AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Grandissons ensemble [PV Aiden, Best Guest Pamo et Eil'] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 638
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Grandissons ensemble [PV Aiden, Best Guest Pamo et Eil'] [PAST]   Lun 24 Oct 2016 - 15:04
Elle poussa un profond soupir et eut une petite grimace. La peau de son dos commençait doucement à cicatriser, provoquant des envies de se gratter irrésistible mais heureusement pour elle, elle avait une volonté à toutes épreuves pour ça et le bras pas assez souple pour atteindre la zone. Parfait. Mais qu'est ce qu'elle s'ennuyait... Ca faisait quelques jours maintenant et elle ne pouvait rien faire hormis la crêpe sur ce lit d'infirmerie qu'elle connaissait par coeur. Une nouvelle fois elle quitta la position ventre pour la position dos et poussa un nouveau soupir.

Elle rêvait de ses livres de fantasy qu'elle ne pouvait pas aller chercher, elle rêvait à ses amis qui étaient en cours, avec plaisir ou non, elle rêvait de s'ennuyer en Potion. Tout faire sauf rester ici. L'infirmière passait et repassait devant elle, changeant ses bandages, lui faisant boire une boisson vraiment pas bonne et repartant s'occuper d'autre chose. La rouquine eut une mou de boudage intensif et d’ennuis démesuré.

Elle avait envie de poser un pied nu sur la pierre froide et d'aller jusqu'à sa chambre, fouiller sous son lit, attraper un bouquin  ou un carnet sur lequel elle pourrai écrire sur sa première rencontre -douloureuse-  avec un Hippogriffe.

Énième soupir.

Par Merlin, qu'elle s'ennuie.


Dernière édition par Nim Landers le Sam 30 Sep 2017 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

MessageSujet: Re: Grandissons ensemble [PV Aiden, Best Guest Pamo et Eil'] [PAST]   Mar 25 Oct 2016 - 10:11
Depuis 5 minutes, Aiden était planté devant la porte de l'infirmerie. Ne vous méprenez pas, il se rappelait encore comment abaisser la poignée et pousser la porte pour entrer, mais il n'arrivait juste pas à s'y résoudre. Parce que de l'autre côté, il y avait Nim.

Nim qui était blessée.

Il ne connaissait pas les détails (il n'avait pas envie de les connaitre pour le moment) mais il avait compris les grandes lignes. Ou plutôt, LA grande ligne. Elle avait déjà de la chance de s'en être sorti. Un hippogriffe pouvait facilement tuer un être humain, surtout un de la taille et de la corpulence de la jeune demoiselle.

Bref, il était mal.

C'était surement égoïste de ramener à lui cet épisode traumatisant, puisqu'il n'avait lui même rien vécu, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Depuis l'épisode du Youpi, pendant lequel Nim s'était blessée et ou il avait littéralement fondu en larme de stress et de peur au fin fond des toilettes du troisième étages, il se sentait protecteur envers la rouquine.

Il ne savait tout simplement pas quoi faire.

Il n'était tout simplement pas habitué à faire face à ce genre de situation. Il avait toujours vécu une vie simple et sans problèmes. En tant qu'enfant unique il avait été surprotégé et choyé de tout les côté depuis tout jeune. Comment était-il censé réagir? Qu'est ce qu'on devait faire quand un proche était à l’hôpital?

Il regarda ses mains. Il n'avait rien apporté. Ne devait-il pas apporter quelque chose? Il n'en savait strictement rien. Elle abusait aussi. Si elle n'avait pas décidé de se battre contre un hippogriffe il ne serait pas dans cette situation!

Déterminé et certain qu'aucun moment ne serait meilleur que l'autre, il pris son peu de courage à deux mains et entra dans la chambre. Il n'y avait personne d'autre que Nim. Elle semblait d'ailleurs minuscule dans le lit de l'infirmerie. Cependant, elle avait l'air moins mal que ce qu'il c'était imaginé, après tout, elle était maintenant là depuis quelques jours, ça paraissait logique.

En essayant d'avoir l'air le plus naturel possible, il s'approcha et lui sourit.

-Alors, comme ça on essaie les arts martiaux contre les hippogriffes? On t'as pas prévenu que tu faisait 1m10 et qu'ils pouvaient te tuer juste pour un pas de travers?

