AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 mauvais quart d'heure [pv nocta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Mer 2 Mar 2016 - 14:56
Ce matin je me levai tranquillement et je fini mon livre sur la base des sorts. Je m’entraînai à lancer le sort wingardium leviosa ce ne fut pas un franc succès. Bon je descendis manger je pris un croissant et un lait au chocolat. Je manga tout rapidement et j'allai en cours de sortilège le cours était assez intéressant je réussi enfin à lancer se sort. Je me dis qu'à la fin de la journée je ferais un tour à la bibliothèque. Les heures passèrent et j'arriva à la bibliothèque. Je rentra à l'intérieure et je chercha des livres sur les sorts je pris un livre et sans faire exprès je donna un coup à une serpentard je la regarda et je lui dis:


-Je suis désolé sincèrement pardon

Je regarda la Serpentard de plus près elle était blonde me surpassant de deux têtes et elle n'avait pas l'air commode. On dirait qu'elle était sur le point de me frapper chose qu'elle pourrait surement faire après ce que je lui ai fais. Je lui dis timidement:


-Si vous voulez me frapper je comprend encore désolé

J'avais un peu peur de la douleur que j'allais surement avoir.


Dernière édition par Jeff Vandomne le Dim 13 Mar 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Ven 4 Mar 2016 - 23:20
Histoire de la magie. Quelle détestable matière, tous ces évènements rapportés comme des victoires alors que cela signaient la perte des Sorciers. Les premiers mariages entre sorciers et moldus, l’entrée des sang-mêlés dans les autes sphères politiques ou encore la renommée de certains sang-de-bourbes. C’en était révoltant, et le pire était certainement que toutes ces actions étaient présentées dans la plupart des ouvrages comme des avancées éclatantes pour le monde de la sorcellerie. Cette modernité était le vice de la société. Nocta Severna Yaxley ne comprenait pas très bien cette formule, mais son oncle l’avait prononcée plus d’une fois au sujet de l’histoire des Sorciers, elle était donc nécessairement vraie pour la demoiselle. Cette dernière était par ailleurs occupée à pester contre ces auteurs qu’elle devait lire en histoire et qui étaient rejetés par sa famille. Elle se souvenait d’être revenue pour les premières vacances de l’année passée et d’avoir fièrement récité les premiers mots de ses leçons, les dates basiques qui étaient appris aux premières années. Et sa joue se souvenait encore de la gifle monumentale qu’elle s’était reçue. Il n’y avait eu ni cri, ni pleur, seulement de l’incompréhension et un long silence : Arcturus Yaxley détestait encore plus quand Nocta se mettait à pleurer ou à répondre. L’incident s’était clos par une menace et par des cours d’histoire sans cesse repris par son oncle, à chaque vacance. Ce dernier faisait ce qu’il pouvait pour faire retenir à sa nièce les dates traditionnelles et oublier celles qui n’avaient, à ses yeux que peu d’intérêt. Nocta s’assurait donc de retenir ce qu’il fallait pour se maintenir à une moyenne à peu près correcte et de tout oublier lorsqu’elle rentrait pour les vacances. C’était, mine de rien, un exercice compliqué. Tandis qu’elle peinait à se concentrer sur le manuscrit et à en apprendre les dates, le bras d’un élève ricocha sur sa tête. Celui-ci semblait prendre ou reposer un livre. Nocta se leva vivement, elle avait besoin d’une distraction, parfait ! L’impertinent osa la regarder dans les yeux et dire :

« Je suis désolé sincèrement pardon. Si vous voulez me frapper je comprends encore désolé. »

Une victime. C’était le genre de personnage qui agaçait particulièrement Nocta, le genre d’élève qui se victimisait avant même d’être attaqué. Cela ne faisait que renforcer l’instinct de supériorité de la demoiselle et son envie de l’humilier au plus haut point. C’en était presque de la rage, il lui fallait pourtant se contenir. Elle s’avança vers le petit Serdaigle et répondit froidement :

« Te frapper ? Parce que tu penses que je laisserai ma peau entrer en contact avec toi ? »

Un rire mauvais secoua ses frêles épaules avant qu’elle ne lui arrache le livre des mains. Elle jeta un coup d’œil à ce dernier avant de l’envoyer se ranger par magie. Elle le sonda de ses grands yeux bleus glacés pendant de longues secondes : il était petit, chétif, brun aux yeux clairs. Il ressemblait à Llewellyn, aussi faible que lui, mais en Serdaigle. Et en encore plus petit, si c’était possible. La petite peste releva la tête et reprit de sa voix glacée :

« Alors dis-moi, le petit aigle est un sang-de-bourbe ou un sang-mêlé ? Car de toute évidence, si ton sang est pur tu n’es qu’un traître pour dégager une aura aussi pathétique ! »

Elle le toisa en attendant sa réponse. Elle pourrait s’amuser un peu avec lui … jusqu’à ce qu’un professeur ne vienne mettre son grain de sel.





