AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violetta Dursley
avatar
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 1ere anée de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 494

MessageSujet: Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé   Lun 11 Avr 2016 - 21:41
Violetta était assise à son bureau et notais soigneusement ce que l’enseignant racontait. Ou du moins elle essayait. Elle n’arrivait toujours pas à écrire avec la plume. Alors elle passait souvent à un stylo bille tout ce qu’il y a de plus simple. Bizarrement, son papier devenait beaucoup plus propre après ça. Mais plus que de suivre le cours, bien qu’il ne cessait de piquer sa curiosité. Tant de nouveautés ! La gamine était plus en train de réfléchir à quels lieux visiter. Il y avait la Forêt Interdite, mais ce serait pour plus tard. Quand elle trouvera d’autres premières années motivés. Mais là, ce sera plutôt… Hum… Les salles désaffectées du septième étage. La blonde étouffa un rire, elle était tellement impatiente. Par contre, elle avait bien envie d’être avec quelqu’un. Mais elle ne connaissait pas vraiment les autres élèves, ayant passé les premières semaines à visiter le château. Par contre pour visiter un coin avec un tel nom, hors de question d’être seule. Elle sortit en trombe de la salle sans oublier de choper quelqu’un au passage. Ce quelqu’un fut bien sûr Jeff Vandomne. Il l’avait fait rire lors de la bataille de bouffe la veille. Et franchement, elle ne lui laissait pas le choix. La blonde lui serrait la main de toute sa force.

Tu sais accéder rapidement aux salles désaffectées du septième étage ? J’ai encore du mal à me repérer

Et sur ces mots, Violetta sortit un joli sourire. Elle aurait probablement trouvé seule, peut être au prix du repas du soir. Et puis, il pourra l’aider sur l’énigme du tableau. Parce que la demoiselle avait régulièrement des difficultés. Elle a même passé une nuit dehors à cause de ces fichues énigmes. La gamine s’arrêta de courir et donc de tirer Jeff puis elle se retourna sans lui lâcher la main.

Tu me guides ?


Dernière édition par Violetta Dursley le Mar 2 Aoû 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé   Sam 16 Avr 2016 - 12:13
Jeff se réveilla en premier aujourd'hui il regarda les autres élèves qui dormaient, la plupart ronflaient tels de gros porcs et d'autres bouger et parlaient dans leurs sommeils, Jeff se demandait comment il faisait pour dormir avec tout ce boucan que les espèces de colocataire faisaient sans arrêt. Jeff soupira et il descendit à la salle commune avec son livre sur les sortilèges les plus complexe, Jeff ne savait pas les utilisé mais il adore les apprendre et s'en souvenir. Il lisait le chapitre sur repulso un sort qui servait à repousser certain objets. "Il faudrait d'abord s'exerçait avec des oreillers" se dit Jeff intérieurement. Il vit les autres élèves arrivaient dans la salle commune en masse il retourna dans le dortoir prendre ses livres pour le cour, puis il alla dans la grande salle pour déjeuné un bon coup. La veille il n'avait rien mangé à cause de la bataille de bouffe. Il alla en cours et prit des notes de ce qui était le plus important pour le cour. Il prenait des notes pour rien vu qu'il ne révisait pas et qu'il préférait apprendre des sorts qu'il soit ancien ou non. La professeur n'était pas très intéressante et elle dit que le cour était terminé quand Slyve commençait à ranger ses affaires une élève vint le voir. C'était la fille de la veille qui lui avait lancé de la bouffe en pleine figure il lui sourit et il la salua. Elle lui dit:

-Tu sais accéder rapidement aux salles désaffectées du septième étage ? J’ai encore du mal à me repérer , tu me guides?

Slyve se demandait qu'est-ce qu'il y avait dans la salle désaffectée du septième étage, on avait juste dit qu'il ne fallait pas y aller sinon les sanctions pourront aller jusqu'à l'exclusion de poudlard. Il n'aimait pas beaucoup les secrets mais il connaissait comment y aller. Il regarda un long moment la jeune fille et il lui dit:

-Je veux bien t'y conduire mais il va falloir me trouver de bons arguments pour venir avec toi dans l'une de ces salles.