Bien.

Les pieds dans le plats. La délicatesse à l'état pur.

Bien Aiden. Bien.



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 638
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Grandissons ensemble [PV Aiden, Best Guest Pamo et Eil'] [PAST]   Sam 29 Oct 2016 - 0:40
Quand la porte de l'infirmerie grinça, Nim fit un bond, assez petit cependant pour ne pas ajouter quelques doses de douleur à son dos. Elle ne s'attendait pas à de la visite ou peut-être son frère qui sait ? Mais aujourd'hui il ouvrait son magasin alors d'un autre côté, ce n'était pas vraiment possible. Elle s'attendait alors à un camarade de classe qui lui rappellerait qu'elle est en retard sur toutes ses leçons et pire, sur le cours de soin aux créatures magiques. C'était vraiment un cours qui lui manquait.

Elle fini cependant par se retourner vers le nouvel arrivant. Aiden... Aiden ! Un sourire illumina le visage de la gamine. Un ami ! Un ami venant lui rendre visite ! Elle était tellement contente ! Doucement, elle entreprit la dure tâche de s'asseoir correctement, ce fut laborieux et clairement drôle mais elle réussi.

-Alors, comme ça on essaie les arts martiaux contre les hippogriffes? On t'as pas prévenu que tu faisait 1m10 et qu'ils pouvaient te tuer juste pour un pas de travers?


La rouquine leva un sourcil, elle ne savait clairement pas comment réagir. Aiden avait l'air au courant de ce qu'il s'était passé, pourquoi avoir dit ça alors ? Comment la gamine devait réagir ? Pour le moment elle imposa un petit silence et se contenta de détailler son ami. Elle ne comprenait juste pas. Les sentiments humains n'étaient pas son domaine. Qu'est ce qu'elle devait dire, à quoi pensait Aiden pour lui dire ça.

Alors elle réagit de la manière la plus normale à ses yeux, elle eut un petit rire. Un discret petit rire cristallin. Elle ne voulait pas vraiment prendre ça à la légère ... Mais comment ne pas inquiéter son entourage. Elle voulait détendre son ami, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, Seyn le faisait déjà bien assez.

Elle se décala légèrement sur son lit pour laisser une place à Aiden et l'invita à s'asseoir. Elle lui tendit alors une des patacitrouille qu'on lui avait amené entres temps. Un sourire toujours sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Aiden Abberline
Red monster
avatar
Red monster

Afficher infos

Messages : 304
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

MessageSujet: Re: Grandissons ensemble [PV Aiden, Best Guest Pamo et Eil'] [PAST]   Dim 5 Fév 2017 - 22:22
Se sentir mal, Aiden connaissait. Il en avait fait des bêtises dans sa vie et ses parents savaient toujours comment le faire se sentir coupable.

Mais jamais, jamais, il ne s’était senti aussi mal que quand Nim l’avait regardé, un peu perdue, avant de rire de ce doux rire cristallin.

Ses yeux se brouillèrent de larmes refoulées.

C’était avec un effort immense qu’il réussit à les contenir. Il n’était certainement pas celui qui devait pleurer. Nim se sentirait encore plus mal.

Ça le dépassait. Ce petit rire cristallin et doux. Il avait envie de pleurer, de casser quelque chose ou même de courir se cacher sous sa couette. Il ne la comprenait pas. Il ne se comprenait pas non plus.

Il ne comprenait rien.

Elle avait treize ans. Treize ans ça n’était pas un âge pour frôler la mort, ça n’était pas un âge pour la douleur, pour la désillusion ou pour ce dur retour à la réalité. Ça n’était pas un âge pour ce rire un peu perdu mais toujours innocent dans lequel on sentait cette anxiété propre au gens qui avaient trop vécu. Ça le brisait parce qu’il connaissait Nim, même au plus mal, elle ferait certainement celle qui allait bien. Et alors qu’il arrivait, maladroit et perdu avec sa blague mal choisit, elle riait.

Il avait gardé les yeux sur le sol, essayant de se protéger d’il ne savait trop quoi. C’était en entendant la jeune fille bouger qu’il se décida à la regarder.

Tiens. C’était ça.

Ce sourire.

Et il voulait à nouveau pleurer.

