AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Peter vous salue ! (Fini !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Peter vous salue ! (Fini !)    Sam 13 Aoû 2016 - 15:37
~ Informations de base ~

Nom(s) : Alton
Prénom(s) :Peter
Âge : 13 ans
Surnom(s) : Pitt
Sexe : Être humain de type masculin, du moins je crois ?
Pays d'origine : Pays de Galles

Statut : Élève
Classe : Troisième année
Familier : Aucun, demander à un hyperactif comme Peter de s'occuper d'un animal de compagnie n'est pas forcément une bonne idée
Baguette : Bois de boulot, crins de licorne
Orientation sexuelle : Homosexuelle, mais pour l'instant il ne s'en doute pas vraiment
Particularités : Il est hyperactif ?
Personnage sur l'avatar :Jian Yi dans 19Days de Old Xian


~ Descriptions ~

♦ Physique :

Pas assez grand, pas assez fort, certain pourrait dire que physiquement parlant, Peter n'a pas vraiment été gâté par la vie. Oui, il était loin de correspondre aux critères de normalité moldus. Ses cheveux cheuveux étant d'un blond tirant bien trop vers le blanc-grisâtre, leur donnant un aspect délavé, trop fin pour qu'on puisse en faire quoi que ce soit.
Sa peau était bien trop pâle, quasi translucide, comme si elle ne voyait jamais le soleil. Bien que ce fut tout le contraire, Peter avait beau sortir, celle-ci ne changeait pas d'aspect, mis à part en été durant les rares jours ou le soleil brillait vraiment, ce dernier le gratifiait généralement de magnifique coup de soleil, l'obligeant à sortir tartiné de crème solaire indice 50+. Ses yeux avaient pour couleur un gris pâle, semblable à la couleur d'un ciel d'hiver.
Le tout lui donnait une apparence plutôt monochrome, voir même fantomatique. Ses traits fin, ainsi que ses yeux en amande avait tendance à lui donner un aspect serpentin.
Etrangement c'était bien loin de déranger Peter, qui se fichait éperdument de ce que pouvait penser les gens. Seul l'avis de sa mère comptait à ses yeux.


♦ Psychologique :

Bien que son physique soit monochrome ou fantomatique, comme se plaisent à dire les gens, il n'en est rien de sa personnalité. Malgré son physique effacé, il est impossible de ne pas remarquer Peter, c'est même un personnage haut en couleur.
Dès son plus jeune âge, il fut diagnostiqué hyperactif par leur médecin de famille, incapable de tenir en place plus de deux secondes, ayant constamment la bougeotte et faisant vivre un enfer à ses parents, épuisé de lui courir après.
Les choses ne changèrent pas vraiment en grandissant, impossible de le faire tenir en place plus de cinq minutes, Peter se passionnait pour tout un tas de choses, aussi diverse que varié, voir même parfois dangereuse, comme la fois où il décida de devenir chasseur de requin et d'aller plongé dans le lac à côté de chez eux, le tout en plein hiver.
 
