AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Et si on le trouvait pas ? ~PV Soranos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 632
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Et si on le trouvait pas ? ~PV Soranos   Jeu 2 Mar 2017 - 11:49
La rouquine marchait lentement das les couloirs du château. Il était désert, c'était pendant les heures de cours après tout, c'était normal qu'il n'y ai personne dehors. Il n'y avait que Nim, qui marchait lentement, comme si elle redoutait ce qu'il l'attendait au bout du voyage. Pourtant, elle n'avait pas à avoir peur et elle n'avait pas non plus peur. C'était une visite de routine maintenant. Elle allait à l'infirmerie faire changer ses bandages, soigner son dos et elle repartira en cours comme si de rien était. L’infirmière qui s'occupe d'elle sera grognonne, comme toujours, elle maudira "cette gosse chimère à plume d'avoir abimé une enfant aussi délicate", elle sera douce avec, elle, fera son travail correctement et puis la poufsouffle repartira. C'est tout.

Vraiment aucune raison d'avoir peur.

Mais Nim marchait lentement. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'y aller. Vraiment pas. Pourtant, il fallait, elle n'allait pas mettre en danger sa complète guérison. Même si les cicatrices resteront. Et bien tant pis.

Elle poussa doucement la porte de l'infirmerie et jeta un œil à l'intérieur, personne. Enfin personne .. Pas l'infirmière qui s'occupe d'elle en temps normal. Juste un homme plutôt grand qui lui tourne le dos.

Silencieusement, elle entre et ferme la porte derrière elle. Sans un bruit. Et puis elle regarde une nouvelle fois autour d'elle. Vraiment personne à part ce monsieur.

Elle fait quelques pas en avant et s'arrête, se triturant les mains, mal à l'aise. Pourquoi la dame de d'habitude n'était pas là... Elle était bien avec elle..; Et elle connaissait toute l'histoire ...

Elle fini cependant par prendre son courage à deux mains.

- Euh ... Bon... Bonjour ?

Et elle rougit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Soranos L. Rackharrow
avatar

Afficher infos

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge : 42

MessageSujet: Re: Et si on le trouvait pas ? ~PV Soranos   Sam 4 Mar 2017 - 0:58
Soranos était immobile devant son bureau, se demandant s'il n'avait pas surestimé sa capacité à gérer ses émotions et sa patience en venant ici. Il était là depuis une semaine et avait déjà des envies de meurtre. Le principal problème de son agacement permanent était le retour en force de ses TOC, il passait son temps à passer un chiffon sur chacune de ses affaires, à remettre en place dix fois dans la minute son encrier et sa baguette posés sur son bureau, à se laver les mains et ainsi de suite. Exercer en tant que médecin moldu était plus simple, la magie lui étant très pratique tout comme ses dons de guérison, mais lorsqu'il s'agissait de sorciers -même âgés de onze ans- le sorcier ne pouvait guère se permettre d'utiliser le sortilège d'Oubliettes ou pire encore celui de l'Imperium qui lui était pourtant très familier quelques années auparavant. Ces gamins étaient insupportables et certains membres du corps enseignant les surpassaient parfois. Pour Soranos, les enfants étaient tous comme Heli et Asriel, mais il se trompait évidemment, ses deux garçons étaient de loin des exceptions en matière d'obéissance et d'humeur taciturne, tout simplement parce qu'il les avait formaté ainsi.

