AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Sofia Leloup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Sofia Leloup   Mer 22 Jan 2014 - 20:01


~ Informations de base ~

   ♦ Nom : Leloup
   ♦ Prénom :Sofia
   ♦ Âge :17 ans
   ♦ Surnom(s) :
   ♦ Sexe : Femme
   ♦ Pays d'origine : France

   ♦ Statut : élève
   ♦ Classe : 7ème année
   ♦ Familier :  chat-lynx: Feliciano ressemble énormément à un lynx, mais en miniature. Bizarrement, il préfère manger des pâtes que courir derrière les rats de Poudlard. Il tourne souvent autour des cuisines, sans pouvoir y entrer (tout comme sa maîtresse). Il porte un nœud autour du cou aux couleurs de l'Italie, et adore se faire chouchouter par les filles, surtout les mignonnes.
   ♦ Baguette : rosier, 25 cm, cheveu de vélane

   ♦ Orientation sexuelle : ne sait pas encore
   ♦ Particularités : Sofia a tendance à se faire des dégradés multicolores. Elle a une mémoire extraordinaire (à son plus grand malheur: sérieux, qui veut se souvenir de tout dans le moindre détail, comme un ordinateur). Un des effets secondaire de ce petit (grand) problème, est qu'elle envoie un coup de jus aux gens sans faire exprès, en cas d'émotions trop fortes
   ♦ Personnage sur l'avatar :Sandra Blazquez


~ Descriptions ~

   ♦ Physique :
Sofia mesure 1m75, a des cheveux bruns longs et bouclés aux mèches colorées selon ses envies, des yeux bleus/mauves. Le weekend, elle porte des gros casques pour écouter de le musique et aime bien se cosplayer à l'occasion. Notre sorcière a tendance à baver de manière instantanée devant tout ce qui se rapporte de près ou de loin au yaoi . Elle porte un tatouage tribal d'un loup à l'omoplate gauche. Elle est très frileuse, à mort, d'où les pulls en laine, ou sa ressemblance avec un oignon en hiver.
Sofia souffre d'une espèce d'électricité statique ponctuelle (électricité statique « normale » à laquelle s'ajoute un chouïa de magie pas forcément très bien contrôlée). Du coup, il arrive qu'elle électrifie les gens, qu'elle leur donne un petit coup de jus. Ce phénomène est totalement imprévisible et aléatoire.


   ♦ Psychologique :(6 lignes minimum)
Elle stalke les beaux mecs pour que ça finisse en yaoi entre eux, et tente par la même occasion de les cosplayer pour les photographier (en priorité Mikanou). Sofia est une foutue commère quand il s'agit de garçons (surtout s'ils sont à son goût, ou détectés par son radar à yaoi).
Si elle adore le cours de potions et de défenses contre les forces du mal, elle déteste l'histoire de la magie, car elle n'apprend jamais rien de nouveau, et n'a pas besoin de pratiquer pour réussir (si si, souvenez vous: la mémoire phénoménale. Du coup, elle lit le livre d'histoire de la magie avant la rentrée en quelques heures, et hop, la voila qui fait la sieste pendant toute l'année).
Spontanée, gourmande, cherche désespérément les cuisines de Poudlard depuis sa première année.
Malheureusement, elle hurle à la mort si elle voit des guêpes ou des méduses. Au point de laisser tomber ce qu'elle a dans les mains, et de courir comme une dératée.
Vulgaire (mais quand même elle jure en français), gueularde, pas discrète pour deux sous (surtout le weekend quand elle se cosplaye), voilà quelques une de ses caractéristiques. Sa capacité de concentration est parfois très limitée, mais elle se rattrape grâce à sa super mémoire. Sa mémoire provoque fréquemment de grosses migraines, qui la rendent parfois insomniaque (d'où les promenades nocturnes) : elle est alors de mauvais poil. Imaginez un ours mal léché qui sort de l'hibernation à cause d'un concert de hard rock juste devant sa tanière. Multipliez par 1000, rajoutez une électricité statique qui attaque les gens un peu plus souvent du coup, secouez le tout, et vous obtiendrez une Sofia-qui-en-a-raz-les-cacahuètes.
Sofia intériorise ses problèmes, elle préfère aider les autres plutôt que de recevoir leur aide.

