AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 1 Aoû 2016 - 16:51
La bibliothèque… Amun affectionnait particulièrement ce lieu depuis son arrivée au château. C’était un lieu paisible, emplit de connaissance que le jeune sorcier souhaitait acquérir. Sept année maintenant qu’il avait découvert ce lieu et il n’avait même pas lu la moitié des livres s’y trouvant. Cela l’emplissait d’ailleurs de tristesse de savoir que cette année serait sûrement sa dernière et qu’il n’aurait même pas le temps de lire tous les livres qui s'y trouvaient.

Il s’était donc promis d’y aller le plus souvent possible afin de profiter un maximum des connaissances que l’école lui mettait à portée. Avec son statut de préfet qui lui ôtait quand même de son temps libre et ses révisions pour ses ASPIC, son temps libre avait chuté de moitié par rapport à l’année passée. Il avait donc décidé de mettre en pause certaines de ses recherches personnelles et se montrait encore plus distant envers les autres. Enfin, cela n’empêchait pas certains têtus de tenter de le sociabiliser.

Il décida de s’y rendre très tôt dans la matinée, afin d’être parmi les premiers à y être. La journée promettait d’être belle, sans compter qu’il n’y avait pas cours aujourd’hui, donc la majorité des élèves seront soit à Pré-au-Lard, soit dehors à profiter des derniers rayons de soleil chaleureux de cette année. Et comme ces amis n’étaient pas vraiment du genre à passer leur journée dans la bibliothèque, le nez dans un bouquin, il était presque certain que personne ne le dérangerait.

En arrivant sur place, le jeune égyptien remarqua qu’il n’y avait personne, il prit donc son temps pour choisir une pile de livre, assez pour pouvoir tenir la journée sans bouger de son siège et ayant des thèmes variés pour ne pas qu’il s’ennuie. Puis ayant une pile presque aussi grande que lui, il décida de prendre place dans l’un des coins les plus isolés de la bibliothèque. Comme ça, même si des élèves se décident à venir, ils ne dérangeraient pas le jeune Egyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 1 Aoû 2016 - 18:15
Rencontre de deux opposés
Camille était actuellement à la bibliothèque depuis un petit moment, livre l'entourant et prenant des notes. Cette année il devait réellement se mettre à fond dans les cours pour avoir les plus de bonnes notes et réussir l'examen final. C'était si stressant ! De plus il faisait bon dehors, l'envie de sortir le titillait plus que tout, il avait l'impression que les rayons du soleil le narguait avec insolence. Mais il n'était pas l'heur de s'amuser, il fallait réviser !

Alors il travaillait, encore et encore depuis des semaines. Camille était plutôt confiant et préférer de se dire qu'il allait réussir son examen au lieu d'être pessimiste...De toute façon, le jour ou il saurait pessimiste ! Il bailla légèrement, relevant la tête un instant. Le danois s'étira, faisant craqué légèrement ses os, ça faisait du bien ! Le blond souriait doucement et regardait autour de lui. C'était si calme, il n'y avait pratiquement personne. Il se leva, marchant ici et là, se dégourdissant ses jambes qui ne demandait que ça. Camille s'arrêta, voyant un mec -sans doute de son âge- seul dans un coin. Il hésita mais finissait par s'approcher avec son sourire éternel.

- Hey ! Fit-il tout bas pour ne pas déranger les autres
ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 1 Aoû 2016 - 18:55
Amun lisait tranquillement, qu’il était bon de plongé dans un livre et d’oublier ses malheurs ou ce qui l’entourait. Ainsi il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il aurait pu passer toute la journée ainsi… S’il n’avait pas été dérangé par un élève. Le jeune sorcier releva la tête, afin de voir si c’était l’un de ses amis ou connaissance. Amun releva la tête et son œil visible croisa celui de son interlocuteur. Sa longue mèche cachant son second œil et par conséquent sa cicatrice qu’il s’était fait pendant les vacances d’été. Il n’aimait pas qu’on la regarde… Il se sentait comme un animal de foire… Sans compter que ça attirait l’attention des autres, ce qu’il détestait par-dessus tout.

En effet, il reconnut son interlocuteur, il partageait le même cours d’études des runes et d’autres cours également. Mais mis à part cela, il ne lui avait jamais adressé la parole, ils n’étaient pas de la même maison, et comme aller vers autrui n’était pas la qualité principal du jeune Egyptien, ils n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de discuter.

Amun se demanda pourquoi cet élève de Poufsouffle était venu lui parler, avait-il un problème ou besoin de quelque chose de particulier ? Peut-être qu’il avait besoin de l’un de ses livres pour étudier. Après tout, il en avait pris tellement qu’il aurait pu se créer une mini forteresse et se cacher derrière… Oh ce n’était pas une si mauvaise idée ça ! Comme ça il serait totalement invisible !

