AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Mar 8 Avr 2014 - 19:55
Shae sortit de son dernier cours en grommelant. L'heure avait été pénible et s'était passée si lentement que la jeune fille pensait que jamais elle ne prendrait fin. Elle s'était fait reprendre plusieurs fois pour son manque d'attention mais s'en moquait à moitié. Elle s'était donc contenté de hocher la tête puis de replonger dans ses pensées sans plus s'occuper des autres. Elle s'était disputée avec Jennifer quelques heures plus tôt et était donc d'une humeur massacrante. Elle avait été la première à sortir de cours, sous les yeux étonnés du professeur qui ne manquerait pas de lui faire un discours sur la politesse qu'elle se devait d'avoir envers lui au prochain cours. Elle marchait maintenant rapidement dans les couloirs pour ne croiser personne.

-Shae !!

En reconnaissant la voix de Charles, elle leva les yeux au ciel mais s'arrêta puis se retourna vers le jeune homme. Il courrait dans sa direction, légèrement essoufflé.

-Tu avais oublié ta plume, lui dit il en lui tendant l'objet.
-Ah, merci.

Elle prit la plume et la rangea dans son sac à bandoulière. Puis elle se retourna et continua à marcher vers le parc. La voix de Charles s'éleva une fois de plus derrière elle.

-Euh, tu as peut être envie d'être seule ?
-Finement remarqué ! Retourne à la salle commune, je vais prendre l'air. Seule, comme tu l'a bien souligné.
-Bon ... A tout à l'heure ?

Elle ne répondit pas et continua à avancer.

En se retrouvant dans le parc, elle sentit l'air frais lui fouetter le visage et se dit que l'hiver était bel et bien là. Resserrant les pans de son manteau contre elle, elle enfouie son nez dans son écharpe de façon à ne pas avoir trop froid. Le vent était assez fort mais cela ne la dérangeait pas, ça lui permettait de clarifier ses pensées.

Elle leva les yeux vers le ciel gris et pensa à la raison de sa dispute avec son amie. A savoir la nouvelle conquête de Jennifer. Shae le trouvait inintéressant et ne manquait pas de le faire savoir à son amie qui avait fini par s'énerver quand la brune avait envoyé balader le garçon. Shae savait que c'était de sa faute mais ne pouvait s'empêcher de ne pas l'aimer. Et de toute évidence, Jennifer ne lui reparlerait que quand elle en aurait envie, comme à son habitude. Shae devait donc attendre que son amie veuille bien lui reparler, ce qui arriverait, du moins elle l'espérait, assez vite.

En attendant, un petit tour dans le parc lui ferait du bien et lui éviterait de croiser son amie dans la salle commune, ce qui ne manquerait pas d'arriver. Tant pis pour ses devoirs, elle les feraient plus tard. De toute façon, elle n'avait pas la tête à ça. Ce ne serait de toute façon pas la première fois que la Gryffondor aurait des problèmes avec ses professeurs pour devoirs non faits.
Une bourrasque décoiffa ses cheveux, les faisant voler dans le vent. Elle baissa donc la tête et se dirigea vers un arbre. Elle s'assit contre ce dernier et sortit un carnet à croquis de son sac et se mit à dessiner le parc, balayé par le vent et silencieux, peu de gens sortant dehors sous cette température.


Dernière édition par Shae Marsh le Mer 20 Mai 2015 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Jeu 10 Avr 2014 - 9:56
    Le dernier cours de la journée fut aussi le plus long. Alexandra se surprit a regarder sa montre à de nombreuses reprises, a telle point qu'elle se fit reprendre par son professeur, celui ci lui reprochant son grande manque de concentration tout en prenant le soin de lui rappeler qu'elle avait déjà plantée une année et que recommencer n'était pas bon pour son dossier. Suite à cette remontrance qui fit naître quelques rires moqueurs dans la classe, la jeune femme se mura dans un silence total et se montra encore bien moins attentive au cours, préférant dessiner sur son parchemin quelques portraits satirique de son professeur.

    Lorsque que le cours prit fin, la Poufsouffle fut la première a quitter la salle, sans même dire au revoir. D'un pas rapide, elle se dirigea vers sa salle commune. Celle se trouvait près des cuisines. C'était un endroit chaleureux, bas de plafond et même s'il n'y avait aucunes fenêtres l'endroit était baigné de lumières. Lorsqu'Alexandra rentra dans la chambre qu'elle partageait avec des filles de son âge, elle lança son sac sur son lit, faisant miauler Samael qui dormait paisiblement jusqu'à son arrivée.

