AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Aurora Blaze, Née moldue [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Aurora Blaze, Née moldue [FINI]   Sam 20 Aoû 2016 - 19:44
~ Informations de base ~

Nom(s) : Blaze
Prénom(s) : Aurora
Âge : 11 ans
Surnom(s) :/
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Angleterre

Statut :(élève, prof, adem, etc) Elève
Classe : (si élève) 1ère année
Familier : (animal de compagnie -facultatif-) Persan blanc appelé Cookies.
Baguette : (ce avec quoi est faite votre baguette) Bois de Rose, ventricule de dragon, 23,75 cm , assez souple.

Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle.
Particularités :
Personnage sur l'avatar : Kristina Pimenova


~ Descriptions ~

♦ Physique :

Aurora est une jeune fillette de 11 ans, elle est de taille moyenne et d'un poids léger. Elle est très gracieuse et joyeuse. Son visage est lisse et de forme assez ronde, d'un teint mate et d'une peau parfaite. Elle possède de magnifiques cheveux blonds assez longs, un regard perçant et rieur. Ses yeux en amandes sont de couleurs bleu ciel. Son nez est petit et discret. Sa bouche est assez pulpeuse et laisse souvent apparaitre un magnifique sourire. Aurora n'est pas très large d'épaule et possède de petites mains d'une douceur unique. Son allure est élégante et fière, elle se déplace souvent en sautillant. Sa voix est assez douce et mélodieuse. Elle adore s'habiller de façon chic. Elle adore prendre soin d'elle et se vêtir de façon unique. Il lui arrive même de confectionner ses propres vêtements. C'est une jeune fille souvent dévisagée, parfois admirée ou détestée, elle ne fait pas l'unanimité. Elle a souvent malgré elle suscité la jalousie de ses camarades. Elle peut paraître hautaine au premier regard mais c'est souvent une erreur de jugement.

♦ Psychologique :

Aurora est une jeune fille sensible mais forte à la fois, c'est une fille déterminée et courageuse. C'est une fille très intelligente qui adore s'instruire et bosser. Malgré ses airs de petites princesses capricieuses, Aurora est une fille au grand coeur qui croit en chaque être vivant, c'est une fille aimable et sensée. Elle est assez joviale et extravagante, elle essaye de toujours voir ce qu'il y a de plus beau en chacun et s'efforce toujours d'apporter son aide aux gens qui en ont besoin. C'est une personne charitable. Elle a cependant de nombreux défauts comme tout le monde. C'est une fille assez susceptible et irascible lorsque quelqu'un se moque ouvertement d'elle. Elle ne supporte pas les injustices et est très mauvaise perdante. C'est une jeune fille studieuse qui aime bien être félicité car pour elle tout bon geste doit être apprécié. Elle adore s'amuser et rire. Parfois elle est considérée comme quelqu'un de très étrange à cause du fait qu'elle sourit très souvent, mais Aurora essaye juste de voir la vie du bon côté. Elle est parfois considérée comme une enfant pourrie-gâtée par les gens qui ne la connaissent pas car elle est toujours bien apprêtée. Elle a aussi un assez grand caractère et ne se laisse pas longtemps marcher sur les pieds.




~ Votre histoire ~


Aurora est née lors d'une magnifique journée d'automne. Sa mère et son père n'en était pas à leurs premier enfant. En effet, la jeune fille était la cadette d'une fratrie de deux autres petites filles. Séléna et Stella étaient deux jeunes filles très différentes d'Aurora. Ces prénoms peu communs avaient tous trois été choisis par leur mère, passionnée par les constellations. Si la naissance de la petite dernière été perçue comme un jour béni pour les parents ce n'était pas le cas pour Séléna, la plus grande des trois sœurs. Elle ne voulait pas passé encore une fois au second plan.
Les premiers mois de la jeune fille furent merveilleux et la famille semblait assez soudée. Mais seulement pour une courte durée. La mère des trois filles ne cessaient de serrer dans ses bras la petite dernière, laissant pour impression aux deux sœurs qu'elles ne comptaient plus. Au fur et à mesure la distance les séparèrent. Lorsqu' Aurora devint une petite fille et qu'elle fut apte à se débrouiller seule, ses deux sœurs ne voulaient pas jouer avec elle la laissant toujours isolée. La mère toujours admirative de la petite dernière ne cessait de la chouchouter créant encore un plus ample faussée au sein de la famille.
Un jour, lors d'une petite querelle entre sœurs, Séléna frappa Aurora au visage. Celle-ci en colère se mit à pleurer de douleur, et de petits objets décoratifs se mirent à léviter dans la pièce. Séléna, stupéfaite emmena la petite fille au coin en la traitant de monstre et en lui criant dessus.

