare. Les bras chaud de son grand-frère lui manquaient énormément... La petite ramena ses genoux sous son menton et entoura ses jambes de ses bras. Oui … Sa famille lui manquait...

-C'est gentil de dire ça … Merci... Tu sais, j'ai un grand frère, il était à Poudlard aussi ! Il est génial mon grand frère ! Et ma maman c'est aussi une sorcière, y'a que mon Papa qui n'a pas de baguette, mais même si c'est un moldu, il est toujours avec nous ! Et puis, il s’intéresse beaucoup ! J'aurais bien aimé les voir pour noël, mais ils n'étaient pas là, aucun des trois. Donc je les verrais cet été … Ca va être bien ! J'ai hâte, j'aimerais vraiment voir mon grand frère, il est toujours là pour moi ! Même si des fois il se moque, mais ça c'est normal pour un grand frère non ? Haha.


La rouquine eu un petit sourire triste puis, ne voulant pas ce laisser abattre, reprit avec entrain :

-C'est gentil de me proposer mais, tu sais Ted, j'ai jamais de problème moi, j'ai une vie tout à fait normal ! Je deviendrais Magizoologue ! Et aussi j'entrerais dans l'équipe de Quidditch de l'école ! Mais ça c'est quand j'arriverais à voler sur un balais.


La Poufsouffle eu un petit rire.

-Et toi ? Tu veux faire quoi ?

Elle adressa un grand sourire au Lion à côté d'elle.


Dernière édition par Nim Landers le Jeu 4 Déc 2014 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Mer 26 Nov 2014 - 1:17
-Je n'ai pas insinué que tu avais des problèmes.

Teddy sourit à la dernière question de la jeune poufsouffle, sans pour autant tourner son regard vers cette dernière.

-Ce que je veux faire...?

Excellente question. Qu'est-ce que Ted voulait faire de son avenir? Il n'en savait rien. Mais alors, strictement rien! Jusqu'à présent, se soucier de ce qu'il adviendrait de lui plus tard n'avait jamais été dans ses priorités, car de toutes façons il vivait plus ou moins au jour le jour. Des rêves d'avenir, oui, certes il en avait, mais étaient-ils valables pour répondre à une telle question? Probablement pas. Il voulait devenir le plus grand chasseur de mystères de tous les temps. Allez, ça faisait un rêve presque irréalisable. Il voulait vivre de merveilleuses aventures en territoire hostiles dans des paysages irréels... Et un deuxième rêve idiot. Il voulait être plus responsable et plus mature que son frère. Bon, ça c'était un rêve largement à sa portée, Alan chartless ne brillant pas pour ses qualités d'adulte qui lui faisaient clairement défaut...
Non, Teddy ne savait absolument pas ce qu'il voulait faire de son avenir. Niet. Aucune idée.
Et pourtant... Sans même les avoir pensés... les mots jaillirent d'eux-mêmes.

-Je veux partir à l'aventure dans des contrées inconnues.

Les mots avaient jailli. Ridicules. Un rêve de gosse insensé. Il n'existait plus aujourd'hui de contrées à découvrir, d'aventures à vivre. Pourquoi avait-il dit ça? Ce lapsus était-il révélateur?
Le jeune gryffondor se mordit la lèvre et s'empressa de se rattraper.

-Je veux dire... Je n'en sais rien. Et ce que l'avenir me réservera sera mon aventure!

Teddy adressa un clin d'œil à Nim.
Le soleil avait achevé sa descente dans le ciel, et la nuit était tombée, fraîche et inquiétante. Le garçon se leva et se passa à nouveau une main dans les cheveux. Secs. Parfait.

-La nuit est tombée... On ferait mieux d'se rentrer, tu crois pas?


Il avait posé la question avec un sourire espiègle et légèrement puéril, similaire à celui d'un gamin qui ferait une bêtise et serait pris sur le fait.



         


Dernière édition par Teddy Chartless le Jeu 4 Déc 2014 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Mer 26 Nov 2014 - 21:55
-Je n'ai pas insinué que tu avais des problèmes.

Un sourire du jeune lion.

-Ce que je veux faire...? Je veux partir à l'aventure dans des contrées inconnues.

De l'admiration chez le petit blaireau.

-Je veux dire... Je n'en sais rien. Et ce que l'avenir me réservera sera mon aventure!

Un clin d’œil du Gryffondor.