-Si c’est un de mes livres que tu veux, tu peux le prendre et retourner travailler.

Oui, il ne voyait pas d’autres raisons que celle-ci pour avoir été dérangé. Il avait chuchoté afin d’éviter de s’attirer les foudres de la bibliothécaire, et n'avait pas quitté les yeux de son camarade depuis qu'il avait été dérangé. Puis il reprit sa lecture comme si de rien n’était, pensant qu’une fois son livre prit, son interlocuteur le laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 1 Aoû 2016 - 19:11
Rencontre de deux opposés
Sa tête lui disait quelque chose... Il le regarda puis se souvenait qu'ils partageaient certains cours ensemble... Comment se nommait-il déjà...? Amo ? Amine ? C'est pas Amun ? Hein quoi ? Un livre ? Non, il en avait aucunement besoin d'un de ses livres. Comment engager la conversation avec lui ? Il savait que le serpentard n'était pas sociable et parler peut, sauf à son entourage. Le blond essaya de trouver un bon sujet de discussion, pas trop chiante et qui tiendra la route. Un truc qui intéressera Amun -si tel était bien son nom. d'ailleurs, pourquoi ne pas commencer par le commencement ? C'était la moindre des politesses !

- Oh non, ce n'est pas pour un livre Dit-il toujours bas. Je m'appel Camille, on a quelques cours en communs et on ne sait pas vraiment -enfin pas du tout- parlé... Mais il y a un commencement à tout !
ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 1 Aoû 2016 - 19:43
Le jeune Serpentard retint un soupir, décidément cet inconnu ne montrait aucun signe de vouloir le laisser en paix. Mais pourquoi faire connaissance avec lui ? Amun n’aurait jamais eu l’idée d’aller voir un inconnu pour faire connaissance, surtout si c’est personne est assise dans un coin à l’écart, cela signifiait clairement que cet inconnu ne voulait pas parler… Mais apparemment son camarade n’avait pas l’air d’avoir compris ça…

-Désolé mais je suis occupé actuellement, peut-être une prochaine fois…

Bon, ce n’était pas ainsi qu’il se ferait des amis, mais c’était sorti comme ça, sans réfléchir. Il ne voulait pas être brusque et espérait que son camarade ne le prendrait pas mal, mais faire connaissance et se lier avec les autres le mettait mal à l’aise. Il ne savait pas comment s’y prendre, c’était d’ailleurs un miracle qu’il puisse déjà avoir des amis, mais plus le temps passait, plus il se montrait associable envers autrui et rien ne laissait présager que cela changerait.

Amun ne releva pas la tête une seule fois, se forçant à lire son livre en espérant que cette personne allait abandonner et le laisser tranquille… Il n’y avait personne d’autre avec qui parler dans cette bibliothèque ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 1 Aoû 2016 - 19:51
Rencontre de deux opposés
Bien, c'était mal partit ! Que faire ? Que dire ? En tout cas il n'allait pas laisser tomber, le vert et argent l'intrigue déjà. Il regarda furtivement la pile de livre qu'il y avait, cherchant un sujet intéressant pour démarrer une conversation, mais quoi ? Il y avait trop d'information là ! Son regard bleu se posa a nouveau sur Amun qui avait reprit sa lecture. Ok, faut vitre trouver un truc a dire !

- Pardon de violer ton périmètre de tranquillité Fit-il un peu maladroitement, ne savant vraiment pas quoi dire au jeune homme devant lui. Tu fais du quiddicth ?

Ok... Pas sûr que ce sujet soit intéressant pour Amun... Il ira par élimination au pire ! Si le sport ne l’intéressait pas, il essayera autre chose. Mais il saura tenace et quitte à le forcer un peu, il le fera parler !
ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 1 Aoû 2016 - 20:06
Peut-être avait-il été trop brusque finalement… Il aurait peut-être dû s’excuser, mais avant que cette idée ne germe dans son esprit, ce dernier enchaîna directement sur une question. Le Quidditch… Cela était un peu honteux pour le sorcier de ne pas aimer ce sport si tant apprécié par ses pairs ! Mais voilà, qui dit Quidditch dit forcément vol et hauteur et rien que de penser à ça, son visage devint un peu plus pâle et il eut un mini-vertige…

Il ne pouvait pas le lui dire ! Car il serait obligé de lui avouer qu’il avait un vertige monstre et cela serait une preuve de faiblesse. Non il ne pouvait pas… Mais ce… Comment s’appelait-il déjà ? Camille , oui c’est ça Camille ! Enfin bref, il n’avait pas l’air de vouloir bouger et Amun se décida à quitter son livre pour regarder son interlocuteur. Il plongea son regard doré dans le sien et y vit une détermination semblable à la sienne…

-Non je n’en fais pas…. Dis-moi, tu vas rester longtemps ici ? Debout comme ça ? Tu attires l’attention…

