AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Une jeune fille qui aime les animaux [Complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Tillian
avatar

Afficher infos

Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2017
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Une jeune fille qui aime les animaux [Complète]   Jeu 19 Jan 2017 - 18:59
~ Informations de base ~

Nom(s) : Tillian
Prénom(s) : Lana
Âge : 16 ans
Surnom(s) : La fille avec les flèches
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Écosse

Statut : Élève
Classe : 6ème année (option Soins au créatures magiques et Études des runes)
Familier : Griffon miniaturisé (taille d'un petit chat / Assigné à domicile)
Baguette : Bois de laurier et crin de licorne, 30 cm et flexible
Orientation sexuelle : Bisexuelle (70% Filles, 30% Garçons)
Particularités : Porte des flèches au couleur de sa maison sur le visage.
Personnage sur l'avatar : Tenaga (version poudlard), de l'artiste du même pseudo


~ Descriptions ~

♦ Physique :Lana est une fille grande et selon ses propres critères, peu féminine. Fine, assez haute pour regarder la majorité des garçons droit dans les yeux avec son regard vert pâle, avec des hanches étroite et presque aucune de ces courbes affriolantes dont raffolent les garçons. Elle n'est pas athlétique, mais se maintient en forme quotidiennement pour pouvoir manger ce qu'elle veut sans retombées. Elle se doit de garder la ligne, sans quoi Rashi se mettrait à rouspéter. Se cheveux roux sombre, héritage de sa mère irlandaise, sont taillés relativement courts à l'exception d'une très longue atéba, qui part de sa nuque jusqu'à ses genoux. Enroulée de cuir rouge, c'est ce qu'elle appelle sa queue. Elle appelle aussi son bec les deux flèches qu'elle se dessine tout les matins sur les joues. A l'origine elles étaient jaune, mais depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, elle les a mis aux couleurs de sa maison.

Sur le plan vestimentaire, l'uniforme de Poudlard lui convient généralement, au détail des chaussures qu'elle échange dès qu'elle peut pour des botte tout terrain renforcées. Par confort elle privilégie les pantalons, trouvant les jupes bien trop féminines pour elle mais ne se refuse pas de mettre une robe simple lors des occasion spéciales. Au poignets on lui trouvera toujours des bracelets colifichets peu discrets qu'elle s'amuse à secouer près de oreilles de ses amis pour les surprendre et un bracelet de force en cuir dans lequel sont incrustées une pierre verte et une autre orangée. Ce bracelet ne la quitte jamais sauf sous la douche car il est très important pour elle. De la même manière, ses lunettes de quidditch ne quittent jamais sa tête ou le tour de son cou, sous prétexte qu'elle aime bien le style que ça lui donne.

Profitant de la longueur de ses jambes, ce n'est pas une fille facile à suivre dans les couloirs même si sa taille et sa couleur de cheveux permettent de la voir d'assez loin. Elle marche toujours d'un pas décidé, sure du lieu ou elle se rend. Elle a une voix forte dont elle n'hésite pas à faire usage pour amener le silence sur un groupe de jeune élèves bruyants.

♦ Psychologique : Lana est une personne passionnée. Faire les choses à moitié ce n'est pas son genre. Son sourire est très difficile à faire disparaître, et réapparaît généralement très rapidement. Elle est heureuse de la vie car celle-ci, sans lui offrir ni gloire ni richesse, est pleine de petit bonheurs qui la remplissent aussi sûrement que les gouttes remplissent l'océan. C'est une positiviste convaincue qui cherche à voir dans chaque événement le bon coté. La seul chose qui la rend mélancolique parfois est le manque de Rashi, qu'elle tente de compenser avec son Patronus de griffon, un sort qu'elle avait apprit par son père à maîtriser très tôt pour se moments de mélancolie.

Sa relation avec ses amis est très simple pour elle. Si elle a envie d'être avec eux elle les rejoins, dans le cas contraire elle reste dans son coin. Bien entendu s'imposer n'est pas son genre, si ses amis sont occupés elle n'ira pas les déranger pour pouvoir être avec eux. C'est une idéaliste qui aime que les choses soient clairement exprimées pour éviter les non-dis et le quiproquos. Elle s'implique peu dans les affaire des autres, d'abord par respect, considérant que si quelqu'un désire son aide, il n'a qu'a venir la lui demander, ensuite parce que généralement cela n'a que peu d’intérêt, ses études lui prenant malgré une plus grande disponibilité ces dernières années, une grande partie de son temps.

Lectrice avide, de manuels comme de romans, elle profite de l’expérience offerte par les auteurs pour élargir sa vision du monde et ses connaissances. Elle est avide de tout savoir en général, mais ce qui touche aux créatures magiques pourrait lui faire oublier ses révisions. En cinq ans, elle a eu le temps de dévorer tout les tomes sur ce sujets de la bibliothèque mais lui mettre entre les mains un livre sur les créatures qu'elle n'a pas lu est une très bonne solution pour la faire disparaître quelques heures. En dehors des heures de cours bien sur, la passion c'est une chose mais pas au point de sécher les cours.

