AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 La nuit tous les chats sont gris [PV Nocta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris [PV Nocta]   Mer 1 Fév 2017 - 0:07

Teddy déglutit et longea le mur froid avec de légers frémissements.
Mais qu'est-ce qu'il était allé faire dans les cachots en pleine nuit?! S'il se faisait prendre sur le fait il était cuit, cuit, cuit et re-cuit! Ah la laa, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour un mystère un or! Car oui, bien sûr, la seule raison qui pouvait pousser le Gryffondor à faire une escapade nocturne en violant le couvre-feu et à aller se "promener" dans l'un des endroits les plus sinistres du château, c'était bien pour "partir à la chasse".
Sauf que là le garçon songeait de plus en plus au fait que c'était une très, très mauvaise idée. Une salve de bruits de pas résonna alors quelque part dans les couloirs, et après un sursaut, Teddy se mit à courir en suivant les murs au hasard.
Et en plus il s'était perdu... Chapeau, Teddy, chapeau! Et voilà qu'en plus les pas semblaient se rapprocher...
Le Gryffondor accéléra le pas, un air paniqué de plus en plus prononcé sur le visage. Mince, mince, mince!! Il n'y avait donc aucune cachette ou sortie dans ce satané endroit?! En plus il faisait super sombre, et c'était d'autant plus flippant!! Il continua de crapahuter dans les couloirs au pas de course jusqu'à ce que les bruits de pas inquiétants se soient dissipés. Essoufflé et le cœur battant à toute vitesse à cause de l'adrénaline, il s'appuya contre un mur et s'essuya le front d'un revers de manche.

- Fiouuu, c'était moins une... lâcha-t-il en reprenant son souffle. Bon, faudrait songer à passer du mode "fuite" au mode "chasse au mystère", ajouta-t-il en se redressant.

Le couloir où il se trouvait à présent ne lui disait pas grand-chose, mais au moins cela voulait dire qu'il avait plus de chance d'y trouver ce qu'il cherchait.
Nyéhéhé.
Au poil.
Avec un sourire enthousiaste sur le visage, Teddy s'élança vers le bout du couloir et tourna sans ralentir au croisement quand soudain une silhouette entra brusquement dans son champ de vision, lui arrachant un cri de demoiselle en détresse, cri qui se répercuta entre les murs de pierre.
Oh bon sang, c'était quoi ça?!
Il releva vivement la tête, et écarquilla les yeux.
Ow...
Une fille...



         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 488
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Nocta]   Sam 4 Fév 2017 - 0:17
Il fallait qu'elle s'entraîne... qu'elle se prépare pour ses futurs duels, et elle ne pouvait le faire que seul, à l'abri des regards. Pourquoi? Car Nocta se refusait à demander de l'aide première, et puis parce que si elle demandait de l'aide, ça impliquait qu'elle reconnaisse en avoir besoin et qu'elle prenne le risque de se tromper ou d'échouer devant une tierce personne, or c'était absolument inenvisageable pour elle. La petite Serpentard patienta donc tranquillement dans son lit alors que ses camarades s'endormaient un à un. Elle avait choisi son terrain de jeu pour ce soir: les donjons. Elle avait fini par arriver à cette conclusion puisqu'elle avait été surprise par Vernet puis plus tard par Fawley au Lac Noir et plus récemment c'était Wronski qui l'avait découverte dans la Forêt Interdite... autant dire qu'il ne lui restait pas trente six mille solutions, et comme elle n'avait encore jamais essayé les donjons, c'était une expérience à tenter!

La petite vipère se laissa glisser hors de son lit et passa une soyeuse cape verte par-dessus son pyjama noir. Dans sa poche droite: la présence réconfortante de sa baguette ; sous sa cape: son livre de sortilège de niveau II. La traversée des dortoirs puis de la salle commune se fit dans le plus grand des calmes, cette nuit elle ne devrait croiser personne, du moins l'espérait-elle. La jeune blonde s'enfonça ensuite dans les donjons qu'elle connaissait déjà presque entièrement par coeur. Droite, droite, gauche, droite gauche, tout droit et encore deux fois à gauche: elle se trouvait ainsi à une sorte de carrefour à peine éclairé. Parfait. Elle posa son livre grand ouvert sur le sol à la page qui l'intéressait et se plaça devant lui, la baguette menaçante. Au moment où elle allait lancer son premier sortilège, elle crut entendre des bruits de pas et stoppa son mouvement avec inquiétude. Mais il ne semblait rien y avoir. Nocta comprit qu'elle avait parlé un peu trop vite lorsque un visage surgit soudainement à un tournant, déconcentrant la jeune fille. Cette dernière poussa malgré elle un cri qui n'eut cependant rien à voir avec celui poussé par l'inconnu.

