AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 L'intrus [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 2026

MessageSujet: L'intrus [Solo]   Ven 16 Déc 2016 - 15:32
Mi décembre, dimanche


Ted Lupin ouvrit un œil. Puis l’autre. Il était tôt, le dimanche matin. Et Ted n’avait pratiquement pas dormit. Difficile en ce moment. Il commença d’abord par jeter un œil à un parchemin qui était resté toute la nuit sur sa table de chevet. Une plume dessus. Il communiquait avec Serena ainsi. Cette plume avait un double, une jumelle même. Quand lui ou Serena écrivait avec la sienne, l’autre plume s’activait aussi. Ainsi, il prenait chaque cours en note -des notes plus minutieuses qu’il n’avait jamais prise- mais surtout, il discutait le plus souvent possible avec son amie. Elle lui manquait affreusement. D’autant plus que hier, il n’avait eu aucune nouvelle d’elle.

Hum, qu’est ce qu’il pourrait faire aujourd’hui ? A vrai dire. Il n’avait pas vraiment envie de faire grand-chose. Il se levait tôt, par habitude. Le terrain de Quidditch serait occupé ce matin, par les Serpentards. Il pourrait peut être aller voir leur entraînement pour ensuite taquiner Christian ? Pourquoi pas après tout. Oui, ça lui ferait du bien, de parler à son bro. Ça faisait même longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés seuls, tranquilles.

Décidé, il se leva brusquement de son lit pour s’habiller en quatrième vitesse. L’équipe de Serpentard devait certainement déjà être dans la Grande Salle pour se remplir le ventre. Prestement, il quitta la salle commune de Poufsouffle pour filer dans le couloir. Tiens, c’était pas le batteur de Serpentard lui ? Il le salua rapidement de la tête -le pauvre, il allait souffrir lors de leur match- et marcha avec lui jusqu’à la Grande Salle sans un mot.

Il commença à se diriger vers la table des Serpentards. Là, Christian était là, comme il s’en doutait. Puis il se stoppa net. Le petit rouquin était juste à côté de lui. Ils semblaient bien rigoler, dans leur discussion très prenante. Ted serra la mâchoire. Il n’avait jamais apprécié Rory, depuis leur rencontre dans le Poudlard Express. Mais ne pas apprécier ne veut pas dire détester. Pourtant, depuis que cette saleté avait tenté de l’humilier à la journée Quidditch, en ensorcelant sa balle moldue dans l’espoir -heureusement vain- qu’il ne se loupe… L’humilier publiquement ainsi. C’était quoi son putain de problème ? Il avait même commencé à se demander si les rumeurs concernant le crush de l’écossais sur sa petite copine n’étaient pas fondées. Ou alors, peut être que Rory le jalousait à cause de son amitié pour Christian ? Allez savoir, avec une tête aussi tordue que devait l’être celle du roux, pourquoi pas, hein ?

Ted repartit en direction de la table des Poufsouffles, de fort mauvaises humeurs. Il gronda à l’attention de l’un de ses coéquipiers qui aussitôt fila à l’autre bout de la table. Dans l’équipe, tout le monde savait parfaitement qu’un Ted de mauvaise humeur comme ça était un Ted à ne pas approcher. A ne surtout pas approcher.

Il tenta de se calmer un peu. Son bro d’amour était le capitaine de l’équipe de Serpentard, c’était normal qu’il parle à ses joueurs avant. Il enfila rapidement son petit déjeuner. Il avait perdu toute envie de profiter de la matinée. C’est presque avec dépit qu’il rejoignit la Salle sur Demande. Un endroit idéal quand il voulait être tranquille, sans personne pour le déranger. Idéal pour travailler sans que personne n’en sache rien. Genre, pour réviser les potions et écrire un putain de parchemin pour Fawley. En plus, dès qu’il demandait un livre, pouf, il avait. C’était là aussi où parfois, il se prenait à s’entraîner aux maléfices et contre-maléfices de ses cours de Défense contre les Forces du Mal, pour les duels qu’il se répète sans cesse.

