AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Be careful, Helena is coming. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Simons
avatar
Moldu(e)

Afficher infos

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Criminelle
Argent Argent: 2 440 £
Points Points: 90

MessageSujet: Be careful, Helena is coming. [Terminé]   Lun 10 Nov 2014 - 15:56
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Simons
♦️ Prénom(s) : Helena
♦️ Âge : 26 ans
♦️ Surnom(s) : N'essayez même pas
♦️ Sexe : Féminin
♦️ Pays d'origine : Angleterre

♦️ Statut : Tueuse à gages moldue (et pour son propre compte à ses heures)
♦️ Familier : Pourquoi s’embarrasser d'un animal ?
♦️ Baguette : Un pistolet, ça passe comme baguette ?
♦️ Orientation sexuelle : N'en sait rien, pour ça, elle devrait savoir ce qu'aimer signifie
♦️ Particularités :  Hmm … Est une psychopathe ? C'est une sacrée particularité quand même …
♦️ Personnage sur l'avatar : Alex Hepburn


~ Descriptions ~

♦️ Physique :
La jeune femme est brune, les cheveux longs laissés sauvages à l'exception de sa frange qu'elle coupe avec une minutie extrême pour ne pas qu'elle lui tombe dans les yeux et la dérange dans son travail.Ses yeux sont d'un bleu clair parfois dérangeant, dissuadant les gens de s'attarder sur elle d'un simple regard . Elle possède un certain charme qui, si inutile pour elle dans la vie de tous les jours, l'aide bien dans certaines de ses missions, surtout pour approcher des garçons trop avides de goûter au fruit défendu. Elle fait environ 1m72 et ignore son poids, ça ne lui importe absolument pas. Les années d'entraînements qu'elle a subit ont fait d'elle une femme musclée tout en restant fine et élancée.
Son corps est pour elle un espèce de journal sur lequel elle marque les évènements importants de sa vie. C'est pourquoi elle est couverte de tatouages qui ne finissent de s'ajouter au fur et à mesure du temps. Pour les autres, il serait impossible de décripter ce que signifient réellement ces tatouages mais c'est pour elle une façon de se raccrocher à la réalité qui lui échappe souvent.
En ce qui concerne son style vestimentaire, Helena porte souvent des vêtements sombres qui lui permettent de se mouvoir facilement. Pour ce qui est de ses contrats où elle doit approcher quelqu'un au corps, elle adapte sa tenue à la victime, selon ses goûts ou son niveau social.
♦️ Psychologique :
Manipulée depuis sa petite enfance, « forcée » à se départir de tout sentiment, Helena est devenue profondément égoïste, n'a confiance en personne et possède un grand dégoût de la nature humaine. Elle ne ressent pas une once de compassion quand elle tue quelqu'un, elle prend d'ailleurs une joie malsaine à faire du mal aux gens. Elle n'a de plus aucune règle et aucun scrupule à tuer un enfant ou une vieille personne si nécessaire. Elle applique son contrat, voilà tout. D'elle même, elle n'aurait pas l'idée d'éliminer un enfant, les trouvant sans danger, mais si son client lui demande, elle n'hésitera pas un seul instant. La morale n'a aucune place dans son esprit détraqué.
Même si intérieurement elle ne ressent presque aucun sentiment, elle a vite apprit à faire semblant pour donner le change aux gens et ne pas se faire suspecter par ceux qui la recherche. Elle a une capacité d'adaptation assez impressionnante et arrive donc à changer d'identité avec une facilité déconcertante. Ce qui en fait une excellente tueuse et une personne difficile à attraper.
De plus, la jeune femme a une capacité à résister à la douleur qui sort de l'ordinaire, les coups qu'elle a prit durant toute sa vie aidant.

~ Votre histoire ~


Helena est orpheline de naissance. Abandonnée par ses parents pour une raison inconnue, elle fut placée dans un orphelinat où elle resta jusqu'à ses 6 ans, apprenant à survivre un peu par elle même, même si jeune. Elle fut alors adoptée par un homme d'une soixantaine d'année, connu par la petite fille uniquement sous le nom de Corbeau. Il était officieusement au chômage mais exercait en réalité le sombre métier de tueur à gages. Personne ne sut pourquoi il était un jour entré dans cet orphelinat pour en récupérer cette fillette. Elle lui posa plusieurs fois la question mais il ne daigna jamais répondre. Le vieil homme fut dur avec elle et la formata de façon à en faire une véritable arme mortelle. Il avait en lui une véritable haine de la race humaine, ayant survécu au massacre de toute sa famille durant un règlement de comptes. Il fit donc la jeune fille à son image, lui apprenant à ne faire confiance à personne, à se protéger de tout et à ne s'ouvrir qu'à lui. Il l'initia au maniement des armes à feu et aux combats rapprochés pour qu'elle puisse se défendre en toute occasion. Une fois assez âgée à son goût, il l'emmena sur ses propres affaires, lui enseignant comment tuer puis effacer toute trace de son passage, induire les enquêteurs sur de mauvaises pistes etc.

