AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]   Jeu 2 Oct 2014 - 22:24
Ça y est. Elles étaient sorties de la grande salle et Shae embarquait maintenant Alexandra dans un couloir désert. Forcément, puisque tout le monde était encore au bal.

Avant que sa copine ne commence à lui faire des remontrances, sa bouche s'ouvrant pour parler, la Gryffondor lui posa un doigt sur les lèvres. Doigt qui fut bien vite remplacé par sa propre bouche. Elle déposa un léger baiser plein de tendresse sur les lèvres de la Poufsouffle avant de se reculer, remettre derrière son oreille une mèche de cheveux qui venait de tomber devant son visage, terminant son geste en caressant sa joue. Elle laissa tomber son bras avant de dire :

-Je sais ... Je t'ai un peu laissé en plan. Mais ce n'était pas dans mon intention, tu le sais bien... Lowell peut être lourd quand il s'y met mais sâches que j'aurais préféré rester avec toi. Mais je t'ai ensuite perdue de vue et ... Et tout s'est enchaîné rapidement, il y avait trop de monde pour que je puisse te retrouver. Mais à l'instant même où j'ai reposé les yeux sur toi, je me suis précipitée à ta rencontre et ai quitté Lowell.

Elle prit ensuite sa main dans la sienne et reprit, murmurant presque :

-Viens, je connais un endroit où l'on pourra être seules et où personne ne nous dérangera ...

I s'agissait de finir cette soirée de Noël en beauté et quel meilleur moyen de la terminer que d'être aux côtés de l'être aimé. Elle l'embarqua donc de nouveau et se mit à courir doucement, tirant Alexandra après elle, profitant du fait qu'elle n'était pas en talons et donc ne risquait pas de tomber. Elles empruntèrent les escaliers fous qui, pour une fois, ne firent pas trop des leurs et les emmenèrent assez rapidement au septième étage. Arrivée au milieu d'un couloir qui semblait de mener nulle part, Shae s'arrêta, se retourna vers sa copine et un grand sourire apparut sur son visage.

-Ne bouge pas !

Puis elle la lâcha, inspira profondément, se focalisa sur ce qu'elle souhaitait et passa trois fois devant le mur nu. Puis elle se posta devant et tendit sa main à Alexandra qui la rejoignit.

Une porte commença à apparaître dans la roche et bientôt, Shae put la pousser pour rentrer dans la salle. Oui, la salle sur demande. Son père lui avait parlé de son existence, l'ayant découvert pendant ses propres années à Poudlard. Maintenant, quand elle avait besoin de quelque chose de particuliers ou tout simplement d'être seule un moment, elle y allait. Enfin, ça n'arrivait pas tout les quatre matins non plus car il ne fallait pas que toute l'école apprenne son existence.

Trêve de blablas. Elles passèrent les portes et rentrèrent dans la salle qui s'était transformée ... en chambre. Avec un grand lit tronant au beau milieu de la pièce. La jeune Gryffondor leva les yeux au ciel, exaspérée par l'esprit de la pièce. Oui bon, elle était persuadée que cet « esprit » lisait dans ses pensées et donc comprenait qu'elle lui en voulait de la faire passer pour ... une perverse.
Elle se retourna donc vers Alex avec une grimace, s'excusant sans rien dire et posa ses mains sur ses hanches afin de la rapprocher d'elle.

-Je sais que je te l'ai déjà dit mais ... Tu es magnifique. La plus belle femme qui m'a été donné de voir. Okay ... C'est complétement guivaumesque mais ... Tu me fais perdre mes mots.


Dernière édition par Shae Marsh le Mer 20 Mai 2015 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]   Ven 3 Oct 2014 - 9:27
Enfin ! Alexandra avait finalement retrouvé sa copine après un certain temps à la chercher, tout d’abord, puis à boire seule dans son coin parce qu’on lui avait kidnappé Shae pour une danse sans même lui demander son avis. La prochaine fois qu’elle croiserait ce garçon… il allait passer un mauvais quart d’heure ! Et même si Shae l’empêchait de parler d’un simple doigt sur ses lèvres, le regard de la louve suffisait… Enfin jusqu’à ce que la lionne vienne poser ses lèvres sur les siennes et fasse taire ainsi tous sentiments de colère.