Une goutte de sueur perla sur le visage blanc de la peste tandis que son coeur battait à tout rompre. Elle avait cru pendant un court instant, qu'il s'agissait d'un professeur et voyait déjà ses entrainements de Quidditch s'écourter et sa dose d'heures de colle augmenter. Heureusement il ne s'agissait que d'un élève: elle reconnut d'ailleurs son look des plus étranges et reprit consistance avant de lancer:

"C'est dangereux pour un lion de se promener dans les cachots..."

Elle lui offrit un sourire malicieux, à deux doigts entre la provocation et l'insolence. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici celui-là?






Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Nocta]   Dim 5 Fév 2017 - 23:05
Teddy porta une main à son cœur pour reprendre son souffle, et lui adressa un sourire un peu vacillant. La fille était clairement une Serpentard, au vu de son uniforme et surtout de sa maîtrise d'elle-même. Car sa réaction à elle, à côté de celle de Teddy, c'était un chef d'oeuvre de poker face.

- Oh wow, tu m'as flanqué une de ces frousses! avoua-t-il avec un rire bref. Hum, euh, et toi tu fais quoi dans les cachots à cette heure-ci?

La question avait été posée de manière tout à fait innocente et sans aucun sous-entendu. Bon, c'était peut-être une peu débile d'ailleurs, car après tout cet endroit était le repère des serpents et il devait sans doute être normal que l'on y trouve des élèves de cette maison. Mais le couvre-feu devait s'appliquer à eux aussi, non? Hmm, Teddy n'avait jamais été particulièrement doué pour retenir le règlement. Toute cette paperasse lui donnait mal au crâne et il en perdait très vite le fil. Pas comme les légendes et histoires étranges! Mais... d'ailleurs, avec cette rencontre fortuite il en avait presque oublié sa partie de chasse!

- Hum, dis, toi qui dois bien connaître les cachots... t'aurais pas entendu parler d'un truc bizarre qui traînerait dans le coin...?

Puis en dirigeant son regard par-dessus l'épaule de la jeune fille il constata qu'elle avait l'air de s'être installée dans les parages.

- Oh, tu fais quoi? demanda-t-il avec curiosité. Un pique-nique nocturne? ça a l'air coooool...!

Et encore une question idiote. Où est-ce que tu voyais de la nourriture Teddy? Peut-être qu'elle comptait la faire apparaître. Après tout les Serpentards étaient tous supers doués. Du moins, selon les clichés du Gryffondor...



         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 488
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Nocta]   Sam 18 Fév 2017 - 1:10
Nocta jaugea le nouvel arrivé de son regard clair: il avait un air vraiment étrange mais bon, elle était tout autant que lui dans l'illégalité en cet instant, alors autant ne pas trop attirer l'attention. Elle évita cependant royalement sa première question: non mais pour qui se prenait-il? Elle n'avait de compte à rendre à personne et certainement pas à un Gryffondor à la coiffure anormale en manque d'aventures nocturnes. Elle eut cependant un petit rire à sa seconde question et un sourire carnassier découvrit ses dents blanches. Sourire qu'elle perdit tout aussi vite en entendant parler de pique-nique nocturne... un pique-nique nocturne? Non mais il était sérieux? Est-ce qu'elle avait réellement une tête à faire un pique-nique nocturne? à sortir en douce de son dortoir en risquant de se faire coller pendant une semaine entière pour se goinfrer de cochonneries dans les cachots? Elle lui jeta un regard assassin, presque vexé qu'il ait pu penser un seul instant qu'elle était capable d'une chose pareille. Après quelques secondes de regard noir à la lueur de sa baguette elle rétorqua d'une voix sifflante:

"Un pique-nique? Est ce que j'ai l'air d'une Poufsouffle qui passe sa vie à quémander dans les cuisines et qui viendrait en plein milieu des cachots à la nui tombée pour manger en traître?"

Elle prit un air dégoûté et leva les yeux au ciel, comme si cette idée lui était complètement inconcevable, ce qui était d'ailleurs le cas. Mais elle reprit bientôt son petit air malicieux en répondant à sa seconde question:

"Un truc bizarre qui traîne dans le coin? Oh mais il y en a plein voyons... à commencer par une chose vraiment étrange..."

Faisant mine de lui confier l'un de ses plus grands secrets, elle baissa un peu le voix et la lumière de sa baguette en bois d'if se tamisa quelques peu, réduisant le chant de visibilité autour des deux sorciers:

"Une chose inquiétante mais un peu stupide, avec une grande crête blanche hérissée sur sa tête et une cicatrice noire qui lui barre l'oeil gauche..."

