AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Shae Marsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1193
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Shae Marsh   Dim 10 Nov 2013 - 16:05

~ Informations de base ~

♦ Nom(s) :  Marsh
♦ Prénom(s) : Shae
♦ Âge : 15 ans (15 Avril)
♦ Surnom(s) :  /
♦ Sexe : Féminin
♦ Pays d'origine : Angleterre

♦ Statut : élève
♦ Classe :  cinquième année
♦ Familier :  une chouette noire ayant une bonne centaine de noms différents selon l’humeur de Shae.
♦ Baguette :  Bois d’if, 31 cm, ventricule de dragon

♦ Orientation sexuelle : bisexuelle
♦ Particularités : /
♦ Personnage sur l'avatar : sombre inconnue venant de tumblr


~ Descriptions ~

♦ Physique :
Shae est plutôt garçon manqué. Elle a les cheveux bruns coupés courts, fait 1m70 et pèse environ 50 kilos. Elle est donc plutôt fine et fait du sport régulièrement pour garder un corps souple et élancé. Elle a de très jolis yeux bleus légèrement maquillés par ses soins tout les jours. Son teint est légèrement halé et son visage plutôt fin. Elle est assez jolie même si elle ne se trouve pas particulièrement belle. Elle a les oreilles percées deux fois sur chacun des lobes d’oreille plus un piercing sur le haut de l’oreille gauche.  Elle a un tatouage, une plume, sur le poignet droit. Son visage est très expressif, il est donc très facile de savoir dans quel état d’esprit elle est, ce qui peut être problématique dans certaines occasions.

Coté vestimentaire, étant à l’école, elle porte l’uniforme pour son plus grand malheur car ce dernier l’oblige à porter des jupes, ce qu’elle déteste. Quand elle n’est pas obligée de mettre l’uniforme aux couleurs de sa maison, Shae s’habille de façon assez simple, ne cherchant pas pendant des heures quoi mettre chaque matin. Elle n’a pas de style particulier, elle n’aime juste pas tout ce qui est jupe ou robe et est donc constamment en jean, très souvent serré.


♦ Psychologique :
Extravertie, ne tenant pas en place, Shae est loin d’être passe-partout. Elle est assez bavarde et a tendance à se faire remarquer par ses professeurs, ce qui lui apporte parfois des ennuis. Elle n’a pas peur d’aller à l’affrontement et ne baisse pas la tête quand elle pense avoir raison.
Très sociale, Shae aime faire de nouvelles rencontres mais choisit avec attention ses véritables amis. Elle n’est pas du genre à juger sans connaitre. Elle n’hésite pas à rendre coup pour coup, il vaut mieux l’avoir dans ses amis que dans ses ennemis. Elle aime les nouvelles expériences et est plutôt libérée côté sexe, n’ayant de préférence ni pour les garçons ni pour les filles pour le moment.
Shae est une fille intelligente, elle est plutôt forte en cours mais n’est pas non plus la meilleure. Elle ne rechigne pas souvent à travailler même si elle a tendance à délaisser parfois les matières où elle a des difficultés.
Même si elle peut parfois partir dans des conversations délirantes n’ayant pas vraiment de but et un sujet débile, elle aime avoir des conversation sérieuses et, une fois lancée sur un sujet qu’elle aime bien, on ne peut plus l’arrêter.
Son passé est un sujet qu’elle n’aborde pas, même avec ses amis et elle a tendance à refouler ceux qui lui posent trop de questions. Elle considère que ça n’appartient qu’à elle. D’ailleurs personne ne se doute qu’elle a eu des moments difficiles dans sa vie, étant maintenant d’une joie de vivre débordante.
Shae adore lire et peut passer des heures dans une bibliothèque sans se lasser. Toutefois, la compagnie des autres est quelque chose dont elle ne se passerait pour rien au monde. Elle est assez sportive car elle considère que le sport est le meilleur moyen pour garder un corps et un esprit sains. Cela lui permet notamment de compenser sa gourmandise naturelle.



~ Votre histoire ~


Une quinte de toux déchira le silence. Shae se recroquevilla plus encore sur sa chaise et leva les yeux sur sa mère, couchée sur le lit. Son père lui avait dit de rester à son chevet pour la surveiller mais la petite fille n’en pouvait plus de rester à regarder sa mère mourir à petit feu. Oui, elle n’avait peut-être que 8 ans mais elle savait que sa mère était mourante. C’était une chose que son père ne pouvait pas lui cacher. Sa mère délirait et ne reconnaissait même plus sa fille alors même que cette dernière avait terriblement besoin d’elle. Sa maladie, une simple grippe au départ, avait évolué et même les meilleurs médicomages ne savaient pas ce qu’elle avait. Elle était condamnée. Une seconde quinte de toux retentit, plus forte et plus longue que la précédente.

Elle mourut. Shae pleura beaucoup quand elle l’apprit mais ne put s’empêcher (non sans honte envers elle-même) d’être soulagée. Cette personne n’était plus sa mère depuis des mois. Ce n’était qu’une enveloppe, son âme avait déserté son corps depuis bien longtemps.
Pendant des mois, son père ne fut que l’ombre de lui-même et Shae eut l’impression d’avoir perdu non pas un mais deux parents. Puis il décida de se reprendre en main et de s’occuper de sa fille comme il aurait dû le faire dès la mort de sa femme et même avant, durant sa maladie. Il apprit donc à sa fille à retrouver la joie de vivre et à ne pas se laisser abattre par les aléas de la vie, aussi durs soient-ils.

