AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Le hasard fait parfois bien les choses... (Eoten/Link) - STAND BY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Le hasard fait parfois bien les choses... (Eoten/Link) - STAND BY   Sam 18 Jan 2014 - 19:05
Eoten était un peu fatigué, il venait de passer la journée entière dans la forêt interdite car il avait eu beaucoup de travail. Une licorne c'était blessée en courant pour fuir une araignée géante en manque de nourriture. La merveilleuse créature, ayant tout de même réussi à s'échapper, c'était retrouvé dans un bosquet prés d'une petite rivière où elle put se reposer et reprendre des forces. Lorsqu'Eoten la trouva ainsi, il fit de son mieux pour se faire accepter d'elle afin de la soigner. Ce qu'il fit brillamment. Néanmoins, cela ne fût pas sa seule tâche, car il dût aussi prélever de nombreux échantillons de plantes, vérifier les habitats de beaucoup de créatures magiques afin de s'assurer de leur bonne santé, vérifier si les nouveaux nés n'étaient pas en danger et rendre visite aux centaures pour des problèmes territoriaux. Bref, sa journée fût si chargée qu'il n'eut pas même le temps de manger.

Oui, c'est un Eoten affamé qui quittait la forêt d'un pas lent et qui souhaitait rentrer se reposer chez lui. Après tout, il l'avait bien méritait aujourd'hui. Alors qu'il ne faisait guère attention à ce qui l'entourait, il finit par entendre quelqu'un venir d'un pas trés rapide à son encontre.

"Orion, te voilà mon beau!" Son loup venait de le rejoindre, il l'avait surement aperçut sortir de la forêt et voulait encore jouer avec son maître, comme à chaque fois qu'ils étaient réunis. Lorsqu'Eoten étaient sure d'être seul, il aimait se transformer, prendre sa forme de loup, pour aller courir avec son ami Orion. "Tu veux jouer c'est ca? Désolé mais je suis un peu fatigué aujourd'hui, on remet ca à demain?" Le loup le regarda avec un air joueur et il commençait à tourner sur lui-même, vraiment impatient et se demandant pourquoi ils ne jouaient pas ensemble. "Bon d'accord, tu as gagné mon grand! Mais juste une heure d'accord? Après je dois vraiment aller manger."

Eoten commença à se déshabiller, comme il le faisait avant chaque transformation. Il enleva sa cape, puis sa chemise avant de s'arrêter en voyant Orion sur ses garde qui reniflait l'air et retroussait les gencives, signe qu'un intrus était arrivé et il était normal pour le loup de vouloir défendre son territoire. Eoten suivi le regard de son loup et trouva le sujet de cette agitation.

Le garde chasse se sentit assez mal à l'aise d'être ainsi torse nu devant un inconnu... Comment allait-il pouvoir expliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
avatar
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 561
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 240

MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses... (Eoten/Link) - STAND BY   Dim 23 Fév 2014 - 18:07



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses... (Eoten/Link) - STAND BY   Mar 25 Fév 2014 - 18:15
Décidément, Eoten n'était pas prêt de pouvoir manger. Il avait pensé allez s'amuser avec son ami canidé comme ils en avaient l'habitude. Juste courir à en perdre haleine, se mordiller l'un l'autre, renifler des pistes d'animaux...bref des jeux lupins qui étaient en plus très important pour maintenir leur lien social et surtout une certaine hiérarchie entre eux. Néanmoins, un petit imprévue avait coupé court à cette séance de jeu qui avait prit un tout autre tournant...

Orion était menaçant, grognant de façon très agressive sur le jeune homme qui venait de faire son apparition. Les gencives retroussées, la langue ressortant lorsqu'il grognait, une posture signifiant son attaque imminente. Le loup sauvage ne se posait pas la question de savoir si ce jeune homme était un danger ou non, tout ce qu'il voyait c'était un intrus sur son territoire, et cela n'était juste pas tolérable pour lui. Cela ne voulait pas dire qu'il était méchant, loin de là, il obéissait seulement à son instinct sauvage, tel que la nature l'avait créé.

Eoten dût réfléchir rapidement pour éviter qu'un drame ne se produise. Si son loup attaquait ce jeune homme, il était sure qu'Orion serait traqué et abattu de sang froid. Ce n'était même pas envisageable.

