AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Votre demeure n'a pas encore été créée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5937
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Dim 3 Nov 2013 - 3:50

Pour demander la création de votre maison, appartement, manoir ou autres. Vous pouvez poster ici, à la suite, mais, vous devez remplir avant un petit formulaire grâce auquel nous pourrons ouvrir une rubrique rien que pour vous. Le voici:

Nom du lieu:
Où se trouve-t-il? (nom de la ville, de la forêt ou autres, etc)
Description: (quelques lignes pour décrire votre demeure, 4/5 au plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Mer 20 Nov 2013 - 14:57
Nom du lieu: Ancienne maison de la famille Black
Où se trouve-t-il? Au 12 square Grimmaurd, Londres
Description: "La Noble et Très Ancienne Maison des Black" remonte au moins jusqu'à l'époque du Moyen Age. Harry en reçut l'héritage après la mort de son parrain Sirius Black, il hérite également de tous ces biens mais aussi de Kréature l'élfe de maison de la famille Black.
Se trouve dans cette demeure : plusieurs chambre repartis dans différents étage de la maison, une cuisine, une salle de bain, la pièce de l'arbre généalogique et encore bon nombre de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Jeu 21 Nov 2013 - 0:30
Topic mis à jour~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Jeu 5 Déc 2013 - 11:04
Nom du lieu : Domaine de Coët Candec

Où se trouve-t-il ? Commune de Crac'h, sur la rive ouest de la rivière d'Auray. Bretagne / France

Description du domaine :
Une grande colline au bord de la rivière d'Auray, environs 500 hectares de landes. Au sommet de la colline se trouve le manoir, en son pieds un village de sorcier d'environs soixante bâtiments. Un chemin serpente a flanc de colline et relie le village au manoir, un autre contourne la colline et arrive à un embarcadère en pierre, un troisième part du manoir, le contourne et serpente jusqu'à l'embarcadère et enfin le dernier sort du domaine pour arriver à la route des moldus. Sous la colline se trouves de vaste grottes peuplé des derniers korrigans bretons. Le tout entouré de sorts d'incartabilités et anti-moldus.

Description du village :
De pierre, de terre, avec des toits en chaumes ou en plaque de pierre, les bâtiments du domaine, construit au pied de la colline et un peu sur le flanc, forment le village de sorciers de Coët Candec. Une taverne, aux Korrigan Rouge, une boutique de prêt a porter, une boutique de jeux de sorciers, une librairie et un magasin de balais, entoure la place centrale. Sur le chemin principal, on trouve une chaudronnerie, une distillerie d'hydromel, un bazar avec tout plein d'articles récents ou ancien, une boutique dédiée aux korrigans rouge et une petite banque de sorcier tenu par des korrigans. Il ne faut pas oublié le terrain de quiddich, qui se trouve a l'entrée, entourée de tribunes en bois. C'est là que joue le club des Korrigan Rouge.

Photos du manoir :

Description :
L'aile gauche entière est occupée par le club des Korrigans Rouge, le bâtiment centrale et une partie de l'aile droite, jusqu'à la petite avancé et l'escalier extérieurs, est occupé par ma famille. Ma chambre est au dessus de la porte d'entrée, là où il y a la petite fenêtre. Le bureau de mon père occupe le sommet de la tour. La partie centrale est en quelque sorte la partie résidentiel de ma famille. Là où il y a le balcon, c'est la partie des invité, avec la salle principale au 1er et des chambres au rez de chaussés. Au niveau de l'escalier, dans la petite avancé et dans la tour se trouve de petits locaux associatifs, occupées par diverse associations de sorciers. Enfin, dans l'ancienne chapelle, il y a un service de soins pour sorciers dont la cheminé est exclusivement relié à Sainte Mangouste.

Le sous sol :
Sous toutes la surface du manoir, il y a deux étages souterrains, accueillant des décompressions des services des aurors, de la justice magique, de la ligue française de quiddich, du service de contrôle des créatures magique et du département de la police magique, le tout, relié au ministère de la magie français, mais œuvrant dans une très grande autonomie. Tout ceux qui travail là, habite dans le village.

Dans la colline :

Dans la colline, il y a... les grottes des Korrigans !

PS : J'y suis peut-être allée un peu fort... pas pus m'en empêcher ! J'espère que ce sera accepté, sinon pas grave. (c'est ainsi que je vois le domaine de Coët Candec.)


