AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]   Dim 16 Fév 2014 - 17:07

Voilà près d'un jour...
Que Morgane n'avait pas quittée son désespoir amoureux ! La scène dans son esprit, repassait sans cesse en boucle... Kayle, embrassant cette... Fille ! Le jour, non, l'instant même où elle allait faire sa treizième déclarations ! La blonde avait si bien tout préparé, calculé et ... Ce dernier aurait du enfin succomber à ses sentiments ! Ce jour aurait du être l'apogée de sa vie sentimentale ! La réussite totale de sa vie !!

Ce fut... Un lamentable échec.
Le plus dur à avaler que les douze autres, et pour cause... Avant, il la repoussait, soit fermement, soit ... Fermement aussi... Mais là, il avait... Carrément une autre fille, une qui abritait son cœur chaud, là où Morgane devrait être ! Elle qui l'aime et qui lui voue une fidélité depuis sa première année. Les yeux de la préfète était d'un rouge à force de larme et la pupille avait perdu de son vert acide, pour un ton plus pâle.

En parlant de pâleur...
Bien que le maquillage n'ai pas tenu, il est vrai que Morgane n'a jamais été reconnu pour avoir un teint bien bronzé, mais là... Il est clair que cet amour la rend malade, sa peau en est témoin ! Sous ses yeux, des cernes, mais impossible de dormir... Pas dans les toilettes de Mimi, qui d'ailleurs est partit, elle même en a eu marre de l'entendre pleurer et vociférer à tout va. Morgane, même si elle en avait l'occasion, elle ne dormirait pas, car ses nuits ne serait que cauchemar et tourmente. Et puis... Surtout, ne pas rentrer dans la salle commune dans cet état ! Raven l’achèverait sur place.

Morgane ne sentait pas la faim...
Son corps s'était affaiblit de lui même... Oui, elle se laissait complétement aller. Rarity, sa persan l'avait retrouvé mais pas même la chatte angora blanche arrivait à attirer son attention... Morgane avait le regard vide, abattu. C'était pire qu'une mise à mort ce qu'elle avait vécue, pire qu'un sort impardonnable !

Alors...
Doucement Morgane s'éteignait, mourir d'amour, c'est bien possible pourtant... Vous allez trouvez ça étrange, mais il y a encore une part de Morgane qui demeure encore bien vivante et révoltée, cette part... C'est son ego ! Et c'est cette partie qui la sauvera, au plus grand regret de pas mal d'étudiants.

Elle se croit mieux que moi ??


C'est un test pour tester ma jalousie ??


Ça ne tiendra pas 3 jours eux d'eux...


Elle ne sait rien de lui, moi tout !


Mon amour est bien meilleur que le sien !


JE LE MÉRITE !!


Doucement...
Elle relevait la tête, puis c'est d'une manière bien difficile qu'elle se redressait sur ses jambes tremblantes, vidé d'énergie. Morgane se regardait dans un miroir, ils étaient nombreux dans ces w.c. Et elle vit, l'hécatombe de son être... Son teint, blafard et fatiguée, ses yeux, n'en parlons plus. Il n'y a plus d'éclat à l'intérieur, voilà tout !


Pourtant...
Son ego, sa fiertée était bien là, et en voyant la déchéance qu'elle était devenu, enfin elle éclata et sans crier gare, les miroirs se brisèrent autours de Morgane. Aucun éclat, juste son reflet brisé...

Ce n'est pas moi...

Son regard se remplit d'une colère...
Elle reprenait méchamment du poil de la bête, et maintenant, c'est la tuyauterie qui frémissait !

Je vais lui prouver qu'il a eu tord...

Grâce à l'aide de quelques sortilèges.
Elle passait de jeune femme désespéré au bord du suicide à... La Morgane habituelle, parfaite ! Elle soufflait un bon coup, avant de passer une main dans sa chevelure blonde.

_ Je ne ferais aucun mal à ta pseudo bien aimée... Puisque ça reviendrais à te blesser... Tu m'as piégée Kayle... Mais... Je suis une Taylor, et on ne m'as pas si facilement. Tu seras à moi, un jour ou l'autre...