    " Oh, excuse moi mon beau. "

    Ouvrant sa mâle, elle y déposa sa robe aux couleur de sa maison, défit sa cravate et y prit une veste doublée bien chaude qu'elle passa sans tarder, elle ne comptait pas rester là. Après quelques secondes de réflexion, la jeune femme prit également son cahier de dessin et un crayon, peut être trouverait elle un sujet dans le parc du château. Après avoir mit sa baguette dans la poche arrière de son jean, la jeune femme quitta la salle commune, Samael sur ses talons, et remonta vers le Hall du château, puis se dirigea vers le parc.

    L'air était frais mais le temps restait agréable, malgré un léger vent qui décoiffa quelque peu la jeune femme, qui ne pût que laisser échapper un juron. Elle détestait être décoiffée de la sorte. D'un pas rapide, elle se dirigea vers son arbre favoris, là où elle se posait lorsqu'elle voulait être tranquille, mais elle découvrit rapidement que cet endroit n'était pas que le sien. Une jeune fille aux couleurs des Griffondor était en train de dessiner, probablement faisait elle un croquis du parc, Alexandra l'avait également fait par le passé. Le parc de Poudlard était magnifique, après tout, même en plein mois de novembre.

    S'approchant doucement, Samael juste à côté d'elle, la jeune femme se pencha pour pouvoir regarder ce que la Griffondor dessinait tout en prenant garde à ne faire aucun bruit. Elle devait être un peu plus jeune qu'elle, mais cela ne l'empêchait pas d'être très belle. Pile le genre d'Alexandra, en final. Prenant Samael dans ses bras, la Poufsouffle la contourna et se mit devant elle. Elle était tellement concentrée sur ce qu'elle dessinait qu'elle semblait ne pas avoir remarquée la septième année.

    " Salut. Cet endroit semble être le coin des artistes. Moi aussi je dessine de temps à autre.. " fit la jeune femme avec un sourire tout en caressant doucement la tête de Samael.


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Jeu 10 Avr 2014 - 16:28
Shae était concentrée sur son dessin, repassant les traits pour en donner plus de mouvement quand elle entendit quelqu'un lui adresser la parole devant elle. Elle n'avait entendu personne arriver et elle sursauta assez violemment avant de lever les yeux sur celle qui l'avait sorti de sa torpeur. Et cru que sa mâchoire allait se déboîter quand elle vit une sublime fille, sûrement de deux ou trois ans son aînée la regarder. Les cheveux légèrement décoiffés par le vent, des yeux bleu clairs pénétrants soulignés par du crayon noir, elle était, selon les critères de Shae, magnifique. Ses yeux tombèrent sur le corps parfaitement svelte de la jeune femme qui devait visiblement prendre soin d'elle. La jeune Gryffondor se dit qu'il devait vraiment y avoir beaucoup d'élèves à Poudlard pour ne jamais avoir vu la jeune femme avant. Ses yeux tombèrent alors sur le chat qu'elle tenait dans les bras. Il devait sûrement avoir froid ...  

Quand elle se rendit compte que ça faisait déjà un petit bout de temps qu'elle regardait (dévorait des yeux serait plus exacte) la fille en face d'elle, Shae rougit fortement, se demandant intérieurement où étaient passé ses manières. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur avant de dire :

-Salut. Je ne sais pas si on peut vraiment me qualifier d'artiste ... Dessiner est plus un passe temps qu'autre chose, quelque chose pour sortir de toutes les pensées qui m’oppressent de temps en temps ... Tu viens souvent ici ? Pour ma part c'est la première fois. Je m'installe face au lac habituellement. C'est plus calme quand il fait plus chaud dehors. Mais il n'y avait personne alors ...

Ses yeux se perdirent dans le vague tandis qu'elle se demandait pourquoi est ce qu'elle racontait tout cela à la jeune femme qui allait sûrement trouver ça bizarre. Elle rougit donc une nouvelle fois, s'insultant intérieurement de réagir aussi vivement à la vue d'une personne qu'elle n'avait jamais vu de sa vie et qui allait la prendre pour une folle en l'entendant déballer tout ça.