La plus âgée acquiesça aux dires de sa copine. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir était enlevée ainsi … Maintenant elles allaient devoir rattraper le temps qu’elles avaient perdues à se chercher. La perspective d’être seule avec Shae donnait beaucoup de possibilité, même si Alexandra savait déjà ce qu’elle souhaitait faire… si sa partenaire était d’accord bien entendu !

Ainsi, Alex suivit Shae jusqu’au septième étages tout en se félicitant de ne pas avoir mis de talons, au quel cas ses pieds seraient actuellement à l’article de la mort. La plus âgée avait comprit où sa copine l’emmenait, elle-même ayant cette idée en tête depuis le début de la soirée… La Poufsouffle se mit en retrait et observa Shae passer trois fois devant le mur en formulant son souhait dans sa tête… Jusqu’à ce qu’une porte commence à se dessiner sur le mur. La Salle du demande, un endroit où on pouvait trouver l’introuvable ou simplement se retrouver seules avec sa copine sans craindre d’être dérangé… Une fois dedans,  la porte allait disparaitre et laisser les deux jeunes femmes tranquilles…

Alexandra vint prendre la main de Shae et elles entrèrent ensemble dans… une chambre. La jaune et bronze ne put retenir un léger rire et au vue de l’exaspération lisible sur le visage de sa copine, ce n’était pas tout à fait ce que celle-ci voulait… Mais ça ferait très bien l’affaire pour Alex… Qui posa ses mains sur les hanches de Shae et l’attira un peu plus vers elle.

« C’est toi qui est magnifique. Et perverse, un peu. » Elle sourit, taquine.  « J’attend d’être seule avec toi depuis le début de cette soirée. La prochaine fois, nous pourrions directement venir ici … non ? »

Alex se mit à sourire à nouveau, fière d’elle, puis prit la main de Shae et l’emmena derrière elle pour regarder plus en détail cette magnifique chambre qui s’offrait à elle. Le lit était immense, à baldaquin. La pièce  comportait en vérité tout ce qu’il fallait pour un pur moment de délice… La louve s’arrêta devant un bain gigantesque et sans prévenir, vint poser ses lèvres sur celle de la lionne, avide de les goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]   Lun 6 Oct 2014 - 12:54
-Hmm ... Ca éviterait en effet que je te perde encore ... Répondit la Gryffondor, un sourire sarcastique sur les lèvres. Et je ne suis pas une perverse ! C'est cette ... salle qui n'en fait qu'à sa tête !

Pff mais quelle image cela donnait-elle d'elle ? C'est vrai que ce décor laissait peu de place à l'imagination.
Shae fut contente qu'Alex l'embarque faire un tour de la pièce car cela lui permit de cacher son soudain rougissement. Elle se retint de lever une nouvelle fois les yeux au ciel quand elle vit la baignoire. Bon, elle en était maintenant persuadée, cette entité était vraiment perverse. Ce n'était pas ce à quoi la Gryffondor avait pensé alors il fallait bien qu'elle rejette la faute sur la pièce quelqu'un d'autre !

Elle fut sorti de ses pensées par la bouche de la Poufsouffle contre la sienne qui visiblement ne voulait en aucun cas perdre le temps précieux qui leur était accordé. Shae répondit donc au baiser avec passion, l'approfondissant, prenant le temps de goûter à ses lèvres qui la rendait folle. Elle passa une main derrière sa nuque, la mêlant aux longs cheveux bruns pour pouvoir se rapprocher encore de l'autre jeune femme, épousant ses formes avec son corps, savourant le fait d'être seule avec elle en sachant que personne ne viendrait les déranger.

Une de ses mains vint de poser sur la taille d'Alex, au dessus du vêtement, faisant de légers cercles de son pouce pour caresser sa peau. La Gryffondor ne mit fin au baiser que quand elle dû reprendre de l'air. Elle descendit ensuite ses baisers le long de la mâchoire de la jeune femme pour finalement poser ses lèvres dans son cou, mordillant un endroit qu'elle savait sensible chez la jeune femme, s'arrêtant juste avant de laisser une marque.

