AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 2026

MessageSujet: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Dim 12 Juin 2016 - 16:12


Un samedi matin, très tôt, début novembre

Le parc était désert. Normal, vu l'heure. Le Poufsouffle s'était levé particulièrement tôt ce matin. Il s'était prévu un petit entraînement au poil. Quelque chose dont il rêvait depuis deux trois années déjà, mais qu'il ne pouvait pas faire, par crainte de foutre en l'air son balais sans aucune solution de rechange. Maintenant qu'il était l'heureux possesseur d'un Éclair de Feu 5, il jugeait le risque de perdre son ancien balais, un Éclair de Feu 3, tout à fait acceptable.

Après un petit déjeuner rapide et léger, il était donc en tenue, face au Saule Cogneur. En tenue, c'est à dire dans sa robe de Quidditch aux couleurs de Pouflsouffle, ses lunettes de vol sur le visage, et surtout, diverses protections sur tout son corps, il observait l'arbre pour le moment immobile. Évidemment, ce n'était qu'une illusion. Ce satané saule attendait simplement une victime.

Il ne s'attendrait certainement pas à une victime aussi récalcitrante cependant.

« A nous deux, Saule Cogneur »

Il songea rapidement aux raisons qui firent que cet arbre fusse planté dans son parc. Pour son père. Il emprisonnait Remus Lupin quand il devenait loup garou. Au final, cet arbre était ancré dans sa propre histoire. Peut être était-ce pour cela qu'il semblait exercer sur lui une fascination tout à fait particulière, qu'il prenait d'ailleurs bien garde à cacher aux autres.

Il enfourcha son balai, et d'un coup de pied sec au sol, il s'envola. Avant d'aller affronter le Saule, il allait d'abord s'échauffer. Ce pourquoi il exécutait quelques cabrioles dans les airs dans de grands éclats de rire. Le jeune homme sortit sa baguette magique et ne tarda pas à métamorphoser quelques éléments de son environnement. Une pierre levée vit sa taille et son volume se tripler, plusieurs arbustes et même quelques arbres virent leurs branches former des cercles et trois plaques de verre se formèrent. Un véritable parcours semé d'embuches, et plus encore quand les dites plaques se mirent à tourner sur elles même, rendant le passage entre elles passablement compliqué. Mais s'il ne pouvait pas faire ça, alors, comment pourrait-il espérer affronter le Saule ? Sans parler de Seyn.

Il fit ainsi plusieurs tours de ce parcours improvisé. D'abord à une vitesse moyenne, puis de plus en plus vite. Il connaissait par coeur son Éclair de Feu 3 et au fond, il se disait que quand même, celui ci lui manquerait. Un peu.

Chose qui ne l'empêcha pas, après son dixième tour, de faire face au Saule. Pour filer droit dessus, à toute vitesse. L'objectif était d'arriver à en faire plusieurs tours, au plus prêt des branches. Quand une première vint le chercher, il l'évita prestement d'une simple pirouette. Puis il remonta en flèche pour éviter une seconde attaque. Bientôt, il fut contraint d'exécuter manœuvres sur manœuvres, de les enchainer sans repos, et surtout, sans même réfléchir. Encore pire que s'il était sous une pluie de Cognards.

Ce qui devait arriver arriva. Le Poufsouffle se prit, au troisième tour seulement, un méchant coup dans l'épaule, ce qui l'envoya valdinguer au loin. Il se ratatina sur le sol, gémissant de douleur. Ce satané arbre n'y était pas allé de main morte ! Branche morte, pour sa part d'ailleurs. C'est péniblement qu'il se releva. Avant d'émettre ni plus ni moins qu'un cri de douleur en sentant son épaule qui le faisait atrocement souffrir. Un coup d'oeil à celle ci lui confirma ce qu'il craignait. Un simple sortilège comme Episkey ne pourrait rien faire pour lui. Il ne pouvait pas la bouger, et vu sa position étrange, il devait bien se l'être déboitée. Il allait devoir aller à l'infirmerie. Il gromela en regardant autour de lui, pour aller récupérer ses affaires. C'est ainsi qu'il se rendit compte qu'il n'était plus seul. Un homme semblait l'observer.

Inutile de préciser que ceci rendit Ted Lupin encore plus grognon. Non seulement, le mec l'avait vu s'entrainer, mais en plus, il l'avait vu se prendre un méchant coup de la part de ce foutu Saule Cogneur ! Mais attendez. Il ne portait pas les couleurs d'une maison. Ce devait donc être… Mais oui, il le remettait maintenant, un prof. Le prof de vol d'ailleurs.

Hum, tout compte fait, avec un tout petit peu de chance, il n'aurait pas besoin d'aller à l'infirmerie. Peut être que le dit professeur saurait y faire avec son épaule. Attendez, quand on enseigne à des gamins qui pour certains n'ont jamais touché de leur vie un balais volant, à justement voler, on devait bien connaître quelques sortilèges pour guérir rapidement ces petits accidents, non ?

D'un pas tout à fait tranquille -Ted n'avait jamais été impressioné par aucun professeur (pas depuis sa troisième année du moins)- il se dirigea vers son aîné, puis l'aborda tout aussi tranquillement.

« Bonjour Professeur. Dites moi, vous sauriez réparer mon épaule ? Vous me ferez gagner un temps précieux. »

Temps précieux, oui oui oui. Plus vite il serait guérit, plus vite il pourrait remonter sur son balai. A moins que cette fois ci, il ne vole sur sa dernière acquisition, sur son magnifique, son précieux, son fantastique Éclair de Feu 5 ? Il avait bien intérêt à se familiariser complètement avec avant leur premier match. Ce serait con d'avoir un meilleur balai, mais de faire une piètre performance tout ça parce qu'il ne s'est pas encore parfaitement adapté à lui.





Dernière édition par Ted Lupin le Ven 6 Jan 2017 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
avatar
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 161
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 54

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Lun 13 Juin 2016 - 17:43

Entrainement et jeux matinaux
« Un entrainement palpitant »



Jacek et Ted


Jacek s'étira prestement en émergeant de ses couvertures. Un coup d'oeil dehors lui donna la confirmation que le soleil était en train de se lever, ce qui équivalait à une grasse matinée pour l'ancien sportif habitué à se lever avant l'astre solaire. Le professeur se passa de l'eau sur le visage tandis que son Fléreur sortait chasser. Bah, Kabbler le rejoindrait de toutes façons pendant son footing habituel. L'homme trapu se débarbouilla et tailla sa barbe avec précisions avant de choisir ses lunettes. Devant lui s'ouvrait un large choix de verres multicolores, allant du bleu presque noir au jaune orangé. Jacek finit par en prendre avec des verres légèrement bleutés et à la monture d'argent. Il enfila rapidement un pantalon vert matelassé et un tee-shirt aux manches longues rouge et marron de Durmstrang. Des chaussures de Quidditch violettes et une cape noire vinrent s'ajouter à cet accoutrement atypique avant que le sorcier soit satisfait. Le Polonais saisit une flasque d'argent gravée au blason de son ancienne équipe de Quidditch et versa une large dose de vodka dedans. Si Jacek n'était plus aussi dépendant à l'alcool qu'auparavant et avait même quasiment arrêté la drogue, il avait tout de même besoin de sa petite dose d'eau-de-vie par jour, dose qu'il sirotait tout au long de sa journée de travail, ou de repos. Le professeur déposa son Eclair de Feu non loin de sa fenêtre entrouverte pour pouvoir l'attirer du terrain de Quidditch sans que son précieux matériel s'abîme ou ne détruisent ses appartements. Puis il sortit du château endormi en sifflotant.

Le sportif enleva sa cape qu'il laissa sur un arbre près du parc et début aux premiers rayons de soleil son parcours de footing matinal. Il fit le tour de Poudlard, passant à l'orée de la forêt Interdite, longeant le Lac Noir ou encore la plage au sable fin. Son Fléreur de Sibérie eut tôt fait de le rejoindre le ventre plein de petits mulots ou de rongeurs peu prudents et trottina à ses côtés pendant que l'enseignant achevait son tour. Ce dernier se retrouva une quarantaine de minutes plus tard devant l'arbre du parc et s'étira pendant plusieurs minutes. Son tee-shirt portait la marque de sa sueur au niveau de son dos et de son torse, si bien qu'il fut obligé de rabattre sa cape noir par-dessus ses épaules pour ne pas grelotter. Le Polonais jeta un coup d'oeil à sa montre de marque au bracelet jaune vif et se dirigea en montée de genoux ou pas chassés près du terrain de Quidditch pour sa séance de vol. Ce fut à ce moment, alors qu'il venait à peine de sortir du parc que le craquement sonore et reconnaissable entre tous du Saule Cogneur attira l'attention de Wronski. Craignant qu'un élève ne se soit aventuré trop en avant et se soit blessé, le sorcier sortit sa baguette de frêne et parla d'une voix forte:

"Accio Eclair de Feu!"