Shae se reprit donc, ferma son carnet avant de bouger inconfortablement. Elle reprit d'une voix un peu mal assurée :

-Euhm ... Tu veux t'asseoir ?


Hors Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Mer 16 Avr 2014 - 8:59
    La jeune femme qui se tenait là, assise, sous les yeux de la septièmes année était indubitablement belle avec sa courte chevelure brune et ses magnifique yeux bleus. Elle devait être un peu plus jeune que la Poufsouffle de quelques années, sinon elles se seraient déjà croisées en cours. Mais son âge n'enlevait rien à son charme. Le gaydard d'Alexandra clignotait en rose bonbon au dessus de la Griffondor, celle-ci semblait d'ailleurs sous le charme de la septième année qui lui adressa un sourire en serrant Samael contre sa poitrine. Le félin avait voulu la suivre sans prendre en compte la température extérieure. A présent, il frissonnait légèrement contre sa maîtresse.

    Le rouge aux joues, la Griffondor quitta sa contemplation lorsqu'elle se rendit comte qu'elle dévisageait Alexandra depuis quelques minutes. Le rouge lui allait bien au teint et cela avait le mérite d'aller également avec les couleurs de sa maison. Cette pensée tira un sourire à la jaune et bronze.

    Alexandra apprit alors que la jeune femme dessinait pendant sont temps libre, comme la Poufsouffle. Celle-ci fit signe à la jeune femme de ne pas bouger et vint s'installer à côté d'elle. Là, elle sortie sa baguette et l'agita au dessus de Samael qui se détendît aussitôt. Une douce chaleur se fit sentir, celle-ci réchauffant également les deux femmes.

    " Il m'a suivit, mais sans penser qu'il faisait froid. Je te présente Samael. " Fit Alexandra en levant la bête au niveau des yeux de la Griffondor. " Et je suis Alexandra. Mais appelle moi Alex, je préfère. "

    La jeune femme jeta un coup d'œil sur le croquis de la la rouge et or tandis que le félin qu'elle tenait contre elle quitta le nid douillet qu'étaient les bras de sa maîtresse pour s'aventurer du côté des jambes de la Griffondor.

    " Tu dessine bien. Pour te répondre, j'adore venir ici pour être seule. Mais en bonne compagnie ce n'est pas mal non plus. " fit elle avec un sourire en direction de la rouge et or. Elle? Draguer? Absolument !


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Mer 16 Avr 2014 - 19:48
La jeune femme lui fit signe de ne pas bouger et Shae retint momentanément sa respiration quand elle la vit s'approcher et s'asseoir à côté d'elle.
La jeune Gryffondor fronça les sourcils quand la jeune femme sortit sa baguette, se demandant ce qu'elle voulait faire. Elle se détendit tout de suite en sentant l'atmosphère se réchauffer autour d'elles.
Ah, c'était donc ça. Shae lui lança un regard reconnaissant. Ses mains commençaient à s'engourdirent à cause du froid et elle n'aurait pas été capable de dessiner bien longtemps sans le sort qui venait chauffer ses membres.

Alexandra. Alex. Shae se répéta le nom plusieurs fois dans sa tête tout en se disant qu'elle aimait bien ce prénom. Encore plus maintenant qu'elle savait que c'était le prénom de cette sublime jeune femme. Shae lui adressa un sourire, n'arrivant pas à se détacher de ses deux yeux parfaits, ressortants particulièrement dans le temps maussade de cette fin de journée.

Le chat, Samael, s'approcha de ses jambes et elle tendit la main pour en caresser la douce fourrure tandis que sa maîtresse jetait un coup d'oeil à ses dessins. En général, Shae ne laissait pas grand monde voir ce qu'elle faisait mais là, elle n'avait même pas envie de la repousser.

Elle rougit de nouveau sous le compliment avant de se figer dans un sourire de plus en plus grand. Okay, Alex était clairement entrain de la draguer. Et Shae devait avouer que ce n'était pas du tout pour lui déplaire. Elle était loin d'être frigide et, en général, quand elle savait qu'elle pouvait avoir une chance, elle fonçait. Mais elle ne voulait pas effrayer la jeune femme. Non, celle ci lui faisait bien plus d'effet que d'habitude. Mais les habitudes n'étaient elles pas faites pour être changées ?
Elle adressa donc un sourire charmeur à Alex et lui dit :

-Enchantée Alex. Alex .... J'aime beaucoup. Moi c'est Shae. Et rester en bonne compagnie ne m'a jamais déplus non plus. Merci pour le compliment, tu me montreras ce que tu fais ?

