AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Rencontre entre héritier Vélane [PV Alice Valyann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
avatar
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: 7e année, Attrapeur de Poufsouffle
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 058

MessageSujet: Rencontre entre héritier Vélane [PV Alice Valyann]   Dim 12 Oct 2014 - 15:05
Nous étions un magnifique Samedi après-midi, une très belle journée, une journée de Janvier surtout et on était beaucoup, mais alors beaucoup mieux dedans !

Comme a mon habitude, je portais pendant le week-end des vêtements bien plus beau et confortable, des vêtements qui ne cache en aucun cas la richesse de ma famille mais qui ne dévoile pas cette dernière, heureusement, je n’aurais que faire des personnes voulant se rapprocher de l’héritier d’une des plus grandes entreprise du monde magique …

Je n’avais pas grand-chose a faire dans ma belle et grande salle commune, j’avais fait mes devoirs pour la semaine qui arrivait et je me prélassais dans un fauteuil, mais je n’avais rien à faire donc je me décidai à me lever et a partir. Je me baladais dans les couloirs afin de trouver une activité. Je ne faisant rien je sortis ma carte du château enchanté par le sortilège d’homonculus regardant où je pourrais aller et aussi quels élève je croisais.

Je flânais sans but dans les couloirs, je finis par arriver dans les couloirs du septième étages, peut-être avais-je décidé inconsciemment de me rendre dans la salle sur demande ?

Mais en levant les yeux je vis une élève, une élève au physique, surtout au visage en fait qui me fit rapidement penser qu’elle était asiatique, chinoise peut-être, ou dans ces environs là … mais il y avait autre chose, je ressentais une sensation que je n’avais ressentit qu’auprès de ma mère ou plus précisément du coté Vélane de mon sang, je m’arrêtais, aucun doute !

Cette fille était une Vélane, enfin une demi-Vélane au moins je doute qu’une élève Vélane soit dans l’école si elle n’était pas en partie sorcière. Quoiqu’il en soit, j’étais un peu étonner d’en rencontrer une, je rangeai ma carte dans l’une de mes sacoches la regardant encore, puis je m’approchais, je voulant en savoir plus sur elle !


-Bonjour, tu t’appelles Alice c’est ça ? Moi c’est Araekin !

Je ne l’avais jamais rencontré, mais j’avais regardé son nom sur ma carte, Alice Valayann, son nom de famille faisait à peine penser à la race des Vélanes, peut-être que c’est le nom de sa mère, ou un nom qu’on lui a donné à cause de ça, en tout cas c’est son vrai nom de famille ça c’est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Rencontre entre héritier Vélane [PV Alice Valyann]   Lun 13 Oct 2014 - 20:16
Le samedi était un jour qu'Alice appréciait tout particulièrement. La jeune fille avait, comme à son habitude, passé un certain temps devant sa garde robe. Bien que tout le monde se moque de la teinte de rose qu'elle choisissait pour sa tenue, elle prit soin de prendre une couleur plus claire et vive que d'habitude, comme si le fait de mettre des vêtements joyeux lui portait chance. Alice avait un bon pressentiment, et jusque là, elle leur faisait confiance.

Comme tous les week end, Alice se leva vers dix heures, prit un bol de céréales au réfectoire et parti à la découverte du château, enfin surtout des couloirs, puisqu'elle n'avait pas trop envie de se chopper un avertissement pour avoir été un peu trop loin dans sa visite. Elle se satisfaisait donc en général des nombreux couloirs qui lui était autorisé, saluant les tableaux, observant les autres s'amuser dans le parc. Mais peut être qu'aujourd'hui, elle ressentait le besoin de se mettre en danger, puisqu'elle se rendit inconsciemment vers le septième étage...

Alors qu'elle stationnait devant une de ces grandes fênetres pour apercevoir le match de Quiddich et profiter du soleil qui s'était fait rare cette saison, Alice fut interrompu dans sa contemplation du paysage par des vêtements brillants qui avait attiré son regard. Un mystérieux jeune homme marchait en sa direction. Elle leva les yeux, surprise de croiser quelqu'un au septième étage. Lorsqu'elle croisa son regard, elle recula. Il était très intimidant, ce jeune homme.

