AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Mar 11 Nov 2014 - 15:25
Il pleuvait aujourd'hui, il pleuvait des cordes. La journée ne fut pas spécialement bonne pour la petite Nim, la nuit avait été mouvementée, un cauchemar était venu troubler son sommeil. Là, elle sortait tout juste d'un cours de botanique qui s'était soldé par un échec … La gamine n'avait absolument pas la main verte, qu'importe la façon dont elle si prenait, les plantes la fuyaient littéralement. Mais pourtant elle continuait à se rendre à ce cours dans l'espoir de s'améliorer. Cet après-midi, encore une fois, elle relisait ses petits morceaux de papiers tout griffonnés d'encre et de patte de mouche, oui oui, la rouquine écrivait comme un pied. La pluie avait coulé sur sa robe et avait collé ses cheveux courts sur son crâne. Son écharpe or et noir pendait lamentablement de son avant-bras, laissant le bout s’imbiber d'eau. Les couloirs de l'arcane extérieur que traversait Nim étaient détrempés et glissant. Aucun élève, de quelque année que ce soit, ne se baladait près des serres quand il n'y avait pas cours, il faut dire aussi qu'avec un temps pareil, il fallait être idiot pour sortir sous cette pluie. Vraiment idiot oui …

Nim ne quittait pas ses notes des yeux, aussi, elle s'étonna de sentir son corps se bloquer d'un coup d'un seul. Tout se déroula en un instant : son pied marcha sur son écharpe, écharpe qui était accrochée à son avant bras, son corps bascula en avant et le nez de la rouquine rencontra le pavé. Le tout fut accompagné d'un merveilleux : « Bweeeeeh » très distingué.

Face contre terre, la joue dans une flaque, les bras en étoiles et un loooong soupir sur les lèvres, Nim se laissa choir sur le sol, laissant ses notes s'éparpiller autour d'elle. Sa journée était vraiment pourrie.


Dernière édition par Nim Landers le Sam 2 Mai 2015 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Sam 27 Déc 2014 - 18:00

Il n’arrivait pas à se décider.

Debout sous la pluie, trempé jusqu’aux os et grelotant de froid, Aiden essayait tant bien que mal de savoir si, oui ou non, il aimait la pluie. Dans la colonne des plus, il y avait la sensation de la pluie qui tombait sur son visage, il adorait ça. Le bruit des gouttes sur le sol, la boue dans laquelle il pouvait s’amusé à déraper et le chocolat chaud qui avait bien meilleur gout quand on rentrait chez soi après avoir affronté une pluie torrentielle. Du côté de la colonne des points négatifs, évidemment, il y avait le froid. Le froid. Saleté de froid. Déjà frileux de nature, la pluie n’améliorait en rien ce fait. En fait, planté la comme un débile en plein milieu du parc de Poudlard, les cheveux trempés et dégoulinant, il avait juste l’air d’un chat de gouttière abandonné sur le bord de la route. Bref, il faisait assez pitié.

Mais il aimait la pluie. Alors il ne se sentait pas spécialement l’envie de bouger.

Il voulait rester là, profiter de la pluie et de l’eau tout en pensant au chocolat chaud qu’il pourra se faire dans l’heure qui suit et qu’il dégustera devant le feu de cheminée du dortoir des Griffondor. Tranquillement, tout en évitant de penser à ses allures de chat mouillé, il regarda des élèves quitter les serres en courants pour rejoindre le château, se protégeant comme ils le pouvaient. Il reçut quelques regards perplexes. Il devait vraiment avoir une sale allure…A vu d’œil, ils devaient être de son âge, 1ère ou 2nd année, pas plus. La plupart faisait sa taille ou le dépassaient à peine. Très vite, tout le monde avait disparu, impatient de retrouver la chaleur du château.

Souriant, il avisa une flaque de boue et couru quelques mètres avait de se laisser déraper dessus.

-Yeaaaah~

Arriver au bout, se rattrapa in extrémis et sautilla de joie. Ok. Il aimait la pluie. C’était cool !
Il jeta un coup d’œil à ses pieds, essayant de retirer l’une de ses chaussures embourbé dans la boue quand il entendit des bruits de pas. Contrairement aux autres, les pas étaient lent, calme. Pas les pas précipités qu’il avait entendue toute la journée. Curieux, il releva les yeux pour une voir une jeune fille la tête dans ses notes. S’il n’y avait pas eu un blason jaune pour le mettre sur la voie, il aurait directement pensé Serdaigles. Les Serdaigles avaient un genre de gêne spécial qui leurs permettait de lire et de marcher en même temps. Chose dont il était complétement incapable.