Elle attendit quelques instants avant de reprendre :

-Tu es en quelle année ? Je ne t'ai encore jamais vue ... Moi je suis dans ma cinquième.

Ce fut quand elle posa sa dernière question que Shae se rendit compte que sa dispute avec Jennifer lui était complètement sorti de l'esprit ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Dim 20 Avr 2014 - 18:27
    La sorcière laissa la chaleur qu’elle venait de produire du bout de sa baguette se rependre autour d’elle et réchauffer ses membres déjà engourdis par le froid. Elle aimait l’hiver pour les belles balades sous la neige que cette saison offrait, mais Alex n’aimait pas devoir porter trop de couches de vêtements, aussi elle avait tendance à être enrhumée dès les premiers froids.

    Observant d’un œil l’exploration de Samael, Alexandra posa son regard sur la jeune femme, sans manquer un seul instant la rougeur qui lui montait aux joues. Un petit sourire naquit sur les lèvres de la jaune et bronze. Celle-ci aimait particulièrement l’effet qu’elle faisait à la rouge et or. Et elle aimait davantage encore que la lionne rentre dans son jeu de séduction. Elle était peut être plus jeune mais cela n’enlevait rien à son charme. Elle plaisait beaucoup à la septième année dont le cœur battait un peu plus vite dans sa poitrine, même si elle ne laissait rien paraître de son trouble.

    « Voilà un bien joli prénom, Shae. Je suis en septième année pour ma part, mais j’ai redoublée ma cinquième. A l’époque j’avais autre chose en tête que mes cours… » Elle fit une courte pause pendant laquelle elle sortie son cahier de dessin d’une poche intérieur. « Tiens, jettes un œil si tu veux. Ceux la sont récent, j’en ai de plus anciens dans ma salle commune. Je pourrai te les montrer une autre fois si tu veux, ce sera l’occasion de nous revoir. » Ajouta la Poufsouffle avec un sourire entendu.

    Les dessins présents dans le cahier étaient en noir et blanc pour certain, en couleurs pour d’autres. La plupart immortalisaient la majesté de Poudlard, son parc, ses serres et sa forêt. Il y en avait également quelque un de Samael, le félin prenant différentes poses tout en restant horriblement mignon. Enfin, les derniers représentaient un loup noir aux yeux clairs assit au bord de l'eau, probablement le lac qui faisait face au château. Une représentation d’Alexandra lorsque celle-ci se changeait en loup, mais pour le deviner un bon sens de l’observation était nécessaire. Ce dessin était le plus soigné de tous, Alex y avait passé des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Lun 21 Avr 2014 - 0:40
7ème année et redoublante ... Alex devait donc avoir plus de 18 ans. Trois ans de différence avec elle. Mais Shae se fichait de ce genre de détail et espérais que la jeune femme aussi. Déjà elle n'avait pas paru rebutée quand Shae lui avait dit être en cinquième année. Sans pouvoir s'en empêcher, la jeune Gryffondor se dit que c'était déjà un bon point pour elle.

Autre chose en tête ? A ce moment, Shae aurait tout donné pour savoir par quoi les pensées de Alex avaient elles été occupées au point que ses études en prenne un coup. Enfin visiblement elle n'avait pas l'air de vouloir en parler.

Shae prit le cahier que lui tendait Alex et pencha sa tête en essayant de cacher le sourire qu'elle n'avait pu retenir en entendant l'invitation explicite que lui lançait l'autre femme. Elle se racla la gorge avant de répondre, prenant de nouveau une voix assurée, ce qu'elle n'était pas du tout au fond d'elle en ce moment même :

-Ce serait avec plaisir ...

Puis elle plongea sa tête dans le cahier comme si elle pouvait se cacher à l'intérieur de celui ci. Elle ouvrit de grands yeux quand elle vit les dessins qui y figuraient. C'était un style et une approche tout à fait différente de sa propre manière de faire mais ils étaient magnifiques. C'est sûr, la jeune femme avait un superbe coup de crayon. Ses dessins étaient criant de vérité et tous plus beaux les uns que les autres. Elle découvrit avec plaisir qu'elle ne faisait pas seulement des paysages quand elle tomba sur des dessins de son chat. Shae sentait l'affection qu'Alex portait à son chat à travers ses représentations et n'en apprécia que plus encore la jeune femme.

