AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Mumuch le faux Irlandais. [FIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Mumuch le faux Irlandais. [FIN]   Mar 14 Juin 2016 - 21:51
~ Informations de base ~

Nom(s) : O'Shanahan
Prénom(s) : Murchadh Hajarivelo
Âge : 17 ans
Surnom(s) : Mu, Much, Mumuch, Chacha pour les intimes.
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Madagascar.

Statut : Élève
Classe : 7eme année
Familier : Rien à signaler.
Baguette : Châtaignier, plume de phénix, 30 cm et rigide.
Orientation sexuelle : Il s'en fiche assez, on serait tenté de le mettre chez les Bi du coup.
Particularités : Les cheveux bleu nuit. C'est pas bleu, c'est pas noir, c'est bleu nuit. Il y tien.
Personnage sur l'avatar : Aomine Daiki - Kuroko no Basuke


~ Descriptions ~

♦ Physique : La première chose qu'on constate chez lui, c'est qu'il a clairement pas la gueule d'un Irlandais. Il est grand, trés grand malgré son âge, mais à part sa taille ce qu'on remarque tout de suite c'est sa peau foncée et ses yeux noir. Effectivement, les petits génies et les parfait idiot verront tout de suite qu'il est loin du teint pâle et de la peau de porcelaine qu'on s'attend à voir chez un Irlandais, mais voilà, Mumuch est métisse alors forcément ça ce remarque. Une mère Malgach et un père Irlandais ça donne une jolie peau bien bronzée qu'en ferait rager les accro aux UV. Pour le reste, comme si c'était pas déjà assez original comme ça, il aime bien ce teindre les cheveux en bleu nuit. C'est pas bleu, c'est pas noir, c'est bleu nuit, il insistera toujours là dessus à chaque fois qu'on ce trompe ou qu'on lui fais la remarque parce qu'il est chiant et têtu, mis à part leurs couleur, ils sont relativement court et désordonnés faut dire qu'il s'est fâché avec son peigne depuis des années.  

Pour la globalité du reste de son lui (cette phrase est français, je le jure), Much a rien de bien intéressant si ce n'est qu'il ce tien un peu courbé quand il marche, comme si le poids du monde lui pesait sur les épaules constamment mais c'est pas tellement rare de voir ça chez les ados. Faut dire que leurs vie est tellement difficile pour ces pauvres petits. Son seul avantage c'est sa forme physique, il peu frimer en exhibant ses abdo à qui veux les voir, tout ça parce que monsieur est sportif et qu'il faut que tout le monde le sache vus que ce sera la prochaine star du Quidditch, mais faut pas croire tout ce qu'il dit non plus, parait qu'il met des chaussettes dans son froc pour en imposer.

Viens ensuite les fringues. Hormis l'uniforme, il a tendance à resté dans les robes en tissus de coloré comme il avait avant de venir ce cailler les miches dans ce bled ou le soleil existe qu'en peinture. Il associe parfois la mode moldu et la mode sorcière, parce que ce qu'il aime bien ça et parce que ça lui donne un genre.

♦ Psychologique : Mumuch il a constamment l'air contrarié. Mais c'est pas qu'il l'est vraiment c'est juste la tête que la nature lui a donnée . Sourcils froncés et le regard noir n'encouragent pas tellement à l'aborder au détour d'un couloir. Pourtant il est sympa, enfin il essai, bon la vérité c'est que ce garçon est peut être un tantinet chiant quand il veux, et il le veux souvent. C'est pas rare de l'entendre soupirer pour tout ou rien, parce que le vent il aime bien ça et parce que ça lui donne un air faussement blasé ce qu'il s'imagine être cool. Parce qu'en vrais il est plutôt gentil sous ses manières de bourrin et son manque de tacts flagrant. Oui il est un peu rustre sur les bords, du moins c'est ce qu'on raconte sur lui parce qu'il parle fort sans s'en rendre compte puis qu'il est tellement grand de toute façon que ça en impose assez ... faut dire qu'il fait pas grand chose pour adoucir son image. Il a le sang chaud et réplique au quart de tour quand on le cherche ou simplement si on l'irite un peu trop. En général on peu jauger son niveau d'agacement aux nombres de vulgarités qu'il dit par phrases.