Elle regarda ensuite la jeune femme dans les yeux, sans rien dire, essayant de lui communiquer tout l'amour qu'elle ressentait envers elle par un simple regard. Elle lui sourit ensuite tendrement. Puis elle l'embrassa de nouveau, passant sa langue sur sa lèvre inférieur avant de prendre entièrement possession de sa bouche. Elle essayait de garder ses caresses le plus chaste possible, voulant laisser à Alexandra la décision d'aller ou non plus loin mais étant incapable d'arrêter pour autant de la toucher.


Dernière édition par Shae Marsh le Dim 12 Oct 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]   Jeu 9 Oct 2014 - 21:05
Les lèvres de la Griffondor étaient douces, sa langue encore plus… quoi que très taquine. La Poufsouffle sourit contre les lèvres de sa petite amie, posant ses mains sur sa fine taille pour l’attirer davantage contre elle.
La main de la lionne qui avait atterrit dans les longues mèches sombres empêchaient Alexandra de se défiler, mais cette dernière comptait bien continuer sur sa lancer… alors, lorsqu’elle sentie la main de Shae sur sa taille, sous le vêtement, un long frisson la parcourue intégralement, ce qui ne pouvait pas échapper à la Griffondor. En réponse à ce geste, Alexandra vint passer ses mains sous le vêtement de sa partenaire pour venir, très lentement, caresser son dos de bas en haut avec le bout de ses ongles, de façon à provoquer chez la rouge et or moult frissons.

Les lèvres de Shae semblaient ne jamais vouloir s’arrêter, aussi lorsque celles-ci vinrent embrasser sa mâchoire puis son cou, un léger gémissement s’échappa des lèvres entrouverte de la jeune et bronze, qui avait par ailleurs basculée sa tête en arrière pour laisser un meilleur accès à sa partenaire… qui en profita pour venir mordiller sa peau…

Elles se regardèrent ensuite, les yeux dans les yeux. Les joues d’Alexandra étaient légèrement rouges et son seul regard, déjà transcendant au naturel, semblait lire jusqu’au plus profond de l’âme de Shae… Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau, violemment, avec passion, presque dévorantes. Là où la Griffondor voulait rester chaste, Alex se laissait guider par ses émotions, sa raison déjà mise au placard…

Ainsi, elle poussa doucement sa partenaire jusqu’à ce que celle-ci tombe à la renverse sur le lit, dont le matelas semblait être le plus moelleux du monde. La lumière sembla se tamiser d’elle-même, la Salle sur Demande répondant sans doute au vœu silencieux de la plus âgée. L’ambiance était propice à un fort rapprochement… Mais avant d’aller plus loin, Alexandra voulait être certaine que Shae était prête, elle ne voulait surtout pas précipiter ce moment… Aussi, elle se recula, rompant le contact entre leurs lèvres. Elle demeura cependant assise sur ses hanches et penchée vers elle, une main de chaque côté de son visage… La louve ne prononça aucune parole, son regard voulant tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]   Dim 12 Oct 2014 - 12:48
La passion était de plus en plus présente, la chaleur avait augmenté de quelques degré dans la pièce, rendant l'atmosphère plus électrique. La magie de l'amour était présente dans chaque geste, chaque caresse que s'échangeaient les deux femmes.

Shae se sentit tout à coup basculer en arrière, atterrissant avec douceur sur le lit plus que moelleux en dessous d'elle. Visiblement, Alex n'était pas tenaillée par les mêmes doutes qu'elle sur le fait d'aller plus loin ou non. Et ce n'était pas pour lui déplaire. La Gryffondor remarqua à peine le changement de lumière qui s'effectua dans la pièce, trop concentrée sur l'autre femme qui la regardait maintenant, au dessus d'elle, installée sur ses hanches. Elle semblait lui poser une question silencieuse et Shae comprit qu'elle se posait en fait les mêmes questions qu'elle et qu'elle demandait par ce regard une approbation de la part de la plus jeune pour pouvoir, ou non, continuer ce qu'elles avaient commencé. Ce qu'elle ne savait pas c'était que Shae n'avait aucunement l'intention de lui dire d'arrêter. Elle avait même prié pour que la Poufsouffle ne la repousse pas car elle avait vraiment envie de sauter le pas avec elle. Enfin, si Alex lui avait demandé de s'arrêter, elle l'aurait fait immédiatement. Elle aurait été terriblement frustrée mais n'aurait pas hésité une seule seconde. Elle préférait attendre et s'abstenir pendant des années plutôt que de le faire alors qu'elle n'était pas prête. Shae n'avait aucun problème avec le sexe mais savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Certaines personnes avaient beaucoup de mal à passer le cap et il ne fallait absolument pas les forcer. Mais enfin, la question ne se posait pas puisque Alex avait l'air de le vouloir autant qu'elle.

