AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Pas si innocent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Pas si innocent   Mar 22 Juil 2014 - 22:46
C'est lors d'une nuit sans étoile que Simba se réveilla. Une nuit de mauvaise augure. On peut sentir cette atmosphère maléfique qui se dégage de cette lune ronde et lumineuse. C'était une nuit parfaite pour commettre une atrocité...
Simba se leva doucement de son matelas et traversa de part et d'autre le dortoir sans un bruit pour finalement ouvrir délicatement la porte. Elle grinça, ce qui causa chez lui une grimace de peur. Il regarda autour de lui, personne n'avait bougé un doigt. Une fois sorti de la chambre, il se dirigea vers la salle commune, Näga était là et se redressa en entendant le bruit des pas de son maître.
Simba fit un signe de la main en guise de demande d’accompagnement vers son serpent. Il s'empressa immédiatement d'accompagner l'enfant.
Simba était jeune, naïf et peut-être inconscient mais il en était loin de la bête, il scrutait chaque jour les tours de garde que le concierge faisaient toutes les nuits. À cette heure, il surveillait la tour ouest et les couloirs, et il fallait particulièrement s'en méfier, il avait beaucoup d'année de travail derrière lui et était très futé.
Simba accourra vers l'escalier en colimaçon menant au hall Näga à ses pieds. Arrivé en haut de celui-ci, le petit tourna sa tête de droite à gauche, histoire de percevoir le moindre mouvement du surveillant. Lui n'entendait rien... Il s’apprêta inconsciemment à avancer lorsque Näga l’interrompit. Ils se regardèrent dans les yeux, le serpent lança un regard vif, puis tourna son regard vers le couloir. Simba compris immédiatement, lui n'avait rien entendu, mais elle si. Et en effet, Rusard était là, il marchait en direction de l'enfant, qui se précipita dans sa salle commune.
Simba aperçut le surveillant passé devant l'escalier, puis rebrousser chemin. Lui et Näga continuèrent, passèrent par l'escalier et arrivèrent une fois de plus dans le hall (bien sûr, il fallut au moins dix minutes pour descendre les marches des "escaliers fous")  Simba lança un hochet de tête à Näga, signifiant la question d'alors ?". Le serpent s'avança et prit le devant. Son maître le suivit en lui faisant confiance. Ils se dirigèrent tous deux vers la porte de chêne donnant sur le parc. Une fois arrivé dehors, Simba descendit la colline vers la cabane de garde chasse, surplombant "la forêt interdite". Il souffla, tout se stresse dû à ce "cache-cache" l'avait complètement épuisé, même si celui-ci fut de courte durée. Il était très content de ne pas s'être fait prendre. Cela aurait été dommage de se faire retenir dès la première année. Le jeune garçon leva la tête, regardant ce ciel nuageux dénué d'étoiles pour s'apaiser. Puis, il prit son courage à deux mains et descendit la pente accompagné de Näga.

Quelques minutes plus tard, il était arrivé devant l'étendue d'arbres sombres. Il tendit l'oreille et écouta avec étonnement les bruits de la forêt.
Enfin, il sortit sa baguette et s'aventura dans l'enfer. Le petit scrutait tout autour de lui, autant les éventuelles créatures dangereuses susceptibles de l'agresser que son but. En effet, il comptait trouver un animal mythique qu'il avait lu se trouvant parfois dans cette forêt. Il entendait des bruits très louche, prêt à lancer le peu de sort qu'il connaissait ( le TRES peu ... ) à n'importe quel monstre t des enfers.
Vingt minutes passèrent comme ça, Simba et son serpent était toujours sur la piste de la mystérieuse "proie". Ils avaient eu beaucoup de chance de ne s'être pas fait tuer après ces minutes. Tournant tous deux le regard dans chaque recoin de la forêt, ils envoyèrent passer des choses, notamment une horde de centaure ( je ne précise pas qu'ils s'étaient cachés vite fait ! ).
Il fut près d'abandonner lorsque Simba et Näga se retrouvèrent près d'un lac. Qui buvait dans cette étendue d'eau, la dite "proie", une licorne !
Tout droit venue des rêves les plus beaux, cette créature magnifique et lumineuse s'abreuvait sans crainte en ne faisant pas attention aux bruits extérieurs. Simba saisit cette chance, il s'approcha lui et le reptile furtivement de la pauvre bête. Lorsqu'il en fut prêt, un de ces pas le trahit, la licorne se retourna brusquement. Elle regarda l'enfant dans les yeux, sans apercevoir le serpent.
-Näga, attaque !
À ces mots, l'énorme reptile se jeta violemment sur la bête qui lança un cri de terreur en tombant. Tandis que le serpent l'étranglait, la licorne continuait à se débattre en vains tout en hennissant. Des secondes passèrent, et les cris cessèrent. La pauvre créature était morte...
Simba s'approcha doucement de la licorne, et attrapa une petite fiole de sa poche.
-Näga...
Il lui fit un signe de la tête vers le cadavre. Le serpent compris sans mal, il lança une offensive de ses crocs sur la licorne à une vitesse inouïe, laissant une grande plaie d'où s'échappait un liquide argenté, le sang de licorne. Simba en préleva une bonne partie, il remplit une fiole, puis il en ressortit une. Le sang ne coagulait plus. Simba fit un signe de tête à Näga qui refrappa le pauvre animal de ses crocs. Le jeune garçon put en récupérer plus et remplit une deuxième fiole, puis enfin une troisième.
Sa mission était maintenant terminée, il ne lui restait plus qu'à partir en catimini de cette forêt et de retourner au château. Il entendit par la suite, un hurlement a glacer le sang, très roque et non loin de lui...
Le retour ne se fit pas sans mal et il se coucha bien sagement dans son lit, pas si innocent qu'il ne pourrait faire croire....


