AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Une rencontre inattendue [Pv Nim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Une rencontre inattendue [Pv Nim]   Sam 1 Nov 2014 - 23:38
Cela faisait deux semaines que Lyanna n’avait pas bougé de derrière la fenêtre. Pour la jeune femme, le temps n’avait plus aucune importance et les jours défilaient comme des secondes. Debout devant la fenêtre qui donnait sur les jardins, elle avait observé quinze jours durant les allées et venues des habitants du château.  Elle avait pu voir des élèves se baladant, des rendez-vous amoureux, un règlement de compte en un Gryffondor et un Serpentard, des téméraires bravant le couvre-feu, ainsi que des elfes de maisons jardiniers. Elle les avait tous vus, mais aucun n'était au courant. Lyanna aimait se retirer ainsi dans des endroits isolés et de rester seule durant plusieurs semaines. Cette fois-ci, son repos avait été troublé par Peeves, l’esprit frappeur. En manque de première année à maltraiter, il avait décidé de s’en prendre à Lyanna. Il s’était amusé à lui balancer des boulettes de papiers qu’il avait trouvés dans une corbeille, tout en riant aux éclats. Ces boulettes lui passant au travers, Lyanna n’avait pas daigné réagir et ne lui avait même pas accordé un regard. Ne voyant aucune réaction de la part de la jeune femme fantôme, l’esprit frappeur était parti plus dépité que jamais. Après cet incident, pas une personne n’était venue déranger Lyanna.

Le fantôme n’avait pas choisis cette salle par hasard. Lyanna ne s’isolait que dans les endroits du château qui l’avaient marqué de son vivant, comme les cachots où elle avait été sévèrement corrigée et enfermée à mainte reprise (il faut dire que dès qu’il s’agissait de violer le règlement, Lyanna répondait présent), le lac, où elle adorait se baigner, et d’autres endroits de ce genre. Dans cette salle, elle s’était battue en duel avec une fille de sa classe qui l’avait provoquée alors qu’elles étaient en sixième année.

Ce fut le début d’après-midi quand la jeune femme fut soudainement lassée de sa fenêtre. Elle détourna le regard des jardins et se dirigea vers le mur qui donnait accès au couloir quand elle entendit du bruit de l’autre côté de la porte. Elle fit volte-face et voulut se diriger vers le mur opposé, mais la porte s’ouvrait déjà.  

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 638
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Nim]   Dim 2 Nov 2014 - 0:58
      Il faisait froid ce matin là, mais la petite Nim aimait le froid. Pourtant, c'est en traînant des pieds et en baillant bruyamment qu'elle sortie de son lit ... Il faisait si bon à l'intérieur, sous cette couette épaisse. C'est peut-être pour ça que Nim aimait le froid, elle se sentait en sécurité dans les endroits chauds, mais Nim aimait surtout le froid parce que l'air est plus pur, les couleurs, bien que moins vivaces, sont plus visibles ... et puis il neige souvent quand il fait froid. Et ça, c'était vraiment le pied! Bref, Nim aimait le froid pour bien des raisons.
Mais toujours était il que ce matin, le réveil fut difficile. Nim arriva dans la salle commune ses cheveux roux ébouriffés, la trace de son oreiller sur la joue, les yeux mi-cols, un petit sourire idiot sur le visage et le roman qu'elle avait commencé hier sous le bras. Nim au réveil quoi ...
La petite seconde année se fraya maladroitement un chemin entre ses compères Poufsouffle pour aller se chercher un petit quelque chose à boire. A force de "désolée" et "pardon" elle parvint enfin à avoir une petite tasse de chocolat chaud entre les doigts. Un sourire de bonheur simple se peignit sur son visage à tâches de rousseur. La chaleur remontait le long de ses doigts et agrandissait encore un petit peu son sourire.
La jeune fille alla s'assoir face au feu qui brûlait dans l'âtre, but une gorgé de sa boisson, eu un frisson de plaisir et reprit sa lecture de la veille.
Les minutes passaient... Les pages tournaient ... le héros était dans une position des plus difficiles ... La salle commune se vidait ... Et la petite était toujours plongée dans son bouquin.      
Puis, c'est quand elle se rendit compte que sa tasse était vide et que la salle commune était étrangement calme quelle releva la tête.

Elle jeta un oeil à l'heure, ouvrit de grands yeux, se releva précipitamment, remonta dans sa chambre en quatrième vitesse, attrapa son sac et parti à toutes jambes. Oui, elle était en retard … Son cours commençait  dans une dizaine de minutes et était on ne peut plus loin, le cinquième étage si elle se souvenait bien … Quoique … Le quatrième peut-être ? En tout cas, c'était la troisième salle à gauche, ça, elle en était persuadée !

Nim monta les escaliers quatre à quatre, elle devait se dépêcher, il ne fallait pas qu'elle arrive en retard, elle allait se faire taper sur les doigts.

La petite, en courant aussi vite qu'elle le pouvait, se traitait de tous les noms. Mais franchement, quelle Idiote elle faisait … Elle allait arriver en retard. Pourquoi ? Parce qu'elle lisait au coin du feu, tout naturellement … Mais oui, quelle élève modèle elle était …. Vraiment, un exemple parfait ! Oui, ce roman était génial, oui le héros a une classe monumentale, oui l'intrigue est poignante mais, non ! Non, elle ne pouvait définitivement pas donner cette excuse au professeur … Mais qu'est ce qu'elle va bien pouvoir dire …

C'est tout essoufflée que l'enfant arriva à l'étage présumé bon, elle avait deux minutes de retard... Le couloir était déjà vide et toutes les portes étaient fermées … Oui elle était définitivement en retard …

C'est toujours en courant qu'elle se précipita sur la porte de la troisième salle à gauche et l'ouvrit à la volée, elle dit, cria presque :

-Je... je suis désolée, il... Le Héros allait mourir, je devais savoir, je suis déso...

Elle ne termina pas sa phrase quand elle se rendit compte qu'elle avait vraiment sortit CETTE excuse …

Elle releva les yeux et afficha un air étonné quand elle avisa de la salle presque vide … Vraiment … La reine des boulettes la gamine … Même pas fichue de trouver le bon étage …
C'est pendant qu'elle se maudissait intérieurement qu'elle entraperçut la forme blanche assise sur le rebord de la fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
 
Une rencontre inattendue [Pv Nim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-