La deuxième difficulté évidente était la présence de la gent féminine, Soranos devait prendre sur lui pour supporter leur présence à ses côtés et pour les soigner. Il n'avait guère le choix et se donnait donc à fond dans l'étude comportementale des jeunes sorciers, profitant des soins qu'il apportait pour glisser une question par-ci par-là ou griffonnant des remarques sur ses multiples carnets. Le médicomage était en train de nettoyer avec une attention toute particulière sa baguette lorsqu'il la vit entrer. Il ne fit cependant comme si de rien n'était: avec un peu de chance elle n'oserait pas prendre la parole et repartirait? Il avait peu d'espoir et laissa simplement échapper un soupir lorsqu'une voix timide s'éleva dans le silence de l'infirmerie. Soranos se laissa encore quelques secondes de concentration pour que sa baguette n'ait plus un grain de poussière dessus et releva enfin la tête. Ses yeux d'un bleu perçant analysèrent la demoiselle qu'il avait devant lui: une Poufsouffle, la maison qui était la plus facile à manipuler, pleine de gens naïfs et trop gentils. En bref, le genre de cible parfaite pour le Serpentard qu'il avait été. Le médicomage remit son masque de fausse sympathie et eut un large sourire:

"Bonjour, veuillez m'excuser j'étais perdu dans mes pensées. Que me vaut cette visite miss... ?"

Il arborait une impression d'amabilité soudaine et attendit sa réponse pour pouvoir connaître son nom. Elle avait l'air timide et hésitante. Parfait, elle ne l'assommerait pas sous des tonnes de discours, c'était déjà ça... Soranos rangea sa baguette et s'appuya sur un des lits vides avant de croiser les bras sur son torse. Ne restait plus qu'à espérer qu'il ne s'agissait que d'une petite fiole de potion contre la toux et qu'elle repartirait tout aussi vite, la simple odeur féminine qui régnait dans la pièce lui donnait déjà mal à la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 632
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Et si on le trouvait pas ? ~PV Soranos   Jeu 9 Mar 2017 - 22:50
La rouquine n'osait pas avancer plus avant dans l'infirmerie. Une ambiance toute particulière rampait entre les murs, comme une fumée de cigarette, l'atmosphère froide imprégnait les murs. L'infirmière habituelle allait très certainement lui manquer aujourd'hui, mais il n'était pas question de pleurer ! Pourtant, quand un soupir s'échappe de la silhouette penchée de l'infirmier, un violent frisson prend la gamine. Son mal-être injustifié grimpa d'un grand quand les deux pics de glaces qu'étaient les yeux de son interlocuteur la transpercèrent. Elle avait la furieuse envie d'aller se cacher dans le fond d'un chaudron ou même d'aller jouer aux bavboules avec Aiden dans une porcherie ... La boue environnante lui aurait rappelé les bons souvenirs de leur rencontre.

Mais non elle était face à cet homme qui lui demandait son nom sous couvert d'une amabilité ... Toute particulière. Nim rougit de plus belle.

- Ah euh ... non non, euh ... je suis désolée de vous déranger ... Je m'appelle Nim ... Nim Landers... Je euh ... Madame Lavine n'est pas là ?


Qu'elle était soulager de pouvoir se rappeler du nom de l'infirmière qui prenait soin d'elle en temps normal. Elle avait d'ailleurs le secret espoir que prononcer son nom allait l'invoquer et qu'elle ne restera pas coincée avec ce monsieur aussi charismatique que mystérieux.

Ces doutes improbables n'avait pas lieu d'être pourtant ... C'était quelqu'un de compétent si il avait été embauché ici ... Depuis combien de temps d'ailleurs ? La rouquine ne se souvenait pas l'avoir vu dans les couloirs ou encore à l'infirmerie ...

Dans tout les cas, lui montrer son dos ne la rassurait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Soranos L. Rackharrow
avatar

