AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Présentation de Morgan Owney Kevin Ahern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Ahern
avatar

Afficher infos

Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 26

Dossier
Statut Statut: 5ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 50

MessageSujet: Présentation de Morgan Owney Kevin Ahern   Sam 27 Fév 2016 - 22:33
~ Informations de base ~

Nom(s) : Ahern
Prénom(s) : Morgan Owney Kevin
Âge : 15 ans
Surnom(s) : Moka, c'est plus court
Sexe : Homme
Pays d'origine : Irlande

Statut : Élève
Classe : 5ème année
Familier : Lemming couleur chocolat du nom de Maolis
Baguette : De 31,4 cm, elle est en bois de houx et contient un crin de licorne
Orientation sexuelle : Homosexuel
Particularités : Lunettes. Détourne du regard et perd ses moyens face aux hommes qui lui plaisent
Personnage sur l'avatar : Sakamoto, du manga Sakamoto desu ga


~ Descriptions ~

♦ Physique :Morgan est un garçon d'apparence simple. Cheveux noirs lisses, les yeux marrons, un visage dégagé mais légèrement caché par ces lunettes, 1m60 pour 55kg. Il a une corpulence d'un homme lambda. Pas gros, pas mince, pas sportif, pas chétif... la normalité. Sa peau est principalement pâle par défaut. Vivre sous les nuages irlandais et rester à à l'intérieur pour étudier ne l'ont pas aider pour avoir un bronzage de rêve.
En cours, sa tenue et son regard sont des plus stricts, comme si sa vie en dépendait. Aucun vêtement ne commet d'écart et toujours en pleine concentration.
Hors des cours, quand il n'est pas pris pas ses études, il est libéré quand il est bien entouré. Pantalons et tee-shirt de couleurs non exubérant, chemises détachées, allant même rajouté un long foulard. Il est d'un naturel peu loquace, mais transpire la joie et la bonne humeur.
Morgan porte sur lui quelques bijoux comme une chevalière familiale en argent qui garde en permanence. Il ne s'autorisera jamais de la retirer. Il possède une montre à gousset qu'il attache à son pantalon d'étude.

♦ Psychologique :Morgan est timide et réservé. "Moins je parle de moi, mieux ce sera" : Tel est sa devise sociale face à l'inconnu. Il préfère dans ce cas là analyser le monde qui l'entoure avant de se trouver des amis. Il ne se livre qu'avec des personnes de confiance et principalement aux filles.
En étude, il est sérieux et autonome. Il se sert de son côté réservé pour éviter toute nuisance pour ne voir que le travail. Il préfère les travaux individuels. Personne pour le commander, pas de boulet à traîner, il est son propre-chef et sait se débrouiller quand il bloque sur un problème.
De là, on pourrait penser que c'est un asocial mystérieux qui ne vit que pour le travail et préfère rester dans sa bulle, mais pas du tout. Morgan aime bien les gens, discuter et s'amuser mais pas au point de faire la fête. Il est juste difficile de gagner sa confiance et de percer sa coquille. Rares sont les personnes qui entrent rapidement dans son monde.
Avec le temps, face aux filles, il n'a aucun problème de communication. Mais avec les hommes, la tâche est moins aisée. Il n'a pas encore assumé son homosexualité, et quand il est devant un homme qui lui plaît, il a plus l'envie de fuir que de danser la java avant de perdre la parole et de devenir aussi rouge qu'un gros coup de soleil.
Hors étude, il est d'un tempérament calme, patient et sentimental. Il encaisse les critiques et les moqueries gratuites. Mais si cela dur trop longtemps ou que ses amis les subissent, il réagira au quart de tour sans prévenir. "Ne jamais réveiller un troll qui dort" est l'expression qui lui colle bien.

Vis à vis de lui-même, il aime bien attaché une petite importance à son corps. Bien habillé, bien coiffé, propre, une bonne alimenation, un peu de sport. Un mélange de tout ça il procure un sentiment de bien être et d'être prêt pour affronter ses travaux et ses peurs sociales.

Il adore Maolis, son lemming de compagnie. C'est son plus gros soutien mental. Il adore jouer en sa compagnie et fait fureur chez la gente féminine. Il s'en occupe comme si c'était son enfant, au point de ne pas l'amener au cours de métamorphose. S'il lui arrivait quelque chose d'horrible, il ne le supporterait pas. Mais malgré ce détail, il aime quand même la métamorphose en utilisant les animaux fournis par l'école.
Il aime tous les cours, mais son cours bat pour les cours de botanique, créatures magiques et de divination. Ces discipline l'ont toujours fascinées. Il est assez ouvert sur la nature, la voyance et l'au-delà.
Unique passion moldue, les jeux de sociétés et il en est fier. Ça lui offre l'occasion de le faire réfléchir, de s'en servir comme sujet de discussion et, pourquoi pas, d'en faire des jeux magiques.