Des étoiles venaient de naître dans les yeux de Nim. C'était … tellement COOL !!! Une phrase comme ça, la main passée dans les cheveux ! C'était vraiment dommage que le soleil soit déjà couché, il ne manquait plus que ça et un nouvel héros de roman fantasy serait né ! Des rêves pareils … C'est tellement classe, si on publie un livre dont le héros a autant de charisme … Elle bave dessus … Mais non … C'était … Un camarade, un ami mais pas un héros de fantasy … Par contre, si un jour elle décide d'écrire … Peut-être que son héros aura autant de classe que Ted à ce moment précis … Elle se mit rapidement à y réfléchir, inventant des contrés inexplorée au nom imprononçable et tout ce qu'il y a de moins réaliste puis se reprit en entendant la voix de son aîné reprendre:

-La nuit est tombée... On ferait mieux d'se rentrer, tu crois pas?

Atterrissage douloureux, dure retour à la réalité, mais le sourire que le lion fit à ce moment là lui plut beaucoup...

En effet la nuit était totalement tombée et avec elle, la température. Nim resserra son écharpe autour de son cou. La nuit, comme elle l'avait espéré était claire et parsemée d'étoiles, une nuit comme elle les aimait. Mais comme la nuit était tombée … Le couvre-feu ne devrait pas tarder …  

-Oups, si ce serait peut-être bien, je ne tiens pas à me faire gronder …

Nim fit un grand sourire à son ami et commença à descendre les escaliers après avoir récupéré son sac et lancé un gâteau à Houlotte.

Cette fin d'après midi avait regonflé la rouquine à bloc !


Dernière édition par Nim Landers le Jeu 4 Déc 2014 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Mer 26 Nov 2014 - 22:08
Teddy regarda Nim descendre les marches, et après avoir attardé son regard sur la voûte céleste, il prit la suite de la petite Poufsouffle. En rajustant sa cape sur ses épaules et son cou, le jeune gryffondor descendit les escaliers en pierre glissants en faisant bien attention. La nuit avait un parfum frais d'aventure et de mystère, et même s'il n'avait pas croisé de fantômes ce soir-là, la rencontre avec la petite Nim avait suffit à illuminer sa journée morne et légèrement insipide.
Ignorant le verglas sur les marches de pierre le garçon dévalait la pente, une mélodie insouciante dans la tête, les joues rougies par la morsure du froid, de la brume dépassant ses lèvres lorsque son souffle chaud sortait de sa bouche.
Un sourire léger sur le visage, Teddy acheva sa descente dans les escaliers et plongea dans les ténèbres de la nuit.
La brise froide et humide fouetta son visage. Il était dans son élément.
Et peut-être, avec un peu de chance, il rencontrerait quelque esprit perdu dans la brume...
Il en eût un frisson d'excitation. Et de peur...
Le début de soirée était empli de mystères et en grand chasseur de mystères autoproclamé, il se devait de percer à jour les secrets nocturnes. Teddy laissa ses doigts filer dans le vent, ne se souciant pas du contact froid qui agressait sa peau.
Les esprits des morts pouvaient attendre.
Pour l'heure, il s'était fait une amie. Et la petite Nim n'avait rien d'un esprit frappeur, bien au contraire...
le gryffondor serra le poing et son sourire s'affirma.
Les jours à venir promettaient d'être plus animés...



         


Dernière édition par Teddy Chartless le Jeu 4 Déc 2014 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   Mer 26 Nov 2014 - 22:26
La descente de la volière lui parut un petit peu trop rapide, pourtant, après une pluie pareil les l'escalier était glissants et c'était avec mille précautions inutiles qu'elle descendit chaque marche, aussi elle avait peut-être mit cinq bonne minutes à descendre cette tour à oiseaux … Elle n'avait pas vraiment envie de partir mais il ne faut pas abuser des bonnes choses non ? Et puis, son préfet risquait de la gronder ... Et ça elle ne le voulait vraiment pas !

Elle avait grimpé cette tour avec pour seule amie une tâche d'encre sur la joue et un oiseau qui ne sait pas distribuer le courrier correctement et elle en descendait avec un ami comme elle n'en avait jamais eu …. Un ami, un vrai, un avec qui elle pouvait parler, rire ou déprimer … Un ami quoi …

Ils se séparèrent au pied de la tour, lui partit d'un côté et elle de l'autre. C'est après un signe de la main qu'elle partit, tout ce qu'il y a de plus enthousiaste rejoindre sa maison. Un immense sourire i1lluminait son visage et, dans un excès d'allégresse, elle salua la lune d'un signe de la main, comme pour la remercier d'avoir veillé sur eux deux ce soir et de continuer à le faire si il lui était possible. oui, vraiment cette froide et pluvieuse soirée de janvier avait été des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais sous estimer un potentiel adversaire. [terminé]
» Les tensions sèment leurs graines [Pv Yoshi][TERMINÉ]
» La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie [Tour 3 - Terminé]
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-