AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Araekin V. Michaelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
avatar
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: 7e année, Attrapeur de Poufsouffle
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 058

MessageSujet: Araekin V. Michaelis   Mer 13 Aoû 2014 - 16:23
~ Informations de base ~

Nom(s) : Michaelis
Prénom(s) : Araekin Vaati Sébastian
Âge : 16 ans
Surnom(s) :Ses amis l’appel Arae, Ara, ou Ekin, mais vous trouvez lui un surnom !
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Née sur une île familiale du Pacifique, se considère comme un français

Statut :Elève
Classe : 6e année
Familier :
Baguette : La baguette d’Araekin est un prototype fait par son père en utilisant non pas un mais plusieurs ingrédients pour sa baguette. Bois en Tilleul argenté, noyau composée d’une plume de phénix chinois (fenghuang), d’un crin de licorne, d’un ventricule de dragon et d’essence de détraqueur, baguette souple mesurant 30 cm en comptant le manche.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Métamorphomage – Possède ¼ de sang d’elfe de maison et ¼  de sang vélane
Personnage sur l'avatar :Vaati –The Legend of Zelda


~ Descriptions ~

♦ Physique :
Le physique d'Araekin est un mystère en effet, il profite plus que de raison de son don de métamorphomage et prend ainsi l'apparence dont il a le plus envie. Néanmoins il arbore en temps normal une apparence qui est quasiment son apparence normale.

En effet en temps normal il apparait aux yeux de tous comme un jeune homme légèrement androgyne un peu fin mais tout de même musclé, une peau très très pâle bien que pas réellement blanche tirant un peu sur une teinte grise-bleue, ses yeux eux sont d'une couleur rouge et peuvent en effrayer certain. Sous chacun de ses yeux Araekin porte de légères marques noires comme un tatouage en réalité créer grâce à son don, pourquoi se faire tatouer quand on est métamorphomage après tout ?

Son visage arbore souvent des sourires souvent dû aux nombreux tours qu'il joue, on lui dit parfois qu'il doit être un vampire ou alors a moitié à cause de sa peau pâle de ses yeux rouges, mais aussi à cause de ses oreilles pointues, néanmoins tout ceci n'est rien d'autre que des petites folies d'apparence mise à part pour ses oreilles qui sont réellement pointues à cause de son héritage d'elfe de maison qu'il ne dit à personne sans pour autant le cacher totalement.

Il arbore aussi une longue et belle coiffure, des cheveux longs lui arrivant à mi-dos et d'une couleur violet pâle, ceci ajoutant à l'androgynie du personnage et qui ne le dérange absolument pas, pour lui les cheveux c'est sacré et beaucoup de femmes sont d'accord avec lui. S'il doit pratiquer une activité demandant les cheveux attaché il use alors de son don pour les raccourcir, mais aussitôt terminé ils reprennent leur taille initiale.

Comme tout métamorphomage son pouvoir peut « s'activer » suivant certaines humeurs, par exemple lorsqu'il est extrêmement fatigué et/ou stressé ses cheveux prennent une teinte blanche grisonnante et semble comme vieillis, ils prennent une teinte vertes assez clair lorsque quelque chose lui cause une frayeur ou qu'il se trouve en grand danger lui ou quelqu'un qui l'accompagne, lorsqu'il est prit d'un fou rire incontrôlable et qu'il rigole à en perdre la tête ses cheveux deviennent méché de bleu et lorsqu’il est triste ils prennent une teinte blanche.
C'est lorsqu'il est en colère que son apparence change le plus, ses cheveux prennent une teinte noire comme l'ébène et la lumière cause des reflets bleutés sur sa chevelure et ses yeux deviennent tels ceux d'un reptile tout en prenant une couleur rose fuchsia comme miroitante dans mes pupilles.

