AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Golfwang - The new Age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Golfwang - The new Age    Sam 30 Avr 2016 - 17:47

WOLFGANG AVERY


~ Informations de base ~

Nom(s) : Avery
  ♦ Prénom(s) : Wolfgang, Azael
  ♦ Âge : 25
  ♦ Surnom(s) :L'héritier, Wolf, Wolfie pour les intimes
  ♦ Sexe : Masculin
  ♦ Pays d'origine : France – Royaume uni

  ♦ Statut : Département de la Justice magique
  ♦ Classe : x
  ♦ Familier : Un Husky albinos et une chouette blanche comme messager
  ♦ Baguette : Bois d’if, d’une longueur de 35,75 cm, cœur de ventricule de Dragon
  ♦ Patronus : Lionne
  ♦ Orientation sexuelle : x
  ♦ Particularités : Occlumens
  ♦ Personnage sur l'avatar : Matthew Noszka


 
~ Descriptions ~

 


Physique

Je ne me trouve pas spécialement beau mais selon les dires de mon entourage je dégage un charme ravageur. Je parle avec éloquence, ma voix est à la fois grave et sensuelle. Je captive facilement l’attention de mon auditoire, ce qui est très utile dans le cadre de mon travail. J’ai une mâchoire bien définie qui me donne un air assez virile. Vouant un véritable culte à mon apparence et portant un grand intérêt aux muscles bien tracés, très tôt j’ai pris soin de mon corps. Des épaules larges, un torse robuste et lisse que j’enduis de crème hydratante chaque matin. Je veille à ce que mes costumes soient toujours impeccables, sans aucuns plis. Mes doigts sont toujours sertis de bagues, le plus souvent j'ai cette chevalière ancienne qui m'a été transmise par mon père sur laquelle arbore le blason de la famille Avery. Je m'habille toujours en haute couture. J’ai une montre à gousset dans la poche gauche de mon veston. Je tiens à ce que mes vêtements soient rangés par couleurs.
Psychologique

Étant un charismatique jeune homme issu d’aristocratie, je me montre très à cheval sur la politesse et le respect. Ces valeurs sont primordiales et ont le mot d’ordre sur les différentes relations sociales que j’ai avec autrui. Je ne prétends pas être le meilleur cependant personne ne m’a encore prouvé le contraire. Narcissique ? Peut-être bien, peut-être pas, je ne sais pas, en revanche ce que je sais c’est que j’ai de solides qualifications ainsi que d’excellentes compétences en matière de magie et de recherches ce qui - tout à mon honneur – m’ouvre énormément de portes pour ma carrière.

J’admets ressentir un certain sentiment de supériorité quant aux autres sorciers. Équilibre, ordre, perfection. Je suis un maniaque, on peut le dire. Désordre et chaos sont mes ennemis. Programmations, contrôle, gestion sont mes amis. Le contrôle c’est bien, mais il faut savoir parfois lâcher prise, et pour cela je suis champion dans le domaine des jouissances existentielles. J’aime m’abandonner aux plaisirs mondains. Succomber à la tentation. Jouer avec le feu, se brûler.

Imperturbable à en perturber les autres.

Toutefois…

L'incarcération de mon père à Azkaban a littéralement détruit mon monde parfait, après quoi, peu de temps après ma mère s’est ôtée la vie en se jetant d'une fenêtre. Ces évènements m'ont extrêmement affecté émotionnellement.

Je suis en réalité d’une extrême sensibilité. Je la dissimule parfaitement à l’aide de mon sang-froid. Il est extrêmement rare que je me laisse submerger par mes émotions, autrement je ne pourrais pas exercer correctement mon travail. Je me contiens aussi en ce qui concerne la nervosité ainsi que la colère car j’estime qu’il est sage et judicieux de ne pas laisser entraver son jugement par des sentiments. Je suis vulnérable, parfois j’éclate en sanglot seul chez moi. La solitude est devenue ma compagne, qui me dévore et me consume de l’intérieur à petit feu, chaque jour qui passe. Le vide. Un vide en moi que je ne peux combler. J’essaie pourtant. Doué en analyse, je suis – ironiquement- incapable d’analyser la nature de ce vide en moi.

J’aime la vie, j’aime l’amour, j’aime la beauté. J’aime tant de choses diverses et variées. Je ne suis pas une personne détestée, loin de là, bien que j’attise la jalousie de certains mais généralement, je suis apprécié de tous.
Enfin de compte, si l’on va outre l’image que l’on m’a assigné par rapport à ma famille, alors  vous pourrez vous apercevoir que je veux œuvrer pour le bien, le bien de tous – aussi le mien. Laver le nom Avery et toutes associations faites avec l’ancien Lord des ténèbres.