 
~ Votre histoire ~


Sofia est orpheline de naissance. Sa mère, Céleste Leloup, est morte en couches. C’est d’elle qu’elle tient ses yeux violets, sa peau mate et ses cheveux bouclés. Céleste, 17 ans auparavant, était allée avec des amies en vacances à Londres en juillet pour célébrer leur Bac. C’est là qu’elle rencontra « Samuel Merryweather », avec lequel elle eut une aventure estivale. Huit mois plus tard, Sofia était là, en avance, une belle soirée de mars, plus précisément le 20. Ce que sa mère ne savait pas, c’était que Samuel s’appelait en réalité Sirius Black. Un sorcier. Considéré comme un criminel dans son monde, ayant été accusé à tords de meurtre.

Dès sa plus tendre enfance, sa mémoire phénoménale lui a valu être rejetée parmi les enfants de l’orphelinat. Et malgré sa petite bouille, elle ne restait jamais très longtemps dans les maisons d’accueil. Outre ce petit problème, les moldus prenaient peur de ce qu’elle pouvait faire. Non, ce n’était pas normal de pouvoir répéter un programme de la chaîne historique sur la Deuxième Guerre Mondiale au mot près à six ans. Non, ce n’était pas normal de pouvoir lister et replacer tous les produits d’un supermarché, leur nombre, leur marque et leur prix à huit ans. Non, ce n’était pas normal qu’à neuf ans, une enfant en colère, ne pouvant pas aller à l’école étant malade, fasse exploser toutes les ampoules de la pièce dans laquelle elle se trouvait. A cause de tout cela, plus personne ne voulait d’elle. Les rumeurs couraient entre enfants et parents adoptant, la cataloguant ainsi de paria partout où elle allait. Et cela se ressentait en elle : elle se renfermait de plus en plus, ne parlant à personne, observant tout ce qui l’entourait minutieusement.

Mais les choses bougèrent quand une femme d’âge moyen vint à l’orphelinat, apportant de vieux jouets et vêtements. Cette femme vit comment des enfants embêtaient une fillette de dix ans, comment grâce à la magie, cette fillette avait repoussé les idiots en les électrocutant. Par magie. Cette gamine était une sorcière. Comme sa famille l’était. Elle, n’était qu’une cracmol. Mais connaissait le monde de la magie. Elle s’approcha de la fillette, se présenta comme Delphine Debonair. Lui tendit la main, et la regardant dans les yeux, lui dit les mots qui changèrent tout : « Je suis comme toi, ma famille est comme  toi. Je t’enseignerais ce que je peux. La magie. Le monde sorcier ». Sofia lui demanda pourquoi elle faisait cela, ayant compris qu’elle était différente depuis longtemps. « Car tu me rappelle moi plus jeune, différente au milieu des autres ». Et la brunette, en manque d’amour, et prenant espoir, lui pris sa main. Elles se sourirent. Et peu de temps après, Sofia déménageait chez Delphine, où elle découvrit peu à peu un nouveau monde. Son monde. Elle était une sorcière. Et aux côtés de la cracmol, elle aimait cela. Elle s’aimait, s’acceptait.

Ainsi, quelques mois plus tard, elle recevait sa lettre de Poudlard. Et elle se prépara au grand saut.

A Poudlard:
Pour commencer, on peut, d'un point de vue externe, se demander que fait Sofia à Poudlard, et pourquoi elle n'est pas à Beauxbatôns. Les parents de Delphine, fille de sorcier français et sorcière anglaise, sont allés à Poudlard. Il faut ajouter que la mixité de Poudlard, et ses cours exclusivement en anglais, ont fait pencher la balance de ce côté. Et un mystère de résolu, un.

Malgré une grande appréhension, son premier voyage dans le Poudlard express s'est bien passé. Tout comme la répartition, son premier repas dans la Grande Salle et son installation dans les dortoirs.

Le premier événement marquant de sa scolarité, c'est sa rencontre avec son petit poussin d'amour, son meilleur ami (masculin), Mikanou. Il ne lui avait fallu qu'une semaine pour se repérer à Poudlard, et le premier weekend, Sofia en profita pour chercher la caverne d'Ali Baba: les cuisines. C'est donc au détour d'un couloir, que Mikanou et Sofia se rencontrèrent, parlèrent de leur quête commune et établirent un emploi du temps exclusivement dédié à la recherche des cuisines.