Il resta assit à sa place avant de se lever face à elle et il sourit puis il se dirigea vers la porte et il lui dit:

-Allez viens!
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
avatar
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 1ere anée de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 494

MessageSujet: Re: Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé   Dim 17 Avr 2016 - 18:57
Violetta fit une petite moue. Pourquoi le garçon voulait-il de « bonnes raisons » pour explorer les salles désaffectées ? Il n’y en a pas besoin, explorer se suffit à lui-même. La gamine lança des regards interrogatifs avant de se dire que c’était inutile. Surtout qu’il avait tout de même l’air motivé. La blonde lui resserra la main pour le tirer sur quelques mètres avant de se rappeler que c’était lui le guide. Elle le lâcha pour le suivre en retenant son impatience.

Les deux gamins arrivèrent au septième étage. Violetta se mit littéralement à sauter partout. Elle avait mis tellement peu de temps à venir. Elle n’en revenait pas. Elle qui avait l’habitude de passer des heures à tourner en rond parfois au point de ne plus savoir où elle était. Son plus gros problèmes étaient les escaliers fous. Mais elle les prenait tout le temps parce que c’était fun. Oui c’est un peu contradictoire, mais bon. C’était Violetta, il faut pas trop chercher la logique.

Violetta choisis une porte au hasard et l’ouvris en grand, inspirant au passage la poussière qui fut agitée par ce mouvement brusque. La gamine se mit à tousser en reculant un peu. Puis elle regarda Jeff et lui fit un énorme sourire.

Tu viens, ça va être marrant.

Violetta éclata de rire avant de pénétrer dans la salle. La gamine tourna sur elle-même admirant la pièce poussiéreuse. Elle passa sa main sur le mur. Au contact d’un cadre, elle sourit. Puis elle passa la main sur le tableau s’attendant à voir un personnage surgir et s’agiter. Mais non, il fut vide. La gamine en fut presque déçue. Elle soupira et continua de faire le tour de la pièce. Pour le moment elle ne faisait qu’effleurer les murs. Ses mains lui indiquèrent la présence de ce qui devait être une fenêtre. La gamine chercha à l’ouvrir et fut très fière d’y arriver, laissant enfin un peu plus de lumière éclairer cette pièce. De plus, cela l’aérera. La gamine se tourna à nouveau vers Jeff qui était rester dans l’embrasure de la porte.

Ne sommes-nous pas bien ici ?

Violetta éclata de rire avant de traverser la pièce pour à nouveau prendre les mains de Jeff pour l’attirer vers la fenêtre où elle lui désigna les élèves qui déambulait à l’extérieur du château. La gamine sourit au ciel en tendant son bras au vent. Elle soupira d’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé   Mer 20 Avr 2016 - 18:55
Jeff était assez partant pour la conduire mais pas vraiment pour rentrer dans les vieilles salles désaffectés du 7ème étage il était terrifié pour les risques qu'il prendrait si il avait le courage de rentrer dans la salle il allait être une vraie chochotte. Violetta relâcha les mains de Jeff et le laissa le conduire jusqu'aux salles désaffectées du septième étage. Enfin arrivée  aux salles plus utilisée jeff laissa échappé une petite toux à cause de toute la poussière qui couvraient les murs et les fenêtres. Violetta incita Jeff à venir, il hésita un long moment et il pénétra dans la salle tout doucement. Jeff vit violetta caressé un tableau il lui dit discrètement:

-Fais attention!

Jeff s'inquiétait beaucoup déjà qu'il n'était pas très enthousiaste à cette idée si en plus il devait arriver quelque chose à lui ou a violetta il s'en voudrait d'être venu ici avec elle. Il la regarda ouvrir la fenêtre qui faisait passer un léger courant d'air dans la salle en plus d'éclairer et de montrer les élèves de poudlard qui allaient et venaient sans arrêt. Il rejoignit la fille à la fenêtre après qu'elle ait demandé si ils étaient bien. Il lui dit en la rejoignant:

-Tu as raison je ne devrais pas avoir peur comme ça.

Il regarda violetta rigoler et l'attirer encore plus près de la fenêtre puis il lui sourit et il lui dit:

-Ca te dirait d'explorer encore plus cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
avatar
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 1ere anée de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 494

MessageSujet: Re: Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé   Sam 30 Avr 2016 - 15:14
Violetta éclata de rire. En effet, il n’y a pas de raisons apparentes d’avoir peur de quelque chose. Elle tendit son bras pour tenter de faire venir l’un des volatils du coin. Mais aucun ne semblait intéressé. La gamine se retourna donc vers Jeff qui semblait avoir pris de l’assurance.

