AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 

Boing ! Boing ! BUNK !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 261

MessageSujet: Boing ! Boing ! BUNK !   Sam 19 Juil 2014 - 16:56

Ah que couwcouw les gens !   

J'sais que j'ai promis des RP avec plusieurs personnes, mais vous connaissez ma mémoire légendaire... Donc bon. Pour éviter d'oublier à l'avenir, j'ai décidé d'ouvrir à mon tour mon topic de demandes de RP.

Alors alors. Juste pour votre information, il m'arrive de prendre mon temps pour faire mes posts (cela dépendant de tous les facteurs généralement communs aux RPgistes et, de manière plus globale, aux êtres humains : la "vraie" vie; le boulot; les études; la "vie sociale"; le manque d'inspiration; la flemme), mais il ne m'arrive que très trèèèèèès rarement de laisser un topic totalement à l'abandon. J'fini toujours par répondre  

Je n'ai pas vraiment de critère pour qui qui veut RP avec moi, ni de préférence de lieu à proprement parlé... Faire du RP à plusieurs ne me dérange pas vraiment (même si au-dela de 4 ça commence à faire un peu beaucoup à mes yeux), par contre je me limite à 3 topics à la fois ! Ah, et si vous avez des petites bases de scénario pour nos RP, n'hésitez pas à les partager ! Ou sinon, on fera de l'impro pure et dure.   

Si ça vous intéresse, donc, de troller ou traumatiser communiquer avec le Mikanou, n'hésitez pas à m'le dire ! (oh, accessoirement, 'ça s'rait bien que vous alliez lire la fiche de mon perso', si c'est pas déjà fait, pour vous faire une petite idée d'à quel point Mikanou est... Ahem... à quel point il est... Ce qu'il est. *tousse* )

Voila voila...   

Wild MIKANOU appeared!
Wild MIKANOU used COLGATE SMILE!
It's super effective!
You used ICE CREAM!
Wild MIKANOU took it and ran away.

Hehehe:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité

Afficher infos

MessageSujet: Re: Boing ! Boing ! BUNK !   Lun 21 Juil 2014 - 14:01
Salut !

Je veux bien un p'tit Rp avec toi Very Happy

J'ai lu ta fiche (qui est trop classeeuh) mais j'ai pas vraiment d'idée de scénario, comme dhab' ^^

Vouala vouala, j'ai fais mon suicidaire :3

Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: Boing ! Boing ! BUNK !   Lun 21 Juil 2014 - 16:53

Oh, merci, jeune suicidaire, de t'être porté volontaire ! (et aussi pour ton compliment à propos de ma fiche)

J'ai lu ta fiche, et j'me suis dit qu'on pourrait jouer sur ton statut d'ADEM Journaliste et mon statut de fils du Ministre ! (sait-on jamais, ça pourrait être drôle, bien que je n'ai pas d'idée bien précise sur ce sujet x'D) Bon, pas forcément un RP du type "interview" (trop cliché pour notre futur-premier-rp-ensemble, j'trouve, puis bon, de ce qu'j'ai lu dans ta fiche, ton perso fait du journalisme pour causer aux autres indirectement... Une interview n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un dialogue indirect, à mon sens xD), mais bon. On peut utiliser le journalisme comme prétexte pour une première interaction entre nos perso' o/ Genre... Incursion dans le domaine des Hawkmoons / au ministère / n'importe où pour pondre un futur papier sur cequetupensesdugouvermentmagiqueactuel ou jenesaisquoid'autre qui justifierait tout à fait la présence de ton personnage (cadre des études?) et BAM ! Un rouquin dontlaprécensen'estpastoutàfaitjustifiableoujustifiéequoiquebrefons'enfout apparaît. Et RE-BAM. Yatoukafoiré. Oui, les explications claires, c'est pas mon fort. Bref.

Autre option de scénario: on improvise complet, où tu veux, à la période de l'année de ton choix, voire dans le passé !

Voila voila !    

Wild MIKANOU appeared!
It's super effective!
You used ICE CREAM!

Hehehe:

Invité

Afficher infos

MessageSujet: Re: Boing ! Boing ! BUNK !   Mar 22 Juil 2014 - 13:42
Je sais, je sais, on me le dis souvent ! Et de rien !

J'avoue que vu mon poste d'ADEM, ta première idée est pas mal, suffit juste que je trouve une raison d'aller voir ton père ^^. Et tu as raison, l'histoire de l'interview c'est trop banal. Faudrait que genre ton père est autorisé la présence d'un journaliste un jour où il bossait ou un truc comme ça.

Et si on arrive pas a se mettre d'accord on fera à l'improvisation mais vouala :3
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: Boing ! Boing ! BUNK !   Mar 22 Juil 2014 - 13:57
Hm hm. Et bien, je te propose qu'on s'en tienne à la première idée ! 'faudrait juste savoir où qu'on va poster, et qui qui commence ! (et éventuellement, niveau chronologie, quand est-ce que se déroule, grosso modo, le rp)

Wild MIKANOU appeared!
It's super effective!
You used ICE CREAM!

Hehehe:

Invité

Afficher infos

MessageSujet: Re: Boing ! Boing ! BUNK !   Mar 22 Juil 2014 - 16:37
*se racle la gorge*

Alors alors ! Où, j'en ai aucune idée, qui commence, toi ça serait cool mais comme tu veux. Et chronologiquement, j'en sais rien non plus... o.o

C'est ta déclaration d'amour qui m'a trop perturbée, j'arrive plus à réfléchir !  
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: Boing ! Boing ! BUNK !   Mer 23 Juil 2014 - 23:24
Ookie dookie ! J'me charge de poster en premier !

Comme lieu, j'ai opté pour le Manoir familial, parce que bon, pour aller au ministère, 'faut avoir une bonne raison, que ça soit pour ton perso' comme pour le mien... Donc bon. \o/ J'essaierai de poster au plus tôt

Wild MIKANOU appeared!
It's super effective!
You used ICE CREAM!

Hehehe:

Invité

Afficher infos

MessageSujet: Re: Boing ! Boing ! BUNK !   Jeu 24 Juil 2014 - 14:57
Coool ! o/

Préviens moi quand t'as posté ! Very Happy (Et passe moi le lien aussi >.<)
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Dossier

MessageSujet: Re: Boing ! Boing ! BUNK !   Jeu 31 Juil 2014 - 18:45
Ayéééé, j'ai enfin posté ! Bon, j'ai un peu improvisé, en me basant un chouïa (quand même) sur le "thème" qu'on a choisi J'espère que mon post t'inspireras, et qu'on s'amusera bien ♪

Leave early, and you'll miss all the fun ♪ [PV Peter Warden]

Wild MIKANOU appeared!
It's super effective!
You used ICE CREAM!

Hehehe:

Contenu sponsorisé

Afficher infos

MessageSujet: Re: Boing ! Boing ! BUNK !   

Boing ! Boing ! BUNK !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1