Quelques longues secondes après le lancement du sortilège, son beau balai fila à travers les arbres pour rejoindre son propriétaire, lequel l'enfourcha sans plus de cérémonie et fila à vive allure en direction de l'arbre dangereux. A une distance raisonnable cependant, Jacek eut l'agréable surprise de voir un jeune élève éviter avec une aisance téméraire les coups de l'arbre magique. Alors que Kabbler observait la scène sur le sol au-dessous de son maître, ce dernier afficha un sourire à la fois appréciateur et moqueur tout en croisant les bras. La technique du jeune homme était plutôt bonne et il fallait avouer qu'il était doué et ne manquait pas de cran pour s'attaquer à un tel challenge. Sa tenue de Quidditch d'un jaune intense laissa à penser à Jacek qu'il s'agissait d'un Poufsouffle, une maison que le Polonais appréciait, tout comme Gryffondor. Il avait cependant plus de mal avec les jeunes de Serpentard ou même de Serdaigle, sans pour autant faire de généralité. Mais à peine quelques instants après l'arrivée de l'arbitre de Poudlard, le gamin se prit de plein fouet une branche du détestable Saule Cogneur. Le sourire moqueur de Jacek s'élargit de la même façon que ses sourcils s'étiraient. Il allait bien sûr l'aider mais ne comptait pas se précipiter sur le pauvre élève. Il avait cherché après tout, et se devait d'assumer les risques de son initiative. Penchant quelques peu son poids en avant, sans décroiser ses bras musclés, Jacek avança tranquillement vers le jeune Poufsouffle. Celui-ci avait récupéré ses affaires et l'aborda bientôt en avançant vers lui:

" Bonjour Professeur. Dites moi, vous sauriez réparer mon épaule ? Vous me ferez gagner un temps précieux. "

Jacek eut un rire sarcastique et appuya son coude sur son manche, jaugeant au travers de ses lunettes bleus le jeune joueur.

"Et pourquoi je le ferai? Tu aurais pu subir bien pire qu'une épaule déboîtée, j'veux ton nom et ton année monsieur le suicidaire."

Mais malgré son discours, Jacek éprouvait de l'amusement. Il aimait les fonceurs et ceux qui prenaient les risques tels que le jeune blaireau et s'il n'avait pas été un professeur il se serait sûrement amusé à tourner autour de l'arbre avec sa nouvelle recrue. Sauf qu'il était professeur et qu'il s'avait très bien que l'attitude du jeune homme talentueux pouvait donner de mauvaises idées à des premières ou deuxièmes années avec autant de fougue mais moins d'expérience et de talent. Aussi se laissa-t-il glisser du dernier modèle de balai sur lequel il était perché. Il ébouriffa la fourrure de son compagnon animal et jeta un coup d'oeil à l'épaule de l'élève sans pour autant montrer qu'il comptait faire quoi que ce soit pour la soigner. Il reprit avec son sourire amusé:

"Si tu veux un vrai entrainement de Quidditch qui te retournera l'estomac et te donnera envie de t'faire dessus t'a qu'à demander gamin! Ce sera mieux que de briser ton balai contre ce maudit végétal ou de t'attirer les foudres de Londubat si tu lui abîmes le feuillage tu n'crois pas?"

Jacek avait haussé un sourcil en posant sa question, sans se départir de son sourire. Il attendait la réponse du Poufsouffle avant de faire quoi que ce soit, se moquant pas mal de sa façon de parler quelques peu vulgaires ou de son accent polonais qui rendait quelques mots plus difficiles à comprendre que les autres. Après tout des gosses de première année arrivait à comprendre ce qu'il disait, alors tout le monde devrait en être capable...



Fiche codée par .TITANIUMWAY




~ Addictions ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 2026

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Ven 22 Juil 2016 - 16:56


« Ted Lupin, Cinquième année. Et j'suis pas un suicidaire, j'aime juste les bons défis. »

Bon, le prof avait l'air d'être de bonne humeur. Il avait rigolé quand le Poufsouffle avait ouvert sa grande gueule et il ne semblait pas vraiment vouloir lui filer une retenue ou lui enlever des points. Pour une fois qu'il ne s'attirait pas d'ennuis suite à une de ses lubies. Grand sourire à l'évocation d'un entraînement hardcore.

« Vous en avez encore assez sous le capot pour me faire vomir mes tripes à un entrainement, M'sieur ? »

Oui, bon, il l'avoue. Il était clairement en train de provoquer un professeur. Mais ce n'était pas sa faute, c'était ce polak qui lui tendait une perche !

Si ses souvenirs étaient bons, le Professeur Wronski avait été un joueur pro, pour la Pologne. Y a un bon bout de temps déjà. Pis Wronski quoi, n'importe quel amateur de Quidditch connaît ce nom là. Une grande famille de Quidditch quoi.

Du coin de l’œil, il remarqua qu'il avait légèrement oublié de remettre en place le terrain ou il avait créé son parcours. Il sortit sa baguette magique pour fracasser les plaques de verre en les transformant en poussière.

« De toute façon, rien ne peut venir à bout de ce foutu arbre là. Et c'pas Neville qui me contredira. »

Hum, face à un professeur, il devrait peut être l'appeler Professeur Londubat non ? Non, ça faisait trop bizarre. Il voyait le mordu de botannique tous les ans chez lui et l'écoutait discuter botannique à n'en plus finir avec sa grand-mère. Chaque année, tant pour son anniversaire que pour Noël, il recevait de lui un cadeau. Quoi de plus normal pour un ami de la famille ?

Alors non, dire Professeur Londubat, il avait vraiment du mal. Tant pis si ça plaisait pas à l'inconnu.

Par contre, Neville, lui, il lui aurait déjà remit son épaule en place ! C'est qu'elle le faisait souffrir cette connerie. Il voulut la remuer un peu, mais ne fit que gémir péniblement sous la douleur.

« Bordel, même les Cognards m'ont jamais fait autant douiller.  Et personne se lève jamais à cette heure là M'sieur, sauf les joueurs qui s'entrainent. Donc, j'suis tranquille, et c'est bien pour ça que je viens à cette heure là. »






Dernière édition par Ted Lupin le Ven 6 Jan 2017 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
avatar
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 161
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 54

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Mer 3 Aoû 2016 - 20:20

Entrainement et jeux matinaux
« Un entrainement palpitant »



Jacek et Ted


Le gamin avait un sourire des plus insolents, mais c'était le genre d'insolence qui ne déplaisait pas à Jacek. En fait c'était le genre d'attitude des gosses qui cherchent à se faire remarquer pour encourager le rire de leurs camarades et qui ne peuvent s'empêcher de glisser une petite remarque même quand on leur a dit de se taire, ou de lever les yeux au ciel quand on leur demande quelque chose. En bref, ce gamin était d'une grand gueule franche, comme Jacek les aimait bien.

"Ted Lupin, Cinquième année. Et j'suis pas un suicidaire, j'aime juste les bons défis."

Il fit en sorte de retenir le nom du Poufsouffle et son année. C'était dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt à l'école, il aurait bien aimé l'avoir en première et deuxième année, car de toute évidence, il s'agissait d'un sacré numéro. Et il eut la confirmation avec la suite des paroles de l'adolescent:

"Vous en avez encore assez sous le capot pour me faire vomir mes tripes à un entrainement, M'sieur ?"

Le Polonais étouffa une injure dans sa langue natale pendant que son sourire s'élargissait. Il fit glisser une main calleuse sur sa barbe soigneusement taillée sans quitter le morveux du regard. Sa remarque titillait son ego mais il ne comptait pas se faire avoir aussi facilement en tombant dans le panneau. Non, il se contenterait de lui en faire baver à son entrainement et il avait d'assez bonnes idées en tête pour faire ravaler sa fierté à ce petit blagueur. Son arrogance n'était pas de celles que Jacek détestait. Ce qu'il ne pouvait pas voir en peinture, c'était l'attitude hautaine et franchement insolente de certains Serpentards qui répondaient froidement et dédaignaient leurs camarades des autres maisons, ce qui n'avait pas du tout l'air d'être le cas de ce Ted. Au contraire, ce dernier semblait bon rieur, franc joueur et surtout amateur de défi, comme il l'avait lui-même dit à Wronski. Aucune raison pour que ce dernier ne l'apprécie pas, donc, sans compter qu'il avait l'air doué sur un balai.