Jurait-elle.
Avant de tourner les talons, et de repartir déterminée. Le cliquetis de ses pas résonnait dans les toilettes et Mimi ne cru pas en revenir en la voyant sortir de ses wc si... Métamorphosé ? Comme si il ne s'était rien passé ! La fantôme espérait attendre encore deux, trois jours avant d'y retrouver un cadavre et peut-être même, une nouvelle amie fantôme ! ... Il n'en sera rien.

La blonde, tout en marchant d'un pas déterminée.
Jetais un bref coup d’œil à la tour de l'horloge... Pendant son déboire amoureux, elle avait complétement perdu la notion du temps et voir qu'il est déjà le soir, et que l'heure du repas est déjà passé... Incroyable ! Le ventre de Morgane ne la rappelait même pas à l'ordre, habituée à son maigre appétit et surtout, à sa ligne qu'elle s'évertue de garder. Pour lui plaire.

Elle errait dans les couloirs alors...
C'était son droit de préfète, un genre de surveillance gratuit. Parce qu'à cet heure ci, tout les premiers années doivent retourner dans leurs salles respective... Mais, il y a toujours des téméraires, comme... Ce petit par exemple ! Cela fit au moins sourire Morgane... Avançant d'un pas sinueux, digne de l'animal qui représente sa maison, c'est en parfaite traitre et par ssssurprise, qu'elle le piégera, afin de mieux le mordre ou de le dévorer entièrement. Sans hésiter, Morgane saisit sa baguette et d'un geste souple et implacable.

Stupéfix !


Elle s'approchait de sa nouvelle victime, incapable de se mouvoir.
Au vu de sa taille, un premier année, mais là, c'est du gros lot pour son plaisir personnel. La blonde se postait devant l'étudiant, un sourire moqueur sur les lèvres.

_ Et bien et bien petit lionceau... Tu t'es perdu ?

Dans un second temps...
Elle le privait de sa baguette, celle-ci dépassait un peu de sa poche. Avant d'entamer les présentations dans la suite.

_ Je suis Morgane Evilyss Silithus Taylor... Préfète de Serpentard et toi... Tu vas passer un mauvais quart d'heure.

Conclus t-elle, avec un sourire sadique.
Face à la tristesse, voilà comment Morgane se défoule, en torturant les autres... Difficile de croire qu'il y a bien un cœur qui bat sous cette méchanceté apparente. Un cœur, tourmenté, amoureux et infiniment triste.

Mieux vaut faire envie que pitié, comme toujours.


Dernière édition par Morgane Taylor le Sam 22 Mar 2014 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 303
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]   Dim 16 Fév 2014 - 18:50

Les couloirs de cette foutu école se ressemblaient tous.

Sans exception.

Il y avait bien deux/trois tableaux différent, mais à part ça, de la pierre partout. Il s’était encore perdu. Comme toujours. Trainant des pieds, il soupira et lança un regard noir au tableau face à lui. Depuis quelques jours, un type, dont le tableau d’origine était quelque part à la sortie de la tour des Griffondor, semblait prendre un malin plaisir à le suivre partout et à se moquer de lui.

L’homme le suivait, de tableau en tableau, en lui indiquant de fausses directions ou en lui sortant des blagues sinistres. Apparemment, Aiden était sa nouvelle lubie pour se sortir de l’ennui que pouvait être la vie d’un tableau.

-Ça t’amuse, hein ? Dit-Aiden sombrement.

L’homme partit dans un grand rire pour toute réponse. La moue boudeuse, Aiden repartit, l’ignorant. Il jeta un œil à sa montre.  Le couvre-feu était passé. De loin.

Sous le regard moqueur de son inconnu (Il faudra qu’il se renseigne pour savoir qui était ce type louche), il monta un escalier, sans trop savoir où aller.

Encore un couloir. Evidemment.

Pestant une fois de plus sur son incapacité à trouver son chemin dans ce labyrinthe d’école, il entendit un énorme fracas qui le fit se stopper net. Le bruit venait d’une pièce plus loin, pourtant, impossible d’apercevoir quoique ce soit. Le bruit avait été bref, mais puissant, lui rappelant le son de verre ou de miroir se brisant. Si c’était des miroirs, ça en faisait des années de malheur.

