AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Je voudrais déjà être Roi [Event Chanson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 633
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 5ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 1201

MessageSujet: Je voudrais déjà être Roi [Event Chanson]   Sam 22 Avr 2017 - 13:08

La veille du premier match de Quidditch de Poufsouffle

On y était. Enfin. Et Teddy avait grand hâte. Demain, il jouerait avec le reste de l’équipe le premier match de Quidditch de cette année. Certains de ses coéquipiers étaient déjà couchés dans leur lit apparemment histoire d’être en forme demain. D’autres tentaient de s’occuper l’esprit en faisant autre chose. Genre des devoirs. Lui, il n’avait pas besoin de ça. Il aimait cette appréhension, ce stress d’avant match. C’était même un véritable carburant pour lui. Ainsi, il affichait son éternel sourire satisfait, suffisant et sûr de lui alors qu’il entrait d’un pas conquérant dans la salle commune de sa maison.

« Alors Lupin, ce match, tu vas nous le gagner ? »

Le préfet prit tout son temps pour répondre à cette question. Avant toute chose, il alla vers son pouf préféré pour s’y asseoir comme un pacha.

« Évidemment. »

Quelques rires fusèrent, d’autres levèrent les yeux au ciel. Tous dans cette salle commune le connaissaient bien. Du moins le pensaient-ils. En tout cas, cette arrogance chez leur camarade était coutumière.

« Et si tu perds, tu nous files quoi ? »

L’un de ses potes, plus hardi que les autres, avait osé balancé cette petite bombe. Son sourire confirmait que c’était une blague, mais enfin, cela n’empêchait pas Ted de prendre la mouche.

« Pour qui me prends tu ? »

Il se leva et sauta sur la table prestement.

« C’est moi Ted, c’est moi le roi
du Quidditch à Poudlard »

Mais le filou se disant son ami ne se laissa pas démonter. Loin de loin. Il lui donna même la réplique.

« C’est la première fois qu’on voit un roi
Qui n’a pas encore remporté de Coupe »

Ted éclata de rire, avant de sortir sa baguette magique pour faire quelques effets sons et lumières. Du genre, grands feux d’artifices pour célébrer une victoire.

« Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En massacrant, bien évidemment
Lions serpents et aigles ! »

Et le voilà qui pour conclure, afflige son ami d’ailes et d’un bec d’oiseau.

« Majesté, t’abuses grave là, bordel ! »

Quand à Ted, il changea ses cheveux, histoire de se donner une belle crinière de lion. Littéralement.

« Je voudrais déjà la victoire ! »

Il y avait désormais tout autour d’eux un véritable attroupement. Une élève de quatrième année avait même sortit sa flûte pour les accompagner, alors qu’un sixième année enchantait sa musique pour qu’on l’entende dans toute la salle. Blaze attendit quelques secondes, juste pour récupérer le bon tempo.

« Tu as encore un long chemin à faire
Votre altesse, tu peux me croire »

Très heureux d’avoir tout ce public, Ted n’en était que plus souriant et démonstratif. Il se fit apparaître une couronne sur la tête puis se dota d’un sceptre.

« Au roi, on ne dit pas... »

« D’ailleurs quand je dis ça... »

C’est une de ses anciennes petites amies qui vint à ce moment, pour compléter ce petit trio, venant bâillonner un court instant Blaze.

« Tiens ta langue et tais-toi »

Blaze prit quelques instants pour se défaire du bâillon, n’étant guère aidé par les singeries du petit roi à ses côtés, ni des éclats de rire de toute la petite cour. Il faut dire, il n’avait pas choisit le on rôle.

« Ce que j’essaie de dire c’est... »

Et voilà un Ted qui saute de la table pour rejoindre Nina, de l’autre côté de Blaze, histoire de taquiner à deux ce pauvre garçon. Quelques chatouilles, un nez pincé, des oreilles d’ânes. Ils s’en donnaient à cœur joie alors que Blaze tournait dans tous les sens.

« N’ai pas la grosse tête ! »

Ted sans la grosse tête, ce ne serait pas Ted, n’est ce pas ? Ah, qu’est ce qu’on lui faisait ce reproche. Le Poufsouffle le plus arrogant de tous les temps ? Peut être bien. En tout cas, quand on lui disait de faire preuve d’un peu de modestie, et bien ça entrait dans une oreille pour ressortir par l’autre. Parfois, au grand désespoir de ses proches.

« Il faut que tu comprennes que... Reste ici ! »

Blaze n’eut pas le temps de terminer que Ted s’était esquivé dans la foule en riant avec Nina. Tout ça pour rejoindre quelques uns des plus grands et plus forts de sa petite cour. Ils grimpèrent sur leurs épaules, et reprirent en cœur.