Elle abandonna son air faussement effrayé et son ton de confidence pour reprendre une voix normale -c'est-à-dire froide- et légèrement blasée:

"Et qui vient de me déranger en pleine séance d'entrainement en m'insultant implicitement de glouton qui cacherait sa nourriture comme un Niffleur cache ses pièces."

Un sourire sarcastique vint achever sa petite tirade alors qu'elle croisait les bras en tenant toujours sa baguette lumineuse. Elle se demandait cependant réellement ce qu'un Gryffondor qui ne devait rien connaître aux cachots faisait ici... un Serpentard, ça ne l'aurait pas surprise, ils connaissaient bien ce coin, mais un Gryffondor! Et en pleine nuit de surcroît! Il devait avoir une bonne raison de faire le chemin de la tour des lions jusqu'à ici...






Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Nocta]   Ven 24 Fév 2017 - 0:00

La réponse de Nocta tomba comme la lame d'une guillotine sur la tête du pauvre Teddy qui resta scotché devant une réplique aussi cinglante. Puis il aborda un sourire hésitant et lâcha un rire gêné.

- Ah, haha, désolé désolé, j'voulais pas te vexer!

La deuxième réponse fut plus insidieuse, et le garçon se pencha pour écouter ce que la Serpentard avait à lui dire. Oooh, il aimait quand les choses devenaient plus secrètes! En général c'était synonyme d'infos croustillantes! Et aux yeux de Teddy, la jeune fille avait tout de la super indic dans les RPG qui déclame des prophéties aux héros à l'ombre de sa cape avant de s'évaporer au détour d'une ruelle... Trop cool!!
Sauf que la "prophétie" n'était en fait que du sarcasme, que le Gryffondor ne comprit pas de suite.

- Ooh, une crête blanche et une cicatrice tu dis...? répéta-t-il en hochant la tête, concentré, avant de sortir son carnet de chasseur d'un pli de sa cape et de s'armer d'un stylo-plume qu'il gardait sur lui. Alors alors, je note... Tu veux dire qu'avant que j'arrive tu as rencontré une espèce de machin bizarre qui t'as insulté? C'était plutôt une créature mystérieuse ou un fantôme...? Mh, attends une seconde...

Une lumière s'alluma dans le cerveau du garçon, dont le visage s'éclaira d'un sourire amusé un peu idiot.

- Oooh, ha-haa! Très drôle, j'adore! Mais tu sais, la chasse aux mystères c'est du sérieux, fit-il en tentant en vain de prendre un air responsable et strict. Si ça se trouve, tu aurais pu être attaquée pendant ton piqu... euh, ton... ta... enfin, pendant ce que tu faisais, comme ça, BAM!! asséna-t-il en haussant le ton et en faisant un grand geste sur le "bam". Tu sais, les trucs qui tombent du plafond ou qui surgissent de l'ombre, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit! Tu as déjà entendu parler des crocodiles dans les égoûts ou du monstre sous le lit?

Tapotant son carnet de son stylo, Teddy aurait presque l'air d'un policier collant une contravention. Presque.
C'est alors que l'évidence sauta aux yeux de Teddy.
Une mystérieuse jeune fille, seule, en pleine nuit, dans les cachots...

- Mais oui!! C'est ça!! Tu tentais d'invoquer quelque chose, c'est ça?! s'exclama-t-il soudain avec un sourire enthousiaste. Oooh, hohoho! Trop bien trop bien! Allez, avoue, c'était quoi? Un monstre ancien? Un esprit frappeur? demanda-t-il en arquant un sourcil avec un sourire de conspirateur. T'inquiètes, je dirai rien!

Hohoho, cette nuit promettait d'être fort intéressante...!



         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 488
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Nocta]   Mer 8 Mar 2017 - 1:10
Ce fut une descente aus Enfers. Au lieu de voir la blague à peine sous-entendue et franchement explicite, l'étrange garçon se mit à prendre des notes avec un sérieux quelques peu déstabilisant. Nocta l'observa faire avec un regard choqué, se demandant si elle devait fuir maintenant devant tant d'imbécillité ou si au contraire elle devait s'en réjouir. Elle avait tendance à opter pour la seconde possibilité mais tout était relatif: il devait vraiment avoir un problème celui-là pour parler autant alors qu'elle lui avait expressément fait comprendre de la laisser tranquille. Et c'était loin d'être fini, car il enchaîna bientôt -ayant finalement compris la blague sarcastique de la Serpentard- en accompagnant ses propos de mouvements et en gesticulant beaucoup trop au goût de Nocta. Cette dernière se demandait réellement pourquoi ce genre de rencontres n'arrivaient qu'à elle. Sérieusement, quelle était la probabilité pour que le seul soir où elle vienne s'entraîner dans les cachots afin d'améliorer ses sortilèges, elle croise un Gryffondor chasseur de fantômes au look des plus étranges et manquant singulièrement de jugeote? Elle était sûrement maudite. Elle poussa un long soupir en clignant des yeux, cherchant une façon de faire déguerpir cet invité non convié à ses festivités.

