AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
avatar
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 662
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 17

Dossier
Statut Statut: Élève de 4eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 946

MessageSujet: Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|   Ven 15 Aoû 2014 - 19:21
La jeune fille fixait, interdite, le résultat de sa dernière expérience. Se disant que cette fois-ci, ses camarades ne regarderaient certainement pas avec bienveillance ses étranges expériences. Et pourtant, tout, je dis bien tout, était parti de seulement un cheveu. Un seul et unique cheveu. Certes, il était long, mais tout de même…
Cela avait commencé à l’heure du souper. Plutôt que de descendre avec tout le monde, la jeune fille avait décidé de mener une expérience dans la salle commune désertée. Elle s’était donc arraché l’un de ses cheveux les plus longs, dont elle avait allègrement augmenté la taille, d’un « Amplificatum » bien placé. Le cheveu avait grossi, grossi, grossi… Et sa taille devenait de plus en plus inquiétante.
Elle s’était donc finalement retrouvée avec un unique cheveu, mesurant bien dix mètres, pour autant, le diamètre en était toujours ridiculement petit. Même pas un millimètre ! Elle l’avait donc coupé en plusieurs morceaux, dix exactement, qu’elle avait tout ensorcelé pour qu’ils grossissent. Afin de se retrouver avec dix cheveux géants de dix mètres chacun, au diamètre de six millimètres environ. Des personnes à l’esprit plus sage qu’elle se seraient sans doute stoppées là. Mais non. Pas elle. Elle désirait absolument voir plus loin. Elle sélectionna trois cheveux, qu’elle coupa en morceaux d’un mètre, se retrouvant ainsi avec trente échantillons, dont elle augmenta la taille encore une fois. Et voilà, trente bouts de cheveux de dix mètres, et au diamètre de six centimètre soixante quinze. Très exactement. Un rapide calcul, et elle détermina aisément que le cheveu, de base, avait un diamètre de cinquante micromètres.
Alors, Alistine eut une idée géniale, ou pas. Elle fouilla parmi sa centaine d’échantillons pour retrouver les premiers, qu’elle trempa dans une potion censée rendre les cheveux plus épais. Et la petite sorcière put voir le résultat en direct, le cheveu doublant son diamètre. Elle lança rapidement plusieurs sorts d’amplification, afin de pouvoir travailler sur un diamètre plus gros encore.

Si vous connaissez la maladresse naturelle de la jeune fille, vous comprendrez aisément que c’est à partir de là que tout a capoté. Elle fit tomber le flacon de la potion pour cheveux, qui en imprégna une bonne partie, et dans la panique, le sort qu’elle lançait n’atteignit pas l’un de ses échantillons, mais se réfléchit en plusieurs rayons sur un miroir. Alisitine se précipita sous une table, sentant un rayon toucher sa chaussure, qu’elle perdit, tant elle avait grossit. Elle ne sortit de là que cinq bonnes minutes plus tard, quand plus un bruit ne troubla le silence.

Et donc, le résultat. Une jungle. Une véritable jungle de cheveux, qui rendait l’accès à la salle commune, et le déplacement dans celle-ci, particulièrement difficile. Apparemment, le sort et la potion ne faisaient pas bon ménage, et ce qui avait été des bouts de cheveux tenaient désormais debout, immenses, tels des arbres, dont Alistine peinait à faire le tour du tronc de ses deux mains. Oups. Poussant sa chaussure gigantesque de là, elle se dirigea à grand peine vers le « Sorcière apprêtée : Une chevelure toujours parfaite. » où elle fouilla à la page de la potion qu’elle leur avait prise. Evidemment, il n’y avait rien par rapport au sort d’Amplification, et pas grand-chose par rapport aux autres sorts, si ce n’est les avertissements habituels : Ne jamais faire subir aux cheveux deux traitements trop rapprochés, au risque de voir les deux magies agirent ensemble de manière tout à fait anormale.

Et voilà que la tour s’ouvrait. Elle croisa les doigts. Pourvu, bordel, pourvu que ce soit Kathleen, ou Annaëlle, qui rentrait. Peut être que ces deux là ne lui en feraient pas voir de toutes les couleurs et l’aideraient simplement à réparer cette catastrophe.