Elle lui donna donc son approbation en lui souriant tendrement et en hochant la tête avant de se redresser en position assise, s'aidant de ses abdos pour ne pas retomber en arrière. Elle embrassa doucement la jeune femme et laissa ses mains glisser le long de ses jambes nues, embarquant sa robe avec pour la remonter jusqu'à sa taille de manière à pouvoir l'approcher au plus près d'elle. Ses mains restèrent ensuite en haut de ses cuisses, caressant doucement la peau dénudée tandis que sa bouche descendait doucement dans son cou puis de plus en plus bas jusqu'à atteindre le haut de sa poitrine. Elle sourit en remerciant silencieusement la jeune femme d'avoir mit un bustier qui lui permettait d'accéder plus facilement à son corps. Elle embrassa la vallée entre ses deux seins avant de remonter pour faire face à ce qui lui frappait le front depuis tout à l'heure. Elle n'avait pas fait particulièrement attention à ce que portait Alex autour du cou. Un pendentif représentant un loup. Elle failli lever les yeux au ciel en se disant que c'était prévisible ... Elle releva alors une main pour saisir le pendentif et le fit tourner pour le mettre dans le dos de la Poufsouffle pour ne plus qu'il la gêne. Puis elle redescendit là où elle était précédemment, déposant de nombreux baisers le long de la barrière de tissus qui cachait encore le reste du corps de sa copine. Elle observait les réactions de l'autre femme, essayant de la connaitre un peu mieux par les réactions de son corps qu'elle obtenait grâce à ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]   Mar 25 Nov 2014 - 18:45
Une main de chaque côté de son visage, Alexandra observait sa petite amie, son regard perçant plongé dans le sien. Intérieurement, et pour apaiser le feu qui avait naquit au creux de ses hanches, Alex espérait que Shae soit prête, mais elle n’était pas non plus de celle qui était rancunière et si la Griffondor préférait attendre, alors il en serait ainsi… même si la jaune et bronze doutait fortement que la lionne veuille attendre une minute de plus !
Le tende sourire que lui accorda Shae termina de faire taire les doutes en Alexandra, qui passa ses bras autour du cou de la jeune femme et vint caresser sa nuque, passant même ses doigts dans ses cheveux courts qu’elle trouva très doux.

Les mains de Shae sur ses jambes nues firent grandement frissonner la louve, qui se sentit soudainement encore plus brulante d’excitation. Cependant, voulant garder ce moment le plus intime possible, elle préféra modérer ses ardeurs et se laissa doucement faire, de léger soupire s’échappant de temps à autre de ses lèvres entrouverte, surtout lorsqu’elle sentit les lèvres de Shae si proches de sa poitrine… En silence, Alexandra se félicita d’avoir opté pour un bustier !

Elle grogna légèrement lorsque sa copine cessa ses baisers, et attira donc un peu plus la brune vers elle en pressant sa nuque pour lui faire comprendre qu’elle était sur la bonne voie et pouvait continuer autant qu’elle le voulait, et également descendre un peu plus bas… jusque sur sa poitrine qui ne demandait qu’à être cajolée.

Hrp : Sorry pour ce retard. J'ai été débordée à mon retour de vacances. C'est court, j'espère quand même que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]   Jeu 18 Déc 2014 - 15:21
Les doigts d'Alex sur sa nuque et dans ses cheveux faisaient des merveilles. C'était une zone où elle était très sensible et de nombreux frissons la parcoururent.