Là, tu sais comment me faire plaisir.

Violetta se mit à fouiller la pièce poussiéreuse à la recherche de… Elle-même ne savait pas. Mais elle cherchait avec soin, passant la pièce au peigne fin. Bon elle avait plus ou moins oublié Jeff, mais ce n’était qu’un détail sur l’instant. Dans le placard, sur la dernière étagère, la gamine trouva une boîte. Sur la pointe des pieds sur la chaise qu’elle avait empruntée à un bureau, elle la sortit avec une exclamation de joie. Elle se laissa tomber sur la chaise et ouvrit la boîte sans réfléchir aux conséquences. Elle se prit une espèce de fumée bizarre dans la gueule. Quand elle toussa aucun son ne quitta sa gorge. Elle éclata de rire, mais aucun son ne sortit non plus. Elle haussa les épaules et prit le petit flacon qui trainait dans la boîte. Elle le tendit à Jeff l’air de dire à toi de l’ouvrir et de voir ce qu’il se passe. Et bien sûr, la blonde portait un énorme sourire sur son visage. Rien n’entravera son plaisir. Et puis si c’est juste un truc qui la rend muette elle s’en fout. Enfin du moment que ce n’était que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé   Dim 5 Juin 2016 - 12:51
Jeff se sentait bien ici toute cette aura que la salle dégagé était très puissante, Jeff n'avait pas l'habitude de sentir autant de puissance. Il regarda la jeune fille en face de lui qui se dirigeait vers l'armoire il la regarda avec admiration, elle avait beaucoup de courage elle aurait du aller à gryffondor d'après lui. Il la regarda ouvrir la boite qu'elle avait trouvé dans l'armoire et elle toussa sans bruit c'était bizarre jeff espéra que cela passe vite car sinon ils étaient dans la merde. Il soupira et rigola un peu. Il comprit le message que la jeune fille voulait passer, il se dit "et si je meurs à cause de ça aïe aïe" Il prit le petit flacon entre ces doigts le faisant passer entre ces doigts fin. Il ouvrit le flacon qui laissa échapper une petite brume qui flotta autour de lui, et qui fit pousser se cheveux jusqu'à ces pieds. Les cheveux étaient de toutes les couleurs du monde possible et imaginable. Il regarda ses cheveux et dit:

-Je n'aime pas trop mes cheveux.

Il sourit mais personne pouvait le voir à cause de la longueur de ses cheveux il marcha dessus et il tomba la tête la première ça allait pas être de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
avatar
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 1ere anée de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 494

MessageSujet: Re: Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé   Sam 18 Juin 2016 - 16:45
Violetta observa Jeff venir prendre le flacon. Il ouvrit et un effet surprenant se fit. Ses cheveux prirent d’abord de nombreuses couleurs puis une longueur à faire pâlir les demoiselles cherchant la longueur à tout prix. La blonde elle éclata d’un rire sans bruit et s’étalant sur le sol prise d’un fou rire toujours aussi silencieux.

Violetta se reprit un peu et alla chercher de ciseaux dans son sac sans fond.  Sans prévenir, elle tira une mèche de cheveux rouge et verte et la coupa sans réfléchir. Puis elle continua avec de plus en plus de mèches dévoilant doucement le visage du garçon. Elle était très fière d’elle et son sourire ne le cachait pas. Si elle avait encore une voix, elle serait en train de chanter un quelconque générique de dessin animé connu. Du moins chez les moldu.

