AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Eileen Shalford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

MessageSujet: Eileen Shalford   Ven 17 Jan 2014 - 1:56


~ Informations de base ~

Nom(s) : Shalford
Prénom(s) : Eileen
Âge : 11 ans
Surnom(s) :
Sexe : F
Pays d'origine : Angleterre

Statut : Elève
Classe : Première année
Familier : Eileen avait toujours voulu un chat et en avait prévu le nom dès ses cinq ans. Un jour pourtant, elle s’est persuadée qu’un crapaud du lac voisin un peu plus bruyant que les autres s’était mis à chanter pour elle. Refusant désormais de s’attacher à autre chose elle a décidé d’adopter la créature. Ainsi est entré dans la famille : Mr Fluffy, le crapaud arlequin.
Baguette : Légèrement élastique, 35 centimètres en rouvre avec un crin de licorne.

Orientation sexuelle : Hey, hey ! La minette elle a même pas ses rouflaquettes !
Particularités : Elle arrive à faire le bruit de l’ouverture d’une bouteille avec sa bouche. C’est hyper impressionnant.
Personnage sur l'avatar : Ellen Page (pas forcément facile de trouver un avatar qui ait l’air suffisamment jeune pour que soit crédible, au moins de loin avec les yeux à moitié fermés)


~ Descriptions ~

♦ Physique :

Que dire en six lignes sur le physique d’une enfant, ou plutôt d’une préadolescente, de 11 ans et des poussières ? Peut-on réellement juger un personnage sur son apparence ? Suis-je en train de tenter désespérément de remplir les lignes requises d’une description que je ne vois que simple et courte ? Tant de questions sont sur le monde et si peu de réponses peuvent être apportées…
Quoiqu’il en soit, la fluette Eileen est plutôt grande pour son âge mais qu’attend-on d’une gamine de 11 ans ? Disons que par rapport à d’autres gamines de 11 ans, Eileen se démarque de quelques centimètres mais considérant les poussées de croissances futures plus que probables de ses petites camarades, rien ne dit que cela ne durera.
Elle a un visage ovale encadré de fins cheveux bruns rarement coiffés, le sourire espiègle et facile et deux yeux (quelle surprise) d’un marron sombre sont profondément enfoncés dans cette tête de linotte.

♦ Psychologique :

Ce que je n’ai pu décrire au physique puis-je le compenser par psychologique ? C’est à vous d’en juger. Pour comprendre la mentalité d’un individu encore faut-il le replacer dans son contexte.
La famille Shalford, dernière génération, compte Eileen, Megan, Duncan, Anna et Samuel (ordre décroissant des âges). De l’un à l’autre les enfants ont entre deux et trois ans d’écart. Une famille très soudée que les Shalford. C’est en tout cas l’esprit dans lequel cette famille a été fondée.  Une famille d’après-guerre comme on en voit beaucoup aujourd’hui. Peu importe qui ou comment, tout ceux qui ont vécu ces années ressentent encore le poids de ce passé douloureux. Thomas et Gwen Shalford ont décidé que ce passé importait peu. Les pertes étaient trop coûteuses et inutiles à infliger à des enfants conçus dans l’espoir d’un avenir meilleur et détaché de tant de peines. Il est parfois nécessaire d’oublier pour construire. C’est en tout cas le choix qu’ils ont fait.
Vive et impatiente, Eileen a passé beaucoup de temps dans sa prime jeunesse à poser toutes sortes de questions allant de « Pourquoi j’arrive pas à faire voler ma sœur ? » à « pourquoi la poudre de Cheminette fait des flammes vertes et pas bleues ? » tout en attendant une réponse immédiate et courte.
Aujourd’hui encore, Eileen est pressée. Elle aime savoir ce qu’il se passe autour d’elle, histoire de se situer un peu,  mais refuse de s’y attarder. Finalement, c’est trop souvent décevant. Elle préfère nettement améliorer cette fade réalité avec l’intensité de son imagination. Eileen est une conteuse hors-pair. C’est ainsi qu’elle a appris que si la poudre de Cheminette ne colorait pas les flammes de bleu c’est tout simplement parce que le bleu lui rappelle l’océan et Cheminette refuse d’infliger à son ami le feu la crainte de se voir éteint.
Cette imagination n’est pas seulement utile à l’invention romanesque mais aussi à la réalisation de certains souhaits, la petite étant particulièrement bornée. Eileen a peu de difficultés à savoir ce qu’elle veut et trouve presque toujours le moyen de l’obtenir. Après tout, est-ce si difficile ? Il suffit de comprendre dans quelles conditions une personne est susceptible de dire oui. Elle sait utiliser au mieux ses talents et est une excellente menteuse, du moins en est-elle persuadée.
Si vexée, l'évasion mentale ne suffit pas toujours. La jeune fille pallie alors à son insatisfaction momentanée par une fusillade oculaire suivie (rarement immédiatement) d'une concoctions de phrases et petits actes qui peuvent être considérés comme l'équivalent d'attendre pendant vingt minutes devant une cabine téléphonique sous la pluie parce qu'elle est déjà prise pour se rendre compte que la personne en bloquant l'accès attendait simplement la fin de l'averse : particulièrement agaçant mais vite oublié.