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Lun 7 Mar 2016 - 18:47
-Te frapper ? Parce que tu penses que je laisserai ma peau entrer en contact avec toi ?

Elle eu un fout rire, elle arracha mon livre des mains et elle le rangea avec sa magie je la regarda un peu en colère pour avoir touché à mon livre. Elle me dit sur un ton sec et froid comme si elle n'avait aucune émotion à l'intérieur d'elle, personnellement elle me faisait complètement flipper.

-Alors dis-moi, le petit aigle est un sang-de-bourbe ou un sang-mêlé ? Car de toute évidence, si ton sang est pur tu n’es qu’un traître pour dégager une aura aussi pathétique ! 

Je continua de la regarder puis je senti de la colère à l'intérieur de moi comme si j'avais envie de la gifler bien sur je n'allais pas le faire de une parce que j'allais me faire péter la gueule et de deux car je n'allais pas m'abaisser à ça. Je la regarda et je lui dis honnêtement:

-Aucune idée je ne connais pas mes parents mais je sais qu'ils étaient tous les deux des sorciers mais leurs parent je ne peux pas te répondre.

Je continua de la regarder et je repris mon livre sans la gifler puis je restai planté là pour lui tenir tête je serrai bien mon livre pour ne pas qu'elle me le reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Dim 13 Mar 2016 - 19:04
Le pauvre Serdaigle était mort de trouille, à tel point que c’en était presque pitoyable. Il ne semblait pas vouloir se révolter, ce qui n’avait rien d’intéressant pour la jeune Serpentard. Mais bientôt son attitude se métamorphosa, elle passa de la peur à de la colère. Le sourire de l’héritière Yaxley s’étira un peu plus… Voilà qui commençait à devenir un peu plus amusant. Il fallait qu’elle profite de cette irritation pour pousser à bout le première année. Mais ce dernier ne semblait pas encore assez courroucé pour s’aventurer dans un vrai combat, dans le genre de duel inégal que Nocta aimait mener. Il était tellement chétif… Nocta était certaine de n’avoir jamais ressemblé à quelqu’un d’aussi faible, même lorsqu’elle n’était pas encore au collège. La demoiselle écouta l’annonce de son interlocuteur avec le même sourire moqueur :

« Aucune idée, je ne connais pas mes parents mais je sais qu’ils étaient tous les deux des sorciers mais leurs parents, je peux pas te répondre. »

Pathétique. Littéralement. Quelle était donc cette répartie décevante ? Cette honnêteté faisait honte à la maison des aigles selon la jeune fille. Leur intelligence aurait pu leur permettre d’atteindre des sommets, au lieu de quoi ils étaient beaucoup trop attachés à cette honnêteté qui n’avait, pour Nocta, aucune valeur, ni même aucune signification. Et puis, comment pouvait-on vivre sans connaître par cœur son passé, sans avoir appris le nom de chacun de ses ancêtres et découvert leur vie ? C’était inconcevable pour elle… Le petit brun récupéra son livre, ce qui eut pour effet d’agacer la demoiselle. Mais elle ne lui reprit pas, elle se contenta de glisser sa main dans la poche intérieure de sa cape, où se trouvait sa baguette en bois d’if. A défaut de la brandir -du moins pour l’instant-, elle rétorqua froidement au gamin -qui n’avait en soi qu’un an de moins qu’elle :

« C’est lamentable. Pas étonnant que tu paraisses être aussi faible. On ne peut savoir qui l’on est si l’on ne sait pas d’où l’on vient… »

Elle attendait sa réponse, espérant une insulte ou n’importe quoi pour sortir sa baguette de son étui…





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Dim 13 Mar 2016 - 20:12
Je continuai de regarder la Serpentard qui m'énervait particulièrement je gardai mon calme pour ne pas regrettais mes actes et mes paroles. Pourquoi ne me laissait elle pas tranquille pour une fois était-ce trop demandé, avec elle surement. Pfffff je ne pouvais plus la supporter mais bon la violence était l'arme des faibles et il ne faut presque jamais y avoir recourt si on réglait tous par la violence le monde serait horrible non? Bon je ne devais pas céder à la tentation e faire attention à ce que je dis sinon ce sera la fin pour moi. Quelle monstre elle pouvait pas partir loin cette raciste anti sang mêlés et sang de bourbes je ne connaissais pas d'autres termes pour définir les sorciers né de parents moldus. Elle me dit sur un ton sec est assez méchant ce la devait être dans ma tête.