Dernière édition par Annaëlle Rosnarho le Jeu 5 Déc 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Jeu 5 Déc 2013 - 18:27
Ce topic a été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Sam 7 Déc 2013 - 11:34
Nom du lieu: La Tanière

Où se trouve-t-il? La tanière se trouve aux abords de la forêt interdite afin de pouvoir faciliter de travail d'Eoten à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Il y à aussi un petit étang juste en face de la demeure. La demeure reste néanmoins proche du château afin qu'il s'y rendre rapidement ou encore si quelqu'un souhaiterais lui rendre visite.

Description: La tanière est une ancienne maison ressemblant aux vieilles demeures Danoises dont ses parents lui avaient longtemps fait l'éloge pendant son enfance. De l'extérieur, c'est une demeure simple ayant un toit de chaume et des murs d'une couleur jaune chaleureuse sur lesquelles sont aussi visibles certaines des poutres ayant servit à sa construction méthodique. La porte d'entrée donne sur le petit étang tendis que la maison tourne le dos à la forêt.



L'intérieur de la maison est chaleureux et confortable. Il y a un petit salon possédant une magnifique cheminée constamment allumée, un canapé et un fauteuil tout deux d'un rouge sombre, une table basse en bois de chêne massif sur laquelle se trouve plusieurs ouvrages sur les créatures magiques principalement. Au sol il y a un tapis noir et blanc pour protéger le parquet lorsque Eoten déplace sa table. La demeure possède également une chambre avec un grand lit aux draps sentant le jasmin, une armoire et une commode toutes deux en bois vernis de hêtre ainsi qu'une table basse sur laquelle il dépose sa baguette lorsqu'il dort. La Tanière possède également une petite salle de bain et un grenier. Eoten ne va que trés peu dans ce dernier, sauf lorsqu'il souhaite jeter un oeil aux vieilles affaires de sa famille dont il à hérité à la mort de son grand père.



Dans la forêt interdite prés de La Tanière se trouve un petit ruisseau où Eoten se rend régulièrement lorsqu'il à envie de réfléchir ou qu'il ne se sens pas en forme pour quelque raison que ce sois. Il voit cet endroit comme un sanctuaire, un lieu paisible et reposant, lui faisant oublier ses problèmes. Comme si ce lieux était habité d'une âme qui était là pour le réconforter, l'épauler. Néanmoins, étant dans la forêt interdite, Eoten fait toujours attention lorsqu'il s'y rend et ne baisse jamais sa vigilance, ne souhaitant pas devenir la victime d'une des créatures qu'il souhaite protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Lun 9 Déc 2013 - 15:46
Heya! Ce topic a été mis à jour.

Eoten, La tanière a été créée, néanmoins, tu vas devoir poster le premier "rp" dedans et ce sera une description plus approfondie parce que je n'ai mis que l'essentiel. Je mettrais ensuite ton message en post-it, tout comme j'ai fait pour Annaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Lun 17 Fév 2014 - 17:35
CHÂTEAU DES BLACKROSE



Nom du lieu : Château des Blackrose
Où se trouve-t-il ? Le château se trouve à une vingtaine de kilomètres d'Inverness en Ecosse (Royaume-Unis).

Historique : Le château des Blackrose fut construis en 1288 par la Reine d'Ecosse Margerite Ière. Il fut abandonné en 1290 à la mort de cette dernière. Au fil des années, le château laissé ainsi, se détériora. La nature reprit ses droits sur le parc et la bâtisse. Jusqu'en 1995, le château resta vide du à la restauration conséquente qu'il y avait à faire et de son éloignement du village le plus proche. Ce n'est qu'à cette période que M. Blackrose acheta l'ensemble du domaine qu'il restaura entièrement. Il y resta une fois la bâtisse clinquante. Le parc et le jardin furent nettoyés et John y vécut avec sa femme et son fils jusqu'à son divorce où il finit part y vivre seul jusqu'à l'arrivée de sa nièce puis de son fils.

Description : Le château se trouve à flan de falaise et surplombe le lac de Loch Duntelchaig en Écosse. Il se trouve à une vingtaine de kilomètre d'Inverness, le village le plus proche. La propriété est très vaste. Elle est constituée d'un parc qui entoure le château, d'un petit jardin situé au Nord de la propriété et d'une petite basse-cour. Les écuries ont été aussi rénovées. L'entrée principale se trouve au sud du domaine et le château se divisent en plusieurs ailes. Et sur de nombreux étages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Dim 9 Mar 2014 - 21:01
Ce sujet a été mis à jour.