"De toute façon, rien ne peut venir à bout de ce foutu arbre là. Et c'pas Neville qui me contredira."

L'ancien joueur de Quidditch se tourna vers l'arbre en question et eut un léger haussement d'épaule. Il n'avait pas tord, le Saule Cogneur avait l'air de bien vivre le choc avec l'adolescent et semblait d'ailleurs bien déterminé et à écraser quiconque s'approcherait un peu trop près de ses branches. Jacek n'était même vraiment pas sûr qu'il soit possible de le blesser ou de l'abîmer, coriace comme il était. Mais bon, ce n'était pas non plus une raison pour inciter n'importe qui à tenter n'importe quoi sur le végétal aux tendance psychopathes après tout. Le jeune sorcier en face de lui bougea son bras, ou tout du moins tenta de le bouger avant de lâcher:

"Bordel, même les Cognards m'ont jamais fait autant douiller. Et personne se lève jamais à cette heure là M'sieur, sauf les joueurs qui s'entraînent. Donc, j'suis tranquille, et c'est bien pour ça que je viens à cette heure là."

Jacek l'observa silencieusement pendant encore quelques instants avant d'avoir un reniflement sceptique. Mouai, ce n'était pas une excuse non plus pour s'amuser autour d'un arbre magique mais bon, ça pouvait faire office d'explication et au moins ça prouvait qu'il avait conscience de donner un mauvais exemple aux plus petits. Disons que ça ferait l'affaire pour Jacek, du moins pour l'instant. Il sortit son épaisse baguette magique et la pointa sur l'épaule du jeune Lupin. Après quelques coups de poignets, un filament bleu s'enroula autour de l'articulation du jeune homme et le Polonais vérifia lui-même que l'épaule puisse de nouveau bouger avant de demander:

"Plus de douleurs?"

Il récupéra de sa main gauche son balai et sans attendre la réponse du Poufsouffle remonta dessus.

"Si t'as pas peur d'un véritable entrainement pro et que t'es prêt à laisser tomber tes petites cascades de joueur scolaire, je t'attends sur le terrain de Quidditch! Le vieux joueur que je suis espère en avoir encore assez sous le capot pour réussir maintenir ton allure."

Là dessus, l'arbitre donna un grand coup de pied dans le sol et s'éleva rapidement dans les airs avant de littéralement foncer en direction du terrain. Il sentit avec plaisir le vent fouetter son visage avec un léger sourire. Il savait au fond de lui qu'il avait sprinté pour impressionner mais il s'en foutait. De toutes façons, le gosse allait venir c'était certain. Il réfléchit donc aux entraînements qu'il faisait faire à ses batteurs lorsqu'il faisait faire à ses batteurs quand il était capitaine et décida de commencer doucement: ce n'était encore qu'un adolescent, doué et motivé certes, mais il ne fallait pas le dégoûter avec des buts inatteignables pour le moment.


Fiche codée par .TITANIUMWAY




~ Addictions ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 2026

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Jeu 18 Aoû 2016 - 11:27


Hum, il avait pas l'air convaincu, le prof. Mais Ted l'aimait bien. Parce qu'il le reprenait pas sur la façon qu'il avait de lui causer, il laissait faire, tranquillement. Ce prof avait plutôt l'air cool. Tant mieux, tant mieux. Jusqu'à où pouvait-il donc aller avec lui ? Ce serait amusant de voir ses limites. Déjà, il avait manqué de lui faire avaler son chapeau (inexistant) quand il lui avait demandé s'il en avait encore "assez sous le capot". P't'être bien qu'il avait touché à son ego en plus.

Ted observa d'un œil intéressé le sort agir. Joli le ruban ~ Et efficace. Il laissa le vieux manipuler son épaule, puis lui même la bougea dans tous les sens, avant de faire plusieurs swings comme s'il tenait sa batte.

« Impec ! Merci M'sieur. »

Il pensait que leur petite rencontre s'arrêterait là. Mais finalement non. Puisqu'il fut si gentillement convié à un entraînement spécial. Le sourire de Ted s'agrandit encore et il ricana presque en le voyant sprinter. Impressionnant, impressionnant.... Il avait donc vraiment réussit à toucher son ego plus tôt. Il pointa sa baguette magique vers ses affaires qui étaient plus loin.

« Locomotor Barda »

Il reprit son balais et s'éleva dans les airs, à un rythme bien plus tranquille. Derrière lui s'alignèrent son deuxième balai -qu'il utiliserait à l'entrainement de Wronski, ce serait l'idéal pour s'adapter à la perfection à lui- et sa batte fétiche. Tout aussi tranquillement, il se rendit jusqu'au terrain de Quidditch.

Son grand sourire barrait toujours son visage, alors qu'il se posait sur le terrain. D'un coup de baguette magique, il alla ranger son Éclair de Feu 3 dans les vestiaires, puis se saisit de son nouveau balai.

« Hello toi ~ »

Il l'enfourcha, prit sa batte, et fila rejoindre à toute allure son professeur particulier. Il avait hâte que cela commence.

« Alors M'sieur, qu'est ce que vous allez me concocter pour tenter de me faire vomir mes tripes ? »






Dernière édition par Ted Lupin le Ven 6 Jan 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
avatar
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 161
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 54

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Ven 9 Sep 2016 - 0:39

Entrainement et jeux matinaux
« Un entrainement palpitant »



Jacek et Ted


Le gosse était déjà là. C'est qu'il avait envie de commencer visiblement! Jacek fut content d'avoir réussi à attirer son attention et sa curiosité: c'était le genre d'élève sympathiques, doués sur un balai qu'il appréciait tout particulièrement. Il l'observa donc poser l'un de ses balais et revenir avec le plus performant, le même que le vieux joueur d'ailleurs. Il avait dans le regard cette petite lueur de défi à cheval entre l'excitation et l'arrogance. Il lança avec une nonchalance qui paraissait habituelle chez lui:

" Alors M'sieur, qu'est ce que vous allez me concocter pour tenter de me faire vomir mes tripes ?"

Un petit "hum" bourru s'échappa des lèvres du Polonais en guise de réponse. Il jeta un coup d'oeil au terrain vide par cette heure matinale tandis que défilait dans sa tête les nombreux exercices qu'il faisait faire à ses batteurs. Il classa d'un côté les plus accessibles et de l'autre ceux que des joueurs professionnels peinaient à faire. Au somment de cette pyramide se tenait le défi quasiment impossible qu'il avait vu se réaliser une seule fois par une joueuse extrêmement talentueuse qui n'était autre que sa mère. Jacek se promit d'en parler à Ted à la fin de cette petite séance si le Poufsouffle lui prouvait qu'il avait l'étoffe des grands. Mais il ne servait à rien pour l'instant de le mentionner, aussi se concentra-t-il sur les autres entraînements qui lui venaient à l'esprit. Bien. Il en avait trouvé un qui devrait convenir et qui lui permettra de voir un peu le niveau du jeune homme, bien qu'il en ait déjà eu un aperçu au Saule Cogneur. Le professeur attira à lui l'une des vieilles battes de son ancien équipement et la soupesa d'un geste expert.

"Bien! On va voir comment tu te débrouilles avec un exercice d'abord simple. Moi j'suis le batteur adverse, ok? Mets-toi devant moi à une quinzaine ou vingtaine de mètres, là c'est très bien. J'tai vu voler, t'es loin d'être mauvais, donc j'imagine que c'est pareil pour renvoyer un Cognard qui t'arrive dessus. Mais on va compliquer un peu l'exercice basique de renvoi d'un Cognard si tu veux bien. Tourne-toi, tu t'mets dos à moi, voilà. Je vais envoyer le Cognard, dès que tu entendras le coup de ma batte frappant la balle, tu te retournes et tu le frappes à ton tour... ça peut paraître simple, mais j't'assure que ça l'est pas. La seule indication que t'auras sera celle du départ, ensuite tu devras obliger ton cerveau à réagir en moins d'une seconde. Ecouter, te tourner, repérer le Cognard et le frapper avant que ce ne soit lui qui te frappe. Dès que tu réussis à le frapper, tu te retournes automatiquement pour qu'on fasse un échange qu'on essaiera de faire durer le plus longtemps possible. Pigé?"

