AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Julian Baker ~ Aux airs de rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Baker
avatar

Afficher infos

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Julian Baker ~ Aux airs de rebelle   Lun 31 Juil 2017 - 3:45
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Baker
♦️ Prénom(s) : Julian (prononcé : Dyuliane)
♦️ Âge : 11ans,
♦️ Surnom(s) : Jule ou Julia
♦️ Sexe : Féminin
♦️ Pays d'origine : Angleterre

♦️ Statut : Elève
♦️ Classe : 1ère année
♦️ Familier : chat tigré appelé Max
♦️ Baguette : composée de bois d'ébène et de plume de phénix mesurant 22centimètres plutôt souple.
♦️ Orientation sexuelle : En vue de son âge, on ne peut-être sûr de rien mais elle sait en tous cas qu'elle a une préférence pour les garçons.
♦️ Particularités : Aucune !
♦️ Personnage sur l'avatar :(Actrice - Dove Cameron)


~ Descriptions ~

♦️ Physique : Julian a de longs cheveux blonds bouclés qui aux pointes comporte du violet plutôt pale, des sourcils blonds plutôt foncés assez fins avec des yeux verts émeraude qui révèle un esprit malice et amusant.
La jeune fille a un visage plutôt rond qui d'ailleurs est pour la plupart du temps très expressif surtout quand elle est en colère ou quand elle est triste, mais aussi quand elle est joyeuse.
Elle a une peau plutôt pale, ce qui fait que ses pointes violettes ressortent assez bien ainsi que ses yeux.
La blonde n'est pas très grande, elle ne fait qu'un mètre quarante et ne pèse que trente et un kilogramme donc on peut dire aussi qu'elle est plutôt mince.
Lorsque Julian n'est pas en robe de sorcier, elle est soit en chemisier avec une mignonne petite jupe soit en robe ou encore elle revêtit son plus magnifique jean toujours avec un chemisier.
La plupart de ses habits d'ailleurs sont un peu plus colorés que sa robe de sorcier après tout elle adore toutes les couleurs.

♦️ Psychologique : Julian a toujours été fille unique, donc elle a eu l'habitude d'avoir toujours ce qu'elle voulait, ce qui l'a rendue un peu capricieuse. La jeune fille au fil des âges, est devenue désobéissante en vue de sa mère. Elle reste très intelligente même si la blonde ne l'utilise pas à bon escient à croire qu'elle aime rendre la vie difficile à sa mère.
Ce qui peut-être bizarre pour certain, ne l'est pas pour d'autre, mais oui Julian arrive quand même à se faire des amis étant très sociable et aussi très amusante. La blonde n'est pas faîtes que de défaut, après tout elle a un côté sensible voir touchant et aussi un côté très protectrice.
Il lui arrive d'être insouciante, très souvent sans s'en rendre compte même s'il lui arrive de le faire exprès juste pour mettre en colère sa mère. Julian est immature, ce qui fait aussi enrager sa génitrice qui aimerait avoir une fille un peu plus mature et aussi un peu plus obéissante.
Rusé voir un peu manipulatrice et avec une certaine confiance en elle pour avoir ce qu'elle veut.
Pas du genre à entendre les conseils qu'on lui donne, pourquoi le ferait-elle ? C'est un vrai tête de mule donc elle s'en fiche de tous ce qu'on lui dit.




~ Votre histoire ~


Julian Baker est née le huit mai à Londres, les premiers pleurs et les premiers cris se faisaient déjà entendre dans tous l'hôpital, mais ça n'avait pas empêché à la mère de Julian de faire un grand sourire en voyant ce petit-être vivant dans ces bras. Le prénom Julian, c'était sa mère qui l'avait choisi voulant tenter l'original.
Le père de Julian est décédé un peu avant sa naissance dans un accident, la mère de Julian n'en parle jamais donc Julian ne sait pas grand chose que ce soit sur l'accident ou que ce soit de son père.
Julian a toujours vécu sans son père à Londres et elle s'y est faîtes même si elle avait toujours ce manque sûrement pour cela qu'elle était devenue désobéissante, il y avait ce manque d'autorité sur elle.

Sa mère avait beau avoir prié ciel et terre pour que sa fille ne soit pas une sorcière comme son père le fut, mais cela n'avait pas vraiment fonctionné.
Sa magie s'était révélée à ses huit ans pendant une dispute entre mère et fille, Julian avait été tellement en colère que la vitre du salon avait fini par explosé au même moment qu'elle s'était mise à crier.
Sa mère fut obligé d'admettre que sa fille avait récupéré les gênes de son père, et par la même occasion avait été obligé d'expliquer à sa fille que c'était une sorcière avec l'aide de son oncle, le frère du père de Julian qui lui aussi était sorcier.

Lors des onze ans de Julian, pendant les grandes vacances d'été, elle reçut une enveloppe et lorsque la jeune fille l'eut ouverte, elle découvrit qu'elle devait allée dans une école appelée « Poudlard » et ça s'était ensuivit de caprice à n'en pas finir, son oncle avait essayé de la convaincre en lui disant que ce n'était pas si mal puis en racontant quelques histoires que son frère et lui avait vécu à Poudlard ce qui avait finalement réussit convaincre la petite blonde.