La notion du danger est sans doute l'une des options que ses parents avaient oublié de lui prendre à la naissance. Peter n'avait pas peur de grand-chose, fonçant la tête la première dans les ennuies. A ce compte là, peut-on réellement appeler cela du courage ?
Des ennuis, il en avait des tas et ce rien qu'à l'école. Toujours près à faire le pitre, de peur qu'on ne l'oublie, il était près à relever tous les défis, même les plus fous, se retrouvant bien souvent exclu de cours. A cause de son comportement, il était injustement considéré comme étant un cancre, alors que bien au contraire. C'était juste que le savoir scolaire ne l'intéressait pas vraiment. On se contentait simplement de lui enseigner des choses banales comme la pluie alors que de vraies questions existaient dans ce monde. Les extraterrestres étaient-ils parmi nous ? La magie existait-elle ? Pourquoi le gouvernement nous cachait  l'existence des licornes ? Il en était persuadé ! L'école était un complot des reptiliens afin de rendre les jeunes humains docile.
Oui, Peter avait une imagination débordante et croyait en beaucoup de choses. Où avait-il appris toutes ses choses ? Grâce à la télévision bien sûre, cette formidable intention moldus ! Il y passait des heures durant lorsque sa mère s'enfermait dans son atelier et son père était en déplacement. Les dessins animés avaient bien vite finit par le lasser,  c'était tout naturellement qu'il s'était intéressé aux chaines de science-fiction, et crédule comme il était, il ne fallut pas longtemps pour se persuader que tout ceci était pure vérité.
Oh oui, Peter était quelqu'un de crédule ! Un peu comme tous ces imbéciles de moldus victime de la pub, qui achetait tel ou tel marque de yaourt, car il s'agissait d'un produit révolutionnaire qui allait les aider à perdre du poids. Vous voyez le genre ? Combien de fois était il parti à l'aventure simplement parce qu'un voisin avait dit entendre ou avoir vu des choses étranges la nuit ? Combien de monstre était-il allé chasser dans le bois derrière chez lui ?


~ Votre histoire ~


Né dans une famille moldus, Peter avait mener une existence des plus normale dans un petit village, quelque par au Pays de Galles.
Attendez ! Normale ai-je dis ? Non, rien ne peut-être parfaitement normal lorsqu'on se nomme Peter Alton !
Connus comme le loup blanc dans son village, il ne peux aller nulle part sans qu'on ne le reconnaisse, ce dernier étant loin de passer inaperçu et ses bêtises faisait toujours beaucoup de bruit. Il avait en quelque sorte la place de l'idiot du village.
Mais Peter n'en avait pas grand-chose à faire de ce qu'on pouvait penser de lui, du moment que lui se sentait bien dans ses basket. C'était ainsi que son artiste de mère lui avait appris à résonner.
Ce n'est certainement pas son père qui allait lui apprendre de tel chose, celui-ci brillant bien plus par son absence que par ses conseils avisés. Chercheur au sein d'une célèbre société pharmaceutique, il avait petit à petit finit par se faire un nom dans le milieu scientifique, permettant à toute la famille de vivre confortablement. C'était sans doute la seul chose qui leur apportait. Mais que vaut l'argent face à la présence d'un père ? Trop accaparé par son travail, il n'avait jamais pris la peine de s'occuper de son fils, qui à ses yeux ne semblait être que déception, hyperactif, trop bruyant, des résultats scolaires médiocres, des passions étranges, …
Alton ne le voyait que très peu, celui-ci étant toujours en déplacement. Les seules fois ou son père lui adressait la parole c'était pour le réprimander et lui faire comprendre à quel point il était une déception à ses yeux. Warren Alton était un homme froid, distant, sévère, tout le contraire de sa femme. C'était à se demander comment ces deux-là avaient bien pu finir ensemble.
Jenny Alton était une artiste à la carrière prometteuse, bien qu'encore inconnu du grand public, son travail avait déjà séduis nombreux collectionneurs. Sa carrière n'en était qu'à son commencement. Bien que passionné par son travail, elle restait avant tout une mère. Dès qu'elle le pouvait elle passait du temps en compagnie de son fils, sans doute pas autant qu'elle ne le souhaitait, mais elle avait toujours tout fait pour compenser l'absence de son conjoint. Peter tenait bien plus d'elle que de son géniteur, son physique singulier, son mode de pensée et cette touche de folie qui lui permet de rendre la réalité bien plus intéressante.