Toujours un pied coincé dans la boue, il regarda la jeune fille marcher sur son écharpe et son corps se raidir devant la pression exercé. Pendant une seconde, il s’imagina crier pour la prévenir, puis il se ravisa, décidant de laisser le destin faire son office. Souriant, il la regarda tomber en avant dans une pluie de papier et de notes diverses. Au bord du fou rire, il fut achevé par le « Bweeh » mélodieux qui sorti de la bouche de la jeune fille au moment de la chute.

Sans pouvoir s’en empêcher, il éclata d’un rire bruyant en pointant du doigt la jeune fille. Etalé en étoile, elle était ridiculement mignonne. Il se plia en deux, riant encore et encore avant de se dire qu’il serait temps d’aller la remercier pour ce sublime spectacle. Admiratif devant une telle représentation, il en oublia sa situation et s’avança vers la jeune fille sans plus penser à son pied profondément enfoncé dans la boue. Et évidemment… il tomba, tête la première dans ce qui lui avait servie, plus tôt, de piste pour glisser.

Guh.

Non. Définitivement, il n’aimait pas la pluie.  



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Ven 2 Jan 2015 - 23:01
Un rire bruyant retentit dans la cours, non loin de la rouquine, un fou-rire serrait plus exact. La gamine tourna la tête dans la direction du bruit, laissant la joue qui n'avait pas atterri dans l'eau se faire mouiller à son tour. Elle n'avait vraiment pas le courage de relever la tête, sa réputation n'était plus à tenir donc maintenant hein, tant pis.

La bas, sous la pluie, un garçon pataugeant dans la boue se tordait de rire, plié en deux, le doigts pointé vers la jeune fille il riait aux éclats.

Nim ne savait pas vraiment comment réagir alors elle resta là, dans l'eau à observer cet étrange garçon riant.

Puis l'impensable se produisit, alors que le garçonnet fit un pas en avant, il bascula et s'étala dans la boue dans laquelle il pataugeait il y avait quelques instants.

La rouquine, étonnée par ce retournement de situation, releva le haut de son corps et s'appuya sur ses coudes pour observer le petit phénomène immobile et sale maintenant.

Oubliant ses notes, qui, de toute façon, étaient sûrement foutues, elle se releva et se dirigea vers le mini jeune homme. Marchant dans la boue sans se soucier une seule seconde de son état actuel, de ses cheveux dégoulinants et collés sur ses joues, de sa robe de sorcière complètement détrempée et de son écharpe dans un état lamentable. Non, vraiment elle s'en fichait.

Elle se dirigeait vers le gamin sans prononcer un mot, sans afficher rien d'autre que ce visage tout à fait neutre.
Arrivée à la hauteur garçonnet, Nim s'accroupit devant lui, le détailla et sans prévenir … Se mit à rire, sans pouvoir se contrôler ou se retenir, elle ne pouvait que rire, rire aux larmes. Alors, sans plus arriver à tenir sa position elle se laissa tomber en arrière, les fesses dans la boue et dit entre deux rires  :

-T'es génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Mar 13 Jan 2015 - 21:54

-Daaaaaah !

Il avait de la boue dans la bouche ! Gyaaah. Ce n’était pas bon. Du tout. En plus ses fringues étaient fichues maintenant. Bon, il avait de lui-même ruiné son pantalon, mais là, il n’aurait pas l’air malin à rentrer dans cet état au dortoir ! Tout occupé qu’il était à se plaindre de sa misérable vie, il en oublia de se relever, ou de prêter attention à son environnement.

C’était le son de pas s’enfonçant dans la boue qui lui fit relever la tête. Splock, tshcc, splock, tshcc. Levant les yeux au ciel, il put voir la jeune fille dont il c’était moqué plus tôt. Trempée jusqu’aux os, elle le regarda, apparemment intrigué. Qu’est-ce qu’elle avait celle-là à le reluquer ? Il avait un truc sur le visage ? –A part un masque de boue, lui fit remarquer une petite voix au fin fond de son esprit-. Ennuyé par ce regard qui lui semblait jugeur, il s’apprêta à l’agresser sans raison –depuis quand avait-il besoin d’une réel raison ?- quand la jeune fille s’accroupit et rit.

Et rit.

Elle rit. Elle se foutait clairement de sa gueule ! Il n’y avait vraiment plus aucun respect pour les pauvres gens maladroit ! On ne riait pas des gens qui tombaient malencontreusement, enfin ! Une fois encore une petite voix lui fit remarquer l’hypocrisie de sa pensée. Il pouvait se moquer. Pas les autres ! Nah meh.