Il voyait cet intrus totalement pétrifié, tout son être trahissait sa peur, ce qui rendait le loup encore plus agressif, se sentant largement supérieur à son ennemi. Il fit tomber ses affaires par terre avant que ses propres jambes ne lâche et qu'il finisse à son tour au sol, enroulé sur lui même le nez dans sa cape. Peut-être pensait-il qu'ainsi il serait en sécurité, que sa cape allait le protéger des assauts du loup, ou peut-être était-il simplement trop terrifié pour faire quoi que ce soit d'autre.

Eoten ne pouvait plus se permettre d'attendre lorsqu'il vit Orion commencer à avancer vers sa cible d'un pas lent, déterminé. Rapidement, Eoten se mit à son niveau et d'un geste de la main, sans rien dire, le loup s'arrêta mais ne changea pas d'attitude pour autant. Ils étaient maintenant trés proche du jeune élève et Eoten se mit à genoux à côté de son animal, montrant ainsi qu'un loup avait une taille tout de même impressionnante, sa main gauche sur le haut de la tête de l'animal pour caresser doucement son pelage, rendant le loup un peu plus détendu.

Pendant tout ce temps, ni Eoten ni l'élève ne dit un mot. La tension restait palpable. Il fallait arranger les choses. Après quelques minutes, le garde chasse cessa ses caresses, se redressa et alla s'accroupir face au jeune homme terrifié tendit qu'Orion s'était sagement assis à l'endroit où il se faisait caresser un instant plus tôt.

"Que fais-tu là, si prêt de la forêt interdite? C'est bien trop dangereux, tu ne devrais pas venir." Eoten avait parlait d'une voix peut-être plus froide qu'il ne l'aurait voulu et s'en voulu dés sa phrase terminée. Il savait que ce garçon n'avait rien fait de mal, mais aujourd'hui la fatigue prenait le pas sur son envie de sociabilité. Néanmoins, ce garçon était suffisamment apeuré pour en rajouter une couche, alors il reprit d'une voix plus rassurante.

"Désolé pour tout à l'heure, ne lui en veut pas s'il te plait. Il t'as vue comme une menace tu sais, il à dut penser que tu voulais lui voler son territoire, alors il à juste voulu le défendre. Tu sais, il à une famille à défendre, une belle louve et 3 beaux louveteaux. C'est pour cela qu'il se montre agressif. MAis en fait, il est trés gentil." Le garçon avait relevé la tête, mais pas changé de position, semblant encore sous le choc et la peur n'avait pas quitté son regard. C'est alors qu'Eoten se rappela une méthode qu'utilisait les moldus atteins de phobie et qui consistait à être confronté à sa peur. C'est ainsi qu'il se dit que peut-être qu'en faisant des présentations plus approfondit l'élève se sentirait rassuré.

"Orion, approche." A peine l'eut-il appelé que le loup vint s'assoir à son niveau, gardant tout de même un oeil observateur sur celui qu'il continuait de voir comme un intrus. Eoten plongea une main dans son pelage abondant au niveau du coup tout en reprenant la conversation. "Voilà, je te présente Orion, c'est mon meilleur ami. Regarde, tu ne risque rien maintenant tant que je suis là. Tu veux le caresser? Je suis sure qu'il appréciera le geste."
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
avatar
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 561
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 240

MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses... (Eoten/Link) - STAND BY   Mar 18 Mar 2014 - 17:50





Parce qu'il faut rendre à César ce qui est à César:
 




Dernière édition par Link Brown le Ven 18 Avr 2014 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses... (Eoten/Link) - STAND BY   Ven 4 Avr 2014 - 22:03
Le jeune sorcier recroquevillé sur lui même avait écouté attentivement les paroles du garde chasse, sans dire un mot. Eoten l'observait, le jeune sorcier avait sourit à l'évocation de la petite famille de son meilleur ami. Etait-il rassuré? Eoten en doutait. Aprés tout, se retrouver ainsi face à un loup agressif prés à lui sauter dessus pour défendre "son territoire" avait dût être une expérience assez traumatisante. Heureusement que le garde chasse avait été présent, sinon il n'osait pas imaginer les conséquences qui auraient suivi un attaque d'Orion sur un élève... Le ministère aurait surement ordonné l'exécution de son meilleur ami, chose que le jeune garde chasse n'aurait jamais laissé faire et il se serait retrouvé lui-aussi avec de graves ennuis. C'était tout simplement inimaginable. Quiconque s'en prenait à son loup, même s'il s'agissait du ministère, aurait à faire à lui. Quitte à finir à Azkaban, il défendrait son ami jusqu'au bout.