-Bonjour, tu t’appelles Alice c’est ça ? Moi c’est Araekin !

Alice le trouvait super sympa. Enfin, à vrai dire, elle ne savait pas comment, mais sa présence avait quelque chose de... Apaisant. Elle ressentait comme une connexion entre eux, un fil qui les reliait, si présent qu'elle aurait pu le toucher. Soudain, la jeune fille eu une illumination. Cela semblait évident, mais elle n'avait pas réfléchi. Ce jeune homme, il avait du sang de Vélane. Moins qu'elle, sûrement . Araekin. Quel joli nom. Mystérieux, comme son apparence.

- Salut ! Oui, je m'appelle Alice. Eh, je me demande, tu ne serais pas Vélane, à tout hasard ?

Elle connaissait la réponse, mais ça lui semblait poli de demander. Enfin, peut-être qu'agresser quelqu'un en lui demandant s'il était Vélane, alors qu'il venait tout juste d'engager la conversation, n'était pas si poli, mais tant pis. Elle avait besoin de vérifier ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
avatar
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: 7e année, Attrapeur de Poufsouffle
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 058

MessageSujet: Re: Rencontre entre héritier Vélane [PV Alice Valyann]   Sam 18 Oct 2014 - 16:34
Je la regardais un instant, elle était surement originaire ou en tout cas dans l’est de l’Asie, la Chine peut-être ou un pays avoisinant. Elle était aussi complètement habillé de rose, c’était assez étrange, on aurait crut une petite fille complètement fan de rose.

- Salut ! Oui, je m'appelle Alice. Eh, je me demande, tu ne serais pas Vélane, à tout hasard ?

Elle m’avait salué et avait répondu à la question que je me posais en me posant la même, elle avait dû le sentir tout comme je l’ai sentis mais je ressentais avec elle quelque chose ressemblant à ma mère, elle devait donc être à demi-vélane alors que moi je n’y étais qu’à un quart.

Je réfléchis un peu et je me rendis compte que je ne l’avais encore jamais croisé ou jamais fais attention à sa présence avant, donc elle n’était ni en sixième année, ni à Pousouffle déjà, mais donc dans quelle classe et dans quelle maison était elle ?

-Oui en effet je suis à un quart Vélane et toi tu dois y être à moitié je me trompe ? Je ne pensais pas rencontrer une descendante de vélane dans Poudlard, même si c’est beaucoup plus commun qu’un métamorphomage ce n’est pas tout les jours que l’on peut en voir, de plus c’est encore plus rare d’en voir une d’origine asiatique sachant que les vélane sont originaire d’europe, tu es de quelle origine au fait ? Tu n’es pas obligé de répondre si ça te gêne bien sur.

Bien sûr elle n’était pas obligé de me le dire, certain préfère taire pour une raison ou une autre leur origine, moi-même par exemple je la cache aussi bien mon héritage elfique que mon héritage paternel et ce qu’il en revient.

Néanmoins, rencontrer une demi-vélane me faisait plaisir et attisait ma curiosité, j’avais en effet un point faible, ou plutôt une curiosité naturel envers les métis entre être magique et sorcier et les demi-vélane bien que commune en faisait tout de même partie !


PS : Désolé d'avoir prit tant de temps pour une si courte réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Rencontre entre héritier Vélane [PV Alice Valyann]   Lun 24 Nov 2014 - 22:35
Alice avait du mal à ne pas regarder trop intensément les yeux du jeune homme, elle aurait trouvé cela impoli. Elle était vraiment impressionnée par la prestance de ses mouvements et la grandeur de sa personne. Rien que le fait de le voir suffisait à la rendre plus calme. Cela l'intriguait. Peut être que, du fait qu'il ait du sang Vélane, ce garçon avait une sorte de... pouvoir psychique sur elle ?