Pris dans son fou rire, la jeune fille tomba en arrière et sans pouvoir s’en empêcher, Aiden laissa un sourire fleurir sur ses lèvres. Sa bonne humeur semblait contagieuse. Il l’observa un peu plus attentivement, à son jeune âge, il ne s’intéressait pas vraiment aux filles ou à ce genre de chose, mais la jeune fille était sans aucun doute adorable. Avec ses cheveux roux et ses grands yeux vert plein de vie, elle mettait le jeune homme en confiance. Ou bien était-ce à cause de cette étincelle de malice qui lui semblait briller dans ces prunelles foret ?

Cela dit, malgré tout ça et malgré sa remarque (Bien sûr qu’il était génial), Aiden ne pouvait tout simplement pas laissé passer un tel affront. On ne se moquait pas de lui. Jamais.

Avec un sourire machiavélique aux lèvres, il se releva juste assez pour pouvoir s’appuyer sur un coude, et avec son autre main, attrapa la cheville de la jeune fille et tira. Aidé par la boue, ça n’avait pas était bien dur de la faire glisser. Victorieux, il se releva sur les genoux et s’adressa à elle.

-HAHAHA ! Vengeance ! On ne se moque pas impunément de ma personne ! Mwhaha ! Et dans un rire pseudo maléfique –il n’était pas encore au point- il prit une poigné de boue et la lança sur la jeune fille.

Hum.

Des gens l’avaient déjà détesté pour moins que ça.



Tant pis.



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Mer 14 Jan 2015 - 3:15

Nim riait toujours, l'arrière train dans la boue, quand quelque chose agrippa sa cheville, elle eu le temps de voir le châtain des cheveux du garçon en face avant que le gris du ciel n'envahisse son champ de vision. Une matière flasque se colla à ses cheveux … De la boue bien sûr … Il y en avait partout autour d'eux … Le rire de la rouquine mourut en même temps que son shampoing.

-Hahah haaaa...

Un rire retentit :

-HAHAHA ! Vengeance ! On ne se moque pas impunément de ma personne ! Mwhaha !

… Se moquer … Elle ne s'était pas moqué … Elle avait rit … C'est différent … Non ?

Les yeux de la gamine étaient agrandis par la surprise puis d'un coup sa vue s’obscurcit, tout devint noir et … Gluant ? Complètement abasourdie, elle passa la main sur son visage... De … La boue ? Il lui avait jeter de la boue ? Mais … Mais pourquoi ? Elle ne s'était pas moquer pourtant … Elle ne comprenait pas … Pas du tout d'ailleurs. C'était parce qu'elle avait rit ? … Sûrement, il avait dû mal le prendre … Mais la phrase qu'il avait dit alors ? Il répétait une pièce de théâtre ?

Tout ça avait l'air tout a fait réel pourtant … Que faire ?

Ses vêtements étaient ruinés … Le garçon en face d'elle l'intriguait .. Alors … Pourquoi ne pas entrer dans son « jeu » ?

Nim se débarrassa de la boue qu'elle avait sur le visage, en ramassa un petit peu et se releva. Elle souriait... Ca pouvait être drôle...

- « Ta personne » ? Pour te faire appeler ainsi, il te faut être un grand homme et la grandeur d'un homme se mesure aux batailles qu'il gagne !


Elle avait récité cette tirade comme au théâtre, elle s'était un peu amélioré en jouant un auteur dans une salle désaffectée …

Un petit sourire naquit sur les lèvres de la rouquine, elle se sentait étonnement bien et la timidité l'avait quitté … Elle avait envie de mieux connaître cet étrange garçon provocateur aux yeux rieurs.

Elle lança à son tour une petite boule de boue et fit une courbette le plus bas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Jeu 15 Jan 2015 - 0:09

Vu la tête de la jeune fille, elle ne devait pas avoir trouvé ça aussi amusant que lui.  A moitié allongé dans la boue et le visage maintenant couvert de terre, elle semblait perplexe et étonné. Il venait probablement de faire une énorme erreur … Soit elle se mettait à lui crier dessus, soit elle se mettait à pleurer. Il préférait qu’elle crie. Les pleurs, non merci.

En plein dans ses pensées, il ne fit même pas attention à ce qu’elle faisait. Aussi fut-il plus que surpris quand celle-ci lui répondit. Et pas n’importe quelle réponse. Surpris, il regarda la jeune fille prendre de la boue et là lui lancer. Il n’eut même pas le réflexe de bouger tellement sa réponse l’avait étonné et enchanté.