Julian s'était retrouvé à devoir aller aux chemins de traverse accompagné de son oncle afin de faire les achats dont elle aurait besoin à Poudlard comme des livres, des robes de sorciers et s'en suivit d'autres achats qu'elle n'en comptait plus. Ils devaient aussi passés chez Ollivander, qui d'ailleurs était bondés et finalement quand ce fut leur tours, la baguette qui avait choisi Julian était une baguette de vingt-deux centimètres, plutôt souple composé de bois d'ébène et de plume de phénix.

Au final, la blonde s'était retrouvée sur le quai 9¾, elle ne se souvient plus vraiment comment d'ailleurs le jeune fille avait juste traversé le mur comme lui avait dit son oncle et d'ailleurs, le voilà apparaître à ses côtés. Sa mère n'était pas là, compréhensible vu qu'elle détestait les "au revoir". Julian se retourna donc vers son oncle avant de finalement lui sourire puis elle rentra dans le train sans se retourner.

Julian était arrivé dans cette grande salle, après avoir passé la longue étape du train qui s'était suivie d'une courte balade dans un lac inconnue qui plus est la nuit sur une barque.
Au moment où une personne appela son nom, le prononçant d'ailleurs correctement, elle vint s'asseoir sur le tabouret en regardant les quatre maisons qui étaient en face d'elle : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.
Toutes les questions les plus inutiles, lui tournait autour, elle avait apprit que son père et son oncle était allé chez les Serdaigles, mais peut-être n'étais-ce pas la maison qui la correspondait et elle les regardait toutes une par une en se demandant laquelle pourrait-être sa maison.
Le chapeau vint se poser sur sa tête délicatement, puis elle souffla trois fois pour laisser passer son stress.


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Julian Baker
♦️ Prénom : Ce ne serait plus un secret si je vous le disais    
♦️ Âge : Trop d'année pour les compter  
♦️ Comment avez vous connu le forum? Sur internet  
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : J'adoreee !  
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Julian Baker le Sam 12 Aoû 2017 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Ackerley
avatar

Afficher infos

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année ~ Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Julian Baker ~ Aux airs de rebelle   Lun 31 Juil 2017 - 13:18
Hey ! Bienvenue :3 Ton perso a tout d'une Serpy pour moi :3 Au plaisir de te voir InRP ^^


Nathan fait des signes en #cc0000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Baker
avatar

Afficher infos

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Julian Baker ~ Aux airs de rebelle   Lun 31 Juil 2017 - 13:28
Hey ! MercI ! De même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 638
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Julian Baker ~ Aux airs de rebelle   Lun 31 Juil 2017 - 20:53
Salutations et bienvenue Jeune fille !

Mes collègues validateurs passeront bientôt sur ta fiche pour la validation et le reste. En attendant, si tu as des questions, je t'en prie le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Julian Baker
avatar

Afficher infos

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Julian Baker ~ Aux airs de rebelle   Lun 31 Juil 2017 - 22:37
Merci beaucoup ! Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Violet
Elève de Serpentard
avatar
Elève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: Élève de septième année à Serpentard
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 150

MessageSujet: Re: Julian Baker ~ Aux airs de rebelle   Lun 31 Juil 2017 - 23:37
Hellow petite marshmallow !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta validation (✪㉨✪)
J'espère te revoir en RP (et qui sait peut-être parmi nous autres les reptiliens héhé)
Des bisouilles ( ˘ ³˘)♥




Est-ce la chose la plus dure au monde, vivre sans se déguiser ?
Si je pouvais avoir quelque chose de toi,
je voudrai quelque chose d'impalpable...

©JUSTAYNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Baker
avatar

Afficher infos

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Julian Baker ~ Aux airs de rebelle   Mar 1 Aoû 2017 - 14:01
Merci beaucoup ! Je l'espère aussi (C'est à voir pour les reptiliens )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
avatar
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

MessageSujet: Re: Julian Baker ~ Aux airs de rebelle   Jeu 10 Aoû 2017 - 18:30
Coucou Julian ! Bienvenue parmi nous !

Nous avons bien l ta fiche, mais nous manquons un peu de matières pour te répartir, surtout au niveau des traits de caractères. Il y a es traits comportementaux certes, mais niveau caractère rien.

Bon courage pour tes modifications =D Et merci d'avance.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Baker
avatar

Afficher infos

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Julian Baker ~ Aux airs de rebelle   Mar 15 Aoû 2017 - 12:59
D'accord, j'ai donc fais quelques modification mais je ne suis pas sur que ça aide beaucoup enfin à vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5937
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Julian Baker ~ Aux airs de rebelle   Jeu 17 Aoû 2017 - 13:38
Hello jeune demoiselle,

Merci pour les modifications faites à ta fiche. Nous pouvons à présent t'annoncer que tu es validée. Et nous te répartissons à Serpentard ! Félicitations à toi ! N'oublie pas d'ouvrir ton carnet de bord et de faire toutes les demandes nécessaires à ton confort de RP !

Bon RP parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Julian Baker ~ Aux airs de rebelle   
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Baker ~ Aux airs de rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS
» JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» [GS: Lion vs Griffon] Le roi des airs face au roi de la nature, sous une pluie d'éclairs...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-