AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Escapade nocturne contrôlée [Pv Kathleen et Elizabeth] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 905

MessageSujet: Escapade nocturne contrôlée [Pv Kathleen et Elizabeth] [PAST]   Dim 28 Sep - 11:58
Bon, la bibliothèque en pleine nuit, c'était cool mais Shae commençait sérieusement à fatiguer. Comment était-elle arrivée là, vous demanderiez vous ? Et bien elle avait trouvé un super bouquin sur les sortilèges dans la bibliothèque. Et ledit livre avait l'air de ne pas avoir été rangé au bon endroit. Disons que ce livre appartenait à la réserve et qu'il devait avoir été déposé là par une étrange erreur. Mais, toujours en soif continuelle de connaissance, la Gryffondor s'était plongée dedans, les yeux grand ouverts au fur et à mesure qu'elle le lisait.

Elle trouva des choses très intéressante, d'autres moins, bref, un livre standard selon la plupart. Sauf qu'elle n'aurait certainement pas d'autres occasion de le lire plus en détails une autre fois car il serait certainement déplacé dès qu'on s'apercevrait de son absence et elle n'aurait pu l'emprunter sans que la bibliothécaire ne se rende compte qu'elle voulait prendre un livre interdit. Elle s'était donc cachée au moment de la fermeture pour pouvoir finir au moins le passage qu'elle était en train de dévorer et qui l'intriguait fortement.

Mais le temps s'était écoulé sans qu'elle s'en rende compte et quand elle releva ses yeux gonflés de fatigue et regarda par une des fenêtre, Shae se rendit compte que la nuit était déjà tombée depuis un moment maintenant et qu'elle n'avait aucunement le droit de se trouver ici à cette heure. D'ailleurs, elle ferait bien de quitter les lieux avant que la concierge ne trouve la merveilleuse idée de venir faire un tour par ici. Cette femme devait avoir un sixième sens en ce qui concernait débusquer les élèves traînant dans les couloirs après le couvre feu et, si Shae pouvait s'éviter une petite rencontre au détour d'un couloir avec elle, c'était quand même mieux.

Elle hésita à garder le livre avec elle mais se dit que son absence finirait par être remarquée et que les élèves seraient la cible d'une attention un peu énervante après cela. Et puis, elle avait pratiquement tout lu et surtout, elle avait terminé la partie qui l'intéressait particulièrement. Elle reposa donc le livre à la place où elle l'avait trouvé et se hâta de prendre son sac et de sortir de la bibliothèque.

Dans les couloirs, aucun bruit. Les épaules de la Gryffondor s'affaissèrent donc tandis qu'un peu de tension la quittait et que sa marche se faisait moins rapide. Elle empruntait le couloir de gauche pour rejoindre au plus vite son dortoir quand elle entendit du bruit à quelques mètres d'elle. Instantanément en alerte, elle se figea, se colla contre le mur à l'angle que formait le couloir et posa sa main sur sa bouche pour ne pas qu'on entende le bruit de sa respiration. Ne restait plus qu'à prier pour que la personne, quelle qu'elle soit, ne vienne pas dans sa direction. Sinon elle pouvait dire adieu à ses prochains après-midi libres car elle n'avait aucun endroit ou se cacher et le couloir était trop long pour qu'elle puisse courir sans se faire voir … En entendant les pas se rapprocher, Shae retint sa respiration tout en priant pour que la personne se détourne et reparte dans l'autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
avatar
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 385
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 17

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 751

MessageSujet: Re: Escapade nocturne contrôlée [Pv Kathleen et Elizabeth] [PAST]   Dim 28 Sep - 21:53
Le soleil était couché depuis quelques heures déjà, mais Kathleen n'était toujours pas rentré dans son dortoir et ce malgré le couvre feu. Cela faisait quelques semaines que la jeune fille passait presque toute la nuit dans une salle désaffectée du quatrième étage, du moins quand elle était seule. Lorsqu'elle était avec Alistine, elle se rendait au septième étage. Le quatrième était plus pratique car à la fois plus proche de la bibliothèque, mais aussi de son dortoir.