Jacek attendit l'approbation de son jeune prodige avant d'armer son bras et d'attirer à lui un Cognard enragé. Il le frappa sans trop de force pour l'instant et lui donna une trajectoire courbe qui, si le jeune ne réussissait pas à le fraper, l'atteindrait au niveau du flanc gauche, sans faire trop de dégats. restait plus qu'à voir comment il se débrouillait une fois qu'il aurait bien assimilé l'exercice.
Fiche codée par .TITANIUMWAY




~ Addictions ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 2026

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Sam 8 Oct 2016 - 0:01


Bien, il était temps de se concentrer. Pas question de rigoler quand il s'agissait de s'entraîner au Quidditch. Surtout pas quand il profitait d'un cours privé comme celui-ci. En un sens, Jacek Wronski avait de la chance. Peu pouvaient voir Ted Lupin devenir sérieux.

L'exercice avait l'air simple, en effet. Mais Ted comprit d'emblée qu'il travaillerait ici ses réflexes, sa rapidité de jugement et d'action mais aussi son équilibre. Se retourner rapidement pour frapper un Cognard en demandait pas mal. Pour une fois, il n'ouvrit pas sa grande gueule, se contentant d'acquiescer, concentré. Il se retourna, et attendit le bruit caractéristique d'un Cognard que l'on frappe. Il se retourna en un instant. Il n'avait pas encore eu le temps de faire beaucoup de petites acrobaties sur son nouveau balais. La rapidité de celui ci le sidérait encore. Quand il voulut frapper la balle, il n'était pas dans une bonne position. Pas assez d'équilibre.

Et le Cognard lui frappa le flanc.

Il serra les dents, hocha de la tête, puis se remit en position, sans rien dire d'autre que.

« Prêt. »

Il devait trouver le bon timing. La bonne position. Ne pas voir Wronski frapper le Cognard était un autre handicap. La posture des batteurs adverses donnaient toujours des informations.

Il entendit à nouveau la batte du professeur frapper la balle. Il se retourna à nouveau. Cette fois ci, il préféra mettre un chouille moins de vitesse, pour mieux garder son équilibre. Il était arrivé à temps sur l'autre balle, ce n'était pas ça le problème. Pour l'instant, l'ancien joueur pro devait frapper des balles plutôt lentes, dans la mesure où l'on pouvait. Les Cognards ne sont pas toujours très coopératifs.

Cette fois ci, il frappa bien la balle, qui vola plus loin. Il observa quelques temps le Cognard aller au loin. Bien loin de Jacek, jusqu'à ce que la balle change de direction, droit vers le barbu. Les Cognards étaient enchantés pour venir frapper les joueurs après tout. Ted se retourna, prêt pour la prochaine balle.

« Encore. »

Il n'était pas satisfait. Ce n'était qu'un frapper faible et sans intéret. Un batteur ne se contente pas de frapper au loin les Cognards. Il les envoie sur ses adversaires.

L'exercice ne serait réussit que s'il renvoyait le Cognard sur Jacek Wronski.

A nouveau, au signal, il se retourna, pour frapper la balle. Cette fois ci, ce foutu Cognard arriva plus vite sur lui. Il grinça des dents, parvenant tout de même à le renvoyer. Mais toujours pas sur le prof. Il répéta la manœuvre, encore et encore. Une dizaine de fois, au moins. Mais il ne comptait pas vraiment.

A chaque fois, il parvenait à mieux renvoyer la balle. Il avait petit à petit changer sa position sur le balais, pour changer son centre de gravité. Moins droit, plus trapu. Plus d'équilibre, toujours plus d'équilibre.

Et quand enfin il parvint à renvoyer le Cognard droit sur Wronski, là, enfin, il se permit un petit sourire satisfait.

Il devrait refaire l'exercice avec le batteur de son équipe, ce serait très intéressant. Ou avec Serena...






Dernière édition par Ted Lupin le Ven 6 Jan 2017 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
avatar
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 161
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 54

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Jeu 17 Nov 2016 - 23:10

Entrainement et jeux matinaux
« Un entrainement palpitant »



Jacek et Ted


Jacek ne put que constater que le jeune Poufsouffle était doué. Doué mais surtout persévérant. Il n'avait évidemment pas réussi du premier coup, c'était impossible. Mais une évolution était perceptible à chaque balle qu'il renvoyait vers l'entraîneur Polonais. Jacek l'avait tout de suite remarqué et il se félicita d'avoir proposé à ce Ted Lupin un petit entrainement matinal. L'ancien attrapeur appréciait chez ses élèves une certaine force de caractère qui permettait de considérer que le parfait n'existe pas et qu'on peut toujours faire mieux. L'élève aurait pu dès la première balle renvoyée à peu près correctement, fanfaronner devant Jacek et s'estimer satisfait. Mais non, il y avait une détermination qui plaisait au Polonais. Ils échangèrent de cette façon une quinzaine de balles avant que Jacek ne stoppe l'exercice. Jaugeant pendant quelques longues secondes le Poufsouffle, il croisa les bras sur sa poitrine et eu un reniflement bourru. Si la performance du jeune homme était des plus appréciables, ce n'était pas pour autant qu'il le lui ferait savoir. Il fallait dire que l'ancien joueur était loin d'avoir le compliment facile.

"Mouai. C'pas trop mal. On va dire qu'ça tient la route mais y a mieux. C'est un exercice basique dans l'milieu pro, alors pense à l'refaire."

Le vieux joueur passa une main distraite sur sa barbe finement taillée avant de reprendre:

"Bon, on passe à l'exercice suivant. C'est un aspect du jeu des batteurs qui est souvent délaissé alors qu'on peut en faire des merveilles: l'esquive. En tant que batteur, t'es censé renvoyer l'cognard c'est normal. Et c'est c'que tout le monde attend d'toi. Et c'est just'ment c'qui peut t'donner un avantage."

Il laissa un petit blanc s'installer en affichant un large sourire: c'était un discours qu'on entendait pas souvent à propos du poste de batteur, c'était certain.

"Je m'explique: si t'es assez agile sur ton balai, tu peux te permettre de jouer avec l'attirance des Cognards pour les joueurs qui sont le plus proches de lui. Si la balle t'arrive dessus tout le monde s'attend à ce que tu la renvoies, mais en fonction de ta position , ne pas la renvoyer peut être plus bénéfique. Lors d'un match en quart de final de la Coupe du Monde de Quidditch, on a gagné contre le Japon grâce à l'un d'nos batteurs. Il était suivi de près par un Cognard. Il s'est r'tourné au bon moment et a armé son bras mais n'a jamais frappé. Il avait vu juste car l'attrapeur adverse et moi étions en plein duel en poursuivant l'Vif d'Or. Tout le monde s'attendait à c'qu'il renvoie l'Cognard pour me couvrir mais on avait travaillé cette stratégie en entrainement et c'est l'Japonais qui s'est pris la balle en pleine mâchoire c'qui m'a permis d'attraper l'Vif d'Or. Tu m'suis? le match a été gagné par un batteur, vot'rôle est pas seulement de défendre les miches de vos potes, avec un peu d'stratégie tu peux décider d'l'issue du match."

Le petit gaillard s'étira sur son Eclair de Feu et fit craquer son cou d'un geste brutal.

"Bon, assez bavarder. Pour l'instant on va juste s'intéresser à l'equive, la tactique s'ra pour plus tard. Alors pour faire simple, t'es la souris et j'suis l'chat. Tu voles et j'essaie d'te toucher, t'as le droit à tout le terrain, et j't'assure que ça s'ra pas d'trop."

Un sourire carnassier presque mauvais étira les lèvres du professeur de vol, découvrant une dentition blanche. Jacek sortit sa baguette et fit monter les Cognards que contenaient trois malles au sol. Avec ceux de l'exercice précedent, ce n'était pas moins d'une douzaine de Cognards qui grognaient désormais autour du Polonais. Celui-ci les contenait avec un sortilège que sa mère avait inventé -batteuse elle-même - pour pouvoir s'entraîner toute seule. N'attendant pas de savoir si le gamin était prêt, Jacek lâcha les Cognards en même temps et fila sur son Eclair pour suivre la progression du Poufsouffle. Tenant d'une main son manche à balai, de l'autre sa baguette, Jacek s'employait à tenter de désarçonner son jeune élève tout en prenant garde de ne pas le blesser. Tout ça devenait finalement amusant...