Cette fille était super.

Le sourire aux lèvres et le visage plein de boue, il se redressa et d’inclina à son tour.

-Voyons, gente dame, je me doit de vous avouer que j’ai déjà remporté mon lot de bataille, méritant ainsi ce titre. Mais une demoiselle comme vous doit bien le savoir, le plus important…c’est de gagner la guerre !

Et sur ce, il ramassa par terre de la boue et la lança droit vers la jeune fille en profitant de son attaque pour partir se planquer derrière un pilier.

-Je ne me laisserais pas vaincre facilement très cher. Il vous faudra me prendre la vie pour vous débarrasser de moi !

Souriant, sale et essoufflé, il sorti le visage de derrière le poteau pour l’observer. Il attendait avec impatience sa riposte ! Les événements avaient pris une tournure plus qu’intéressante !



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Jeu 15 Jan 2015 - 2:27
Le garçon se prit la boule de terre dans la figure et, à la grande surprise de la rouquine, entra dans le  « jeu »

-Voyons, gente dame, je me doit de vous avouer que j’ai déjà remporté mon lot de bataille, méritant ainsi ce titre. Mais une demoiselle comme vous doit bien le savoir, le plus important…c’est de gagner la guerre !

Le petit châtain lança un missile boueux en direction de la gamine. Celle-ci, mettant en pratique ses « entraînements » à la rattrape-toi-comme-tu-peux-pour-ne-pas-te-faire-mal-en-tombant-de-ton-balais, essaya d'esquiver … Ce fut une maigre réussite, le projectile lui atterri sur l'épaule … Elle avait encore besoin d'entraînement !
Pendant ce laps de temps le garçonnet en avait profité pour se planquer …

-Je ne me laisserais pas vaincre facilement très cher. Il vous faudra me prendre la vie pour vous débarrasser de moi !


Il semblait à la gamine que le jeune homme qui lui faisait face était quelqu'un d'assez fière … Fière et pourtant … Il se cachait … ? Derrière un pilier ? Une faille à exploiter ! Elle devait réussir à le faire sortir de sa cachette !

Elle ramassa quelques minutions et dit alors :

-Oh, Valeureux Guerrier , mais que vois-je ? Ne vous cacheriez vous pas ? Est ce ainsi que vous vous battez ? C'est d'une lâcheté … Je comprend maintenant comment vous avez vaincu vos ennemis …


Nim s'essaya à sourire effrontément... Elle rata un petit peu sa performance... Seul un sourire un petit peu idiot s'afficha sur son visage … Elle devait travailler ça aussi … Tout se jouait dans le regard !  Elle avait oublié le regard … Mince … Pourtant, elle ne se laissa pas démonter et poursuivit :

-De plus, jeune Guerrier, allez vous laisser une « gente dame » gagner ?

Là ! C'était parfait … elle se mit en garde, prête à lancer ses projectiles dès que le jeune homme au regard émeraude sortira de derrière son pilier.

La rouquine s'amusait beaucoup à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Jeu 15 Jan 2015 - 3:16

Il regarda la jeune fille dont l’épaule était couverte de boue suite à sa précédente attaque et laissa échapper un petit rire. Doucement, il se laissa glisser contre le pilier pour pouvoir atteindre de la boue à ses pieds. Étant sur un sol carrelé, il dut se décaler un peu pour atteindre l’herbe humide. Et tout ça sans perdre de vue la position de la jeune fille. Toujours savoir ou se cachait ses ennemis ! Rieur, il écouta le discours de la jeune Pouffsoufle.
Comme si il allait se laissé avoir par un coup si bas !

-Qui donc se cache ? Ne vous méprenez pas, très cher, il ne faut pas confondre se cacher et se mettre à couvert. Il s’agit là d’une stratégie militaire. Ne devriez-vous pas faire de même ? Après tout, vous êtes totalement à découvert, il ne tiendrait qu’à-moi de vous priver de ce qu’il vous reste de votre vie.


Du coin de l’œil, il observa la jeune fille. Droite sur ses pieds et le regard déterminé, elle essayait  probablement d’avoir l’air impressionnante…elle avait surtout l’air adorable. Son sourire s’agrandit encore à sa dernière phrase. Décidément, voilà une rencontre qu’il n’était pas près d’oublier !

-Vous laissez gagner ? Ne serait-ce pas là une honte et pour vous, et pour moi ? Il sorti de sa cachette, souriant et confiant –presque snob-, Je me battrais jusqu’au bout, et ceux même contre une personne si délicate.  