Et ça, le jeune sorcier n’appréciait pas vraiment… Il n’avait donc pas le choix, il lui indiqua un place libre, au moins même si cette personne rester ici, ils seraient moins visibles aux yeux des autres… Mais, au moment où il le fit, il se demanda s’il n’avait pas fait une erreur tactique, car lui indiquer cette place à ces côtés, c’était comme l’inviter à rester… Et zut…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 1 Aoû 2016 - 20:35
Rencontre de deux opposés
Bon, quiddicht à enlever de la liste. Il n'aime pas se sport apprécier de tout le monde. Passons. Hein ? Attirer l'intention ? Par réflexe, Camille regarda autour de lui et vit quelques regards indiscret qui déviaient rapidement. Ah oui... Note à lui même : le jeune serpentard n'aimait pas avoir l'intention sur lui. Tout naturellement, le poufsouffle s'assoit en face de lui, tout sourire -comme toujours. Il prit un livre au hasard, faisant semblant de lire et échapper à tout ses personnes recherchant sans doute des potins à se mettre sous la dent.

Il regarda Amun par dessus son livre, souriant amicalement.

- Alors, qu'aime tu faire ?

Lui poser des question pour le forcer à parler. Mais aussi s’intéresser à lui pour mieux s'avoir de quoi parler par la suite et d'avoir des sujet de discussion qui ne seront pas retondant et ennuyant. De plus, tout naturellement Camille voulait plus en savoir sur lui, mais il devait éviter de trop rentrer dans le personnel. Quelque chose lui dit qu'il risque de se renfermer sur ce genre de question. Et c'était tout le contraire de ce que le blond voulait !
ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 1 Aoû 2016 - 21:04
Comme il le pensait, en l’invitant à s’asseoir à ses côtés, Amun avait donné l’occasion à cette personne de rester et de lui parler. Amun posa son visage dans sa main et observa son camarade avec attention. Rien chez lui n’indiquait une intention de nuire ou de se moquer. Au contraire, il avait un regard honnête et un sourire gentil… Mais il n’en restait pas moins agaçant, pourquoi Camille se donnait-il cette peine de vouloir lui parler ? Amun n’avait rien d’extraordinaire, il pouvait même dire qu’il était assez ennuyeux… Peut-être qu’une fois que le poufsouffle en aura pris conscience il le laissera en paix.

-Ce que j’aime ? Pourquoi veux-tu savoir tout ça ? Pourquoi t’intéresser à moi ? Je suis quelqu’un d’assez ennuyeux et je n’ai rien d’intéressant à dire, donc je ne comprends pas pourquoi…

Enfin, comme il avait le pressentiment que Camille ne le lâcherait pas, il se décida quand même à répondre :

-Eh bien… J’aime lire, apprendre de nouvelles choses. J’aime aussi les endroits calmes et la solitude… Tu vois rien d’extraordinaire, donc tu devrais aller voir ailleurs… Je n’ai pas envie de t’ennuyer…


En espérant que cela fonctionne... Au moins le sorcier appartenant à la maison du blaireau pourrait se vanter d'avoir fait parler Amun... Lui qui ne parlait jamais, il venait sûrement de battre son record de discussion avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 1 Aoû 2016 - 21:26
Rencontre de deux opposés
- Ce que j’aime ? Pourquoi veux-tu savoir tout ça ? Pourquoi t’intéresser à moi ? Je suis quelqu’un d’assez ennuyeux et je n’ai rien d’intéressant à dire, donc je ne comprends pas pourquoi… Eh bien… J’aime lire, apprendre de nouvelles choses. J’aime aussi les endroits calmes et la solitude… Tu vois rien d’extraordinaire, donc tu devrais aller voir ailleurs… Je n’ai pas envie de t’ennuyer…

Rien d’intéressant ? Ennuyant ? Juste banale certes, pourtant dans cette normalité quelque chose l'attire chez lui. Mais quoi? Son caractère asocial ? Cette sorte de carapace ? Lui tout entier ? Non, aucunement il était ennuyait et Camille s'enfichait pas mal qu'il n'avait rien d’extraordinaire. Lui même était des plus normal ! Il n'était pas surpuissant, n'était pas le héros de tout un monde ou bien ne possédait aucune particularité. Est ce cette normalité qu'avait Amun qui attirait Camille ? Ou bien son côté mystérieux qui voulait tant percé sans pour autant violer son intimité. Sans doute tout, oui, tout l'attiré chez ce serpentard des plus intriguant ne voulant piper mot. Ce mec était son parfait opposé et ça l'attiré complètement. Comme on le dit si bien, les opposés s'attire non ?

- Je m'en fiche que tu soit complètement normal, moi aussi je le suis... Je ne sais pas, tu m'attire, quelque chose en toi m'attire. J'ai envie de te connaitre sans pour autant entrer dans le trop privé, cette opposition m'attire clairement...
ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 1 Aoû 2016 - 22:00
-Je... T'attire ?