Fiche codée par .TITANIUMWAY




~ Addictions ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 2026

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Jeu 8 Déc 2016 - 12:38


Les balles cessèrent d'arriver. Et Ted encaissa. Pas mal, y a mieux. Oui, il y a toujours mieux. Aujourd'hui n'était pas jour à fanfaronner. Aujourd'hui, il bossait. Et pour être au niveau, il avait intérêt, à bosser. Il hocha de la tête. Puis fit rouler ses épaules, sa batte passant d'une main à l'autre, pour faire passer la légère contraction de ses muscles. C'est qu'à force de taper des Cognards à un tel rythme, ça bloquait un peu dans le haut du dos.

Pendant ce temps, il écoutait Wronski causer. Esquive, stratégie. Voilà des trucs qui lui plaisaient. Il restait attentif et enregistrait calmement tout ce que l'ancien joueur racontait. L'esquive, ça ne lui était pas totalement étranger. Il l'avait montré un peu plus tôt en jouant avec le Saule Cogneur. Et pendant un moment, il pensa simplement que Wronski allait le poursuivre à travers tout le terrain en essayant de le toucher. Hum, ce qui de base ne devait pas être si compliqué que ça pour un ancien Attrapeur certainement plus rapide et plus agile aux manœuvres que lui.

Aussi, à la vue de tous les Cognards s'amoncelant autour du professeur et à la vue du sourire un brin sadique de celui ci... Ted pâlit légèrement. Il était sérieux là ? Et comment il faisait, d'abord, pour retenir et manipuler autant de Cognards ?

Ah, ça commençait ! Il plongea pour éviter les premiers, puis fila loin. Hum, non, la ligne droite, c'était pas une bonne idée, il lui suffit d'un coup pour s'en rendre compte. Mais il avait pas des yeux derrière la tête, il ne pouvait pas voir tous les Cognards ! Est ce qu'il avait moyen de se faire des yeux derrière la tête ? Hum, non, pas vraiment.

Encore un Cognard dans le flanc. Il serra les dents et se concentra à nouveau. Il pouvait le faire bordel, il en était certain. C'était le moment de se la jouer acrobate. Virages serrés, pirouettes express, piqués et plongeons.

Justement, il bascula en avant puis accéléra brusquement, sentant plusieurs boules énervées lui passer juste au dessus. Il eu le droit à quelques secondes avant de nouveau les entendre le suivre à quelques mètres à peine. Mais il les entendait, il s'en rendait compte maintenant. Il devait continuer comme ça. Une manœuvre subite pour les éviter. Une accélération pour les laisser sur place quelques instants. Et rebelote.

Cette fois ci, il piqua en haut puis tourna brusquement à l'est. Trois secondes, ce fut l'avance qu'il put prendre. Wronski, qui manipulait les Cognards, le suivait de près, de très près.

Le jeune réitéra l'opération. Encore et encore. Toujours plus vite. Il admirait en même temps les performances de son nouveau balai. Tellement plus rapide que son ancien. Plus réactif. Un poil moins stable peut être. Ou alors, c'était qu'il n'était pas encore assez habitué à voler dessus.

Il commençait à fatiguer. Ce truc, c'était dix fois pire que le Saule. Et pas vraiment pareil à vrai dire. Autour du Saule, il lui avait fallu prendre le rythme de celui ci, ne pas aller trop vite, éviter les mouvements trop brusques. Là, c'était tout le contraire.

Il s'en prenait, des coups. Et la fatigue venant, de plus en plus. Puis ils purent enfin s'arrêter. Ted était essoufflé.

Mais surtout, il était hilare.

« Wow bordel, c'était génial ! »

Pour un jeune aimant autant que lui les sensations fortes, aucun doute que ce devait être génial. Il sortit sa baguette magique de sa manche et clama rapidement.

« Accio eau ! »

Il attrapa alors une gourde pleine d'eau fraîche et but goulûment. L'exercice n'avait pas du durer bien longtemps. Mais il avait été particulièrement physique. La fin de sa gourde, il la jeta sur son visage pour se rafraichir, avant de la remplir de nouveau avec un petit Aguamenti. Il renvoya sa gourde avec ses affaires au sol, puis seulement reporta son attention sur le vieux joueur.

« On vous a déjà dit que vous êtes complètement taré ? C'était trop cool, mais vous êtes vraiment barge. J'espère que vous faites pas ça avec les premières années, M'sieur, j'vous en voudrais si vous blessez mes cousins ! »

Il rigolait en disant cela. Évidemment que le prof ne faisait pas faire ce genre d'exercice à des petits débutants en vol. Mais il était prêt à parier que ça ne dérangerait pas certains -n'est ce pas Violetta ?- d'accepter ce défi, au contraire.





Dernière édition par Ted Lupin le Ven 6 Jan 2017 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
avatar
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 161
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 54

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Mar 3 Jan 2017 - 0:07

Entrainement et jeux matinaux
« Un entrainement palpitant »



Jacek et Ted


La tête de son élèves aurait fait exploser de rire le vieux joueur de Quidditch s'il n'était pas aussi exigeant et un brin sadique avec ses protégés: il riait souvent, oui, mais à cet instant il préférait faire peur et inquiéter pour pousser le jeune Poufsouffle jusqu'à ses limites. Il était parfaitement sérieux avec tous ses cognards et avait bien conscience de la dangerosité et de la difficulté de cet exercice. Mais il ne le ferait pas avec n'importe qui, c'était certain car même s'il ne connaissait le jeune Ted Lupin que depuis quelques heures, il pressentait chez ce garçon une fibre magique et sportive: celle du Quidditch, la seule qui importait à Wronski. Et le professeur se donna du mal, il poussa à fond son Eclair de Feu et s'amusait comme un gamin psychopathe qui écraserait des fourmis. Mais comme la fourmi apprend à se méfier des ombres au-dessus d'elle, Ted se rendit rapidement compte du comportement à adopter dans une telle situation, c'est-à-dire éviter les lignes droites et apprendre à faire confiance à ses oreilles plus qu'à ses yeux.

Jacek fut une fois de plus étonné par la rapidité qu'avait le jeune sorcier à apprendre de ses erreurs et à changer de tactique pour éviter de les refaire. Il se prit plusieurs cognards durant l'exercice, c'était inévitable, mais à chaque fois pour des raisons différentes, pas une seule fois il ne refit la même erreur, et c'était déjà une belle victoire. Volant derrière lui à vive allure, sa baguette à la main, le Polonais affichait un large sourire sur son visage, il était à la fois ravi de repousser aussi ses limites et celles de son élèves, mais aussi et surtout de le voir se dépasser de la sorte. Il fallait dire que ça lui changeait aussi du grand nombre de bras cassés et poules mouillées qu'il avait dans ses classes de première et deuxième année. Les figures acrobatiques aériennes des deux joueurs eurent raison d'eux, ce qui convint largement à Jacek: il ne l'aurait montré pour rien au monde mais son endurance n'était plus celle de sa jeunesse, sans parler de tout ce qu'il avait perdu à cause de ses multiples dépendances aux drogues et à la boisson. Il fut donc ravi de voir que le blaireau était tout aussi fatigué qu'il pouvait l'être et les deux hommes prirent une pause amplement méritée.

Ted semblait ravi et le lui fit d'ailleurs remarquer avec son franc-parler au moins aussi digne que celui de Jacek lui-même. Ce dernier se contenta d'un sourire et sortit sa flasque magique: pressant un petit bouton plusieurs fois, le contenu passa d'un Whisky-Pur-Feu à un jus de citrouille, puis à de la Vodka pure avant d'arriver enfin à de l'eau bien fraîche. L'arbitre but de généreuses gorgées pendant que Ted se désaltérait lui aussi.

"On vous a déjà dit que vous êtes complètement taré ? C'était trop cool, mais vous êtes vraiment barge. J'espère que vous faites pas ça avec les premières années, M'sieur, j'vous en voudrais si vous blessez mes cousins !"

Jacek recracha sans ménagement sa dernière gorgée d'eau et éclata d'un rire tonitruant.

"Eh ben, c'est l'meilleur compliment qu'on peut m'faire j'crois bien! Merci mon gars, la folie te serviras toujours au Quidditch, crois-moi. On est pas des p'tains de Moldus nous, on est des Sorciers, alors tout ce que nos baguettes peuvent nous permettre de faire, faut pas hésiter!"