Mais ce dernier semblait ne pas pouvoir être arrêté car il crut de toute évidence avoir compris ce qui jusque là lui échappait. Nocta était véritablement sans voix devant l'imagination du lion et surtout devant sa capacité à ne pas prendre en compte tous les petits indices d'agacement de la demoiselle. Et pourtant elle n'était guère subtile à ce propos. A croire qu'il le faisait exprès. Oui, ce devait certainement être le cas. Nocta ne voyait pas d'autres solutions. Elle écarta une mèche rebelle de son visage de poupée alors qu'elle décidait de la conduite à adopter: quelle était la meilleure façon de se débarrasser de lui? Il était persuadé qu'elle était là pour invoquer on ne sait quel esprit démoniaque. Et comme elle ne voulait pas lui dire qu'elle s'entraînait à lancer des sortilèges, il était peut-être préférables de le guider vers ce qu'il croyait être ses propres déductions.

"Hum. Oui c'est ça, tu as tout à fait deviné, j'essaie d'invoquer les âmes des damnés morts dans les cachots, j'allais justement commencé. Tu l'as déjà fait peut-être?"

Elle ne savait pas tellement à quoi elle jouait, ce n'était pas ainsi qu'elle allait se débarrasser de ce drôle d'énergumène, mais au moins était-elle sûre qu'il ne lui poserait pas de questions sur son livre de sort...





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddy Chartless
Surnatural Lion
avatar
Surnatural Lion

Afficher infos

Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: Elève de cinquième année, Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 310

MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Nocta]   Dim 12 Mar 2017 - 22:38
Teddy claqua des doigts avec un sourire victorieux.

- J'le savais! Non, je l'ai jamais fait. Enfin, j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais j'ai jamais réussi. Mais toi tu as l'air d'être une fille très douée et avec vachement d'expérience, tu dois être une pro là-dedans, non? J'suis sûr que tu pourrais même invoquer un archdémon!

L'enthousiasme du Gryffondor avait été déclenché, et comme toujours il ne s'éteindrait pas facilement... Il était vrai qu'en théorie il avait d'autres chats à fouetter, mais même si cette scène n'était pas le "big mystère" qu'il traquait dans ces cachots, cette invocation devait sûrement valoir le détour! Et peut-être même qu'elle serait assez géniale pour remplir son quota de chasseur pour tout un mois! Niveau haut-fait dans son palmarès, on ne pouvait pas faire mieux!
Le garçon se frotta les mains et les mis sur ses hanches, bombant légèrement le torse.

- Héhé, si tu veux j'peux te donner un coup de main! A force de côtoyer cet univers méconnu de la magie, j'ai acquis quelques bons tuyaux et j'ai moi-même pas mal d'expérience!

Bon, certes ses essais précédents n'avaient rien donné, mais la Serpentard avait vraiment comme une... "aura" qui disais "Moi je gagne tout le temps. Pigé le rat?". Et ce genre d'assurance était clairement ce qui lui manquait dans les moments fatidiques. Par ailleurs, il fallait dire que le cadre sinistre et inquiétant des cachots était vraiment approprié pour ce type de rituels.
Cette fille était peut-être encore bien plus douée qu'il ne le pensait!

- Hmm, dis-moi, est-ce que par hasard tu serais toi aussi une chasseuse de mystères? demanda Teddy avec un regard inquisiteur, la main portée à son menton et la tête penchée sur le côté. Tu as l'air d'avoir un top niveau, et puis tu es une Serpentard! C'est pas pour te flatter, mais t'as comme un gros panneau qui crie "ELITE!!!" placardé sur la face, et franchement c'est super cool.

Tu parles d'un compliment... ça sonnait même plus comme l'inverse, en réalité. Mais le regard du Gryffondor laissait bel et bien transparaître de l'admiration et non du sarcasme.
Toutefois on ne pouvait en dire autant de la jeune fille. Brr, y'avait pas seulement marqué "ELITE!!!" sur son front. En fait le message serait plutôt : "ELITE alors DÉGAGE PLÉBÉIEN!!!", quoi que "plébéien" veuille dire, d'ailleurs.
Mais en tous cas la confiance en soi était primordiale pour un chasseur de mystère, et Teddy avait grandement besoin de leçons en la matière. Cette Serpentard était donc pile poil ce qui lui fallait! Ce qui faisait d'elle un potentiel modèle, peut-être même un... "maître"! Woooh...!!
Trop, trop cool.



         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Nocta]   
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tous les chats sont gris [PV Nocta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» La nuit tous les chats sont gris...
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cachots-