Amun ne comprenait pas... Comment quelqu'un d'aussi normal que lui pourrait attirer une autre personne ? Enfin il n'était pas vraiment normal, rien que son physique était assez inhabituel, mais il se donnait l’apparence de l'être, afin de se protéger des gens trop curieux... Mais apparemment cela ne fonctionnait pas vraiment. Il devait forcément se moquer de lui ! Mais en plongeant son regard dans le sien, il ne vit aucune félonie, non il semblait sincère... C'était incompréhensible...

-Toi... Tu es tout sauf normal ! Une personne normale ne se serait pas attardée sur moi et serait partie sans mot dire. Tu es... Intéressant finalement...

Oui cette ténacité dont il avait fait preuve, ce regard honnête et quelque peu envoûtant car Amun ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'il s'était assit... Il avait réussi a piquer l'intérêt du jeune Serpentard, surtout qu'en lui disant qu’il ne voulait pas rentrer dans le privée, il avait fait preuve d'intelligence car ainsi il ne prenait pas le risque de le voir se fermer complètement. Amun se demanda quand même s'il n'était pas trop facile à lire en lui, car il l'avait cerner si rapidement... Que s'en était presque frustrant... Il faudrait qu'il fasse plus attention dorénavant.

Amun s'accouda à la table et posa son menton sur son poing, un léger sourire naquit sur ses lèvres, rien de très visible cependant :

-Dis moi, tu es toujours aussi tenace avec les autres ? Et que veux-tu savoir de moi exactement ? Il y a bien quelque chose qui t'intrigue au point de venir me parler alors que l'on ne s'est jamais adressé la parole en 6 ans... En plus... Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que je t'attire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Mar 2 Aoû 2016 - 15:12
Rencontre de deux opposés
Il ne dit rien, le laissant parler. Camille souriait toujours aussi amicalement, le regardant droit dans les yeux. Il avait de beaux yeux... Camille se demandait si c'était leur couleur naturel ou de simple lentille de couleur. Il sourit un peu plus en disant qu'il était intéressant au final.

- Dis moi, tu es toujours aussi tenace avec les autres ? Et que veux-tu savoir de moi exactement ? Il y a bien quelque chose qui t'intrigue au point de venir me parler alors que l'on ne s'est jamais adressé la parole en 6 ans... En plus... Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que je t'attire...

Bizarrement, non, c'était la première fois que Camille fut aussi tenace envers quelqu'un. Il se remettait bien sur la chaise, se redressant en même temps. Rester avachit comme il avait l'habitude n'était pas très bon pour son dos. en ce moment il avait un peu mal au dos...

- Je ne sais pas vraiment aussi... C'est la première fois que j'ai autant de ténacité ! Et que je sois autant intrigué par quelqu'un au bout de 6 ans de cours commun... Je ne sais pas... Te connaitre plus, être ami

*ou plus, qui sait ?* Pensait-il. Plus... serait-ce au moins possible une amitié avant d’envisager plus ? Camille regardait autour de lui et vit qu'il y avait de plus en plus de monde et d'oreilles indiscrètes, voulant savoir ce qui se tramait entre eux deux sans doute. Camille regarda à nouveau Amun.

- Et si on allaient ailleurs ?
ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Mar 2 Aoû 2016 - 16:55
Voilà qui était très curieux, Camille lui-même ignorait pourquoi il voulait en savoir plus sur le jeune Egyptien. Être son ami... Rien que ça ? Se montrer aussi tenace pour une simple amitié ? Amun était perplexe, ne comprenant pas pourquoi quelqu'un se donnerait autant de mal juste pour avoir un ami... Surtout un ami comme lui. Certes Amun était une personne loyale et il protégeait ses amis comme une lionne protège ses petits, mais il s'était bâti une carapace si épaisse qu'il ne s'en était pas fait des nouveaux depuis ... Sans doute trop longtemps...

Camille intriguait clairement le jeune sorcier, il voulait en savoir plus sur lui et c'était réciproque. Amun l'observa regarder autour de lui et lui demander d'aller ailleurs.

-Oh... Mais mes livres...

Il eut une moue légèrement boudeuse, lui qui était venu si tôt pour pouvoir lire tranquillement... En effet, leur discussion avait attiré tous les regards des élèves qui les entourait et cela ne lui plaisait pas du tout qu'on l'observe ainsi. Sa journée était gâchée finalement... Quoique, croisant à nouveau le regard de Camille, il se dit que peut-être, il ne perdrait pas tout au final.

-Hum... Mais pourquoi ils nous regardent comme ça ?! Très bien, je vais ranger les livres et je te suis. Tu peux m'attendre ici si tu veux.

