AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Darragh O'Shanahan [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Darragh O'Shanahan [Finie]   Mar 14 Juin 2016 - 18:45
~ Informations de base ~

Nom(s) : O'Shanahan
Prénom(s) : Darragh (prononcé comme dans le premier exemple de ce lien)
Âge : 44 ans
Surnom(s) : /
Sexe : M
Pays d'origine : Irlande

Statut : Adulte indépendant
Métier : A repris la Tête de Sanglier qu'il gère avec sa femme.
Familier : Un fils, ça compte ?
Baguette : Aubépine - Coeur de dragon - 33cm (brisée il y a 30 ans)

Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularités : A le corps couvert de tatouages
Personnage sur l'avatar : Richard Armitage (essentiellement dans le rôle de Thorin), dessiné par WisesnailArt

~ Descriptions ~

♦ Physique : Ni grand, ni moche. Comment ça, ça ne suffit pas ? Soit... Darragh est un homme de taille moyenne, d'une carrure plutôt trapue ne cachant ni les muscles, ni la graisse en quantité encore raisonnable qui leur tient chaud. On le reconnaît à sa démarche étrangement souple pour quelqu'un qui n'a pas l'air de l'être particulièrement, ainsi que pour sa barbe et la longueur de ses cheveux bruns. L'une et l'autre soigneusement entretenues, vous seriez sans doute surpris de leur douceur, mais Darragh vous dirait poliment de bien vouloir virer vos mains de là fissa si vous étiez tenté de tâter pour vérifier.

Ces menus détails mis à part, on le remarque aussi pour ses vêtements qui même pour un sorcier surprennent parfois. Qu'il s'agisse des motifs, des couleurs, des matières ou des coupes, on sent les voyages autour du monde dans le choix pour le moins éclectique de sa garde-robe. Il fait aussi preuve d'aisance pour s'habiller en moldu.

♦ Psychologique : Fut une époque où Darragh vous aurait donné envie de changer de trottoir pour ne pas risquer de le froisser. Cette époque est morte le même jour que sa baguette sous les coups conjugués d'un ordre ministériel et du regard déçu de sa mère. Envoyé après son expulsion de Poudlard en lycée militaire, il s'est repris en main peu à peu et est devenu plus responsable. Avoir passé le plus gros de sa vie adulte à voyager a achevé sa transformation en l'homme qu'il est aujourd'hui.

Austère et taciturne à première vue, c'est pourtant une personne compréhensive et ouverte d'esprit qui vous écoute derrière le comptoir de son bar. Très organisé, poli mais ferme, il lui reste quelques réflexes malheureux quand on le titille d'un peu trop près. Ayant passé pratiquement toute sa vie sans baguette, il fait beaucoup de choses à la moldue et s'en estime plutôt satisfait dans l'ensemble. Darragh accorde par ailleurs beaucoup d'importance au travail et, bien qu'il peine à l'admettre devant son fils, à la famille. C'est aussi un grand taquin, quoiqu'il pratique surtout l'humour pince-sans-rire.

~ Votre histoire ~

Darragh ne fait pas partie de ces gens dont l'existence est une suite de dramas qui ne trouve pas de fin. Si vous lui posiez la question, il vous dirait simplement qu'il n'a pas toujours fait les bons choix, mais ne regrette pas d'être où il est maintenant.

Né au sein d'une famille moldue, il découvre ses pouvoirs très jeune. Son père, militaire de carrière, est souvent en-dehors du pays et Darragh ne le voit finalement qu'assez peu. Il est plus proche de sa mère, Marlowe. Un peu dépassée par la situation de son fils, elle fait au mieux pour l'aider à surmonter le sentiment d'être anormal sans que ce soit très probant. Un peu bagarreur avant Poudlard, son caractère empire donc avec la désillusion une fois à l'école des sorciers.

La lettre lui a promis des merveilles, du moins de la manière dont il l'a comprise. Une école pleine de gens comme lui qui ne le trouveront plus bizarre. Il serait l'un des leurs. Puis assez vite, il y en a pour lui rappeler sans tact ni gentillesse son statut de "Sang de bourbe". Une insulte qui l'agace toujours moins que d'être traité d'anglais, mais qui au fur et à mesure des années a donné lieu à des représailles féroces. Trop féroces. Assez pour qu'après avoir, à la main, refait le portrait d'un élève Sang-pur au point de l'envoyer à Ste Mangouste - cadeau de la fiole de potions qui lui a premièrement servi d'arme - on lui signifie son congé de l'école. Définitif. Baguette comprise.

Laissé aux bons soins de sa mère, celle-ci fait la seule chose qui lui semble raisonnable pour enseigner à son fils le respect et la discipline : elle l'envoie en lycée militaire. Il y finit ses classes en moldu, bon gré mal gré, et rattrape assez son retard pour obtenir son diplôme final avec une seule année de décalage. Majeur dans les deux mondes, Darragh décide alors de réapprendre la magie. Et s'il ne peut pas le faire avec une baguette, il trouvera bien un endroit où on lui apprendra à faire sans.