C'est une fille respectueuse des règle, qui aime à ce que tout le monde respecte le règlement. Comme tout les jeunes elle ferme les yeux sur les petites infractions discrètes et sans gravité, qu'elle n'hésite pas à pratiquer elle-même de temps en temps. Mais les choses graves ne provoquent chez elle que de la colère et du sérieux. La seule infraction réelle qu'elle s'autorise, avec une certaine honte, ce sont des sorties nocturnes hebdomadaires pour s'asseoir dans un endroit tranquille et observer son Patronus folâtrer en regrettant Rashi qui l'attendait chez elle. Elle ne s'est pour l'instant pas faite prendre et souhaite que cela en reste ainsi.



~ Votre histoire ~

Lana est née dans l'archipel des Shetlands, dans l'élevage familial. Son père Omaël est un expert en créature magiques, gérant d'une réserve de griffons et d'une nursery à petites créatures. Sa mère Isaya, sorcière vétérinaire, l'assiste surtout pour les grands aigles/félins. Ayant grandis dans cet environnement, Lana a côtoyé très tôt les jeunes griffons, babillant avec les poussins tandis que ses parents prodiguaient des soin à leur géniteurs. C'est à l'age de six ans que l'accident survint. Elle jouait avec un jeune lorsque celui-ci se blessa sur un rocher tranchant. Accident bénin s'il en est, mais le cri plaintif attira l'attention de la mère qui se jeta sur la jeune fille dans un cri de défi. Omaël réactif réussit à paralyser la griffone avant qu'elle ne touche à sa fille mais la fillette avait eu la peur de sa vie. Après cet événement elle ne voulut plus s'approcher de l'aire des grands oiseaux.

Au fil des mois qui suivirent, la jeune fille fut prise de cauchemars en série, ou des griffons venaient la déchirer et la dévorer. Son père voyait, impuissant, des cernes se dessiner sous les yeux de sa petite fille, subissant les reproches de son épouse qui le considérait comme responsable. C'est un malheureux concours de circonstances qui sauva la situation. Une des griffones de l'aire, une femelle ayant déjà eu plusieurs portées de divers partenaires se trouva décéder d'un accident d’atterrissage causé par une bourrasque traîtresse. Un accident peu récurent, mais loin d'être original, les courants aériens de l'écosse pouvant se révéler irréguliers. Le vrai problème que laissait cette femelle après sa mort était un œuf orphelin. C'est alors qu'Omaël eut une idée qu'il considérerait plus tard comme du génie. Il confia l’œuf à Lana.

La gamine consciente que c'était une charge importante, accepta sa mission de mère de substitution avec une fierté non dissimulée, son père ne faisant que la conseiller et la pousser dans la bonne direction. Pour qu'il l'accepte plus facilement comme sa mère, Lana se dessina un ''bec'' sur les joues et commença à se faire pousser une queue, y ajoutant des longueur de soie et de cuir pour lui donner une longueur correcte. La naissance de Rashi fut un miracle pour Lana, même si les premiers temps, l'adaptation fut difficile car un jeune griffon à un gros appétit et grandit très vite. Cependant, dormir avec l'animal fit totalement disparaître les cauchemars de la fillette. Lorsqu'il eu atteint la taille d'un jeune veau, Isaya qui l'en pouvait plus des traces de griffe sur le sol et des meubles renversés demanda à ce qu'il aille vivre avec les autres dans l'aire. Voyant que cela briserait le cœur de sa fille, et cédant à ses complaintes et ses supplications (et surtout poussé par les argument d'Omaël qui craignait le retour de cauchemars), elle accepta de trouver une autre solution.

Il ne lui fallut que quelques temps de recherche dans ses grimoires sur les créatures magiques pour trouver une formule de miniaturisation, originellement prévue pour rendre l'animal plus discret lors de déplacement. Après une série de sortilège et l'enchantement d'une pierre qui vira au vert, le griffon atteignit la taille d'un chaton. Il grandirait encore un peu jusqu'à se stabiliser, lorsque sa taille réelle atteindrait sa taille adulte (soit en moyenne 1m60 au garrot, dans les 2m50 de long sans la queue, et 4 à 5 mètres d'envergure). La pierre, qu'Isaya gardait en continu autour du cou, servait, à l'aide d'une petite phrase magique, à rendre sa taille réelle a Rashi, qu'il puisse tout de même profiter de sa véritable nature lorsque lui et Lana jouaient ensemble en extérieur. Vu qu'ils vivaient un peu en reclus elle avait peu de relation avec d'autres enfants et Rashi se trouvait être son seul ami.