Doucement et sans aucun bruit, il s’avança un peu plus dans le couloir. Ça ne l’étonnerait pas qu’un sphinx, un lion ou un dragon soit lâché quelque part dans cette école, et il n’avait vraiment pas envie d’y faire face juste parce qu’il avait été un peu trop curieux.

Il avança encore quelques pas…puis plus rien.

Il sentit son corps entier se tendre, puis se figer.

C’était quoi ce DELIRE ?!

Pendant quelques secondes, son esprit céda à la panique. Il ne pouvait plus bouger ! Et donc, il ne pouvait pas fuir ! Il allait mourir dans d’atroce souffrance parce qu’il s’était stupidement perdu ! Il passa en revue tous les films d’horreurs qu’il avait vu dans sa vie, avant de soudainement faire le vide dans sa tête.  Il connaissait ces symptômes.

En tant que premier année, il ne l’avait pas expérimenté, il avait juste fait la théorie. Mais c’était un Stupefix. Clairement. Il devait vraiment écouter ce qui se passe autour de lui au lieu de toujours se perdre dans ses pensées. Ça lui aurait évité une minute de panique intense.

Doucement, il se détendit. Enfin, autant que l’on puisse se détendre quand son corps est entièrement figé. En fait…c’était plutôt drôle. Il pouvait respirer et bouger légèrement la tête. Peut-être même parler. Mais il ne pouvait pas bouger du tout le reste de son corps. Il se demanda rapidement si, en cas de coup de vent, il tomberait au sol comme une pierre ou pas, quand une forme s’approcha de lui.

Doucement, sortant des ombres des couloirs, la forme se fit plus clair, plus nette, pour en fin de compte, laisser apparaitre une fille.

Une fille peu banale, certes, mais une fille quand même. Un être humain. Pas un monstre sanguinaire.

Il se rassura un peu.

Sûrement dans la quinzaine, et dans un uniforme aux couleurs vert et argent, les yeux froids de la jeune fille faisaient vite oubliés sa petite taille. Les yeux d’Aiden suivirent les longues mèches de cheveux blonds platine qui tombaient doucement sur les épaules et le dos de la Serpentard. Il avait rarement vu des cheveux pareils. Mais le plus habituel, c’était de loin ses yeux. D’une couleur or tout à fait particulière. Ils semblaient briller de mille feu et…et semblaient l’incendier et le tuer à petit feu comme s’il venait de tuer des milliers de chatons et de prendre un bain dans leurs sangs.

Pas commode. En fin de compte, il était peut-être bel et bien tombé sur un dragon…

-Et bien, et bien petit lionceau…tu t’es perdu ?

Non. Il trouvait juste ça sympa de passer ses soirées dans un couloir froid, humide et sordide…

Il ne répondit pas. Dans sa situation, on évitait le sarcasme et on privilégiait le courtois. La jeune fille n’attendait, de toute façon, pas de réponse puisqu’elle s’approcha, pris sa baguette et se présenta.

Il ne s’inquiéta pas de la disparition de sa baguette. Peut-être était-ce parce qu’il était moldu, mais il ne ressentait pas ce sentiment de sécurité que semblait avoir la plupart des sorciers quand ils avaient leurs baguettes. Lui, avec ou sans, il était toujours immobile. Et même s’il ne l’avait pas été, il n’allait probablement pas battre une ainée avec les sorts qu’on lui avait enseigné. « Wigardium Leviosa ». Ou le sort le plus inutile de toute l’histoire de la magie.

-Je suis Morgane Evilyss Silithus Taylor…Préfète de Serpentard et toi…Tu vas passer un mauvais quart d’heure.

Aiden ne put s’empêcher d’ouvrir grand les yeux en écoutant la Serpentard. Cette fille avait vraiment le mot « Evil » en plein milieu de son nom ? Et c’était quoi tous ces « S » ?! Surpris, perdu et toujours à côté de la plaque, Aiden ne trouva rien de mieux à répondre que la phrase qui franchit ses lèvres à cet instant.

-Tu l’écris comment ?