Lorsqu'il est à l'école il arbore la tenue normale d'un élève avec néanmoins des chaussures montantes en cuir de dragon ainsi qu'une ceinture possédant de nombreuses poches enchanté dans lesquels sont rangé un tas d'objet utile ou inutile.
Lorsqu'il n'est pas à l'école ou que la tenue n'est pas obligatoire il aime à porter des vêtements aux teintes bleuté mêlant aussi souvent les couleurs or et rouge à cette couleur, peu ne savent que ses trois couleurs sont ses préférer. Bien souvent il porte avec sa tenue de sortie un bonnet bleu cerclé d’une sorte de diadème.

♦ Psychologique :
Araekin est un enfant assez bienveillant envers son prochain, un trait hérité de son père qui faisait et voyait le bien partout. Il fait toujours de son mieux pour aider quiconque à besoin d'aide.

Araekin à l'école est un enfant travailleur très intelligent la preuve en est ses résultats aux buses. Néanmoins afin de décompresser après les cours il lui arrive souvent de faire des blagues ou de se balader parfois dans des endroits pouvant être interdit ou absurde, pour lui rien est interdit sauf si on se fait prendre. Bien sur il n'irait pas porter atteinte à d'autre personne et bien souvent ces moments de détentes se font avec nulle autre personne que lui seul.
Ses détentes ne sont néanmoins pas que balades et bêtises mais parfois études, car en effet, il prend un plaisir à étudier certaines choses et ainsi passe parfois beaucoup de temps à la bibliothèque à lire par plaisir.

C'est aussi une personne adorant toutes les cultures et ethnie possible ce faisant et au même titre que ses parents il n'a aucune aversion pour les sorciers, les centaures, êtres des eaux, les gobelins et autres êtres intelligents et même aussi étranges cela puisse paraitre les vampires et autres espèces semi-humaine bien souvent maléfiques qui ne sont pas tous et toutes des êtres mauvais pour lui, mais bien souvent incompris. Ainsi pour lui sang-pur ou sang-mêlé cela n'a pour lui aucune importance et heureusement, car lui-même est un sang-mêlé.

Etant l’héritier d’une famille noble et bien qu’il aime jouer des tours et apparaissent souvent tel un enfant du commun à Poudlard, il lui arrive surtout lorsqu’il faut et veut être sérieux de parler avec un style très soutenus propre à la noblesse, mais bien sur il ne parle et n’agit ainsi que rarement préférant s’amuser tel n’importe quel autre en faisant les farces le splus drôles (pour lui seulement, la victime trouve souvent cela très peu amusant).

Araekin a aussi un lourd fardeau à porter, la mort de ses parents dans sa jeunesse, peut avant son entrer à l'école. Il doit aussi imposer le respect à l'école de part ses notes afin de rendre honneur à la famille Michaelis et devra une fois adulte, comme chaque héritier de la famille, prendre les rennes de l'entreprise familiale.
La pression qui pèse sur ses épaules et ainsi grandes mais peu apparente car il ne laisse rien passer de sa vie privée détestant parler de lui ou se dévoiler, écouter les autres et leurs vies ne le gène pas et il sait garder un secret, mais jamais il ne parlera réellement de lui à quelqu'un a moins d'avoir une confiance absolue en cette dernière. De plus de plus cette pression est amoindrie par la présence de Gazleu, le gobelin majordome de la famille, toujours là pour l'aider et prêt à l'épauler pour la gérance de l'entreprise.

Un point aussi de son mental assez étrange et sa notion du temps aléatoire et souvent déplorable. En effet pour cause d’usage de retourneur de temps de façon un peu excessive Araekin a finis par avoir une vision du temps étrange, il lui ne sait jamais réellement qu’elle jour on est sauf lorsqu’il y a cour car par machinisme et par effet de répétition il connait ses cours et leur moment par cœur et suivant les cours déduit le jour que l’on est mais en dehors des cours il ne peut donner de dates précises, un mois à la rigueur mais pas de jour et n’allez pas lui parler d’heure il ne sait jamais qu’elle heure il est a son plus grand damne et est bien heureux d’avoir une montre pour le lui dire.