Mais heureusement, ce genre d'incident n'était jamais arrivé et il veillait à ce que cela n'arrive jamais. D'ailleurs, le jeune sorcier tendait timidement son bras vers Orion, lui présentant sa main en attendant la réaction du loup. Ce garçon semblait au courant de "la marche à suivre" la plus élémentaire qui soit pour se faire accepter d'un animal sauvage. *Bon point pour lui* pensa le jeune garde chasse. Orion renifla cette main avec intérêt, jaugent la personne afin de savoir s'il devait l'accepter ou non...puis après inspection minutieuse de son odeur, il cala son museau sous la main du sorcier qui pour la première fois surement pouvait ressentir la sensation que provoquer le fait de caresser le pelage d'un loup. Une sensation bien plus agréable que l'ont pourrait le penser lorsqu'on ne connait pas l'animal. Sensation surement irréelle parfois. Eoten le regarda profiter de cet instant de complicité, se demandant si leurs chemins allaient de nouveau se croiser un jour.

Le Sorcier, qui n'avait pas dit un mot depuis leur rencontre mouvementée, se leva pour récupérer ses affaires qu'il avait fait tomber plus tôt. Puis, semblant avoir du mal à tenir sur ses jambes, il s'assit de nouveau et commença à écrire sur son carnet. Eoten ne voyait pas ce qu'il faisait et cela l'intriguait, presque autant que le fait qu'il n'avait toujours pas entendu le son de sa voix. Aprés tout, n'importe qui dans une telle circonstance aurait dit quelque chose au moins une fois. Sous l'effet de la peur, de la surprise, ou d'une autre émotion. Mais lui, il restait silencieux. Peut-être avait-il peut d'Eoten et donc ne voulait pas lui parler? Pourtant, Eoten essayait de paraître accueillant, gentil. Bon...c'est vrai qu'il n'était pas forcément connu pour sa gentillesse et encore moins pour ses dons en relations humaines...mais il faisait des efforts en ce moment pour mettre en confiance ce jeune sorcier dont il ignorait le nom.

Le garde chasse se leva, partit récupérer sa chemise qu'il enfila rapidement ainsi que sa cape avant de se rapprocher du jeune homme et de s'assoir à ses côtés pour regarder ce qu'il écrivait. En fait, il n'écrivait pas, il dessinait. Il faisait un portrait d'Orion. Eoten était fascinait. Lui, il n'avait pas de don de dessinateur, à son grand désarroi. Il regardait avec attention le dessin prendre forme, ce garçon était vraiment doué! "Orion dessin" était presque aussi beau que "Orion réel" (il ne voulait pas vexer son meilleur ami donc il faisait attention à préciser que le réel restait le plus beau mais le dessein était vraiment ressemblant, c'était superbe. Tendis que le loup restait sagement à sa place, se toilettant de temps en temps, Eoten reprit la parole, sa fascination surement compréhensible dans le ton de sa voix.

"C'est magnifique! Tu es vraiment doué tu sais? Tu as prit des cours ou tu as appris tout seul? Quand tu auras fini, tu devrais le montrer à Orion, je suis sure qu'il va apprécier. Cela va flatter son égo. Eoten réfléchit un instant, se rendant compte qu'il avait oublié quelque chose d'important lors d'une rencontre.

"Au fait, j'ai oublié de me présenter. Je suis Eoten Leok, le garde chasse. C'est moi qui m'occupe de prendre soin des créatures magique de la forêt, et des non magique, et de faire en sorte qu'elles ne menacent pas le château. Et toi, tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
avatar
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 561
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 240

MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses... (Eoten/Link) - STAND BY   Ven 18 Avr 2014 - 19:50