« C’est lamentable. Pas étonnant que tu paraisses être aussi faible. On ne peut savoir qui l’on est si l’on ne sait pas d’où l’on vient… »

A cette phrase la colère montait en moi je pris une grande inspiration pour me calmer et je ne dis rien je serra mes lèvres pour ne pas la traiter de toute les insultes que je connaissais. Je me devais de ne pas faire ça. Je serrai mes poings et je marchai latéralement pour ne pas céder à la tentation de faire des choses pas gentilles. Je me dirigeai lentement vers la porte. Pitié qu'elle arrête de me soûler et qu'elle me laisse en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Dim 20 Mar 2016 - 18:20


Il tourna les talons. Nocta n'en revenait pas, comment osait-il s'en aller sans lui répondre. Les joues de la demoiselle rougirent sous l'affront et elle serra sa baguette dans sa main droite. Il partait, il fallait donc qu'elle prenne rapidement une décision. Dans sa tête se mêlèrent ses "résolutions", la promesse qu'elle avait faite à sa famille de ne plus se faire remarquer, l'apathie qu'elle avait pour son nouveau directeur de maison... Mais encore une fois l'adrénaline qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle brisait les règles ou qu'elle usait d'arrogance prit le dessus et elle brandit sa baguette blanche sans même s'en rendre compte. C'était trop tard. Elle jeta un coup d'oeil à sa droite et à sa gauche: personne. Elle dit donc sur un ton ferme mais doux, pour ne pas attirer l'attention d'un professeur:

"Accio!"

Le sort toucha avec brio le livre du Serdaigle qui croyait bien s'en tirer et retomba dans les mains de la jeune Serpentard. Les lèvres pincées, cette dernière glissa son arme dans sa poche et agita le livre sous le nez du première année. Elle avait fait en sorte que sa baguette en bois d'if ne soit plus visible car il était certain que la situation deviendrait clair pour une personne passant près d'eux. Nocta avait déjà une sale réputation, si un mouchard ou même un Adem passait par là et apercevait la petite peste sa baguette tendue en direction d'un pauvre petit Serdaigle de première année, elle en prendrait pour son grade c'était certain. Et elle serait encore convoquée et punie et ainsi de suite. Or c'était exactement ce qu'elle voulait éviter en ce début d'année.

"C'est malpoli de ne pas répondre, tes parents ne te l'on jamais dit?"

Elle fit en sorte que l'ouvrage soit hors de portée du garçon aux yeux bleus et continua à la fixer avec un petit sourire moqueur. Voyons s'il voulait repartir sans son livre maintenant...






Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Mar 22 Mar 2016 - 17:19
Ce n'était peut être pas de sa faute si elle était aussi "chiante et méchante", peut être qu'elle a des problèmes familiaux ou qu'elle a un lourd fardeau à porté c'était souvent cela les raisons qui poussaient des personnes à être aussi méchante. Bon jusqu'à là elle ne m'avait rien fait de méchant à pars avoir pris mon livre des mains. Quand je pense qu'elle faisait une petite crise juste pour un livre à la con. Je le feuilletai rapidement et elle lançai le sort accio, mon livre s'envola et se retrouva dans les mains de l'horrible petite peste. Elle ne pouvait pas me lâcher un peu au lieu de me les briser sans arrêt. Je me retournai et je pris une grande inspiration pour me calmer et elle me lança une de ces horribles piques qui me donnai envie de la frapper.

-C'est malpoli de ne pas répondre, tes parents ne te l'on jamais dit?

Comment osait-elle dire  ça, cela ne se faisait tout simplement pas on ne pouvait être aussi méchante et aussi monstrueuse. Je ne devais pas m'énerver et lui laisser cette chance. Je la regardai et lui dis sèchement:

-Tu vois je ne vais pas te laisser ce plaisir, moi je ne suis pas comme toi de plus le livre que tu as dans ta main je l'ai déjà lu. Comme je suis gentil contrairement à toi je te laisse le livre.

