AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan A. Violet
avatar

Afficher infos

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: 6ème année
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   Sam 3 Juin 2017 - 15:15
~ Informations de base ~

Nom(s) : Violet
Prénom(s) : Ethan Aaron
Âge :16 ans
Surnom(s) : Apollon, dieu vivant... Ethan c'est bien aussi.(facultatif)
Sexe :Masculin
Pays d'origine : Angleterre

Statut :Elève
Classe : 6 ème année à Gryffondor (Je ne sais pas vu que c'est un prédef mais c'est au staff de décider, je suis perdu !)(si élève)
Familier :Un rat gris et blanc du nom de Jerry (Je trouvais ça marrant que c'est le chat qui chasse la souris et comme quand j'étais petit j'aimais les dessins animés... Voilà !)
Baguette :Bois de Cèdre, ventricule de dragon, 35 cm, souple
Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularités : Ma perfection absolu ? Mon sourire charmeur ?
Personnage sur l'avatar : Logan Lerman


~ Descriptions ~

♦ Physique :Je suis grand, à peu près 1 mètre et 85 centimètres, je ne suis pas le plus grand mais ma taille me suffit amplement par rapport aux premières années, je suis un vrai géant. J'ai l'air vachement fin mais je possède quand même une certaine force, je n'ai pas envie de ressembler à une montagne de muscle c'est pourquoi, je m'entretiens légèrement, j'adore m'entretenir mais si j'étais trop musclé, je serais assez disgracieux dirons-nous.

Je ressemble énormément à ma sœur jumelle Beth mais en homme. Mes cheveux sont sombres mais pas comme du jais, ils sont juste bruns vraiment sombres. Ma peau est limite opaline, ce qui contraste parfaitement avec mes cheveux sombres, j'ai quelques taches de rousseur que je n'aime pas du tout,
ainsi que des grains de beautés tout aussi laid. Il faut vraiment que je pense à les faire enlever chez un ou une spécialiste, je ne les aime vraiment pas mais je me dit que si je les enlève ce serait comme ne pas être moi-même. Quel cruel dilemme.

Ce qui se remarque le plus chez moi, ce sont mes magnifiques yeux de couleurs émeraudes, il traversent les personnes, ils sont peut-être moins beaux que ceux de ma jumelle mais je les aime quand-même. Ce qu'il y a d'aussi remarquable que mes magnifiques yeux est mon sourire éclatant qui reste en permanence sur mon visage, ce qui fait fondre plus d'une personne. En conclusion, je dirais que je suis plus que parfait.


♦ Psychologique :Froid, c'est le premier mot auquel on pense lorsqu'on me voit, la seul couleur que l'on voit chez moi est celle de mes yeux verts qui sont souvent entrain de scruter les autre, Beth doit déteindre parfois sa froideur sur moi s'en est presque inquiétant !

Si quiconque prend vraiment le temps de me connaître, et qu'il s'intéresse à moi, il ne va sûrement pas tarder à avoir quelqu'un de très extravagant sur le dos, à son plus grand bonheur, ou pas...

J'adore me faire des amis et fourrer mon nez partout et quand je dis partout,
c'est réellement partout, surtout dans les affaires des profs, c'est vachement amusant de découvrir tout leurs petits secrets plus qu'intéressants. J'adore me faire des amis, c'est vraiment quelque chose que je ne peux m'empêcher de faire, aller voir les gens est un automatisme chez moi, j'adore voir leur tête lorsqu'ils sont surpris de me voir débarquer comme ça, je suis limite le contraire de ma sœur jumelle.

J'adore charmer les autres, c'est l'un de mes passe-temps favori, j'ai toujours un moyen de les déstabiliser soit par un clin d’œil ou par un contact physique bien placé, une légère caresse. Le plus amusant, c'est quand ils rougissent et commence à bafouiller puis partir, qu'est-ce que c'est génial.

J'ai une confiance absolue en moi, je me dis toujours que si je n'y arrive pas ce n'est pas grave et qu'il faut que je persévère. Beaucoup de personne croient que je suis prétentieux mais c'est juste que, je ne me sous-estime jamais.

Je déteste qu'on me donne des ordres, sérieusement contester l'autorité c'est vraiment quelque chose de génial. Je suis le premier à me plaindre lorsqu'un professeur donne un travail plus qu'énervant à faire, surtout quand on est certain qu'il ne les lise même pas. Vous ne vous êtes jamais posé la question,
mais comment pouvait-il corriger des copies en aussi peu de temps, moi je n'y arriverais pas, il note à la tête je vous dis !