Je suis extrêmement protecteur et possessif envers ceux qui sont cher à mes yeux, je m’évertue cependant à le dissimuler. J’estime que mes défauts ne doivent pas faire souffrir les autres.
Mon comportement maitrisé pourrait laisser à penser que je ne crains rien ni personne. C’est faux. Nous avons tous peur, même les plus téméraires. En étant enfant, je me souviens que ma plus grande peur était le noir, car je voyais des ombres danser autour de moi, en grandissant celle-ci a évoluée. J’ai désormais peur de perdre un être cher à mes yeux. Voilà pourquoi je me retranche entre les murs froids et marbrés de ma colossale demeure, évitant l’attachement aux personnes que je rencontre.

J’ai peur de la mort.

Ma mort.

La peur c’est mauvais, c’est un manque de foi. Un manque de foi envers soi-même et l’univers qui nous entoure.
« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

Pour finir à part être un super beau gosse, je dors avec une lanterne la nuit. Elle fait des étoiles au plafond, j’aime bien, et j’ai une aversion profonde envers les cochons et tout ce qui est en rapport avec ceux-ci.
~ Votre histoire ~

 
NEW AGE

Mon histoire est banale, presque comme tous les enfants d’anciennes familles aristocrates sang-purs. Je suis né en France un 24 décembre, la veille d’un culte astral où le soleil est aligné avec certains astres il me semble, enfin voilà quoi. La famille Avery fait partie des 28 familles de sorciers au sang-pur. Fils unique de Gabrielle Marie Greengrass issue de la branche française des Greengrass et James Norton Avery. Je fus élevé selon les traditions et coutumes anciennes aristocratiques sorcières à savoir : mariage arrangé avec une certaine Lévana Fawley. Nous possédons plusieurs demeures à travers le monde mais nous nous sommes installés en Angleterre lorsque je n'étais encore qu'un enfant. La fortune des Greengrass reposaient sur un empire hôtelier français dont ma mère en était l’héritière. Quant à mon père, il était diplomate et membre du magenmagot – et anciennement mangemort.
Ma magie c’est manifestée très tôt, à l’âge de 3 ans il me semble, ce qui est courant chez les familles de sang-pur, nous sommes généralement plus précoce en terme de magie. En ce qui concerne l’école dans laquelle j’allais étudier, pas de débat franco-british puisque les deux étaient formellement décidés à m’envoyer à Poudlard : «  Poudlard iz ze best wizardy school » avait dit ma française de mère. J’ai été envoyé à Serpentard, tout comme mon père, et son père auparavant, et le père du père de mon père, et le père du père du père de mon grand-père et ainsi de suite. Toutefois, je tiens à préciser que je n’ai pas été envoyé dans cette maison parce que j’étais prédestiné à être mage noir, non. En réalité, le Choixpeau avait hésité entre Serdaigle et Serpentard, mon ambition et ma ruse l’avaient probablement fait pencher du côté des verts et argents. Ma scolarité c’est merveilleusement bien passée, de brillantes notes surtout en métamorphose et défense contre les forces du mal. Mon charme et mon charisme m’ont plus d’une fois éviter les ennuis, fort heureusement. Capitaine de l’équipe de Quidditch et Préfet en Chef, il ne fallait pas être une lumière pour deviner dans quelle carrière j’allais me lancer. Après obtention de mes Aspics, je poursuivis mes études et effectuai un stage au ministère au Département de la Justice Magique. Tout était parfait, à seulement 17 ans un bel avenir m’attendait.
Bel avenir certes, mais parsemés d’ombres.
Quelques jours après mon 21ème anniversaire, mon père fut incarcéré à la prison d’Azkaban. C’est moi qui l’ai dénoncé. J’ai choisis le devoir plutôt que les sentiments. Une décision qui m’a déchiré le cœur. Quant à ma mère, elle s’ôta la vie. J’ai eu évidemment du mal à réaliser ce qu’il m’arrivait. J’ai donc par la suite adopté une attitude de nonchalance que mon entourage familiale proche ne comprenait pas. C’était ma façon à moi de rester digne et de ne pas sombrer dans la dépression. Faire bonne figure en public était de rigueur. En réalité cette situation m’avait terriblement affecté, j’en tremble encore chaque nuit. Je me suis plongé volontairement dans une carrière qui me prend tout mon temps de façon à perpétuellement occuper mon esprit. En tant qu’héritier, je n’héritais pas seulement d’un patrimoine et d’un empire hôtelier sorcier haut de gamme (Les hôtels Greengrass-Avery accueillent les sorciers les plus fortunés), mais également d’une image, image qui me fermait certaines portes :  Avery famille de Mangemorts. Je me suis alors renfermé sur moi-même prohibant ainsi l'attachement à autrui.
Je me suis d’avantage concentré sur mon travail, améliorant mes points forts et travaillant mes lacunes et j’ai appris l’occlumencie.