Il pensait évidemment à l'ensorcellement de tous ces Cognards, c'était fou mais c'était justement pour ça qu'il l'avait fait et il en était satisfait.Repensant à la dernière remarque du jeune homme, il décida de relancer un peu la conversation avant de passer à l'exercice suivant, après tout ils avaient déjà bien travaillé:

"Tes cousins? J'ai pas beaucoup de p'tits génies du Quidditch en première année j'dois dire, c'quoi leurs noms? Oh et t'inquiètes, z'on vraiment pas b'soin de moi pour se blesser sur leur balai ces maudits trolls sans motivation!"

Jacek grogna en repensant à ses cours et changea sa gourde pour prendre une petite rasade de Vodka. Il y avait bien sûr quelques exceptions, en première comme en deuxième année, mais elles se noyaient dans une foule d'élèves maussades et blasés par le vol, Wronski se demandant encore et toujours pourquoi. C'était tout d'même plus intéressant que d'être enfermé dans un laboratoire de potions nan?

Fiche codée par .TITANIUMWAY




~ Addictions ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 2026

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Ven 6 Jan 2017 - 0:08
Ted pouvait quand même être fier d’une chose. Le prof avait tout autant besoin d’une pause que lui. Ça allait lui permettre de bien récupérer avant de s’y remettre. Il était persuadé que le vieux joueur avait en manche des trucs encore plus dingues et dangereux. Surtout avec sa philosophie. Faire tout ce que l’on pouvait avec sa baguette, même les trucs les plus barges ? Oui, le jeune Poufsouffle se retrouvait un peu (beaucoup) là dedans. Et après, on s’étonne qu’il est un mauvais exemple pour les plus jeunes, vraiment…  

« Haha, j’en ai un paquet. En deuxième année, vous avez Dominique -il modifia son visage pour faire apparaître les traits de chacun de ces fameux cousins- et les deux jumeaux, Roxane et Fred Junior, tous trois des Weasley. En première année, y a le petit frère de Dominique, Louis. Et enfin, faut pas oublier Violetta Dursley. Faudra qu’on l’emmène en balade un coup avec nous, la p’tiote. Elle vient… D’une branche moldue de la famille, alors, elle en a jamais fait encore. »

Pour faire simple. Il allait pas non plus expliquer tout le bordel de la famille. Dont il ne faisait même pas vraiment partit, si ce n’est qu’en tant que filleul de Harry. De toute façon, il s’en foutait. Tous ces mômes étaient ses cousins, point.

« Et pour reconnaître un Weasley, c’pas compliqué. Ils sont tous roux, et doués sur un balais ! Quoique en fait… J’sais même pas comment ça se passe pour eux les cours de vol, y a que Violetta qui m’en a raconté de long en large. Maintenant, j’sais pourquoi elle vous aime bien. Elle aussi est marteau. »

Il songea à cette fois là où elle était allée dans une salle désaffectée. Il se demandait toujours où est ce qu’elle allait chercher les ennuis la prochaine fois, elle et sa curiosité maladive, ajoutée d’une bonne dose d’inconscience. Hum. Elle lui ressemblait un brin, sur ce dernier point en fait. Lui aussi avait un petit côté marteau. Enfin, un gros. A l’image de ce qu’il se mit soudainement en tête de montrer. La magie était faite pour faire des choses folles hein ?

« Hey M’sieur, vous allez me dire ce que vous pensez de ça. »

Depuis cette année, il avait mis au point son propre petit exercice. Il créa une demi dizaine de disques autour de lui. Trois jaunes, deux rouges, qui bougeaient, tournaient. Puis il libéra un des Cognards utilisés tout à l’heure. Aussitôt, le Cognard fonça sur lui. Le batteur l’envoya en plein dans l’un des disques rouges. La surface élastique de celui-ci le renvoya dans la direction inverse, enfin, presque. Ted se remit se la trajectoire du Cognard pour le renvoyer sur l’autre.

Et ainsi de suite. Concentré. Il voulait deux choses. Enfin, trois. Impressionner le vieux joueur, savoir ce que valait cet exercice et chopper quelques conseils. Le Cognard accélérait à chaque fois. Il finit par traverser un premier disque jaune, qui se détruisit. Puis le deuxième. Et finalement, Ted se prit un coup. Il grimaça, puis immobilisa le Cognard, pour le ranger à nouveau. C’était malin, il avait de nouveau soif. Alors que le prof avait à coup sûr des trucs bien pire que ça à lui proposer pour la suite.

« J’utilise ça pour m’entrainer tranquillement. Quand j’ai pas d’autres cibles. J’ai mis du temps à arriver à faire rester assez longtemps ces surfaces rebondissantes ! Les jaunes, c’que de la lumière. Bref… Ça vaut quoi, comme exercice M’sieur ? »

Autant poser la question directement, alors qu’il appelait de nouveau à lui sa bouteille d’eau. Bu un bon coup. Puis la reposa. Grand sourire.

« Mais j’attends toujours que vous me fassiez vomir mes tripes M’sieur. »

A croire qu’il en avait jamais assez.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
avatar
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 161
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 54

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Sam 21 Jan 2017 - 1:51

Entrainement et jeux matinaux
« Un entrainement palpitant »



Jacek et Ted


"Haha, j’en ai un paquet. En deuxième année, vous avez Dominique -il modifia son visage pour faire apparaître les traits de chacun de ces fameux cousins- et les deux jumeaux, Roxane et Fred Junior, tous trois des Weasley. En première année, y a le petit frère de Dominique, Louis. Et enfin, faut pas oublier Violetta Dursley. Faudra qu’on l’emmène en balade un coup avec nous, la p’tiote. Elle vient… D’une branche moldue de la famille, alors, elle en a jamais fait encore."

Si Jacek avait cherché durant de courtes secondes le premier nom cité par Ted pour mettre un visage dessus c'était peine perdu car le jeune Lupin le lui montrait directement. Ah oui, le Polonais avait oublié que le bougre devant lui était métamorphomage! Selon lui c'était tout de même un peu flippant de voir les traits d'une personne capable de prendre ceux de n'importe qui d'autres... mais bon, ça devait être aussi sacrément pratique, c'était indéniable! Le Polonais n'essaya même pas de réprimer le sourire qui lui vint lorsqu'il entendit le nom de Violetta.

"Et pour reconnaître un Weasley, c’pas compliqué. Ils sont tous roux, et doués sur un balais ! Quoique en fait… J’sais même pas comment ça se passe pour eux les cours de vol, y a que Violetta qui m’en a raconté de long en large. Maintenant, j’sais pourquoi elle vous aime bien. Elle aussi est marteau."

Jacek se sentit flatté de savoir que Violetta avait déjà parlé de lui et surtout qu'elle appréciait ses cours. Car après tout c'était ce qu'il y avait de plus important pour lui, de transmettre cette passion pour le vol, de la faire connaitre et grandir dans le coeur de jeunes sorciers. Il voulait les pousser à se dépasser, à tout donner quitta à prendre des risques. Et il trouvait toutes les qualités requises à un bon challenger en la personne de Violetta. Le professeur hocha donc la tête en caressant d'une main distraite sa barbe finement taillée:

"Ah Violetta, sacré numéro c'te gosse. Elle f'rait un bon joueur y a pas à dire. Faut toujours un brin de folie pour atteindre ses objectifs, oublie pas ça gamin!"

Un sourcil arqué, Jacek pointa son index sur la poitrine du jeune Poufsouffle, prononçant sa sentence d'un air quasi menaçant. Ted lui montra alors un exercice qu'il avait imaginé pour s'entraîner tout seul et l'ancien joueur fut encore une fois surpris des capacités qu'avait le jeune sorcier à trouver des moyens de s'entraîner. Déjà le Saule Cogneur c'était pas mal, mais là c'tait beaucoup plus élaboré et clairement plus intéressant. Si Jacek fut quelques peu impressionné par le travail de Lupin, il ne laissa paraître aucun indice qui aurait pu amener le sorcier à une telle conclusion. Il observa donc Ted les bras croisés et à cheval sur son balai.

"C'est un bon exercice... pour un première année."

Gros mensonge, aucun première année n'était capable de telle prouesse et même au niveau de Ted l'exercice était déjà corsé mais bon, Jacek sentait que ce gars lui ressemblait, il fallait sans cesse piquer l'ego pour faire réagir et titiller la fierté pour se dépasser. Les compliments avaient l'effet inverse d'une bonne remarque sarcastique et provocante.

