AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 La quête du Graal culinaire [RP avec Shae Marsh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azalem Void
avatar

Afficher infos

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2017
Âge : 17

Dossier
Statut Statut: Élève de sixième année
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: La quête du Graal culinaire [RP avec Shae Marsh]   Mar 4 Avr 2017 - 13:38
Azalem descendit prudemment les escaliers. Elle se baladait dans le château le nez en l'air comme à son habitude, s'arrêtant parfois pour discuter avec un portrait ou simplement pour contempler le paysage à travers une fenêtre. Sa fidèle sacoche sur l'épaule, elle déambulait sans but. On était samedi et elle s'ennuyait. Le soleil n'était pas au rendez-vous alors elle avait décidé d'explorer les sous-sols du château, peut-être même trouver la salle commune des Serpentard ou encore celle des Poufsouffle. Elle descendait les marches en fredonnant quand un délicieux fumet captura son attention. Elle s’arrêta, en proie à un dilemme. Continuer son exploration ou partir à la poursuite de cette délicieuse odeur qui ressemblait fort à du chocolat ? Le grondement provenant de son estomac résolut la question. Azalem était affamée, avec un sourire canaille sur les lèvres, elle commença à suivre le chocolat dans les couloirs. Elle finit par arriver devant les cuisines, lieu où, malgré sa gourmandise, elle n’était jamais allée. Les grands fourneaux la mettaient mal à l’aise à cause sa brûlure. Elle s’arrêta devant le grand battant en bois, partagée à nouveau entre faim et appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae Marsh
Brave lioness
avatar
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3 645

MessageSujet: Re: La quête du Graal culinaire [RP avec Shae Marsh]   Ven 14 Juil 2017 - 17:01
Ayant fait la fête jusqu'au petit matin dans la salle des Gryffondors la veille, Shae s'était réveillée quand elle avait entendu quelqu'un arriver en trombes dans le dortoir, farfouiller dans son coin, et repartir aussi vite en claquant la porte. Elle se redressa sur sur lit et se frotta les yeux, essayant de les adapter à la lueur du jour qui envahissait toute la pièce. Qu'elle heure était-il pour que la lumière rentre de cette façon dans la chambre ? Elle consulta sa montre moldue, qu'elle avait le plus souvent sur elle, et vit qu'il était en effet quatorze heure passé. Merde. Elle avait dormi comme un loir et la journée était maintenant bien avancée ! Son ventre gronda et elle jura. En plus d'avoir sacrifié la moitié de sa journée à ne rien faire, elle avait raté l'heure du banquet, et son estomac lui rappelait maintenant qu'elle n'avait rien avalé de consistant depuis plus de quinze heures.

Shae se leva et s'approcha de la fenêtre. Malgré la lumière assez vive, il ne faisait pas beau. Des gouttes d'eau tombaient de façon irrégulière mais sans s'arrêter. Une ballade à Pré-au-Lard était donc exclue. Elle n'avait pas envie de se tremper.

Il ne lui restait donc qu'une seule option. Elle s'habilla rapidement après avoir pris une douche pour se débarrasser de toute odeur malvenue qui lui collait sûrement à la peau après cette longue nuit puis sortit de la tour des Gryffondors. Elle descendit les escaliers, dût changer deux fois d'itinéraire car ils n'arrêtaient pas de changer de place quand elle les empruntait et atteignit enfin les sous-sols.

Une fois devant l'entrée des cuisines, elle chatouilla l'espace entre la banane et la poire sur le tableau qui en marquait l'accès pour ouvrir la porte. Dès que cette dernière fut ouverte, elle se faufila à l'intérieur et fut aussitôt assaillie par les elfes de maisons.

-Bonjour Mademoiselle, que pouvons nous faire pour vous Mademoiselle ?

-Euh, bonjour à vous aussi ! J'avais un p'tit creux et ... j'ai raté le banquet alors je voulais savoir s'il était possible de vous emprunter un petit quelque chose ... enfin, par emprunter, j'entends que je ne vais pas vous le rendre. Je ne suis pas sûre que vous vouliez que je vous le rende.

Une forte odeur de chocolat régnait dans la cuisine, faisant grogner de nouveau son estomac.

-Bien sûr Mademoiselle ! Tout ce que vous voudrez Mademoiselle ! Vous avez amené une camarade Mademoiselle ?

-Hein ? Quoi ? Non, je suis toute seule ! Dit elle en se retournant de tous les côtés pour voir de qui les elfes pouvaient bien parler.

-Derrière la porte Mademoiselle.

Shae se retourna et vit alors qu'elle n'avait pas bien refermée la porte derrière elle. Elle l'ouvrit de nouveau en grand et vit une élève de Serdaigle, qu'elle connaissait de tête car en sixième année elle aussi, mais à qui elle n'avait jamais vraiment parlé.

-Euh ... Salut ! Tu veux entrer ?

Hors Rp:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalem Void
avatar

Afficher infos

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2017
Âge : 17

Dossier
Statut Statut: Élève de sixième année
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: La quête du Graal culinaire [RP avec Shae Marsh]   Dim 6 Aoû 2017 - 17:13
Azalem s'interrogeait toujours sur la décision à prendre. Rentrer, près des fourneaux mais aussi du chocolat ou alors rester là, en sécurité mais affamée. L'idée de ces grands fours avec des grandes flammes la paralysait. Elle entendit soudain des voix de l'autre côté de la porte. Elle constata alors que celle ci était entrouverte, ce qui expliquait l'odeur répandue dans tout le couloir. Elle reconnut des voix d'elfes de maison, un peu nasillardes mais enjouées et pleines d'une envie de satisfaire toutes les demandes possibles et immaginables. La seconde voix lui donna plus de difficultés. Elle finit par identifier Shae Marsh, l'attrapeuse de Gryffondor. Elle l'avait souvent vue aux matchs de Quidditch, virevoltant sur son balai avec l'aisance d'un oiseau. Elle connaissait sa voix car elle l'avait entendue plus d'une fois dans les couloirs, quand elle s'installait dans un coin pour observer le monde. Shae en revanche, ne devait pas avoir le serait-ce que conscience de son existence. Azalem tendit l'oreille, toujours curieuse. L'elfe l'avait reperée, elle hésita entre s'enfuir en courant et trouver quelque chose à dire. Autre qu'un balbutiment surpris, cela s'entend. La porte s'ouvrit en grand sur Shae qui semblait autant prise au dépourvu que la pauvre Serdaigle.

- Euh ... Salut ! Tu veux entrer ?

Azalem ne répondit pas, glissant un regard derrière sa camarade. Les elfes les regardaient toutes les deux avec de grands yeux bienveillants. Derrière eux, une table couverte de victuailles avec au milieu, un reste de pièce montée au chocolat. Voilà donc ce qui embaumait ainsi ! Azalem ne vit aucun four, aucune flamme. Rassurée, elle sourit à Shae.

- Avec plaisir ... sauf si tu veux manger toute seule ... je ne voudrai pas te déranger.

Elle triturait la lanière de sa sacoche avec nervosité.


HRP : Pas de souci ^^ je serai ravie de continuer ce RP avec toi 0/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: La quête du Graal culinaire [RP avec Shae Marsh]   
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Graal culinaire [RP avec Shae Marsh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Etains du Graal
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cuisines-