AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Oups ? (Alix & Mika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Oups ? (Alix & Mika)   Dim 28 Sep 2014 - 20:28
Alix aimait bien les trucs jolis, c'était assez évident pour tout le monde vu qu'elle tombait amoureuse à peu près 10 fois par jour... Et Alix elle trouve que la neige c'est jolie. Ce jour-là les flocons tombaient comme des paillettes éphémères sur les pancakes du petit-déjeuner de la Serdaigle et Alix avait décidé qu'elle était une vraie génie. Par dessus son uniforme de Poudlard, Alix avait pris le temps de mettre un épais manteau blanc qu'elle avait acheté en prévision de la soirée d'Halloween mais qu'elle n'avait finalement pas eu besoin de mettre (peut-être qu'elle aurait dû, peut-être alors qu'elle n'aurait pas manqué de se faire manger par une araignée géante...). Alix secoua la tête. Non, on avait dit qu'on n'en parlait plus de ce truc qui était tout simplement la faute de ce directeur incompétent et... BREF.
Alix n'était pas une génie parce qu'elle avait pensé à se couvrir en plein hiver. Alix était une génie parce que ce matin, sachant qu'il allait neiger, elle avait ouvert son exemplaire de Fashion Witch Hiver, et mémorisé un simple sort bien inutile... En effet, dès que les premiers flocons avaient OSE tomber sur les cheveux ou les vêtements de la Reine des Licornes, ils avaient automatiquement été protégés et fixés par sa magie. Ainsi aucune paillette mais seulement des flocons de la plus fine et délicate neige faisaient scintiller Alix aujourd'hui !
Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles Alix n'aimait pas la marche et la randonnée (berk la transpiration). Elle trouvait ça ennuyeux. Alors oui, des fois c'était jolie les montagnes et tout ça et nianiania ! Sauf que quand on marchait il fallait bien se concentrer pour ne pas tomber à chaque pas ! Du coup on n'avait pas le temps de le voir, le paysage ! Autant s'asseoir dans un endroit et puis regarder c'était pareil hein ! Donc oui, Poudlard était toujours aussi magnifique sous la neige et la vue était impressionnante depuis le haut de la Volière, mais Alix ne regardait pas le paysage. Elle regardait la neige qui crissait sous ses pieds à chaque marche qu'elle montait et parfois elle s'arrêtait pour en prendre un peu dans ses mains et arranger quelques endroits de son manteau où les flocons étaient tombés de façon bizarre... C'est donc une Alix complètement inattentive qui gravit la dernière marche jusqu'à la volière et lança ses derniers flocons pour manifester sa joie.
« Ouiiiiii plus de sport enfin !! »
Puis la Serdaigle baissa la tête et regarda la personne sur laquelle ses maladroites mains avait en fait lancé sa boule de neige.
« Oups ? »
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
avatar
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 493
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 261

MessageSujet: Re: Oups ? (Alix & Mika)   Sam 10 Jan 2015 - 15:58

Parce que le temps semblait y être enclin, et parce qu'il était motivé, Michaël avait décidé de se rendre à la Volière. Non pas pour passer une ou deux commandes de... gadgets peu recommandables, comme l'en soupçonnaient fortement Rusard et bien d'autre personnes. Pas non plus pour envoyer une lettre. Nope ! Juste pour le plaisir de voir Moon Lill, cette adorable chouette des marais au caractère un peu moins adorable, la pouponner un peu, parce que ça faisait un petit bout de temps que le Gryffondor ne l'avait pas fait. Les rares fois où il se voyaient, concrètement, c'était à l'heure de la distribution du courrier. Les cicatrices que le jeune homme arborait sur ses mains attestaient de l'urgente nécessité de bichonner madame, avant qu'un meurtre ne soit perpétré. Se faire agresser et tuer par une chouette enn (grand) mal d'affection ne faisait pas partit des projets de Michaël. Puis, elle lui manquait quand même.

De fait, il gravit volontairement les marches de la volière, bien qu'il manqua à quelques reprises de les redescendre sur le derche pour cause de neige, verglas, et mauvais équilibre. L'ascension fut longue, compte tenu du nombre de marches dont disposaient les escaliers, mais finalement, il en vit le bout ! Enfin ! LIBERTÉ !