~ Votre histoire ~


C'est il y a 16 ans maintenant, dans le froid glacial de l'hiver, plus précisément celui de décembre que je suis née. Je suis née Araekin Vaati Sebastian II Michaelis héritier de la baronnie de la famille Michaelis et aussi de l'entreprise de cette dernière. Car en effet, ma famille est une famille de sorcier noble, son origine se perd en des temps honnis de tous, mais d'après ce que mon père m'avait dit, nous détenons ce titre d'un roi de France, il ne m'a jamais dit lequel et dans le fond ceci n'est pas d'une grande importance.

Donc je suis née en hiver que je l'ai dit, mais née dans le froid est une tournure de phrase, car en réalité je suis née sur l'île de la famille, une île tropicale que la famille possède depuis les découvertes du nouveau monde comme il le disait en cette époque. J'ai vécue ainsi toute mon enfance dans le manoir familiale, pour seule école mes parents et les « serviteurs ». Je dis serviteurs entre guillemet, car aucun ne sont de réel serviteur, tous les elfes de maisons familiaux ont depuis longtemps été libérer de leur tâche par mes arrières grands-parents mais n'ayant aucun endroit où réellement aller, beaucoup sont resté sur l'île ainsi sont apparu diverses petites bâtisses pour ces derniers.

Ainsi donc étais-je née, sang-mêlé de mon état, ½ sorcier et a ¼ elfe de maison et vélane mais aussi et au plus grand étonnement de mes parents métamorphomage ce qui ne fit que les remplir de joies.

Mes parents, car il faut bien que j'en parle était des personnes, remarquable, plus que remarquable même. Mon père était un sorcier au sang-pur héritier de la famille, il se nommait Sebastian Michaelis et je porte comme troisième nom le sien raison pour laquelle je me nomme Sebastian II, ainsi il était donc au sang-pur, pas que la famille souhaitait réellement garder une pureté du sang, mais bien par un heureux hasard qui a fait que jusqu'à aujourd'hui nous avions un sang dit pur. Car en effet, je suis un sang-mêlé et ma mère est loin d'être une sorcière, elle était née de l'union d'un des précédents serviteurs elfes de la famille, ce dernier était parti en voyage après sa libération et un jour est revenu accompagné d'une vélane, de ce que ma mère m'en disait, ils étaient tout deux fous amoureux de l'autre ce qui pouvait sembler bien étrange au vue de l'apparence des elfes de maison face à la beautée plus que légendaire des vélane.
Ainsi ma mère naquit, peu après mon père ils avaient tout deux seulement un an d'écart, alors que ses parents se mirent donc à servir la maison du mieux qu'il pouvait elle devint la plus grande compagnie de mon père, ils étaient les meilleurs amis, puis plus tard amoureux, plus tard encore fiancé et aujourd'hui marié, enfin il y a quelques années de cela plutôt. Ma mère n'avait pas l'apparence d'une sorcière, elle était très petite et avait les oreilles pointues ce qu'elle tenait de son père, mais elle tenait surtout une beauté immense de sa mère.

Mon père avait reprit l'entreprise familiale gérant ainsi les nombreux magasins de la famille Michaelis et autres filières qui faisait que l'on avait jamais eu besoin de se soucier de l'argent. Mon père en plus d'être le dirigeant familiale était aussi un fabricant de baguette, car étant jeune il disait qu'il voudrait faire des baguettes et les donnerait aux serviteurs familiaux pour les aider dans leur tâche, un but noble bien qu'interdit, car aucun non-sorcier n'a le droit de posséder sa baguette. Néanmoins ce but vint à son terme, il confectionna des baguettes pour chacun et leur demanda de ne jamais en user en présence de quelqu'un sauf en cas d'extrême nécessiter.