Très vite, elle voulu voler. Elle tenta plusieurs fois, à cru sur Rashi, s'octroyant au passage de bleu et les remontrance de sa génitrice. Soutenu par son père, qui lui jalousait cette opportunité qu'il n'avait jamais pu pratiquer avec les griffons dont il avait la charge, elle tenta à nouveau à plusieurs reprise, allant jusqu'à fabriquer une selle qui lui permit de voler plusieurs fois avec une certaine sécurité jusqu'à perfectionner le modèle pour que le vol en duo devienne une seconde nature. Elle adorait voler, et passait le plus clair de son temps à battre ses records de vitesse ou d'altitude, sous la protection du sort anti-moldu de leur vallée et le regard inquiet de sa mère. Lorsqu'elle eu dix ans, sans rien dire à personne, elle retenta un vol à cru, désormais expérimentée et confiante. Rashi en fut particulièrement enchanté, car la selle limitait ses mouvements de façon assez drastique, même si elle assurait une sécurité totale à Lana. Ce fut le plus beau vol de sa vie, et elle prit le plis de voler régulièrement sans sa selle lorsque personne ne regardait.

Lorsqu'elle reçut sa lettre pour Poudlard elle sautait de joie dans tout les sens, Rashi la regardant légèrement surpris avant de prendre ça pour un nouveau jeu et de se mettre à sautiller avec elle sous le sourire bienveillant de ses parents. Ce fut sa mère qui l'accompagna sur le chemin de traverse pour lui acheter les fournitures qu'elle n'avait pas gardé de ses propres jeunes année dans l'école magique. Isaya, sachant que sa fille ne pourrait pas voler sur Rashi à l'école, vu que le règlement était très clair sur le sujet des animaux de compagnie, prit sur elle de lui offrir un Nimbus d'occasion sur les économies de la famille, une forme de consolation qui n’empêcha pas à la jeune fille d'être horrifié lorsqu'elle apprit que son ami ne viendrait pas avec elle à Poudlard. Les quelques jours précédant la rentrée furent soumis à une soupe à la grimace que la nouvelle qu'elle pourrait voler tout son saoul durant les vacances ne dérida que peu.

L'arrivée à Poudlard et la magie du lieu lui rendirent le sourire jusqu'au soir. Lorsqu'elle tenta de dormir elle fit une découverte désagréable, ses cauchemars étaient de retour, plus terribles qu'avant, alors qu'elle s'était débarrassée de sa peur des griffons depuis longtemps. Elle se réveilla dans un cris, réveillant au passage la majorité de ses jeune consœurs de dortoir. Luttant contre ces cauchemars avec acharnement pendant plusieurs jours, le professeur responsable de sa maison finit par l'amener auprès du directeur, convoquant ses parents pour trouver une solution. Exposant calmement la raison de ces cauchemars, son père expliqua au directeur la solution qui avait fonctionné. Même si cela se trouvait contraire au règlement, le directeur consentit à lui accorder une dispense temporaire pour le jeune griffon à la condition absolue que l'animal ne cause aucun trouble, qu'il ne change jamais de dimensions dans l'enceinte de l'école et qu'il parte dès que les cauchemars passeraient ce qui arriva après une semaine de présence du griffon. Si la séparation fut un déchirement elle ne causa pas un choc comme la fois précédente.

Pour remercier le directeur de sa gentillesse, et profitant de son sommeil renouvelé, la jeune fille s'ordonna d'être une des meilleures élèves de sa maison. Elle qui était déjà avide de connaissance pour prendre la suite de son père et s'occuper de créatures magiques tint sa promesse, travaillant de nombreuses heures en dehors des cours pour s'assurer un succès retentissant dans la majorité des matières. Peu sociable envers les humains de nature, ce surcroît de travail ne se trouvait que peu la pénaliser sur ce sujet. Elle se fit quelques amis, mais passait le plus clair de son temps à travailler et à observer avec passion les matchs de Quidditch. Si au début, le balai l'avait quelque peu rebuté, ne le voyant que comme un piètre système de remplacement à Rashi, le Quidditch sut la convaincre que les balais avaient un intérêt. Elle se promit d'entrer dans l'équipe de sa maison quand elle serait assez grande. Au fil des années son cercle d'amitié s'étoffa doucement, elle devint un peu plus sociable et réussit à maintenir son niveau scolaire en travaillant moins longtemps qu'avant, s'octroyant ainsi des heures qu'elles pouvait passer avec ses amis.