~ Votre histoire ~



L’histoire d’une enfant ne se raconte pas. Elle se crée.
Celle de sa famille peut toutefois être contée maintes fois, s’il y a quelque chose à en dire. Je sens d’ici le couple Shalford s’éloigner en disant qu’il n’y a rien à raconter les concernant. Rien qui importe en tout cas. Mais étant le narrateur je me permets de démentir ces propos et de conter une histoire finalement bien commune ces derniers temps.

Thomas Shalford était le fils unique de deux parents issus l’un et l’autre de familles sorcières de génération en génération et ce fut sans grand étonnement qu’il révéla son don un peu avant ses 11 ans. Sa rentrée à Poudlard se fit sans anicroche et il fut directement placé à Serpentard où il fit son petit bout de chemin jusqu’à la septième année sans trop se poser de question avant de se décider pour une carrière dans le domaine des potions qui le fascinait depuis bien des années déjà.
En 1996 Thomas avait 20 ans et essayait de peu se préoccuper de la guerre qui faisait déjà rage. Etant de sang-pur sa famille ne s’était jamais réellement sentie en danger mais préférant éviter de tenter un destin trop inconstant, il fit profil bas.  Le 2 mai 1998 amena la fin de la guerre mais comme après tout évènement historique aussi marquant, l’émotion demeurait. Il y avait eu trop de peine, trop de peur et désormais régnait la colère sourde de ceux qui avaient tout perdu. Les sang-purs soupçonnés d’être des sympathisants à la cause Mangemort étaient légion et la justice, trop lente pour certains, poussait à la vengeance aveugle. Ce fut la seule fois où la discrétion légendaire des Shalford leur desservit. La santé fragile de Monsieur ne tint pas les débordements populaires et Madame devint la seule maîtresse de maison, rendu aigrie par la perte de mari.
Préférant s’éloigner Thomas partit en Suède approfondir ses connaissances en potions et y découvrir de nouvelles façons de travailler. Il revint en Angleterre un an plus tard s’occuper de sa mère trop seule. Il trouva du travail en tant que potionniste pour Sainte Mangouste et y est aujourd’hui encore également chercheur.

Gwendoline Shalford, née Tennings, était la fille cadette de parents sorciers vieillissants. Sa sœur Alice et elle, pourtant séparées de quatre années était extrêmement liées et dès ses sept ans Gwendoline n’avait qu’une envie : retrouver sa sœurs parmi les lions de Poudlard. Ce fut pourtant dans la maison Poufsouffle qu’elle trouva sa place en première année. Intéressée par la sorcellerie étrangère, Gwendoline se décida pour une carrière au sein du Département de la Coopération Magique Internationale et entra au ministère dès sa sortie de septième année. Leurs parents ayant décidé de prendre leur retraite dans le sud de la France, les deux sœurs se voyaient régulièrement à Londres pour ne rien perdre de leur amitié. Alice avait été journaliste jusqu’en 1996 puis, déçue de l’absence de liberté d’expression qui y régnait, se tourna vers un quotidien du soir avant de se faire engager chez le Chicaneur au début de l’année 1998.
De son côté, Gwendoline appris les us et coutumes magiques étrangère du Moyen-Orient et d’Asie au sein du ministère alors qu’il était peu à peu pris d’assaut par les Mangemort. 1996 sonnait l’année de ses 21 ans et Gwen tentait de s’adapter autant que possible à la situation pour compenser l’audace de sa sœur et éviter un drame.
En avril 1998, cependant, alors qu’Alice rejoignait certains de ses confrères, elle fut attaquée et laissée dans un état végétatif. Apprenant la nouvelle de l’attaque, Gwendoline parvint à recueillir sa sœur jusqu’en début mai avant de la faire placer à Sainte Mangouste où aucun remède ne fut trouvé pour son cas. Elle mourut en 2001.
A force d’aller-retour à Sainte Mangouste et de rencontres avec divers spécialistes fort débordés, Gwen croisa le chemin de Thomas dont elle se rapprocha au fur et à mesure malgré une apparente incompatibilité de caractères. La guerre les avait finalement suffisamment changés pour qu’ils cessent de se préoccuper des aprioris qu’ils avaient pu avoir autrefois.
Gwen et Thomas se marièrent et décidèrent de fonder une famille.