Dernière édition par Alistine Blank le Jeu 25 Aoû 2016 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|   Dim 17 Aoû 2014 - 16:26
Emmet était parti à la bibliothèque lire un livre sur les plantes aquatiques rare, comme par exemple la branchiflore. Il en connaissait quelques-uns, mais pas tous et il voulait étancher sa soif de connaissance qui est, jusqu'à maintenant, intarissable. Les plantes n'étaient pas ce qu'il préférait étudier, mais cela avait tout de même son utilité. Il ne perdait donc pas son temps à enrichir ses connaissances là-dessus. Il y passait un bon moment avant qu'il ne décide d'emprunter deux livres d'herbologie afin de pouvoir le lire le soir. Ce n'était pas grand-chose, mais au moins il aura de la lecture.


Il montrait les deux livres qu'il empruntait au bibliothécaire et après les quelques paperasses que remplissait le bibliothécaire, il s'en alla en prenant dans ses mains les deux livres d'herbologie. Bien entendu, il prenait aussi son rôle de préfet très au sérieux, mais il n'avait pas beaucoup à redire pour le moment, hormis peut-être envers Alistine. Il appréciait le fait qu'elle souhaitait en savoir plus sur beaucoup de choses et ne pouvait lui reprocher cela. Cependant, ces "expériences" avaient la fâcheuse habitude de déraper à un tel point qu'il devait souvent réparé ses dégâts et lui mettre des retenues. Cela l'ennuyait vraiment, mais il ne pouvait faire autrement étant un préfet.


Arrivant devant l'entrée secrète de la salle commune, Emmet prononçait le mot de passe avant que cela ne s'ouvre. Il souriait, mais effaçait très vite son sourire en voyant ce qui se passait dans la salle commune. Posant les livres sur un fauteuil, il sortait sa baguette afin d'être paré au cas où. Emmet cherchait à savoir ce que ces trucs noirs faisaient ici. Il n'avait pas d'indice et ne savait pas si s'était dangereux où non de toucher ceux-ci. Ce qui était sûr en revanche est que la personne aura droit à des remontrances de sa part et une retenue.

- Il y a quelqu'un ? Si oui, parlez.

Emmet était inquiet, car si cela était arrivé ici, ce n'était pas sans l'aide de quelqu'un. Il souhaitait aider cette personne afin qu'elle/il ne soit pas en danger. Bien entendu, il punirait la personne en question, mais il ne voulait pas qu'un Serdaigle soit blessé par rapport à ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|   Dim 17 Aoû 2014 - 22:24
Aujourd'hui était un jour très important pour Amy-Linh. Elle avait reçu une lettre, avec un coli. Solfège, son hibou, avait très bien fait son travail, et lui apportait des nouvelles françaises. Un coli et une lettre de sa grand-mère, Madeline, qui lui manquait terriblement. La jeune Serdaigle n'avait pas pu s'empêcher d'ouvrir la lettre immédiatement, et l'avait lue de nombreuses fois. Rien n'y décrivait le cadeau, à part les mots " surprise" et "utile". La jeune fille décida alors qu'elle ouvrirait cela tranquillement dans la salle commune. Ce n'était pas tous les jours qu'elle recevait quelque chose et elle voulait faire durer le plaisir, même si cela poussait sa curiosité à bout.
Cependant, son estomac se rebella à l'annonce de se détour par la salle commune des Serdaigles. Elle avait faim, et l'ouverture ainsi que la découverte du cadeau lui prendraient certainement un temps fou. En plus, il fallait monter dans la tour, alors autant ne pas redescendre. Poussée tout de même par son impatience, elle courut jusqu'à la grande salle, et ne mangea pas grand chose: c'est à peine si elle passa cinq minutes assise sur le banc. Serrant son paquet contre sa poitrine, elle entreprit de courir en direction de la salle commune. A cette heure il ne devrait pas y avoir grand monde, puisque les couloirs étaient véritablement désert. Elle monta les escaliers facilement, et accéléra la cadence lorsqu'elle aperçut la porte. Celle-ci était encore légèrement ouverte, quelqu'un venait d'entrer. Amy-Linh ne ralentit donc pas, poussa la porte... Et fonça dans la personne qui venait d'entrer. Enfin, elle bouscula juste son épaule, ce qui ralentit sa course folle, mais n'eut pas le mérite de lui épargner une chute. Alors qu'elle allait se retourner pour s'excuser, elle trébucha sur une masse foncée inconnue. Son paquet lui échappa, elle tendit les bras pour le rattraper et son visage s'écrasa lourdement à terre sans qu'elle n'eut récupéré son bien. Et surtout elle avait mal.
Bon, elle n'avait rien de grave. D'un point de vue esthétique, ses cheveux avaient virés au rouge pour l'effet de la surprise, et elle s'était ouvert l'arcade sourcilière. Ce n'était pas quelque-chose de grave, mais ça avait le mérite d'être impressionnant: elle avait le visage ensanglanté. Amy-Linh s'assit doucement, passa ses mains sur son visage, les retrouva pleines de sang, mais ne sut ni quoi dire, ni quoi faire. Alors, au lieu de s'étonner de toute cette ... Jungle, elle se contenta de rechercher son paquet, sa vision troublée par le sang, tout en glissant de timides excuses au garçon.
- Je t'avais pas vu, désolée... ?
Il lui disait quelque-chose... Ah oui ! Le préfet ! Il devait donc savoir quoi faire ? Ou ce qu'il se passait ?
- C'est quoi.... Tout ça ? C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
avatar
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 662
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 17