D’un pas assuré, il s’avança quelque peu, sans pour autant s’éloigner de son abri. Puis il pris une impulsion et, de toute ses forces, lança la boule de boue qu’il avait modelé pendant leurs conversation. Son pied s’enfonça dans la boue et il put voir, ébahit, la masse visqueuse s’éloigner vers la jeune fille avec une rapidité qu’il n’aurait jamais pensé atteindre. Émerveillé, il suivit sa trajectoire pour la voir s’écraser… à plus de deux mètre de sa cible.

-Hum. Il regarda la jeune fille, peu fier de sa performance. C’est à cause de la boue. Ma chaussure à mal adhéré, ça à fait varier la direction…

Il avait tout à coup l’air beaucoup moins cool.



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Ven 16 Jan 2015 - 0:50
Le garçon sortit de sa cachette et lança un projectile en direction de la rouquine … Il la manqua de loin … Laissant la gamine complètement abasourdie. Les yeux agrandis par la surprise et la bouche bée … Elle avait l'air fine … Vraiment. Elle s'attendait à un coup puissant mais celui-ci fut si puissant qu'il s'envola derrière elle … Figée... La gamine se « réveilla » quand le jeune châtain essaya de se justifier :

-Hum. C’est à cause de la boue. Ma chaussure à mal adhéré, ça à fait varier la direction…

Nim cligna des yeux une fois, deux fois, trois fois … Elle n'en revenait pas … C'était une des pires excuses qu'elle avait entendu... Le garçon était aussi doué qu'elle pour trouver des « pourquoi du comment » bidons. C'était génial !

Mais une bataille ne se gagnait pas comme ça ! Son ennemi avait fait deux erreurs ! D'abord il l'avait loupé de loin et mieux encore : Il était sorti de sa cachette ! C'était le moment de la riposte ! Elle devait taper fort ! Le prendre par surprise ! Il allait perdre ! Il devait perdre ! C'était son destin !

La rouquine se mit en position, en appuis sur la jambe gauche, tendue derrière elle, elle donna une vive impulsion et propulsa son corps en avant. Elle se mit à courir le plus vite possible, elle fonçait sur son adversaire tel un boulet de canon tout en hurlant :

-C'est la fin, Guerrier ! Vous allez perdre ! Cette victoire est miaaaaah !

Oui … La boue, ça glisse … Et surtout quand on est maladroit … Elle aurait dû y réfléchir … Préparer un plan d'attaque ! Et non … non, elle avait juste foncé tête baissé. Alors elle s'envola -pas bien haut – et s'écrasa -là par contre, bien bas – dans la boue, à plat-ventre, aux pieds du jeune homme au regard émeraude... C'en était fini d'elle... Elle allait perdre ce combat et donner raison à son ennemi d'un jour … Que la honte l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Dim 1 Mar 2015 - 22:52
Bon. Non seulement il avait l’air d’un con, planté là à ne rien faire, mais en plus, il n’était plus à couvert. Il avait fait une terrible erreur. Et son adversaire ne tarderait pas à reprendre l’avantage. Ce qu’elle fit après l’avoir regardé d’un air perplexe pendant quelques secondes. Quoi ? Cette fille n’avait jamais vu quelqu’un se rater un lancer ? Ca arrivait même aux meilleurs ! Les conditions météo n’avait pas été de son côté, ça n’aidait clairement pas.

Bref.

Aiden repris ses esprits quand un grand cri se fit entendre suivit de mot comme « guerrier », « victoire » et, euh, un … un miaulement ?

-Miaaaa ? Répéta-il bêtement en voyant la jeune fille tomber par terre, juste à ses pieds. Attendrit devant la scène, il s’autorisa un sourire amusé et indulgent pendant que la jeune fille, la tête dans la boue, ne pouvait pas le voir. Hors de question qu’elle se rende compte qu’il la trouvait adorable. Puis il s’accroupit à côté d’elle ? Maintenant, il pouvait se moquer…

-Bah alors, la gravité a repris ses droits ? Mwhahaha, si seulement on pouvait avoir des caméras ici ! Je serais devenu riche avec une scène pareil tellement c’était ridicule ! Bon allez, il n’y a qu’une chose à faire :…

Il se releva dignement, sourit gentiment à la jeune fille, lui tendit la main...et la retira brusquement, quelques secondes après sans même qu’elle ait le temps de faire quoique ce soit.

-Savourer ma victoire ! Mwhahaha !