"Franchement, n'te sous-estime pas gamin! Fais moi bouger ces disques dans tous les sens et là t'auras un exercice sympatoche!"

D'ailleurs la provocation suivante du jeune Lupin eut l'effet escompté sur Jacek. Celui ci afficha un grand sourire avant d'lancer:

"C'est bizarre tout à l'heure j'ai bien cru qu'tes tripes demandaient à prendre l'air quand t'a vu tout'la ribambelle d'cognards qui t'collaient aux miches, nan?"

Jacek prit un air pensif avant de rigoler:

"Mais bon, tes désirs sont des ordres princesses, on passe à l'exercice suivant! Suis-moi!"

Jacek s'installa sur son balai et prit de l'altitude, beaucoup d'altitude. De là où il se tenait, le terrain de Quidditch lui semblait presque petit, ils devaient être à une soixantaine de mètres... Jacek changea de position d'un bond sur son balai, il passa de califourchon à debout, les deux pieds en équilibre sur le manche de son balai. Il croisa les bras avant de commencer:

"Bien, on a travaillé ta vitesse et ton endurance, j'ai pu voir que t'étais agile. Mais y a pas qu'ça qui compte au Quidditch, même pour un batteur. A ton avis, qu'est-ce-qui est aussi impor..."

L'ancien attrapeur n'acheva pas sa phrase, il fit semblant de perdre l'équilibre sous un coup de vent particulièrement fort et bascula en arrière. C'était un petit test, le sorcier chutait à vive allure, un sourire fou imprimé sur son visage, il criait pour rendre "l'incident" plus crédible et toute personne le connaissant un tant soit peu savait qu'il était assez maladroit pour que ce genre d'accident soit réel bien qu'ici ce ne soit pas le cas. Il avait sa baguette de toutes façons et était tout à fait en mesure de stopper sa chute si Ted n'intervenait pas. Mais il voulait savoir ce qu'allait faire le jeune Lupin...

Fiche codée par .TITANIUMWAY




~ Addictions ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 2026

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Lun 30 Jan 2017 - 0:10
Il grinça des dents. Ce n’était donc pas assez bien. Vraiment pas assez bien. Que l’ancien joueur pro exagère, mente même, ça n’était même pas passer par la tête du batteur. Il n’avait pas eu l’effet escompté, un gros « Whoa » ou quelque chose comme ça, il n’était pas content. Point final. Il devait donc faire mieux. Bien mieux. Il perdit un court instant son sourire. Puis la suite le rassura un peu, alors que le vieux joueur lui disait de ne pas se sous-estimer. Il prit note du conseil, se demandant quand même comment il ferait ça.

Et maintenant qu’il était bien remis de tout ça, il demanda la suite, bien évidemment. Il rit à la remarque de Jacek. Ouais, il devait tirer une sacré tête à ce moment là, mais il avait pas rendu ses tripes ~ Non non non, il lui en faudrait plus que ça.

« Et vous, vous étiez comment après m’avoir poursuivi avec cette cohorte de Cognards ? »

Il s’exécuta immédiatement, suivant dans les hauteurs du ciel le professeur. Si haut, tellement haut. Ça avait quelque chose de grisant d’être aussi haut. Que ce soit sur un balai, ou quand il devenait oiseau. Les vents frappaient son visage. Le haut ciel n’était jamais calme, toujours turbulent. Et quand le polonais sauta, debout sur son balai…

« Heu… C’dange…. »

Pas le temps de parler, voilà que le prof se mettait à faire un discours… Jusqu’à ce qu’il tombe.

« dangereux…. »

Ted réagit rapidement. Presque à l’instinct. Il piqua droit sur Jacek. Plus vite, toujours plus vite, il devait aller plus vite. Encore plus vite. Et son cerveau fonctionnait tout aussi rapidement. Mais qu’est ce qu’il avait foutu ? Il devait bien savoir que c’était folie de se poser là haut, comme ça, debout sur le balai.

Il finit par chopper la main de Jacek. Il s’en saisit, avec force. N’hésitant pas à métamorphoser sa main en une véritable serre pour être certain de ne pas lâcher. Remontant en piqué, jusqu’à se stabiliser  à une trentaine de mètres du sol.

« Vous êtes marteau…. Vous serez l’un de mes cousins, j’vous jures que je vous clouerais en sol… Avec un boulet à chaque cheville… Nan mais sérieusement qu’est ce qui... »

Puis tout à coup, ça a fait tilt. Plusieurs fois. Alors qu’il descendait tranquillement sur le plancher des vaches. Il fixa le prof.

« Non, vous avez pas fait ça pour tester mes réflèxes ? Vous savez quoi ? Vous méritez qu’j’vous lâche… »

Et il le fit. Immédiatement. Bon, ils étaient plus qu’à une petite dizaine de mètres du sol, c’était une petite chute. Et si c’était vraiment ça, bah. Il devait avoir sa baguette magique planqué dans sa manche pour stopper sa chute au dernier moment. Et Ted l’avait mauvaise, très mauvaise. Il n’avait rien contre les piques de folie, les défis, ce genre de petites choses. Mais les trucs héroïques et/ou suicidaires, ça le faisait toujours grincer des dents.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
avatar
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 161
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 54

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Dim 5 Fév 2017 - 22:59

Entrainement et jeux matinaux
« Un entrainement palpitant »



Jacek et Ted


Jacek avait fait le grand saut et sentit un long frisson lui parcourir l'échine. Il chutait à une allure vertigineuse, la main droite plaquée sur la poche intérieure qui comportait sa baguette. Oui, il était du genre peu prudent, complètement fou mais pas suicidaire, du moins plus. Il s'apprêtait donc à lancer un sortilège pour se sortir lui même de cette fâcheuse mais volontaire situation lorsqu'il aperçut le visage de Ted au dessus de lui, fonçant tel un attrapeur après le Vif d'or, sauf que le Vif d'or était bien plus gros, bien plus lourd et bien plus mégalo. Il réussit cependant à saisir la main de Jacek durant sa chute et ce dernier eut l'impression de se laisser entraîner par un aigle et non plus par un élève. Néanmoins, Ted avait freiné considérablement sa chute et remonta en piqué en traînant le professeur derrière lui:

"Vous êtes marteau…. Vous serez l’un de mes cousins, j’vous jures que je vous clouerais en sol… Avec un boulet à chaque cheville… Nan mais sérieusement qu’est ce qui..."

Il dût arriver à une conclusion plus plausible que la simple étourderie de son enseignant, car il stoppa sa phrase en plein milieu avant de reprendre d'une voix accusatrice:

"Non, vous avez pas fait ça pour tester mes réflèxes ? Vous savez quoi ? Vous méritez qu’j’vous lâche…"

C'est d'ailleurs ce qu'il se hâta de faire à une dizaine de mètres au-dessus du sol. L'ancien joueur amortit sa chute d'un sortilège informulé et atterrit en douceur dans l'herbe du terrain avec un léger sourire sur le visage. Ted avait vu juste, c'était un test que lui-même avait subi et qui déplaisait bien souvent car il y avait mine de rien une trahison de confiance. Mais Jacek en était conscient et s'il l'avait fait c'est qu'il en croyait Ted capable et il avait eu on ne peut plus raison.

Wronski épousseta donc sa robe avec un petit soupir et attendit que Ted soit en face de lui, conservant cependant son petit sourire sur son visage.

"Bons réflexes, vraiment bons même. J'suis maladroit, mais pas stupide quoique..."

Le Polonais fit mine de réfléchir pendant un instant avant de reprendre d'une voix enjouée:

"Bref, c'était pas mal."

Son regard croisa celui du jeune Poufsouffle et son sourire s'élargit:

"Hey, fais pas c'te tête gamin"

Il lui donna une tape sur l'épaule et reprit avec un peu plus de sérieux:

"Dis moi plutôt c'que t'as r'ssenti, c'est important. Parle moi de cette montée d'adrénaline, de cette urgence de situation qui t'as obligé à t'dépasser. T'étais aussi rapide qu'un attrapeur là, j'sais pas si tu t'en es rendu compte... -il marqua une pause, considérant la colère légitime de sa jeune recrue- à moins que tu ne veuilles me "clouer au sol"? "

Et il écarta les deux bras en plissant les yeux, comme s'il l'incitait à tenter l'expérience, ses yeux noisette le jaugeant avec intérêt en attendant sa réponse.