Ma mère elle avait appris un peu aux coté de mon père dans sa jeunesse et n'ayant alors pas de baguette s'intéressa aux sciences qui étaient plus à sa porter, tel que la divination ou encore et surtout l'alchimie et les potions qui étaient son réel point fort son but était de prouver ainsi que même les non-sorciers avait autant de pouvoir que ces derniers et son but était de réaliser les trois quêtes de l'alchimiste. Bien plus tard elle reçut néanmoins une baguette magique, faites dans le bois d'un chêne et avec un des cheveux de sa mère.

Pour finir et afin de vous aider à la comprendre la suite de mon histoire, je me dois de vous parler de Gazleu ! Gazleu est le majordome de la famille, c'est un gobelin, pour beaucoup les gobelins sont hargneux, détestes les sorciers et légèrement avares. Gazleu néanmoins apprécie les sorciers ou du moins la famille Michaelis, Gazleu en effet est le majordome de la famille mais depuis seulement. C'est mon père  qui lors d'un voyage avait sauvé le gobelin d'un embrouille que je n'ai jamais su, je n'ai même jamais sut si embrouille était un euphémisme et qu'il s'agissait plutôt d'un grave danger, mais la question ne m'avait jamais brûlé les lèvres. Par la suite une amitié naquit entre les deux, Gazleu perdit tout ressentiment envers les sorciers ou au moins ne grande partis lorsque mon père lui offrit une canne dans laquelle était placé une baguette magique, un camouflage pratique et une canne que Gazleu porte toujours. De son métier Gazleu était un orfèvre et forgeron gobelin mais à l'heure actuelle il a abandonné sa profession pour gérer l'entreprise et est très doué notamment pour la comptabilité, autant dire qu'avec lui il n'y a aucun risque de voir 'l'entreprise couler ! Parfois néanmoins, Gazleu offre des objets forger de ses mains bien souvent des bijoux à la famille qui se faisant avait toujours de belles parures qui aujourd'hui sont bien inutiles hormis pour moi.

Ainsi donc ma jeunesse se composait de jeu et d'apprentissage, ma mère m'enseignait parfois quelques petites choses sur les potions et je me suis très vite passionné pour l'alchimie décidant de poursuivre le but de ma mère pour l'aider bien qu'aujourd'hui je le fais en sa mémoire.
Les enseignements avec mon père étaient plus commun, sauf lorsqu'il me parlait de baguette, j'ai appris tant de choses sur elle qu'aujourd'hui je peux reconnaitre les composants des baguettes les plus communes sans réel difficulté bien que pour des composants plus exotiques mes connaissances sont inutiles.

Lorsque vint mes 10 ans mon père m'offrit une baguette créée par ses soins, il me disait qu'il s'agissait d'un prototype qu'il y pensait depuis des années mais qu'il attendait ce jour afin de me l'offrir à moi. La baguette était assez souple, la baguette en elle-même était de 25 cm, mais ancrer dans un manche fait à partir d'une corne de licorne, le bois était un bois rare, du tilleul argenté, mon père me disait qu'il avait usé d'une des branches de celui qui poussait dans notre jardin, ce bois était connu pour créer des baguettes plus fortes dans la légilimancie et la divination et était reconnaissable à sa couleur argentée. Etant aisni incruster dans le manche de la baguette en prenant en compte le manche qui lui était de 10 cm faisait une longueur de 30 cm, mais l'élément unique qui faisait de cette baguette un prototype était son coeur, il n'y avait pas un ingrédient comme normalement, mais plusieurs !
Il y avait une plume de Fenghuang, une espèce de phénix chinois, la plume provenait du nôtre que mon père avait appelé Lucifer, le latin pour « porteur de lumière » et non pas en référence au démon, il y avait aussi le ventricule d'un Magyar et un crin de licorne, les trois ingrédients étant connus pour être les plus puissants dans des baguettes pour beaucoup de fabricants. Le dernier ingrédient lui était tout nouveau, mon père l'avait recueillis pour l'occasion et il disait capable de garder la cohésion dans le noyau tout comme il pouvait le faire littéralement exploser, de l'essence de détraqueur, père me dit qu'il ne voudrait pas recommencer de sitôt pour obtenir de nouveau ce genre d'ingrédient et il me demanda de faire attention à ne pas briser la baguette, car si cela arrivait, il pourrait se passer quelque chose d'affreux.
Au début je pensais que ce n'était que pour me dire de ne pas casser la baguette car il ne voulait pas m'en refaire une, mais en y pensant, tant d'élément magique dans une baguette dont la cohésion est assurée par l'essence d'un détraqueur ? La briser pourrait réellement causer un mal inconnus et je n'ai pas envie de tester pour voir.