Dossier
Statut Statut: Élève de 4eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 946

MessageSujet: Re: Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|   Lun 25 Aoû 2014 - 15:37
La voix lui indiqua de suite de qui il s'agissait. Combien de fois après tout l'avait-elle entendu après tout ? Trop de fois, bien trop. Grr, ce saleté de moralisateur ! Et puis, vu l'état de la salle commune, c'était sûr. Elle n'allait pas échapper à la punition. La retenue. Mince. Elle devait trouver une solution ! Peut être que si elle essayait rapidement un sort de son grimoire, pour se teindre les cheveux, ça irait. Elle ne serait pas reconnue en tant que Alistine Blank. Vite, le livre ! D'un accio, elle l'attira à elle. Avant de hurler de terreur.

"Uuuuunnnnnn mooooooonnnnnnnstre !"
Abandonnant finalement le livre ici, elle fuit à toutes jambes l'insecte géant. Oui, ça avait bien six pattes. Et elle n'avait pas envie de vérifier s'il avait bien un corps en trois parties. Nan. Elle préféra fuir. Fuir à toutes jambes... Jusqu'à s'étaler de tout son long aux pieds d'Emmet.

"Jelejuresjevoulaispasqueçafasseçaetjevoulaisencoremoinsfairegrossirun..."
Attendez... ELLE AVAIT DES POUX ! Quelle horreur... Elle allait devoir faire quelque chose contre ça. Allant derrière Emmet, qui devrait bien mieux qu'elle savoir comment faire pour se débarrasser d'une telle chose -oui, elle oubliait même qu'elle pouvait simplement le faire réduire de taille- elle se planqua, faisant preuve de son grand courage légendaire !

"Jejuresque jeseraisplusprudente quandjeferaisdesexpériences ! Etjejuresdemieuxmelaverlescheveuxetd'éliminermespouxmais viiiiiiiite ! Faisquelque s'il te plait..."
C'était donc le temps des bonnes résolutions, de celles qu'on avait généralement tendance à ne pas tenir. Mais n'est ce pas l'attention qui compte ? Si si, je vous jures ! L'attention. En parlant d'attention. Elle n'avait même pas remarqué. Les cheveux étaient devenus noirs... Pourtant, plus blonde qu'elle, on faisait pas ! Et aussi... Y avait cette fille, avec les cheveux rouges, Alisitine était persuadée de l'avoir déjà vu mais ça ne lui revenait pas...

"T'es qui ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
avatar
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 308
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 26

Dossier
Statut Statut: 4ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1119

MessageSujet: Re: Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|   Ven 12 Sep 2014 - 1:53
J'étais tranquillement en train de lire un roman moldu passionnant, que mon frère m'avait envoyé avec une petite carte postale japonaise. Mon frère était retourné là bas pour voir des amis et faire de la photo. Il avait écrit un petit mot disant :
" Je sais que la vie que tu mène à Poudlard doit être aussi incroyable que les nombreux romans fantastiques que tu lis, mais celui là pourrait grandement t'intéresser.
C'est de la science-fiction, et selon maman, c'est un classique anglais qui mérite toute ton attention.
N'oublies pas de regarder où tu marches.
Ne mange pas trop ou tu vas finir par ressembler à un phoque.