Afficher infos

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge : 42

MessageSujet: Re: Et si on le trouvait pas ? ~PV Soranos   Mar 21 Mar 2017 - 19:49
Elle était petite, certainement très jeune, timide et hésitante et de toute évidence, s'attendant à tomber sur quelqu'un d'autre que sur lui. Elle était en quelques mots l'archétype de la petite Poufsouffle répondant parfaitement aux préjugés que Soranos avait sur cette maison et qui s'étaient très souvent vérifié lors de sa scolarité à Poudlard. Et elle était intimidée, là était toute la force du médicomage et il comptait bien en tirer profit. Son sourire était toujours présent sur son visage mais il savait qu'il n'aurait pas à le faire tenir longtemps. Il espérait encore qu'elle s'en aille, qu'elle ne soit venue que pour discuter d'on-ne-sait quel sujet avec son prédécesseur féminin et que désormais elle repartirait en s'excusant à nouveau de l'avoir dérangé. Oui, il n'y croyait pas vraiment, mais l'espérait du plus profond de son être, la dévisageant silencieusement durant de longues secondes. Le but était de la mettre mal à l'aise et ce ne devait guère être très compliqué au vu de l'état dans lequel elle s'était déjà mise toute seule. Le sourire hypocrite du médecin s'essouffla donc peu à peu à mesure que le silence s'éternisait. Il finit par répondre d'une voix claire moins aimable que lors de sa première prise de parole:

"Je remplace Madame Lavine désormais. Elle a eu un... regrettable accident."

Le petit sourire qui se serait voulu d'ordinaire compatissant s'annonçait plutôt comme un sourire sadique mais il s'en moquait. En fait il ne savait même pas pourquoi l'Infirmerie de Poudlard avait eu besoin d'un remplaçant, s'il s'agissait véritablement d'un accident, si la dénommée Madame Lavine était partie d'elle-même ou bien si elle avait été congédiée. Ce qu'il savait c'est que lui il travaillait désormais ici et c'était suffisant, il n'avait pas besoin d'en savoir plus, il ne faisait pas partie de ces commères qui trouvait un intérêt à leur vie à épier celle des autres: cette Lavine aurait bien pu se faire déchiqueter par un Loup-Garou qu'il n'en avait rien à secouer. Soranos prit une inspiration et posa calmement son regard glaçant sur le petit blaireau qui faisait face au serpent. Il lissa les pans de sa blouse blanche et croisa les bras sur son torse:

"Vous vouliez lui parler en particulier j'imagine? Des soucis... de coeur? Ou exclusivement féminins certainement?"

Il n'avait qu'une seule et unique envie: se débarrasser d'elle le plus rapidement possible et couper court à toute discussion désagréable qui pourrait naître. Il n'avait aucune envie d'ausculter la fillette ou de s'intéresser à elle, sa seule vie le dégoûtait profondément. Mais il préférait montrer un désintérêt total ou un mépris subtil plutôt que de laisser apercevoir cette faiblesse qui constituait son être.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 632
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Et si on le trouvait pas ? ~PV Soranos   Mer 12 Avr 2017 - 13:40
La réponse que Nim attendait mettait un temps infini à venir. Le regard de l'homme souriant en face d'elle avait tout pour la mettre mal à l'aise et elle avait clairement envie de fuir le plus loin possible. De prendre ses jambes à son coup et ne jamais remettre les pieds ici. Mais non, elle ne pouvait pas. Elle voulait pouvoir se mouvoir aussi facilement qu'avant le plus rapidement possible et pour ça, elle devait correctement faire soigner son dos. Rien de plus. Il lui était cependant impossible de soutenir le regard claire de l'infirmier, elle balayait le sol de ses yeux vert tout en triturant les bords de son uniforme. Non vraiment pas à l'aise. Quand elle releva les yeux pour, une nouvelle fois, espérer une réponse à sa question initiale, elle tomba sur un homme qui ne souriait plus du tout. Mais il fini par lui répondre. Le remplacent de madame Lavine ... Plus de madame Lavine... Juste ce monsieur qui lui faisait froid dans le dos ...

"Vous vouliez lui parler en particulier j'imagine? Des soucis... de coeur? Ou exclusivement féminins certainement?"


La rouquine rougit furieusement une nouvelle fois... Des... Des problèmes féminins... Elle enn aurait presque envie ... Mais non. Malheureusement pour les deux individus présent dans cette infirmerie ce n'était pas le cas. Le médecin souriait bizarrement et Nim prit une grande respiration interne, rassemblant son courage et affrontant la peur qu'incarnait cet homme.