-C'est magnifique, tu as vraiment un don.

La Gryffondor tournait les nombreuses pages du cahier, se délectant de ce qu'elle voyait quand elle tomba en arrêt sur un dessin en particuliers. Il semblait avoir été plus travaillé que n'importe quel autre et l'émerveilla par sa beauté. Il représentait un loup sur les berges d'un lac que Shae reconnu comme étant celui de Poudlard. Ce dessin était vraiment un chef d'oeuvre. Le loup, sans qu'elle sache pourquoi, rappelait quelque chose à Shae. Elle ne pouvait se détacher des yeux pénétrants et hypnotisant du loup, curieusement très clairs par rapport à la couleur de son poil. Elle l'observa de long moments, comme si elle essayait de percer le mystère du dessin, avant de relever la tête et de plonger son regard dans celui d'Alex. Elle dû alors retenir un sursaut quand elle se rendit compte qu'elle venait de quitter une paire d'yeux pour la même, cette fois réellement devant elle. Shae se demanda si la jeune femme avait fait exprès de s'inspirer de ses propres yeux pour ceux du loup car, elle en était certaine, ils étaient bien identiques.

-Tu ... Tu as réellement vu un loup dans le parc ou bien il est sorti de ton imagination ? Excuse moi de poser cette question mais tes autres dessins sont tous des représentations de choses existant vraiment et ce dessin à l'air si réel, si vrai ...

Elle baissa de nouveau les yeux sur le dessin et passa la main dessus, comme pour essayer de caresser la fourrure du loup de papier.

-En tout cas, il est vraiment magnifique, reprit elle en souriant. Excuse moi, je me répète mais ...

Elle ne termina pas sa phrase. Il n'y avait pas de mot pour qualifier ce qu'elle ressentait en ce moment même et elle se tut donc, le regard toujours fixé sur ces yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Lun 21 Avr 2014 - 17:02
    La jeune Griffondor avait acceptée de la revoir et, sans vraiment savoir pourquoi, cette idée plaisait beaucoup à la Poufsouffle dont les lèvres s’étirèrent en un sourire sincère. Un petit rire échappa à la jeune femme lorsque Shae plongea son nez dans le cahier de dessin de la plus vielle. Si elle souhaitait s’y cacher, elle allait avoir beaucoup de mal.
    Se penchant en arrière, Alexandra observa le profil de la lionne alors que celle-ci observait chaque dessin présent dans le cahier avec attention. Les yeux grands ouverts, on aurait dit une gosse découvrant quelque chose d’absolument merveilleux et cela donnait à Shae quelque chose de touchant et d’absolument adorable qui fit sourire davantage encore la plus vielle des deux.

    « Un don … je ne sais pas. Je m’applique juste dans ce que j’aime. Au début, je n’étais pas très douée. »

    Au fil des pages, la rouge et or tomba finalement sur le dernier dessin d’Alexandra. Une représentation d’elle-même en louve. Une représentation exacte de sa forme animagi alors qu’elle ne pouvait pas réellement se voir en entière une fois changée. Malgré cela, elle savait au plus profond d’elle que le loup sur ce dessin était une copie conforme de celui qu’elle devenait au gré de sa volonté.
    Shae semblait hypnotisée par le regard du loup, un regard identique à celui d’Alex, qui observait la jeune femme sans rien dire. Allait-elle faire le rapprochement entre ce dessin et la Poufsouffle comme cet autre Griffondor l’avait fait ? Pour une raison qu’elle ignorait, que Shae soit mise au courant de son secret ne la gênait pas. Ce dessin semblait réellement la … toucher ? C’était difficile de mettre des mots sur ce que Shae ressentait apparemment.

    « Merci. Ce dessin est une représentation de quelque chose de réel. Et il est également sorti de mon imagination. Viens. » Alexandra se releva et tira la jeune femme par la main, forçant celle-ci à la suivre. Rapidement, elle descendit près du lac et emprunta un petit sentier qui permettait surement d’en faire le tour.

