AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 

Un poste à pourvoir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Abberline
Red monster
Red monster

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1095

MessageSujet: Un poste à pourvoir?    Mer 19 Juil 2017 - 15:10
Bon, maintenant qu'il avait pris sa décision, il devait faire officiellement sa demande. Il était en seconde année maintenant et les matchs de Quidditch n'étaient toujours pas commentés par quelqu'un qui valait le coup d'être écouté. Ça ne pouvait plus durer.

Le quidditch méritait quelqu'un pour divertir ses supporters. Le quidditch le méritait LUI.

Il était actuellement devant le bureau du professeur de métamorphose. La femme avec l'aura la plus imposante qu'il n'avait jamais rencontré. Non, il ne flippait pas.

Mais juste un peu quand même.

Il devait faire attention, parce que, quand il flippait, son cerveau se déconnectait. Et tout partait en sucette. Bon. Il allait tout faire foirer, comme d'habitude, de toute façon, alors autant se lancer. Après tout, même en passant par un millier de chemins différents et en galérant beaucoup plus que la moyenne, il arrivait, en régle générale, quand même là ou il voulait.

Il frappa donc trois coups fort à la porte et entra sans attendre de réponse.

-Bonsoir. Euh, Bonjour? Non, non, c'est ça, Bonsoir.

Il était 17h passé, c'était donc Bonsoir. Non? Et voilà, il divaguait déjà.

-Désolé, donc. On m'a dit de passer par ici parce que c'est vous qui vous occupez de toutes ces choses-là! Je sais que je ne suis qu'en seconde année et que c'est jeune, peut-être qu'il y a des gens mieux qualifiés mais avec moi personne ne s'ennuiera! Je sais divertir les gens, haha!

Il se dandina d'un pied sur l'autre.

-Et puis je connais les règles par cœur, je pourrais décrire les actions sans aucun problème, continua-il rapidement. En réalité, il n'y connaissait rien du tout. Genre rien de rien. Il s'y connaissait probablement mieux en foot. Et il n'y connaissait rien en foot. Donc voilà. Il mentait. Totalement.

-Je me suis renseigné, personne n'est vraiment intéressé par ce poste en plus, il ne doit pas être bien populaire je pense. Alors que moi je serais investi à fond! Mais pas trop a fond pour pouvoir continuer à avoir de super note dans votre matière, héhé! Dit-il avec un simulacre de clin d’œil.

Il était nul en métamorphose.

-Enfin bon, j'ai pas vraiment de CV, ni de référence d'ailleurs. Enfin, j'ai 12 ans quoi, mais je suis sur que je serais parfait pour ce poste!

Il ne savait pas vraiment quoi ajouter. Il n'y connaissait rien, tout reposait sur la jeune femme face à lui. Maintenant qu'il y pensait, il aurait au moins pus lire un peu les règles ou quelques mots pour ne pas se faire avoir en traître...Bon. Il improviserait. Il était le roi de l'improvisation!

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre.

Quand même...il avait l'impression d'avoir oublié un truc, mais impossible de mettre le doigt dessus...

Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas

Un poste à pourvoir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1