Dernière édition par Link Brown le Sam 7 Mar 2015 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses... (Eoten/Link) - STAND BY   Lun 19 Mai 2014 - 12:55
Eoten fut content de voir que le jeune homme suivait son conseil et montrait son oeuvre à son meilleur ami lupin. Orion semblait s'amuser de ce petit dessin qui était vraiment beau, signe de l'expérience que devait avoir ce jeune sorcier en matière de dessin. C'était interessant de le regarder, de l'observer, de le scruter du regard alors qu'il bouger face au loup mais aussi face à lui-même. Pendant tout ce temps, il était clair qu'il avait peur et n'avait pas confiance en Eoten, mais pourtant il semblait un peu se détendre, se permettant même de tourner le dos à Orion. Chose qu'Eoten ne lui dirait pas, en temps normal il aurait mieux valut éviter de tourner le dos à Orion, mais comme le garde était là cela ne posait pas de problème. Orion, bien qu’apprivoisé par le garde chasse, restait un loup qui gardait son instinct sauvage intact. Alors lui tourner le dos était une ouverture, voir même une invitation, à attaquer. Néanmoins, il resta sage à observer la scène tout en reniflant l'air et en se grattant légèrement. C'est ensuite que ce jeune sorcier arracha son dessein et le tendis avec son carnet au garde chasse qui put lire son petit mot.

"Je m'appelle Link. Je suis élève ici. Merci pour le compliment mais je n'ai aucun mérite vous savez ? Orion est mille fois plus beau que ce simple gribouillis. Et je suis désolé de vous avoir dérangé dans votre moment. Il est évident que j'interrompais quelque chose. Je cherchais un ami, un chien gris, aussi doux qu'un ours en peluche."

Plusieurs choses interpellèrent Eoten dans ce message. Déjà, pourquoi lui écrire un mot plutôt que de lui parler de vive voix? N'aimait-il pas parler? Avait-il peur? Des problèmes d'élocution? Eoten, lui, ne se souciait guère de ce genre de détails, il n'allait pas se moquer si le jeune avait des soucis pour parler. Ou peut-être que le problème était tout autre? En tout cas, quoi que ce soit, il n'allait pas se permettre de lui poser des questions, ce n'était pas son rôle et puis surtout cela ne le regardait pas. Si son interlocuteur, ce fameux Link, voulait parlait avec lui en écrivant, et bien soit, qu'il en soit ainsi. L'autre chose qui surprit le garde chasse fût l'évocation d'un chien gris. Cela lui rappelait la conversation houleuse qu'il avait eut avec la préfète des Serpentard à ce sujet. Elle lui avait mentionné le chien en lui demant de le chercher pour le mettre hors du château, les chiens étant interdit à Poudlard. Il avait bien cherché cet animal et avait trouvait quelques traces de pattes dans le parc, mais ne l'avait pas encore déniché, chose qu'il comptait bien faire et ce jeune garçon allait l'y aider. Néanmoins, il semblait apprécier l'animal donc il ne devait pas lui faire comprendre qu'il voulait l'attraper pour le mettre "à la porte", il allait donc s'y prendre autrement. Ce chien restait un mystère...comment avait-il bien pu se retrouver à Poudlard? C'était évident pour lui qu'il n'était pas arrivé avec un élève, si cela avait était le cas c'est certains que le concierge ou les professeurs en serait directement avisé. Il était donc entré autrement. Mais comment... Eoten revint à la réalité pour poser son regard curieux sur le jeune sorcier.

"Ravi de faire ta connaissance! Ne te dévalorise pas, tu es doué, c'est indéniable. Pour ce qui est du dérangement, c'est bon ne t'en fait pas, on s'apprêtait juste à aller courir ensemble dans la forêt comme à notre habitude. On le fera un autre jour. Pour ce qui est du chien, désolé je ne l'ai pas vu. Je vois des traces régulièrement dans le parc mais je n'ai pas encore réussi à le trouver. Est-ce que tu sais où est-ce qu'il dors généralement? Ou alors où est-ce que je suis le plus susceptible de le voir? En temps que garde chasse, mon rôle est de veiller à la bonne santé des animaux, alors ce chien en fait partit aussi. Il faudrait que je puisse l'examiner."  

Eoten ne mentait pas tout à fait. Aprés tout, il comptait bien faire un examen du chien pour s'assurer de sa santé avant de le relâcher en dehors de l'enceinte de l'école. Si cet animal était malade, c'était aussi de son devoir de le soigner, même s'il ne s'agissait pas d'un animal de l'école ou d'une créature magique.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
avatar
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 561
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 240

MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses... (Eoten/Link) - STAND BY   Sam 7 Mar 2015 - 19:31



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses... (Eoten/Link) - STAND BY   
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait parfois bien les choses... (Eoten/Link) - STAND BY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Le hasard fait (parfois) bien les choses [PV Cassie + Connor]
» [RP FINI] Le hasard fait parfois bien les choses... Ou pas
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» Le Destin fait parfois bien les choses... [Myouga Nozomi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-