AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 ~ Le lion et le blaireau ~ [PV 'Kin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: ~ Le lion et le blaireau ~ [PV 'Kin]   Dim 17 Aoû 2014 - 0:27
Lilaewen avait passé plusieurs heures dans cette pièce, se promenant dans les différents rayons, saisissant parfois un livre ou deux. Livre qu'elle lisait quelques minutes et qu'elle reposait rapidement. Deux seulement avaient retenus son attention. Le premier était sur les différentes inventions du monde magique, et le deuxième était un simple roman de fiction qui lui avait déjà fait de l'œil plusieurs fois. Elle parcourait les allées, cherchant de ,nouveaux bouquins à feuilleter. Elle prit trois livres sur les potions et retourna s'asseoir. Elle avait choisi sa table habituelle, celle dans un coin assez lumineux pour y voir quelque chose, mais assez reculé pour être tranquille. Elle survola les pages, s'attardant sur l'un d'eux et elle remit les deux autres en place. Ce manège dura une heure de plus, avant qu'elle commence à fatiguer.
Elle s'étira comme un chat, détendant tous ses muscles. Elle avait jeté son dévolu sur un livre de plus, et pas le moins épais. Elle en fit une petite pile, qu'elle prit dans ses bras. Portés comme ça, les livres étaient moins lourds, même s'ils lui bouchaient un peu la vue. De plus, elle marchait souvent la tête basse, regardant où elle mettait les pieds. Elle les mit visiblement au mauvais endroit, car elle finit par rentrer dans quelqu'un. Elle était tombée, contrairement à ses livres. Elle leva la tête, et rencontra un regard rougeâtre. Elle fit un sourire timide à l'élève en face d'elle.

- Je suis vraiment désolée, je regardais pas où j'allais..

Elle l'observa quelques instants, juste à temps pour voir qu'il était plus vieux, et à Poufsouffle. Elle se releva et épousseta ses vêtements. Elle s'excusa une nouvelle fois, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
avatar
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 319
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

MessageSujet: Re: ~ Le lion et le blaireau ~ [PV 'Kin]   Dim 17 Aoû 2014 - 14:35
Je venais de me lever à l'instant d'une bonne sieste. Cela pouvait sembler plus qu'étrange, une sieste en plein milieu de l'après-midi alors qu'il y a cour, oui sauf que lorsque l'on a autant de cour que moi et que l'on a aussi un retourneur de temps à disposition et bien on peut parvenir à faire plein de choses, dont la sieste en plein après-midi de cour.

M'enfin une sieste étant ce qu'elle est je n'ai dormi que deux bonnes heures, je me levais de mon lit sur lequel je m'étais endormis tout habiller, au moins un bon point je n'avais pas de temps de perdus ainsi. Puis je pris deux livres sur ma table de chevet, l'un concernait les créatures magiques, je l'avais pris, car j'aime beaucoup les animaux et autres bêtes magiques ou non et ce livre était plein de choses intéressantes ! L'autre était un livre de runes, un livre très bien fait dont l'utilité allait vers mes cours d'études des runes cela va sans dire.
Néanmoins, j'avais fini ces livres et leur usage ne mettant plus d'une grande utilité et surtout étant donné que je les avais empruntés à la bibliothèque, je me suis dit que comme j'avais du temps libre je pourrais peut-être les rendre dès à présent.

Ainsi donc les deux livres à la main je sortais de la salle commune des Poufsouffle et me dirigeais vers la bibliothèque, en tout cas une bonne sieste ça fait du bien, j'étais en pleine forme ! Mais donc j'approchais de la bibliothèque, puis je me tourna pour entrer, sauf qu'il y avait une jeune fille devant cette dernière, je pensais à me décaler, mais trop tard, nous étions trop proches l'un de l'autre et nous nous sommes rentré dedans.

La fille qui portait une pile de livres tomba au sol, les deux livres que je tenais ainsi que la pile qu'elle portait tombèrent aussi. Par réflexe, je fis un léger claquement de doigt à peine audible et visible, stoppant la chut des dis livres qui furent alors comme figé dans le temps, ces petits trucs d'elfes de maison était franchement utile cela va sans dire.

- Je suis vraiment désolée, je regardais pas où j'allais ...

-Nan ne t'en fais pas ce n'est pas ta faute, j'aurais dû faire plus attention peut-être que nous ne nous serions pas rentré dedans sinon. Ca va aller ? Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?

Je fis un petit mouvement de la main, les livres jusqu'alors figé dans leur chute se refermèrent délicatement avant de flotter devant chacun de nous deux, ses livres reprirent alors leur forme de pile flottant dans les airs, attendant d'être saisis pendant que moi je repris dans mes mains les deux livres que j'avais.

-Ca fait beaucoup de livres tout ça, on devine à peine que tu n'aimes pas lire !