Ce n’est qu’après avoir pondu -enfin- les trente centimètres pour le professeur de Potions qu’il sortit de la salle. Il jeta un coup d’œil à l’heure. Il était presque midi. Il se souvenait que Kathleen lui avait dit qu’elle irait s’entraîner un peu après les Serpentards, seule. Hum, peut être pas si seule que ça en fait. Ted fila jusqu’à sa chambre, écrivit un petit mot à l’attention de Serena sur son parchemin. Toujours pas de nouvelles d’elle. Il se mordit la lèvre. Il était peut être arrivé quelque chose. Aller, voler avec sa merveilleuse petite aigle, ça lui remontrait le moral, il en était certain. Il courut presque pour sortir du château et sitôt dans le parc, enfin, devant l’entrée, il enfourcha son balai pour filer droit vers le terrain.

Bien décidé à faire une petite blague à sa petite amie, il choisit de se faire discret en passant par les vestiaires. Tiens, un serpentard avait oublié ses affaires. Il le dirait rapidement à Christian. Parce que oui, il était bien décidé à chopper son Bro rien que pour lui à un moment ou à un autre de l’après midi. Et hop là, on se glisse discrètement jusqu’au terrain, prêt à foncer sur Kathleen au bon moment. Tiens, il entend des voix. Elle s’entraîne peut être avec une autre Serdaigle, genre, la petite blonde de son année.

Un coup d’œil lui suffit pour se rendre compte que non, ce n’était pas la misstinguette. Puisqu’il s’agissait d’une tignasse rousse dans une robe de Serpentard. Rory McGowan, encore lui. Mais une minute, depuis quand il était ami avec Kathleen lui ? Qu’est ce qu’il vient foutre là ? Hein ? Il a une soudaine envie de foncer sur le terrain pour lui démonter la tronche. Mais choisit finalement de s’esquiver le plus dignement possible. Sans se faire voir quoi. Kath ne lui a jamais tenu la grappe sur des nanas venant lui causer, sur les rumeurs entre lui et Serena ou même sur son amitié fusionnelle requalifiée régulièrement de grand amour avec Christian. Il n’allait pas non plus faire son jaloux de merde. Même s’ils ne semblaient pas tellement s’entraîner, plus… Rigoler, plaisanter, se taquiner, discuter… Bas les pattes…

Même s’il savait très bien que le problème n’était pas là. Pour n’importe quel autre garçon, il se serait simplement joint à l’entraînement en rigolant. Mais hors de question qu’il vole à nouveau avec ce petit sournois tricheur de McGowan. Sauf pour lui défoncer la tronche lors de leur match. Là au moins, il aura une bonne excuse.

En tout cas, s’il était là, c’était qu’il avait laissé Christian tranquille. Chemin dans le sens inverse, on déboule dans le hall sur le balais. C’est bon, aucun professeur en vue, il peut tranquillement ranger son précieux Éclair de Feu 5 dans son sac. Il avait acheté ce balai en même temps que celui qu’il avait offert à son meilleur ami. Il songea avec un petit pincement au cœur qu’au final, il ne l’avait pas encore vu voler dessus pendant ses entraînements. Ça faisait un bail qu’il n’avait pas squatté et en même temps, ça évitait de laisser penser à l’équipe qu’il les espionnait pour avoir des infos sur eux.

Ce qui ne serait pas complètement faux, en plus.

Gagné, son bro était là, dans la Grande Salle, à grailler. Bon, y avait encore des membres de l’équipe autour de lui, mais il s’en foutait. Quand on vous dit qu’il n’est dérangé que par la sale face de rat de McGowan. Il se presse d’aller squatter la table avec un grand sourire.

« Alors, bon entraînement mon Capitaine ? »

Par Merlin, comme cela lui avait manqué de ne presque plus causer à son ami. Ted s’en donna à cœur joie tout le repas durant. Ils parlèrent de tout et de rien, des bêtises du Daily Hogwarts, des cours, de la dernière retenue chopée par Ted. Mais aussi de choses plus sérieuses. La maladie de Serena en tête.