De là, sa vie est une suite de voyages, de séjours de plus ou moins longues durée et d'apprentissage d'autres sortes de magies jusqu'à ce qu'il pose ses valises à Madagascar il y a vingt ans. Ça ne l'empêche pas de continuer à bourlinguer, mais l'île devient son point de chute. Son corps, lui, se transforme en patchwork de tatouages, certains pour le symbolisme, d'autres pour palier le manque de baguette et l'aider à focaliser sa magie. Il accumule aussi les petits boulots et finit par rencontrer sa femme, Aintsoa, elle aussi sorcière. Ils auront un fils trois ans plus tard : Murchadh.

Tenaillé par l'envie de retourner vivre par chez lui, il les emmène en Irlande lorsque Murchadh a dix ans, puis rachète la Tête de Sanglier à Alberforth Dumbledore pour rester proche de son fils lorsqu'il rentre à Poudlard. Contrairement à son propre père qu'il n'a jamais beaucoup vu, Darragh tient à ne pas devenir trop distant avec lui.

Sa vie, depuis, est très tranquille. Il se garde seulement de trop faire usage de magie pour ne pas attirer l'attention sur son manque de baguette et passe une existence paisible à Pré-au-Lard avec sa femme.

~ Le Moi réel ~

Pseudo : Darragh ira très bien
Prénom : Ha !
Âge : 26 ans
Comment avez vous connu le forum? En cherchant un forum HP.
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Ils sont jolis. Pas extraordinairement pratiques pour les petits écrans dans le cas du Wall of fame, mais rien à redire esthétiquement parlant.
Code du règlement : Vous êtes une bande de sadiques !


Dernière édition par Darragh O'Shanahan le Mer 15 Juin 2016 - 12:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
avatar
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 161
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 54

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

MessageSujet: Re: Darragh O'Shanahan [Finie]   Mar 14 Juin 2016 - 18:55
Mais .... Mais .... QUEL CHOIX D'AVATAR ABSOLUMENT GENIALLISSIME!!!! <3

Bienvenue, j'adore déjà ton perso -avec Thorin comme vava en même temps!! *ç*

Bref il nous faudra vraiment un rp quand tu seras validé, encore bienvenue!!! o/

EDIT: t'as trop raison pour le code! xD Et bonne continuation pour ton histoire, j'ai hâte de lire ça! Wink



~ Addictions ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conuratio Fawley
avatar

Afficher infos

Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

MessageSujet: Re: Darragh O'Shanahan [Finie]   Mar 14 Juin 2016 - 19:40
Bienvenue ! Very Happy Bonne chance pour le code (j'ai bien galéré à le trouver ahah).
Au plaisir de te revoir pour un RP ! Wink


Mister Conuratio Fawley
Professeur de Potion


Mon soutient va à... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Darragh O'Shanahan [Finie]   Mar 14 Juin 2016 - 20:25
Merci à vous deux !

J'ai le code et je ne crois pas en avoir raté des bouts, mais on verra xD

Jacek > on en reparlera après ma validation pour le RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
avatar
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 385
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

MessageSujet: Re: Darragh O'Shanahan [Finie]   Mar 14 Juin 2016 - 21:58
♫ Hello, Hello!♫

Et bien... ta fiche nous fait promettre un super personnage. Me Gusta! Donc bien sûr, je te valide (bienvenue chez les roses!).

Avant de rp, n'oublie pas de remplir ton profil, de te créer un carnet et une résidence (si c'est au dessus de la tête de sanglier, tu peux demander l'ouverture d'un topic au choixpeau avec le nom de la résidence ou "appartement de" ou te contenter de ton échoppe.

Je te souhaite de bien t'amuser et bienvenue chez toi.


"La magie est partout, dans chaque part de la vie.
L'enfant l'attrape comme une douce maladie,
Elle le façonne, le fait grandir et bien sûr se tarie.
Elle évite l'adulte de peur d'être anéantie.
Mais quand on y réfléchit,
Chaque être cache une petite part de Magie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Throwback
avatar

Afficher infos

Messages : 885
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 26

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

MessageSujet: Re: Darragh O'Shanahan [Finie]   Mar 14 Juin 2016 - 23:20
Welcome !
Comme le dit Paddy, une bien jolie fiche...
Alors un cookie pour ta peine !



~Thème~  

 ~ Dialogues : ff9900 ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Darragh O'Shanahan [Finie]   Mer 15 Juin 2016 - 12:33
Oh, des cookies o/ Merci ! Et merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Darragh O'Shanahan [Finie]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Darragh O'Shanahan [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanahan impose 2 suspensions salées
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-