« Sois humble ! »
«Fais gaffe à tes chevilles! »

Blaze eut un léger rire en les voyant danser, debout, sur les épaules de leurs camarades. Avant de se facepalmer dans un élan théâtral.

« Ce blaireau a une tête de mule... »

Quelques rires accompagnèrent cette remarque alors que Ted s’était décidé à appeler à lui son balai. Quelques secondes plus tard, il était debout sur celui-ci, à voler au dessus du petit attroupement.

« Sans jamais suivre les règles
Je veux faire ce qu’il me plaît »

Pour un préfet, ce n’était pas très sérieux. Mais le règlement passait vraiment au second plan pour Ted. Il faisait ses rondes la nuit, mais ne punissait jamais les petits filous qui s’aventuraient dans les couloirs, se contentant de les ramener dans leur lit. Il laissait volontiers passer quelques objets de farces et attrapes interdits. Après tout, lui même avait régulièrement sur lui Boites à Flemme, Bombabouses et autres classiques. Et la plupart ici le savaient. Christian, préfet en chef de son état mais surtout son meilleur ami ne devait guère se faire d’idée non plus.

« Il est grand temps votre grandeur
Qu’on parle de cœur à cœur »

L’improvisation commençait à être difficile, au point qu’ils sortaient à présent les paroles de la chanson sans les modifier. Mais rien à faire, Ted ne trouvait plus quoi dire dans le temps qu’il avait. C’est que ce n’est pas si facile d’improviser des paroles de chanson, il est acteur, pas chansonnier. Pour compenser ce manque flagrant d’imagination, il n’en faisait que plus de pitreries, se permettant, s’amusant même à envahir la salle d’oiseaux par un petit sortilège.

« Le roi n’a que faire
Des conseils d’une vieille corneille »

Si la tâche était compliquée pour Ted, elle n’en était que pire pour Blaze. Il loupa peut être le départ, mais Ted devait bien lui tirer son chapeau.

« Si tu confonds l’arrogance avec la confiance
Va à Gryffondor
Adieu Poufsouffle !
Tu nous manquera
Mais la Salle Commune sera enfin tranquille ! »

A nouveau quelques rires fusèrent. C’est vrai, on se demandait parfois comment Ted avait fait pour atterrir à Poufsouffle. Mais en général, peu osaient le dire en face de leur préfet. C’est qu’il avait la colère facile à ce propos. Dans tous les cas, on ne pouvait pas lui dénier une chose : il était très fier d’être dans la Maison d’Helga.

« Mais j’aurais la victoire ! »

Il était en tout cas décidé. Comme toute l’équipe. Son capitaine et attrapeur en premier. Il avait même fait un sacré investissement pour ça après tout. Même si Ted n’était pas très fan. Toujours sur son balais, il fit face à la foule. Prêt à les haranguer.

« La plus grande maison ? »
« C’est Poufsouffle ! »
« La meilleure équipe ? »
« C’est Poufsouffle! »
« Avec ma batte, sans conteste
Nous aurons la Victoire ! »

Histoire de jouer une dernière fois les troubles fêtes, Blaze émergea de la foule qui l’avait engloutit pour clamer difficilement un :

« Pas encore ! »

Mais les quelques uns qui connaissaient la chanson avec Ted et Nina eurent la conclusion finale.

« C’est une rumeur qui monte jusqu’au ciel
Les Poufsouffle répandent la nouvelle
Ted sera le nouveau roi soleil
Nous aurons la Victoire !
Nous aurons la Victoire !
Nous aurons la Victoire ! »

Ted leva sa baguette magique pour faire apparaître de belles lettres dorées au plafond de la salle commune. « Aller Poufsouffle » s’inscrivait en grand, à côté d’un blaireau géant. Il descendit enfin de son perchoir pour aller retrouver Blaze et lui donner une jolie accolade en riant.

« Comment tu peux connaître Le Roi Lion Ted ? J’aurais jamais pensé que tu connaissais des dessins animés moldus. »

Ted rit alors à gorge déployée. Il se les rappelle bien, ces après midi, enfant, chez des amis moldus à regarder la télévision et surtout, les Disney. Le Roi Lion, ça avait toujours été son préféré. Quelque part, il se sentait proche de Simba. Mais plutôt crever que l’avouer, naturellement.

« J’ai toujours plusieurs surprises dans mon sac ~ »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je voudrais déjà être Roi [Event Chanson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle commune des Poufsouffles :: Salle commune-