    Après cinq petites minutes, Alexandra se stoppa et prit Shae par les épaules afin que celle-ci se place exactement comme la Poufsouffle le voulait. La lionne pu ainsi se rendre compte que le paysage qui se dressait devant elle était une copie du dessin qui l’avait tant troublé, à quelques détails près. Le ciel était bleu et sans nuages sur le dessin, alors que les froids nuages de novembre stagnaient actuellement au dessus du château.
    Alexandra se pencha à l’oreille de la Griffondor et lui murmura quelques mots.

    « Je n’ai pas vue ce loup de mes propres yeux, mais il est bien réel. »

    Suite à ces mots, la jeune femme contourna la Griffondor et s’approcha doucement de l’eau. Là, elle se retourna et fit un clin d’œil à Shae avant de céder sa place, en quelques secondes, au loup du dessin. Ou la louve, plutôt. Les mêmes yeux observaient la cinquième année, mais la jeune femme avait laissé sa place à une louve. Elle demeura immobile, reproduisant à l'identique le dessin en grandeur nature, puis se tourna et se pencha vers l’eau où lapa quelques gorgées, tranquillement. Ensuite, elle se rapprocha de nouveau de la Griffondor.
    Doucement, elle posa le bout de son museau sur la main de Shae en une délicate caresse. Quelques secondes s’écoulèrent puis Alexandra reprit forme humaine, se retrouvant ainsi dangereusement proche de la cinquième année, ce qui n'avait pourtant pas l'air de la gêner plus que ça.

    « Sortie de mon imagination parce que j’ai placé cette louve dans le décors… Mais réel parce que je suis cette louve et que je me suis bien trouvé là, dans la pose qui se trouve entre ses pages. Cependant, j’ai une question… Garderas-tu mon secret ? Je sens que je peux te faire confiance, l’instinct de loup surement, mais je veux en être certaine...Shae. »
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Mar 22 Avr 2014 - 0:32
Shae fronça les sourcils. Quelque chose de réel et d'imaginaire en même temps ? Comment était ce possible ? Alex la prit par la main et l'emmena de force en direction du lac. Shae ne pouvait faire autrement que de la suivre bien qu'elle savait pertinemment qu'elle l'aurait suivi même si elle lui en avait laissé le choix.

Elle atteignirent le lac et Shae regarda tout autour d'elle tandis qu'Alex la menait sur un sentier longeant ce dernier. La jeune Gryffondor ne put s'empêcher de se demander à quelle température était l'eau en se disant que, vu la température ambiante, elle devait être glaciale. Elle reporta son attention sur la brune quand celle ci la fit s'arrêter et la positionna face au lac. L'endroit lui semblait curieusement familié et pour cause, c'était ce paysage qu'Alex avait dessiné derrière le loup. Elle en reconnaissait la majeure partie et fut encore plus admirative de la réalité de ce qu'elle avait vu sur le cahier. Tout y était à part le fait que le dessin devait avoir été représenté durant une autre saison.

Quand Alexandra se pencha vers elle pour lui murmurer quelques mots, Shae ne put retenir un long frisson en la sentant si près d'elle. Et pourtant, ce n'était pas une sensation désagréable, loin de là ! Elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux ... Se pourrait il que ? Non, elle ne voulait pas essayer de deviner quelque chose qui, visiblement, allait lui être confié dans les minutes qui suivraient.

Elle vit la jeune femme s'éloigner et se poster à l'endroit même où le loup se tenait. Sans réellement comprendre, le rythme cardiaque de la Gryffondor s'accéléra. Elle n'avait qu'une envie, que tout lui soit révélé. Alexandra lui fit un clin d'oeil et tout à coup, disparue. Enfin disparue ... pas tout à fait. Shae était pétrifiée et ouvrait de grands yeux, le regard toujours plongé dans celui d'Alex. Non, de la louve. Enfin, de la louve qu'était Alex. C'était un animagus ? Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Shae n'en fut pas effrayée. Captivée, admirative, mais effrayée, non. Le dessin était l'exacte réplique de ce qu'elle avait sous les yeux maintenant. Mais elle préférait, et de loin, la réalité. Car ce n'était pas un dessin qui se serait mis en mouvement et se serait approché d'elle après avoir lapé un peu d'eau. Ce n'était pas un dessin qui aurait posé doucement son museau contre sa main.