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]   Sam 22 Fév 2014 - 11:52
A sa réponse...
Morgane n'en revenait pas ! Le pire c'est qu'il avait l'air très sérieux avec sa bouille d'ahurie perdu ! Comment réagir ?? * Décidément, entre Eileen et lui, cette année, les premiers année en tienne une bonne coté humour*. Se dit-elle, en gardant un visage froid et hautain. Pas question de rire ! C'est un Gryffondor ! Contrairement à Eileen qui fait partie de la maison.

Elle frappait du pied, le sol.
Les futurs lions, faut les dresser dès la naissance ! Et elle reprit très sévèrement.

_ Tu n'auras pas besoin de l'écrire, rassure toi ! En revanche, ce soir, tu connaitras le règlement par cœur puisque tu l'as enfreins.

Elle sourit...
* Oh oui, tu vas en copier des lignes... *. Se dit-elle, prenant plaisir en l'imaginant avoir mal au doigts à force d'écrire avec sa plume.

_ Pour toi, ça sera "Miss Taylor" ou "Mademoiselle la préfète de Serpentard".

Reprit-elle.
Il faut le cadrer tout de suite ce jeunot ! C'est pas une école de comique ici ! Elle fit quelques pas autours de l'élève stupéfixé, et le jaugea... Un uniforme des plus basiques, rien d'extravagant... Il ne devait pas être issu d'une grande famille de sorcier, c'est ce qu'elle se dit en tout cas. Rien de particulier physiquement non plus...

_ Tu n'es pas un Weasley... Pas de rousseur qui donne de l'urticaire. Par contre, ton humour est à revoir. On ne rigole pas avec tout le monde ici et surtout pas avec moi.

Insistait-elle.
Avant de lever sa baguette et de lever son sort. Maintenant que le décor est planté, pas la peine de le garder immobile plus longtemps. Morgane ne le quittait pas des yeux, un regard purement acide...

_ De quel famille de sorcier es-tu issu ? Qui es-tu ? Que je puisse transmettre à ton préfet tes exploits nocturnes... Et méfie toi, ici, les nouveaux sorcier, soit ils finissent à St Mangouste soit... Ils sont renvoyé chez eux et voué à un avenir des plus miséreux.

Le prévenait-elle, afin qu'il ne joue pas au plus malin.
Elle s'appuyait dos contre le mur du couloir avant de croiser les bras. Très attentive à ce dernier... Quel chance à t-il, d'avoir toute son attention !

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 303
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]   Mar 25 Fév 2014 - 22:39

-Tu n’auras pas besoin de l’écrire, rassure toi ! En revanche, ce soir, tu connaîtras le règlement par cœur puisque tu l’as enfreint.

Mince.

C’est qu’il se demandait vraiment comment ça pouvait s’écrire… Il n’allait pas insister, la jeune fille n’avait vraiment pas l’air disposé à une conversation civilisée. Il avait la désagréable impression de vraiment être très mal tombé. Ce château était immense, pourquoi avait-il fallut que ça soit lui qui tombe sur le dragon en colère ?

G.é.n.i.a.l.

En revanche, il n’était pas vraiment pour connaitre le règlement. Il savait qu’il y avait un couvre-feu…il savait aussi qu’il l’avait dépassé, d’où sa situation, mais il n’avait jamais pris la peine de le lire. Il connaissait cette règle élémentaire parce que ses camarades lui avaient un jour dicté, voyant qu’il rentrait constamment après l’heure autorisée.

Jamais de sa vie il n’avait lu de règlement, ça n’allait certainement pas commencer. Il ne voyait pas l’intérêt de connaitre des règles qu’il ne respecterait, de toute façon, pas. Et puis sérieusement, qui lisait les règlements ?

-Pour toi ça sera ‘Miss Taylor’ ou ‘Mademoiselle la préfète de Serpentard’.

Adorable.

Mais sur quoi est-ce qu’il était tombé ?

Il avait vraiment le don d’attirer les gens pas net.

D’un regard hautain, elle l’évalua, faisant quelques pas autour de lui avant de reprendre la parole.

-Tu n’es pas Weasley…Pas de rousseur qui donne de l’urticaire. Par contre, ton humour est à revoir. On ne rigole pas avec tout le monde ici et surtout pas avec moi.