En entendant les grognements de la Poufsouffle, Shae sut qu'elle était sur le bon chemin et la prise sur sa nuque lui indiqua qu'elle en voulait plus. La Gryffondor stoppa alors ses baisers pour remonter ses mains dans le dos d'Alex et de venir saisir la fermeture de la robe qu'elle descendit. Elle se débarrassa ensuite de sa veste de costard qui commençait à lui tenir vraiment chaud puis fit glisser la robe de sa copine au dessus de sa tête, l'envoyant valser n'importe où. Elle resta ensuite figée sous le spectacle qui se tenait sous ses yeux. Si l'autre jeune femme était déjà magnifique habillée, Shae avait maintenant accès à ses courbes et ce corps si bien fait, uniquement vêtu de sous vêtements, lui envoya une nouvelle bouffée de chaleur. Elle la contempla sans rien dire pendant quelques instants avant de la regarder avec amour et de lui chuchoter :

-Tu es vraiment magnifique ...

Elle retira ensuite sa chemise, bouton par bouton, pour qu'elles soient un peu plus à égalité. Alexandra étant toujours assise sur elle, elle n'avait accès à son pantalon et donc le laissa.
Elle embrassa de nouveau la brune puis, d'un geste habile, décrocha son soutien-gorge qu'elle laissa glisser le long de ses bras fins. Une de ses mains remonta alors pour prendre un sein dans sa paume tandis qu'elle posait ses lèvres sur le second. Sa main libre vint se poser sur ses fesses, l'amenant un peu plus à elle alors qu'elle goûtait à la merveilleuse peau de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]   Jeu 8 Jan 2015 - 18:31
La peau de ma Poufsouffle s’hérissa de plaisir lorsque celle-ci sentit les mains de sa partenaire remonter dans son dos, à la recherche de la fermeture de sa robe qui – sans surprise – ne tarderait pas à tomber. Une douce chaleur se répondait petit à petit au creux de ses reins, tandis qu’Alex observait Shae se défaire de sa veste, puis lui ôter sa robe en la passant par-dessus sa tête. Uniquement vêtue de ses sous vêtements – qu’elle avait choisi tout spécialement pour sa petite amie – Alex vint embrasser la jeune femme pour toute réponse aux quelques mots que la lionne venaient de prononcer. La louve n’avait guère besoin de parler pour faire comprendre à Shae que c’était elle, la plus belle des deux.

Alex laissa sa copine retirer elle-même les boutons de sa chemise, l’observant faire d’un regard gourmant, qui voulait tout dire sur ses intentions prochaines…De nouveaux à égalité, le regard de la Poufsouffle se balada sans discrétion sur le buste de Shae, désormais à sa vue et bien qu’elle portait encore son soutien-gorge, Alexandra pouvait déjà se faire une idée de se qui se trouvait en dessous.
Mais la brune ne pu assouvir sa curiosité, car ce fut elle qui se retrouva seins nus la première. Amusée par la rapidité de sa copine, qui n’avait vraisemblablement pas envie de faire durer le suspense, elle se laissa faire avec grand plaisir, d’autant que les lèvres de la lionne sur sa poitrine étaient une bénédiction.

Les mains de la Poufsouffle vinrent se plonger dans les cheveux de la rouge et or, empêchant celle-ci de se reculer pour l’instant… La langue de sa partenaire faisait des miracles et de doux soupirs ne tardèrent pas à s’échapper des lèvres entrouvertes de la louve… jusqu’à ce que celle-ci décide qu’elle voulait être à égalité avec Shae, et qu’elle glisse une main dans son dos pour lui ôter son soutien gorge avec dextérité. Alexandra poussa ensuite gentiment la jeune femme, de façon à ce que celle-ci se retrouve allongée sur le lit, puis vint poser ses lèvres sur sa gorge, qu’elle embrassa délicatement tandis que de sa main gauche, celle qui ne la soutenait pas, elle venait caresser la poitrine de sa partenaire… jusqu’à poser ses lèvres sur son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]   Sam 31 Jan 2015 - 23:55
Dieu qu'elle aimait s'occuper de sa petite amie ainsi. Comment avait elle pu s'en passer avant, là était la véritable question. Donner du plaisir à l'autre semblait tout à coup bien plus important qu'en recevoir. Enfin, Shae savait que dans une relation, il fallait les deux pour que cela marche mais à ce moment là, alors qu'elle posait de doux baisers sur les seins d'Alex, dardant sa langue pour en goûter la saveur exquise, son plaisir à elle était secondaire.