Bien que sa mère fasse tout son possible, Peter était bien souvent seul. N'ayant que très peu d'amis et se faisant régulièrement renvoyé de cours à cause de son comportement, il avait pris l'habitude de passer ses journées seul en compagnie de ses livres et de la télévision. Bien vite lassé de  regarder les mêmes dessins animés, il s'était pris de passion pour les émissions traitant du cas extraterrestre, de complot, de la théorie des anciens astronautes, de l'Atlantide, … Des sujets divers et varié, bien plus intéressants que les mathématiques ou la grammaire.
Chaque soir il avait pris l'habitude de monter sur le toit et d'observer les étoiles, rêvant d'un jour pouvoir y voyager, bien que le simple fait de pouvoir un jour voler l'aurait emplie de joie.
Toutes ces activités lui permettaient d'oublier pendant un temps sa solitude, bien qu'il ai sa mère, il aurait bien aimé partager ses passions avec quelqu'un d'autres. Ce n'était pas avec ses camarades de classes qu'il allait partager sa passion pour la vie extraterrestre, pour eux il n'était qu'un phénomène de foire, un type sympa mais complètement fou.

Lorsqu'il n'était pas chez lui, Peter partait à l'aventure. Des aventure dont lui seul avait le secret. Aller à la casse automobile afin de récupérer de quoi construire un vaisseaux spatial, aller dans les bois à la recherche du Chupakabra local, se baigner dans le lac en pleine hiver pour partir à la chasse aux requins, …

Comme dit le dicton, tout fini arriver à qui sait attendre ! C'est durant sa dernière année au sein de l'école élémentaire qu'arriva enfin la personne qu'il avait tant attendue : un ami, un vrai de vrai. Ce dernier se nommait Evan, il était originaire d'Edimbourg, son père était médecin. Elève moyen, plutôt du genre discret et très peu bavard, tout le contraire de Peter.  Pourtant ces deux-là se lièrent d'amitié, bien que Peter avait surtout l'air d'un gros lourd squatteur parlant non-stop de mission extraterrestre. Evan avait lui aussi sa passion : les supers-héros. Tout deux formait un duo de choque, bien qu'il n'en ai pas l'air, Evan ne rechignait jamais à suivre Peter dans ses bêtises.
 
Lorsque Peter reçut enfin sa lettre d'admission, il fut d'abord fou de joie, enchanté de découvrir qu'il avait eu raison de croire en l'existence de la magie. Puis il découvrit qu'Evan ne partirait pas avec lui, qu'une fois de plus il se retrouverait tout seul. Mais bien vite l'excitation avait reprit le dessus, un nouveau lieu à explorer, de nouveaux mystère à résoudre, un tout nouveau monde s'offrait à lui.

Ce qu'il découvrit à Poudlard dépassait de loin ses attentes ! A ses yeux cette école était un terrain de jeu géant ! Il y avait tant à découvrir, tant de couloir de passage à explorer, et puis il y avait la fameuse forêt interdite. Le terme interdite ne l'avait en rien dissuadé dans ses projets d'exploration. A peine était-il arrivé ici qu'il s'était attiré toutes sortes d'ennuis.

Le château quant à lui n'était rien en comparaison de ce qu'était l'apprentissage de la magie. On ne peut pas dire que Peter était un mauvais élève, il était juste trop enthousiaste, provoquant un nombre incalculable de catastrophes. On ne comptait plus le nombre de fois où il avait faillit éborgné un camarade avec sa baguette, les fois ou son chaudron avait explosé, et ainsi de suite.

Pour ce qui était des cours de vol. La première fois qu'on lui en avait parlé il avait eu du mal à croire. Alors les sorcier volait réellement sur des balais ? La première fois qu'il enfourcha un balais resterait un magnifique souvenir. Ce sentiment que l'on ressentait en quittant le sol, de se sentir aussi léger qu'une plume, c'était quelque chose d'indescriptible, exaltant. Parfaitement indiscipliné, Peter avait très vite adopté son propre style de vol, un véritable danger public ! Du moment que lui s'amusait, au diable l'avis des professeurs !

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Tartine !
Prénom :Marie
Âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum? Par ce cher Google, mon ami de toujours !
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Bah oui ! Pourquoi ? Je devrais pas aimé ? Il a un petit côté automne fort sympathique !
Code du règlement :


Dernière édition par Peter Alton le Sam 27 Aoû 2016 - 15:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
avatar
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 54

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 120

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Sam 13 Aoû 2016 - 19:32
Bienvenue à toi!!! Smile Ton avatar me fait déjà marrer! :p



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conuratio Fawley
avatar

Afficher infos

Messages : 198
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 210

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Sam 13 Aoû 2016 - 20:00
Bienvenue Jeune Padawan ! ~

Bonne chance pour la suite de ta fiche !