Normalement une baguette choisit son possesseur et pas l'inverse et par chance cette dernière me choisit peut-être le hasard était-il bien fait ou bien peut-être que c'est l'amour que mon père avait pour moi et le fait qu'il fasse cette baguette pour moi qui ont fait qu'elle me choisit ? Quoi qu'il en soit elle est pour moi le plus beau cadeau que m'aient fait mes parents et mon bien le plus précieux.

Maintenant vient la partit de mon histoire qui m'est le plus insupportable. Ce fut deux mois avant de rejoindre Poudlard, car oui l'évènement pour lequel je recevais ma baguette était mon entrer dans la prestigieuse école. Quelques uns se demanderont, mais pourquoi n'ais-je pas été dans une école française puisque ma famille l'est ou encore pourquoi pas une école plus proche, la réponse est connue seul de mes parents aujourd'hui qui vous le comprendrez ne sont plus aptes à m'octroyez la réponse à cette question. Néanmoins je pense ainsi que Gazleu que mes parents voulait m'envoyer là-bas à cause ou plutôt grâce à la notoriété de cette école qui je l'avoue est fantastique. Mes parents avaient ainsi dû remplir divers formulaire pour mon acceptation à cette école je pense et c’est tant mieux car je m'y plait.

Donc je reprends, deux mois avant mon entrer dans cette école donc, nous fumes attaquer par des mages noirs, je n'ai jamais su qui ils étaient ou la raison de leur venue sur ces terres qui sont miennes maintenant, mais je sais que ce soir tragique vit la mort de mes parents ainsi que de quelques serviteurs, les mages noirs qui ne furent pas tuer dans l'affrontement furent emprisonner à Azkaban et c'est tant mieux. Depuis ce jour, je vis seul dans le grand manoir familiale avec les serviteurs restant ainsi que Gazleu qui gère tout ici depuis le départ de mes parents qui furent entré dans le mausolée familial sur l'île.
Moi je partis pour Poudlard, mais toujours atteint par la perte tragique de mes parents qui étaient morts sous mes yeux. Ainsi ma chevelure qui était brune au tout début de ma vie devint d'un blanc, mais pas un blanc rappelant la neige et les joies de l'hiver comme celui qui m'avait vu naître, mais un blanc rappelant la couleur des linceuls mortuaires comme ceux de mes parents.

Mes deux premiers trimestres furent calme, je ne parlais à personne ou alors peu, en classe seulement si j'étais interrogé bien que je travaillais de façon continus et que les professeurs appréciait mon assiduité. Ce fut au milieu de l'année que finalement je me mis à aller un peu plus de l'avant, mes cheveux prirent une teinte violacé assez clair et moi je m'ouvrais plus aux autres, car même si je ne l'avais pas montrer j'appréciais mes camarades et la maison dans laquelle le choixpeau m'avait placé.

A la fin de ma première année quand je rentrai finalement au manoir rien n'avait changé si ce n'est moi. Gazleu fut fier de moi en sachant mes résultats tout le long de l'année et pendant les vacances usa d'un peu de l'argent familiale pour m'acheter un éclair de feu et je l'en remerciais, Gazleu en effet était pour moi un ami et un confident et si tous les gobelins sont comme lui alors les sorciers sont et je m'excuse de mes termes les pires co****** qui soit pour les traiter ainsi. Il se remit même à la forge pour me confectionner des reposes pieds sur mon éclair de feu ainsi qu'un manche à l'avant du ballet pour me permettre une meilleure conduite ce qui était très pratique coupler aux grandes vitesses de l'éclair de feu.