***
Eileen est née un après-midi au temps peu mémorable de juin 2002. Le 15 juin pour être précis. Et elle aime tout particulièrement être précise au sujet de son âge. Elle est suivie par Megan en 2004, qui se révèlera être une petite fille bien taciturne et introvertie voire froide qui aime tout particulièrement aider son père dans ses diverses expérimentation ‘potionalisatoires’. En 2007 nait Duncan amateur de gros livres et principal camarade de jeu d’Eileen adorant ses histoires abracadabrantesques. Sa principale victime aussi. C’est au tour d’Anna de rejoindre la petite famille en 2010. La petite fille trop sensible et mélomane est rejointe par Samuel, bon petit dernier, en 2012.
Megan avait démontré quelques talents magiques assez jeune et Eileen devait bien avouer s’inquiéter de ne rien produire du tout. Il y avait une bonne part de jalousie dans cette inquiétude et c’est avec soulagement qu’elle a ouvert la lettre lui étant adressée en juin 2013 lui promettant une rentrée scolaire pour le moins intéressante.
Eileen connait peu l’histoire de ses parents et ce que les enfants ignorent, ils le sentent et savent que certaines questions ne sont pas faites pour être posées, aussi inquiétant que cela puisse paraitre. Après tout, qu’a-t-elle besoin de savoir quand son imagination peut lui apporter la réponse qu’elle souhaite avoir ?




~ Le Moi réel ~

Pseudo : euh… Marie ? Quoique trop commun pour internet j’ai le plus souvent choisi d’utiliser Mallialice. C’était mieux que cutiepie227du49 (mes excuses à la personne qui a choisi ce pseudo, je n’ai aucune intention d’émettre quelque jugement à ce sujet et je suis sûre que ça vous va très bien).
Prénom : Marie
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum? Grâce à mes heures de vagabondages sur internet alors que je cherchais un forum sur lequel m’inscrire. Je crois que Topsite ou un truc du genre était en cause… Je suis presque sûre qu’il y avait le mot ‘top’ dedans… Je crois…
Aimez-vous le design? Si non, pourquoi : C’est nickel et très joli, tous mes compliments au maître d’arts.
Code du règlement :


Dernière édition par Eileen Shalford le Ven 17 Jan 2014 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Eileen Shalford   Ven 17 Jan 2014 - 14:17
Hey!
Sois la bienvenue à Darkness Rebirth! J'ai deja lu ta fiche et je sais où je vais te placer surement. Toutefois, je veux un deuxième avis avant de pouvoir te valider :3 Veuille patienter un petit peu~ Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

MessageSujet: Re: Eileen Shalford   Ven 17 Jan 2014 - 15:57
Oh non ! L'illusion est brisée ! Ce n'est donc pas réellement le Choixpeau qui répond à cette question ! Ô Rage, ô Désespoir !

Pas de souci. J'en ai profité pour ajouter quelques lignes au psychologique que j'avais oubliées (ça ajoute peu mais ça me perturbait). Prenez votre temps, je m'occupe à lire les histoires de tout le monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5936
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Eileen Shalford   Ven 17 Jan 2014 - 16:30

Hum... humm..
Le jeune Astrea donnait son avis, et bon était-il. Jeune femme, malgré cette facette imaginative et curieuse qui aurait pu convenir aux blaireaux -comme ta mère-, tu iras chez...
Serpentard !


Sur ce, enjoy~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Eileen Shalford   
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Shalford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Shalford - Vote Top Site
» Eileen Rogue II [validée]
» 6ème porte : Bow before nature [Maël-Caleb-Mirajane-Eileen]
» Eileen Ainster [Haute Prêtresse de Kiran]
» Les cicatrices [réflexions d'Eileen : ce qu'elle ressent et ses "pistes d'enquête"]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-