Mais faut pas croire que c'est qu'un gros chiant qui passe sa vie à faire la tronche. Il aime pas trop la solitude, du moins quand il la cherche pas. Il aime bien écouter les gens parler même s'il prétend le contraire et qu'il donne l'aire de s'en tamponner le cocotier de ce que vous racontez. Il est pas très bon pour les conseils parce qu'il est surtout maladroit avec ça, il sait jamais quoi dire ou quoi faire pour réconforter quelqu'un du coup il préfère le silence, ou la fuite, ça dépend de qui viens lui chouiner dans les pieds. Il est pas doué pour exprimer les trucs qu'il a dans son coeur mais ça veux pas dire qu'y'a rien dedans, au contraire il s'attache assez facilement aux gens et contre toute attente il est très ouvert d'esprit. Bref, c'est un bon gars quoi.

Pour les cours et les truc importants de la vie, il est plutôt sérieux et travailleur même s'il a l'air d'en avoir rien à faire et de ce foutre d'à peu prêt tout. Ça c'est juste pour ce donner un genre, en vrais il boss pas mal. Il le fait en râlant constamment, mais il aime le travail bien fait et le travail sérieux. Mine de rien il cherche quand même à rendre ses vieux fier de lui puis il a de l'ambition ce petit il est pas con il sait que dans la vie on a rien sans rien, alors faut bien ce donner un minimum les moyens de faire quelque chose de sa vie, même si pour le moment il sait toujours pas quoi... Il ce dit qu'il a le temps mais c'est juste parce que c'est un éternel indécis et parce que peut être qu'au fond, il ce fiche de tout.


~ Votre histoire ~

Ça commence au bout du monde dans un petit village sur cette île perdu qu'on appelle Madagascar. C'était plutôt bizarre comme commencement de base, mais la vie a le sens de l’humour et ce prive pas d'un peu d'originalité de temps en temps ; Une mère malgache issu d'une vieille famille du pays et un père étranger, venus du bout du monde, personne ne sait vraiment ce qu'il était venus faire ici, ce perdre un peu certainement, mais lui et sa peau bien trop blanche ont finit par resté.

S'en suit une naissance, un enfant sorcier bien sur, comme ses parents il avait beaucoup fait parlé de lui avant même de voir le jour. On avait pas trop l'habitude des nouveauté au village, mais celle ci était bienvenu et on lui donna le nom de Murchadh. Y'a pas que la vie qu'à le sens de l'humour, ses parents aussi. Son nom était bizarre, il avait la peau plus clair que ses cousins mais on l'aimait comme ça, peut être même qu'on était un peu jaloux de son papa qui venait d’ailleurs et qu'avait plein de truc à raconter tout le temps. La vie de gamin c'était bien du coup, la magie aussi, parce qu'évidement il avait toujours vécu dans cette ambiance et ne ce mêlait que peux aux moldu en réalité. Trop loin des villes, bien tranquille dans leurs petit village. C'est seulement à ses dix ans que les choses changèrent radicalement.

Le bout du monde. C'est loin le bout du monde, en faite il en a rêvé de nuits entières, forcément pour lui c'était fantastique, ça l'était forcément puisque c'est de là que venait son père. La réalité était un peu décevante pour ce gamin de dix ans qui venait de poser les pied sur cette île perdu qu'on appelait l'Irlande. Il faisait froid, il faisait gris, c'était radicalement différent et ça avait un peu de mal a passer au début. Mais il aimait son père alors il aimerait cette vie certainement. De toute façon on s'habitue à tout, même à plus jamais voir le soleil.