あなたの兄弟はあなたを愛して (Ton frère qui t'aimes) "

En effet, le roman était génial. Je ne l'avais reçu que l'avant veille, et j'en étais déjà à plus de la moitié. Il parlait d'un jeune garçon qui tenait le destin de toute l’humanité dans ses mains. Il devait devenir le plus rapidement possible le meilleur tacticien du monde, et se débarrasser d'un peuple extra-terrestre qui voulait envahir notre planète.
Je savais que tout cela était impossible, mais bon sang, la formation que suivait le garçon était incroyable. Déjà, son école était dans l'espace. Ça devait être terrible de se lever le matin et de voir notre bonne vieille Terre dans le ciel.
Je lisais donc au calme, allongée sur mon lit, quand un hurlement retentit dans la salle commune. Curieuse, je sortis de la chambre et descendit prudemment voir ce qu'il se passait. J'avais sorti ma baguette au cas où. Le cri était vraiment un hurlement de terreur. Il pouvait y avoir en bas quelque chose de vraiment dangereux.
En plus, selon mon père, on est jamais trop prudent. Il vaut mieux en faire trop et se dire que ce n'était pas forcément utile, plutôt que de regretter n'avoir pensé à se préparer avant d'agir.
J'aime l'aventure d'accord, mais je ne suis pas non plus inconsciente !  
J'entrai dans la salle commune, mais je ne reconnu rien. En effet, la salle était envahie par des arbres noirs très étranges. Je m'approchais de l'un d'eux pour l'analyser de plus prêt. Je constatai rapidement que ma première impression était fausse, et que ce n'était pas des arbres. Je n'avait jamais rien vu de tel.
C'était lisse au toucher, et ça semblait très solide. Je n'osais pas jeter un sort dessus, je ne savais pas ce que c'était. Comment savoir comment ça allait réagir.
Je n'avais pas beaucoup d'options.
- La première et la plus simple : retourner dans ma chambre et faire comme si je n'étais au courant de rien.
- La seconde : rester où j'étais et attendre que quelqu'un vienne, ce qui pouvait prendre du temps, mais au pire j'avais mon livre dans la main. Je n'avais qu'à m’asseoir et lire.
- La troisième : entrer dans la jungle et chercher à voir si quelqu'un était là. Ces choses n'étaient pas arrivées ici toutes seules comme des grandes. Ce devait être un élève qui était à l'origine de tout ça, et il n'était surement pas loin.
Je réfléchis rapidement aux options. La première me semblait un peu lâche. C'était un peu trop facile de faire comme si tout était toujours normal. Et ça manquait de panache.
La seconde, bien que la plus prudente des trois, signifiait pour moi de ne pas découvrir par moi même la raison et ça ne me plaisais absolument pas.
Comme d'habitude, ma vilaine curiosité l'emporta sur tout le reste. Je pris une inspiration pour me donner du courage et je fis rapidement l'inventaire des sorts que je connaissais, au cas où.
J'entrai dans cette jungle, il n'y avait définitivement pas de meilleurs mots pour décrire ce que je voyais, en marchant calment,très prudente en écoutant attentivement. Au bout de quelques pas, je commençais à paniquer. Je ne voyais pas plus loin que deux pauvres mètres, et j'entendais des choses se déplacer au alentour mais sans jamais rien voir.
De quoi vous mettre dans une ambiance de films d'horreur. Moi qui adore ça ...
De quoi me mettre à l'aise. Merlin, faites qu'il n'y ai pas un monstre ou une poupée maléfique ....
A prochain mon retour à la maison, il fallait absolument que je vois mon frère pour lui faire passer l'envie de me montrer ces films qui me faisaient psychoter.
Puis tout à coup, j'entendis une voix vers l'entrée de la salle commune. Elle parlait tellement vite, que je ne compris pas un mot de ce qu'elle disait.
J'étais rassurée de ne plus me savoir seule, j'avais réussi à me fiche la trouille toute seule en pensant à ces satané films d'horreur !
Je m'approchais de la source de son, et cette fois ci, je comprit parfaitement ce que disais la voix :
"-T'es qui ?"
C'était une fille qui parlait. Je ne me montrais pas, mais je m'approchais encore pour voir ce qu'il se passait et qui était les mystérieuses voix.


.... I will fight by myself ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
avatar
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 379
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 17

Dossier
Statut Statut: 4e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 361

MessageSujet: Re: Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|   Jeu 18 Sep 2014 - 20:09
Uuuuunnnnnn mooooooonnnnnnnstre !

Kathleen se réveilla en sursaut, le front en sueur... Avait-elle rêvé ? Ou la fièvre la faisait délirer ? En effet, plus tôt dans l'après-midi, Kathleen avait commencé se sentir mal et à avoir de la fièvre. Et pourtant, elle n'était pas allé à l'infirmerie, elle ne l'avait avoué à personne, mais elle avait très peur de cet endroit, tout comme les hôpitaux. C'était plus fort qu'elle, elle avait peur... Mais fort heureusement personne n'était au courant.