Mister Conuratio Fawley
Professeur de Potion


Mon soutient va à... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
avatar
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 476
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 5e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 658 gallions
Points Points: 515

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Sam 13 Aoû 2016 - 20:02
Bienvenue à toiiiiiiiii !!! Ooooow un nouveau c'trop cool ! Si besoin, hésites surtout pas =D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Violet
Elève de Serpentard
avatar
Elève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: Élève à Serpentard
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 20

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Sam 13 Aoû 2016 - 20:57
Bienvenue petit marshmallow ! Bon courage pour ta fiche !


••• Est-ce la chose la plus dure au monde, vivre sans se déguiser ? •••
Si je pouvais avoir quelque chose de toi,
je voudrai quelque chose d'impalpable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Throwback
avatar

Afficher infos

Messages : 883
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: ADEM botanique 2° année
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5293

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Sam 13 Aoû 2016 - 22:12
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Comme disent les copains, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à nous demander ! :3



~Thème~  

 ~ Dialogues : ff9900 ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Dim 14 Aoû 2016 - 19:37
Bonsoir ! Merci à tous pour tant de gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
avatar
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 80

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Lun 15 Aoû 2016 - 20:43
HAAAAAAAAAAAAN 19 DAAAAAAAAAAAAAAAAYS ♥♥♥

Hum,Hum bienvenue jeune padawan. Puisses-tu te plaire ici. On est tous fous mais on a des cookies, donc ça va. XD. J'ai hpate de lire ta fiche.


"La magie est partout, dans chaque part de la vie.
L'enfant l'attrape comme une douce maladie,
Elle le façonne, le fait grandir et bien sûr se tarie.
Elle évite l'adulte de peur d'être anéantie.
Mais quand on y réfléchit,
Chaque être cache une petite part de Magie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Ven 19 Aoû 2016 - 1:22
Merci bien ! Et longue vie à 19 Days !
Oh oui ! Des cookiiiiiiiiiies ! *n*/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
avatar

Afficher infos

Messages : 883
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: ADEM botanique 2° année
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5293

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Ven 19 Aoû 2016 - 10:58
Bonjour à toi ! Il manque quelques détails dans les infos de base (la baguette notamment est obligatoire !) mais le reste me semble sympa. Attention quand même jusqu'à la fin de ton histoire, j'étais persuadée que la mère de ton personnage était morte à cause de cette phrase : "tout ceci suite au décès de sa mère." qui se trouve au milieu de la psycho. Or à la fin tu parles de son retour à la maison, en meilleure santé... Est-ce une faute de frappe ou est elle vraiment décédée (auquel cas la fin de l'histoire ne correspond pas) ?
Merci d'avance de corriger ça et à très vite ! :3



~Thème~  

 ~ Dialogues : ff9900 ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Ven 19 Aoû 2016 - 12:21
Bonjour !
Je viens tout juste de remarqué les incohérence ! J'ai une certaine tendance à me perdre moi même je crois ! Je vais corrigé tout ceci de ce pas !

Question existentielle du jour : Est-il possible qu'un personnage ai redoublé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
avatar

Afficher infos

Messages : 883
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: ADEM botanique 2° année
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5293

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Sam 20 Aoû 2016 - 19:11
Bon courage pour tes corrections jeune padawan ! Si ça peut t'aider, personnellement j'ai une fiche-memo des détails importants de chacun de mes persos. Ça évite d'oublier des trucs ou de mélanger les vies des uns et des autres...
Quant à ta question, on peut éventuellement redoubler, mais ça reste rarissime, faut vraiment être le pire crétin de l'univers. Pour preuve, le redoublement de crabbe et goyle qui ont dû refaire leur 5ème année. Vu les cas, arriver jusque là sans redoublement, ça veut tout dire. On parlè quand même de deux gars que ça n'étonne pas de voir flotter des gâteaux pile à leur hauteur dans un couloir... De plus, ils ont dû redoubler car ils ont raté leurs buses. À mon avis, on ne fait ça à quelqu'un qu'en cas de ratage de buse ou aspic. Voilà voilà (merci à Cecil pour la référence a ces deux crétins que j'avais oubliés xD).