Fiche codée par .TITANIUMWAY




~ Addictions ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 2026

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Ven 17 Fév 2017 - 16:14

Comme il s’y attendait, le professeur sortit sa baguette magique pour atterrir en douceur sur le gazon. Le Poufsouffle pour sa part voletait tranquillement en hauteur. Il n’avait certainement pas l’attention de descendre le voir tout de suite. Et puis, ses quelques acrobaties, ça le calmait un peu. Juste un peu. Mais c’était toujours mieux que rien. Ça lui évitait toujours d’aller se ruer sur le polonais et de lui donner une paire de baffe. Ce qui n’était certainement pas une bonne idée.

Quand il daigna enfin se mettre à hauteur du professeur, restant bien assis sur son balai, Wronski commença à causer. Sa bonne humeur tranchait avec le regard assassin que lui envoyait Ted. Radicalement. Même le compliment passa loin au dessus de Ted. Il n’y prêta pas la moindre attention. Et au grand sourire de Jacek, Ted avait envie de répondre par un torrent d’insultes et de jurons. Mais l’encyclopédie du bon préfet interdisant ce genre de comportement, il mordit sa langue.

Puis finalement, alors que le Professeur écartait les bras dans une invitation à le plaquer au sol, sans doute, il n’y tint plus. Wronski se foutait de sa gueule.

Sa baguette jaillit dans sa main et aussitôt, Ted pointa le sol avec celle-ci. Il grogna un sort. La terre autour des pieds du polonais devint boue et celui-ci s’enfonça dedans, avant qu’elle ne redevienne dure et compacte. Un troll cloué au sol, un. Ou planté, comme les chou-fleurs.

« Waouh, c’était trop génial. »

A vrai dire, il ne se rappelait que d’une chose, de cette course. La peur. La peur qui lui tiraillait les entrailles à l’idée que le prof s’écrase sur le sol. Mais ça, il n’avait pas très envie de le dire. Et cette réponse pleine d’enthousiasme -ironie- devrait suffire au professeur. Non ?

« Franchement, y a pas d’intérêt à atteindre cette vitesse si c’pas dans une course pour écraser cet enfoiré d’Irlandais. »

Naturellement, il parlait de Seyn. Qu’il n’avait toujours pas réussi à battre, à son plus grand désarroi. On sentait bien l’écart entre le poursuiveur professionnel et le gamin batteur. Mais ce n’est pas ça qui consolait le jeune, loin de là.

« En plus, quand je vais trop vite, je rate mes acrobaties. Mon fessier se souvient encore de ma lamentable chute cet été. Penche toi un peu plus sur ton balai qu’il me disait le Landers. Nan mais j’vous jures. »

Il leva les yeux au ciel. Toujours bien juché sur son balai, il fixait le prof encore bloqué. Bah, il ne devrait pas avoir de peine à se défaire de ce petit sort. Ted pariait même qu’il irait à la grosse bourine. Un bon gros bombarda maxima par exemple. Ça l’étonnerait vraiment pas. Ted en profita pour boire de nouveau un petit coup.

Il avait dit ce qu’il voulait bien dire, il attendait donc tranquillement que le prof annonce un autre exercice. Hum, peut être qu’il devrait…

« Aller, vous devez bien avoir mieux que ça dans votre sac non ? Autant les deux premiers étaient géniaux, mais j’suis franchement déçu du dernier. »

Oui, c’est ça, le provoquer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
avatar
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 161
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 54

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   Mar 21 Mar 2017 - 12:43

Entrainement et jeux matinaux
« Un entrainement palpitant »



Jacek et Ted


Jacek avait vexé le jeune Poufsouffle d'une façon plus poussée que ce à quoi il s'était attendu. Bien sûr il comprenait la colère de ce dernier, mais avait du mal à en saisir l'entière portée. Il ne s'était guère attendu à ce que Lupin le plaque comme un joueur de rugby moldu mais il aurait certainement préféré plutôt que de se retrouver embourbé ainsi dans le sol du terrain de Quidditch. Il était devenu la proie du ressentiment de son élève, et cette situation ne lui était pas des plus agréables, mais il voulait faire comprendre au jeune Sorcier qu'il devrait faire face à ce genre de chutes s'il devenait joueur professionnel. Il voulait lui faire prendre conscience aussi que c'était bien lui, Jacek qui prenait de son temps pour offrir un entrainement particulier au cinquième année et qu'il faudrait pour cela se soumettre à son autorité, aussi désagréable soit-elle pour lui. Il avait poussé loin, certes, la colère de Ted était légitime, il le reconnaissait. Mais il l'avait fait pour une raison: lui montrer la vitesse qu'il pouvait atteindre lorsqu'il était poussée par cette urgence de la situation et pour ça il s'était laissé tomber. Il l'avait froissé, il l'avait vexé, mais il avait eu ce qu'il voulait, il n'allait donc certainement pas s'excuser et encore moins laisser Ted le provoquer de la sorte. Et pour cela, il n'avait guère beaucoup de solutions. Il accepta sans broncher sa remarque acerbe gonflée d'ironie.


Il fronça cependant les sourcils avec la suite des paroles du jeune élève. L'Irlandais? A qui faisait-il donc référence? Encore embourbé dans la terre désormais dure, Wronski réfléchissait avant que la réponse ne vienne: Landers. Il parlait de Seyn. Jacek ne savait pas que Ted connaissait Seyn, mais de toute évidence c'était le cas: il n'y avait qu'un seul Landers jouant dans l'équipe de l'Irlande, et il s'agissait du poursuiveur bien connu de Wronski. Ainsi donc il y avait une rivalité entre les deux sorciers, c'était un point intéressant à noter. Ou à défaut de parler d'une rivalité, il y avait une certaine forme de jalousie de la part de Lupin à l'égard de son aîné, c'était indéniable, et ça servirait Jacek pour plus tard. Il ignora la provocation ultime du Poufsouffle par un haussement de sourcil.

L'ancien élève de Durmstrang décida qu'il était temps pour lui de passer de statue de boue à professeur de vol et fit jouer de ses jambes pour craqueler la terre séchée. Son poing serré maintenant sa baguette, il frappa violemment le sol pour faire exploser les chaînes terrestres qui l'enserraient. Le professeur se hissa hors du cratère qu'il avait créé -autant avec sa force physique que magique- d'une traction musclée et se planta devant Ted. Il épousseta ses vêtements poussiéreux et plongea ses yeux noisette dans le regard du pupille.

"Oh, le problème c'pas ce qui reste dans mon sac, j't'assure y a de quoi faire. Mais on a fini pour aujourd'hui Lupin. Si tu veux battre Seyn -et crois-moi je suis très bien placé pour le savoir - va falloir ravaler ta fierté avec moi. Tu peux être en colère, y a pas d'problèmes. Mais tu dois aussi reconnaître que tu n'es jamais allé aussi vite que tout à l'heure plutôt que de te froisser de t'être laissé piéger par moi au lieu de faire comme si t'avais seulement été trahi. Essaie de voir de quoi t'es capable."

Jacek observa son pantalon sale et sentit une veine palpiter à son front: il détestait abîmer ses affaires.

"La prochaine fois qu'on s'voit, si il y a une prochaine fois, tu n'prendras pas ta baguette. Et quand tu seras énervé, tu me montreras ça avec tes poings plutôt qu'avec un sortilège sa-li-ssant."

Jacek savait que c'était quelque chose d'étranger à un bon nombre de sorcier, mais il était pour sa part un fervent défenseur des arts martiaux moldus et de tout sport s'approchant du combat, n'excluant pas les duels magiques évidemment. Mais il avait pris conscience qu'on ne libérait pas la même colère lorsque on frappait dans un mur ou lorsqu'on envoyait un sort destructeur. Pour lui, l'utilisation de la force physique était plus naturelle car elle avait un impact direct sur son corps, alors qu'à travers une baguette, la rage n'était pas la même à cause du média. Il ne demandait pas à Ted d'être un bourrin comme lui, mais de se détacher un peu de sa baguette magique, en particulier pour le Quidditch qui est sport autant physique que magique.

"Bon allez tire-toi Lupin. Tu reviens quand tu veux. Ah et tiens j'te donne une différence primordiale entre Seyn et toi: il se prend beaucoup moins au sérieux. Et ce, depuis qu'il a onze ans. Si ça peut t'faire réfléchir."

Il avait inclus l'âge auquel il avait rencontré le gamin irlandais pour pousser Ted à revenir: s'il savait que Jacek avait entraîné Seyn: il reviendrait forcément.


Fiche codée par .TITANIUMWAY




~ Addictions ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-