Ce ne fut pas pour cela qu'elle ne s'écarta pas avec plaisir pour s'allonger sur le lit quand la Poufsouffle la poussa à le faire après avoir retiré son soutien gorge. Ses lèvres revinrent se poser dans son cou et Shae réprimanda un grognement quand elles descendirent jusqu'à ses propres seins. Et alors qu'elle lui rendait la faveur que lui avait donné la jeune Gryffondor quelques instants seulement avant, cette dernière comprit pourquoi l'échange de plaisir était aussi important. Elle ne savait pas si elle pourrait désormais se passer des douces lèvres qui parcouraient son haut du corps avec autant de dextérité et semblait déjà connaitre chacun des endroits qui la faisait spécialement réagir par cœur. La suite des événements s'annonçait particulièrement prometteur si cet aperçu se révélait si délicieux.

Après avoir laissé sa compagne avoir le dessus pendant de longs moments, Shae se releva, relevant ainsi Alex avec elle et l'embrasse avant de la soulever légèrement pour faire glisser son pantalon qui était encore sur elle et qui devenait gênant. Heureusement, il était un peu trop grand pour elle, il glissa ainsi facilement et elle n'eut pas à se démener pour s'en défaire. Une fois envoyé rejoindre le reste des habits par terre, les deux filles se retrouvèrent donc toutes les deux uniquement vêtues de leur dernier sous vêtement, qui ne cachait plus grand chose de leur personne.

Conscience de sa presque nudité, Shae eut tout à coup la chair de poule. Ce n'était pourtant pas dans son habitude mais elle voulait faire de cette nuit un moment exceptionnel et se mettait donc un peu trop la pression. Pour faire taire ses questionnement, elle reprit possession des lèvres d'Alex, dont elle ne se lassait pas, et commença à parcourir tout son corps de tendres caresses, prenant le temps de trouver les zones sensibles et de la couvrir d'un voile d'amour uniquement véhiculé par ses gestes. Elle ne voulait pas aller trop rapidement non plus et prit donc plaisir à rester collée contre elle, savourant le contact de sa peau contre la sienne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]   Mer 20 Mai 2015 - 13:33
L'étreinte se déroula pendant de longs moment durant lesquels les deux femmes se contentèrent de la présence et de la chaleur de l'autre avant que tout ne dégénère, la tension qui émanait de l'attraction mutuelle entre elles finissant par les dévorer.

Alors, les derniers vêtement volèrent au loin, rejoignant le reste, formant un tas en bas du lit, déjà oublié depuis longtemps.

Les corps nus se rejoignirent, alors que les caresses se faisaient tout d'abord fébriles et pataudes, avant qu'elles ne prennent plus d'assurance l'une envers l'autre, découvrant sans se presser chaque recoins du corps de l'autre. C'était leur première nuit ensembles et elles se découvraient tendrement, voulant profiter de ce moment unique. Certes, cet instant inaugurait sûrement une suite passionnée à leur histoire mais, quoi qu'on en dise, la première fois avec une nouvelle personne (s'il y avait des sentiments impliqués) était toujours un moment important qui resterait gravé dans les mémoires de ceux qui en étaient acteurs.

La nuit dura le temps d'une éternité et l'aube les cueillit, enlacées amoureusement, couvertes d'une fine pellicule de sueur, exposées à tous ceux qui auraient pu se trouver dans cette pièce. Mais elles n'en avaient cure. Elles savaient qu'elles ne seraient pas dérangés et ne voulaient pas que la nuit finissent, pas encore.

Mais tout à coup le sommeil les prit, comme par surprise et elles cédèrent à la tentation de s'endormir ensembles alors que le château, lui, commençait tout doucement à s'éveiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Michaelle Jean dans l'eau chaude...
» Une soirée à l'auberge (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-