Dis-je ironiquement d'un ton sarcastique en lui souriant, je dois avouer que je m'en voulais un peu tout de même de l'avoir bousculé, je sais que chacun d'entre nous est un peu fautif mais c'est ainsi et je voulais engager peut-être la conversation avec elle sait-on jamais que l'on aurait des choses intéressantes à partager !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: ~ Le lion et le blaireau ~ [PV 'Kin]   Ven 29 Aoû 2014 - 0:34
-Nan ne t'en fais pas ce n'est pas ta faute, j'aurais dû faire plus attention peut-être que nous ne nous serions pas rentré dedans sinon. Ca va aller ? Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?

Elle avait bien entendu le claquement de doigts, et avait rapidement fait le lien avec l'immobilité des bouquins. Ces derniers retrouvèrent leur forme initialle. Lila reprit sa pile dans ses bras. Etait-il assez puissant pour faire de la magie sans baguette ? Sûrement, après tout il était en septième année.

- Non, ça va, merci. On va dire que c'est notre faute, à tous les deux.

Elle lui sourit doucement, se décidant à mettre sa timidité de côte pour une fois. Après quatre ans ici, elle n'avait toujours pas d'affinités, et ce n'est pas en restant dans son coin que ça allait changé.

-Ca fait beaucoup de livres tout ça, on devine à peine que tu n'aimes pas lire !

Il avait dit ça avec un ton ironique, cela ne le vexa pas. Ca la fit même sourire et, avant qu'elle ne s'en rende compte, un rire cristallin sortit de ses lèvres. Elle mit sa main devant sa bouche, assez gênée. Elle trouvait ce son agaçant, trop aigu, ce qui faisait qu'elle ne rigolait presque jamais. Encore moins avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Elle s'attarda un peu sur lui, le regardant discrètement de haut en bas. Il avait d'assez longs cheveux, une peau pâle, des yeux rouges sang et ses oreilles étaient pointues. Ce dernier point la fit se demander s'il n'avait pas du sang "étranger" dans les veines. Du sang de créature. Elle mit cette idée dans un coin de sa tête et se promit d'y repenser plus tard.

- Effectivement, j'aime assez bien lire... Apparemment toi aussi !

Elle pencha la tête pour pouvoir les titres sur les tranches des livres.

Un sur les runes, et un sur ... Les créatures magiques. Je crois bien que c'est ce livre que je voulais emprunter, mais il avait déjà été pris. Il m'avait l'air très complet, et en plus j'adore cet auteur. Il a une plume incroyable, il détaille tellement, et ...

Elle savait qu'elle était chiante quand elle commençait à parler littérature. C'était une des raisons pour lesquelles elle n'avait aucun ami. Ca, et le fait qu'elle ressemble plus à une Serdaigle qu'a une Gryffondor. Elle n'était chez les rouges et or que pour son impulsivité et sa franchise, et ses camarades de maison lui faisaient bien ressentir.

- Désolée, je t'accapare un peu... Tu as peut-être autre chose à faire... Je peux juste te demander quel est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
avatar
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 319
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

MessageSujet: Re: ~ Le lion et le blaireau ~ [PV 'Kin]   Lun 1 Sep 2014 - 22:56
Un petit rire sortit de ses lèvres, je lui rendis un sourire, ça me faisait plaisir qu’elle l’ait bien prit sur le ton du sarcasme et de l’ironie, ça m’aurait beaucoup gêné sinon ! Elle par contre mit sa main devant sa bouche, elle était peut-être gêné de son rire, je la vie aussi me regarder de haut en bas, je ne dis rien car j’avais un physique particulier mais c’était un peu gênant tout de même.

- Effectivement, j'aime assez bien lire... Apparemment toi aussi !

C’est vrai que j’aimais bien lire moi aussi, mais j’avais peu de temps à accorder à des lectures comme je devais travailler pour l’école. Je la vis en train de regarder la tranche de mes livres, moi aussi j’avais regarder les livres qu’elle avait, c’était normal après tout.

-Un sur les runes, et un sur ... Les créatures magiques. Je crois bien que c'est ce livre que je voulais emprunter, mais il avait déjà été pris. Il m'avait l'air très complet, et en plus j'adore cet auteur. Il a une plume incroyable, il détaille tellement, et ...

- Désolée, je t'accapare un peu... Tu as peut-être autre chose à faire... Je peux juste te demander quel est ton prénom ?

-Ne t’en fais pas tu ne m’ennuyais pas voyons au contraire, c’est bien de rencontrer quelqu’un qui aime lire, si tu veux emprunter ce livre attend un peu j’allais rendre ces deux la justement et si tu veux je pourrais t’aider à porter quelques uns de tes livres, car tu en as beaucoup ! Viens avec moi pour l’emprunter.

Me dirigeant vers le bureau je tendis le livre en expliquant que je voulais le rendre et que cette fille souhaitais quand à elle l’emprunter, j’en profitais pour faire un mouvement de la main droite pour prendre une majeure partit de ses livres pour l’aider, une fois ensuite que nous ayons fait l’échange nous nous éloignâmes du bureau puis je lui dis.

-Au fait, pour te répondre mon nom est Araekin et quel est le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: ~ Le lion et le blaireau ~ [PV 'Kin]   
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le lion et le blaireau ~ [PV 'Kin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi] Le Lion, le Serpent, le Blaireau et l'Aigle.
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-