Aelita, tu peux poster dans ton château un message avec les données historiques et les images. Une fois ceci de fait, on peut le mettre en post-it :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Dim 9 Mar 2014 - 22:14
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
avatar
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 493
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Lun 10 Mar 2014 - 0:29


Nom du lieu : Silver Moon's Mansion

Où se trouve-t-il ? Ce manoir est situé en pleine campagne, non loin de la ville de Wetherby, dans le Yorkshire de l'Ouest.

Description : Cette bâtisse de bonne taille, vieille de cinq siècles (mais rénovée tous les 100 ans), est composée de trois ailes lui conférant l'aspect, vu du ciel, d'un T aux branches de la même longueur. Elle n'est haute que de deux, voire trois étages selon les endroits, mais elle reste imposante : elle est tout en longueur et largeur, et non en hauteur. Le reste du domaine est assez vaste : il est composé d'un parc boisé, de quelques champs que les Hawkmoon louent aux moldus-agriculteurs du coin, ainsi que des portions de terrain habitables (avec évidement des anciennes fermes réaménagées) peu éloignées de la bâtisse principale qui sont présentement louées au personnel du manoir. Une partie du domaine est traversée par un ruisseau.

Petite note d'histoire : Le nom Silver Moon a été donné par le premier propriétaire du manoir, Sir Andrew Mariann Moon (héritier des Moon, une fière et noble famille de sorciers. Ainé d'une fratrie de 5 garçons dont 4 tués par leur père, il changea son nom Moon en Hawkmoon suite au suicide de ce dernier. Ainsi, il se "lava" de l'opprobre que son père avait porté à sa descendance), un des ancêtres de Nathanael et Michaël. Du nom Moon est dérivé celui des Hawkmoon (devenue la branche principale de la Famille, habitants dans le Yorkshire), et des Sandermoon (bien moins influents et moins connus, surtout présents en Nouvelle-Angleterre).


Wild MIKANOU appeared!
Wild MIKANOU used COLGATE SMILE!
It's super effective!
You used ICE CREAM!
Wild MIKANOU took it and ran away.



Hehehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Lun 10 Mar 2014 - 17:38
Nom du lieu: Maison de Myrcella Mac Davidson

Où se trouve-t-il? Dans la banlieue proche de Londres

Description: La maison de Myrcella n’est pas très grande, deux chambres dont une avec un immense dressing, un bureau annexé à une bibliothèque et le rez-de-chaussée est complètement ouverts au niveau de la cuisine, du salon et de la salle à manger pour que la lumière des petites fenêtres soit bien répartie. Comme Myrcella a toujours vécu à la moldue, sa maison est équipée d’une salle vidéo, avec un petit projecteur et des tonnes de DVD et de cassettes, qui s’étalent sur les étagères Toute la décoration y est cosy, simple et épurée. De la cuisine, on peut accéder à un petit jardin fraîchement aménagé.
La maison est visible par les moldus, mais tout de même protégée à l'aide de sortilèges.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Lun 10 Mar 2014 - 23:30
Sujet mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Dim 20 Avr 2014 - 20:55
Spoiler:
 

Nom du lieu : Villa des Fields

Où se trouve-t-il? : Montréal, Canada. Plus précisément situé sur le Mont Royal qui surplombe la ville.

Description : La Villa Fields est une maison d'époque entièrement rénovée. Grande, elle est entourée d'un assez grand jardin délimité par une clôture de pierres et de fers forgés. L'entrée donne sur un petit hall au bout duquel se trouve un escalier qui mène au second étage. Sur le droite, on trouve la cuisine qui est ouverte sur le salon. A gauche, un bureau pourvue d'immenses bibliothèques où livre moldus et grimoires sorciers se mélanges.

Au second étages on trouve trois chambres. Celle des parents, celle d'Alexandra et enfin une chambre d'invité. On trouve également une salle de bain avec douche, baignoire, lavabo, miroir ... bref, absolument tout se qu'il faut.

Un dernier escalier mène au grenier où divers objet sont entreposés. La villa est également pourvue d'un sous sol bien sombre.