Je repris ma route vers la porte et je souri que pouvait elle me faire si elle me lançait un de ses sorts je pouvais toujours essayer d'utiliser l'un de ceux que j'ai lu. Je me souvenais de tous ceux que j'avais lu mais je n'en avais pratiqué aucun le seul que je savais utiliser était wingardium leviosa en partie grâce à Morgan, mais bon ça ne me servirai à rien de l'utiliser sur elle. Bon espérons qu'elle ne m'embête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Sam 2 Avr 2016 - 23:59




Nocta se sentait quelques peu agacée par cet élève qui ne répondait à aucune de ses provocations. Mais il n'était pas le premier, elle savait que parfois c'était eux les plus virulents, ceux qui sont d'un calme apparent et qui s'avèrent en fait être les pires lorsque leur colère refait surface. Nocta était bien placée pour le savoir. La demoiselle sourit avec arrogance après la réplique du Serdaigle:

"Tu vois je ne vais pas te laisser ce plaisir, moi je ne suis pas comme toi de plus le livre que tu as dans ta main je l'ai déjà lu. Comme je suis gentil contrairement à toi je te laisse le livre."

Un vrai petit aigle avide de savoir, il n'y avait qu'eux pour relire les livres de la bibliothèque plusieurs fois. Non pas que Nocta ne soit pas capable de relire plusieurs fois le même ouvrage mais elle faisait en sorte d'acheter elle-même l'objet lorsqu'il lui plaisait, afin d'enrichir la grande collection du manoir et ne pas emprunter maintes fois le livre en bibliothèque. L'insupportable garnement fit mine de se retirer, tournant les talons. Les joues blanches de la jeune Yaxley s'empourprèrent et ses doigts se serrèrent autour de sa baguette claire. Elle prit une inspiration et dirigea son arme précieuse en direction des jambes de sa nouvelle proie. Elle jeta alors le maléfice du Croche-Pied sur le petit brun et rangea soigneusement le livre sur son étagère -elle n'avait pas vraiment envie de se mettre à dos la bibliothécaire- avant de se planter avec satisfaction devant le première année.

"Gentil. C'est ce que tu utilises comme terme pour ne pas dire faible?"

Un rictus s'installa sur son visage de poupée tenant d'une main sa baguette en bois d'if et de l'autre triturant l'une de ses longues mèches blondes.






Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Mar 24 Mai 2016 - 22:04
Jeff n'allait pas tarder à craquer si il ne se retenait pas il allait lui sauter à la gorge et l'étriper la sale peste. Il tomba au sol pendant qu'il marchait vers la porte pour se calmer il se retourna vers la fille lui lança un regard noir remplit de mauvaises paroles du genre "je vais t'étriper ******". Il soupira encore une fois pour se calmer et il écouta les paroles de la jeune peste en face de lui.

Gentil. C'est ce que tu utilises comme terme pour ne pas dire faible?

Du calme Jeff sinon il va t'arriver de gros problèmes..... Il attendit que le sortilège se dissipe et il se leva marchant d'un pas calme il arriva en face d'elle et il la gifla, il était sur le bord de la crise de nerf si elle continuait elle le regretterait, bon en face de la fille ne se trouvait pas un bodybuilder mais bon c'était pas une raison pour énerver le jeune serdaigle. Il lui dit:

-Ne recommence plus je déteste me battre et utiliser la violence!

Il serra les poings en fronçant les sourcils pour essayer de lui faire peur du mieux qu'il pouvait, il faisait avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Dim 5 Juin 2016 - 14:59



Le rouge monta rapidement aux joues de Nocta alors que la trace de la gifle était encore imprégnée sur sa joue blanche. La demoiselle releva des yeux bleus glacés sur celui qui avait osé la toucher. Si son masque de poupée ne rflétait qu'une impassibilité à toute épreuve, ce n'était pas le cas intérieurement. La jeune fille fulminait et se se sentait capable de jeter n'importe quel sortilège qui lui passait par la tête pour se venger. Elle s'obligea à se calmer mais la vision de ce qui venait de se produire passait en boucle dans sa tête. Il avait osé lever la main sur elle, lui, un petit idiot de Serdaigle.

"Ne recommence plus je déteste me battre et utiliser la violence!"