Le jeune sorcier prit ses livres et alla les ranger, certains était en haut des étagères il dû se mettre sur la pointe des pieds pour les ranger. Pensant qu'il était enfin seul, il ne put s'empêcher de lâcher en chuchotant :

-Mais pourquoi je lui obéis si facilement moi ?...

C'est vrai, il aurait pu dire non, l'envoyer balader, ne pas lui adresser la parole. Mais non, il l'avait invité à s'asseoir, le laissait lui parler et il n'avait pas rechigner longtemps avant d'accepter de partir ailleurs alors qu'il avait tant désiré passer sa journée dans la bibliothèque seul... Oui il voulait vraiment savoir pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Mer 3 Aoû 2016 - 19:29
Rencontre de deux opposés
Le danois le regardait ranger ses livres et décida de faire de même. Il alla rapidement à son ancienne place et prit ses livres qu'ils rangeait, puis ses affaires qu'il mit dans son sac à dos. Camille retourna voir Amun qui rangeait toujours sa forteresse de livres. Il hésitait à aller le voir et l'aider à tout ranger. Camille fini par se retourner vers le bureau pour prendre une pile de livre qu'il alla ranger, à deux ça saura plus vite ! Le blond alla de rayon en rayon, se baissant et se hissant sur la pointe des pieds, replaçant les livres à leur place. Et bien... Il avait prévu de lire réellement tout ça !? Même lui n'aurait pas eut le courage ! A croire que Amun voulait à tout prix finir de lires TOUT les livres de cette immense bibliothèque et ça, avant la fin de l'année.

Une fois ceci fait, Camille rejoignit rapidement Amun, prenant son sac au passage. La bibliothèque était plus que remplie, les 7e année se mettant maintenant tous au travail. Les examens arrivaient à grand pas ! Haanw... Camille stressait tellement rien que d'y penser ! Le jeune homme perdit son sourire et ne put s'empêcher de déglutir dans l'éventualité de ne pas réussir. Camille secoua vivement la tête, chassant ses idées noirs. Non, il allait réussir ! Il n'y avait aucune raison à ce que ça ne soit pas le cas ! Il regarda Amun, récupérant son sourire franc et amical et lui demanda :

- Où va-t'on ?
ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Mer 3 Aoû 2016 - 21:32
Amun fut reconnaissant envers Camille pour l’avoir aidé à ranger ses livres au lieu de s’asseoir et d’attendre. Observant la foule qui venait d’entrer, Amun comprit que sa journée à la bibliothèque aurait quand même été gâchée, il ne comprenait pas pourquoi les élèves de septième année semblaient si paniqués, après tout ils avaient eu six ans pour se préparer et s’ils avaient fourni un travail régulier, il n’y aurait aucun soucis.

Le jeune Egyptien vit son camarade secouer vivement la tête, comme s’il voulait chasser des mauvaises pensées… Lui aussi stressait pour les examens ? C’est alors qu’Amun se rendit compte que depuis le début de leur conversation, Camille n’avait rien dit sur lui, il n’avait fait que poser des questions. Amun se surprit à en vouloir savoir plus sur son camarade, mais ils devaient trouver un endroit tranquille ou sinon il serait déranger par d’autres élèves.

Camille lui demanda où ils devaient aller… Bonne question… A cause de son vertige, Amun ne pouvait  pas se rendre dans les étages ou sur le toit de la tour d’astronomie. Dans les couloirs… S’ils se séparaient pour une raison ou une autre, Amun ne retrouverait pas son chemin avant la nuit tombée… Non la seule solution était sans aucun doute le parc. Ce dernier était assez grand pour trouver une place sans être dérangé par qui que ce soit.

-J’aimerais beaucoup aller au parc… Si ça te convient, en plus il va faire beau aujourd’hui et comme c’est assez grand, on pourra trouver un endroit tranquille pour faire connaissance sans être dérangé.

Amun prit ses affaires, il remarqua la foule debout face à lui, ressentit un frisson lui parcourir le corps et prenant son courage à deux mains, il se faufila un chemin jusque dans la sortie. Ce contact avec tous ses gens… Cela le mit vraiment mal à l’aise et il poussa un soupir de soulagement une fois sortie de la bibliothèque…

Son cœur battait à tout rompre, mais son visage resta impassible, il ne devait pas montrer sa faiblesse, jamais. Amun se retourna pour vérifier que Camille avait réussir à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Ven 5 Aoû 2016 - 13:03
Rencontre de deux opposés

- J’aimerais beaucoup aller au parc… Si ça te convient, en plus il va faire beau aujourd’hui et comme c’est assez grand, on pourra trouver un endroit tranquille pour faire connaissance sans être dérangé.

Il était vrai que les rayons du soleil et la chaleur, attirait Camille qui depuis un moment, voulait se prélasser dehors au lieu de travailler. Il hocha vivement la tête, souriant à plein dent. De plus, vu que tout le monde avait décider de se mettre au travail, il aurait largement moins de monde !