La maison est visible par les moldus mais néanmoins protégée par des sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Dim 4 Mai 2014 - 1:53
► Sujet mis à jour:
Désolée du retard x_x je suis un peu prise, dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
avatar
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 793
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Jeu 14 Aoû 2014 - 20:02
Nom du lieu : Appartement de Damien Throwback
Où se trouve-t-il ? Dans un immeuble de Pré-au-Lard
Description : L'appartement fait environ 62m² et loge au quatrième étage dans un immeuble où l’ascenseur est en panne six jours sur sept. Une fois à l'intérieur, on entre dans un couloir en "L" qui mène à toutes les pièces. D'abord une grande pièce qui fait salon et salle à manger à la fois, avec deux canapés en cuir et une télé à écran plat, une table en bois circulaire et quatre chaises avec une baie vitrée menant au balcon. A côté, une cuisine tout équipée (frigo, four, placards, bocal à cookies, etc...). Juste en face une première chambre avec un grand lit et un bête bureau. Une autre juste en face presque semblable avec un fauteuil une place. Les pièces d'eau sont à l'opposé, douche et toilettes séparées.

Pour une meilleure visualisation, voici un plan :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Lun 18 Aoû 2014 - 19:10
► Sujet mis à jour :
J'ai mit ta baraque, mais le plan c'est à toi de le poster dans une description plus détaillée. Si tu as une image de l'extérieur, je peux l'ajouter à la rubrique. Voili, voilu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Ven 17 Oct 2014 - 17:41
Nom du lieu: Appartement d'Alizea Prewett

Où se trouve-t-il ?
Appartement 2 du 95, Chemin de Traverse, à Londres.

Description :

Situé juste à côté de la boutique "Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux", l'appartement d'Alizea fait 80m carrés. Il est situé au premier étage de la bâtisse, avec un voisin au dessous (App. 1) et un au dessus (App.3). il dispose de trois grandes fenêtres côté rue, d'où on peut voir l'animation du chemin de traverse.

Le salon/salle à manger est la pièce à vivre par excellence, décoré dans le style japonais. S'y trouvent de nombreux objets décoratifs ramenés directement du Japon, ainsi qu'un espace dédié à la pratique des sortilèges. Près du sofa en cuir noir, sur une table basse en bois de cerisier, on peut trouver un petit poisson rose qui tourne en rond dans un bocal. Il s'agit d'un poisson créé par la métamorphose d'un pétale de rose en dernière année d'Adem. Près de la plus grande fenêtre se trouve une grande table modulable ensorcelée par Lizzie qui peut changer de taille selon le nombre de convives. Autour d'elle sont disposées des chaises en bois de cerisier noir.

Le couloir qui part du salon amène directement sur chacune des quatre autres pièces de la maison. Il est peint en blanc et un des côtés est orné de l'arbre généalogique des Prewett. C'est un motif vivant représentant un cerisier au printemps, dont chaque fleur représente une personne. Contrairement à celui des Black, celui-ci ne présente aucune brûlure ou quoi que ce soit de ce genre. Seules quelques fleurs d'une couleur blanche et non rose indiquent le sang de Moldu intégré dans la famille.

La première porte à droite donne sur la cuisine. Rien de bien spécial ici, si ce n'est la vue sur le chemin de traverse.

La première porte à gauche donne sur la salle de bains. Pas besoin de vous faire un dessin !

La deuxième à droite donne sur la bibliothèque. C'est un espace d'avantage fonctionnel qu'autre chose : un bureau, une chaise et des tonnes de livres bien classés. Il y a également un porte-plume et des porte-documents destinés à recevoir les missives du ministère ou les rapports de mission de Lizzie. Dans un coin de la pièce, il y a la volière de Melusine, ses jouets, ses friandises et son perchoir préféré. Alizea a ensorcelé une pelle et une balayette qui font les cent pas en dessous de cet espace pour nettoyer directement au besoin.

La deuxième à gauche donne sur la chambre de Lizzie. Son jardin secret, où nul autre qu'elle n'est encore entré. toujours décoré sur le thème du japon, dans des teintes blanches, noires et parme. Un des murs arbore un tableau dans lequel deux carpes kois (une rouge et une dorée) se promènent inlassablement. Le lit est immense (bien trop pour une femme seule !), surmonté d'un baldaquin. Dans un coin de la pièce, une armoire avec un sortilège d'agrandissement indétectable. Sous la fenêtre, une coiffeuse d'ébène noir contient tous les bijoux de Lizzie (y compris ses 1001 colliers). Elle adore s'y installer pour se préparer en regardant l'agitation dans la rue en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Mer 29 Oct 2014 - 22:02
Ali, il ne faut que 5 ou 6 lignes, au max, pour la rubrique. Une 10aine au plus (et c'est déjà beaucoup, selon moi). Tu pourras poster cette description détaillée dedans. Je le mettrais en post-it une fois que ça sera fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Jeu 30 Oct 2014 - 11:49
D'ac, donc je modifie :

Nom du lieu: Appartement d'Alizea Prewett

Où se trouve-t-il ?
Appartement 1 du 95, Chemin de Traverse, à Londres.