Et il osait lui dire ça en face. Lui donner un ordre? Il donnait un ordre à Nocta Severna Yaxley en énonçant son pacifisme. Un sentiment d'outrage profond que ne pouvait ressentir que ceux dont la fierté était exacerbée la saisit alors.  La jeune fille battit plusieurs fois des cils comme si elle se réveillait d'un rêve et fit glisser ses doigts fins sur sa joue encore rouge. Elle sentait la brûlure des doigts du Serdaigle sur sa peau. Nocta répugnait à tout contact physique, même avec des gens qu'elle estimait. Mais avec un première année stupide, c'était inimaginable, impensable même. Elle allait lui faire payer. Elle allait lui faire regretter de s'en être pris à la descendante d'Arcturus Yaxley. La jeune fille esquissa un sourire crispé, fruit de sa frustration et de sa maîtrise de soi avant de crier:

"Serpentsortia!"

Elle avait répété ce sort des centaines de fois près du Lac Noir, pour essayer de parler au serpent, pour entraîner son Fourchelang, comme son oncle lui avait conseillé. Elle avait même été surprise par Rowena, cette idiote de Gryffondor! Mais au moins elle maîtrisait désormais ce sortilège à la perfection et un sublime cobra siffla devant elle, prêt à bondir sur Jeff. Nocta était quant à elle prête à jeter un autre sort tellement sa colère était grande, se moquant bien des nouvelles retenues qu'elle pourrait essuyer, des convocations et des punitions qu'elle avait déjà. Se moquant d'être dans la bibliothèque. Elle ne pouvait tolérer un tel manque de respect à son égard. Personne ne levait la main sur elle à Poudlard, et certainement pas un pauvre Serdaigle de première année. Mais quelqu'un arrivait sur ces entrefaites...





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
avatar
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1757

MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Mar 7 Juin 2016 - 0:59


Le vieux fantôme déambulait parmi les vieux grimoires de l'importante bibliothèque de Poudlard. Il y avait là, naturellement, de véritables chefs-d’œuvre. Elle aimerait pouvoir dire que de son temps, les étudiants prenaient plus soin des grimoires, et était plus silencieux dans ce lieu d'étude mais à vrai dire... Ce n'était pas du tout le cas. Elle ne l'avait pas oublié. Ou plutôt, depuis le temps, elle savait bien qu'il était promptement impossible d'arriver à calmer tous ces adolescents.

Ainsi, elle regardait les jeunes avec bienveillance, même s'ils chahutaient légèrement. Voire même un peu que légèrement. Elle était cependant moins bienveillante avec le jeune élève à ses côtés, et Préfet de sa Maison. Ted Lupin avait encore fait des siennes et l'on s'en était plaint. Elle tentait de le recadrer, lorsqu'elle entendit la formule d'un sortilège pour le moins... Indésirable en ces lieux.

Elle traversa dans le son du bruit quelques étagères, pour arriver entre deux enfants. La première était de Serpentard, et avait sortit sa baguette magique. Vu la voix fluette à l'origine du sort, il ne faisait aucun doute que le serpent rampant vers le deuxième protagoniste de l'affaire était de son fait. Elle devait être de deuxième année, au moins. L'autre était un gamin de Serdaigle. Il n'avait même pas sortit sa baguette. L'on était donc pas dans le cas d'un duel.

« Mademoiselle, j'exige que vous fassiez immédiatement disparaître ce serpent d'ici. »

Oh, comme elle regrettait de ne plus avoir de baguette. Le plus gros désagrément à sa qualité de fantôme professeur était bien ceci. Comment donc obliger des élèves à cesser leurs duels intempestifs sans elle même être "armée" ? Fort heureusement, la présence d'un fantôme devant lui semblait avoir... refroidit le serpent. Elle s'était placée entre lui et le petit Serdaigle, et désormais, il n'avançait plus d'un pouce.

« Vingt points en moins pour Serpentard. Si vous tardez, ce sera d'avantage. Ensuite, vous m'expliquerez tous le deux ce qui s'est passé ici et je verrais ce que je ferais de vous. »