Et avant qu'elle n'ai pu s'en rendre compte, Alexandra reprit son apparence. Elle était proche, très proche de la Gryffondor et pourtant son coeur ne pouvait s'empêcher de lui dire qu'elle ne l'était pas encore assez.

Si elle allait garder son secret ? Bien sûr qu'elle allait le faire, et plutôt deux fois qu'une. Elle ne se voyait pas du tout trahir la confiance que lui avait accordé la jeune femme en lui montrant cela. Elle doutait que beaucoup de gens soient au courant et était flattée et curieusement touchée d'en faire parti. Shae ne savait comment mais en quelques minutes, Alexandra avait réussi à prendre une place dans son coeur bien plus grande qu'elle n'en accordait aux gens qui l'entouraient généralement sans vraiment trop la connaître. Et cela l'inquiétait mais elle ne pouvait rien y faire. Alors elle sourit doucement, les yeux dérivants sur ses lèvres proches des siennes en se demandant quel goût elles pouvaient bien avoir. Puis elle se mordit l'intérieur de la joue pour se forcer à revenir à la réalité.

-Tu peux suivre ton instinct. Le jour où je trahirais ton secret n'est pas près d'arriver. Je l'emmenerait avec moi dans ma tombe si tu le veux.

Un rire lui échappa avant qu'elle se reconcentre.

-Sérieusement, ne t'inquiètes pas. Ton secret et bien gardé. Et ... je suis vraiment touchée que tu es voulu le partager avec moi ... Tu m'as fait un très beau cadeau et je t'en remercie. Oh et, aussi magnifique que soit le dessin, la beauté de l'original dépasse l'entendement ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Ven 2 Mai 2014 - 23:56
    Malgré le léger vent glacial qui balayait le domaine de Poudlard l’air semblait étrangement chaud entre Shae et Alexandra qui, sans le moindre doute, avaient toutes deux envie de se jeter sur les lèvres de l’autre… alors qu’elles se connaissaient à peine ! Un étrange sentiment de proximité emplissait le cœur et la tête de la plus âgée qui avait très envie de se rapprocher de la plus jeune. Jamais, Alexandra n’avait ressentie une telle chose et cela avait le don de la troubler.

    En attendant que la jeune Griffondor lui réponde, la Poufsouffle laissa son regard vagabonder sur le visage de sa cadette. Celle-ci disait être en cinquième année et avoir donc trois ans de différence avec Alex, mais même en cherchant dans les yeux de Shae, la or et bronze ne parvenait pas à la voir comme une adolescente. Shae avait tout d’une femme et un style qui plaisait beaucoup à la louve et même si elle était loin de baver, ce qu’elle voyait ne la laissait pas indifférente.

    Son souffle se mêlait à celui de la jeune femme, leurs regards se croisaient sans parvenir à s’accrocher, comme si elles étaient gênées … ou comme si elles avaient peur de ce qu’elles pourraient y trouver. Mais un doux sourire vint aux lèvres de Shae, auquel Alexandra répondit avec plaisir. Celle-ci ne manqua pas de noter le regard curieux que la lionne posa sur ses lèvres. A son tour, elle posa son regard sur les lèvres de Shae, gourmande, en se demandant qu’elle gout elles avaient et quelles sensations un baiser pourrait leur apporter… La Canadienne se reprit lorsque la voix lointaine de Shae lui parvint, comme à travers d’un épais brouillard. Une lueur de remerciement traversa le regard d’Alexandra qui trouvait qu’un simple « merci » n’était guère suffisant.

    Guidé par son instinct, ou sa folie, la jeune femme leva sa main droite et vint caresser de son revers la joue de la Griffondor, son pouce s’attardant sur ses lèvres qu’elle trouva très douce à son touché.