Mon expérience professionnelle

17à 19 ans : ADEM et stagiaire au Département de la justice magique en tant qu'Assistant du directeur du bureau des usages abusifs de la magie.

De 19 à 25 ans : Département de la justice magique : Magenmagot




 
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

  ♦ Pseudo : Wolfy
  ♦ Prénom : x
  ♦ Âge :[i] x
  ♦ Comment avez-vous connu le forum? Ancien membre, je tiens à m’excuser pour avoir disparu et laissé certains rp non terminés, je n’étais vraiment pas en mesure de me connecter mea culpa… Le forum est toujours aussi génial ! Love you all
  ♦ Aimez-vous le design? Si non, pourquoi : Design absolument génial, bravo à la graphiste ! Ma petite Angela <3 J’ai mis le thème Serpentard (comme d’hab mon préféré haha)
  ♦ Code du règlement :


Dernière édition par Wolfgang A. Avery le Dim 1 Mai 2016 - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Golfwang - The new Age    Lun 2 Mai 2016 - 1:10
Bon là je pense avoir terminé Cookie~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
avatar
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1001
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1412

MessageSujet: Re: Golfwang - The new Age    Lun 2 Mai 2016 - 17:46
Hello et re-bienvenue à toi! Smile

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître la première fois, mais ça fait plaisir de voir un ancien revenir! Tu connais la maison, donc je ne te fais pas le speech! ^^

Mes collègues validatrices passeront bientôt pour lire ta fiche. D'ici là, flood, vote, installe-toi! Smile

A très vite! o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Trelawney
avatar

Afficher infos

Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2016
Âge : 16

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Golfwang - The new Age    Lun 2 Mai 2016 - 18:25
Re-bienvenue à toi Wolfgang

Ton personnage est hyper intéressant, ce serait un plaisir de rp avec toi

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Golfwang - The new Age    Ven 6 Mai 2016 - 14:05
Merci c'est gentil ! J'espère que tout est en règle Very Happy

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: Golfwang - The new Age    Ven 6 Mai 2016 - 14:13
Re-bienvenue à toi! :3 Oh, on a presque la même baguette! *ç*
Au plaisir de te rencontrer in-rp! Smile





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Golfwang - The new Age    Dim 15 Mai 2016 - 23:14
Merci ! à bientôt irp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
avatar

Afficher infos

Messages : 883
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: ADEM botanique 2° année
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5293

MessageSujet: Re: Golfwang - The new Age    Ven 20 Mai 2016 - 13:22
Après lecture de ta fiche, je me dis que de façon quasi obligatoire, tu dois avoir un lien avec ma Alizea. Elle est également à moitié Greengrass (quoi que du côté anglais), est de la même année d'études et elle a... Plus ou moins le même comportement d'un point de vue professionnel. Je suis convaincue qu'ils pourraient avoir des choses à se dire.
Mis à part pour l'occlumancie qui est un sujet un peu délicat j'ai trouvé le reste de ta fiche intéressant.
Je fais passer mon avis à qui de droit Wink
A bientôt en jeu, sans aucun doute !



~Thème~  

 ~ Dialogues : ff9900 ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link Brown
Ex-blaireau
avatar
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 561
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 240

MessageSujet: Re: Golfwang - The new Age    Ven 20 Mai 2016 - 15:44
Bonjour, Bonjour! ♫

Tout d'abord je te remercie d'avoir voulu revenir, c'est plutôt franchement trop cool (mais pour le coup je me demande qui est derrière le personnage, ahah!). Bref. Ton personnage est carrément bien ancré dans l'univers, ce que j'apprécie tout particulièrement (merci beaucoup d'avoir cité les ADEM, ça fait plaisir de voir qu'on a pas créé le truc pour rien).

Toujours est-il que tout est dans l'ordre donc, je te valide! Félicitation. N'oublie pas de créer ton carnet et de compléter entièrement ton profil. Et surtout: amuses toi bien!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Golfwang - The new Age    
Revenir en haut Aller en bas
 
Golfwang - The new Age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-