Description :

Situé juste au dessus de la boutique "Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux", l'appartement d'Alizea fait 80m carrés. Il est situé au premier étage de la bâtisse, avec un voisin au dessus (App.2). il dispose de trois grandes fenêtres côté rue, d'où on peut voir l'animation du chemin de traverse. Il est composé d'un salon, d'une cuisine, une salle de bains, une chambre et une bibliothèque. Cette dernière est essentiellement prévue pour travailler et accueillir Melusine, la Chouette d'Alizea. L'élément de décoration le plus étonnant est l'arbre généalogique des Prewett fixé sur le mur du couloir reliant les différentes pièces.

Image:
 


Is it better, master ? ;D


Dernière édition par Alizea Prewett le Jeu 4 Déc 2014 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Mer 12 Nov 2014 - 2:48
Salut les amis !

Nom du lieu: Bout-Du-Lard, appelé aussi "numéro 666".
Où se trouve-t-il? A la sortie de Près-Au-Lard, près de la route menant au Château.
Description: Bout-du-lard est un manoir très ancien qui à l'apparence d'un "manoir fantôme". On peut remarquer un faux cimetière dans le jardin et il pleut toujours au-dessus, avec des éclairs en prime, même quand il fait beau normalement, grâce à un enchantement mis en place par Gabriel. A l'intérieur, c'est tout de même richement décoré et magnifique à voir. Il y a un énorme salon avec un tas d'arme moldus accroché au mur, une magnifique cuisine, six chambres à l'étage avec une salle de bains attenante pour chacune. Il y a également une salle de réception qui se trouve être aussi la salle à mangé, un salle de bal. Pour entrer, il faut sonner puis donner un galion au squelette qui viendra vous ouvrir pour qu'il daigne avertir ses maîtres, squelette parlant, enchanté, qui se trouve être un radin sans nom à l'humour très noire.

Spoiler:
 

Magiquement,
Effy
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
avatar
Translioness

Afficher infos

Messages : 588
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Dim 16 Nov 2014 - 1:05
Nom du lieu: Loft de Camille J. Aarons
Où se trouve-t-il? Londres
Description: Camille habite un loft tout ce qu'il y a de plus moldu. Environ 50m² avec mezzanine, entièrement blanc, il est parfaitement fonctionnel... Enfin, pour un moldu. Au troisième étage d'un immeuble légèrement excentré, il est tranquille et complètement insonorisé des bruits extérieurs, ce qui permet à la jeune prof de se détendre un minimum.

Le loft :
 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Ven 21 Nov 2014 - 15:10
Sujet mis à jour :
Vos demeures ont été créées. Par contre, il y a un problème avec ton image, Camille. Elle est déformée et pixelisée. (du moins, je la vois ainsi et elle ne charge pas correctement)  Il faudrait en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Jeu 4 Déc 2014 - 14:26
Nom du lieu : Manoir du professeur Swörl

Où se trouve le lieu : Non loin d'Hogsmead, à peine trois kilomètres au sud de la limite du village

Courte description de l'endroit : Le petit manoir du professeur Swörl est une bâtisse de style ancien d'une superficie de 200m² et s'élevant sur trois niveaux, le tout planté au milieu d'un parc arboré à peine trois fois plus grand. L'intérieur est à l'opposé de l'extérieur, moderne et muni de tout le nécessaire à la tranquilité et aux recherches du professeur... laboratoires, pièces de vie, salle de sport et bilbiothèque.

Image :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   Jeu 4 Déc 2014 - 15:30
Sujet mis à jour !

Cam: c'était mon problème. Je vois bien l'image, maintenant.
Wall : tu as ta baraque, maintenant~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Votre demeure n'a pas encore été créée?   
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre demeure n'a pas encore été créée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annonces & Demandes Officielles-