Même si son caractère la poussait plutôt à traîner avec des garçons, au fil des années et de ses changements physiques et mentaux, son cœur la poussa à se rapprocher plutôt des filles. En quatrième année elle eu quelques aventures avec d'autres filles et même un garçon plutôt mignon mais rien qui ne la poussa à aller plus loin que quelques baisers. C'est en cinquième année qu'elle se montra plus curieuse, allant jusqu'au bout avec une sixième année de Griffondor puis plus tard dans l'année avec un garçon de Poufsouffle de sa génération. Mais son cœur se fixa en fin d'année sur Azalem Void, avec laquelle elle avait eu l'occasion de faire plus amplement connaissance. Loin d'être une fille avec laquelle elle désirait juste partager quelques moments, celle-ci la rendait fébrile et sa présence lui faisait perdre sa confiance en elle. Pour la première fois, Lana n'osa pas s'approcher et garda ses sentiments pour elle, se contentant d'observer Azalem de loin.

Les premiers temps, Lana n'arrivait pas à la sortir de son esprit, y pensant tout les jours et toutes les nuits. Au fil des jours elle réussit à y penser un peu moins mais la belle fille au cheveux sombres l’obnubilait toujours. Les grandes vacances furent un calvaire pour Lana, la seule chose ayant réussit à lui faire oublier la belle de son cœur étant son anniversaire ou sa mère lui confia la pierre de Rashi, montée sur une bracelet de force en cuir à cotée d'une pierre orangée. Soucieuse de sa sécurité suite aux événements de l'année précédente sa mère avait installée sur Rashi un bracelet/porte-au-loin, relié à cette pierre orange. Un sort permettrait à Lana d'invoquer son précieux ami, en cas d'urgence uniquement car le sortilège ne prenait pas en compte un voyage retour. Surprise et flattée de la marque de confiance que cela démontrait de la part de sa mère, Lana se promit d'être digne de ce cadeau. A la rentrée, elle était déterminée à trouver un moyen d'impressionner Azalem et de lui plaire. La première chose qu'elle fit fut de postuler dans l'équipe de quidditch au poste d'attrapeuse, ce qu'elle n'avait jamais osé faire jusqu'ici et de s’intéresser de près au statut de préfette. L'année se promettait d'être mouvementée entre les cours supplémentaires, la préparation préliminaire de ASPIC de l'année suivante, l'équipe de quidditch et par dessus tout son travail de séduction.





~ Le Moi réel  ~

Pseudo : Djerin
Prénom :Hugo
Âge :20 ans
Comment avez vous connu le forum? Je cherchais un forum HP un peu adulte qui ne soit pas non plus une usine à gaz surpeuplée comme HP2005
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : J'aime bien, même si les changement de curseur son assez perturbant au début. J'adore la possibilité de changer de style.
Code du règlement :


Dernière édition par Lana Tillian le Ven 20 Jan 2017 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
avatar
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 468
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 5e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 658 gallions
Points Points: 515

MessageSujet: Re: Une jeune fille qui aime les animaux [Complète]   Ven 20 Jan 2017 - 13:06
Hellow Lana !

Bienvenue à nouveau sur le forum ! Encore ravie de te voir dans le coin.

Ta fiche est niquel... A une exception près. Comme je te l'ai dit sur la CB hier, le griffon ça passe ou ça casse... Désolée, mais il ne sera pas accepté au sein de Poudlard. Cependant, il peut très bien exister et être chez tes parents =D.

Je te laisse réglé ces petits détails et une fois fait, je pourrais valider ta fiche.

Courage ! Hâte de te voir bientôt RP =D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizea Prewett
avatar
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 727
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Agent de Contrôle des Animagi, Ministère de la Magie
Argent Argent: 7 950 gallions
Points Points: 3389

MessageSujet: Re: Une jeune fille qui aime les animaux [Complète]   Ven 20 Jan 2017 - 13:08
Salutations ! Bienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage et je pense qu'elle s'entendra très bien avec l'un des miens, friand d'hippogriffes.  
EN attendant ta validation...
à bientôt ! Very Happy


Thème

Color = #00ff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Tillian
avatar

Afficher infos

Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2017
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: 6ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Une jeune fille qui aime les animaux [Complète]   Ven 20 Jan 2017 - 16:51
Merci de votre bienvenue, hate de RPer aussi

Je comprend, même si la pilule est amère, je suis conscient qu'elle est logique.

Normalement, c'est corrigé (en prenant en compte qu'aucun Porte-au-loin ne peut fonctionner dans l'enceinte de Poudlard, c'est pris en compte)


AzalemAlistine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5811
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Une jeune fille qui aime les animaux [Complète]   Ven 20 Jan 2017 - 19:51
Hey re !

Puisque tout est réglé, je te valide ! Et tu seras répartie sans surprise à Serdaigle ! Félicitations et encore bienvenue. N'oublie pas ton carnet de bord et toutes tes demandes pour ton confort de RP !

Ravie de te voir parmi nous et ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Une jeune fille qui aime les animaux [Complète]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille qui aime les animaux [Complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille qui aime les animaux [Complète]
» Une petite fille qui aime star wars !
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-