Il ne pigeait vraiment rien. Qu’est-ce que c’était que ce ‘Weasley’ ?

Il regarda la jeune fille comme si elle était folle. Les sorciers étaient bizarres, mais là, c’était du haut niveau.

Sans comprendre pourquoi, il fut tout à coup pris d’un léger vertige. La jeune femme venait de lever le sort d’un mouvement de baguette. Il remua ses doigts doucement, se réappropriant les sensations. C’était étrange. Comme s’il redécouvrait son corps.

-De quelle famille de sorcier es-tu issu ? Qui es-tu ? Que je puisse transmettre à ton préfet tes exploits nocturnes…Et méfie-toi, ici, les nouveaux sorcier, soit ils finissent à St mangouste soit…Ils sont renvoyés chez eux et voué à un avenir des plus miséreux.

Balançant doucement sa tête de droite à gauche pour retrouver les sensations de son cou, il se fit la réflexion qu’à ce rythme-là, c’était sans doute elle qui allait finir à St Mangouste -section psychiatrie-.

Bon. Il était première année, né moldu et pas vraiment doué en sortilège. En gros, il avait tous les désavantages du monde et un millier de chance de finir sa soirée à l’infirmerie. L’idée était donc d’être poli. Absolument irréprochable. Comme ça, il pourrait rentrer tranquillement, dormir dans son lit et oublier cette fille.

-Et bien, Mademoiselle la préfète de Serpentard, commença-il en accentuant bien le titre de la jeune fille, non, je ne suis pas  un…Weasley, quoi que ce truc puisse être.

Ok, ça commençait mal. Poli, Aiden, poli.

-Pour ce qui est du règlement, j’ai moyennement envie d’en faire ma lecture du soir, je décline donc votre charmante proposition.

Il sourit gentiment.  

Il ne savait pas vraiment d’où ça lui venait, mais depuis des mois à recevoir les regards froids et hautain de tous les sorciers qui se pensaient ‘supérieur ‘ par leur sang pur, il avait une joie malsaine à leur balancer ses origines moldu avec un grand sourire. Il assumait totalement cette part de lui et il n’avait aucune raison d’en avoir honte.

-Et je crains fort de vous décevoir, mademoiselle la préfète de Serpentard, mais ma famille est 100% moldu. Pur et dur. Jusqu’à il y a quelques mois, je pensais que Merlin était un type qui faisait son ménage en chantant des comptines.

Toujours souriant (politesse oblige !), il s’approcha d’elle.

-Pour ce qui est de mon préfet, ne vous embêtez pas, je le ferais moi-même !

Quelle âme charitable il était.

Bon, il avait peut-être dérapé un chouia. Mais il l’avait vouvoyé tout au long, et quand on le connaissait, ça n’était pas un mince exploit.

Déterminé à ne pas tout foirer –il n’avait vraiment pas envie de finir sa soirée dans une boite- il sourit
de son sourire le plus adorable et lui tendit la main.

-Aiden Abberline.



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]   Dim 2 Mar 2014 - 10:36

L'élève redevenait maitre de son corps.

-Et bien, Mademoiselle la préfète de Serpentard. Non, je ne suis pas  un…Weasley, quoi que ce truc puisse être.

Ah !
Morgane esquissait un faible sourire... Il pourra s'en vanter ! Ce qui l'a fit sourire, c'était le fait qu'il avait un minimum assimilé la politesse qu'elle lui avait ordonnée d'appliquer quelques instants plus tôt et surtout le mots "truc", qui désignait les Weasley. *Ce petit est vraiment tout nouveau et ignorant*... C'est ce que ce dit Morgane et elle avait foi en cette théorie. Ne pas connaître les Weasley, la Granger et le Potter... Ce trio qui a vaincu celui dont on ne prononce toujours pas le nom.

-Pour ce qui est du règlement, j’ai moyennement envie d’en faire ma lecture du soir, je décline donc votre charmante proposition.

