AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Thémys, nouvelle garde chasse [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Thémys, nouvelle garde chasse [EN COURS]   Ven 3 Juin 2016 - 21:12
~ Informations de base ~

Nom(s) : Allen
Prénom(s) : Thémys
Âge :
Surnom(s) : Mys
Sexe : Femme
Pays d'origine : Américaine

Statut : Garde Chasse
Classe : /
Familier : Lynx du nom de Canine
Baguette :Chêne Blanc, crin de sombral, 29cm, fléxible
Orientation sexuelle : Pan Sexuel
Particularités :  Hybride : Mi humaine, Mi vampire
Personnage sur l'avatar :Mercy Thompson – Tirée du comics Mercy Thompson


~ Descriptions ~

♦ Physique :
Beauté exotique au regard de glace. Telle est la première impression que donne Mys. Sauvage, féline, charmeuse, attirante et pourtant il y a un vous ne savez quoi qui vous empêche de vous approcher de trop prêt. Une sorte d’aura froide, comme un mur mit entre elle et le reste de ce monde.

Pourtant, au premier abord, cette jeune femme ne semble pas si froide. Sa peau, couleur bronze, rappel le sable chauffé par le soleil, ses lèvres qu’elle aimait colorer d’un bordeaux n’appel qu’aux baisers, son petit nez retroussé, ses pommettes hautes, des oreilles légèrement pointues ainsi qu’une petite paire de canine acérée et ses yeux en amandes suffissent à charmer n’importe qui. Mais lorsque vous plongez dans l’abyme de son regard, vous êtes happé par la froideur de celui-ci. N’allez pas croire qu’elle est incapable de ressentir quoi que ce soit, mais par habitude, elle se méfie de tout le monde. Apprenez à la connaître et vous verrez défiler nombreux de leur dans ses yeux. De la lueur amusée au feu de la passion, de l’orage de la colère à l’ouragan de rage, il suffit de savoir lire dans son  regard pour la comprendre. Mais cela n’est pas aisé pour tout le monde, si bien qu’elle passe le plus souvent pour une personne froide, hautaine ou encore sûr d’elle.

Ses cheveux, ayant la couleur du bois sombre, ne ressemble pas vraiment à une belle chevelure domptée. Loin de là d’ailleurs. Elle est plus semblable à une crinière, indomptable, comme sa propriétaire. Et pourtant, Thémys arbore, jour après jour, maintes coiffures. Composée d’une multitude de tresses et de nattes, cela rajoute un charme non négligeable à son exotisme.

Mais toutes beautés à ses fêlures. A bien y regarder, on peut déceler une balafre sur le corps de cette jeune femme. Partant de sa hanche et traversant son ventre pour s’arrêter vers son nombril, cette marque ne vient pas d’un combat épique pour la paix en ce monde. Non, loin de là. A vrai dire, elle la possède depuis presque toujours suite à un accident durant son enfance. Et elle ne la cache pas, elle n’a aucune honte du corps qu’elle possède.

Il va s’en dire qu’elle ne reste pas nue. Vous l’aurez compris, Mys est fière de ses origines et on peut ressentir celle-ci jusque dans  ses goûts vestimentaires. Si elle porte le plus souvent des pantalons de style treillis militaire. En haut, par habitude et pour ne pas être gênée, elle se bande la poitrine, plutôt que de mettre un soutient gorge. Puis seulement, elle vient enfiler des tops, là encore fait par ses soins. Chose qui pourrait pour étonner, Thémys ne porte presque jamais de chaussures, trop habituée à être nu pied depuis sa naissance…

♦ Psychologique :
Peut-on être à la fois impulsive et réfléchit ? Telle est la question qui obsède sans cesse la jeune hybride. Elle aime a se dire réfléchit mais la plupart du temps, tout n’est qu’impulsivité avec elle.  

Depuis enfants, sa mère lui a apprit à vivre en harmonie avec la nature et son environnement, ce qui rend la jeune femme invisible dans la nature et bien peu a l’aise en terrain humain. Elle est parfaitement consciente de ne pas se sentir à sa place en ville mais ceci est un passage obligé, bien peu de proies se cachent en forêt et pour se nourrir, la jeune femme à décidé de ne jamais se nourrir autrement que sur des proies consentante… Ce qui ce fait rare en fait vu son statut de semi vampire.

