AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Présentation Abby Gayre (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Présentation Abby Gayre (terminée)   Jeu 4 Fév 2016 - 0:42
~ Informations de base ~

Nom(s) : Gayre
Prénom(s) : Abigail
Âge : presque 12 ans
Surnom(s) : Abby
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Angleterre

Statut : élève
Classe : 1ère année
Familier : J'ai cru lire qu'on avait droit aux rats. Donc voilà mon Familier d'amour (que je nomme Llostrys)
Baguette : Baguette en Poirier de 23cm. Relativement flexible bien que résistante, son coeur est fait de (grande hésitation entre Corail et Crin de Licorne.... Crin de Licorne (Après une discution avec Araekin, c'est ce qui ressort, mais cela risque de changer au fil du rp ^^)

Orientation sexuelle : Elle est très jeune mais ne se sent pas plus attirée par l'un que par l'autre. Je dirais donc qu'elle tend à devenir Pan!
Particularités :
Personnage sur l'avatar :redjuice999 publiée sur son deviantart

~ Descriptions ~

♦ Physique & Psychologique : (ma partie cauchemar! Et donc min 12 lignes :p)

Abby est une petite fille de presque 12 ans. Enfin petite... elle semble relativement grande pour son âge. Du haut de son mètre quarante cinq, elle fait pâlir (et non palir! Que je t'aime mon petit circonflexe) pas mal de garçons dans sa classe. Elle faisait 50 kg, ce qui n'était ni trop, ni pas assez. Beaucoup de garçons avaient voulu l'embêter à l'école, malheureusement ils savaient tous qu'elle les battraient à tout les coups. Ils étaient nombreux à pratiquer un sport, mais peut être pas autant qu'Abby. Sans réellement aimer le sport, elle appréciait plus la compétition et l'envie de se dépasser. Elle était ce qu'on pouvait appeler la pure écossaise. Grande au physique banal bien qu'athlétique, au visage pâle et aux cheveux roux. En réalité, seuls les boucles... ou plutôt l'absence de boucles dans ses cheveux faisaient douter de ses origines. Elle n'en faisait que lorsque la pluie avait le malheur de lui tomber dessus. Le reste du temps, ils ne faisaient qu'onduler légèrement.
Abby avait l'habitude de se vêtir de petites robes blanches et légères en été, et du fameux set: Echarpe, pull, jupe, collant et botte ; en hiver.La jeune fillette était relativement calme la plupart du temps. Elle avait tout de même ses moments de folie. C'était une compétitrice née qui aimait s'essayer à toutes les pratiques. Ayant une mémoire kinesthésique, elle avait beaucoup de mal à retenir ses leçons sans les avoir pratiqué. Elle retenait aussi beaucoup ce qu'on lui disait, mais ce n'était pas une mémoire qu'elle aimait particulièrement entraîner.
Abby aimait la nature plus que toute autre chose, c'est d'ailleurs dans une forêt qu'elle passait le plus clair de son temps.


~ Votre histoire ~


(J’utilise une base historique, mais je préviens, la fin de l’histoire de son ancêtre est historiquement erronée xD)

Abby était née dans une petite ville au nord de l’Angleterre. Une ville perdue à flanc de falaise, non loin de la mer du nord. Sa famille était implantée là depuis déjà presque trois cent ans. A dire vrai, l’histoire de sa famille était très importante pour Abby, peut-être parce que cela expliquait les évènements qui allaient se dérouler dans sa vie.

Ses ancêtres pouvaient être considérés comme de grands voyageurs. Ils avaient, durant le règne d’Elizabeth 1er, quitté l’Angleterre pour fuir les persécutions dont ils étaient les victimes. Ils s’étaient alors installés sur une terre qu’ils nommèrent Massachussetts. Leur colonie était principalement puritaine. Ils avaient tous eut l’espoir de trouver un Eden sur ses nouvelles terres, mais la déception fut grande. Les années virent s’enchainer les attaques des amérindiens, les épidémies et enfin l’épisode des sorcières de Salem. Cette histoire remonte aux années 1692. La communauté  de Salem semblait préoccupée par les histoires de diable. Ses ancêtres portaient le nom de Proctor. Elizabeth Proctor avait été accusé par Abigail Williams de sorcellerie puis épargnée in extrémis grâce à la parution d’un livre qui appelait au calme et à la justice. Abigail avait fait énormément de mal à la communauté de Salem. Le tout motivé par la peur de l’inconnu et l’envie. La vérité était que son ancêtre était l’une des seules vraies sorcières de « Salem Village », mais elle n’avait jamais pratiqué la magie ailleurs que dans l’intimité d’un placard à balai qui représentait son havre de paix. Elizabeth Proctor semblait avoir perdu toute raison de vivre. Son mari avait été exécuté et dans son état, il lui serait impossible de cultiver ses terres. Après avoir vendu tous les biens que le tribunal avait bien voulu lui donner, elle retourna chez ses parents en Angleterre.