Il attrapa la friandise qu’elle lui tendait et pris place près d’elle, sans un mot. Il fixa ses mains, jouant avec la Patacitrouille. Il avait peur de recroiser son regard, son sourire.

Nim, c’était ce genre de personne qui faisait passer tout le monde avant elle. Le genre de personne qu’on rencontrait par hasard et qu’on avait envie de toujours garder près de soi et de protéger. Elle était plus âgée que lui, et pourtant, il avait cette envie de la garder sous verre trempé et de faire en sorte que rien ne la blesse plus jamais. Il voulait la revoir sourire et rire.  

Mais pas ce sourire. Pas ce rire.

Pas ceux qui disait qu’elle sourirait jusqu’au bout si ça voulait dire que ses proches ne s’inquiétaient pas. Pas ce sourire qui cachait la douleur physique et probablement psychologique d’un incident causé par l’une de ses précieuses créatures. Il était d’ailleurs presque sûr qu’elle n’en voulait pas le moins du monde à l’hypogriffe. Elle le défendrait même certainement.

Lui-même ne connaissait pas les détails. Mais il ne s’approcherait jamais plus de ces hybrides de malheur.

Un peu maladroitement, peut-être même un peu plus violemment qu’il ne l’aurait voulu, il prit sa main, toujours sans la regarder.

-Tu peux pleurer si tu veux. Ou faire la tête, être en colère ou même être juste fatiguée. Juste…

Il s’arrêta, la gorge noué.

-Juste, ne me souris pas si t’en as pas vraiment envie. Pas juste parce que tu ne veux pas que je m’inquiète.

Puis il se laissa un peu plus allé contre elle, épaule contre épaule.

Parce qu’il avait douze ans et qu’il ne savait pas quoi faire. Parce qu’il n’était pas habitué à réconforter les gens et qu’il ne savait pas quoi dire. Parce qu’il n’avait jamais rien vécu de pareil et qu’il ne savait pas comment réagir.

Parce qu’il voulait seulement qu’elle sourit. Pour de vrai.



Sarcasm is my only defense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 638
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Grandissons ensemble [PV Aiden, Best Guest Pamo et Eil'] [PAST]   Ven 17 Fév 2017 - 15:23
La rouquine regarda son ami debout en face d'elle. Il n'avait pas l'air dans son assiette. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle ne voulait peut-être pas savoir non plus. Elle observait son ami avec attention, ne rien voulant manquer. Elle ne voulait pas que quelque chose change, que son sourire et surtout que son rire, parfois peut-être un brin moqueur mais qui lui allait si bien, soit toujours en place. Ce petit sourire qui était toujours accroché à ses lèvres. Cette petite phrase qui fait rire ceux qui le comprenne, ceux qui le pratique.

Elle voulait le voir rire comme la première fois, le voir se moquer gentiment. Revivre cette bataille de boue qui lança la machine. Elle aimait son humour décalé, son sarcasme parfois froid. Elle l'aimait tout simplement.

Et le voir face à ce genre de démons qui le touchaient sans le toucher était un supplice, un calvaire. Et qu'est ce qu'elle pouvait faire pour lui ? Maintenant qu'ils en étaient là ? Qu'est ce qu'elle devait faire ?

Rien.

Aller mieux, pour elle, pour lui, pour ces amis si précieux qui sont toujours là pour elle à leur façon.

Elle perdit peu à peu ce sourire factice alors qu'il lui prenait la main et s'asseyait à côté d'elle. Elle l'écouta attentivement, tressaillant imperceptiblement quand elle sentit sa difficulté. Quand elle senti son épaule contre la sienne, elle laissa doucement sa tête se poser sur l'épaule de son ami. Un silence confortable s'installa, un silence franc et vrai. Sans mensonge.

Une larme coula doucement sur ses tâches de rousseurs. Puis une autre. Et encore une.

- C'est ... C'est douloureux.

Et elle lui tendit une nouvelle fois la patacitrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Grandissons ensemble [PV Aiden, Best Guest Pamo et Eil'] [PAST]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Grandissons ensemble [PV Aiden, Best Guest Pamo et Eil'] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandissons ensemble [PV Aiden, Best Guest Pamo et Eil']
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Faisons des trucages tous ensemble
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» Activités dans l'ensemble du Canada ''Ensemble pour Haiti''
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Infirmerie-