En tout cas, elle avait tenu bon, suivant jusqu'à la fin son dernier cours avant de monter dans sa salle commune, de se mettre en chemise de nuit et de s'effondrer sur son lit. Tant pis pour les devoirs, elle les ferait demain matin. La fièvre serait passé d'ici là... Avec un peu de chance.

Se rappelant le hurlement, Kathleen mit une robe de chambre, prit sa baguette et descendit prudemment les escaliers. En aperçevant l'état de la salle commune, Kathleen se sentit encore moins bien.

-... ALIIIIIIIII !!! QU'EST CE QUE TU AS ENCORE FAIS ?!

Elle ne la voyait pas, mais il n'y avait qu'une seule personne au monde capable de faire une telle catastrophe, une... Jungle de … De quoi d'ailleurs ?! Ça ressemblait à des cheveux... Mais Kathleen n'était pas sûre... Comment sa camarade de chambre avait réussi ? Mystère, mais là, vu l'état dans lequel était Kathleen, Alistine ferait mieux de se faire dévorer par cette jungle, car le châtiment que ferait subir Kathleen quand elle retrouverait Alistine serait pire... Bien pire...

Mais pénétrer dans cette ''forêt'' pourrait être encore plus dangereux, après tout, c'était une expérience d'Alistine et à tous les coups elle se ferait bouffer si elle avançait d'un pas. Remontant d'une marche, Kathleen sentit un mal de crâne se mêler à sa fièvre et hésita à remonter dans sa chambre et à oublier tout ça... Mais elle devait tuer Alistine...

Elle s'engouffra prudemment dans la jungle et appelait sa camarade d'une voix douce, cachant son envie de meurtre. Puis elle entendit une voix familière et alla jusqu'à la source.

-Ali... JE VAIS TE TUER !

Mais ce que Kathleen n'avait pas prévu c'était de se trouver entre elle, Emmet l'un de ses préfets, deux de ses camarades, mais surtout le fameux monstre.... Zut et flûte, elle aurait dû aller se recoucher. La créature s'avança vers elle et d'instinct la jeune fille pointa sa baguette vers la créature :

-Reducto !

Une fois la créature réduite à la taille d'un poux, elle l'écrasa.

-Bien... A ton tour Ali....

Avec sa tête de malade, Kathleen devait sans doute faire peur, mais peu lui importait, elle n'avait qu'une envie l'étrangler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|   Mer 24 Sep 2014 - 18:43
La journée avait pourtant merveilleusement commencée... Un "O" à mon devoir de potion, un autre en métamorphose, un bon repas de midi et... Étude des Runes l'après midi. J'adore les runes, il faut dire que j'ai toujours un temps d'avance sur les autres car... L'ancien celtique est proche du breton, enfin je précise, du breton de Vannes, l'ancien celtique est la langue des runes druidique. En fait, les korrigans sont un gros avantage pour ce cours car ils sont maître des runes, leurs cavernes sont protégée par de nombreuses runes magiques. Mais rien je dis bien rien, ne m'avais préparée à entrer dans une salle commune transformée en jungle...

De gros machin brun planté dans la salle commune, les tables et les fauteuils renversé... et un danger d'incendie immédiat... En effet un de ses espèces de tronc avait déranger le brasier de la cheminé et... prenait feu à sa base...

"Aguamenti !"

Le feu qui commençait à prendre fut vite éteint et je me lançais à la recherche des autres dans tout se foutoir dont l'odeur me rappelais... l'odeur des cheveux d'Alistine après une douche... mais en beaucoup plus présente... Alis était maladroite, et je la considère comme ma petite sœur, au même titre que Kath' d’ailleurs... Je ne voyais qu'elle pour mettre notre salle commune dans cet état...

"Alis ? Alis !?! A te voilà !"

J'arrivais par derrière le poux géant que je n'avais pas eu le temps de voire mais... J'ouvris grand les yeux en voyant... une grosse patte... puis deux... trois... et ainsi jusqu'à huit... Mais il y avait trois yeux... des poiles et des mandibules... Une énorme araignée !!!

"Stupefix !"

Brrr... ça me faisait froid dans le dos... Je n'ai pas peur des araignée mais en voire une si grosse...

"Tu ne feras rien à Alis, Kath'... Elle va m'expliquer ce qu'est que tout ce bordel..."