Joyeusement, il se mit à sautiller en dansant dans la boue.

-Tu vois ce que ça fait de me défier ? On finit dans la boue ! Mes ennemis finissent toujours à mes pieds à se lamenter et à regretter de m’avoir affronté ! Tu vois ce que ça fait de s’en prendre à plus fort que soit ! Ha ha ! Regrette amèrement ta décision pendant que le gout de l’humiliation, et de la boue, s’infiltre dans ta bouche ! Mwhahaha !

Perdu dans son délire de victoire, il continua à sautiller victorieusement autour de la jeune fille. Il sautilla d’ailleurs un peu trop longtemps puisque, peu habitué aux efforts physiques « intense », il se fatigua et sa respiration devint un peu plus saccadée. Soudainement épuisé, il s’arrêta et s’assit dans la boue, par terre, près de la jeune fille.

-Fiou ! Bon, du coup, il prit une inspiration, vu que j’ai gagné, expiration, et que t’as perdu, la tête dans la boue. Tu me dois un chocolat chaud!

Depuis quand ? On se le demandait bien…Mais Aiden préférait toujours mettre des enjeux qu’une fois certain d’avoir gagné. Restait à voir si ça passait…



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Ven 13 Mar 2015 - 0:55
-Tu vois ce que ça fait de me défier ? On finit dans la boue ! Mes ennemis finissent toujours à mes pieds à se lamenter et à regretter de m’avoir affronté ! Tu vois ce que ça fait de s’en prendre à plus fort que soit ! Ha ha ! Regrette amèrement ta décision pendant que le gout de l’humiliation, et de la boue, s’infiltre dans ta bouche ! Mwhahaha !

Nim grumela un petit peu, elle avait perdu … Ah quelle honte … Elle avait donné raison à ce garçon qui savourait allégrement sa victoire en sautillant partout … Faussement boudeuse, la rouquine releva la tête de la boue et observa le garçonnet tout aussi sale qu'elle. Soudain, il s’arrêta et s'assit dans la boue, le souffle court :

-Fiou ! Bon, du coup, vu que j’ai gagné, et que t’as perdu, la tête dans la boue. Tu me dois un chocolat chaud!

Sans un mot, la gamine s'assit à son tour face au garçon, un de ses sourcils se leva, un petit sourire naquit sur ses lèvres. Un chocolat chaud ? Quelle noble récompense … Et puis … elle est pas trop à plaindre …Maintenant qu'elle n'était pas en mouvement, la gamine était transie de froid, alors un bon chocolat chaud … Avec très grand plaisir !

En y réfléchissant, la gamine trouva que l’essaie d'héroïsme de son adversaire du jour s’effondrait comme un château de carte … Les hommes les vrais, ils boivent du café... Ou du Whisky-pur-feu … Pas du chocolat chaud … Mais plus elle y pensait, plus elle se disait qu'il en était mieux ainsi car le café … Très peu pour elle !

Ni une ni deux, la rouquine sourit au petit blond et lui tendit une main pleine de boue :

-Ca marche pour moi ! Je te dois un chocolat chaud !

Puis, avisant sa main sale, la gamine s'horrifia à demi, la retira prestement, l'essuya sur un endroit miraculeusement encore sec de sa robe et la retendit :

-Je m'appelle Nim, je suis en deuxième année chez les Poufsouffles !

Le sourire de Nim s’agrandit encore. Elle l'aimait bien le chevalier excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Mer 18 Mar 2015 - 23:37

Un petit sourire s’afficha sur le visage de la jeune fille et Aiden ne put s’empêcher de la trouver franchement adorable. Et cool. Surtout très cool. Ca n’était pas tous les jours qu’une personne, totalement inconnu de surcroit, le suivait dans ses délires. Ca changeait carrément de tous ces élèves en compétition pour la meilleure maison, la meilleure place, les meilleures notes. Bref. Pour une école qui vantait beaucoup son unité, elle fonctionnait en grande partie sur un system de compétition.

En plus, il avait son chocolat ! Il n’arrivait pas à croire que c’était passé ! Evidemment, ça n’était pas comme si la jeune fille avait à lui payer ou autre, mais c’était pour le principe ! Il gagnait et elle admettait sa défaite. Une super rencontre !

Il sourit devant le geste de la jeune fille : elle venait de s’essuyer la main. Un peu tard pour faire dans la propreté au vu de leur tenue respective… Lui-même ne se donna pas la peine d’en faire de même, les mains sales et encore dégoulinante de boue, il attrapa vigoureusement celle de sa camarade et la secoua doucement.

