AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 

patrouille et fantômes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Afficher infos

MessageSujet: patrouille et fantômes   Dim 24 Aoû 2014 - 11:47
Les sous-sols, un endroit pour le moins assez fréquentable si vous ne tombez pas sur le fantôme Peeves. Celui-ci s'amuse toujours à vouloir faire des farces de mauvais goût aux élèves et bien qu'il eût eu la chance de ne pas en faire les frais, il avait toujours une année à passer à Poudlard. Rien ne lui disait qu'il n'en ferait pas les frais bientôt. Hormis, l'éventuelle tombée sur Peeves et ses farces, le sous-sol était un lieu où l'on pouvait s'amuser entre nous en jouant à des jeux divers.

Si Emmet était venu ici, s'était dans l'unique but de faire une patrouille étant donner qu'il prenait à cœur son rôle de préfet tout simplement. Il faisait des rondes ou des patrouilles assez fréquemment, mais pas forcement toujours au même endroit. Aujourd'hui, il devait le faire dans les sous-sols avec quelqu'un d'autre. Il ne savait pas encore avec qui il devait le faire, mais ce serait avec un préfet ou une préfète. Il s'y était donc rendu en prenant un livre sur les enchantements et sortilèges emprunter à la bibliothèque pour passer le temps une fois arrivé.

Le lieu du point de rencontre avec l'autre personne faisant la patrouille se trouvait être devant les cuisines. Lieu idéal pour voir s'il n'y avait pas de personnes venant prendre de la nourriture en douce pendant qu'il attendrait quelqu'un. Étant déjà venu ici plusieurs fois, il connaissait le chemin. Emmet marchait tranquillement dans les couloirs jusqu'à arrivé en face des cuisines où il s'arrêtait. Il se cala, dos contre le mur, à côté de la porte d'entrée de la cuisine et commençait à lire son livre. Il l'avait déjà commencé et s'était arrêté à un chapitre. Il reprenait donc sa lecture au chapitre suivant en attendant l'arrivée de la personne avec qui il devait faire la patrouille. Emmet n'oubliait pas non plus de regarder parfois autour de lui au cas où il y aurait des élèves s'approchant de trop près de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: 7e année, Attrapeur de Poufsouffle
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 058

MessageSujet: Re: patrouille et fantômes   Lun 1 Sep 2014 - 13:36
Je trônais seul dans la salle sur demande, ça faisait un long moment déjà que je travaillais sur mes devoirs comme tout les soirs, peu avant que je finisse ma montre s’activa et me dit que ça allait bientôt être l’heure, je l’avais régler afin que lorsque j’utilise mon retourneur de temps elle s’active cinq minute avant l’heure pile de l’usage afin de m’avertir.

Heureusement j’avais donc finis mes devoirs que je rangeais aussitôt, je sortis de la salle sur demande peu après et me dirigeais vers les sous-sols, oui, il était tard mais en tant que préfet j’avais le droit et parfois le devoir de rester lever le soir, et aujourd’hui j’avais une petite ronde à faire avec un autre préfet, le lieu de rendez-vous était le cachot.

Faire une petite ronde ne m’ennuyait pas, j’en faisais parfois seul, sans vraiment faire de ronde juste pour réfléchir en flânant dans les couloirs ce qui était très appréciable il faut l’avouer. J’en profitais pour réviser en marchand par exemple !

Je finis par arriver au lieu de rendez-vous, je vis ainsi l’autre préfet en train de lire un livre et je le reconnus, l’élève pas le livre ! C’était Emmet Dwason, un serdaigle de la même année que moi, j’aurais dû m’en douter après tout, je m’approchais de lui puis lui dit :
-Bonsoir Emmet, alors, prêt pour cette ronde ?
Revenir en haut Aller en bas

patrouille et fantômes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1