Ainsi, à chaque fois que Sofia revenait des vacances, elle rapportait des spécialités non seulement françaises, mais aussi italiennes, grecques, japonaises, chinoises... Sa tutrice profitait de sa retraite bien méritée et voyageait autour du monde pendant l'année scolaire, et quelques fois les deux se retrouvaient dans un coin paumé d'une région reculée d'un énième pays à Noël, en février ou à Pâques...
Pendant les vacances d'été, Delphine poussait Sofia à s'instruire, à découvrir de nouvelles sociétés sorcière, le monde sorcier dans son ensemble. Elle partait donc dans des camps d'été pour sorciers, alliant instruction (vive le kick boxing et le krav maga) et fêtes.
Après les vacances de Noël de leur deuxième année, ne voyant pas Mikanou revenir, elle le harcela de hiboux, qui ne recevront comme réponse que quelques lignes écrites par Law, ou son père? je me souviens plus. Deux mois plus tard, après l'incident, la mention de Law fut interdite, devenue tabou. Sofia se consacra à remonter le moral de la loque qu'était devenue son ami.
Le problème avec Law fut tel, que Mikanou en vint aux main avec plusieurs élèves, à tel point qu'ils finirent à Sainte-Mangouste, et ce, sans utiliser sa baguette. Heureusement, Sofia (bénis soient mes cours de kick boxing, pensa-t-elle à ce moment) et Gilbert Center, meilleur ami de Mikanou, réussirent à le maîtriser à grandes peine, évitant ainsi plusieurs morts, et un détour par la case prison à vie pour leur ami commun.
Pendant les mois qui suivirent, notre jeune sorcière usa de mille et un subterfuges pour maintenir l'esprit de Mikanou occupé, dont le bourrer de cupcakes, essayer de lui apprendre à jouer de la guitare, ou l'obliger à courir autour du parc de Poudlard (bon, elle finissait par le traîner, ou le menacer de ne plus le fournir en nourriture internationale).

A partir de la troisième année, Sofia a eu accès aux mangas yaoi, se passionnant pour ce genre littéraire. Et bien sûr, sa victime son meilleur ami a été obligé a accepté gentiment de servir de modèle pour ses photos de cosplay, mais a aussi subi de nombreuses attaques conseils le poussant à  s'acoquiner avec un autre étudiant, ne pouvant pas l'obliger à déclarer sa flamme à son frère par alliance. Bref.

Malheureusement, pendant les grandes vacances après sa quatrième année, Delphine mourut d'un AVC, et cela l'affecta grandement. Mais elle ne l'a dit à personne, et continue de sourire, pour que celle qui fut sa mère vive en elle.
Sofia ne retourna pas dans un orphelinat. La famille sorcière de Delphine s'occupa d'elle économiquement, gérant son héritage en attendant sa majorité. C'était une relation entre un propriétaire et un locataire, respectueuse, mais pas trop familière. Enfin bref, ils étaient pas chiant, chipotaient pas pour un ou deux concerts, ni pour lui fournir des portoloin ou lui payer ses camps d'étés.

La voilà donc en septième année, prête à s'envoler de ses propres ailes, entourée de sa deuxième famille. La douleur de la disparition de Delphine s’atténue.
 
   
~ Le Moi réel ~

   ♦ Pseudo : Tatou
   ♦ Prénom : /
   ♦ Âge : 21ans
   ♦ Comment avez vous connu le forum? J'ai été recrutée par Vidi
   ♦ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Bien sûr!
   ♦ Code du règlement :
   


Dernière édition par Sofia Leloup le Ven 14 Mar 2014 - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
avatar
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 561
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 240

MessageSujet: Re: Sofia Leloup   Dim 9 Fév 2014 - 11:30
♫ Bonjour, Bonjour ♫

Je voulais savoir où tu en étais dans ta fiche, tout ça tout ça! Donne nous des nouvelles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re!   Ven 14 Fév 2014 - 15:54
Désolée de répondre si tard, j'avais pas pigé que tu m'avais posté un message ici.
Bref,je vais faire la partie Poudlard ce weekend, sous la supervision de Mikanou.
Bisous et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5874
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Sofia Leloup   Ven 14 Mar 2014 - 16:07
Eh bien, voici donc notre seconde française ! Mes hommages, mademoiselle.

Bref. Toutes les modifications qui t'avaient été demandée ont été faite ! C'est bien. Du coup, je n'ai plus rien à redire à ce propos ! Hormis peut-être ces quelques sages paroles, offerte par votre Choixpeau adoré !

« Il n'me reste plus qu'à te valider !
Et du fait de ta personnalité,
C'est chez les gryffondors que j't'ai placée ! ♪

Puis, penses à bien compléter ton carnet
Ainsi que, dans ton profil, ton dossier !
Maintenant je vais te laisser filer,
Tu peux enfin commencer à rp ! ♪ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Sofia Leloup   
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Leloup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» SOFIA •• Un'occhiata di sole
» Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-