Elle retenait un éclat de rire.
Comme si il était en état de décliner quoique ce soit ! Téméraire et ignorant, oui, c'est bien un Gryffondor ! D'ailleurs, le petit souriait comme si tout était "normal", Morgane se dit qu'il ne savait tout bonnement pas compris dans quel situation il se trouvait.

-Et je crains fort de vous décevoir, mademoiselle la préfète de Serpentard, mais ma famille est 100% moldu. Pur et dur. Jusqu’à il y a quelques mois, je pensais que Merlin était un type qui faisait son ménage en chantant des comptines. Pour ce qui est de mon préfet, ne vous embêtez pas, je le ferais moi-même !  

Ouh !!
Il aurait jamais du lui dire ça ! Morgane affichait alors un visage des plus dégoutée, comme si elle avait en face d'elle, la déjection d'une quelconque créature. Toujours d'un sourire charmant et innocent, il tendit tout de même la main à celle qui l'avait en dégoût, se présentant à son tour.

-Aiden Abberline.

Morgane mettait ses mains derrière son dos.
Comme si elle se tenait devant un lépreux. Elle était bien décidée à ne surtout pas le toucher... Cependant, elle allait faire preuve d'un peu de pitié à son égard. Une pitié arrogante, mauvaise, et pour une fois involontaire puisque c'est son éducation (aussi hautaine soit-elle) qui lui dictait comment réagir et être face à ce genre de malheureux.

_ T.. Tu es né de parents Moldu... Que... Je n'avais pas saisit dans quel situation tu étais... C'est un désastre pour toi. Le dicton est vrai, on ne choisit pas ses parents.

La blonde portait une main à ses lèvres, faisant mine de réfléchir.

_ Tu as un sacré handicape et... Ça serais bien malvenue de t'enfoncer ainsi. Aiden... Je pense que... Oui, pour une fois, je pense que je peux bien faire un écart.

La préfète avait son regard vert qui s'illuminait en lui souriant, doucement.
Vous la sentez, là, l'arnaque ? Morgane avait une idée derrière la tête, et elle avait trouvé mieux que de le dénoncer.

_ Cependant... Ca serait manquer à mon devoir de préfète en vers ma propre maison, et ça... C'est au dessus de mes forces. Aiden... Voilà ce que je te propose pour notre petit secret.

Elle se penchait un peu vers lui et lui proposait donc.

_ Tu dois m’obéir... N'importe quand, n'importe où. C'est aussi simple et gentil que ça, car avec ma sixième année qui débute et mon rôle de préfète, je peux être débordée... Tu comprends ?

Voilà !
Voilà ce qu'elle voulait... Un petit esclave de premier année, tout mignon, tout drôle ! Et surtout, selon Morgane, c'est là que devrait se situer ces enfants nés de parents non sorcier... Ce ne sont pas des elfes de bas étages, mais ils ne méritent pas non plus un grand respect. Ils ne sont pas dignes d'être traité comme "égal".

Morgane trouvait cet arrangement, équitable.
Elle ne le dénoncerait pas pour son escapade, elle ne crierait pas vers tout les anti sang de bourbe que "Aiden Abberline est né de parents moldu", ce qui lui éviterait ainsi des brimades ou autres... Et ainsi, à ses cotés en tant que "valet", peut-être qu'il comprendrait mieux le monde dans lequel il vit désormais... Oui, la préfète voyait cela comme une forme de service. Quel bonté d'âme cette Morgane !

Croisant les bras.
Elle attendit sa réponse et lui remettrait sa baguette après celle-ci. Dans tout les cas, ils seraient amené à se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 303
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]   Lun 3 Mar 2014 - 18:08
Au fil de ses phrases, Morgane sembla se calmer, souriant presque. Devant son regard brillant, presque amusé, Aiden se surprit à penser que peut-être, sa soirée n’allait pas être complètement ruinée. Après tout, se faire des connaissances dans les élèves plus âgés, et particulièrement dans la maison opposée à la sienne pouvait être intéressant. La jeune fille était préfète et semblaient avoir une influence certaine. Il ne pouvait pas ignorer l’idée de s’en faire une amie, ou tout de moins, une connaissance.