Ma seconde année se fit sans mal, toujours des résultats excellent, mais une encore meilleure entente avec mes amis, je me suis notamment mis à faire des farces cette année là et aussi à me balader dans des endroits inaccessibles pour les autres. Car oui mon héritage d'elfe de maison que je cachais a tous par crainte plus que par honte m'offrait quelques capacités, dans ma jeunesse je jouais en usant de ces dernières et à cette époque je parvenais à transplaner sur de courtes distances, ainsi je pouvais aller n'importe où dans l'enceinte et les alentours de l'école bien qu'user trop souvent de ce pouvoir me fatiguait et je ne le faisais jamais en présence d'un autre.
C'est aussi lors de cette année que je conçus ma très célèbres blague de la plume d'Augurey, la blague est simple, une plume d'Augurey, camouflé en une plume simple et remplaçant la plume de la victime, comme les plumes d'Augurey repoussent l'encre, la victime a beau mettre sa plume dans son encrier elle n'écrira jamais rien et parfois fera légèrement déborder ce dernier. Une blague horrible pour la victime, mais au combien amusante pour les autres !
Parmi les autres nouveautés de cette année, il y eut aussi mon entrer dans l'équipe de Quidditch dont aujourd'hui encore je fais partis !

A la fin de la seconde année et de retour chez moi donc je me rendis compte que parmi les matières optionnelles, quatre me plaisais, mais hélas certaines avaient des heures communes et je ne savais comment faire surtout que je n'avais aucune matière m'intéressant moins qu'une autre. Puis un jour Gazleu revint avec un collier qu'il avait fabriqué de ses mains, une chaine très longue de couleur argentée à laquelle pendait un petit médaillon de fer noircis avec quelques parties doré et surtout élaborer avec de nombreuses parties faites de cercle pivotant et un petit sablier lui aussi très élaboré et magnifique. Gazleu avait fabriqué un retourneur de temps et me l'offrit, il disait qu'il ferait tout son nécessaire pour m'aider en mémoire de mes parents et en retour moi je lui disais qu'il était et sera a jamais considérer comme un membre de la famille. Pendant les vacances ensuite nous il commença à m'apprendre l'escrime pour mon plus grand plaisir. Ainsi équiper d'un tel appareil je pus sans hésiter, dire que je souhaitais suivre les cours de divination, de soin aux créatures magiques, d'arithmancie, d'études des runes et d'alchimie.
Néanmoins pour pouvoir étudier, rester avec mes amis et faire d'autre passe-temps j'ai dû réfléchir à un ingénieux stratagème ! Ainsi pendant la nuit je me levais et transplanais en un point isolé pour travailler et m'entrainer. Puis j'usais de mon retourneur de temps pour retourner dormir et même parfois j'en usais pour rattraper des heures de sommeil et l'utilisant pour dormir la journée avant d'aller en cour. Cet usage peut-être considérer comme un abus de l'appareil, mais peu m'importe, sauf peut-être ma notion du temps qui aujourd'hui est déplorable, pour cette raison j'ai enchanté une montre pour qu'elle me dise l'heure et me réveille si besoin, autrement je ne pourrais suivre aucun cours tant je ne sais quelle heure et quand nous sommes.