Dernière édition par Simba Wonderland le Lun 28 Juil 2014 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
avatar
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 789
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: ADEM Auror 2° année
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5292

MessageSujet: Re: Pas si innocent   Jeu 24 Juil 2014 - 5:24

Nuit. Lune. Vigilance totale. La bête bouge, elle se déplace dans la forêt. Sans un bruit, sans un souffle, elle se joue de la forêt et en fait son terrain de jeu. Son terrain de chasse. Une langue passe autour des babines encore dégoulinantes de sang. Un lapin. Le loup-garou, sur ses deux pattes arrières, avance et observe. Imperceptiblement. Telle une ombre, sans un bruit il se glisse entre les arbres de la forêt sous le regard attentif de la pleine lune.

La bête lève la tête. Elle a repéré une odeur. Humaine. Elle renifle encore. Un garçon de onze ans, pas bien grand, et accompagné d'un serpent. Autre reniflement. Un python. Aucun danger. L'appel de la chasse le pousse à aller à sa rencontre, le traquer pour lui sauter à la gorge. Mais il vient de manger. Inintéressant. Cependant, quelque-chose en lui éprouvait de la curiosité. Son autre lui. Celui qui vivait le jour. Celui qui ne voyait pas.

Il n'était pas tout à fait conscient, mais la nouvelle odeur à dû l'attirer. Il veut savoir ce que le petit fait là. La bête hésita un instant, avant de partir à la traque du jeune humain. La nuit était longue, une petite distraction était sans doute la bienvenue. De son flair infaillible, il se mit en piste d'aller chercher le garçon.

Il le trouva sans aucun mal, au bout de quelques minutes de traque. Il était là, devant lui, sans qu'il ne soupçonne une seule seconde sa présence. Dissimulé dans l'ombre d'un fourré, il était parfaitement invisible. Le petit se trouvait là, et il tentait piètrement de se rapprocher discrètement de... d'une licorne. Il hurla deux mots en langage humain, que la bête ne connaissait pas, mais que son autre lui connaissait. Et la seconde suivante, le python qui accompagnait l'enfant s'enroula autour de la licorne pour lui ôter la vie.

La bête était là, calme, observatrice, tandis que son autre lui fulminait de rage en lui. Elle ne l'écoutait pas. Elle se contentait de rester là, sans bouger, la respiration à peine audible. Même lorsque le sang de la licorne lui parvint jusqu'aux narines. Elle ne bougea pas.

Elle attendit de longues secondes, tandis que l'enfant remplissait des fioles avec le sang de sa proie, et lorsqu'il en extirpa toute l'essence de vie, il s'en alla simplement. Il ressentait de la satisfaction à plein nez. Il était fier de ce qu'il venait de faire. Le loup-garou sortit enfin de sa cachette, s'approcha du cadavre frais de la licorne et renifla la plaie. L'odeur du sang résonnait dans les tempes du loup comme un cor. Il ne planta pourtant pas ses crocs dans la chair de la bête. Il était loup, pas charognard. Un loup ne mange pas la proie d'un autre. Il se releva sur ses pattes arrières, et hurla à la lune. Puis il repartit s’enfoncer dans la forêt.


***

Lorsque les premiers rayons du soleil frappèrent ma peau, il ne m'avait pas fallu longtemps pour m'habiller et retrouver la trace de la licorne. Les souvenirs étaient encore trop frais. Je la retrouvais encore là. Je serrais les poings à m'en faire blanchir les phalanges. Ce 1er année... Il ne savait pas qui il était, quel était son nom, mais il contait bien le retrouver et lui dire ses quatre pensées. Et ce sera sans grand mal : son odeur était encore là, comme si mon nez en était imbibé. Je le retrouverais rapidement.

Il ne sait pas ce qu'il en coute de toucher à une créature aussi pure qu'une licorne. Mais il le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas si innocent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» La bulle du Pape Innocent XII se rapportant à Brasparts
» Le divertissement est peut-être enfantin mais tellement innocent... Beaucoup de gens l'ont oublié.
» Galahad • Je sais pas pourquoi, quand on sors d'un hypermarché par la sortie sans achat, on se dit toujours "garde un air naturel, t'es innocent".
» What about playing chess?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-