J'adore embêter les gens et me moquer d'eux, gentiment, rien de bien méchant, vraiment. Juste leur foutre la honte un bon moment. Ce que je préfère réellement c'est quand je fais des farces avec ma jumelle, c'est véritablement un moment en famille que je peux passer avec elle.

Je suis à la limite de l'hyperactivité, j'ai  vraiment besoin d'un moyen de me défouler sinon quoi, je n'arrive pas à me concentrer et je commence à délirer un peu, si je fais du Quidditch c'est pour me défouler, toute ces montées d'adrénaline, il n'y a rien de plus géniale que ce sport.

Je fais souvent la fête, ça m'arrive souvent d'aller aux endroit bruyants, qui bouge avec des rires, je suis irrémédiablement attiré par ce genre d'endroits.

Je suis très loyal, je ne trahi jamais personne, si je donne ma parole pour quoi que ce soit, vous pouvez être sur que je la tiendrais. Je suis peut-être un peu trop loyal et protecteur avec Beth, mais je l'ai toujours été et ça ne changera sûrement jamais.

Je cache souvent mes meilleurs cotés, je suis assez sensible et généreux, je suis bien trop fier pour montrer mes cotés positifs.

Je suis très jaloux, si par exemple j'ai un meilleur amie et qu'il va parler à quelqu'un d'autre je risque de me mettre fortement en colère.

Je suis parfois fainéant, je me fiche de l'avenir, je pourrais faire un "sous-métier" que ça ne me dérangerais pas, tant que je fais un métier que j'aime. Gravir les échelons ne m'intéresse pas du tout.

Je suis assez impulsif et lorsque je vois quelqu'un se faire tabasser, je n'hésite pas du tout à foncer pour me battre que ce soit façon moldu ou façon sorcier avec ma baguette.




~ Votre histoire ~

La nuit du 1er Novembre, on entendait les cris de pas 1 mais de 2 bébés,
un garçon et une fille Violet venait de naître. Au lieu d'avoir la bonne idée d'absorber le fœtus de ma jumelle (glauque, je sais), j'ai eu la mauvaise idée de la laisser en vie. J'allais devoir la supporter le reste de ma vie, à mon plus grand malheur et aussi à mon plus grand bonheur.

Mes pouvoirs, sont apparus de façon assez simple, une fois, je descendis en bas (Quel bel euphémisme) et je dis en rigolant :

- Voilà, le plus beau !

Des tas de confettis explosèrent dans la salle à manger ou la famille était entrain de déjeuner. Ils m'applaudirent pour ma magie et m'engueulèrent pour avoir mis des confettis partout, ma mère me tendit un balai et je fis la gueule toute la journée.

Je me souviens très bien de la dégradation de la relation qu'avaient mes parents, ils ne pouvaient plus se voir sans s'embrouiller, je me rappelle que j'avais passé des heures à prendre Beth dans mes bras, je l'emmenais souvent dehors lorsque je voyais mes parents ensemble, je l'emmenais dans des boutiques ou dans un parc pour lui faire prendre l'air, pour qu'elle oublie tout ça. Je souffrais aussi, c'est sur mais je faisais l'idiot, car il n'y avait rien de plus beau qu'un léger sourire sur son visage si triste. J'en voulais énormément à mon père de ne plus parler à Beth qui souffrait atrocement.

Je suis le seul qui connaissait réellement la véritable douceur de ma chère et tendre jumelle, nous avons toujours été ensemble, comme si nous ne formions qu'un.

J'ai reçu ma lettre en même temps que ma sœur, nous étions tout les deux admis à Poudlard, j'avais fais mes achats sur le chemin de traverse avec elle. Une fois à Kingsley Cross, déjà dans le train, on nous voyait tout les deux faire de grands signes pour dire au revoir à notre chère mère. J'arrivais à lire sur ses lèvres "Bon courage, je vous aimes", je vis que ça fit très plaisir à ma jumelle.

J'étais avec elle dans les barques qui devaient nous amener à Poudlard, une fois devant, j'étais bluffé par tout ces décors dans Poudlard. Je vis ma jumelle se faire repartir à Serpentard juste avant moi et on me mit les chapeau qui chantait et parlait sur la tête.

- Beaucoup de Qualités à ce que je vois.

Je clignais des yeux et au moment où je rouvris les yeux, le chapeau prononça le nom de ma maison. Je souris à pleine dents et je m'installais à la table de la maison sous les applaudissements.

Dans ma nouvelle maison, j'ai eu beaucoup de temps pour me faire des amis,
jusqu'à sa cinquième année, j'ai aidé Beth à se faire des amis, à s'épanouir aux yeux du monde entier, j'avais le sentiment d'avoir accomplit ma mission.
Je n'ai pas de très bonne note mais j'arrive toujours à passer, je préfère consacrer du temps au Quidditch. Je passe du temps avec du monde mais j'adore arpenter les couloirs comme un roi avec ma chère et tendre sœur.