    « Mais ce qu’il y a de plus magnifique ici, c’est toi. Je crois que me transformer si souvent m’a rendue un peu folle … »

    Folle d’avoir dit quelque chose d’aussi … gnan gnan ! Alexandra n’arrivait pas à croire qu’elle avait dit cela. C’était tellement … mignon ! Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas dit de mot doux et cela la fit rougir.
    Ne sachant que faire et quelque peu paniquée- elle était devenue une véritable handicapée des sentiments - Alexandra posa ses lèvres sur celle de Shae avec force. Le baiser fut d’abord violent, mais il devint très rapidement d’une grande douceur. Une douceur qui transpirait par tous les pores de sa peau, qui se reflétait dans le moindre de ses gestes… de la façon dont elle posa sa main sur la joue de Shae à celle qu’elle glissa sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Sam 3 Mai 2014 - 13:43
Quand la main se leva pour aller rencontrer sa joue, son pouce caressant ses lèvres, le souffle de Shae s'accéléra. Son coeur se mit à battre à cent à l'heure et elle n'arrivait plus à détacher son regard d'Alexandra. Des sentiments confus la traversèrent. Elle ne savait comment réagir mais n'avait pas non plus envie qu'elle arrête.

Si c'était le fait de se transformer qui l'avait rendue folle, alors elle l'avait contaminer à son tour. La Gryffondor se mit à rougir plus furieusement qu'auparavant et entrouvrit légèrement les lèvres pour prendre une inspiration, se rendant compte qu'elle avait arrêté de respirer depuis les mots de la jeune femme. Alexandra l'avait elle ensorcelé ? Shae en aurait juré à ce moment. Et se rendit compte que cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas eu envie d'embrasser quelqu'un comme ça, non poussée par une soudaine envie mais par un sentiment bien plus puissant, indescriptible qui montait en elle. Mais elle n'osait faire un geste de peur qu'Alex ne s'éloigne. Alors elle attendit, se demandant si la jeune femme allait faire ce geste qu'elle même n'osait pas initier.

Quand elle sentit ses lèvres se poser durement sur les siennes, elle fut réellement soulagée. Se rendant compte qu'elle attendait ce baiser bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé, elle se laissa faire, répondant avec fougue puis plus tendrement à la jeune femme. Elle passa une main derrière sa nuque, l'enfouissant dans ses cheveux doux afin d'approfondir le baiser tandis que l'autre glissait dans son dos. Elle se prit à penser que, si elle avait été capable de figer le temps, elle l'aurait fait à cet instant. Pour ne pas que ses lèvres la quitte un jour, pour ne jamais arrêter de sentir la douce chaleur de l'autre femme contre elle ...

Mais la réalité reprit ses droits et elle fut bientôt à court de souffle. Elle rompit donc le baiser, posa son front contre celui d'Alexandra et reprit sa respiration avant de souffler :

-Wouah ... C'était ...

Bravo. Très constructif comme discours. Mais elle ne trouvait plus ses mots et d'ailleurs ne savait pas comment décrire ce qu'il venait de se passer. Elle ne compléta donc pas sa phrase, se contenant de regarder Alex avec tendresse et stupeur face à ce que lui inspirait cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   Mer 20 Mai 2015 - 13:15
Alors qu'elle allait reprendre possession des douces lèvres qui ne semblait attendre que ça, elle entendit un long sifflement derrière elle. Presque à regret, elle recula alors sa tête et tourna vers l'enceinte du château. Elle savait que c'était ainsi que faisait Jennifer quand elle souhaitait retrouver son amie. Ce n'était pas dégradant, c'était juste un espèce de cri de ralliement. Que lui voulait-elle, alors qu'elles sortaient tout juste d'une dispute ? Shae ne savait pas. Mais si elle ne répondait pas à l'appel de sa meilleure amie, il y avait de fortes chances pour qu'elle lui en veuille encore plus.

Elle plongea donc une dernière fois son regard dans le bleu lagon de ses yeux et lui murmura :

-Il faut que j'y aille ... Mais cette rencontre fut tout à fait agréable, du moins à mon goût.

Elle se pencha une dernière fois, respira à longues bouffées l'odeur enivrante de la jeune femme, lui déposant un chaste baiser sur les lèvres avant de se reculer.

Elle se détourna alors, avec difficulté, pour rallier le château. Mais alors qu'elle s'éloignait de quelques pas, elle se retourna et lui lança, comme une sorte de promesse :

-A très bientôt, j'espère.

Puis un nouveau sifflement l'arracha à la contemplation de cette silhouette solitaire et elle courut pour rejoindre son amie qui devait l'attendre à l'entrée, n'osant pas sortir dans le froid régnant dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées [Pv Alexandra] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» Peux-tu m'apprendre à jouer comme toi? PV Alexandra Wayland-Terminé
» Kylie J. Snow - Alexandra Burimova (Terminée)
» Envi de changer d'interface...?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-