-Hum ... N... Non, en fait euh ... J'ai eu un ... Un accident et il y a des choses.. Je sais pas trop quoi, je n'ai pas demandé, à faire sur mon dos ... Mais je ne peux pas le faire seule..


Elle avait aussi envie de pleurer maintenant tien. Elle n'aimait pas trop parlé de son petit problème mais là... Là il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Soranos L. Rackharrow
avatar

Afficher infos

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge : 42

MessageSujet: Re: Et si on le trouvait pas ? ~PV Soranos   Ven 21 Juil 2017 - 3:09


Ah désillusion, quand tu nous tiens. Soranos comprit dès que la fillette entama sa réponse, qu'il n'allait pas pouvoir s'en débarrasser aussi rapidement. C'était agaçant. Dérangeant même. S'il avait pu travailler dans un pensionnat uniquement pour garçon, ça aurait été beaucoup plus pratique d'exercer sa profession avec ces jeunes... Mais ce n'était malheureusement pas le cas pour le médicomage et il fut obligé de prendre sur lui pour poursuivre.

"Je vois."

Le timbre de sa voix était encore plus tranchant que la lame d'un couteau malgré le sourire qui réussissait à survivre à sa mauvaise humeur. Soranos prenait l'habitude de paraître aimable et sympathique, mais avec des élèves ce n'était pas la peine, surtout avec les filles. Il se moquait pas mal d'être mal aimé ou craint, peut-être que ça empêcherait certains imbéciles de le déranger pour rien. Quoi qu'il en soit il était désormais obligé de s'occuper de la petite Poufsouffle, qu'il le veuille ou non.

"Eh bien miss Landers, ôtez votre haut je vous prie, je vais jeter un coup d'oeil à votre dos."

Rackharrow sortit de sa poche des gants en caoutchouc blanc moldus dont il avait l'habitude de se servir pour ses expériences chirurgicales et les enfila. Il refusait catégoriquement de laisser sa peau entrer en contact avec celle d'une femme. Faisant claquer le latex clair de ses protections inutiles, il toisa du regard le Blaireau qui avait l'air de n'être pas du tout à son aise. Soranos comptait à ce que ces soins qu'il lui prodigueraient soient les premiers et les derniers, mais lorsque ses pupilles bleues rencontrèrent les blessures de l'enfant, il sut qu'il la reverrait encore pendant un bon moment. Fronçant les sourcils, il sentit poindre en lui un soupçon de curiosité:

"Que vous est-il arrivé?"

Il prépara en même temps les onguents nécessaires à la cicatrisation des plaies hésitant sur le diagnostic: il pouvait s'agir de griffures d'Oiseau-Tonerre, d'Hippogriffe ou encore d'autres créatures dont il ignorait l'existence. Il ne s'était d'ailleurs jamais vraiment intéressé aux animaux, mis à part à...BANG. Dolos fit tomber une boite de bézoard de son étagère dans un petit rire mauvais: le Lutin de Cornouailles de Soranos répondait à la philosophie de son maître: il n'aimait pas le sexe féminin. Si le petit diablotin bleu savait se tenir tranquille d'ordinaire, il trouvait toujours le moyen d'attirer l'attention de son propriétaire sur lui lorsque des filles passaient à l'infirmerie et le médicomage ne comprenait toujours pas pourquoi. D'un coup de baguette magique, il remit la boite en place et lança d'une voix toute aussi froide.

"Voici Dolos, mon Lutin de Cornouaille."

Puis il se prépara à étaler l'onguent sur les plaies de la rouquine: ça allait faire mal, car il ne comptait pas être spécialement doux dans son application.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Et si on le trouvait pas ? ~PV Soranos   
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on le trouvait pas ? ~PV Soranos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltige de Haut vol [Pv Charles]
» MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
» Il fait nuit et...
» Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs
» [EVENT] La guerre d'Arnor
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Infirmerie-