Quand elle eut finit, Violetta fit même une pose débile de vainqueur en mode extrêmement fière d’elle et de la coupe de cheveux qu’elle avait donnée au garçon. De plus, ses cheveux n’avaient pas l’air de vouloir repoussé pour son plus grand bien. Par contre les couleurs, elles, semblaient décidées à vouloir rester. La blonde fit une moue. Comment pourrait-elle les faire reprendre une teinte plus normale. Elle s’exclama lorsqu’une idée lui vint mais toujours rien ne sortit de ses lèvres. Puis elle se dit que non, personne à Poudlard n’aurait de la teinture pour cheveux alors qu’ils peuvent user la magie. Sauf que la magie et la jeune Serdaigle c’est la grande découverte. De plus, elle avait cru comprendre que pour lancer un sort faut parler. Et c’est pas dans son état qu’elle peut le faire. Ou bien, y avait Ted. Ted devrait bien l’aider, non ? Hum, à voir. Elle rédigea cette idée sur un morceau de papier avec un stylo tout ce qu’il y a de plus normal. Un pauvre BIC quelconque sortit de son sac. Maintenant, plus qu’à voir comment Jeff allait réagir à l’idée d’aller chercher le préfet de Poufsoufle pour parler de leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé   Mar 28 Juin 2016 - 16:03
Le jeune garçon regarda la jeune fille en haussant un sourcil, il mit une mèche de cheveux qui gâcher sa vision derrière son oreille, il soupira en voyant la jeune fille qui explosa de rire, c'était quand même drôle qu'elle rit sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, il rigola à son tour et il passa une main dans ses cheveux tout en vérifiant qu'ils ne devenaient pas plus grand qu'ils ne l'étaient déjà. La jeune fille s'approcha de lui et elle commença à couper ses cheveux avec une paire de ciseaux qu'elle venait tout juste de sortir de son sac, il se laissa faire lui qui n'aimait pas qu'on lui coupe les cheveux, mais là, la situation l'obligé. 

Il remercia la jeune fille et il la regarda faire une pose plutôt bizarre mais assez drôle, elle eut l'air d'avoir une idée puis elle redevint normal, elle sortit un bout de papier et un stylo normal, Jeff aimait écrire à la plume mais il avait l'habitude du stylo BIC. Il regarda ce qu'il y avait d'écrit sur ce bout de papier, il lit "Allons voir le préfet de poutsouffle" Jeff haussa les épaules et il dit:

-On peut aller le voir mais il y a des chances qu'il nous engueule fort, on est pas censé avoir le droit d'y aller mais on a pas vraiment le choix. Tu sais où il est? J'ai pas vraiment envie que tout le monde voit mes cheveux sous ces couleurs. Il ressemble à quoi? Je ne crois pas l'avoir déjà vu en face de moi.

Il regarda ses cheveux et il se redirigea vers la porte en l'ouvrant avec un sourire, il dit avec un ton de vieux péteux riche:

-Après vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
avatar
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 1ere anée de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 494

MessageSujet: Re: Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé   Mer 29 Juin 2016 - 22:48
Violetta écouta Jeff avec une mine pensive. Elle s’en foutait de se faire engueuler par Ted, mais genre complétement. De toute manière elle s’est beaucoup amusée avec cette exploration. Mais il était temps d’y mettre un terme, il suffisait d’un regard sur la pièce pour savoir qu’ils avaient tout regardé et tout touché. Alors elle écrivit rapidement les trois lieux où elle pensait que Ted pourrait être, la bibliothèque, le parc et le terrain de Quidditch. Elle nota aussi que Ted avait la fâcheuse manie de changer d’apparence. Et pour finir elle retira son chapeau pour le poser sur la tête de Jeff, histoire qu’il puisse cacher un peu ses cheveux.

Violetta prit la main de Jeff et commença à partir en direction de la bibliothèque. Ils allaient d’abord vérifier ce lieu qui était indéniablement le plus près d’eux. Puis ils iraient vers le terrain de Quidditch en passant par le parc. Violetta était impatiente de voir la gueule qu’allait tirer Ted. Autant qu’elle appréhendait sa réaction. Mais elle s’était vraiment bien amusée, alors elle tirait Jeff vers la bibliothèque qu’ils allaient fouiller rapidement. Et elle rigolait en silence tirant largement l’autre Serdaigle. Parfois, elle le lâchait pour faire quelques pas de danse quelconque. Puis elle le tirait à nouveau. Elle se calma dans la bibliothèque. Elle due se retenir de fouiller à la recherche de livres sur les dragons. Là il fallait chercher Ted. Même si avec le temps qu’il faisait dehors il était peut-être plutôt au terrain de Quidditch mais qu’importe. Ils iraient bien assez tôt, en plus si on compte l’entrainement de l’équipe de Poufsouffle. Et puis, c’était fun de trainer Jeff dans tout Poudlard. Même si l’on faisait attention à lui, il était difficile de voir la couleur de ses cheveux. Et ça, ça l’amusait aussi.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé   
Revenir en haut Aller en bas
 
Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» La première ronde est terminé!
» Hermione Granger ( terminée)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-