Ce fut à ce moment là qu'il remarqua la présence d'un... une... chose indescriptible, blanche et scintillante, sur la dernière marche. Cela le surprit, et surtout l'intrigua. Qu'était-ce donc ? Un monstre ? Un fantôme inconnu ? Mais ses... « pieds » étaient visiblement légèrement enfoncés dans la neige. Était-ce une personne ? Genre, une vraie personne portant vraiment un manteau aussi blanc et aussi... Oh, apparemment, confortable. Et qui scintillait. La personne, pas le manteau. Ou peut-être les deux ? Mal de crâne en approche, mal de crâne en approche. A toutes les unités, fuyez tant que vous le pouvez encore ! Bref.

Oui. Il était parfaitement possible qu'un être se vêtisse de la sorte. Et surtout, qu'il, enfin, elle scintille autant. En réalité, Michaël connaissait une personne, une Serdaigle, répondant à cette description. Une fille bavarde, râleuse, excentrique, qu'il ne fréquentait pas. Mais dont même lui, Monsieur MémoireSélective, se souvenait. L'immanquable, et pas très discrète, Alix Mortrucmachin. Morue ? Mordicus ? Morall ? … Non, Morell ! Voila. Alix Morell.  

Il ne la connaissait pas vraiment, juste de loin. Et il préférait qu'elle resta loin de lui, notamment pour éviter d'être de nouveau aveuglé suite à une attaque imprévue de paillettes. C'est fourbe, et dangereux, les paillettes. Surtout celles de Morell. Mika frissonna à ces pensées. Après tout, deux ans auparavant, il en avait payé – accidentellement – les frais. La demoiselle s'amusait à  paillettiser tous ceux qu'elle croisait, et même ceux qu'elle croisait pas. Comment ? Mystère. Toujours est-il que notre feu-follet adoré se retrouva couvert de paillettes de la tête aux pieds. Par curiosité, et parce qu'il avait entendu parlé d'une follasse qui s'amusait à rendre comestibles ses paillettes, il décida de vérifier si c'était le cas de celles le recouvrant. Il en goutta discrètement une.

Et il manqua de s'étouffer. Avec. Une. Seule. Petite. PAILLETTE.

C'est dire à quel point ces petites choses scintillantes, détenues par une serdaigle un peu trop … Paillettée, pouvait être dangereuses. Est-ce que la demoiselle était au courant de ce malheureux événement ? Probablement pas. Il n'en avait parlé à personne, pas même à ses meilleurs amis. Mika s'était débarrassé rapidement, à coup de sorts et d'un verre d'eau, des paillettes le recouvrant et celle ayant attenté à ses jours, mais cela lui suffit amplement. Il se jura de ne jamais s'approcher de trop près d'Alix Morell, et encore moins de ses paillettes sociopathes. Chose qu'il réussit avec brio, jusqu'à ce jour fatidique. Afin de ne pas  entacher des bonnes résolutions – à savoir survivre – il envisagea de faire demi-tour.

ET PAF.  

Tout juste eut-il le temps de songer à un replis stratégique qu'une boule de neige l'agressa. Enfin, lui tomba sur la tête, ce qui provoqua un combo regardahuri-sursaut-ohmerde de la part du jeune homme. Son agresseuse se retourna au même moment, et le regarda.

« Oups ? »

Mierda.

Michaël se força un peu à sourire, tout en enlevant le plus gros de la neige de ses cheveux. Pour le repli stratégique, c'était rappé. Il ne pouvait plus décemment fuir sans trop se faire remarquer. De plus, il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien, quand même ! Enfin, bref. Il se racla légèrement la gorge.

« H...hey. Ahem, c'bon, c'pas grave. Tu pouvais pas deviner que j'étais là, donc bon. Par contre... Si tu pouvais te pousser, ça serait bien. Tu bloques carrément l'passage, et je voudrais bien rentrer dans la Volière. Y fait froid, y'a du vent, tout ça tout ça, tu vois quoi. Et puis, ça s'rait complètement con de rester planter là à rien faire. Donc, tu te pousses ? Steuplait ? » finit-il par lâcher, un peu gêné, et surtout pressé de quitter les escaliers.

Les paillettes, c'était une chose. Mais rester à portée de paillettes dans des escaliers pas très coopératifs niveau équilibre, mais très coopératif pour les dégringolade, ça l'inspirait moyen, au Mika. Surtout face à elle.


Wild MIKANOU appeared!
Wild MIKANOU used COLGATE SMILE!
It's super effective!
You used ICE CREAM!
Wild MIKANOU took it and ran away.



Hehehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
 
Oups ? (Alix & Mika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups ? (Alix & Mika)
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-