La socière à une fâcheuse tendance à succomber a l’appel de l’alcool. Ce qui la met souvent dans des situations assez embarrassantes. Outre se réveillée nue à côté d’inconnu, elle peut aussi se retrouver à devoir combattre pour avoir insulté un peu trop une personne qu’elle n’aurait pas dut.

Malgré tout, elle est loin d’être une lâche. Ce qui fait que tout duel qu’elle aurait provoqué où qu’on lui lancerait, elle se sent obligée de le relever. Bien consciente de ses propres limites, elle aime à chercher à évoluer, souhaitant devenir plus forte pour ne pas être battue facilement. Elle avait un but en tête prouver qu’être un hybride ne fait pas d’elle une personne mauvaise. Et pour cela, elle deviendrait forte et pourrait garder la tête haute. Si tant est qu’elle puisse prouver cela un jour.

Mys n’en est pas moins une jeune femme très fidèle. Que se soit en amour, envers une cause ou simplement suite à une promesse, elle fera toujours tout pour tenir parole, même si sa lui cause du tors au final. De même, elle est bien trop franche, elle ne mâche pas ses mots et dit haut et fort ce qu’elle pense, sans vraiment prendre en compte le fait qu’elle puisse blesser ou non son interlocuteur. Mais elle sait avouer quand elle se trompe ou quand elle à fait une erreur, n’hésitant pas à présenter ses excuses avec beaucoup de sincérité.

La sincérité. Sans doute jamais dans le monde vous ne trouverez une personne aussi sincère qu’elle. Elle ne sait pas mentir si ce n’est pas pour son boulot, ce qui la rend assez… Enfantine sur la chose. Cela ne signifie pas qu’elle est naïve, elle décèle facilement ceux qui lui mente. Le corps ne ment pas aussi facilement que la tête après tout.  

Venons-en à sa plus grande faiblesse : les sucreries. A croire que le temps n’a pas eu de prise sur cet aspect de son être. Thémys adore dévorer divers gâteaux et bonbons à toutes heures du jour et de la nuit. En plus de l’alcool, il va s’en dire qu’elle dépense des sommes folles entre ses deux vices. Mais quel être vivant n’en à pas ?

L’amour… L’a-t-elle connu ? Oui, une fois. Souhaite-t-elle revivre ça ? Peut-être un jour. Elle à bien trop souffert de sa seule et unique peine de cœur, ce qui rend la jeune sauvage mélancolique. Mais heureusement, elle ne fini pas souvent ainsi, même saoule ! Elle aime la vie et la croque à pleine dent, cherchant simplement des compagnons d’une nuit ou des amis malgré ses airs froid et sa méfiance naturel.

~ Votre histoire ~

Cela fait près de deux siècles, depuis le scandale causé par Drocus Douzebranche qui eut la naïveté de confier le secret des sorciers à son aimé moldu, qu’il existe une loi en Amérique, interdisant le moindre lien que ce soit entre non magicien et magicien.

De ce fait, Kishi Nokomi, ou Fille de la Lune, n’eut jamais de lien avec un être humain lambda. Toute sa vie durant, le jeune amérindienne vécue entourée par la magie et tout ce qui y avait un attrait.  Mais cela ne l’a jamais empêchée de tenir une petite boutique de vente de potion dans un coin reculé des Etats-Unis d’Amérique. Perdue en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans, la jeune femme gérait une boutique à double visage : l’un pour les sorciers et sorcières, l’autre pour les humains à la recherche de bouibouis et autre sottises sans fondement qu’ils prenaient pour de la sorcellerie Native Amérindienne.

Un beau jour, une créature de la nuit entra dans sa modeste boutique.  Et pas n’importe quelle créature : un vampire. Un vampire cherchant à ce nourrir. La jeune avait, depuis peu, copiée  une recette anglaise de sucette au sang et cherchait à les vendre mais il était difficile de trouver des clients quand on sait que les vampires sont crains et rejetés par tous. Et que leurs rejetons à semi humain ne sont guère plus appréciés. Pourtant…. Pourtant, la jeune Kishi réussit, pour la première fois, à vendre ses fameuses sucettes. A ce vampire. Il resta néanmoins après l’échange, cherchant à la connaître, à lui parler alors qu’elle prenait lentement peur. Cette aura menaçante de bête prédatrice, ses yeux de fauve, cette peau à la couleur si inhabituelle… Rien en lui ne pouvait être attirant, tout la poussait à fuit mais… Non. Elle resta là, parlant avec lui sans ce douter un seul instant que ce regard doré l‘hypnotisait lentement mais sûrement. Les heures passèrent et la jeune femme succomba finalement, non sans un certain consentement. Pas qu’elle le trouvait à son goût sans cette hypnose, mais elle était… Curieuse.