-Oui en effet je suis à un quart Vélane et toi tu dois y être à moitié je me trompe ? Je ne pensais pas rencontrer une descendante de Vélane dans Poudlard, même si c’est beaucoup plus commun qu’un métamorphomage ce n’est pas tout les jours que l’on peut en voir, de plus c’est encore plus rare d’en voir une d’origine asiatique sachant que les Vélane sont originaire d’europe, tu es de quelle origine au fait ? Tu n’es pas obligé de répondre si ça te gêne bien sur.

Ah, les origines... Alice ne connaissait presque pas sa famille. Ce n'est pas que la question la dérangeait, c'est qu'elle ne savait pas trop ce qu'il était convenable de répondre.

-Hum... Je viens de Thaïlande et ma mère était Vélane. Je ne connais pas le reste de ma famille alors... Peut être que j'ai des origines Européennes, qui sait ? M'enfin, je ne sais pas. Ça serait marrant ! Et si j'étais française ? La classe ! Euh... Désolé je m'égare !

Elle avait légèrement rit et reprit son flot de paroles.

-Tu es en quelle année ? (Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre) Moi en cinquième ! Et à Griffondor ! Avait t-elle prononcé d'une voix forte, un peu trop fière.

[HRP: Vraiment désolé pour le temps de réponse, je pourrais jamais assez m'excuser... Désolé désolé >< Je t'en voudrais pas du tout si tu prends 3 mois à répondre, puisque c'est ce que j'ai fait... Encore désolééé !]
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
avatar
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: 7e année, Attrapeur de Poufsouffle
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 058

MessageSujet: Re: Rencontre entre héritier Vélane [PV Alice Valyann]   Mer 3 Déc 2014 - 17:41
-Hum... Je viens de Thaïlande et ma mère était Vélane. Je ne connais pas le reste de ma famille alors... Peut être que j'ai des origines Européennes, qui sait ? M'enfin, je ne sais pas. Ça serait marrant ! Et si j'étais française ? La classe ! Euh... Désolé je m'égare !

Je lui souris, riant légèrement, française ? Ce serait un comble ! Je finirais par croire que tout Poudlard est français ! Enfin moi je ne compte qu’à moitié comme français … m’enfin ce n’est pas du tout important ça !

Mais sinon, ne pas connaitre ses origines … sa famille ! C’était quelque chose d’horrible pour moi qui était capable de remonter ma ligné loin dans l’histoire pouvant aller jusqu’à retrouver des druides celtes, des sorciers grecs ou phéniciens, voir même des sorciers d’Inde ! Oui j’avais un très grand arbre généalogique je dois l’avouer !

-Tu es en quelle année ?Moi en cinquième ! Et à Griffondor !

Elle ne m’avait pas laissé le temps de répondre à sa question qu’elle répondait son année ! En plus elle ne semblait pas en être peu fier dit donc ! Mais je la comprends, on est souvent très fier de notre maison, moi-même j’étais très fier d’être à Poufsouffle, la maison des justes, connues pour avoir donné le plus petit nombre de mage noir parmi les quatre autres et aussi pour ses élèves pas forcément très mauvais, mais souvent insouciant !

Enfin moi je n’y étais pas ! Certain disent même que j’aurais du aller à Serdaigle à cause de mes résultats … mais Poufsouffle c’est chez moi ! Puis c’est le top du top !


-Moi ? Moi je suis a Poufsouffle ! Quand a ta maison ? Félicitation d’être chez le rouges et or ! J’ai une amie aussi à Griffondor, ce sont tous le plus souvent des gens bien, je ne doute pas que toi aussi tu sois quelqu’un de bien, ça fait bizarre en tout cas de rencontrer une demi-vélane, enfin … pour ma part je ne suis Vélane qu’à ¼ ma mère était une demi-vélane, mon sang de vélane est moins pur donc, mais il n’est pas absent !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Rencontre entre héritier Vélane [PV Alice Valyann]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre héritier Vélane [PV Alice Valyann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-