- Je te suis alors !

Sac sur les épaules, Camille suivit difficilement le Serpentard, s'excusant pratiquement tout le temps en bousculant un peu pour se frayer un chemin. C'était bien la première fois que la bibliothèque était envahit de monde ! Tout le monde semblait être prit d'une envie soudaine de réviser. Il finit par atteindre la sortie avec soulagement, tout comme Amun qui lâcha un soupir. Camille avait ressentit son mal aise durant la traversé de toute cette foule. Le blond s'approcha et posa sa main sur son épaule, légèrement inquiet. Qui sait, il était peut être Ochlophobe ou bien Agoraphobe ?

- Est-ce que ça va ?
ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Lun 8 Aoû 2016 - 15:56
Amun faisait de son mieux pour calmer les battements de son cœur tout en restant le plus impassible possible. Il ne savait pas vraiment d'où venait ce malaise lorsqu'il était en contact avec les autres, mais tout comme son vertige, ce malaise ne cessait d'empirer au fils des ans.

Le jeune sorcier fut surpris de sentir la main de Camille sur son épaule... Ce dernier semblait se soucier de lui et Amun ne comprenait pas pourquoi. Ils ne se connaissaient pas, alors pourquoi se soucier s'il allait bien ou non ? Et... Comment l'avait-il deviné ? Amun prenait toujours soin de cacher ses émotions derrière un masque impassible... Sans doute son soupir qu'il n'avait pu retenir qui l'avait trahi.

-Oui, oui je vais bien. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Les deux jeunes sorciers se dirigèrent vers le parc. Pour une fois les escaliers ne se jouèrent pas d'Amun et il en était ravi. Non car Camille avait sûrement deviné qu'il était mal à l'aise en présence d'autres personnes, alors s'il devinait aussi pour son vertige... Non non et non, il n'allait pas dévoilé toutes ses faiblesses à cet inconnu !

Arrivé au parc, ils se trouvèrent un coin tranquille et se posèrent sur la pelouse. Comme promis le soleil était au rendez-vous et... C'était assez agréable. Le soleil en Angleterre était doux, chaleureux, alors que celui d’Égypte était agressif, lourd... Amun aimait ressentir les rayons sur sa peau, ça le revigorait.

-Oh j'avais oublié... J'aime aussi le soleil, surtout celui de ce pays, il est très agréable... Mais bon assez parlé de moi, parles-moi de toi, je veux en apprendre plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Ven 12 Aoû 2016 - 16:44
Rencontre de deux opposés
Ils s'installent dans un petit coin au parc, là où il y avait du soleil. Camille soupirait d'aise, souriant en sentant la chaleur l'enveloppait rapidement. Il faut avouer qu'il faisait froid dans la bibliothèque ! Il en frissonnait encore un peut.

Le blond regarda Amun et s'assoit, ne perdant pas son sourire alors qu'il écoute le jeune homme. Que pouvait-il dire sur lui ? En se connaissant il irait jusqu'à raconter sa vie entière ! Il lève la tête au ciel, réfléchissant. Déjà ses passions et ce qu'il aime, non ?
- Eh bien... J'aime le quiddicht, le théâtre, la musique, enfin l'art en général notamment la photographie. J'aime bien passer mon temps sur des jeux vidéos, parfois me balader. J'adore le thè et les pâtisseries

Ensuite... Que dire ? Il eut un petit silence, silence qui fut brisé par Camille.

- T'aimerais faire quoi plus tard ?
ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Mar 16 Aoû 2016 - 3:33
Le jeune sorcier écoutait son camarade, les yeux fermés et le visage relevé pour profiter des rayons du soleil. Étonnement il se sentait bien, il commençait même à se détendre et pourtant ce n'était pas une chose facile lorsqu'il était en compagnie d'une autre personne, surtout s'il ne la connaissait pas.

En écoutant Camille, le jeune sorcier se surprit à avoir des points communs avec ce dernier, ils n'étaient peut-être pas si opposés que ça finalement. Tout comme le Poufsouffle, Amun aimait se balader, découvrir de nouveaux lieux. Il n'aimait pas rester en place et l'un des points positif lorsque l'on est préfet était de pouvoir se balader la nuit sans risque des heures de retenues. Il aimait également les pâtisseries, surtout les pâtisseries françaises, il trouvait que les pâtisseries anglaise était trop sucrés voire écœurante.

-C'est vrai que c'est agréable de se balader... Que ce soit dans le château ou ailleurs ça fait du bien de ne pas rester toujours confiné au même endroit... L'art... J'avoue ne jamais m'y être intéressé... Mais je ne doute pas que cela doit être captivant. Tu parles de photographie moldue ou sorcière ?