~ Votre histoire ~

Morgan Owney Kevin AHERN est né le 11 juillet 2000 aux abords de Carrickfergus en Irlande du Nord, d'une mère moldue, veuve d'un père sorcier terrassé par une maladie incurable. Il est insu d'une grande famille de sorciers, mais ses parents ont été renié à cause du mariage. Son père ne put garder que sa chevalière et sa montre à gousset.
Il a vécu une enfance heureuse et sans magie. Sa mère lui en parlait des fois, mais trop peu pour lui en apprendre juste l'existence. Il courait dans les prés, jouait seul avec les moutons, et s'imaginait toutes sortes d'aventure fantastiques comme s'il utilisait de la magie contre des attaques de loups-garous pour protéger le troupeau. Cette belle enfance prit fin quand les gamins des environs l'ont vu. Ils le pointaient du doigt et se moquaient salement de lui. Ce cauchemar ne s'était pas terminé sans violence... Depuis, il sortait par temps de brouillard et de pluie, et à chaque qu'il voyait des gens, il se cachait dans les hautes herbes ou dans sa chambre s'il était à la maison.
Sa mère avait beau le rassurer quand elle invitait ses amies, seule sa frimousse se montrait pour voir ce qui se passait dans le salon avant de disparaître. Cela ne l'empêchait pas d'écouter et d'étudier selon son âge sur la sociologie des femmes.
Refusant de sortir de son cocon et sa mère ne le forçant pas, il faisait ses études en autodidacte. Lecture, histoire, mathématique, toutes les matières y passaient grâce à Internet. Il jouait aussi souvent seul à des jeux prévu pour plusieurs. « Ça ne me dérange pas. Ça me convient » disait-il souvent.

Pour son 11ème anniversaire, il reçu de sa mère un petit rongeur, un lemming qu'il baptisa Maolis, la chevalière familiale et la montre à gousset que son père avait laissé avant de quitter le monde, ainsi qu'une lettre, arrivée pour lui annoncer son entrée dans la plus prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Sa mère était sur la défensive sur ce monde magique, mais le laissait partir pour qu'il découvre le monde extérieur, faire des rencontres amicales et suivre les traces de son père et, avec un peu de chance, savoir qui il est...
Comme tous les élèves, il a du faire ses emplettes au Chemin de Travers en fonction des restes de fourniture de son père, partir à la gare King's Cross à Londres et quitter sa mère pour la première fois de sa vie.
Il ne se faisait pas d'amis pendant le trajet. Trop effrayé par les gens, il restait plongé dans les livres de métamorphoses. Après la répartition élèves dans les maisons, il ne pouvait que suivre les directives des professeurs et des préfets avant de refaire son autiste, comme disaient ses nouveaux camarades.
La première année était sans difficulté pour ses études, mais il se méfiait encore des gens. Il avait pu se faire quelques amis, surtout féminines, principalement grâce à Maolis.
Durant les années qui suivirent, ses études étaient toujours correct. Sérieux, travailleur, l'envie d'en savoir plus sur la magie et son père... mais sa méfiance étaient toujours présence. Elle était moins prononcée, mais elle était encore là. En quatrième année, il était encore sujet à des moqueries, mais il restait de marbre face à ça. Mais quand une de ses amies était menacée, il ne faisait qu'un tour pour éradiquer le problème. Un nouveau lui était né. Il a fini avec un simple avertissement, sa proie est restée à l'infirmerie, mais au change, il a été respecté et s'est fait des amis plus facilement. Sa crainte se dissipait.

Durant les vacances, sa mère le voyait bien changé : plus sûr de lui, encore plus mûr. Elle était contente de lui. La magie ne la dérangeait que peu. Elle se remémorait de celle de son mari...
Il sortait beaucoup plus souvent de la maison durant cet été. Pas de moquerie, de messe-basse ou autre du genre. Il se sentait heureux et libre... jusqu'à percuté par mégarde un homme dans la rue. Un bel homme, carrure normale, cheveux courts, les yeux brillants... Morgan en était perdu. Quand cet homme lui parlait, il était déboussolé. Il avait un timbre si clair, fluide. Il était en confiance... Il voulait parler aussi, mais sa voix était coupée, voire même s'était envolée... Le cœur battant à tout rompre et sentant la température monter en lui, il n'eut pas d'autre choix que de courir et de rentrer chez lui. Il ne raconta rien à sa mère, alla se coucher sans dormir. Ce genre de situation lui arrivait pour la première fois. L'image et la voix de cet ange était gravé dans sa mémoire. Impossible de l'effacer avant la rentrée de sa cinquième année. Après quelques recherches, faits et rêves troublants, il conclut qu'il était attiré par les hommes. Il n'avait aucune attirance pour les femmes, malgré son très grand cercle d'amis uniquement féminins... mais ne s'en était rendu compte que maintenant. Pour l'instant, il se promit d'en garder le secret, tant qu'il ne se sentait pas guérit de son problème social...


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Khali
Prénom : Kévin
Âge : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Un groupe de sorciers m'a kidnappé et m'a convaincu de venir tester le forum
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : J'aime bien le design et je vais dire pourquoi (pas de raison de ne pas s'expliquer). L'image d'accueil est soft, les couleurs sont bonnes, l'écriture est lisible. Je ne me sens pas agresser et je n'ai pas besoin de me forcer pour lire
Code du règlement :

Bonjour tout le monde, désolé pour la longueur des textes. Je le faisais en boruillon mais je ne me suis pas rendu compte que c'était si... énorme au final ^^'

Avatar en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5871
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Morgan Owney Kevin Ahern   Dim 28 Fév 2016 - 20:19
Hellow jeune Padawan !!!

Contente de te voir dans le coin ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé et réparti dans la maison Serdaigle ! Félicitations ! N'oublie pas d'ouvrir ton carnet et de faire toutes les demandes qui te permettront de RP !

J'espère que tu te plairas ici ! Bon Rps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
 
Présentation de Morgan Owney Kevin Ahern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Morgan Black
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-