J'adore rester à Poudlard, j'ai beaucoup de fois insisté pour y rester pendant les vacances pour ne pas voir ma famille qui se brise morceau par morceau par morceau. C'est horrible à voir, je préfère mourir que de continuer à voir ça, pendant les grandes vacances, je passais quasiment tout les jours à dormir chez des amis pour pouvoir pleurer sur leur épaules sans que Beth le voit, j'essayais d'être fort en sa présence, mais parfois je craquais une fois qu'elle était partit.




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Ethan c'est bien
Prénom : Cookie
Âge :153 ans (ça en fait des bougies sur le gâteau)
Comment avez vous connu le forum?ehehehe
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Oui, je l'aime
Code du règlement :


Dernière édition par Ethan A. Violet le Lun 26 Juin 2017 - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
avatar
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 474
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 5e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 658 gallions
Points Points: 515

MessageSujet: Re: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   Sam 3 Juin 2017 - 15:57
Heeeeeey bienvenue !!!!

Pour ta maison, nous déciderons de cela une fois ta fiche terminée ^^ A voir avec la personne qui a fait le prédef (Elisabeth, je suppose ^^)

Bon courage pour ta fiche, je repasserai dans le coin quand elle sera terminée =D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan A. Violet
avatar

Afficher infos

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: 6ème année
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   Sam 3 Juin 2017 - 16:38
Hey et merci !

Merci pour les précisions

C'est parfait ^^ (comme moi)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan A. Violet
avatar

Afficher infos

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: 6ème année
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   Sam 3 Juin 2017 - 20:31
J'ai ajouté ce que tu m'as demandé sur la cb ^^

Du coup, je pense qu'elle est finie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Violet
Elève de Serpentard
avatar
Elève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: Élève à Serpentard
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 20

MessageSujet: Re: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   Sam 3 Juin 2017 - 22:01
Hellow eh oui c'est la créatrice déjantée et l'incarnation de la jumelle antipatique qui arrive mouhahaha ! Comme je te l'ai dit au préalable, je n'ai aucun soucis avec ta personnalisation d'Ethan même que j'aime plutôt ton style d'écriture !

Ensuite Ren (ça me fait penser à Nana *_*), pour ce qui est du choix de la maison c'est très important parce que ça montre les deux personnalités opposées des jumeaux, j'aime beaucoup ce contraste. Après, je vous laisse voir, après je suis pas complètement fermée non plus, donc je laisse les validateurs/trices faire leur boulot :3

Pour finir, REBIENVENUE A TOI COMME IL SE DOIT ! Et j'espère qu'on se voit très très vite en rp !

Ps: Tu dois t'en douter mais l'avatar n'est pas prédéfini donc change le à ta guise!


••• Est-ce la chose la plus dure au monde, vivre sans se déguiser ? •••
Si je pouvais avoir quelque chose de toi,
je voudrai quelque chose d'impalpable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan A. Violet
avatar

Afficher infos

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: 6ème année
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   Sam 3 Juin 2017 - 23:40
Hey Sister nuage

Merci beaucoup, ça fait vachement plaisir.

Comme vous voulez pour la maison.

MERCI BEAUCOUP

(J'adore Logan Lerman)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 630
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   Lun 5 Juin 2017 - 1:29
Salutations jeune homme o/

Et bienvenuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Ethan A. Violet
avatar

Afficher infos

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: 6ème année
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   Lun 5 Juin 2017 - 1:58
Merci beaucoup nuage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conuratio Fawley
avatar

Afficher infos

Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 210

MessageSujet: Re: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   Lun 5 Juin 2017 - 22:06
Bienvenue, jeune homme


Mister Conuratio Fawley
Professeur de Potion


Mon soutient va à... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan A. Violet
avatar

Afficher infos

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: 6ème année
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   Lun 5 Juin 2017 - 23:28
Merci Conunu nuage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5844
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   Mer 28 Juin 2017 - 12:49
Hello à toi, jeune Padawan !

Ta fiche est bien construite et apparemment tu as vu avec la joueuse pour qu'elle soit niquel. Je ne vois donc aucune raison pour ne pas te valider... Et sans surprise, tu deviens un élève de Gryffondor !!! Félicitations à toi ! N'oublie pas d'ouvrir ton carnet de bord et de faire toutes les demandes nécessaires à ton confort de RP !

J'espère que tu passeras de bons moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bel apollon de Poudlard. Ethan A. Violet [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-