Amun n'en revenait pas, il arrivait à avoir une conversation civilisée avec une autre personne ! Mieux encore il s'intéressait vraiment à lui et voulait en savoir plus sur ses goûts, ses envies... C'était un sentiment curieux qui naissait en lui et il ne le comprenait pas vraiment.

Amun rouvrit les yeux et regarda Camille lorsqu'il posa sa dernière question... Ce qu'il aimerait faire plus tard... Son regard s'assombrit légèrement et il baissa la tête pour ne pas que son camarade puisse deviner les tourments qui l'assaillaient. Pour dire la vérité, il ignorait ce qu'il allait faire plus tard, tout était noir et flou dans son avenir. Sa raison de vivre était la vengeance, mais pour l'accomplir il lui faudrait du temps et... Il se demandait souvent s'il avait le droit de s'épanouir, de vivre...

Il passa une main dans ses cheveux et tenta de remettre de l'ordre dans son esprit car le silence commençait à se faire pesant. Il repensait aux rêves qu'il avait jusqu'en 6ème année, jusqu'à ce qu'il aille en Egypte...

-Je... Je ne sais pas vraiment... En fait je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard... Pendant un temps j'avais songé à voyager à travers le monde, mais... Maintenant c'est flou... Je suis en dernière année et j'ignore quelles études faire après mes ASPICS... C'est pathétique, n'est-ce pas ?

Amun lui adressa un sourire gêné, cette question l'avait bouleversé plus qu'il ne l'aurait imaginé et il avait parlé limite à coeur ouvert... Il devait faire plus attention, il dévoilait bien trop de faiblesse à son camarade ce n'était pas bon ! Mais il ne pouvait pas l'expliquer, lorsqu'il plongeait son regard dans celui de Camille, sa barrière se baissait...

-Hum.. Et toi ? Tu as des projets après Poudlard ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Ven 19 Aoû 2016 - 15:21
Rencontre de deux opposés
Le blond l'écoutait attentivement, ce mettant bien, voir s'allongeant. Il ferma ensuite les yeux, soupirant d'aise alors que le soleil tapait doucement mon visage. C'était tellement agréable.

-  La photographie Moldu je pense, j'ai plus l'habitude de ses appareils photo.

Alors comme ça il ne savait pas quoi faire ? Camille était dans son cas, il voudrait faire comme son père et aller dans des lieux sauvages et isolé pour prendre en photo de magnifique paysage. Mais cela valait un coût considérable... Camille hocha les épaules, se détendant et lui expliqua ça penser, ce qu'il aimerait faire, suivre les pas de son père. La photographie l'intriguait tellement, il avait grandit dans ça étant donné que c'était le métier de son père et ça l'as toujours fasciné.
Ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Sam 27 Aoû 2016 - 20:12
La douceur du soleil, le bruit du vent, le calme environnant qui régnait dans le parc était très agréable et apaisant. Amun se sentait bien et se laissa aller, il retira sa veste et l'utilisa comme oreiller alors qu'il s'allongeait sur l'herbe fraîche. Il garda les yeux fermés, profitant des rayons du soleil. Finalement, être allongé ici était mieux que d'être enfermé dans la bibliothèque.

-Merci, ça fait du bien d'être ici, c'est... reposant. Et on est beaucoup plus tranquille que dans la bibliothèque, il n'y a quasiment personne. J'aurais su je serais venu plus tôt, quoique... Je te t'aurais pas rencontré et ça aurait été dommage.

C'était sans doute à cause de l'environnement, mais Amun se sentait soudain d'humeur bavarde, loin de ce qu'il était quelques heures auparavant quand il avait parlé pour la première fois avec son interlocuteur. C'était d'ailleurs intriguant car il parlait quasiment plus que Camille, mais plus il parlait et mieux il se sentait... C'était étrange...

Amun était curieux à propos de l'une des passions de Camille, il n'avait jamais vu d'appareil photo moldus, à vrai dire il ne connaissait pas grand chose de leur monde, il s'y était un peu intéressé mais sans plus. Amun se releva pour se rapprocher de Camille, son visage proche du sien, une lueur de curiosité dans le regard.

-Je n'ai jamais vu d'appareil moldus, tu pourras me montrer un jour ? Ainsi que ce que tu aimes photographier. Je suis curieux, le monde moldu est vraiment intéressant... Un peu comme toi d'ailleurs.

Amun lui sourit et retourna s'allonger, fermant les yeux et se laissant légèrement bercer par le bruit du vent dans les arbres.

[Désolé c'est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Mar 29 Nov 2016 - 6:01
Rencontre de deux opposés

Reposant. Ce moment était si reposant ! Le soleil ne tapait pas fort, réchauffant simplement doucement et puis le vent passait quelque fois. C'était fort agréable ! Camille sourit écoutant Amun, le blond était content qu'il dit ça.