A 11 ans, elle reçu sa lettre pour l’école de Poudlard. A vrai dire, elle n’attendait que ça depuis quelques jours. Son père était très fier d’elle, même s’il n’avait jamais douté qu’elle la recevrait. Lui même étant sorcier, il l'accompagna sur le chemin de traverse pour aller chercher ses fournitures et ce que la petite fille attendait depuis longtemps, sa baguette. Shae fut étonnée de voir que la première baguette qu'Olivander lui présenta soit la bonne et, quand ils furent sortis de la boutique, elle glissa à l'oreille de son père son admiration pour "le vieil homme qui parlait aux baguettes". Ce fut ce jour là que son père lui offrit sa chouette en lui disant qu'il voulait qu'elle lui donne des nouvelles de temps en temps et qu'avoir sa propre chouette serait plus pratique pour lui en envoyer. La petite fille tomba amoureuse de cette dernière mais ne put réussir à lui trouver un nom. En effet, elle avait des centaines d'idées toutes plus farfelues les unes que les autres et ne pouvait se résoudre à en choisir une.
Le jour de la rentrée, son père l’accompagna à la gare de King's Cross et la laissa partir presque à regrets. Il n’avait plus qu’elle dans sa vie et la voir s'en aller (même si c’était pour l’école) lui déchira le cœur. A l’école, Shae n’eût aucun problème à se faire des amis, son père l’ayant toujours encouragé à  aller vers les autres pour ne pas être seule. Malgré sa sociabilité et sa gentillesse, certaines personnes essayèrent de la chahuter un peu, notamment quelques filles que son manque de féminité énervait. Mais elles se rendirent bien vite compte qu'il valait mieux ne pas l'embêter quand Shae, après avoir prit sur elle pendant quelques jours, jeta à la meneuse du groupe un sort de babillage pendant qu'elle avait une discussion avec le garçon dont elle était amoureuse, ce qui eut pour effet de ... faire fuir ledit garçon assez rapidement. La fille rentra dans une colère noire quand elle comprit qui lui avait lancé le sort mais battit rapidement en retraite quand elle vit l'air menaçant et la baguette levée vers elle de Shae. Depuis ce jour elle arrêta de l'embêter et, à vrai dire, plus grand monde ne tenta quoi que ce soit contre la brune.
Les années avaient passées tranquillement et Shae entrait maintenant dans quelques jours en cinquième année. Elle allait devoir bosser, ayant les BUSES à la fin de l'année mais préférait ne pas y penser pour le moment et attendait juste avec impatience la rentrée pour pouvoir retrouver ses amis qui, elle devait bien l'avouer, lui avaient beaucoup manqué pendant les vacances.

Au début de sa cinquième année, Shae, qui partageait sa passion du Quidditch avec son père depuis bien longtemps, se décida enfin à passer les qualifications pour prendre le poste d'attrapeur de l'équipe de sa maison. Après plusieurs heures où les postulants se défendirent comme des lions (c'était le cas de le dire) pour être choisi, Shae fut finalement sélectionnée par le capitaine et hurla sa joie au ciel avant de faire trois-quatre figure puis redescendre au sol. La "victoire" fut longuement fêtée le soir et fini par une course poursuite dans les couloirs car les Gryffondors avaient dépassé le couvre feu. Ce n'était peut être pour certains qu'un événement mineur mais Shae savait que ce jour resterait ancré dans sa mémoire.


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦ Pseudo : Elis Evil
♦ Prénom : /
♦ Âge : 17 ans
♦ Comment avez vous connu le forum? En cherchant un site de Rp, le graphisme et l’univers m’ont attiré.
♦ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : J’adore !
♦ Code du règlement :


Dernière édition par Shae Marsh le Lun 11 Nov 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5811
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Shae Marsh   Lun 11 Nov 2013 - 11:42

Bonjour, bonjour ♫

Bienvenue à Poudlard! Tu m'as l'air d'être une élève intéressante cependant ton dossier pour l'inscription dans notre chère école est incomplet!
En effet, nous n'acceptons plus les élèves transférés (sauf cas très exceptionnels). Il semblerait qu'une mutation ne soit pas un motif assez grand pour intégrer Poudlard. En effet, nombreux sont les élèves qui passent leurs vacances dans les écoles de sorcelleries parce que leur parents travaillent sur un autre continent. De plus, les histoires de mutations ne marchent pas dans le monde de la magie, ou un simple portoloin (ou un tour dans une cheminette) permet d'aller au bout du monde.

EN sâchant qu'on peut intégrer n'importe quelle année en mentionant notre présence à l'école les années précédentes, pourrais-tu donc changer cette partie de ton histoire s'il-te-plait?

Une fois ce petit problème réglé, tu devrais être validée dans de rapides délais.

Merci de ta compréhension.

Edit: Après rectification de ta part, j'ai l'honneur de t'accueillir à Poudlard chez les LIONS. Bienvenue chez toi!
N'oublie pas de remplir ton profil et ton carnet de bord! Et surtout, amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
 
Shae Marsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
» Nirn
» SHAE △ united for justice, gathered for trouble
» Jambes en l'air à l'hosto - Shayne & Shae
» Shae Caas ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-