Malheureusement, et il le comprit à la seconde ou les mots franchirent ses lèvres, cette charmante élève était bel et bien comme la centaine d’autre personne dans cette école qui méprisait les nés moldu. Tout à coups, le discret sourire fondu et c’est un regard brulant que reçu le plus jeune. Le beau visage de la blonde se tordit dans une grimace de dégout.

Rapidement, les mains de la Serpentard s’éloignèrent de la sienne pour se cacher dans son dos. Aiden eu un haussement de sourcil au mouvement. Bon. Comme la dizaine d’autre Serpentard qui avait croisé son chemin, celle-ci semblait être un vrai cliché. Pourquoi les Serpentards qu’il avait rencontrés semblaient tous être des gens totalement fermé d’esprit. Etait-ce un critère obligatoire pour aller dans la maison des Serpents ? Mon dieu, il n’imaginait même pas ce que devait subir les nés moldu qui avaient été réparti là-bas…

Déçu, mais habitué, il haussa les épaules, attendant les éternelles insultes et remarques qui accompagnaient généralement ce genre de regard.

-T…Tu es né de parents Moldu…Que…Je n’avais pas saisi dans quelle situation tu étais…C’est un désastre pour toi. Le dicton est vrai, on ne choisit pas ses parents. Tu as un sacré handicap et…Ca serais bien malvenue de t’enfoncer ainsi. Aiden…Je pense que…Oui, pour une fois, je pense que je peux bien faire un écart.

Alors là.

C’était bien la première fois qu’on lui sortait celle-là.

Surpris, il resta sans voix. Cette fille, totalement et absolument inconnue, venait-elle bien de critiquer plus ou moins directement ses parents ? On pouvait dire ce qu’on voulait sur lui, sur son statut de sang de bourbe ou même sur son incapacité total à faire quelque chose de réussi en sortilège, mais on ne critiquait pas ses parents. Point.

-Cependant…Ca serais manquer à mon devoir de préfète envers ma propre maison, et ça…C’est au-dessus de mes forces. Aiden…Voilà ce que je te propose pour notre petit secret.

Elle laissa planer quelques secondes de suspens.

-Tu dois m’obéir…N’importe quand, n’importe où. C’est aussi simple et gentil que ça, car avec ma sixième année qui débute et mon rôle de préfète, je peux être débordée…Tu comprends ?

Mince.

Il avait envie de sourire.

Il devait absolument rester sérieux.

Pourtant, impossible. Ses yeux brillèrent et un micro sourire pris place sur ses lèvres.

Il ne pouvait définitivement pas oublier la manière dont elle avait parlé de ses parents…mais il ne pouvait décidément pas la détester. Il revoyait totalement son jugement. Rien à voir avec les Serpentard croisé jusqu’ici.

Cette fille était magique.

Il regarda, fasciné, la jeune fille attendre sa réponse. Pensait-elle vraiment qu’il allait accepter de devenir son petit esclave personnel dans un claquement de doigt, juste parce qu’elle le proposait gentiment ?

Evidemment, il en avait tellement besoin. Lui le petit né moldu.

Elle avait tourné la chose tellement joliment. Quelle âme charitable, vraiment.

Il devait admettre, il adorait ça. Et il adorerait gâcher chaque petite tâche qu’elle lui donnerait. Ruiner toutes les petites missions qu’elle lui assignerait. Et puis bon, il était 1ère année, il était né moldu alors ça ne serait pas sa faute. Il devait bien apprendre. Cette charmante jeune fille prendrait plus de temps à réparer ses dégâts qu’autre chose.

Et puis qui sait, il arriverait peut-être à la faire changer d’avis sur les nés moldus ?

En plus, il n’avait vraiment pas envie de la mettre en colère, de finir dans une bouteille et de devoir aller s’expliquer à son préfet demain matin. Le marché n’avait que des avantages.

Souriant gentiment et naïvement, l’esprit déjà plein de futures vengeances, il planta son regard dans celui de Morgane.

-Deal.

PS:
 



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]   Sam 8 Mar 2014 - 17:28
[Hrp : Rien que pour toi alors... ♥]

...Marché conclu

Tout les deux...
Avaient au moins le méritent d'être de bon menteur ou comédien. Yeux dans les yeux, comme des amou... Nan, absolument pas... Ils concluent.