S’étant enfin retrouvés, les deux compères filèrent au lac après le repas. Le lac, où l’endroit préféré de Ted. Il ne se lassait jamais de faire apparaître sur l’eau de véritables tableaux en trois dimensions puis de les faire s’animer.

Mais pourquoi fit-il l’erreur de partir sur le Quidditch, et plus encore sur l’équipe de Serpentard ? Et pourquoi maintenant, Christian ne cessait de lui faire l’éloge de Rory McGowan ? Lui aussi, il bosse comme un malade pour s’entraîner ! Mais lui, ça fait depuis sa deuxième année qu’il participe aux sélections de Quidditch de son année, depuis sa troisième année qu’il joue pour Poufsouffle ! Il n’a pas popé là par hasard ! Puis ce fut le coup de grâce.

« Il veut devenir pro en plus, tu pourrais t’entraîner avec lui. »

Soudainement, le tableau que construisait patiemment Ted -un champ de bataille médiéval- commença à s’animer jusqu’à annihilation des deux camps.

« Je ne pense pas non. Il est vraiment trop nul. »

Sur ces mots, Ted se leva, prétextant un devoir de potions à terminer. Le même qu’il avait fait ce matin. Puis fila jusqu’à son lit, ignorant les membres de sa cour qui l’attendaient pour un jeu. Il n’était pas d’humeur à jouer.

Oui, il boudait.

La première chose qu’il remarqua fut les nouvelles phrases sur son parchemin. Serena lui avait écrit.

« Tu sais, je parle aussi pas mal avec Rory, ces derniers temps. Il est vraiment adorable, tu sais. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'aimes pas. Il m'a rapporté des chocogrenouilles hier. Du coup, il va venir me voir plus souvent. C'est cool non Il est trop gentil ! »

Encore lui…

Pourquoi, par Merlin, pourquoi est c’est qu’il le voyait sans cesse sur son chemin, dans sa vie ? Il était apparu de nulle part, et maintenant, il lui pourrissait chacun de ses plaisirs. Les discussions avec son Bro. Ses moments avec Kathleen, leurs entraînements. Et même dans les petites nouvelles qu’il recevait de sa meilleure amie. Et en plus de ça, il voulait devenir joueur professionnel ? Il ne veut pas non plus sa vie toute entière ?

De rage, il jeta au sol la plume et déchira le parchemin, avant de le réduire à l’état de cendres. Il ne permettrait pas cet arriviste de lui prendre ce qu’il avait de plus cher. C’était LUI, le meilleur ami de Christian. Ce rouquin ne pourrait jamais comprendre ce qui les liait. C’était LUI le meilleur ami de Serena. Ce crétin ne pourrait jamais être sur la même longueur d’onde que tous les deux. Et c’était LUI le petit ami de Kathleen. Cette sale petite fouine n’avait aucune idée de ce que lui sa petite irlandaise avaient construit ensemble. Et enfin, c’était LUI le meilleur joueur de Quidditch de Poudlard, celui qui deviendrait professionnel, celui qui deviendra le plus grand batteur, voire joueur, de sa génération. Pas cette sale tronche de rat. Pour la joueuse, il hésitait encore entre Serena et Kathleen, mais il ne leur avouerait jamais, sinon, elles le bouderaient.

Il allait devoir lui apprendre. Rapidement. Tout de suite. Il allait lui montrer, à ce ridicule chou-fleur qu’il n’était qu’une sous merde comparé à lui. Le plus rapidement possible. Tiens, au Club de Duel. Cet idiot y participait. Il allait le défier. Pour l’humilier. L’écraser. Lui latter la tronche. Lui faire comprendre à quel point il était ridicule, lui faire ravaler tout son ego. Le faire disparaître de sa vie.

Oh oui, il allait le virer de sa vie…





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'intrus [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les intrus
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle commune des Poufsouffles :: Dortoir des Garçons :: Chambre 5eme année-