Ainsi une nuit passa, nous ne décrirons pas ce qu’il se passa cette dite nuit, mais ne soyons pas naïf : un enfant fut conçut. Mais cela ne fut pas une partie de plaisir pour la mère. Non pas la nuit passée, attention ! Mais les neuf mois qui suivirent. Vous vous en doutez, porter l’enfant d’un suceur de sang n’a rien de facile loin de là. Fatigue extrême, anémie quasi constante, malaise fréquent… Sans compter l’abandon de sa famille, la mise de côté par ceux qui savaient. Il va s’en dire que cela fut dur pour une femme seule, ne sachant pas gérer la chose et n’ayant aucun savoir sur comment mettre au monde un enfant.



Après l’obtention de son diplôme, Mys partie en voyage. Presque initiatique en fait. Elle passa le plus clair de son temps parmi les moldus, vivant de petits boulots les jours et airant la nuit dans les pub pour sorciers. C’est là qu’elle développa son addiction pour les alcools en tout genre. Ils l’aidaient à combler ce vide que sa condition d’hybride l’obligeait à subir, surtout depuis la mort de sa tendre mère… Avec les années, elle apprit beaucoup plus au près des non-maj que de ceux qui étaient censés être les siens. Ainsi prit-elle beaucoup de plaisir à prendre des cours d’auto défense et de chasse. Pas a l’arme à feu, la chasse a l’arc, avec la traque. La survie en milieu hostile… Oui, notre demi-vampire venait de trouver sa voie. Mais le destin en avait décidé autrement pour elle, encore une fois, il la mit dans une situation dont elle se serait bien passée…

Elle venait d’arriver en écosse et avait posée ses affaires dans une auberge plutôt tranquille, cachant son statue d’hybride pour ne pas créer une quelconque panique ou peur. Tant de temps avec les gens normaux, sans magie, lui avait apprit à vivre en cachant ses crocs, a sourire discrètement pour ne jamais les dévoiler. Ce qu’elle faisait désormais tout le temps. Sa vie pourrait être normale si elle ne recevait la visite d’un membre du ministère de la magie presque chaque mois, pour la surveiller. De fait, elle ne pouvait pas oublier ce qu’elle était. Si cela la faisait souffrir, elle le cacha bien, ne voulant pas que l’on se réjouisse de son malheur sous prétexte qu’elle avait un monstre pour père. Certain sorcier ou humain étaient bien pire qu’un monstre. Sans cœur, sans honneur…

Elle était là, accoudée au bar, sirotant une bièraubeurre et gingembre quand une femme vint s’installer à ses côtés. Une femme quelque peu étrange selon la brunette. Une femme… Qui lui plut au premier abord, chose rare, si ce n’est unique pour la vampire. Une discussion, tout d’abord maladroite, s’engagea entre elle. Anyanka n’était pas comme les autres. Elle savait pour Mys, un rêve apparemment, une vision, mais elle ne la fuyait pas, loin de là, elle semblait même l’apprécier. Ce qui eut pour résultat de la rendre méfiante. Mais qui pouvait lui en tenir rigueur ? A part Canine, personne ne voulait l’approcher… En plein milieu de la conversation, Anyanka s’était tût, n’achevant pas sa phrase, et ses yeux pâles s’étaient alors voilé. Très lentement, elle s’était levée de sa chaise et avait quitté l’auberge sans dire un mot de plus, les voiles de sa robe noires flottant derrière elle comme si elle lévitait. Elle gravit la colline tout aussi rapidement, ne s’arrêtant jamais, elle n’avait même pas vu que Thémys l’avait suivit.

Et Bientôt, elle fut devant le cromlèch de Craigh Nie Dun, seulement éclairée par les rayons de la lune. Elle continuait de marcher, ignorant la boue sous ses pieds, incapable de faire autrement, et se rendit sur la stèle centrale des ruines druidiques. Si même sa nature d’oracle n’avait pas prévu ce qui allait arriver, c’était que le destin s’était joué d’elles deux ce soir. Anyanka s’était alors agenouillée devant la stèle, et avait creusée à main nue le sol. Soudain, les pierres qui les encerclaient s’étaient mises à briller d’un halo violet, mais cela n’avait pas perturbée l’oracle, qui s’était contenté de poursuivre son action. Le sommet des autres dolmens devint alors amovible, et Thémys pu apercevoir que ce n’était pas de la pierre, mais de la fourrure épaisse et grise grâce à la luminescence des lieux.