A la fin de cette année je rentrais chez moi et fut heureux de constater que Gazleu avait de nouveau un objet pour moi, c'était un peu drôle de voir qu'à chaque fin d'année, Gazleu m'offrait quelque chose pour m'aider, bien que là il ne s'agissait pas d'aide. En effet Gazleu avait travaillé et forgé pour moi une épée en usant d'argent gobelin. Cette lame magnifique était décoré de somptueuse arabesque, d'or, de joyaux et les mots « Araekin V. Michaelis » y était graver. Je prenais l'objet avec plaisir, mais je ne l'emportais pas pour l'année suivante, ce genre d'objet n'étant surement pas le genre à être accepté dans l'enceinte d'une école et surtout en la procession d'un élève. Mais chez moi j'utilisais l'arme pour m'entraîner à l'escrime me développant dans des branches diverses et d'autres cultures.
La quatrième année eut autant de succès que les précédentes et autant de rebondissement affolant. Soit absolument rien si ce n'était la préparation pour les BUSES de l'année suivantes que je voulais réussir avec le meilleur résulta pour l'honneur de ma famille et pour être sûr que j'étais un bon sorcier.

En revenant chez moi à la fin de l'année cette fois le cadeau n'était pas objet, mais un art. En effet Gazleu souhaitait m'apprendre la légilimancie, art pour laquelle ma baguette avait un attrait particulier ainsi que l'occlumancie. Ce fut dur, très dur, mais à la fin des vacances je parvins à avoir tout de même des résultats satisfaisant dans cet art magique qui était devenu un des préféré de Gazleu en tant que majordome et garde des terres et de la famille Michaelis.
La cinquième année fut donc plus compliqué à cause des BUSES de fin d'année, mais la fin de cette dernière fut une joie immense car j'eus mes BUSES toutes avec la meilleure mention, j'étais heureux car j'honorais le nom de ma famille et de mes parents ainsi, sans oublier que ces mentions me donnait déjà une vision du futur radieux, maintenant il me fallait commencer à m'investir davantage pour mes ASPICS dans deux ans.

De retour chez moi je fis de nombreuse choses, toujours de l'étude des matières que j'appréciais le plus, notamment l'alchimie en mémoire de ma mère dont je m'étais fait un devoir de réaliser le rêve. J'étais prêt à entamer ma sixième année à Poudlard, mais est-ce que Poudlard était prête à entamer sa sixième année avec moi ?


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Araekin
Comment avez vous connu le forum? En cherchant sur Google
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Oui j’aime beaucoup même
Code du règlement :


Dernière édition par Araekin V. Michaelis le Jeu 14 Aoû 2014 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Araekin V. Michaelis   Mer 13 Aoû 2014 - 16:35
Bienvenue Ara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Araekin V. Michaelis   Mer 13 Aoû 2014 - 17:05
Bienvenue ! Vivement qu'on soit validés pour qu'on se fasse un RP !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Araekin V. Michaelis   Mer 13 Aoû 2014 - 17:56
En plus j'avais pas, vu, t'es un Métamorphomage toi aussi ! :-D. Double bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Araekin V. Michaelis   Mer 13 Aoû 2014 - 18:46
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Araekin V. Michaelis   Mer 13 Aoû 2014 - 23:26
Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
avatar
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: 7e année, Attrapeur de Poufsouffle
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 058

MessageSujet: Re: Araekin V. Michaelis   Mer 13 Aoû 2014 - 23:36
Merci a tous et à toutes ^^ (Je préférais répondre via CB c'est plus conviviale mais tout le monde y passe pas donc bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Araekin V. Michaelis   Jeu 14 Aoû 2014 - 1:25
Comme je te l'ai dit, bienvenue Ekin ! "^"

Nessouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Araekin V. Michaelis   Jeu 14 Aoû 2014 - 13:41
Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5871
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Araekin V. Michaelis   Ven 15 Aoû 2014 - 21:20
Bonjour, Bonsoir!

Bienvenue à Poudlard. Ta fiche est d'une très bonne qualité, c'est pourquoi nous acceptons l'exception de la baguette et du don. Après réflexion avec moi-même, j'ai décidé de te répartir à Poufsouffle.

Amuses toi bien et n'oublie pas de remplir ton carnet et ton profil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Araekin V. Michaelis   
Revenir en haut Aller en bas
 
Araekin V. Michaelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Riley Michaelis - Solitaire. {predef}
» I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]
» Décompte ^0^
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-