Alistine et Kathleen avait en effet besoin de se retrouver tard le soir pour s'entraîner sur la métamorphose avancée. Leur projet avançait doucement, mais sûrement. Kathleen avançait hélas plus rapidement que sa camarade, mais pour éviter de la blesser, elle se restreignait et allait de moins en moins souvent vers elle. Après tout, pour leur projet, une fois la théorie assimilée, le plus dur était la pratique et c'était dans ce domaine que la jeune fille était la plus douée.

Cependant, ce soir, ce n'était pas pour la métamorphose qu'elle était là, mais pour s'entraîner aux sortilèges de quatrième année. L'année avait déjà commencé depuis quelques mois et elle voulait déjà prendre de l'avance pour l'année prochaine. Kathleen était comme ça, elle avait déjà lu tout son livre de sortilèges de cette année et donc ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre les cours pour en apprendre un peu plus. Alors pour éviter de se sentir stagner, la jeune Serdaigle passait un soir par semaine à étudier une matière spécifique avancée.

Ce soir là cependant, elle se sentait vraiment fatiguée, ayant eu un entraînement de Quidditch très tôt le matin, Kathleen devait avoir dormir environ 6 heure ces deux derniers jours et avait du mal à se concentré. Elle décida de rentrer et de faire une nuit complète pour changer. Sinon les cernes de ses yeux allaient se transformer en grotte si elle continuait ainsi. Elle quitta donc la salle désaffectée dans le plus grand silence, même si elle ne put empêcher cette maudite porte de grincer.

Katleen se dirigea vers la bibliothèque afin de ranger le livre qu'elle aurait dû ranger cet après-midi, ce n'était peut-être pas très prudent, mais elle ne voulait pas se mettre à dos sa bibliothécaire préférée et son sac pesait assez lourd comme ça. La jeune fille prit soin d'être la plus silencieuse possible durant son trajet, mais on entendait quand même ses bruits de pas... Maudit sac qui pesait une tonne ! Elle était tellement concentrée à l'idée de ne pas faire de bruit, que la jeune fille ne vit pas une ombre contre le mur et quand elle passa juste devant, ce fut son souffle qui lui fit lever les yeux au ciel et qu'elle vit une jeune fille collé contre le mur.

Etouffant un cri, Kathleen recula d'un coup en faisant tomber son sac. Elle s'empêcha de hurler qu'elle avait failli mourir de peur à cause de cette fille, mais pensant toujours à Zazou, elle se retint. Son coeur battait à deux cents à l'heure et elle était comme essoufflée. La jeune fille sortit sa baguette et utilisa un lumos, voyant le visage de l'inconnu, elle l'a reconnu pour l'avoir croisé plusieurs fois sur le terrain de Quidditch. Elle ne se souvenait plus de son nom, mais savait qu'elle était attrapeur à Gryffondor.

-Ce que tu m'as fait peur ! J'ai cru que j'allais mourir... Tu fais quoi ici ? Vaux mieux qu'on parte d'ici au plus vite ! Si Zazou est dans le coin elle a dû m'entendre ! Viens vite !

Prenant ses affaires, Kathleen regarda la gryffondor, lui fit un signe de la main et la guida vers les couloirs. Elle éteignit sa baguette, histoire de ne pas être vu de loin et ne l'aidait que pour une raison, elle connaissait très bien ses couloirs et cette fille ne devait surtout pas être prise, sinon, elle pourrait très bien lui dire qu'elle avait vu Kathleen traîner dans les couloirs. Et pis, entre fan de Quidditch, il fallait s’entraider un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Escapade nocturne contrôlée [Pv Kathleen et Elizabeth] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quatrième Etage :: Couloirs-