Tous les deux, car le Serdaigle n'était peut être pas non plus complètement innocent. Lavander ne jugeait jamais rien sans connaître tous les tenants et les aboutissants. De plus, une tâche rouge sur la joue de la blonde lui disait que lui, il s'était peut être aussi battu. Mais tel un moldu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Dim 12 Juin 2016 - 12:33
Jeff se répétait sans cesse "je n'aurais jamais du faire ça pourquoi je me suis laissé emporté? Je vais me faire défoncé si un prof arrive.". Mais ce n'était pas la grande menace, il regarda la jeune peste en face de lui qui prononça un sort que jeff connaissait bien, "serpensortia", il regarda le cobra sortir de la baguette et il sursauta de peur que le serpent le morde. Il était terrifié par les serpents, il tomba au sol sur les fesses à cause de la peur que le serpent lui évoquait. Il vit un fantôme arrivait ce qui le fit sursauter encore plus, il soupira et il la regarda. Elle engueula la sale peste et elle lui ordonna de faire disparaître le sort. Il se releva et il resta planté devant la fantôme à la regarder, ça le fascinait de voir un fantôme. Il la regarda se plaçait devant les deux jeunes personnes et il la contempla, il se demandait comment on faisait pour devenir un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Lun 20 Juin 2016 - 1:20


Un fantôme. C'était un fantôme qui venait de s'interposer entre Nocta et l'imbécile de Serdaigle. Ou plutôt entre le serpent que Nocta avait fait apparaître et le première année... Mais ce n'était surtout pas n'importe quel fantôme. La jeune Serpentard avait évidemment entendu parler du seul professeur fantômatique de Poudlard, Lavender Greengrass, ancienne sorcière de sang-pur qui plus est, donc déjà bien connue dans ce milieu. Elle déglutit donc en la voyant arriver ainsi, mais n'en laissa rien paraître.

"Mademoiselle, j'exige que vous fassiez immédiatement disparaître ce serpent d'ici."

Et avant-même que la demoiselle ne puisse s'exécuter le professeur reprit, faisant en sorte que le cobra n'avance plus vers le Serdaigle:

"Vingt points en moins pour Serpentard. Si vous tardez, ce sera d'avantage. Ensuite, vous m'expliquerez tous le deux ce qui s'est passé ici et je verrais ce que je ferais de vous."

La jeune deuxième année serra sa baguette dans sa main en entendant le nombre de points qu'elle venait de faire perdre à sa maison. La seule chose qui pouvait un tant soit peu la consoler était qu'elle en faisait gagner presque autant en fonction des cours qu'ils avaient chaque jour grâce à son assiduité et son niveau de magie. Mais vingt points lui paraissait quand même une perte énorme. Elle jeta un regard venimeux au Serdaigle: tout ça était de sa faute. Puis, évitant que le décompte de points n'augmente si elle ne faisait rien, elle pointa sa baguette sur son serpent si brillamment invoqué pour dire:

"Evanesco!"

Aussitôt le reptile se tortilla sur lui-même, comme dévoré par un feu inconnu et fut bientôt réduit en cendres. Par chance le garçon en face d'elle n'avait encore rien dit dans son extrême stupidité et Nocta prit les commandes. La demoiselle endossa son rôle de talentueuse actrice et de parfaite menteuse pour prendre un visage désolé. Elle fronça les sourcils d'un air contrit en rangeant sa baguette blanche en bois d'if avant de se tourner vers le professeur Greengrass. Elle accentua sa voix pour que celle-ci ait l'air plus cristalline qu'à son habitude et fit glisser une nouvelle fois ses doigts sur sa joue encore rouge:

"Excusez-moi professeur. Elève Yaxley de Serpentard, en deuxième année, précisa poliment la petite peste, je... je voulais atteindre un ouvrage un peu trop haut à côté de la table de mon camarade quand j'ai glissé et lui suis tombée dessus. Il est alors entré dans une colère noire et m'a giflé, comme vous pouvez le constater."

La Serpentard laissa entrevoir la marque avec une petite grimace, puis reprit de sa voix faussement remplie d'émotions:

"J'avoue m'être alors emportée trop vite et ne pas avoir réagi en proportion mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me frappe ainsi, je n'ai pas réfléchi avant d'utiliser le sortilège, veuillez m'excuser."

Elle n'avait pas menti au moins pour sa dernière affirmation: elle ne s'était vraiment pas attendue à ce qu'il la blesse de cette façon et son orgueil s'en était vu largement bafoué. Mais elle comptait bien avoir sa vengeance, avec ou sans l'aide du professeur Greengrass. Elle avait déjà eu plusieurs adultes dans ses filets grâce à ses mensonges, une fois de plus ne serait pas une surprise. Elle attendait donc avec un moue blessée et désolée la réaction du fantôme, se souciant peu de la réaction du Serdaigle: quoiqu'il puisse dire elle se savait meilleure menteuse que lui, restait à savoir si le professeur s'en rendrait compte ou non...






Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
avatar
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1757

MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Ven 29 Juil 2016 - 18:52


Pas de réponse du jeune de Serdaigle. Elle posa un regard grave sur lui. Peut être avait-il besoin de reprendre ses esprits. Après tout, voir un cobra foncer droit sur soi avait de quoi faire paniquer plus d'un enfant de son âge.

La jeune fille, elle en revanche, après un sort de Disparition impeccable démontrant un niveau de magie bien au delà de ce que l'on attendait des élèves jusqu'en quatrième année, au moins. En quelle année était étudier ce sortilège maintenant ? Elle ne savait même pas, mais il lui semblait bien se rappeler que c'était tardif. Pourtant, elle lui confirma ce qu'elle pensait. Deuxième année seulement. Yaxley. Ce nom lui rappelait de biens mauvais souvenirs.

Elle se contenta de hocher de la tête aux paroles de la jeune fille qui de dépeignait comme une victime, tout en gardant un œil attentif sur son camarade. Puis se tourna vers celle ci.

« Et vous jeune homme ? Puis-je avoir votre nom et votre année ? Et qu'avez vous à redire sur ceci ? »

Elle n'en démordrait pas, elle voulait les DEUX versions de l'histoire. Elle observait de même, du coin de l’œil, les réactions de l'élève de Serpentard alors qu'elle écoutait attentivement le jeune homme.

Bien sûr, celui ci, pour avoir gifler sa camarade, ne s'en sortirait pas indemne non plus. Mais le plus urgent, soit le serpent, étant géré, Lavander avait désormais absolument tout son temps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Ven 29 Juil 2016 - 22:21
Je ne savais pas réellement dans quoi je mettais fourré mais si elle continuait à mentir et si je ne me ressaisissais pas, j'allais me retrouver en retenue, sans avoir eu le temps de dire ouf. La fantôme me regarda et me redemanda, mon nom et mon année. Je regarda la dame et je dis à la fantôme:

-Je m'appelle Jeff Vandomne, je suis en première année. Je suis arrivée dans la bibliothèque tout à l'heure et j'ai malheureusement bousculé la jeune fille, je me suis excusé et elle ma demandé si j'étais un sang mélée ou un fils avec des parents moldus, je lui ai expliqué que j'ai été abandonné par mes parents, puis elle a commencé à me faire une remarque sur le fait que je ne connaissais pas mes parents, je suis partis pour éviter de m'énerver puis elle me vola mon livre et elle me fit trébucher en disant que mes parents ont mal fait mon éducation, j'avoue je l'ai giflé, puis vous connaissez la suite.

Bien sûr je devais combattre le feu par le feu du coup de temps en temps, j'exagérais ce qu'elle avait fait et si je donnais beaucoup de détails ça ne pouvait pas être inventé en si peu de temps. Je baissa la tête honteux d'avoir frappé quelqu'un et d'avoir usé de la violence sur une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Ven 14 Oct 2016 - 1:00



"Je m'appelle Jeff Vandomne, je suis en première année. Je suis arrivée dans la bibliothèque tout à l'heure et j'ai malheureusement bousculé la jeune fille, je me suis excusé et elle ma demandé si j'étais un sang mélée ou un fils avec des parents moldus, je lui ai expliqué que j'ai été abandonné par mes parents, puis elle a commencé à me faire une remarque sur le fait que je ne connaissais pas mes parents, je suis partis pour éviter de m'énerver puis elle me vola mon livre et elle me fit trébucher en disant que mes parents ont mal fait mon éducation, j'avoue je l'ai giflé, puis vous connaissez la suite."

L'indignation se peignit doucement sur le visage de la jeune fille tandis qu'elle plaquait une main sur sa bouche comme pour retenir un cri. Il ne fallait pas en faire trop non plus, mais il lui semblait nécessaire de paraître outrée après avoir entendu de "telles mensonges" proférés par son "agresseur". La Serpentard fit aisément passer son indignation à une colère noire et ça n'avait rien de compliqué: d'aussi loin qu'elle se souvienne, la jeune Yaxley avait toujours été en colère contre quelqu'un ou quelque chose, c'était naturel chez elle.

Elle fronça donc les sourcils et se tourna vers Jeff en faisant comme si elle oubliait la présence de Greengrass. Ce n'était évidemment pas le cas, elle avait très bien conscience de son public et de l'importance du numéro qu'elle était en train de jouer. La petite peste blonde serra un poing tandis qu'elle agitait un index menaçant devant le Serdaigle:

"T'es qu'un menteur! Comment tu peux oser inventer tout ça?"