~Thème~  

 ~ Dialogues : ff9900 ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Lun 22 Aoû 2016 - 13:07
Merci mon capitaine !
Je pense que c'est ce que je vais faire, ça m'évitera de me perdre moi même et de m'en sortir un peu plus facilement.
Je pense que je vais finalement pas en venir à de telles extrémités. J'avoue que c'est un très bonne exemple et que j'avais absolument pas pensé à leur cas. J'ai des doutes que Peter en arrive aussi bas, quoi que c'est qu'il est quand même bien crédule ce petit gars et qu'il serait bien capable de courir après des gâteux volant !
Merci d'avoir éclairé ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
avatar

Afficher infos

Messages : 883
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: ADEM botanique 2° année
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5293

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Lun 22 Aoû 2016 - 13:14
Mais je t'en prie Smile bonne continuation ! :3



~Thème~  

 ~ Dialogues : ff9900 ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Mer 24 Aoû 2016 - 22:47
Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
avatar

Afficher infos

Messages : 883
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: ADEM botanique 2° année
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5293

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Jeu 25 Aoû 2016 - 11:18
Quel dommage que tu n'aies pas abordé dans ton histoire le début de sa scolarité à Poudlard ! Il rêvait de voler, le garçon... Qu'en a t'il pensé, lors de son premier cours de vol ? Et les licornes dont tout Poudlard parle, a-t'il tenté d'en voir une en allant fureter près de la forêt ? :3
Je reviendrai vers toi une fois le cas de Peter discuté avec ma collègue validatrice Smile en attendant, si le cœur t'en dit de nous glisser un ou deux détails du genre que j'ai proposés... Ne te gêne pas ! (À moins que tu comptes relater cela dans un/des Rp solo past ? :0)



~Thème~  

 ~ Dialogues : ff9900 ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Sam 27 Aoû 2016 - 15:01
Je pense que je vais ajouté quelque détails dans le genre, c'est vrai que ça manque un peu de savoir ce que ce sacripant a peu faire en découvrant ce terrain de jeu géant qu'est Poudlard. A force, j'ai un peu peur de trop m'étaler :/
J'avoue qu'un rp solo past ça me tenterais pas mal aussi !
Je rajoute encore quelque petit détails et normalement ce sera bon ! Merci pour tes conseils avisé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
avatar

Afficher infos

Messages : 187
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 255

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Dim 28 Aoû 2016 - 15:26
Bienvenue à toi, Tartine [best nickname ever]! J'espère que tu te plairas ici (et désolé pour le retard, j'étais pas trop dans le coin). A très vite sur la CB ou en rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Mar 30 Aoû 2016 - 5:44
Merci à toi ! [Yeah ! deal with it ]
Je pense que je vais me plaire ! ^w^/
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5871
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    Mar 30 Aoû 2016 - 13:47
Tiens, voilà un curieux personnage. Certainement ni Serpentard, ni Gryffondor... Non, il y a un monde entre courage et inconscience. Je vois des capacités intellectuelles, une grande curiosité... Mais aucune concentration et un esprit sommes toutes très eparpillé... Trop éparpillé. Non, pas Serdaigle non plus. Allons donc pour...

Poufsouffle !

Bienvenue permis les jaunes, mon cher. N'oublies pas de créer ton carnet, de demander ta chambre et des Rp dans le post approprié. Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Peter vous salue ! (Fini !)    
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter vous salue ! (Fini !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Panda Roux vous salue !
» Gentes dames et seigneurs je vous salue
» Jro vous salue
» GranolaCosmique vous salue!
» renaud benodin vous salue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-