Il y avait aussi Emmet qui était là... et il n'avait pas l'air d'être du genre à laisser passer ça lui aussi... Yohana aussi...

"Je n'aime pas faire ça mais... Je t'emmènerais voire notre directeur de maison si ton explication n'est pas convaincante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|   Dim 28 Sep 2014 - 19:42
Bon d'accord. C'était vrai que si elle avait vraiment fait preuve de bonne foi, Alix aurait bien pu deviner toute seule que redécorer un livre de sortilèges de la bibliothèque pour que les illustrations soient plus "joyeuses" était interdit... Mais franchement cette fontaine elle était pas plus jolie en rose ? Alix savait qu'elle avait charmé la dame de la bibliothèque avec ses sourires et sa discrétion phénoménale (ahah!) mais en tant que personnel de Poudlard, elle ne pouvait pas être vue en train de favoriser des élèves... Du coup la Reine des Paillettes revenait de sa première retenue de l'année ! Elle avait battu son record de l'année dernière où elle avait été punie au bout de deux semaines pour avoir recouvert un elfe de maison de... je vous le donne en mille... PAILLETTES ! Pourtant la petite créature avait été tellement contente ! Mais non, décidément les profs ne comprenaient rien au sens de la mode ici !
Tout ça pour dire qu'Alix était de mauvaise humeur lorsqu'elle entra dans la salle commune, désespérément à la recherche de quelque chose pour la distraire et d'une excuse pour ne pas faire ses devoirs. Alors quand la Serdaigle fit quelques pas dans la salle et se rendit compte qu'en fait elle s'était trompée et elle était entrée dans un TARDIS sorcier en partance pour la forêt amazonienne... Un sourire illumina immédiatement ses paillettes. Elle enleva son manteau à froufrous de couleur blanc neige et leva les bras.
« Ouiiiiii on fait un cache-cache ?! » s'exclama-t-elle en sortant sa baguette, prête à se teindre entièrement de couleur sombre pour devenir Alix-l'espionne-qui-sait-retenir-sa-respiration-pendant-10-minutes-pour-gagner-à-cache-cache...
Le fait que les autres Serdaigles présents aient l'air complètement ébahis voire inquiets par la jungle étrange et pas du tout végétale lui passa complèèèètement au dessus du bandeau aux motifs de chats violets. Elle ne voulait juste pas du tout faire ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ahern
avatar

Afficher infos

Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 26

Dossier
Statut Statut: 5ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 50

MessageSujet: Re: Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|   Mer 2 Mar 2016 - 22:15
Ça faisait maintenant deux ans que la salle commune ne faisait plus de bruit. Je décidai donc de m'y installer pour m'affairer à mes devoirs sur les études des Moldus.
Au bout d'une heure, je sens en moins une énergie folle qui sort de je ne sais où, mais mon bras a décidé d'arrêter la lecture. Le livre se referme, mon bras se lève, ma jambe droite aussi. Je pousse un petit cri avec ma tête qui se tourne vers la droite. Dans on champs de vision, Maolis, mon lemming adoré qu'il est trop choupinou tout plein quand il dort dans mon bonnet. Je fonce sur lui pour m'amuser... pour l'embêter... pour lui faire vivre un enfer. Je le fais voler en chantonnant à tue-tête. Sans lui faire faire quand même. C'est mon bébé à moi. Puis de trouve des petits bouts de papiers dans la salle. Je transporte Maolis dedans, et me lance un pseudo-concours de stylisme. J'en avais marre d'étudier. Il faut bien des jours pour se lâcher...

Il était trop 'kawai' dans son petit tutu bleu et sa collerette rose. Il ne manquait plus que des paillettes pour le rendre encore plus fabuleux. Je suis passé de l'état sérieux à gaga, en ayant fait un petit séjour par la case euphorie joyeuse.

Je me suis arrêté quand j'ai entendu du bruit venir vers la salle commune... Je retourne à ma place, envoie un sort sur Maolis pour le remettre propre et reprends mon cours... Je tiens à garder ma réputation d'élève studieux, quand mêêême.

Quelqu'un arrive, faisons comme si de rien n'était. Ce que fait un Ahern reste chez les Ahern
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|   
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Jungle dans la Tour Serdaigle |FERMÉ/|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT RUDY] Pourquoi une jungle dans le grenier ? ( Pv Mahaut) 4/4 FINI
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» Le Grand Jeu des Enigmes
» Bureau du Primogène Ventru
» Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-