Tu n'es qu'un monstre ! Maman va te punir sale monstre !


La petite fille ne cessa de pleurer. La mère alertée par les pleurs descendit les rejoindre et vu la scène, elle lança un regard noir à Séléna et l'envoya dans sa chambre. Elle prit la petite dans ses bras et lui souria.

Je savais que tu étais spéciale ma fille et je suis fière de toi.

C'est alors que rentra le père rentra du travail, c'était un homme brave et travailleur. C'était un homme d'affaires très talentueux mais un bourreau de travail. Il passait peu de temps près de ses filles mais aimait particulièrement Séléna qui pour lui était un exemple pour ses deux soeurs. Il monta alors à l'etage et trouva Séléna dans sa chambre entrain de pleurer. Elle lui expliqua l'histoire, et furieux il descendit les escaliers et engueula sa femme. Celle-ci prit alors la défense de la petite dernière et expliqua au père qu'elle avait un don et que des choses étranges arrivaient en sa présence.
Le père, qui ne croyait pas en la magie, prit sa femme pour une folle et décida de partir avec ses deux autres filles chez sa mère.

Toi et ta petite fille chérie vous n'avez qu'à rester ici ! Toutes façons tu ne vois plus tes autres filles depuis que celle-ci est née.

Ils claquèrent tous les trois la porte et la mère s’effondra. Elle pleura toute la nuit et tous les jours qui suivirent. Aurora ne cessa de grandir et devint alors une jolie petite fille. Sa mère qui elle avait pris un sacré coup de vieux à cause de sa déprime continua à admirer sa fille. Elle en était fière. La mère après le départ du père avait été contrainte de prendre un petit boulot, elle travaillait chez un petit couturier local et apprit alors à sa fille l'art de la couture.
A l'âge de 11 ans Aurora reçu sa lettre de Poudlard et sa mère ne put être plus fière. Pour la peine elle lui acheta un petit persan blanc magnifique. Aurora l'appela Cookies. Un nouveau départ pour cette jeune fille, elle ne pouvait pas rêver mieux.



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Aurora Blaze
Prénom :(facultatif) Lucas
Âge : (facultatif) 18 ans
Comment avez vous connu le forum? En cherchant un serveur Harry Potter.
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Il est splendide !
Code du règlement :


Dernière édition par Aurora Blaze le Sam 20 Aoû 2016 - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 488
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: Aurora Blaze, Née moldue [FINI]   Sam 20 Aoû 2016 - 19:57
Bienvenue à toi jeune padawan!! o/ Cool, une première année, ça fait une élève de plus hé hé! Very Happy

J'espère que tu te plairas ici et au plaisir de te rencontrer in rp! Wink





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conuratio Fawley
avatar

Afficher infos

Messages : 196
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 210

MessageSujet: Re: Aurora Blaze, Née moldue [FINI]   Sam 20 Aoû 2016 - 20:17
Bienvenue à toi !

Bonne chance pour finir ta fiche, en espérant que tu te plaise chez nous


Mister Conuratio Fawley
Professeur de Potion


Mon soutient va à... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Throwback
avatar

Afficher infos

Messages : 879
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: ADEM botanique 2° année
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5293

MessageSujet: Re: Aurora Blaze, Née moldue [FINI]   Sam 20 Aoû 2016 - 21:51
Bienvenue à toi ! Triste histoire que voilà ! Je ne vois pas d'erreur ou d'incohérence particulière dans ta fiche, je pense que tu seras rapidement validée après discussion avec mes collègues :3
À très vite !



~Thème~  

 ~ Dialogues : ff9900 ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Aurora Blaze, Née moldue [FINI]   Sam 20 Aoû 2016 - 22:47
Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5811
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Aurora Blaze, Née moldue [FINI]   Dim 21 Aoû 2016 - 19:05
Ah ? Encore une blonde qui fera des ravages dans quelques années, j'en mettrais ma plus belle pièce à couper. Alors... Qu'allons nous faire de toi, ma jolie ? Serpentard ? Oh, non. Non, ça ne convient pas. Poufsouffle non plus. Gryffondor, peut être ? Non. Le meilleur endroit pour développer ton potentiel sera...

Serdaigle !

N'oublie pas de créer ton carnet et de faire toutes tes demandes nécessaires pour RP (liens, chambre rang, etc...).

Bon RP parmi nous ! Je te souhaite de bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Aurora Blaze, Née moldue [FINI]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Blaze, Née moldue [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-