-Nem ? C’est pas un peu bizarre comme nom ? Se moqua-il.

Il avait très bien entendue le nom, mais avec un prénom pareil, impossible de ne pas faire la blague. Cela dit, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle soit en seconde année, il l’aurait cru de son âge !

-Mais bon, j’adore les Nems, donc c’est pas grave. C’est plutôt cool en fait quand on y pense, tu ne trouves pas ? Pis ça passe presque pour un nom ! Ça aurait pu être bolognaise ou tarte, ça serais beaucoup moins passé ! A ce demander comment font les parents pour choisir les noms...Divagua-il en omettant de se présenter.

Ça n’était pas spécialement volontaire, mais il avait tellement l’habitude de parler pour dire des choses inutile qu’il en oubliait le principal la plupart du temps. Et si il aimait en général mettre des noms sur les visages, l’inverse ne le préoccupait pas tant que ça.  
Gentiment, il tira sur la main de la jeune fille pour la remettre sur ses pieds.

-J’ai bien envie de me laver, de me blottir dans une couette et de boire un bon chocolat. Ça te dit ? On se rejoint quelque part d’ici 10 min ! On peut aller dans la salle commune de ta maison si tu préfères, je ne voudrais pas t’imposer la compagnie des lions…ils sont…particuliers. J’me demande ce que je fais la bas parfois… Divagua-il encore une fois sans penser une seule seconde au fait qu’il venait de s’imposer à la jeune demoiselle.

Cette journée devenait décidément meilleure de seconde en seconde. Non seulement il c’était beaucoup amusé avec Nim, mais en plus il avait maintenant une excuse pour entrer chez les Pouffsoufle et il voulait absolument visiter au moins une fois chaque salle commune ! Avec une peu de chance, il aurait une nouvelle amie à la fin de la soirée et il aurait visité une autre salle commune que celle des lions.

-Je peux trouver un uniforme de Pouffsoufle en moins de 5 min si tu veux ! Comme ça, ça passera mieux !

D’accord. Elle dirait peut-être oui, il trouverait peut-être un uniforme et ils ne se feraient peut-être pas attraper…mais pour passer pour un Pouffsoufle, il avait intérêt à la jouer profil bas.

Il se sentait déjà comme James Bond.

-Il nous faut ce chocolat !



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Mar 31 Mar 2015 - 1:05
-Nem ? C’est pas un peu bizarre comme nom ?

La gamine esquissa une grimace … Elle aimait beaucoup son nom mais bon .. C'était visiblement dans le caractère du chevalier excentrique alors elle ne s'en offusqua pas.

-Mais bon, j’adore les Nems, donc c’est pas grave. C’est plutôt cool en fait quand on y pense, tu ne trouves pas ? Pis ça passe presque pour un nom ! Ça aurait pu être bolognaise ou tarte, ça serais beaucoup moins passé ! A ce demander comment font les parents pour choisir les noms...


Bolognaise ? Tarte ? Oula, il allait trop loin pour elle ! Avait il honte de son nom ? Tout ça intriguait la rouquine ! Elle avait envie de savoir !  

La main du blondinet d'en face était tendue devant elle, Nim l'attrapa et fut vite relevée par le garçonnet. Il reprit alors la parole :

-J’ai bien envie de me laver, de me blottir dans une couette et de boire un bon chocolat. Ça te dit ? On se rejoint quelque part d’ici 10 min ! On peut aller dans la salle commune de ta maison si tu préfères, je ne voudrais pas t’imposer la compagnie des lions…ils sont…particuliers. J’me demande ce que je fais la bas parfois…


Ah ! Les informations venaient au compte-gouttes mais elles venaient … Un Gryffondor ! C'était un Gryffondor ! La gamine était toute fière d'avoir récupéré cette information, maintenant, il ne manquait plus que son nom et son année … Bien que son année, vu sa taille … Ca ne devait pas être très élevé... Il devait être, tout au plus au même niveau qu'elle … C'était le grand maximum !

-J’ai bien envie de me laver, de me blottir dans une couette et de boire un bon chocolat. Ça te dit ? On se rejoint quelque part d’ici 10 min ! On peut aller dans la salle commune de ta maison si tu préfères, je ne voudrais pas t’imposer la compagnie des lions…ils sont…particuliers. J’me demande ce que je fais la bas parfois…


Quoi ? Comment ça ? Chez les Poufsouffles … ? Nim se mit à réfléchir à toute vitesse tout en décortiquant la dernière phrase du garçon, se laver ? Oui ! Elle en mourrait d'envie ! Se mettre sous une couette ? Par Merlin que ce serait bien ! Boire un chocolat chaud ? Avec plaisir ! Surtout que ceux de la salle commune de la gamine étaient excellents, sucré et chocolaté comme il fallait, un régal. Dans dix minutes ? C'était tellement court … Mais pas impossible ! Chez les Poufsouffles … ? Chez elle … Ca pourrait être intéressant ! Mais curiosité oblige, la pareil devra être renvoyée !