Ici c'était lui qu'était étrange, c'était plus tellement son nom. On s'attendait pas à « ça » quand on l’appelait. Il avait carrément pas la tête de l’emploi mais il s'en fichait pas mal, il mettait même un peu d'insolence dans sa fierté histoire d’embêter un peu. A force cette différence est devenue une force, c'est même un atout par moment, il l'avait jamais considéré comme un obstacle de toute façon. Après tout son père était resté des années là bas au bout du monde et en il en est pas mort, y'a pas de raison que ce soit différent pour lui.

Poudlard c'était encore une nouveauté. C'était bien, c'était différent de tout ce qu'il avait vus avant mais c'est pas grave, les nouveautés ça lui plaisait bien, puis il avait rarement vus autant de gens au même endroit, hormis dans une ville quoi. Il passe un peu pour le bouseux d'un autre monde quelque temps mais il finit par s'intégrer en jouant des coudes et de la baguette quand ça s'impose. Après tout on s'adapte à tout dans la vie. La vie ici lui convenait bien, surtout que ses parents n'étaient pas si loin que ça alors il grandit comme n'importe quel gosse du pays même s'il a l'air définitivement un peu différent.


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Akemi
Prénom : Akemi? Onycroit?
Âge : 26 ._.
Comment avez vous connu le forum? Par l'autre là, le vieux
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Ouais, puis je trouve ça assez secondaire donc voilà. Je m'en bat vous êtes cool comme ça peace luv et keurpailette.
Code du règlement :


Dernière édition par Murchadh O'Shanahan le Jeu 16 Juin 2016 - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
avatar
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 54

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 120

MessageSujet: Re: Mumuch le faux Irlandais. [FIN]   Mar 14 Juin 2016 - 23:34
Bienvenue à toi! o/ Ah ah en effet je comprends mieux pourquoi Daragh disait que le vava n'avait rien à voir avec Thorin! ^^

Bon courage pour ta fiche en tout cas! o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Throwback
avatar

Afficher infos

Messages : 883
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: ADEM botanique 2° année
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5293

MessageSujet: Re: Mumuch le faux Irlandais. [FIN]   Mar 14 Juin 2016 - 23:43
han...
Peace, cœur et love paillettes !!!
Bienvenue !!!



~Thème~  

 ~ Dialogues : ff9900 ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Mumuch le faux Irlandais. [FIN]   Mar 14 Juin 2016 - 23:53
Blblblblb!
Waiiii merci à vous vous êtes chouuuuu! J'fini ma fiche rapidement c'est promis.
Et je met ce poney. Parce que j'aime les poneys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Mumuch le faux Irlandais. [FIN]   Mer 15 Juin 2016 - 11:27
Jacek I. Wronski a écrit:
Bienvenue à toi! o/ Ah ah en effet je comprends mieux pourquoi Daragh disait que le vava n'avait rien à voir avec Thorin! ^^

Ah ben... J'avais mis discrètement un lien vers une image de sa femme, ça rendait la surprise moins surprenante du coup xD

Bienvenue Saobakaka ! (non, tu n'échapperas pas au surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
avatar

Afficher infos

Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 210

MessageSujet: Re: Mumuch le faux Irlandais. [FIN]   Mer 15 Juin 2016 - 12:24
Bienvenuuuuuuue !


Mister Conuratio Fawley
Professeur de Potion


Mon soutient va à... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Mumuch le faux Irlandais. [FIN]   Mer 15 Juin 2016 - 16:56
Merci à touuuuuus /o/
Eeeeeeeeeet je crois que ma fiche est finit? si j'ai rien oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5872
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Mumuch le faux Irlandais. [FIN]   Jeu 16 Juin 2016 - 22:35
HEEEEY Salut jeune Padawan !

Ta fiche a été lue par nos soin et nous avons donc décidé de te valider ! Et comme tu es un très cher élève de notre majestueuse école, nous t'avons réparti à Poufsouffle ! N'oublie pas de créer ton carnet et de faire toutes tes demandes nécessaires pour RP (liens, rang, etc...).

Bon RP parmi nous ! Je te souhaite de bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Mumuch le faux Irlandais. [FIN]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Mumuch le faux Irlandais. [FIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-