AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 

Un rp, un café, une colation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Afficher infos

MessageSujet: Un rp, un café, une colation ?    Mar 20 Sep 2016 - 23:53
Bonsoir chers ami !
Comme dit dans le titre, le petit Peter est à la recherche d'un rp !
Ce que cherche le petit Peter ? Je crois qu'il ne sait pas lui même. Mais ne vous en faites pas, les possibilités sont multiple !
Un petit rp d'exploration de la forêt interdite ? Pas de problème ! A partir du moment ou il y a des bêtise à faire, Peter est toujours présent !
Une petite rumeur à lui faire gober, un bruit de couloir, une légendes urbaine ? Peter ne cours pas, il transplane !

Sa fiche !

Son carnet !
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 640

MessageSujet: Re: Un rp, un café, une colation ?    Mer 21 Sep 2016 - 10:53
Coucou,

Est ce que tu m'accepterais comme partenaire rp ? ^^

Je sais que je suis un professeur, et que tu n'es quand troisième année, mais ça pourrait être sympa. J'ai vu que ton personnage est hyperactif. Le mien est un peu barge dans sa tête, malgré ce qui lui est arrivé cet été. Il est en train de reprendre un peu du poil de la bête. Et j'ai aussi vu que ton personnage aimé les sucreries ! *_*

Après, je ne pense pas que la sortie dans la forêt interdite soit une bonne idée ! xD Un professeur n'emmènerait théoriquement jamais un troisième année dans cet endroit !

Par contre, la légende urbaine m'intéresserait bien ! Mon personnage adore partir à l'aventure pour vérifier si une légende urbaine existe ou pas ! Smile On pourrait partir sur ça, qu'est ce que tu en penses ? ^^

"Nothing in life can't be improved by a cup of tea." de Pamona Falk, élève à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Un rp, un café, une colation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1