Le reste se passa très vite. Les pierres couvertes de poils se jetèrent sur Anyanka, toujours occupée à creuser, et devinrent soudain noires comme les ténèbres alors que le ciel se couvrait. La brune poussa un cri de douleur, mais fut incapable de s’arrêter de creuser, découvrant petit à petit, les vestiges d’un coffret de bois. Si Thémys parvint rapidement à se débarrasser des pierres mouvantes, des Povrebines, mais ce n’était hélas pas tout. Un léthifold s’était caché parmi les pierres et venait d’envelopper le visage de l’oracle. Couchée sur le sol, se tortillant pour le dégager et continuer de creuse mais incapable de saisir sa baguette, Anyanka ne dut sa survie qu’à la semi-vampire qui, lorsqu’elle découvrit l’animal sur le visage de sa comparse, se jeta sur elle pour l’en retirer. La belle ne comptait pas sur la magie pour sortir cette femme de ce mauvais pas, se sachant trop faible et sa baguette trop instable, elle préférant utiliser ce qu’elle avait apprit d’elle-même au court de ses huit dernières années. Mais là encore, les créatures les submergeaient de nouveau, et Anyanka n’avait d’yeux que pour le coffret qu’elle avait déterré.

Le reste ne fut qu’un amas de son et d’odeur violentes. Un parfum de souffre avait envahi les lieux, l’orage grondait avec force, et soudain, un éclair zébra le ciel et vint frapper la pierre centrale des ruines sacrées, expulsant les créatures sombres et les deux femmes, ainsi que le coffret, hors du cercle de pierre avec violence. Pour la vampire, cette intervention était du au Thunderbird, le totem de la maison qui l’avait accueillit en son sein l’or de son apprentissage. Si Mys ne s’en était sortit qu’avec quelques égratignures  et plus un coffre en plein ventre, Anyanka avait le dos brûlé en un étrange tourbillon de plaies purulentes.



~ Le Moi réel~

Pseudo : Aleeshanee
Prénom : Pitchoune
Âge : 22 ans
Comment avez vous connu le forum? TS
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Oui car la designeuse est super :p
Code du règlement :
Avez-vous plagié votre fiche ? : Non mais elle est belle et bien présente sur deux autres forums (juste pour les descriptions en tout cas, histoire unique !)


Dernière édition par Thémys Allen le Mar 7 Juin 2016 - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
avatar
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 638
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

MessageSujet: Re: Thémys, nouvelle garde chasse [EN COURS]   Sam 4 Juin 2016 - 13:11
Je te souhaite officiellement la Bienvenue ^^

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
avatar
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1006
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

MessageSujet: Re: Thémys, nouvelle garde chasse [EN COURS]   Sam 4 Juin 2016 - 15:47
Hello et bienvenue! Smile

Bon courage pour ta fiche, qui m'a l'air très intéressante! Si tu as des questions (et même si ma Nim l'a déjà dit je répète parce que wala :3), n'hésite pas à contacter le Staff!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille J. Aarons
Translioness
avatar
Translioness

Afficher infos

Messages : 588
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

MessageSujet: Re: Thémys, nouvelle garde chasse [EN COURS]   Sam 4 Juin 2016 - 22:55
Hello miss !

Bon courage pour ta fiche ^^ Je vais pas répéter ce que mes collègues ont déjà dit, donc n'hésites surtout pas ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Thémys, nouvelle garde chasse [EN COURS]   Dim 5 Juin 2016 - 2:39
Machiiiii a vous ♥♥♥

je vais tenter de faire un bon truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Thémys, nouvelle garde chasse [EN COURS]   Ven 24 Juin 2016 - 15:26
Bonjour, je passe aux nouvelles.
La fiche est toujours d'actualité ? Tu en es où ? Si tu as des questions, ne soit pas timide : on mord pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Thémys, nouvelle garde chasse [EN COURS]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Thémys, nouvelle garde chasse [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] La Maison du Garde-Chasse
» Près de la cabane du Garde-Chasse
» Nouvelle Garde [William]
» Eärin Gloronwië, Garde-Chasse solitaire [Validé]
» Rubeus Hagrid, le garde-chasse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-