Il était assez étrange que jusqu’à présent aucune sorcière n’ait été compté dans les rangs de la famille et encore plus que la première sorcière depuis Elizabeth porte le nom de la personne ayant eût pour but de la faire exécuter. En effet, le vrai nom d’Abby était Abigail, mais elle détestait ce nom. A chaque fois qu’on  le prononçait dans sa totalité, elle avait cette désagréable impression que quelque chose lui enserrait le cou. Peut-être la volonté d’Abigail Williams d’éradiquer les sorcières avaient poursuivi sa famille jusqu’à présent. Son père aurait pu la rassurer, lui dire que ce n’était qu’une impression, mais depuis la mort de sa femme, il se désintéressait totalement de sa fille. Il ne voyait en elle que le visage de sa femme disparue. Sa grand-mère tentait de la rassurer lorsqu’elle des crises de paniques la réveillait la nuit, mais comme tout fantôme, ces peurs revenaient la hanter. C’est la vieille dame qui avait pris la relève, faisant tout son possible pour l’élever. Abby aimait sa grand-mère plus que tout, elle tenait d’elle la générosité, son don pour s’occuper des plantes, ainsi que son goût du travail bien fait. La vieille dame avait aussi tenté de lui apprendre la patience et le calme, mais en vain. Cela ne l’étonnait guère, le tempérament de la jeune enfant était identique à celui de sa mère. Calme en apparence, mais bouillonnante de vie et d’idée une fois le masque de la bienséance tombée. Cette facette de sa personnalité n’apparaissait que peu souvent, mais ne manquait pas d’éveillait la surprise chez bien des gens.

Lors de ces instants, Abby semblait ailleurs. Dans un monde féerique où tout lui était possible. Abby aimait plus que tout faire le mur en pleine nuit et courir à travers champs. Elle courrait, aussi vite que le vent, évitant aisément les branches des arbres qui lui barrait la route pour rejoindre les une clairière sous l’arbre millénaire de la forêt. Il lui était impossible de ne pas s’émerveiller de la beauté de ce lieu baigné par la lumière de la lune. Il y régnait une atmosphère paisible, presque surnaturelle. Alors que ses yeux se fermaient, la forêt entière sortait de son habituel silence et laissait entendre tout un monde de son. Certains plus mélodieux que d’autres. Depuis des années, sa grand-mère lui avait appris à s’occupait des plantes, mais elle avait réellement excellée dans ce domaine grâce à toutes ces nuit couché dans l’herbe. Alors que ses membres s’engourdissaient et que ses paupières se fermaient, il lui semblait ressentir toute la vie de la forêt. Le vent dans les feuilles, la danse des branches, le battement d’aile des oiseaux nocturnes et même parfois les battements de cœur de la terre. Elle se sentait proche de la nature, plus que nulle autre personne. Il n’était pas rare qu’elle se réveille en sursaut, se rendant compte que Morphée avait joué son rôle. La panique s’emparait alors de ses pensées et elle filait à toute allure pour que personne ne trouve un lit froid et vide dans sa chambre. A ses moments les arbres semblaient s’écartaient d’eux même, comme par magie, pour créer un chemin droit à emprunter.

Ce jour-là était particulier. Onze printemps avaient passé depuis la naissance d’Abby. Sur le coup elle n’y avait pas réellement pensé, mais ce n’était pas la meilleure idée du siècle de sortir la veille… Sa grand-mère ne manquerait pas de lui passer un savon, en remarquant qu’il manquait quelque chose dans le lit pour le petit « déjeuné » surprise spécial anniversaire. Mieux valait être franche et rentrer par la grande porte. Sa grand-mère se trouvait dans la cuisine, assise à table. La bouilloire sifflait, sans doute depuis longtemps, mais elle n’esquissait aucun geste. Le cœur d’Abby s’emballa. Elle se jeta sur la vieille femme, en la voyant consciente. Mais… son regard était vide. Paniquée, elle l’appela, la secoua, pleura pour qu’elle lui fasse signe. Son visage reprit quelques couleurs et son regard s’anima. Son premier geste fut de se lever en précipitation pour éteindre le feu. Une lettre ouverte glissa de la table, voltigea dans les airs et finit par se poser délicatement sur le sol. Abby l’attrapa et sembla surprise d’abord de la qualité du papier utilisé pour cette lettre, puis de voir son nom écrit en grandes lettres en haut de celle-ci. Folle de curiosité elle s’empressa de la lire.