-Je peux trouver un uniforme de Pouffsoufle en moins de 5 min si tu veux ! Comme ça, ça passera mieux !


Nim dévisagea le Lion, on aurait dit un film d'espion dont raffole le papa de la gamine... Mais avec le caractère du jeune garçon … Arrivera t'il à se faire passer pour un blaireau ? Ca pourrait être très drôle !

-Il nous faut ce chocolat !

Le voilà qui avait sonné le début de la mission :

-Je veux bien que tu viennes dans ma salle commune mais à plusieurs conditions ! Un : tu te trouves effectivement un uniforme de chez nous, deux : tu te retourneras quand je m'occuperais de code, trois : tu ne fais pas de vagues et quatre, tu devras me faire visiter ta salle commune ! Marché conclu ?


Nim sourit et tendit sa main, paume vers le haut.

Et comme si elle réalisait qu'elle avait oublié quelque chose, elle demanda :

-Euh … C'est quoi ton nom ?    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Mer 22 Avr 2015 - 21:44

Aiden était vraiment, mais alors, vraiment nul pour deviner les pensées des gens. Sauf qu’au niveau de la jeune fille, ça n’était même plus « lire comme dans un livre ouvert », c’était encore pire. Le visage de la jeune fille exprimait absolument toutes ses pensées. Perplexe, amusée, surprise, soucieuse. C’était adorable. Et puis il préférait les gens honnête et simple que ceux qui se donnaient de faux air mystérieux. En fait, il détestait ces gens-là justement parce qu’ il ne pigeait jamais ou ils voulaient en venir.

Écoutant les conditions de la jeune fille, il sourit. Yeah ! C’était gagné ! Il avait son droit d’accès dans la salle commune des Blaireau ! Bon, en vérité, il ne savait absolument pas comment il allait faire pour trouver un uniforme, mais il avait encore toute une douche pour y réfléchir, ça ferait amplement l’affaire !

Bon, par contre, il ne pouvait pas promettre de ne pas essayer de regarder le mot de passe…Il le ferait forcément. Mais comme mentir ne lui posait aucun problème, cette condition ne gênait pas. Et pour ce qui était de la dernière, il était tout à fait d’accord avec ! Il adorait se faire des amis et il adorait embêter les siens ! Infiltrer un ennemi dans leurs bases ? Le rêve !

Il sourit et tendit son poing à la jeune fille pour qu’elle tape dedans.

-Deal !

Tiens, il n’avait pas dit son nom ? Il avait dû oublier… joueur, il lui sourit.

-Moi ? C’est Joe !  



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   Mar 28 Avr 2015 - 20:18
Le poing fermé devant elle, Joe, comme il s'était présenté, attendait que la rouquine vienne taper dedans.

Celle-ci, après avoir apprit son nom, sourit et écrasa son poing fermé contre celui de son camarade. Les choses prenaient une tournure très intéressantes !

-Alors, enchantée Joe !

Nim était ravie, elle s'amusait vraiment bien avec Joe … Et elle pouvait enfin mettre un nom à son visage. Elle n'avait jamais connu de Joe avant d'ailleurs.

La gamine se mit à divaguer, comment allait se dérouler cette mission ? Comment le jeune Gryffondor allait se trouver un uniforme de Poufsouffle ? Arriverait-il à se faire passer pour un Poufsouffle ? Ooh, tout cela était vraiment excitant !

Nim eu alors un frisson … En fait, elle avait super froid dans son uniforme détrempé, avec ses cheveux qui lui gouttaient dans le cou … La douche chaude qui l'attendait serait une bénédiction !

-Bon ! Donc on se retrouve dans dix minutes. Devant les cuisines.

La rouquine ne laissa pas le temps à son compagnon de bataille le loisir de répondre et déjà elle s'éloignait. Elle avait tellement froid ! Oh elle rêvait de se débarrasser de sa robe devenue lourde à cause de l'eau et de la boue qui lui avait collé au coin du visage et sous ses ongles. La suite promettait mais quand même, il faisait mega froid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du mur [PV Aiden] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young and Beautiful [PV Aiden] -Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-