Elle stoppa son geste à une distance raisonnable du jeune garçon puis haussa les épaules comme si après tout, tout ça n'avait plus d'importance.

"T'as de l'imagination en tout cas, c'est le moins qu'on puisse dire!" enchaîna-t-elle avec une fausse amertume.

Elle voulut encore ajouter qu'elle n'avait pas que ça à faire d'embêter un première année et qu'elle avait juste cherché un peu de calme pour réviser, mais empêcha à temps les paroles de s'échapper de sa bouche: ça aurait fait trop, il ne valait mieux pas s'étendre et garder des réactions qui se voulaient spontanées et non réfléchies. Elle braqua donc son regard sur Jeff et attendit une quelconque relation du fantôme qui enseignait les runes à Poudlard, en espérant qu'elle tomberait comme beaucoup d'autres avant elle, dans le panneau.






Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
avatar
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1757

MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   Dim 30 Oct 2016 - 19:05


Hum, cas difficile que voilà. Ces deux enfants avaient tout deux l'air sincères. Les deux histoires ne s'accordaient pourtant que sur un point. Jeff Vandome avait finit par gifler Nocta Yaxley. Qui avait répliqué d'un sort.

Mais chacun accusait l'autre d'une violence quasi gratuite. Ce qui était très perturbant. Le jeune Serdaigle en particulier semblait bien trop timide et calme pour se livrer à un tel accès de colère pour trois fois rien.

Les apparences sont cependant trompeuses et elle ne s'était pas permit de juger la blonde sur son nom, elle ne se permettra pas plus de juger le brun sur son apparence.

L'un des deux disait forcément la vérité. Et elle ne pouvait pas laisser passer un acte de violence. Que ce soit le garçon, en entrant dans une terrible colère juste parce qu'une jeune fille a trébuché sur lui, ou que ce soit cette jeune fille en insultant une personne sur la base de ses parents. Une chose qui en plus la touchait tout particulièrement.

« Jeunes gens, s'il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est que l'on me mente. »

Oui, l'un des deux était un menteur. Mais lequel. Elle devait trouver les points litigieux de l'histoire de chacun, leur faire répéter celle ci.

« Or l'un de vous le sait. Je n'ai pas vécu plus de deux cents ans sans avoir développer une grande patience. Vous resterez donc en ma compagnie jusqu'à ce que j'ai le fin mot de cette histoire. »

Pour l'instant, elle comptait rester ici. Si la chose s'éternisait, elle les emmènerait et convoquerait leur directeur de Maison respectifs. Si elle connaissait peu ces deux élèves, ses collègues sauront l'aider à trancher.

« Jeune fille, je suis étonnée à vrai dire qu'une sorcière aussi talentueuse que vous ait eu tant de difficulté à se saisir d'un livre en hauteur. Vous maîtrisez à la perfection le sortilège de Disparition, alors, vous devez être tout à fait capable d'user et abuser du sortilège d'Attraction n'est ce pas ? Nous ne sommes pas dans la Réserve, ces livres ci réagissent très bien à ce petit sort si simple. Sans compter que grimper sur un escabeau, une chaise ou que sais-je encore n'est pas digne d'une sorcière de votre rang. »

Si elle était la digne descendante des Yaxley qu'elle même avait connue, alors Lavander venait de la brosser dans le sens du poil. Et pas qu'un peu. Si la menteuse était elle, il serait bien vain d'aller à l'affrontement plus directement.

« Quand à vous, monsieur Vandomne, je m'étonne de votre histoire. Vous lui dites que vous n'avez pas de parents, puis elle les insulte et vous vous énervez ? Cela n'a aucun sens pour moi. »

Pour le moment, elle allait laisser croire qu'elle avait plus tendance à considérer effectivement Nocta Yaxley comme la victime de l'affaire. Attendant tranquillement la réaction des deux enfants, elle songea que tout serait quand même bien plus simple, avec une baguette magique. Il est de certains sorts qui permettent de voir le mensonge chez les enfants.

Le conte de Pinocchio n'est pas sortit de nulle part, après tout.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: mauvais quart d'heure [pv nocta]   
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais quart d'heure [pv nocta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}
» le quart d'heure de gloire
» Sale quart d'heure [Libre]
» Yann découvre la vérité, et Mitsuki passe un mauvais quart d'heure (clos)
» Mauvais lieu, mauvaise heure |PV| -FINI-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quatrième Etage :: Bibliothèque-