Son premier meurtre reste gravé dans sa mémoire à jamais. Elle se souvient des moindres détails. C'était un homme de 32 ans, journaliste, qui avait fait une découverte assez ennuyeuse et faisait maintenant chanter une personne haut placé. Il aurait dû savoir qu'il ne faut pas s'en prendre à ce genre de personne, car ils ont plus de moyens que vous. Ainsi un contrat fut mit sur sa tête et Corbeau décida qu'il était temps que ce soit elle qui fasse le boulot. Elle se retrouva donc sur le toit d'un immeuble, un sniper dans les mains, l'homme assit à un café dans sa ligne de mire. Elle prit le temps de calculer la force du vent, de rectifier sa trajectoire et puis patienta. Corbeau lui avait apprit à ne pas se presser quand elle pouvait se le permettre, cela permettait d'être sûr d'avoir la cible en une fois. Elle respira profondément, lentement, sans lâcher sa cible du regard. Elle l'observa boire une gorgée, deux gorgées, poser sa tasse, regarder sa montre et enfin, elle tira. La balle alla se loger en plein dans la tête de l'homme infortuné qui mourut avant même d'avoir touché le sol. Alors, sans se presser, elle rangea son arme, se releva et disparut dans l'ombre du bâtiment, allant retrouver l'homme qui l'avait éduqué pour lui faire un rapport détaillé de ce qu'il s'était passé. Elle ne ressentait aucun remord, n'avait eu aucune pitié à l'encontre de cet homme, ne se demandant pas s'il manquerait à sa famille ou s'il était un homme bon dans le fond. Elle avait appliqué ce qu'on lui avait dit de faire. Terminé. Après tout, Corbeau était le seul qui ai bien voulu d'elle, il était donc normal qu'elle l'écoute, lui qui l'avait élevé.

Elle continua donc son métier après sa mort, reprenant ses contacts. Le jour où elle apprit son décès fut le seul où elle éprouva un sentiment aussi fort : de la tristesse. Elle était seule maintenant. A jamais. Elle pourrait plus jamais faire confiance à quelqu'un d'autre qu'elle même.

Helena apprit l'existence de la magie  d'une façon assez banale. Sa cible, une femme d'une soixantaine d'années, utilisa sa magie contre elle au moment où elle allait la poignarder, la faisant voler à l'autre bout de la pièce. Elle eut du mal à accepter ce qui venait d'arriver, ayant un esprit très rationnel. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, la vieille la menaçait de nouveau de son bout de bois. Elle essaya de se relever mais sentit qu'elle n'avait plus le contrôle de son corps. Paniquée, elle se débattit avant de se rendre compte que cela ne servait à rien. Elle rendit donc les armes et attendit voir ce qui allait suivre. Mais la vieille dame avait un trop bon fond et eut le malheur de la relâcher. Helena l’exécuta alors froidement avec son revolver qu'elle avait toujours à la taille. Elle brisa ensuite la baguette, objet qui semblait contenir la magie de la dame puis partie après avoir fait disparaître toute trace de son passage.

Elle a depuis recroisé le chemin de la magie à quelques reprises mais ignore la plupart à son sujet. Elle lui voue juste une méfiance sans pareille, étant si aléatoire et si difficile à comprendre pour elle. Seulement, elle continue de penser qu'une bonne balle dans la tête peut la protéger de tous les sortilèges au monde, étant bien plus rapide et expéditif.

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Shae
♦️ Prénom :
♦️ Âge : 18 ans
♦️ Comment avez vous connu le forum? DC de Shae Marsh  
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : J'adorais le premier, le nouveau est encore mieux je trouve !
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Helena Simons le Lun 24 Nov 2014 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Be careful, Helena is coming. [Terminé]   Mar 11 Nov 2014 - 10:21
Rebienvenu Shae !

Revenir en haut Aller en bas
Helena Simons
avatar
Moldu(e)

Afficher infos

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Criminelle
Argent Argent: 2 440 £
Points Points: 90

MessageSujet: Re: Be careful, Helena is coming. [Terminé]   Mar 11 Nov 2014 - 10:38
Thaaaaaaaaaanks Zefi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Simons
avatar
Moldu(e)

Afficher infos

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Criminelle
Argent Argent: 2 440 £
Points Points: 90

MessageSujet: Re: Be careful, Helena is coming. [Terminé]   Lun 24 Nov 2014 - 22:24
Terminé, si vous avez des choses que vous voulez que je rajoute/enlève/modifie, be my guest !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Be careful, Helena is coming. [Terminé]   Lun 12 Jan 2015 - 18:58
Aaaaah, Shae Shae Shae... Pourquoi ce DC ne m'étonne pas ? Désolée pour le temps que cela nous a pris, mais ça y est ! J'ai pris le temps de lire ta fiche, elle est bien écrite, quelques fautes d'inattention pas très importantes. Quoi qu'il en soit, tu es validée ! Sans surprise, je pense, ce perso est vraiment bien construit, et je te souhaite pleins de RPs avec nous ! Ne tues pas trop de monde hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Be careful, Helena is coming. [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Be careful, Helena is coming. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best is coming ! [Terminée]
» Ororo Munroe - Storm is coming [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-