-Deal.

Le sourire de la blonde s'élargit.
Il n'y a rien de mieux que lorsque tout va dans le sens souhaité ou désiré. Alors, d'un commun accord, elle lui rendit sa baguette.

_ Je pense qu'il est temps de retourner chacun à sa maison, n'est-ce pas ? Faut-il que je te raccompagne, Aiden ? Je ne voudrais pas que tu te perdes.

Quelle charmante femme.
Si avenante avec les plus petits qu'elle ! Une SAINTE ! On ne pouvait pas mieux la définir.

Simplement...
Dans le regard d'Aiden, elle comprit qu'étrangement, il saurait retrouver sa route comme un grand...

_ Si tu t’égares, tu peux toujours venir faire un tour dans les cachots, des élèves seront ravies d'indiquer ton chemin.

Dans les cachots.
Il y a bien sur les Serpentards qui se feront une joie de l'égarer encore plus, mais si ce petit est chanceux, il tombera sur un Poufsouffle... Enfin... Si il est chanceux.

Morgane passait une main dans sa chevelure blonde.
Avant de lui adresser un nouveau sourire et un au revoir de la main.

_ Bonne soirée Aiden.

Elle tournait les talons.
Avant de s'éloigner pour continuer sa ronde, presque aussi confiante qu'à son arrivée... C'est dingue, l'irruption de ce petit premier année lui a fait oublié ses déboire amoureux. Morgane se sent drôlement mieux ! Elle devrait le remercier !

... Oui, elle devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 303
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Re: [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]   Lun 17 Mar 2014 - 16:14

Au son de sa voix, le sourire de la blonde s’agrandit. Il sentait qu’il venait peut-être de mettre les pieds dans quelque chose de pas net…

Elle lui rendit enfin son bout de bois –pardon, sa puissante et magnifique baguette- puis elle s’adressa à lui.

-Je pense qu’il est temps de retourner chacun à sa maison, n’est-ce pas ? Faut-il que je te raccompagne, Aiden ? Je ne voudrais pas que tu te perdes.

Euh, non merci.

Il préférait se perdre encore une centaine d’heure, passer une nuit blanche et
découvrir que les cachots avaient un sous-sol qui lui-même avait un sous-sol dans lequel était caché un réseau souterrain et s’y perdre encore, que d’admettre à la jeune blonde qu’il n’avait aucune idée de l’endroit où ils étaient.
Mince, mais de quel côté pouvait bien être cette fichu tour Griffondor ?

-Si tu t’égares, tu peux toujours venir faire un tour dans les cachots, des élèves seront ravies d’indiquer ton chemin.

Pourquoi la phrase lui semblait elle…dégouliner d’ironie ? Ce qui était certain, c’est que dans les cachots, il croiserait des élèves de Serpentard, et qu’ils l’enfermeraient dans un placard à balaie, ou s’amuserais à tester leurs sorts sur lui, ou lui ferais pousser un 3ème bras, ou…

Bref. Ils ne lui indiqueraient certainement pas le chemin.

-Bonne soirée Aiden, lui dit-elle en s’éloignant.

Bon. Il était à son point de départ : dans un couloir, perdu, avec cet idiot de tableau. La différence ? Il était maintenant l’elfe de maison de la princesse des Serpentard. Il avait choisi. Il avait dit oui. Quelques parts, au fond de son esprit, trèèès profondément, une voix se demandait toujours « POURQUOI ?! ».

Parce que c’était cool. C’était drôle et amusant. Il venait de rencontrer cette fille vraiment spéciale, avec son caractère particulier et ses manières de noble. Son air supérieur et ses talons hauts, et malgré tous les défauts qu’il pourrait lui trouver en à peine quelques phrases échangés, il la trouvait très intéressante.  Il était certain que son nouveau rôle lui apporterait bien des surprises…

Fiiin:
 



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X]Toi tu tombes bien ! (PV Damian)
» Ah au fait ! Tu tombes bien, justement... (pv Lisbeth)
» Tu tombes bien, tiens ! - Louane & Jason
» C'est pas bien de désobéir... en voila la preuve ! [Terminer]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-