- Je suis tout aussi content de t'avoir rencontrer ~

Puis, il vit Amun se redresser et rapprocher son visage du sien, le regard rempli de curiosité. Camille rougit fortement à cette approximé soudaine et ne pus s'empêcher de détaillé son visage en rougissant d'autant plus. Il devait l'avouer, Amun était beau gosse !

- Je n'ai jamais vu d'appareil moldus, tu pourras me montrer un jour ? Ainsi que ce que tu aimes photographier. Je suis curieux, le monde moldu est vraiment intéressant... Un peu comme toi d'ailleurs.

Camille se retient de justesse de lui sauter dessus pour lui faire un câlin. Le danois en avait tellement envie là d'un coup ! Il détourna le regard, gêné alors que son camarade s'allongea à nouveau en souriant. Lui même souriait un peu niaisement, Amun le trouvait intéressant !

- Eh bien j'ai un Canon qui traîne dans ma valise et quelques clichés, ça te dis de voir ? Et aussi...

Comme lui, Camille se redresse et se penche vers lui de façon malicieuse, souriant, mettant son visage à quelques centimètre du sien.

- Toi aussi tu m’intéresse ~

Puis il se mit debout pour s'étiré de tout son long en baillant. Camille regarda ensuite Amun et ne put s'empêcher de lui faire un sourire charmeur.
Ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amun Sareh
avatar
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Mar 10 Jan 2017 - 15:58
Amun rêvassait, mais restait toujours éveillé pour écouter son camarade parler. Un Canon ? Qu'est-ce qu'un canon avait à voir avec la photographie ? Amun ne comprenait pas ce que son camarade venait de dire... Ces paroles n'avait pas de sens pour lui ! Aussi il rouvrit ses yeux pour lui poser la question lorsque ses yeux d'or entrèrent en contact avec ceux de Camille. Son visage était si proche... Bien plus proche qu'il ne l'avait été quelques minutes auparavant.

Le jeune sorcier sentit ses joues chauffées, comme si elles étaient en feu et ne comprenait pas pourquoi il avait cette réaction. Il était intrigué et n'arriva pas à détacher son regard de celui de Camille. Puis le contact se rompit lorsque le jeune Poufsouffle se releva et lui sourit. Amun se surprit à sourire à son tour, il ignorait comment, mais Camille arrivait à briser les barrières que se mettait le jeune sorcier et il se sentait à l'aise en sa compagnie.

-T'intéresser ? Qu'est qui t'intéresse chez moi ? Oui j'aimerais beaucoup voir tes clichés, même si je ne comprends pas l'utilisation d'un canon pour des photos... Tu veux partir maintenant ou... On pourrait rester ici encore un peu, il fait si bon que je pourrais m'endormir en deux secondes, ça fait du bien...

Oh oui se reposer lui ferait le plus grand bien, il s'était levé si tôt pour aller à la bibliothèque qu'il ressentit la fatigue l'envahir. Une petite sieste leur ferait du bien, aussi bien à l'un qu'à l'autre. Et puis il pourrait admirer les clichés de Camille plus tard, surtout qu'il n'avait pas le courage de retourner au château et cela leur donnait une occasion de se voir plus longtemps aussi. Après avoir décidé qu'ils resteraient ici, Amun enleva sa veste et en fit un oreiller de fortune. Puis de nouveau il ferma les yeux et se laissa bercer par le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Riendiguer
Élève de Poufsouffle
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2016
Âge : 19

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   Dim 15 Jan 2017 - 12:35
Rencontre de deux opposés

Le blond fut ravie de le voir rougir et semblant perdu de sa propre réaction. Camille mordille légèrement sa lèvre en le fixant. En faite... Amun l'intéressé plus qu'il ne le pensait, la danois était clairement attiré par lui, mais il ne s'en rendait pas compte.

- Mais tout m’intéresse chez toi. Dit-il tout naturellement avec un grand sourire tout en riant légèrement. Non, pas canon mais canone, c'est un appareille photo Moldu, une marque de très bonne qualité ! J'ai un polaroid, il m'a coûté cher ! Mais il fait de superbe photo ~ Sinon oui, une bonne petite sieste au soleil ne serait pas de refus !

Il rejoignait ses mots à ses gestes, se mettant bien à côté du serpentard qui semblait fatigué. Le blond bailla, lui aussi l'était. Il avait mal dormir cette nuit et la semaine était crevante ! L'envie de dormir ne tarda pas à faire son apparition. Le blond bailla quelques fois, fermant un peu plus ses yeux. Au final, Camille s'endormit le premier, se blottissant légèrement contre Amun sans vraiment s'en rendre compte. Il était si bien ici.
Ft. Amun


❝ Dream ❞
   
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux opposés (PV Camille) [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux caractères opposés [PV]
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quatrième Etage :: Bibliothèque-