« Poudlard ? Ecole de sorcellerie ? Mamie, qu’est ce que c’est ? »

Elle lui répondit qu’elle avait eu la visite quelques temps auparavant d’un homme qui lui avait prédit l’arrivée de ce jour. Depuis longtemps elle savait qu’Abby était spéciale, mais jamais à ce point. Les informations se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Elle vivait à la fois un rêve et un cauchemar. Jamais son père ne devrait être au courant de cette lettre. Et puis que voulait-elle dire ? Personne ne lui avait jamais parlé d’école de magie ni d’obligation d’y aller ! Sa grand-mère servit deux tasses de thé.

« J’ai réservé les billets pour Londres. Nous partirons dans quelques semaines. Je sais que c’est tôt, mais ce sera plus pratique pour moi. J’ai contacté ta cousine, elle accepte de nous loger quelques temps. Au moins jusqu’à ta rentrée. Comme ça on aura tout le temps d’acheter ce qu’il y a sur la liste. »

Comme tout ce que disait sa grand-mère, elle ne pourrait aller contre. Ses décisions étaient absolues. A peine le temps de préparer ses valises qu’elle se retrouvait déjà devant la voie 9 3/4. La séparation avec sa famille allait la peser, mais si personne ne lui avait laissé le choix... peut être que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle.

(Si j'ai la motivation j'écrirais dans un post particulier la découverte du chemin de traverse, l'achat de ses fournitures scolaires, etc...)


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Suc
Prénom :Je pense que je vais être très vite spotted si je le mets xD
Âge : 24 balais
Comment avez vous connu le forum? Hum... Par une folle qui aime les nains en tutu rose? (souvenirs quand tu nous tiens xD)
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :Assez classe, j'aime bien ^^
Code du règlement : Espèce de menteurs sadiques!!!!


Dernière édition par Abby Gayre le Ven 12 Fév 2016 - 23:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
avatar

Afficher infos

Messages : 883
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: ADEM botanique 2° année
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5293

MessageSujet: Re: Présentation Abby Gayre (terminée)   Jeu 4 Fév 2016 - 11:14
Nan mais cherche pas t'es spotted de toute façon. XD
Non on a pas de couches comme les oignons. xD
Bienvenue à toi <3
J'ai hâte de lire le reste Wink



~Thème~  

 ~ Dialogues : ff9900 ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Présentation Abby Gayre (terminée)   Jeu 4 Fév 2016 - 11:48
Punaise, j'ai eu un coup de stress xD
Je me lève, j'allume le pc qui était en veille et là... Énorme soucis avec word T.T
J'ai réussi in extremis à récupérer le début de mon histoire.
Merci ô toi, Dieu de la technologie de ne pas avoir été vicieux avec moi *amen*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Présentation Abby Gayre (terminée)   Jeu 4 Fév 2016 - 17:58
Bonjour !
Tout d'abord, sois la bienvenue au forum. Je me suis occupée du code, le seul souci demeurait dans le fait que tu avais pas prit tout le code du formulaire et donc, il manquait la moitié des balises à la fin - ceci, ci-dessous, est l'ajout que j'ai effectué :
Code:
</td></tr></table></blockquote>

Bon courage pour finir ta prez et, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Présentation Abby Gayre (terminée)   Jeu 4 Fév 2016 - 19:25
Arf, merci et encore désolée pour cet oublie.
Je ne doute pas de me plaire ici ^^ De toute manière, du moment où je peux faire enrager votre hamster, ça me convient!
J'essaye de finir ce soir les description qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Présentation Abby Gayre (terminée)   Ven 5 Fév 2016 - 13:04
Allez, je pense que ma présentation est finie ^^
Dites moi ce que vous en pensez. Je suis dispo pour des modif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5871
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Présentation Abby Gayre (terminée)   Mar 9 Fév 2016 - 14:26
♫Bonjour, Bonjour! ♫

Comme tout est complet, je te valide sans chichis chez les Lions! Félicitation! Avant de pouvoir lancer des rps et t'amuser avec nous, n'oublie pas de compléter ton profil, de créer ton carnet et de demander une chambre. Je te souhaite la bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Présentation Abby Gayre (terminée)   Mar 9 Fév 2016 - 14:47
Je fais ces quelques petites choses ce soir si je peux. Je rentre tard T.T
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stroulger
avatar
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2014
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: Élève en 4ème année de Poufsouffle
Argent Argent: 1 234 gallions
Points Points: 245

MessageSujet: Re: Présentation Abby Gayre (terminée)   Jeu 11 Fév 2016 - 2:14
Bienvenue !
Après deux trois recherches, ton vava est une image originale de redjuice999 publiée sur son deviantart ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Présentation Abby Gayre (terminée)   Ven 12 Fév 2016 - 23:44
:o C'est que t'es motivé(e). Je change ça dans mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Présentation Abby Gayre (terminée)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Abby Gayre (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-